Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La belle et la bête (avec le minotaure)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Stomach

Créature

La belle et la bête (avec le minotaure)

jeudi 19 mai 2016, 18:54:34

Ce jour-là fut un jour particulier pour la belle Aquinas, elle n'échoua jamais à l'exécution d'une besogne et il fut rare si elle rencontrait des échecs et sauver la vie des gens fut sa tâche principale mais pas n'importe qui ! Uniquement les femmes et non les hommes, elle n'était pas comme ses super-héros de fiction contés dans les BD dont les morveux en raffolent de leurs aventures inédites, loin de là et c'est pas non plus comme si elle possédait un genre de super pouvoir pour terrasser les méchants, elle traque seulement que les créatures du monde ténébreux. L'Agente spéciale avait pour ordre de retourner au QG de Voguenweild, elle laissa donc les minus de basse catégorie se promener et se rendit à la base, son colonel lui informa quelle n'aura pas besoin de chasser les mouches de la ville pour cette semaine car une proie plus grosse fut repérer sur l'étoile de Terra et apparemment une créature bestiale semait la terreur dans une région des bas-fonds de Nexus, elle avait donc pour ordre de se rendre sur les lieux afin de jouée les "torero" contre espèce de buffle, la jeune femme ne comprit pas grand chose et demanda au moins a avoir un aspect visuel de sa cible mais le colonel ne disposa pas de portrait-robot du criminelle en question sous la main et de plus sur l'étoile de Terra, il n'y avait guère de satellite pour subvenir au problème. Sarah accepta finalement son nouveau tableau de chasse et prit place a bord d'un transporteur privé qui prit la direction de Terra en moins de sept heure de vol, elle a pu se rétablir un peu en dormant vu quelle travaille sept jour sur sept dans les horaires nocturne, c'est pas parfois évident de tenir debout a des heures aussi extrême !

"Bon il va être l'heure de se mettre au boulot !"

La jeune femme en profita pour faire une douche rapide et se revêtit intégralement de sa combinaison en cuir de type "catsuit" et chaussa ses cuissardes plateforme en remontant les fermetures éclairs sur chacune des paires, elle vérifia le contenue des balles et plaça les chargeurs complet sur ses flingues puis dans ses holsters, Une fois que son équipement fut fin prêt, elle activa sa bécane électrique en chargeant les données reçus et démarra en trombe alors que la passerelle s'ouvrit doucement et sauta comme une cascadeuse en roulant a vive allure, le moteur vrombissait sur chaque accélération, la jeune femme fonça comme une déjantée et bientôt, elle aperçut de la fumée au loin et des maisons en cendre et la population Terrabitienne en panique, les félines coururent en tous sens en criant pour se mettre à l'abri et elle vit plusieurs corps d'homme-félin a terre avec leur lances et lames cassés gisant dans la boue, tous saignés comme des porc et vu les traces d'entaille dans leur torses, leur adversaire devait avoir une force herculéenne ! Elle entendit un étrange beuglement dans le lointain, c'était lui et l n'y avait pas une minute a perdre. Moins de deux minute après avoir roulé sous une pluie battante, elle vit une créature massif avec une tête de taureau en train de détruire une charrette avec une masse, il était assez grand et ressembla à une de ces créatures connue de l'ancienne mythologie grecque, un minotaure a l'état pure, elle n'avait malheureusement pas le temps d'étudier son cours d'histoire et en profita pour dégainer son gun et lui tira dessus, il en faudrait plus pour mettre a terre un tel assaillant... Sarah avait déjà sa petite idée pour le piéger mais pour se faire, elle se devait de l'éloigner de la population civile avant qu'il ne se mette a tuer des gens au hasard, elle accéléra la poignet de sa moto et fonça droit vers lui comme si elle allait le percuter mais à la dernière minute, elle enclencha ses phares qui projeta une lumière intense qui l'aveugla un court instant et bifurqua alors dans une ruelle boueuse, elle entendit les mugissements de son agresseur, signe que cet imbécile l'avait enfin remarquer et se ruait à sa poursuite, cela faisait parti de son plan qui marcha a merveille !

Approche donc tête de bœuf, viens donc me baiser pour voir, j'ai eut une petite surprise rien que pour toi !   

Une fois que le minotaure fut à portée de main et qu'il expirait de l'air furieusement par ses naseaux et qu'il fut juste à coté de la bécane de celle-ci, elle en profita pour sortit une commande de sa poche, elle avait placer une bombe sur son véhicule peu avant de descendre dans la ruelle et elle avait le détonateur en main, elle pressa alors le bouton. Une formidable explosion s'en suivit à la seconde et sa bécane disparut dans une gerbe de flamme crépitante, l'homme-bête qui se trouva malheureusement à coté de sa machine n'eut le temps de ne rien voir venir et fut également prit dans la déflagration, il n'avait pas eut le temps de s'écarter de là, tant mieux et c'est bien fait pour lui ! Justice est faite et mission accomplie, il était probable qu'elle découvre le cadavre fumant du monstre des que la pluie aura cesser de tomber, l'eau continua toujours de glisser sur sa tenue en passant par ses bottes avant de humidifier sur la boue sous ses semelles plateforme, elle sortit alors ses lunettes de soleil pour admirer son chef-d'oeuvre comme dans la fin d'un film.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La belle et la bête (avec le minotaure)

Réponse 1 jeudi 19 mai 2016, 21:21:56

Le minotaure ne se rendait que rarement dans les zones habitées de Terra et il savait pourquoi. C’était une bête féroce, une force de la nature que l’on ne peut contrôler.  D’habitude il reste dans les landes dévastées, aménageant les cavernes au grès de ses vagabondages. Il passait ses journées à se battre contre des créatures puissantes, parfois même plus grosses que lui, mais toujours il ressortait vainqueur, il n’avait peur de rien pas même de la mort et laissait libre cours à sa puissance destructrice quand il se battait.

Cependant depuis quelques semaines il n’était plus dans les landes dévastées, il s’était rendu à Nexus pour trouver de contrats qui le rémunéreraient gracieusement s’il rapportait les preuves de ses exploits de bataille. Tout allait bien jusqu’à ce que le bruit insupportable de la ville ne le rende fou. Il s’était retrouvé dans les bas-fonds de Nexus et c’est là qu’il avait commencé à attaquer les passants, les massacrant sans pitiés, hommes, femmes, enfants, il n’épargnait personne. Et personne ne semblait pouvoir l’arrêter dans cet état.

Les corps sans vie s’empilaient et certains ne s’attaquaient au monstre que pour se sacrifier et donner les secondes nécessaires pour que leurs familles fuient. Un bruit sourd se fit entendre et il reçut comme une piqûre sur le corps, une balle venait de s’écraser contre lui, stoppée nette par la dureté de sa peau. Puis d’autres balles suivirent, connaissant le même destin. Il rugit au même moment qu’un autre bruit sourd se faisait entendre il se retournait et se fit éblouir par une lumière qui le rendit aveugle quelque seconde, alors que la responsable de tout cela fuyait sur le dos de son cheval de métal il la suivit en empoignant fortement sa masse, prêt à lui écraser la tête.

La folle se dirigeait vers une ruelle sans issue et il se délectait déjà de la voir, la tête défoncée. Mais lorsqu’il arriva en face d’elle, c’est une bombe au sens littéral du terme qui servit d’accueil.  L’explosion aurait pu le tuer s’il n’était pas ce qu’il était, cela ne servit qu’à le rendre sourd quelque instant avant qu’il ne discerne dans la fumée, où se situait sa cible. D’un violent revers, il vint la cueillir d’un coup de masse dans l’estomac, la faisant voler contre le mur. Il rugissait fortement et se rua vers elle et lui asséna de violents coups de poing brusque et violent, il mettait toute sa force dans chacun de ses coups de poing à lui en faire cracher ses tripes. Il ne disait rien, il faisait que frapper, encore et encore. Et ce corps qu’il s’acharnait à détruire était fort bien moulé, il décidait  donc de le violer une fois qu’il en aurait fini, histoire de ne pas gâcher un coup pareil.


Sarah Stomach

Créature

Re : La belle et la bête (avec le minotaure)

Réponse 2 jeudi 19 mai 2016, 22:42:59

Sarah se prépara a annoncer la bonne nouvelle de comme quoi l'emmerdeur est enfin hors d'état de nuire mais alors qu'elle alla porter la main à sa poche pour sortir son cellulaire et apprendre la bonne nouvelle a son patron, elle crut distinguer des cornes fourchues apparaître sur un physique balèze, alors que son rire de victoire disparut au fond de sa gorge, elle sentit une vive douleur envahir son organisme, elle n'eut que le temps de voir un truc couleur argent venir dans sa direction pour une courte seconde la cogner puis se faire valser vers un mur, elle avait mal ! Elle ne s'attendit pas a ce que l'objectif s'en soit sorti indemne du souffle de l'explosion (un être normal aurait du être carboniser des l'instant), alors qu'elle se remit difficilement debout, elle eut la mauvaise surprise de voir le taureau chargé droit vers elle, elle n'eut aucun moment de répit car le premier coup reçu après son beuglement de vache folle lui coupa le souffle, elle toussa beaucoup et son cœur battit a vive allure, cet imbécile l'avait sonner on dirait pourtant elle n'avait pas reçut de coup sous le menton. Sans quelle ne puisse comprendre ce qui lui arrive, la brute en fourrure ne lui laissa pas le temps et se mit a la boxer, elle eut une nouvelle fois le souffle coupé et n'arriva pas a reprendre ses esprits, elle eut alors un filet de bave qui s'écoula derrière des gémissements de douleur plaintif, la terre meuble macula de la terre mouillé derrière sa  belle combinaison sombre et le choc reçut dans son ventre fut d'une telle ampleur que le coup encaissé vibra sous la terre humide qui fit s'enfoncer le corps de la belle sous un centimètre de profondeur. Sa queue de cheval rousse fit trempette dans la gadoue et fut salit, puis le monstre s'acharna pour de bon contre l'humaine qui n'arriva plus a remuer le petit doigt.

OOOOrrghhhhhhhhh... hnnnnnnn... aaaahhhhhhhrghhhh.... teuheuuuueuu...     

Dans le dernier coup de poing qui fit secouer son intestin et ébranla son estomac, elle ne put se retenir et la consistance alimentaire de son dernier repas passa immédiatement par sa trachée pour rejaillir par sa trachée, sa bouche se comprima difficilement comme un hamster mais elle ne pouvait lutter davantage et se mit a vomir instantanément, elle avait la tête qui tanguait étrangement et sa vision devint un peu floue, elle cru voir la silhouette de son adversaire se déformer légèrement mais en abaissant le regard, elle put bien voir le poing massif et compact de celui-ci, elle cracha dessus et visiblement comme l'homme-bête ne sembla pas avoir apprécier énormément le geste comme étant de l'irrespect, il releva sa main et le plongea encore plus fort dans l'abdomen de la fille qui poussa alors un gloussement avec les yeux grand ouvert puis elle s'évanouit complètement, la laissant à la merci du monstre devant ce corps sans connaissance avec le poing triomphant au-dessus de l'estomac de Sarah qui rencontre sa première défaite face a ce redoutable minotaure.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La belle et la bête (avec le minotaure)

Réponse 3 jeudi 19 mai 2016, 23:28:53

Il rugissait et frappait rapidement, la terre tremblait sous les impacts de ses poings contre le corps qui était plaqué. Son regard était meurtrier et on y voyait la détermination de la détruire à coups de poing, plus il frappait et plus elle s’enfonçait dans le sol et plus il frappait brutalement. Le monstre ne rugissait et prenait beaucoup de plaisir à marteler les entrailles de sa victime, il frappait si fort qu’elle en vomissait à s’en cracher les tripes, le minotaure était satisfait de ce qu’il faisait. Ce déchainement de haine et de colère semblait peu à peu le calmer, mais qu’il  calme était malheureusement une mauvaise nouvelle pour sa victime. Ses coups devenaient plus durs et précis, la déchirant à chaque impact.

Son visage changea au moment où la fille lui cracha dessus, un sourire se dessina sur la face du monstre et il recommençait à la frapper en gardant ce sourire jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. D’ailleurs il ne se rendit pas compte directement qu’elle s’était évanouie et il avait continué ce déluge de coups pendant cinq bonnes minutes. Il riait en la regardant, enfoncée dans le sol, il avait tapé tellement fort qu’il l’avait fait s’incruster dans la terre.

Il l’attrape par le col et la souleva, elle était complètement désarticulée comme une poupée de chiffon, il pouvait en faire ce qu’il voulait et il savait très bien ce qu’il voulait, il allait la détruire de l’intérieur. Il ramassa son énorme masse et frappe dans le mur du bâtiment à côté duquel il se trouvait, celle-ci s’enfonça bien droit et son énorme manche semblait attendre quelque chose. Il pressa les joues de la fille pour lui ouvrir la bouche et l’enfonça droit sur le manche, la faisant tenir dans le vide, la tête face au sol à plusieurs dizaines de centimètres de hauteur, seul le manche qui lui traversait la gorge pour entrer dans son corps ne la retenait.

Il regardait son œuvre en riant, mais ne s’arrêta pas là, il retira sa ceinture de fer et donc la toile qui lui recouvrait le bas du corps pour libérer un sexe qui donnait tout son sens à l’expression « 3e jambe » il était vraiment énorme et il s’approcha des fesses de la femme évanouie et força l’entrée avec la combinaison. La combinaison se déchira et il entra brutalement dans son anus et entièrement et il commença de violents va-et-vient dans ce corps inanimé qui bougeait autant sur son sexe que sur le manche de la masse.

Il ne se retenait pas et lui remplissait le ventre de son sexe, le faisant tripler de volume quand il entrait.

Sarah Stomach

Créature

Re : La belle et la bête (avec le minotaure)

Réponse 4 vendredi 20 mai 2016, 14:10:53

L'agente Aquinas n'avait pas du tout prévue ce retournement de situation ou sinon elle avait été mal informée de l'objectif ou encore c'était un coup monté en l'envoyant sur l'échafaud ! La jeune femme ne s'attendit pas a ce qu'elle se fasse dominée de la sorte, elle fut assez mal en point en plus d'être agonisante et son porteur prit un malin plaisir a la faire souffrir et une fois que sa séance de "défouloir" prit fin, il fut l'heure de recueillir sa récompense en s'offrant une petite gâterie, dans son sillage ou son passé, peut-être a-t'il prises d'assaut déjà d'innombrables femelles animorphe ?... En tout cas, ce fut sa première fois avec une humaine provenant de la planète bleue qui plus est elle fut elle fut sexuellement envoûtante et très attirante pour la tête de bœuf, elle n'avait aucune maîtrise de son corps puisqu'elle fut complètement sonnée. Elle se sentit comme soulevée l'espace d'un instant puis retournée en un sens face contre terre, la jeune femme reprit e doucement conscience alors qu'elle avait la vue un peu brouillé, elle cru voir voir un truc bizarre puis un gout de fibre tissulaire et quand sa tête fut baisser avec plus de volonté, elle avait du mal a ouvrir la bouche et crut percevoir quelque chose de gros obstruer la limite de sa gorge, elle s'étouffa presque en essayant d'expirer et fut incapable d’émettre un mot ou un son. Cela ne fut rien a coté quand quelque chose tenta de la "pénétrer" vigoureusement par ses basques ! Le menton et la poitrine généreuse de Sarah se macula de boue durant la manœuvre, la jeune femme du se maintenir vers la terre alors que ses mains s'enfoncèrent dans la gadoue tout en essayant de faire sortir ce pommeau qui lui bloqua la bouche.

HMMMMMMMM.... PFFFFFFFF...FFHHHHHH..NNNNNNNNNNHHHNNNNN....   

Le monstre l'a pénétra quand elle sentit son zizi aussi large et imposante qu'une massue tenter d'en venir pour trouer sa tenue en cuir, chose qu n'arriva pas immédiatement mais après une minute d'effort, l'on pouvait entendre le cuir se craquer et se déchirer pour libérer son fessier, la matière rigide de l'animal fut froid au toucher comme de la glace ou de la neige. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle sentit la queue s'enfoncer d'abord lentement puis avec force et pression, elle émit un long couinement plaintif et vu qu'elle n'avait jamais eut un tel orgasme sexuelle auprès d'un homme de sa vie, l'on pouvait cruellement dire que sa virginité fut voler par cet espèce de taureau enragé... Sarasvati put enfin s'extraire du pommeau après rassembler ses dernières forces restante de ses mains et put aspirer de l'air bruyamment mais elle fit une drôle de tête quand elle vit son ventre s'agrandir d'en-dessous, ses entrailles et viscères furent sacrément en bordel avec la pisse du rustre depuis son cul, elle se maintenu le ventre difficilement comme si elle allait mettre au monde sa progéniture mais elle pouvait plus tenir le coup et n'ayant aucune chance de faire face face à un géant comme son agresseur, elle s'avoua vaincu en vomissant de son flot de liquide spermatique au gout acre comme avec une arrivée d'eau dans une fontaine.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La belle et la bête (avec le minotaure)

Réponse 5 vendredi 20 mai 2016, 16:01:29

Le monstre avait fait des choses ignobles au cours de son existence, il avait rasé des villages et tuer beaucoup de gens et de créature, mais bizarrement, il ne prenait rarement de récompense de cette manière. Il ne s’acharnait sexuellement sur ses victimes que très rarement… non pas très rarement en fait, mais seulement quand c’était des humains, comme pour prendre encore sa revanche sur ceux qui avaient pensé pouvoir l’asservir. Pour les humains, il n’avait aucune pitié et se servait allégrement de leur femelle pour évacuer son plaisir. Et cette humaine-là était venue à lui en se mêlant de chose qui ne la regardait pas, et il jouait maintenant avec elle en la pénétrant par les fesses à lui en faire gerber les entrailles, faire souffrir une humaine lui procurait autant de plaisir que le sexe en lui-même alors les deux en même temps étaient divinement délicieux. D’ailleurs cette humaine avait une odeur étrange, elle ne semblait pas être comme les humaines d’ici, mais pour l’instant il s’en fichait bien, il continuait de faire son affaire avec elle. Son petit cul se serrait sur son sexe pendant qu’il lui maltraiter l’intérieur et il ne fit qu’intensifier ses mouvements lorsqu’il remarqua qu’elle s’était libérer la gorge et reprenait peu à peu conscience, mais c’était de courte durée. Il éjacula grandement en elle, faisant couler un flot de sperme en elle qui la remplit tellement que sa bouche servit de fontaine.

Il se retirait d’elle, laissant son anus tout ouvert, il reprit sa masse pour lui enfoncer le manche dans l’entrée béante et la souleva, il ne voulait pas la toucher, elle était couverte de boue et de sperme, le tout se mélangeant dans une odeur nauséabonde, d’ailleurs l’odeur révélait qu’il n’avait pas seulement honoré la femme de son sperme, mais aussi d’un autre liquide. Il se fichait bien de savoir si elle était retombée dans l’inconscience ou si elle était réveillée, mais il l’a portait du bout de sa masse enfoncer dans le derrière. Il la porta ainsi jusqu’à une fontaine où il la jeta dedans et la maintenue dans l’eau quelque temps pour la décrasser. Après ce petit bain, il entreprit de lui attacher les membres et la prit sous le bras comme un vulgaire objet et il lui fit l’honneur de lui dire ses premiers mots d’une voix gutturale :

« Je vais te faire voir du pays et rencontrer des créatures qui me feront passer pour un ange. Et tu vas me servir comme une esclave, tu payeras pour tous les autres humains qui asservissent les terrainides et tu crieras de plaisir quand un petit minotaure te déchirera le ventre pour en sortir »

Il riait gravement, il lui avait donné un petit indice de ce qui allait lui arriver. Il partit donc des bas-fonds de Nexus pour retourner dans les landes avec un trophée, contrairement à d’habitude.

suite :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18235.0
« Modifié: vendredi 17 juin 2016, 17:16:39 par Ruatonim Ercassam »

Sarah Stomach

Créature

La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"

Réponse 6 vendredi 20 mai 2016, 22:01:31

La bête avait vraiment prit son pied et avait pu jouir en elle autant de fois qu'il ne lui en fallut pour vider son orgasme, elle fut violée de plein fouet par un être enchanté ! Et vu comme c'était parti, il serait prudent de ne pas revenir à la base en étant bredouille tout en annonçant l’échec d'une mission en cours et puis de toute manière, elle avait bousillée sa radio tout comme sa bécane en croyant avoir buter le bœuf mais erreur monumental ! Ce type était sacrément résistant et il faudrait peut-être un missile pour le faire voler en éclat, elle aurait du penser a prendre un équipement lourd avant de débarquer dans les bas-fonds mais comme par hasard, cet idée ne lui est pas parvenue tantôt en mémoire sinon elle aurait très bien pu et soigneusement éviter cet défaite. La jeune femme encore agonisante mais en vie ruminait sa défaite qui lui est passée dessus et c'est qu'elle sentit encore le même objet la pénétrer mais ce ne fut pas la queue de son agresseur mais plutôt le pomme de sa masse d'arme et ce enfoncer plus profondément, l'agente se maintenu le ventre a cause de la tige épaisse qui déforma ses boyaux en rotant par le manque d'oxygène et fut conduite vers un abreuvoir qui devait servir pour le bétail aux fermier du coin, l'eau nettoya sa crasse et elle dut faire de même malgré la tige qui la faisait souffrir avec une vilaine grimace au visage, elle lava son visage et sa poitrine sous sa tenue moulante de cuir et lorsqu'elle eut terminé, elle devina que c'était pour finir attaché avec les bottes et les mains liées, puis l'animal glissa une lourde main alors qu'elle se trouva a plat ventre par-terre, elle voulut se débattre mais cela ne servit a rien puis elle entendit la montagne de muscle parler de son sujet et de ce qu'il comptait faire d'elle et elle reçut comme un déclic quand elle comprit les intentions pire qu'hostiles de ce dernier contre son insu.

Merci de me faire visiter les environs mais je te souhaite bonne chance pour me mettre enceinte en tout cas mais je doute encore que tu puisse arriver a me féconder si je dois faire notre fils et cela peu importe le temps que tu passera a me baiser, cher mari.  

Elle joua encore sur le ton de la provocation en espérant trouver une ouverture afin de s'évader de son emprise mais cela n'allait pas être facile et la tête de vache venait de dire qu'il comptait abuser d'elle, Sarasvati était curieuse de vérifier si son mari temporaire parviendrait à l'enfanter et a lui faire naître un digne héritier qui proviendront de leur amour de bêtes sauvage. En attendant cela, le taureau l'emmena autre part sur les terres du chaos ou elle rencontra d'autres espèce d'animorph qui vivait leur quotidien comme des villageois humains et qui furent effarés de voir une humaine prisonnière des griffes de cet être colossale, elle s'en ficha de ce qu'ils peuvent penser d'elle mais se tut en profitant de son voyage jusqu'a destination avant de nouveau servir au titan.
« Modifié: dimanche 12 juin 2016, 19:27:19 par Sarah Stomach »

Ruatonim Ercassam

Terranide

Cette humaine était particulière et il le savait, elle ne sentait pas la même humanité que les autres qu’il avait pu croiser et elle pouvait se sentir chanceuse de venir de là où elle venait, car le minotaure ne l’avait pas encore tué. Il rit à a provocation, mais il n’y répondit pas et la prit sous le bras pour l’emmener avec lui.

Sa marche était rapide et il atteindrait rapidement les landes dévastées, en un peu plus d’une journée. Sur son passage, les communautés de terranide furent surprises de voir un des leurs porter ainsi une humaine en trophée, certains même applaudissaient le minotaure. Lorsque la nuit passa, ils ne se reposèrent pas, il continuait de marcher comme s’il était infatigable, il ne fit pas attention si sa prisonnière dormait ou pas. Il ne prit pas non plus le temps de manger ni de boire et comme pour le sommeil il ne s’inquiéta pas de si la belle voulait boire ou manger.

Ils traversaient des terres de plus en plus mortes et qui se faisaient de plus en plus hostiles, des bruits sourds de cris monstrueux se faisaient entendre à chaque pas et des formes gigantesques se mouvaient à l’horizon. Il était de retour chez lui. Il chercha donc sa caverne assez dissimulée, mais aussi assez proche d’un point d’eau pour boire, car même si lui pouvait passer pas mal de temps sans boire, il n’en était pas de même pour sa nouvelle amie. Elle était sa prisonnière et servait d’esclave pendant un temps, mais il fallait pour cela qu’elle soit vivante.

Une fois la grotte retrouvée, il constata que rien n’avait changé, le foyer au centre pour un feu, de la paille pour dormir et surtout son énorme hache qu’il avait laissée là au profit de sa masse. Il lâcha la femme en la faisant tomber à plat ventre sur la roche qui servait de sol et lui lança une gourde d’eau et lui sourit :

« T’as déjà mangé de la wyverne ? Si on n’a pas trouvé cette grotte pendant ma brève absence, il devrait me rester quelque morceau de viande à manger »

Son ton semblait moins haineux que la dernière fois, mais il n’en était pas pour autant prêt à la détacher. S’il la détachait, elle essayerait de s’enfuir même si survivre en tant qu’humain dans cette région était difficile.

Sarah Stomach

Créature

Le trajet dura bien des heures et c'est seulement après sept heure et demi de marche longue seulement que son hôte se décida enfin a s'arrêter, durant sa promenade avec l'ogre elle n'avait rien bu si ce n'est avant d'atterrir sur Nexus dans le transporteur et ses rations alimentaire sont restés sur sa bécane quelle a fait maladroitement sauter en croyant que l'intrus allait clamser, grossière erreur de manipulation ! L'agente du paranormale devait malheureusement faire avec, elle n'eut le choix mais ce n'est pas ça pour l'instant qui la titillait, les question quelle se posa dans son esprit était en rapport a cet tête de vache... Qui était-il ? (la question n'avait pas besoin d'être poser pour ça et il n'est pas difficile d'imaginer après ce quelle venait de voir au début de la matinée sur ses actions de destruction sans pitié et sans discernement des formes de vie alentour pour comprendre que c'est un psychopathe et un criminelle que rien n'arrête) et a-t-il déjà violée des femmes humaine par le passé ? Genre ses prédécesseurs avant elle. Elle ne savait rien de quoi en était la faune local de l'étoile de Terra hormis que c'était des animorph, un croisement entre l'humain et l'animal et là encore, ces gens n'avait rien d'humains... Des animaux qui marchaient avant a quatre patte et qu'il marche désormais comme un homme et qui parle et vivent en société ou reclus comme sur Terre. Oui, enfin, il n'y a pas d’encyclopédie qui pourra mieux l'aider mais ce n'était que le cadet de ses soucie. En levant la tête avec les yeux fatiguée, elle crut voire une grotte qui apparut avec un trou composant son entrée, la bestiole vivait donc ici apparemment, tous deux entrèrent a l'intérieur. La mastodonte finit par la lâcher alors que miss Aquinas se reçut durement quand elle toucha le sol avec les poing et bottes liées, quel brute ! Il ne savait pas s'y faire avec la finesse et la douceur avec les femmes ou quoi ? Et comme si ça ne suffisait pas, elle reçut un choc a la tête, heureusement ses liens furent moins résistantes quand il s'agissait de se défaire après avoir passée des heures sous le soleil de plomb, les fibres sont devenues humide et moite donc facile a s'en détacher et sans prise de tête ! Elle se frotta la tempe pour voir que le truc qui l'avait toucher au front était une gourde... Elle en profita pour ouvrir le bouchon et étancha sa soif en buvant l'eau et referma le goulot une fois apaisées mentalement.

Elle remarqua alors une chose inhabituelle chez le taureau, il souriait à sa vue... Impossible tout a l'heure, il avait une mine déterminée et belliqueux quand il l'avait baiser et maintenant, il avait l'air amicale et normale, elle aurait pu en profiter pour prendre la poudre d'escampette mais il était inutile de faire ça, elle ne serait pas partie très loin (avec la grosse bête dans les parages  même si elle avait cet opportunité, elle fut grave épuisée physiquement et émotionnellement et il lui faudra bien des jours de repos pour se rétablir, elle essaya de se lever mais ses jambes ne la portèrent pas, bref elle est morte de fatigue ! Il lui proposa de goûter a un truc dont elle n'avait jamais entendue parler ni déguster... Cela avait l'air moins appétissant si elle devait le bouffer cru a moins qu'il pouvait la faire cuire ce qui changerait bien la donne.

Je ne sais même pas que ce c'est et si il aurait fallut que je sois passée dans ce trou, crois-moi bien qu'avec mes renfort , tu ne serais plus de ce monde pour m'en parler, d'ailleurs c'est quoi ce truc que tu me propose, montre-moi donc ce tu sais faire avec tes quartiers de viande inconnu !   

Elle avait effectivement faim et vu que monsieur l'ogre l'avait bien mise a tabac sur la face stomacale, c'est une chance quelle fut parfaitement résistante alors qu'une autre fille aurait périr sous ce flot de violence incessante, elle pouvait se montrer exigeante et dans un couple humain, c'est toujours le mari qui doit ou/est censée satisfaire sa bonne femme, alors voyons comment ce célèbre minotaure va passer à la casserole, sait-il se montrer débrouillard ou Sarasvati va devoir retrousser ses manches ? Elle ne le saura que trop bien. 

Ruatonim Ercassam

Terranide

Dire que le minotaure était une  créature violente et sans pitié était un euphémisme, mais il le devenait encore plus quand il devenait fou comme lorsqu’il était ans les bas-fonds de Nexus, l’environnement l’avait rendu fou et il était rentré dans une rage sanguinaire qui n’avait pu être stoppée que parce sa prisonnière était arrivée pour le défier et la frapper l’avait fait se détendre et retrouver son calme. Un calme tout à fait relatif, car Ruatonim n’en restait pas moins une brute qui parlait plus facilement avec ses poings et sa hache que par la bouche et même s’il se montrait plus calme en ce moment avec l’humaine, il n’allait pas devenir son meilleur ami pour autant. Il ne fallait pas compter que la bête soit plus douce, mais juste moins violente.  Il sourit en l’écoutant parler, elle parlait de renforts, mais qu’est-ce que des humains auraient pu faire contre lui, le résultat aurait été le même, mais avec plus de victimes. Ce qui lui fit hausser un sourcil fut néanmoins qu’elle ne sache pas ce qu’était une wyverne, une créature connue et redoutée par tous. Il s’approcha d’elle et la tira pas la queue de cheval pour lui relever la tête et la regarder :

« D’où viens-tu pour ne pas savoir ce qu’est une wyverne ? Ce gigantesque lézard volant au dard venimeux. Tu croyais pouvoir me vaincre sans être sortie de ta ville ? Soit tu n’es qu’une sotte soit tu caches bien ton jeu.  Mais tu aurais dû savoir une armure aussi inutile que la tienne et un cheval de fer qui explose n’aurait aucun effet sur moi »

Il la regarda dans les yeux avant de la lâcher :

« Prépare le feu pendant que je vais chercher ce qu’il reste de la bête. »

Il la laissa pour s’enfoncer plus loin dans la grotte, il y avait tout pour allumer un feu alors il espérait bien qu’elle savait comment faire pour en allumer un. Il avait rentré la wyverne qu’il avait tuée dans la grotte pour la mettre à l’abri des charognards. Même pour lui, une telle bestiole pouvait le faire tenir plusieurs semaines. Il tira donc la carcasse de la bête jusqu’à l’entrée de la grotte où se trouvait encore sa prisonnière.  Il ne manquait que le dard et les ailes, le dard qu’il avait coupé lors du combat et les ailes qu’il avait dû arracher pour la faire rentrer dans la caverne. La carcasse mesurait tout de même une dizaine de mètres de long. Il eut un sourire carnassier :

« Voilà ce que c’est qu’une wyverne, il y a des viandes plus raffinées, mais ça reste bon quand même »

Il prit sa hache pour découper de gros morceaux de viande qu’il mettait en broche pour les mettre à cuire au-dessus du feu

Sarah Stomach

Créature

Sarasvati eut une vilaine migraine a l'instant ou la bête de carnaval lui tira méchamment sa queue de cheval et son corps devint une alarme en détresse et il lui faisait savoir que même une légion ne l'aurait pas suffit pour le remettre a sa place, dans quel monde imaginaire vivait ce fléau ambulant ? Chez Alice aux pays des merveille ou dans le magique de Mickey et co' ? Dans tout les cas, il avait des tendances a se surestimer un peu mais il ne faut divaguer en exagérant sur ses propos qui tenu qu'a soit, c'est juste que la tête de bœuf (mis a part sa force d'ogre) n'avait pas de quotient intellectuel élevée dans son cervelet. Tout en la rabaissant, il lui fit aussi un charmant communiqué a propos de cet bestiole chelou qui paraissait inconnu et alors, c'est pas comme si elle avait grandie ou passer le quart de sa vie sur Terra et c'est la première fois quelle avait atterrit dans le coin. De plus, si elle avait voulu, elle aurait pu conduire immédiatement à une mort certaine ce géant poilue et il avait l'air de croire qu'elle n'était qu'une simple humaine basique et typique... Erreur, elle possédait une faculté spéciale mais ça n'aura servi a rien quelle ne l'active car ça n'en serait arrivée qu'a une dépense considérable d'énergie sachant quelle en avait déjà perdue beaucoup tout a l'heure.

De la Terre gros poilu qui pue du bec. Sache que sur la planète bleue, nous n'avons pas ce genre de créatures référencés dans nos annales. Et quant une personne ignore quelque chose, le mieux pour elle est de demander ce quelle ne sait pas, je me trompe ? 

Il lui ordonna ensuite de rassembler du bois près du feu encore fumant mais faiblement, elle se releva et récupéra ce quelle pu trouver et le jeta sur l'âtre (elle se souvint avoir prit de l'alcool inflammable et y sortit en y versant a petite goutte sur les brindilles, elle se pencha pour souffler un bon coup quand les flammes vacillait légèrement et en répétant ce geste pendant plusieurs minute, le tas de bois finit par s'enflammer, elle avait réussie. Elle le vit apparaître alors traînant le lourd cadavre d'un animal qui ne lui disait absolument rien et d'après lui, c'était une "wyverne" elle ne savait rien à son sujet mais se contenta de le regarder dépecer la bestiole morte tout en profitant de la chaleur du feu pour se réchauffer en tendant ses mains à une distance raisonnable, de toute manière il n'était pas encore pour Sarah de mettre bas son petit et il n'avait pas encore coucher ensemble depuis le retour des bas-fonds, c'était tant mieux même si cet pause ne fut que de courte durée.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Il  était vrai que le minotaure était tout sauf d’une grande intelligence, il suivant seulement son instinct et comptait sur ses compétences martiales pour se sortir de n’importe quelle situation. À défaut d’avoir un intellect élevé, il possédait une force surnaturelle qui lui permettait de survivre dans cette région de Terra malgré qu’il soit l’une des plus petites créatures des lieux. Cette femme qu’il avait ramenée pouvait peut être le vaincre, mais sortir en vie des landes dévastées demanderaient autre chose que des armes et de l’intelligence, Mère Nature avait créé des abominations bien plus dangereuses que n’importe quelle horde de minotaure. Mais pour le moment il était l’heure de préparer le repas et de patienter jusqu’à ce que la viande soit prête.

Lorsque le feu fut prêt, Ruatonim plaça le matériel pour faire cuire la viande à la broche, cela pouvait paraitre rudimentaire, mais au moins c’était efficace. Une fois ceci fait, le monstre se plaça à côté de la femme et retira sa lourde ceinture de fer qui tomba sèchement sur le sol de pierre, révélant ainsi le membre qui l’avait visité auparavant. Son autre main venait défaire la queue de cheval de sa prisonnière d’une manière tout sauf brutale. Il lui caressa a joué de sa grosse main qui aurait suffi à lui compresser le crâne :

« Et si nous commencions à faire plus ample connaissance, ma femme. Pendant que nous honorons nos devoirs conjugaux »

Elle l’avait auparavant appelé son mari, alors il avait décidé d’entrer dans ce petit jeu avec cette phrase. Il descendit une main vers l’entrejambe de la femme pour la caresser, mais ses griffes déchira la combinaison, à défaut de la caresser il pourrait la pénétrer. Il la fit donc s’allonger au sol et se glissa au-dessus d’elle, son énorme sexe à l’entrée de son entrejambe. Fait étonnant, il n’usait pas de violence ou de brutalité pour le faire. Il s’enfonça lentement en elle, sentant son vagin se contracter directement sur son membre quand il s’avançait en elle, elle était bien trop étroite pour un sexe comme le sien, mais il réussit tout de même à se frayer un chemin jusqu’à toucher le fond de son intimité et commença de petits va-et-vient pendant qu’il l’embrassait :

« Comment t’appelles-tu ? Et qu’est-ce donc que cet endroit que tu as appelé « planète bleue » ? Ce doit être un lieu paisible s’il n’y a pas de créature volante de dix mètres de long avec un dard gros à en tuer un géant. »

Il l’honorait doucement avec une relative douceur venant d’un être comme lui même si se faire pénétrer sans prise en compte de son avis revenait au même que ce soit doucement ou violemment.
« Modifié: lundi 23 mai 2016, 03:05:59 par Ruatonim Ercassam »

Sarah Stomach

Créature

Elle qui n'avait jamais graille auparavant dans un feux de camp, elle eut l'occasion de le faire avec un "charmant" partenaire bestiale et qui croyait pourvoir reprendre son souffle ou du moins se reposer de sa longue excursion que déjà la tête de vache folle poilue se posa lourdement a coté d'elle et tout en se préparant (peut-être a une nouvelle éjaculation), il baissa l'espèce de pagne en fourrure pour dévoiler son zizi de la taille d'une branche morte et épaisse et défit en même temps la queue de cheval rousse de miss Aquinas au passage, la jeune femme se laissa faire et ce n'est pas tout les jours quelle garde sa chevelure lâché comme une civile, elle pouvait sentir la main du type faire deux fois la taille de son visage et il parla d'apprendre a se connaitre mutuellement, elle n'y voyait aucun inconvénient mais comment faire pour causer si sa bouche va être obstruer par son gros pénis ? Il semble que non (elle qui a cru qu'elle allait devoir refaire le coup du "blowjob"), il changea de posture pour se mettre face à elle même que l'agente dut se coucher sur le dos pour lui permettre l'accessibilité  à son intimité et étant sure qu'avec des mains de la taille d'un petit tabouret pourrait aisément déchirer sa combinaison, elle fut quand même plus rapide que lui en anticipant son geste et ôta sa braguette sur son intimité. Elle pouvait d'abord sentir la massue essayer de rentrer en elle, d'ailleurs la dame  était encore vierge pour infos, d'ou le fait qu'elle n'avait coucher avec un homme de sa vie (sans doute qu'elle n'a pas du rencontrer l'humain idéale...), elle se sentit alors entrain de souffrir alors que dans son intimité, un mince de liquide rouge s'écoula de sa fente sexuelle, (et oui elle aura perdu de sa virginité en s'accouplant avec un minotaure) du jamais vu ! Le col de son utérus se dilata ou presque, la jeune femme poussa des jappements tout en se cachant le visage de honte avec ses mains... Elle regretta de lui avoir forcer la main et d'avoir causer trop vite dans les bas-fonds de Nexus après leur confrontation.

Je m'appelle Sarah Aquinas... Je voulais parler de la "Terre" et oui nous y vivons en paix et il n'y a pas de créature enchanté et mortelle qui pullulent cet espace vivable et en harmonie et j'espère quelle ne sera pas coloniser dans un autre futur que celle que nous vivons tous actuellement 

Elle ne savait rien de son fameux mari et n'osa pas encore le questionner, estimant qu'il pas bavard tout de suite quand il le faut mais peut-être se dévoilera-il a son tour peu après ? Sarasvati pouvait sentir le pénis entrer et venir en se faisant heurter avec aucune retenus les parois de son utérus, son ventre se gonfla et se dégonfla au fur et a mesure que les minutes passèrent devant ce feu de camp. Elle aimait ça la pénétration, elle ne regardait plus son compagnon poilu et son regard se perdit sur le plafond de la grotte, accompagné d'un sourire bête et stupide avec des gémissements plaintif.

Ruatonim Ercassam

Terranide

La bête à tête de taureau avait jugé bon de passer le temps à attendre que la viande cuise en allant de nouveau explorer l’intérieur de sa prisonnière avec son sexe. Après tout, il lui avait promis de lui faire se faire déchirer le ventre par un petit minotaure et cela n’allait pas arriver en restant à regarder le feu en attendant de pouvoir manger. Alors il l’avait allongé et lui avait rempli son intimité avec son énorme sexe. Il avait senti quelque chose bloquer sa progression quand il était entré et avait senti le sang couler et il eut un petit sourire, il venait de prendre sa virginité, mais il continua son office comme si de rien n’était. Il la pénétrait doucement certes, mais doucement pour un minotaure c’était toujours très violent pour un être humain normal. Il l’écoutait se présenter et lui parler de son monde et il se demandait pourquoi quelqu’un comme elle était venu pour l’arrêter surtout que cela avait échoué et elle se trouvait désormais dans une grotte de la plus dangereuse région du monde à se faire violer par un minotaure.

Cependant, le plaisir de l’acte devait commencer à prendre le pas sur la brutalité et la circonstance à en croire ses réactions. Il continuait alors de lui faire l’amour avec force, il ne pouvait pas le faire plus doucement à son échelle. Il posa ses mains sur la poitrine de la femme et commence à la peloter pendant qu’il se penche un peu plus sur elle pour l’embrasser et lui léchouiller avec sa grosse langue dans le cou :

« Mes geôliers m’ont nommé Ruatonim, ils n’étaient pas très inspirés pour me nommer ou alors ils jugeaient que donner un nom décent à un esclave. »

Le jour où il était parti, il avait tout détruit, il avait violé et tué la jeune fille de ses maîtres devant eux et étaient parti, il aurait pu les tuer, mais il avait préféré les laisser vivre toute leur vie avec cette image en tête.

Sarah Stomach

Créature

Sarasvati chérissait vraiment ce moment, elle ne croyait pas que baiser pouvait être si bien... Mais là son compagnon de fortune n'y allait pas de main morte et la "défonça" comme une putain, et a chaque retour de force, elle mouilla comme une éponge humide a ras et dégoulinante d'eau dans sa fente. Un homme pervers ou friand de sexe n'aurait pas fait mieux sur Terre et se serait vite épuisé d'avoir autant jouit et n'aurait même pas eut la force de revenir a la charge mais pour ce qui les "Furry", elle n'avait jamais tester cet sensation, cela dit il y en avait de plusieurs espèce de félin existant par centaine mais de la catégorie rare comme ce Minos, il devait avoir une volonté et une force dure comme fer pour tenir assez longtemps jusqu'à la féconder et en attendant la période de gestation des femmes pour leur grossesse sur Terre, cela prend environs plusieurs semaine avant même la formation de l'embryon humain alors que là, le résultat pouvait très bien différer de la planète bleue. De base, l'agente spéciale était humaine mais l'était-elle toujours ? Elle se souvint avoir été violée, il y a moins d'un mois par une méduse-boite, elle avait seulement prit gout dans les bouillasse gastrique que sécrétait le monstre mais lui ne lui avait pas prit de sa virginité avant mais avait invraisemblablement transmit ses gênes bactériologique que si bien, ces particules a l'échelon moléculaire pourrait très bien accélérer la croissance d'un embryon qui s'en formera via un accouplement sexuel. Bon ! Assez émit de théorie scientifique et il fallait se tourner au présent. La brute disait se nommer Ruatonim ? Blaze inhabituelle pour un résident de Nexus mais sur la planète Furya, l'on ne pouvait qu'a s'attendre a l'étrange, il continua de la forcer mais dis donc si il parlait de faire enfanter un héritier, il ne faudrait pas qu'il l'a tue par inadvertance ! (cela laissait a voir vu comment ses organes en souffrait avec ce zizi de la taille d'un gourdin) Le corset de l'espionne enfla avant de réduire et ainsi de suite, Sarah ne voyait pas de fin et cela pouvait bien durer des heures.

Ça veux d.... DDIIIIIIRRRRRRRRREEEEE qu... hhhhannnnnnnn... ooohhhhhh.... aahhhh.... n'aaahhhhhhh ppppaaahhhhhnnn... de nom .... d'naisssss....ss annnnnn.....ceeee....

Entre un aussi long gémissement d'orgasme et le fait de se faire pénétrer sans aucune douceur de plante, elle perdit pratiquement l'usage de la parole et sans répit, la tête de taureau se fit plus grand quand elle vit son visage se pencher sur lui comme si il allait la bouffer, son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit deux forme s'amuser dessus au-dessus de ses boobs, elle comprit que l'individu était entrain de la palper et de la malaxer comme si c'était des ballons de mousse, a chaque minute ou Ruatonim lui serrait les seins comme une éponge, son visage se déforma avec une vilaine expression, elle manquait de respirer normalement, comment pouvait-il essayer de l'embrasser langoureusement avec une tête de la taille d'une télé sans risquer de se faire aplatir la face, elle ne put sentir que le visage poilue la chatouiller sur le nez et les joues mais en revanche sa grosse langue se glissa comme un serpent dans sa bouche, elle ferma les yeux en participant a cet échange de fluide salivaire, sa petite langue léchant les bords limpide et visqueuse de cet matière de langue de bœuf, elle n'en pouvait plus d'essayer de garder sa tête debout et se laissa tomber au sol a cause de sa nuque qui se fatigua, alors que la grosse langue en sortit de sa bouche pour venir se glisser sur sa cou comme un tentacule et en y laissant des traces de bave et de muqueuse au passage comme si un escargot fut passer par là, le ventre se faisant endolorir par la pression exercer par le pénis ne lui fit pas mal et se laissa entièrement faire par son hôte, pour sa part elle avait tout donner pour ce premier assaut et maintenant, c'est au tour de la vache folle de mener la danse.


Répondre
Tags :