Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 30 mardi 21 juillet 2009, 20:28:07

En entendant les soupirs de mon amante, je me décidai à lui faire encore plus de bien. Sans prévenir, "j'embrassai" l'intimité de mon amante avec une tendresse incroyable. Ma langue s'infiltra en elle, allant étirer les parois intérieures que ce salopard de Don avait maltraitées alors que mes lèvres se collait à celles, intimes, de ma reine du moment. Elles étaient très mouillées et je m'abreuvai de sa cyprine et je savourerai bientôt de petits cris indécents, déjà tout excité juste à y penser.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 31 mardi 21 juillet 2009, 21:18:55

Hana ne pouvait s'empêcher de gémir, ces sensation inconnues qu'elle découvrait étaient vraiment paradisiaques et elle sentait que son partenaire tentait de lui faire oublier le mal que Don lui avait fait. La cicatrice sur sa fesse était brûlante, encore plus chaude que le reste de corps. Elle resta collée au mur, savourant le bien qu'il lui faisait. La situation était, presque irréelle aux yeux d'Hana, elle ne pensait pas que faire l'amour pouvait procurer autant de plaisir.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 32 mardi 21 juillet 2009, 21:30:44

Conscient que la brûlure à sa fesse devait encore être douloureuse et sensible, je regardai mon amante, les lèvre pleines de cyprine qui dégoulinait aussi sur mon menton, je caressai doucement la marque puis je la fis doucement faire face au mur.

-Retirons cette marque.

Sur cette parole étrange, je me mis à lécher doucement l'affreuse cicatrice. Une humain n'était pas un bétail, mais une personne qui ressentait la douleur et qui pouvait souffrir longtemps. La plaie, sous ma langue, disparut doucement. Bientôt, elle aura sa fesse aussi parfaite que le jour où elle a quitté le ventre de sa mère... et voila, toute nette et douce.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 33 mardi 21 juillet 2009, 21:39:36

Hana sentait un drôle de picotement sur sa fesse, et quand elle tourna la tête elle ne vit plus cette immonde cicatrice, une immense sourire l'illumina. Elle l'attrapa par les épaules et le fit remonter jusqu'à son visage pour l'embrasser passionnément. Puis elle glissa au creux de son oreille un simple Merci plein d'émotions. Elle le poussa ensuite jusqu'au mur d'en face pour se retrouver contre lui, mais libre de tout mouvements. Elle continua à l'embrasser tout en se frottant contre lui.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 34 mardi 21 juillet 2009, 21:47:16

-Si j'avais su que guérir cette plaie m'aurait valu un si beau traitement, je l'aurais fait au départ ^^

À peine eus-je dis ces mots que je l'embrassai aussi, restant contre le mur, la serrant contre moi. Sa poitrine contre mon torse était toujours aussi chaude et je pouvais même sentir ses mamelons tout dur à cause des traitements infligés précédemment. Je caressai son visage parfait, la renversant un peu vers l'arrière, complètement enivré par son odeur qui me chatouillait les narines, par sa peau parfaite sur la mienne, par le gout de sa langue, sa beauté dans mes yeux et ses gémissements dans mes oreilles. Elle excitait tous mes sens en plus de réchauffer mon sang au-delà d'un degré normal pour un être humain.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 35 mardi 21 juillet 2009, 21:51:14

L'ayant plaqué au mur, Hana se sentait plus dominante, du moins un peu plus entreprenante, elle lui sourit, l'embrassa, encore, encore, sa poitrine touchant sa peau dont la chaleur était plus que grisante. Elle soupira d'envie, se frottant de plus en plus à son entrejambe, dont la virilité était raidie depuis maintenant un long moment, elle avait envie de plus, plus que des caresses et des léchouilles, elle voulait du sexe, elle voulait toucher les étoiles du 7ième ciel. Elle lâcha ses lèvres et le fixa au plus profond de ses yeux, tout en collant son bassin très fort contre le sien, un air malicieux accroché au visage.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 36 mardi 21 juillet 2009, 21:59:24

Fou d'envie, je la fis retourner au mur, tremblant de désir. Je regardai tendrement mon amante dans les yeux, plongeant mon regard saphir dans le sien. Je pris délicatement son visage dans mes larges mains chaudes, mon bassin collé au sien.

- Est-ce que... je peux me permettre d'entrer en toi?

Je ne l'obligeais à rien, c'était sa décision à elle seule. Elle pouvait dire oui ou non, dépendant de sa volonté et de son envie. Je n'ai nulle intention de lui faire revivre ce que les mauvaises gens telles que ce salopard de Don lui ont fait subir.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 37 mardi 21 juillet 2009, 22:02:03

Hana, entendant cette question, ne put s'empêcher de rire, elle le regarda puis dit :

"Tu oses me poser la question alors que je me frotte à toi depuis des lustres attendant que tu te décides ?"

Elle se colla à lui, le sourire aux lèvres, la crainte passée s'était envolée, elle se sentait libre, pleine d'envie, et sa peau brûlait de plus en plus.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 38 mardi 21 juillet 2009, 22:08:56

La remarque qu'elle m'avait servi aurait généralement fait débander n'importe lequel des humains, car elle venait de me dire que j'étais lent d'esprit, qu'elle n'attendait que ça. Je lui souris doucement et je pris encore une fois les devants, la soulevant par les cuisses, offrant son intimité à ma verge, je la pénétrai, très lentement pour ne rien brusquer. Je ne voulais pas lui faire mal et je ne savais pas si elle avait été blessée internement durant son viol. Je l'embrassai et entre deux baisers, je lui demandai:

-Tu n'as pas mal, Hana?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 39 mardi 21 juillet 2009, 22:12:17

Bizarrement, Hana s'attendait à souffrir un peu, mais aucune douleur ne se fit ressentir, juste une sensation immense de soulagement. Elle poussa remonta son corps contre le mur et se mit à donner de petits coups de bassin. Elle se mit à sourire, soulagée, heureuse de voir qu'il ne l'avait pas meurtri de l'intérieur. Elle embrassa à nouveau son amant, passant ses bras derrière sa nuque. Elle dit entre un baiser et un gémissement :

"Bizarrement, non."

Elle sourit et laissa échapper un soupir d'envie.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 40 mardi 21 juillet 2009, 22:17:44

Bienheureux celui qui avait la chance de faire l'amour à une personne aussi magnifique que l'est Hana. Le vagin avait été si brutalement étiré par Don que je n'ai pas eu trop de mal à y entrer. J'étais surtout soulagé qu'elle ne souffre pas. Mes mains soutenant les fesses de ma belle amant, mes coudes contre ses cuisses et mes lèvres contre les siennes, je veillais à ce qu'elle reste en l'air. Ma force musculaire était bien plus impressionnante que la masse de mes bras et je pouvais donc la maintenir longtemps ainsi.

-Allons-y, maintenant...

Je commençai un lent va-et-vient, pour l'habituer un peu à moi, puis je commençai une graduelle accélération.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 41 mardi 21 juillet 2009, 22:32:08

Il se mit à accélérer, procurant une sensation étrange à Hana, comme si elle flottait dans les airs, elle se sentait légères, comme anesthésiée. Elle avait ce sourire débile sur les lèvres, celui qu'on lui connait si bien. Elle synchronisa ses coups de bassin avec ceux de son partenaire, retenant un peu ses cris, ne laissant échapper que des gémissements pour le moment. Elle passait ses ongles sur a peau pâle de son amant, l'effleurant seulement, prête à les planter à la moindre douleur, ou qui sait, au moindre tremblement de plaisir. La danse qu'ils dansait était d'une beauté fascinante pour Hana, pour la première fois elle faisait l'amour et se sentait vraiment détendue, consentante, et y prenait du plaisir, un plaisir intense et qu'elle aurait voulu ressentir toute sa vie, même si elle avoue que mouiller 24 heure sur 24 ce n'est pas vraiment pratique. Elle laissa sa tête tomber sur l'épaule du jeune homme, sentant un malaise la prendre, un malaise, une submersion de plaisir pour son pauvre petit esprit brûlant. 
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 42 mardi 21 juillet 2009, 22:44:25

Elle gémissait. Sa voix n'en était que plus merveilleuse à chaque gémissement... mais... je me demande si ce n'est pas de faire l'amour qui emballait mes sens et que tout me semblait si parfait chez les femmes. Mais ne disons-nous pas que les femmes sont la perfection? Même dans les livres d'alchimie qui composent ma lecture du soir, on parlait des femmes comme les gens du beau sexe. Alors qu'elle avait la tête sur mon épaule, je lui mordillai l'oreille.

-Si tu souffres ou si tu en as envie, n'hésite pas à me griffer. Je ne me plaindrait pas et de toute façon, si tu me fends la chair, ma plaie se refermerait ensuite.

Son vagin était juste de la bonne taille pour mon sexe et je soupirai à mon tour, avec elle. C'était si grisant, faire l'amour, et surtout si plaisant. Mes mains se mirent à malaxer les fesses de mon amante pour lui donner plus de sensations dans le bas de son corps. En fait, j'étais peut-être un peu masochiste... en y pensant bien, la douleur que provoque une femme sur mon corps ne me déplait pas... du moins, pas vraiment.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hana

Humain(e)

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 43 mardi 21 juillet 2009, 23:14:56

Il voulait qu'elle le griffe, qu'à cela ne tienne, son heure arriverai vite, elle laisserait probablement autant de marques que dans le dos de Don, mais cette fois-ci pour une bonne raison. Elle donna un coup de bassin plus fort, pour qu'il accélère, et elle se sentit trembler, mais positivement. Ses ongles se plantèrent dans sa chair, involontairement, lorsqu'elle se tétanisa, se cambra, hurla de plaisir, et sa tête se remit à tourner, plus fort, sa peau brûlait, plus fort, son plaisir augmentait, plus fort. Elle ferma les yeux et revit toutes sortes d'images, son dépucellage forcé dans les cuisines du réfectoire, sa fuite de Paris, le visage doux de sa mère, l'appartement de son père, sa première vu de Seikusu, et enfin les yeux de Kamui.  Elle sentit du sang couler sur ses doigts, elle devait avoir enfoncé ses ongles très profondément dans sa chair. L'orgasme la traversant, elle laissa son cri de bonheur s'éterniser. Enfin il s'arrêta, elle relâcha la pression de ses ongles, ouvrit les yeux, lui sourit, gênée, et l'embrassa passionnément.
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une douche est un chemin vers la douceur (PV: Hana)

Réponse 44 mardi 21 juillet 2009, 23:28:09

Lorsque j,ai sentis qu'elle venait d'enfoncer ses ongles dans ma chair, je savais qu'elle était en train de jouir et dans un rale de libération et de plaisir, je laissai ma semence entrer en elle. Fort heureusement, je pouvais faire un avortement en cinq minutes si elle tombait enceinte et si elle le désirait. Je lui rendis son baiser, tout haletant, les yeux brûlant de tendresse pour Hana. Mes mains la soulevèrent un peu et nos visages se retrouvèrent au même niveau.

-Hana...

Je prononçai ce nom qui me brulait les lèvres depuis un moment. En la regardant, trois visages me revint en mémoires: Yume, Izuna et Abigaëlle (Fiela). Étais-je devenu un homme qui n'était bon qu'à baiser à droite et à gauche? Pourquoi maintenant? Pour éviter de croiser le regard de ma belle amante, je l'embrassai dans le cou, l'empêchant de lire ma souffrance dans mes yeux.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :