Nom/Prenom/Surnom : Amélia Stanton dit "Petit coeur"
Age : 17 ans
Sexe : femme
Race : humaine
Orientation sexuelle: Aucune en particulier
Description physique : Jolie ? Peut-être...Ce n'est sérieusement pas ce qu'elle pense...
Plutôt petite pour une jeune fille de son âge, elle semble d'allure fétiche, témoin d'une vie trop longue et trop difficile pour le corps et l'esprit si frêle de la demoiselle. Ce qui pourrait marqué le plus son apparence serait ses yeux. Ces yeux est une portes ouverte à son âme...Ce qui l'empêche littéralement de mentir...Cette simple particularité lui amènera cependant énormément de problème. Un regard profond, perçant, c'est ce qui marquera le plus les personnes qui croiseront la petite Amélia sur leur chemin.
Elle possède un visage fin, signe de beauté pour certain, rien de formidable pour d'autre, un visage sans sourire, las, mélancolique, en constante réflexion. Les mèches fines de ses cheveux brun tombant lourdement autour de son visage, redessinant les courbes de celui-ci, une frange s'allignant au dessus des yeux de la demoiselle.
Ses lèvres sont fines, longue, constamment fermer, ne laissant que très rarement échappé une quelconque parole
De première apparence, la demoiselle semble jolie, agréable à regarder mais il en est réalité tout autre lorsqu'on a la ''chance'' de pouvoir la regarder au delà de ses vêtements. Son corps, justement assortit à son allure frêle et fragile, laisse entrevoir des côtes, un ventre extrêmement plat, une peau blanche comme le lait, presque fantomatique, comme le marbre ou plutôt...La craie...
Rien de choquant ? Il suffit d'approcher un peu, de plisser légèrement les yeux pour pouvoir observer les traces des douloureux moment de sa vie. Son dos laisse le loisir d'observer de nombreuse cicatrice, toute semble à première vue avoir été fait avec une arme blanche...Couteau ? Fouet ? Seul elle pourrait vous le dire à vrai dire...
Mais son dos n'est pas les seuls endroits à garder des traces irréversible de son existence, ses bras, ses chevilles, des traces plus rouge, plus rosées que ne l'est sa peau si blanche. Des hématomes pouvant être aussi observer...
Ses courbes malgré tout son agréablement dessinée, ondulant, sensuel et gracieux, on pourrait presque aisément deviner qu'elle a effectivement fait du sport et semble parfois encore en faire mais il n'est pas vraiment si facile que cela de le savoir. Encore faudrait-il la voir nue à vrai dire.
Ses cheveux brun lui retombe en cascade lisse et raide jusqu'en dessous de ses reins, bien que quelque mèche dépasse à peine ses épaules. Coupée en dégradée, cela permet d'épouser avec délice le dessin de son corps, une fine mèche noir sur le côté gauche vient élégamment mettre une petite touche d'originalité et de couleur à la sombre cascade de cheveux. En parlant de rein, la demoiselle possède une chute de rein plus que délicieuse mais hélas ternis par les traces de coups et de blessures du passé. Son dos légèrement cambré permettant pour les plus vicieux des personnes qu'elle ai pu croisé de pouvoir se délecté de cette chute de rein aussi meurtrie soit-elle.
D'un point de vue purement vestimentaire, la jeune fille n'a pas réellement de style bien à elle. Préférant effectivement les couleurs sombres, il sera très rare de la voir habillé de blanc même s'il s'agit là de la ''couleur'' qui la met la plus en valeur. Préférant se vêtir de noir ou éventuellement de rouge, un rien semble tout simplement l'habillé. N'ayant pas vraiment eu l'occasion ou le luxe de pouvoir s'offrir une personnalité bien à elle et par conséquent des vêtements ou un style vestimentaire bien à elle.
Caractère : Amélia ? C'est une fille très innocente, très douce, très gentille...Je ne l'ai jamais vue s'énerver. C'est une fille très docile à vrai dire...Je crois qu'elle en est d'ailleurs plus victime qu'autre chose...
C'est ainsi que son voisinage l'a décrit...Docile...
En effet, Amélia est le genre de demoiselle à ne pas savoir tenir tête face aux gens...
Peureuse...Serait le premier adjectif de la demoiselle. Elle manque cruellement de confiance en elle, la jeune fille semble constamment plongée dans de sombre pensées. C'est une demoiselle très mystérieuse, ne parlant jamais d'elle, ne divulguant aucun détail de sa vie. Très sensible, la demoiselle a cette intime impression de tout ressentir, même les sentiments des autres.
Particulièrement timide, peut-être même un peu trop, elle reste très méfiante, ressemblant presque à l'un de ses animaux sauvage, lâchée en pleine nature, peureux, cacher dans son coin...A l'abri, du moins un maximum, des prédateurs qui peuple son existence.
Peu confiante en elle, elle est du genre à baisser la tête à tout, subissant les méchancetés de tous sans broncher. Certain l'a dirait courageuse, d'autre dirait d'elle qu'elle est tout simplement conne de se laisser ainsi faire. Ce qu'elle vous dirait ? Pas grand chose...
Elle est ce qu'elle est...Inutile et incapable...
Oui, c'est ainsi qu'elle se voit. Amélia a très peu d'estime pour elle, tellement peu d'estime pour elle qu'elle estime que tout ce qui lui est arrivé jusqu'à aujourd'hui n'est que le fruit de se qu'elle a très certainement semé. Une drôle de croyance ? Très certainement oui...Peut-être parce qu'a force d'entendre qu'on est incapable on fini très certainement par le croire ou même par l'être.
Elle ne pense pas mérité avoir une seconde chance, se sent toujours obliger de se punir du moindre mal qu'elle pourrait causer autour d'elle...
Mais en dehors de cela...Amélia a tout de même des petites choses qui l'accroche à la vie...
Bien qu'elle n'ai pas eu la meilleure des éducations scolaire, la demoiselle sait lire et écrire, ce qui a très certainement tendance à lui sauver la vie à plusieurs reprise. Passant la plus part de ses temps libres plonger dans ses livres, tous plus divers les uns que les autres ( en braille bien évidemment )...Passant des pièces ibuki au conte pour enfant, de livre philosophique au dogme religieux, la demoiselle se délecte de la lecture, seule endroit où elle peut faire ce qu'elle souhaite sans se sentir blessée...Le seul endroit où parfois...Elle se sent être quelqu'un d'autre.
L'écriture est l'un de ses piliers aussi, possédant un cahier regorgeant de divers pensée, texte, poésie ou autre...Rien de bien joyeux malgré ses vertus curative. Passionnée de musique, c'est une jeune fille qui touche à toute sorte d'instrument...S'y perfectionnant un maximum.
En dehors de cela et malgré ses airs de fille fragile, la jeune fille sait se battre...Son seul problème...Ne jamais se servir de cet enseignement d'art martiaux...Il est bien beau de lui apprendre à combattre mais il aurait tout d'abord du apprendre à pouvoir se battre sans crainte. La peur oui...C'est très certainement ce qui bloque le plus la demoiselle.
Maniant l'art du Kendo et du Ju-jitsu sans aucun problème...
Autant elle aime des choses, autant, il est évidement, qu'elle en déteste...
La première chose serait la vie en générale, brutal et égoïste, elle lui en veut quelque peu de ne pas lui avoir permis un peu de répit, la seconde chose qu'elle déteste le plus n'est rien d'autre qu'elle-même. Ne supportant pas cette manie qu'elle a de rester à ne rien, ne supportant pas cette peur qui la ronge...Et en tout dernier lieu, ce sont les gens en général, constamment effrayé par eux...Elle ne se sent pas réellement humaine, bien qu'elle n'ai en rien quelque chose de spécial, elle ne comprend pas les gens, ne comprend pas le mal, ne comprend pas comment on peut avoir certain geste...
Peut-être un peu simplette au premiers abord...Amélia s'avèrera être une jeune fille complètement dépassée par les évènements du passés...Souhaitant aujourd'hui...Connaître un maximum de plaisir...
Histoire :
Amélia a vécu dans une famille mono-parentale. Et pour cause, elle est le fruit d'une union entre un homme infidèle et sa mère. Ce qui rendait les chances qu'elle ait un père plutôt réduit. Elle est née malgré tout dans le salon sale et peu hygiénique de sa mère qui n'était rien d'autre hélas qu'une prostituée. Malgré tout, Amélia a grandi dans ce milieu où sexe et drogue se cotoye autant que l'alcool et avec une normalité affligeante.
Les choses allaient aller pourtant de mal en pis, alors qu'elle grandissait la-dedans, il arrivait que bien souvent elle soit victime de quelque caresse. Jamais plus...Sa mère...Dans une élan maternelle peut-être l'interdisait à ses clients potentiel mais pour peu qu'ils avançait l'argent, leur main pouvait faire subir ce qu'ils voulaient à la jeune fille dès qu'elle eu ses 16 ans.
Bien sur, il arrivait aussi que la jeune fille fasse elle-même ce que lui disait les hommes qui venait et d'une certaine manière, son corps et malgré ses manières candides, prenait plaisir à tous ce jeu malsaint. Sans le savoir, ne sachant absolument pas que ce qu'elle faisait était loin d'être digne et peut-être même anormal. Elle continuait de grandir dans ce milieu, cachant à ses camarades de classes malgré tout cette facette d'elle. Sa mère lui interdisant d'en parler tout simplement. Chose qu'elle n'arrivait pas réellement à comprendre mais elle obéissait, docilement.
Situation de départ : Vierge
Autres : Rien de particulier
Comment avez vous connu le forum: Poudlard hentai
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Hum, je peux en parler autour de moi...