Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 15 mardi 21 juillet 2009, 02:46:09

L'opération qu'il venait de réaliser, rendit Hana mal à l'aise, elle le toucha, pour s'assurer qu'il allait bien, car l'eau qu'il s'était efforcé de se laisser couler sur le corps était vraiment froid par rapport à son corps. Elle lui sourit et répondit à sa question en acquiesçant de la tête. Elle sentait sa virilité contre son bassin, une chaleur de plus. Elle l'embrassa à nouveau, se colla encore plus à lui.

"Parfaitement parfait ... "
lui murmura-t-elle.

Elle posa ses ongles sur la peau de ses épaules et se laissa embrasser.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 16 mardi 21 juillet 2009, 02:54:02

Je souris et je remontai la température de l'eau, sans augmenter celle de mon corps pour autant. Je rendis les baisers de la demoiselle avec une tendresse infinie, comme tout homme se devrait de témoigner à une femme... bien qu'à différents degrés. Comme je voulais que nous progressions, je quittai les lèvres de cette merveilleuse fille et je caressai son visage de la main gauche.

-J'ai... très envie de toi...

J'étais sincère et mon regard le montrait bien. Mon corps aussi, parce que mon sexe commençait à démontrer des signes de faiblesse vis-à-vis de la beauté de la demoiselle.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 17 mardi 21 juillet 2009, 02:57:33

Elle s'étendit au sol, s'étirant de tout son long, comme pour offrir plus de place à son partenaire qui descendait de plus en plus bas, traçant un sentier de baisers. Elle laissa sa tête en arrière et se laissa faire, immobile, comme elle aimait le faire.

"La réciprocité t'étonnerait ? "

Tout à coup elle se releva, l'attrapa par les épaules et le colla à lui, l'embrassant langoureusement, avec une envie presque inhumaine.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 18 mardi 21 juillet 2009, 03:08:09

À ces mots, je ne retins plus du tout ce que je maintenais en moi. Avec une passion relâchée, je l'embrassai sur les lèvres et j'amorçai une descente vers les parties intimes de mon amante, ce feu qui me dévorait ne me lâcherait pas tant que mes envies et les siennes ne seront pas satisfaites. Sans un mot, mes mains se mirent à caresser la ferme poitrine de mon amante pendant qu'une ligne de baiser se faisait sur elle. Les femmes qui m'ont attiré dans leurs bras pour une nuit ou deux ont toujours démontré une certaine affection pour ce traitement. Nos corps bouillant entraient dans une sorte de résonance, s'accordant à la perfection dans leurs envies.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 19 mardi 21 juillet 2009, 03:13:42

Hana se rappela de sa première fois, et les préliminaires, elle ne connaissait pas. Pour cela elle désirait follement de passer à l'acte, mais, elle savait que ce n'était pas la façon normale de faire l'amour, elle cambra en arrière, laissant plus de place à son amant d'un soir qui la tapissait de baisers. Elle ne savait quoi faire, timidement, elle descendit ses mains vers la virilité brûlante du jeune homme, qu'elle l'effleura du bout des doigts, plus l'entoura et fit glissa sa main tout le long, sans s'arrêter de faire des aller retour. Il était plus expérimenté, plus doué, elle le voyait, elle abandonna, voyant qu'elle faisait mal.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 20 mardi 21 juillet 2009, 03:21:20

Voyant qu'elle avait abandonné sa masturbation, je suis allé l'embrasser sur les lèvres et j'ai entrepris de la rassurer. Je n'aimais pas que l'on me compare à ces mecs qui critiquent et agressent leurs amantes.

-Hana, ne t'arrête pas. Je ne porterai aucun jugement. Tout est nouveau pour toi, je le sais, mes yeux peuvent me le dire. Je serai doux avec toi, je te le promets.

Dans mes yeux, elle pouvait lire une tendresse infinie et une affection sincère pour elle. C'était aussi la première fois que je dévierai une demoiselle, la douceur et la délicatesse étaient de mise dans une telle situation.
« Modifié: mardi 21 juillet 2009, 04:30:54 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 21 mardi 21 juillet 2009, 17:38:14

Non, décidément, ils croyaient tous qu'elle était vierge, et pour cette fois-ci c'était faux, car Don était passé par là, elle s'en rappellerai sûrement longtemps, aussi longtemps que de son avortement forcé et de sa brûlure sur sa fesse droite. Elle lui sourit puis décida tout de même de se laisser faire, et ne pas trop en donner, car c'était cela qu'elle aimait, être la fainéante. Elle lui sourit puis l'embrassa à nouveau à pleine bouche, poussant leur tête sous le jet d'eau froide.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 22 mardi 21 juillet 2009, 18:16:50

On dirait que mes yeux se sont trompés. En lui rendant son baiser, je me mis à penser à Fiela. Dans les deux cas, manque évident de dourceur. Une pensée me traversa alors l'esprit: Don. Avec douceur, ma main gauche alla se poser sur sa fesse droite et j'y trouva la signature de cet être abject...  elle était donc son eslave.

-Hana...

Cet homme était une erreur de la nature, un monstre pire que moi-même. J'embrassai la demoiselle avec douceur. Je me jures encore une fois de tuer cet esclavagiste répugnant.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 23 mardi 21 juillet 2009, 18:31:57

Lorsqu'il prononça son prénom, elle sentit son corps chauffer, très vite. Elle se recula, confuse, elle ne voulait pas que ça arrive. Elle posa sa main sur son ventre et une larme lui échappa. Elle avait avorté, heureusement, et Don n'avait aucune autorité sur elle, il l'avait marqué mais ne l'avait pas emprisonné, un peu vexé de croire qu'elle n'étais pas vierge pour lui. Elle releva les yeux, le regarda, désolée, puis se releva, elle marcha vers la douche et ouvrit le robinet d'eau froide au maximum, lorsqu'elle se mit sous l'eau, une vapeur d'eau se dégagea de sa peau. Elle trembla, c'était violent. Appuyant ses mains contre le carrelage froid, elle enfoui sa tête sous l'eau glacée.

" Je ne veux plus être 'La fille de la prophétie'! " dit-elle d'un ton agacé.

Elle se retourna et se mit à le regarder, longuement, d'un air triste et complètement désespéré.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 24 mardi 21 juillet 2009, 18:51:09

Je me relevai, m'approchant d'elle. De mes bras, je l'enlaçai et de mes lèvres, j'embrassai sa nuque avec tendresse. Elle n'avait pas choisi ce qui lui était arrivé, elle l'a subi et c'est tout. Doucement, je la fis pivoter vers moi pour ensuite l'adosser au mur. Je ne voulais pas lui rappeler de mauvais souvenir.

-Hana... reste avec moi... pardonne-moi.

Et je l'embrassai avec toute la délicatesse du monde, me collant à elle pour qu'elle sache que je n'ai que faire de Don, pour le moment, liée à elle par un dur lien d'affection, de compréhension et de compassion. Je la serrai bien fort dans mes bras, d'une étreinte dont elle ne pourrait se défaire, et je prolongeai mon baiser. Je ne comprenais vraiment pas le besoin de Don de toujours vouloir faire du mal aux autres pour réduire toutes les femmes en esclavage. À la maison, j'avais déjà deux esclaves qu'il avait violée et torturée avant de les vendre. Fiela fut la première que j'ai achetée... mais elle avait disparu suite à une dispute... et il y avait Kayla et Lily, mes deux nouvelles esclaves qui s'occupaient actuellement de ma demeure sur Terra.
« Modifié: mardi 21 juillet 2009, 19:03:47 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 25 mardi 21 juillet 2009, 19:05:24

Hana n'avait pas l'habitude d'autant de douceur, elle se sentait en sécurité, en confiance. Elle lui sourit un peu par force, et l'embrassa tendrement, collant son bassin au sien, laissant ses épaules contre le mur. Elle effleurait la peau de ses épaules de ses ongles, et une de ses mains vint entourer sa nuque doucement. Elle ne rompit le baiser tout en se collant de plus en plus. Enfin elle se sépara de ses lèvres et lui murmura à l'oreille :

"Je crois que dorénavant je prendrai mes douches ici."
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 26 mardi 21 juillet 2009, 19:24:31

Je lui rendis ses baisers, toujours tendre.

-Je crois que je vais en faire de même.

Je l'embrassai dans le cou. Mes mains cessèrent leur étreinte et allèrent s'occuper de ses hanches un moment. Je me mis à caresser ces formes qui facilitaient la sortie d'un enfant avec une douceur rare, toujours avec la plus grande attention. Tel que l'on parlait à une vierge, je lui dis ces mots, avec la plus grande tendresse dans la voix.

-Je ne ferai rien que tu ne désires, Hana... alors, dis-moi ce qui te plairait... un fantasme quelconque, un désir et je te promets de le réaliser pour toi.

Je lui souriais tendrement, murmurant aussi qu'il n'y a rien de pervers pour moi, tout n'est que désir caché ou refoulé. Et c'est exactement ce que c'est. Il n'existe pas une seule personne qui ne soit pas perverse, mais il existe les gens qui veulent le cacher, c'est tout.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 27 mardi 21 juillet 2009, 19:30:09

Il lui parlait comme à une vierge, mais Hana n'avait aucun fantasme en elle, sauf un, irréalisable : faire l'amour avec un Lycan. Elle ne lui soumit même pas l'idée, sachant que c'était impossible. Elle lui sourit et lui dit :

"Ce que j'aimerais, c'est être une poupée immobile, que tu fasses ce que tu veux de moi."

Elle l'embrassa à nouveau doucement, passant ses mains dans son dos, d'une façon qu'on aurait pu croire qu'elles lévitaient à la surface de sa peau et ne faisaient que l'effleurer. Elle posa ses mains sur ses fesses et le tira contre lui pour accentuer son baiser.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 28 mardi 21 juillet 2009, 19:40:20

Lui faire tout ce que je voulais? Cette idée résonna mal un moment dans ma tête, car je ne voyais pas comment elle pourrait tirer de l'expérience sexuelle au cours d'une soirée de parfaite inactivité. Doucement je l'embrassai avec une tendresse alliant fougue et délicatesse parfaite, comme je m'y connais.

-J'aime bien les poupées qui bougent... et qui gémissent.

Lui souriant d'un air lubrique mais doux, je me dirigeai vers son intimité, m'arrêtant un moment sur son sein droit pour le couvrir de baisers et pour aller suçoter un peu son mamelon, pour la faire gémir avant de reprendre ma route vers son jardin secret. Mon objectif fut ensuite atteint et j'y apposai un coup de langue, puis un autre, pourléchant le contour des lèvres intimes de la demoiselle. Je me mis aussi à caresser son corps de mes mains expertes, massant la chair de ses flancs avant de m'attaquer à sa douce et chaude poitrine.
« Modifié: mardi 21 juillet 2009, 20:16:15 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 29 mardi 21 juillet 2009, 20:09:47

Le corps d'Hana était plaqué au mur, ses soupirs plus soutenus. Elle voyait les gouttes de transpiration perler sur ses épaules et glisser vers sa poitrine où les lèvres du jeune homme avaient entamé un travail d'une douceur inavouable. Elle avait décidé de ne rien faire, juste d'avoir du plaisir, pour cette fois, pour tenter d'oublier sa "première fois". Elle gémissait chaque fois plus tandis qu'il passait sa langue entre ses jambes et lui provoquait une nouvelle sorte de tremblements, plus positifs.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !


Répondre
Tags :