❤~Leopoldine, une copine qui fil droit~❤ attention, c'est explicite m'voyez Prénom : Leopoldine
Nom : Elle n'en a pas… Elle s'appelle juste Leopoldine.
Race : Arachnée des champs (mais bon, c'est très surfait car elle peut vivre à peut prêt n'importe où, sauf dans les zones polaires et volcaniques.) C'est donc une créature.
Age : Un certain nombre d'années.
Orientation : Pansexuel
Expérience : Plutôt bonne <3
❤~Physique~❤ Leopoldine est une arachnée assez particulière, car, la dénomination « arachnée » regroupe plusieurs sorte de créatures, certaines plus désirables et belles que d'autres, impliquant alors une vaste palette de morphologies différentes. Leopoldine, elle, à une morphologie assez rare car… Assez proche d'un corps humain finalement, enfin, son corps forme un ensemble à la fois humain et arachnoïde, ce qui diffère donc de certaines espèces plus classiques que l'on pourrait comparer à des « centaures » (buste de femme et bas du corps d'araignée). Leopoldine possède donc deux paires de bras et deux paires de « jambes » (qui sont en revanche plus proche de pattes qu'autre choses) faisant ainsi un total de huit membres. Son buste est relativement humain, un buste par ailleurs très joliment orné d'une belle poitrine et ses quatre pattes, quant à elles, forment d'harmonieuses silhouettes très féminines à la manière de belles cuisses bien solides que notre jolie demoiselle aime écarter.
En revanche, Leo' possède pas vraiment de fessier, son gros abdomens empêche la demoiselle d'avoir de belles fesses rebondies… Dommage. Enfin, elle a bien des formes au niveau du départ de ses cuisses mais… Sans plus. Sinon, la belle araignée possède une belle robe noire, jaune et blanche à la manière de celle des Suzumebachis, de redoutables terranides frelons que notre chère Leopoldine préfère éviter d'ailleurs, puisque ces derniers semble êtres ses principaux prédateurs. Fort heureusement pour elle, ils viennent rarement jusque dans son antre… Jamais enfaîte. Hors mis cela… Rien de bien spécial, elle possède en plus de ses deux yeux « normaux » une autre paire d'yeux ronds et luisants lui permettant de voir les flux thermiques et sanguins de ses proies.
❤~Mental~❤Leopoldine est… Une gourmande… Et une flemmarde… Et une sacrée farceuse et comment dire que ceux qui viennent à la rencontrer sont à la fois chanceux et… Assez malheureux aussi. Enfaîte, Leo' est une arachnée qui a un type de chasse assez flemmard, elle tisse une (ou des) toile et attend… Alors bon, elle n'est pas contre un peu de course-poursuite mais généralement elle laisse ça à sa progéniture qui ensuite s’occupera de lui ramener du gibier ou, mieux encore, de beaux mâles dans la force de l'age !
Et c'est là que le calvaire commence… Ou pas~♥ Leopoldine est une grosse gourmande, et là, on parle bien de gourmandise sexuelle, sauf qu'elle laisse rarement le choix à ses amants de faire ce qui leur plaît… Bah oui, vus qu'elle les fout dans des cocons avec comme seule partit à l'air libre… Leur service trois pièces… Oui… Service trois pièce qu'elle pompera et s'enfoncera sans relâche jusqu'à ce qu'elle décide de… Les laisser partir. Oui, Leo' est peut être une Arachnée, elle n'est pas vraiment mauvaise au fond… Même-ci il lui arrive d'utiliser des femmes comme incubateur pour ses œufs, mais là encore, les « victimes » ne souffre pas trop et en ressorte généralement en vie et sans le moindre souvenir grâce à l'un de ses deux venins.
Et oui, malgré tout, Leopoldine possède quand même deux venin, l'un servant uniquement à endormir ses proies pour un très long moment… L'autre… Servant à tuer… Dans d'atroces souffrances qui plus est.
Mais, le pire avec son deuxième venin, c'est que, chez les mâle, ce dernier provoque une puissante érection pouvant durer jusqu'à six heures après la mort dudit homme… Alors autant dire que, même décédé, la belle demoiselle à huit pattes se fera une joie de vous pomper et de vous utiliser comme sex-toys~♥.
❤~Histoire~❤Toute histoire a un commencement et… Celle de Leopoldine est plutôt banale… Pour une arachnée.
Issue d'un sac de fraie spécial, la demoiselle vit le jour (ou plutôt les ténèbres) dans un vieux donjons orc à l'abandon, avant de suivre comme ses dizaines de frères et sœurs sa route vers un autre endroit (les arachnées n'ayant pas vraiment la fibre maternelle de toute manière, il allait de soit qu'elle devait partir.) et… De là… Et bien elle voyagea de greniers en caves… Puis de caves en donjons avant de finalement devoir partir dans un charmant petit bosquet en bordure de Sylvandell. Et oui, au fil du temps, la belle demoiselle avait grossie… Bien grossie même… Car, les experts en créatures exotiques vous le diront tous, les Arachnées comme Leopoldine deviennent de très grosses mémères contrairement à certaines espèces plus svelte et plus petites. Toutefois… L’appétit « particulier » de Leo' lui attira très vite quelque ennuis. Car, prêt dudit bosquet se trouvait un petit village regroupant une collectivité de fermiers qui, en voyant leur nombre réduire devinrent assez suspicieux et, se fut donc tout naturellement qu'ils se mirent à enquêter sur l'origine de toutes ces disparitions et… De fil en aiguille ils finirent par découvrir l'existence dudit bosquet… Ou plutôt, du gros tas de soie qu'il était devenue. Et… Inutile de dire que ledit tas de soie était à la fois impossible à pénétrer, tant l'ensemble formait à présent une grosse boule fil gluant mais, en plus, à l'intérieur de ce dernier il y avait bien des dizaines de charmantes araignées (en plus de Leopoldine). A la fois apeurés et enragés, les hommes du village n'eurent d'autre choix que de mettre le feu au bosquet, sans même réfléchir une seule seconde à la possibilité que, dans ce tas de soie, il y ait encore leurs compagnons… Toujours en vie. Mais bon, que voulez vous… C'est ainsi… Fort heureusement, grâce à ses sens, Leopoldine put fuir son antre avant que cette dernière ne prennent feu, la contraignant une fois encore à changer de foyer pour un autre… Fort heureusement, elle mit peut de temps à en trouver un nouveau, tant les landes dévastées regorge de donjons en ruines et de tunnels. Ce fut donc dans une gigantesque caverne se trouvant au sommet d'un escalier escarpé et rocailleux que la demoiselle refit son nid… Nid qui, en plus, avait la chance de se trouver prêt d'une forteresse orc (et les orcs son pas aussi… Euh… 'Fin son un peu con voyez, leurs potes disparaissent, mais c'est pas trop grave, hein.) Du coup… Bien que la Semence orc soit pas des plus chouette pour ses sacs de fraie, Leopoldine s'en contenta... Puis, au fur et à mesure du temps, les Orcs finirent même par l’accepter, dans le sens où, en gardant l'entrée du « tunnel » la demoiselle devenait une alliée… Une alliée qui parfois piégeait des orcs imprudents, mais une alliée quand même.
Et… Parfois… Il y a d'autres races qui viennent se perdre ici bas… Hommes, elfes, nains et même Hobbit… Mais bon, qui sait, peut être va t-elle encore devoir partir, hein… C'est un peu l'histoire de sa vie.
❤~capacités et autre~❤- Elle tisse une soie particulièrement souple et résistante à la fois.
- Comme je l'ais dit, elle sécrète deux venins : un qui endort/assomme l'autre qui tue et fait bander.
- Comme toutes les araignées, elle possède une force colossale (elle peut développer une force équivalente à 10 fois sa taille... Alors ouai, si elle veut, elle vous défonce.)
- Elle n'est pas spécialement méchante par contre, au contraire, bien qu'elle soit du genre farceuse et joueuse, elle tue rarement ses "jouets" et fini toujours par les libérer.
Et sinon, inutile de vous dire qui je suis, hein