Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 45 mardi 21 juillet 2009, 23:35:37

Il la fuyait du regard, la preuve en était qu'elle avait beau essayer de lui relever le menton, il ne daignait la regarder. Que se passait-il ? Lentement, elle cessa ses coups de bassin, et le poussa doucement pour reposer pied à terre libre. Elle l'éloigna et marcha vers sa serviette qu'elle s'enroula sur le corps. Son sourire débile l'avait encore gagné mais de l'inquiétude avait gagné ses yeux. Elle retourna face à son amant et lui releva le menton, tentant de capter son regard. Elle dit, d'une voix douce remplie d'angoisse :

"Ça ne va pas ?"

Puis elle essaya de lui offrir le sourire le plus réconfortant qu'elle put faire avec ses lèvres.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 46 mardi 21 juillet 2009, 23:43:33

-Simplement des souvenirs des choses qui m'ont été arrachée... et que je doutes retrouver un jour... et qui me font comprendre encore une fois mes erreurs.

Je lui souris doucement et je la serrai avant de l'embrasser avec tendresse. Je savais que j'étais destiné à tout perdre, alors, j'ai décider d'essayer encore et encore jusqu'à ma mort.

-Hana... voudrais-tu... rester avec moi... je veux dire... qu'on se revoit un jour? J'ai envie de t'emmener en voyage quelque part.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 47 mardi 21 juillet 2009, 23:54:16

Elle l'enlaça contre lui, voyant son angoisse, et resta ainsi un petit moment, elle avait passé un agréable moment avec lui, je dirais même un merveilleux moment. Hana attacha sa serviette, puis, prise d'une envie de mystère. Elle lui ferma les yeux de ses doigts, lui donna un doux baiser, puis glissa dans son oreille :

"On se reverra, sois-en sûr."

Elle termina sur ces mots avant de s'éloigner, elle resta une petite poignée de secondes à le regarder, avec un regard doux et affectif. Puis elle disparut dans la vapeur d'eau des douches vers la porte donnant sur le monde extérieur, celui où rien n'était orgasmique.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 48 mercredi 22 juillet 2009, 03:51:56

Lorsqu'elle me lança ce regard si tendre, mon cœur a encore fait un bon. Elle avait dit qu'elle voudrait aussi me revoir. Lorsqu'elle eut disparut, j'ai eu envie de lui courir après, mais je ne l'ai pas fait. Qu'est-ce qui m'arrivait? L'image d'Abigaelle revint hanter mes pensées. Mais qu'est-ce que je viens de faire, moi? Je suis ici simplement pour la retrouver et la ramener chez moi, alors pourquoi je me détournes sans cesse!?

Sur ces sombres pensées, je sortis des douches, empoignant mes vêtements et les revêtant. Je quittai le Lycée, doutant fortement y revenir un jour.

-Hana... je m'excuse...

Malgré ce que j'ai fait avec elle, c'était maintenant clair dans mon esprit que j'étais amoureux. Mais seulement, je n'étais pas amoureux d'elle, malgré qu'une parcelle de mon coeur lui revient et que je ferais tout pour elle aussi si elle avait des problèmes. J'étais amoureux de Fiela... et je devais la retrouver, au plus vite avant de ne plus pouvoir la rejoindre.
____________________________________________________________

Rp Clos
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :