Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

lundi 20 juillet 2009, 23:39:05

Encore une autre journée assez ennuyeuse. Cours de Science, de math, de français suivi d'un cours d'éducation physique et de santé. De quoi me mettre en rogne. Ça n'a pas pris un long moment avant que je ne me diriges vers les douches pour me détendre. Nu, je me plaçe sous un des jets d'eau, doutant que quelqu'un prendrait la peine de me rejoindre. Plaçant mes mains sur le mur, je regarde mes mèches dégouliner d'eau, regardant vers le sol, laissant l'eau froide couler sur mon dos, relaxant ma mauvaise humeur. Un sourire amusé nait sur mes lèvres alors que l'eau qui était si froide au début est maintenant chaude... pas mal chaude

J'entends la porte s'ouvrir, j'ai pourtant verrouillé la porte... mais bon, ça n'a pas vraiment d'importance. Je demande simplement, sachant que j'avais un visiteur du beau sexe, soit féminin, avec une voix poli, regardant vers la porte, souriant chaleureusement

-Bonsoir.

(Un peu plus long que je ne l'ai prévu ^^ Pas obligée de rep un autre texte comme ca)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 1 lundi 20 juillet 2009, 23:52:13

La tête pleine de notions politiques et didactiques, elle était entré dans les douches sans même prêter attention au bruit de l'eau qui coule. Ce n'est que lorsqu'elle se retrouva face à ce jeune homme et que son sang se mit à tiédir, elle sentit qu'elle n'était pas seule. Elle fit un pas en arrière et dit :

"Oh, excusez moi !"

Elle marqua quand même un arrêt pour l'observer, il avait l'air si .. Parfait, pour une des premières fois elle se sentait attirée par un être qui avait l'air assez humain, vu la température de son sang. Elle regarda ses pieds, ses cuisses, ses fesses, ses épaules, et enfin son visage, ses yeux, qui la laissaient comme pétrifiée.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 2 mardi 21 juillet 2009, 00:04:27

Toujours aussi souriant, je lui fais signe d'approcher avec gentillesse. Elle était vraiment mignonne, ma visiteuse. Mais tout comme elle, ma chaleur interne venait de monter d'un cran, juste à la regarder. Heureusement que j'avais un contrôle parfait sur moi-même, parce qu'une trique d'enfer en ce moment, cela aurait été... déplacé. Son regard avait parcouru mon corps, je le sais bien. Je ne savais pas si elle regardait mon physique ou mes cicatrices, cependant

-Ne vous en faites pas, mademoiselle. Je ne suis pas un pervers. Vous pouvez prendre une douche, si vous voulez... mais il n'y en a que deux qui fonctionne. La mienne et ma voisine.

Non, je n'invente rien, c'était marqué sur un panneau de plastique sur chaque pomme de douche avec le symbole "hors d'usage". Mon sourire invitant était malgré moi pratiquement irrésistible.

-Vous voulez bien me tenir compagnie?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 3 mardi 21 juillet 2009, 00:13:35

* Oh mais il essaye de me charmer !! * Pensa la jeune femme, son air hautain qu'elle employait dans les couloirs du lycée ne pouvait que s'évanouir devant ce sourire ravageur. Elle engagea un simple discours :

"Je n'en ai pas le choix, ne croyez pas monsieur que je n'ai pas prit ma douche chez moi parce que je suis SDF, ni parce que je sais qu'il y a toujours des jeunes hommes avec qui discuter, juste parce que je viens d'étudier le capitalisme pendant plusieurs heures, et qu'il faut que je me vide la tête"

Elle s'avança, laissant tomber sa serviette, sans pudeur, et marcha vers la douche voisine de celle de cet homme magnifique, elle alluma l'eau et soupira lorsqu'elle vint toucher sa peau, cette eau fumante était plus froid que son corps. Elle mouilla sa longue chevelure colorée et se tourna vers l'homme, pour se rendre compte qu'il la regardait, elle lui sourit puis demanda :

"Comment se fait-il que mon sang chauffe à votre contact, monsieur ? Seriez vous autre chose qu'une simple étudiant humain ?"
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 4 mardi 21 juillet 2009, 00:42:40

Son sang s'échauffait à mon contact? Cet aveu me fit légèrement rougir, car elle aussi me donnait l'impression d'avoir le sang qui bouillait dans mes veines. Je lui souris à mon tour, elle était très belle, cette demoiselle.

-Je suis un être de sang-mêlé. Un humain à un tiers, si vous préférez.

Je disais à un tiers, mais je n'en étais moi-même pas certain. Alors, puisqu'elle abordait le sujet de sa chaleur à mon contact, je lui lancai aussi un aveu.

-Je dois avouer que depuis que vous êtes là, l'eau me semble... plutôt froide et pourtant, je n'ai pas baisser la chaleur et le thermomètre montre la même température.

Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. Je me tournais vers elle et je la regardai dans les yeux. Pourquoi j'avais si chaud de l'intérieur, juste à poser le regard sur elle? Bon, oui, elle était très belle, mais rien que je ne connaisse aurait pu me donner un tel coup de chaud. J'avais une étrange envie de la toucher.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 5 mardi 21 juillet 2009, 00:50:25

Comment était-il possible qu'il ressente la même sensation ? Bon certes, la sensation d'Hana était bien inférieure à celle qu'elle éprouvait au contact des lycans et des vampires, mais quand même, elle se sentait incroyablement attirée par cet homme. Elle ne put s'en empêcher, et céda, elle tandis sa main pour la poser sur sa joue, la sentant brûlante, elle retira brusquement sa main, sursautant.  :o

" Seriez vous un mélange des races qui me font augmenter la température du corps ? Car croyez moi vous êtes très beau comme un vampire, et votre peau brûle plus que la mienne, comme celle d'un lycan. J'avoue que là je suis perplexe. Et je ne comprends pas d'où me vient cette envie de vous embrasser..."

Elle s'approcha, très bras, et sans pouvoir résister à elle même, l'embrassa, hésitante, tremblante, et terriblement remplie d'envie. Elle se recula, ses joues rougies par la honte.

"Excusez moi."
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 6 mardi 21 juillet 2009, 01:02:40

Son baiser fit soudainement me fit rougir, mais mon corps y réagit tout de même. Moi qui auparavant ne ressentait cette sensation qu'auprès des femmes Terranides ou même des créatures telles que les vampires, je la ressentais encore une fois, mais pour une humaine. Mes bras l'enlacèrent, presque sans gêne, par la taille, l'attirèrent vers moi et je l'embrassai à mon tour. Je ne sais pas ce qui m'a pris à ce moment-là mais j'avais horriblement envie de ce baiser. Ma langue se fraya un passage entre les lèvre de la demoiselle et alla trouver sa jumelle.

Doucement, je la collai au mur, posant mes mains, maintenant détachées de sa taille, à coté de chaque flanc. Sa poitrine s'écrasait entre nous deux. Réalisant ce que je venais de faire, je reculai un peu mon corps du sien, juste assez pour séparer, mais je ne la quittai cependant pas, curieux de savoir ce qu'elle allait penser.

-Je m'excuse... je ne sais pas ce qui me prend...

Je l'embrassai une seconde fois. Comment allait-elle réagir à cela?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 7 mardi 21 juillet 2009, 01:11:06

-hj- Tes mains sur mon corps m'obligent à te dire encore ♫ -hj-

Il fit ce qu'elle désirait le plus : il l'enlaça. Elle sentit son sang chauffer encore. Comme si une réaction chimique s'oppérait. Elle le laissait jouer avec se langue et vint poser ses mains sur son torse brûlant. Elle désirait savoir ce qu'il était tout de même, ou simplement, qui il était. Elle rompit le baiser et se rapprocha de son oreille pour lui murmurer :

"Dîtes moi qui vous êtes."

Puis prise dans sa folie, elle saisit le lobe de son oreille avec ses dents et se mit à le suçoter, à le mordiller.. Elle se demandait ce qui lui prenait. Elle recula tout à coup le visage pour l'observer, espérant une simple et claire réponse..

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 8 mardi 21 juillet 2009, 01:23:10

hj -Ca veut dire quoi, la note de musique? ^^- hj

-Je m'appelle Kamui Meisa.

Je lui fis un nouveau sourire, plein de tendresse. Je ne me posais plus la question sur ce qui était en train de m'arriver, je savais juste que j'avais très envie de l'embrasser, de la caresser et tout. Tout doucement, répondant à la passion qui m'animait, je m'emparai de ses doigts, les portant à mes lèvres pour y poser des baisers très doux. Le corps d'une femme était sensible aux baisers, surtout à ses extrémités. Je démontrais ainsi que je n'étais pas qu'attiré par ses avantages physiques, mais qu'elle m'attirait en entier. J'allai ensuite l'embrasser dans le cou, à l'endroit où se trouvait sa trachée. Sous l'impulsion de mon envie, j'exerçai une succion sur sa peau et je laissai une marque rouge dans son coup, un suçon quoi.

-Vous pouvez me tutoyez, si vous le désirez, belle demoiselle.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 9 mardi 21 juillet 2009, 01:33:17

hj - C'est une chanson, http://www.youtube.com/watch?v=a1c5WmVSMgw - hj

Tutoyer un inconnu, pourquoi pas, au point où ils en étaient, le mot inconnu n'était plus trop valable. Elle avait tellement envie de lui, c'était inhumain, ou dumoins ça ne l'était qu'à un tier. Elle posa sa main sur le torse de cet homme et bascula la tête en arrière, acceptant le suçon qu'il commença à lui faire. Elle soupira puis se colla à lui, se cambrant ainsi légèrement. Mais il s'avança pour la plaquer contre le mur froid. Elle redressa sa tête, sourit, puis l'embrassa à nouveau langoureusement.

"Enchantée de faire ta connaissance."

Puis sa main descendit doucement pour se poser sur ses fesses. Elle vint frotter sa langue contre la sienne tout comme son esprit lui supplier de le faire avec leurs bassins.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 10 mardi 21 juillet 2009, 01:54:02

-Puis-je savoir le tien?

J'ai demandé cela avec un sourire de plus charmeurs. Je sentais sa main sur mes fesses et ça me prouvais qu'elle avait autant envie de moi que j'ai envie d'elle. Ma main se glissa délicatement dans ses cheveux pour qu'elle me regarde dans les yeux. Je commençai à peine à comprendre comment réchauffer davantage cette demoiselle. Apparemment, il nous suffit de se regarder un moment pour avoir encore plus envie l'un de l'autre. Je l'embrassai avec plus de fougue alors que ma main droite venait caresser son sein gauche. Elle était si chaude... si belle...

-J'ai très envie de connaitre le nom de la séduisante demoiselle qui fait ainsi bouillir mon sang.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 11 mardi 21 juillet 2009, 02:06:18

"Je m'appelle Hana, juste Hana."

Elle lui sourit puis, désireuse d'augmenter sa fièvres, elle le regarda dans les yeux, un léger de très discret sourire au lèvres. Elle remonta sa main le long de son dis puis vint la poser sur sa nuque pour l'attirer doucement vers elle et lui offrir un autre baiser fougasse. Cette créature était vraiment d'une très agréable compagnie, et ce qu'elle désirait, c'était juste de rester là, contre le mur frais, à l'embrasser, jusqu'à la tomber de la nuit, jusqu'au lever du jour. Elle ne comprenait pas ce qui opérait entre lui et elle, mais c'était fort, elle avait envie de se laisser faire, de se laisser aller. Elle ressaisit ses lèvres et se mit à les mordre délicatement.

Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 12 mardi 21 juillet 2009, 02:17:12

Certes, elle avait un très beau nom. Il me plaisait beaucoup. Je lui souris tendrement et lentement, je la fis tomber sur le sol, me servant de l'alchimie pour faire en sorte que l'eau reste derrière elle, comme un matelas moelleux le temps de la chute. Nous finîmes donc ainsi, moi sur elle, la regardant dans les yeux et elle sous moi, me regardant elle aussi. Je l'embrassai une nouvelle fois.

-Tu as dit que tu aimais les vampires, n'est-ce pas? Ca te plairait que j'en sois un, juste pour toi, cette nuit?

Je la regardai avec un air plutôt sérieux. Je pouvais prendre l'apparence d'une telle créature, pour lui faire plaisir.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 13 mardi 21 juillet 2009, 02:24:53

La proposition vint heurter ses pensées. Elle sourit, pleine d'envie. Mais finit par lui déclarer :

"Tu es parfait tel que tu es, je n'ai aucune envie d'un vampire ce soir."

Elle le fixa tout en posant ses mains sur ses épaules musclées, qui étaient vraiment brûlantes. Elle l'embrassa, toujours avec autant de fougue et d'envie. Elle n'arrivait pas à détourner son regard du sien, elle passa sa main sur son corps ardent puis lui dit, d'un air gêné :

"Par contre si ta peau était de la température de celle d'un vampire, j'en serais ravie"

Elle se cambra pour coller tout son corps contre lui et bascula la tête en arrière pour lui offrir sa gorge, où une marque violacée était déjà incrustée.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 14 mardi 21 juillet 2009, 02:35:43

Je ne pus sourire à sa demande. C'était parfaitement impossible de faire cela, il m'aurait fallu mettre de la glace en moi-même et ça m'aurait été fatal. Je lui souris un moment et je baissai la température de l'eau. L'eau m'était si froide que j'en gémis sur le coup. Je ne l,ai pourtant pas baisser assez pour avoir si froid. Habitué, je la regardai puis je me servis de mes capacités pour étendre le froid dans mon dos sur tout mon corps. Ce n'était qu'une simple manipulation nerveuse, facile comme tout.

-C'est mieux ainsi?

J'allai l'embrasser dans le cou avec tendresse et passion, laissant parfois d'autres suçons. Mes mains posées de chaque coté de son corps pour m'empêcher de l'écraser, me gardaient en l'air, même si nos bassins restaient l'un contre l'autre.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :