Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La belle et la bête (avec le minotaure)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Stomach

Créature

Re : La belle et la bête "suite mouvementée dans les landes"

Réponse 30 jeudi 04 août 2016, 11:11:26

L'agente spéciale ne savait que penser de lui, était-il un brave guerrier ou un chasseur de prime méconnu ? Tant de question se bouscula en tête sans pour le moins avoir une réponse des plus simple. Ce quelle pouvait seulement savoir de lui (et au vu de son récit quelque peu "héroïque"), il était une brute qui agissait comme un brigand avec un faible pour les violes des êtres du sexe opposé. Orsola fut elle-même une novice en la matière mais elle apprend vite ! Ce qui fut étrange, dans la planète bleue, il arrive que les hommes soit en effet porteur d'une maladie rare nommé le SIDA qu'il transmette aux femme lors d'un "full contact" bien osé entre eux dans le lit, et bien que cette maladie fait des ravages sur Terre et qu'il est assez rare de tomber sur des messieurs "clean", bon nombre de femme préfère ne pas céder a la tentation en restant en vie, mais la question suivante est celle-ci: Est-ce que ce type pouvait lui transmettre le SIDA ? Elle n'en savait rien mais comme par le passé, son zizi a bien du passer de femme en femme, il fallait quelle soit prudente. Les mains poilu du visiteur caressa le cuir de sa combinaison sur le haut-du-corps avant de se cercler sur les melons de sa poitrine, elle poussa un timide gémissement en le regardant dans les yeux.

Que te dire sur moi ? A part que je suis orpheline de naissance et que j'ai été placée au sein d'une famille indienne avant d’atterrir à l'armée, d'y rester le quart de ma vie puis de m'en réchapper et déserter ma garnison, puis par être recrutée par une organisation secrète et finir par être devenue Agente du Paranormale ?

La jeune femme attrapa un de ses gros doigt boudiné et porta son index a sa bouche en le suçotant comme si elle avait la queue de la bête en bouche, elle ne saurait pas dire quel gout ça avait mais les minutes d'impression qui passèrent lui donnèrent le résultat sur un gout infect comme si il avait toucher a tout et n'importe quoi, a croire qu'il ne se lavait jamais les mains.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"

Réponse 31 mardi 27 septembre 2016, 22:57:44

Il était un monstre et il le savait bien, s'il venait en aide aux autres c'était seulement en cas d'asservissement de terranides par les humains ou pour avoir une récompense. Il se fichait bien de tuer ou de violer ou de n'importe quoi d'autre. Son sexe était une arme aussi sûrement que sa hache, ses poings, ses cornes ou encore sa mâchoire, ce pilon immense pour la plupart des races intelligentes avait déchiré et transpercé de nombreuses femelles et le spectacle était aussi horrible à regarder qu'à subir.

Mais malgré tout cela il y avait des moments où il était plus calme. Il restait ce monstre sanguinaire sans foi ni loi mais il pouvait sembler plus humain, si cela voulait vraiment dire quelque chose.

Il écoutait Sarah lui raconter sa vie même s'il n'avait pas compris grand chose à part qu'elle était orpheline et qu'elle était dans une armée ou un truc du genre. Il la laissa lui sucer le doigt, c'était étrange mais ça devait être une coutume qu'il ne connaissait pas. Il sourit en enfonçant son gros doigts dans sa gorge, pensant qu'elle appréciait cela et gloussa avant de déclarer :

"J'ai une autre chose à te faire sucer et tu as d'autres endroits pour accueillir mes doigts si tu veux."

Sarah Stomach

Créature

Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"

Réponse 32 mercredi 05 octobre 2016, 19:33:44

La journée n'en était pas des meilleur et sans fréquence radio, il lui était impossible de quitter les lieux (car sa bécane fut réduite en cendre) et ce n'est pas tous les jours qu'un croiseur de commerce ou navette de tourisme ne sillonne le ciel en ce moment, ils n'avaient que peu de chance de la voir si elle avait une fusée de détresse, ça aurait changer la donne. L'agente spéciale n'avait qu'a voir son aventure comme étant une vie au temps des pionniers et tuer le temps dans un trou perdu comme Terra était délicat et a moins qu'être née paysanne, elle aurait déjà su comment s'occuper en vivant de l'agriculture. Cet bestiole cornu n'avait quant a lui ni amis ni famille et vivait au jour le jour de son quotidien selon son envie sans mener non plus une vie normale, la jeune femme était certaine qu'en prenant pour exemple de lui confier le maniement d'un portable, cela lui aurait vite gonfler qu'il aurait niker le tel sans prévenir ! Bien qu'elle avait limiter un peu la progression de l'index dans la bouche, son compagnon de fortune fit le contraire en lui enfonçant le doigt au fond de la gueule, elle cru s'étouffer et hoqueta comme si elle avait une "bite", de la bave en sortit en bordure des lèvres, elle se mit a le suçoter difficilement en gardant les yeux rivés sur le bœuf. Elle se mit a gémir par la suite pour donner une affirmation qui resta incompréhensible pour son congénère et fit un signe avec la main pour lui dire que tout va bien mais comme elle commençait a suffoquer a cause de la longueur des doigts qui se logèrent au fond de la gorge, elle eut besoin de reprendre son souffle et l'en sortit de la bouche en haletant bruyamment comme si elle avait courue dans un marathon.

Tuu.. saurais... hhhhhh... hhhhhiii.. me fffiissste.. rrr... me fister ?...

Elle avait du rester huit bonne minute avec l'index poilue dans la gueule et déjà, elle paraissait essoufflée comme si elle fut rester en apnée sous l'eau, elle abaissa alors la main vers sa partie génitale qui se trouve sous le revêtement de cuir de sa combinaison d'espionne et baissa la braguette en la tirant vers le bas, dévoilant son intimité légèrement couverte de poil a l'air libre en écartant un peu les jambes avec ses cuissardes plateforme qui crissèrent au contact du froissement du sol humide, l'invitant de cette manière a y faire une entrée dessus afin de voir si son hôte avait au moins un peu plus d'expérience dans le domaine sexuel !

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"

Réponse 33 mercredi 05 octobre 2016, 20:08:29

Il lui raclait doucement la bouche et la gorge avec son doigt aux dimensions tel que la scène ressemblait plus à une fellation avec un humain lambda qu'à un doigt un doigt dans la bouche. Elle avait l'air d'apprécier alors il avait procédé à un examen buccale pendant presque une dizaine de minutes avant que sa partenaire ne le fasse sortir pour respirer. Il  la regardait en souriant lorsqu'elle lui demanda s'il saurai la fister, c'était dans ses cordes en effet et pour demander ça au minotaure, elle devait vraiment avoir faim.

Il se laissa guider la main et la regarda découvrir son entrejambe. Dès qu'il eut la place libre, il commença à la caresser doucement avant de rentrer un doigt. Il n'avait pas vraiment la notion de douceur pendant l'acte mais il savait tout de même qu'il ne pouvait pas entrer sa main en entier sans préparation, il aurait pu s'il se fichait de la faire souffrir.

Il la doigtait donc énergiquement avec un doigt puis commença à ajouter ses autres doigts l'un après l'autre à intervalle régulier pour finir par les avoir tous en elle et referma le poing. Il donnait des coups brusque mais peu profond dans un premier temps pour voir comment elle réagissait à ce poing imposant qui lui écartait l'intimité.

Sarah Stomach

Créature

Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"

Réponse 34 mercredi 02 novembre 2016, 21:21:06

Quel étrange sensation de voir une bête terranide plonger son doigt dans l'intimité d'une humaine, la jeune femme s'était jurer de refuser toute relation amoureuse ou liaison sexuelle dans sa vie mais cela n'avait seulement que l'espace de quelques semaine peu avant son atterrissage sur Terra, elle désirait quitter les lieux au début mais tout compte fait peut-être avait-elle trouver chaussure a son pied ? Alors pourquoi se hâter et vouloir retourner à la civilisation du monde réel quand elle peut s’accommoder d'un peu de temps ? L'agente spéciale n'avait encore aucun projet d'avenir mais la véritable question quelle devait se poser est la suivante: Que faire si jamais la tête de vache la mettait enceinte en plus d'accoucher un bébé Minos ? Elle sera bien obligé de rester définitivement sur les lieux sans jamais pouvoir la quitter car elle devra désormais prendre ses responsabilités de mère de famille... La jeune femme cru qu'elle avait un sex-toy dans l'anus mais celle-ci fut bien épais pour un doigt, la demoiselle fut parcourue de sueur qui perla sans cesse son front dont sa chevelure légèrement rousse se balança de droite a gauche sous l'effet du mouvement de l'ondulation et en plus elle avait du mal a garder les cuisses bien écarté mais ce n'est pas chose facile de s'exécuter comme il faut pour une débutante en la matière comme elle. Le bœuf obéissait docilement a ses consignes et si elle avait voulu qu'il arrête, il l'aurait probablement écouter (qui sait ?), elle pouvait le sentir en elle, d'abord de manière lente puis peu a peu, l'enfoncement fut forte et dense, son corps s'irradia d'une alarme comme si un truc l'a démangeait de l'intérieur, elle eut mal ! Son visage devint livide et en regardant les lumières des flamme vacillantes danser sur le feu de camp, elle avait l'impression d'être suspendue au plafond.

HHHHHHHHH....HHHHIIIIIII....EEEEEEEKKKKK....KKKK...

Elle haletait vraiment comme une chienne, ses bras fébriles traînait sur le sol en balayant la poussière, elle n'avait pas d’énergie pour les remuer mais d'user d'une grande volonté pour les faire bouger, chose qu'elle fit, ses mains blanches se délimitèrent sur son bas-ventre et pouvait sentir a tel point qu'il était gros comme si elle mettait bas, il s'agissait de la robuste main de son compagnon sauvage et a présent, il avait fait rentrer les doigts entier avant de les refermer de l'intérieur en un poing compact en étirant sa chair humaine élastique dedans ! Sarah cru qu'en mettant ses mains sur son ventre, elle pouvait limiter la propagation de la douleur sur tous son corps jusqu'à son cerveau, de la bave s'écoula de sa bouche alors que le forcené se montra plus insistant que ça, elle en voulait encore plus et le regarda intensément comme une perverse le temps de la séance qui s'annonça déjà violente.

Ruatonim Ercassam

Terranide

Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"

Réponse 35 mardi 29 novembre 2016, 09:50:02

Il n’y avait pas grand-chose que le minotaure savait vraiment faire à part se battre et prendre les femelle comme il le voulait, cela semblait faire si longtemps qu’il était installé dans les landes qu’il était devenu l’une de ses créatures. Sa rage et sa puissance bestiale lui avait permit de mettre fin aux existences de nombreuses bestioles toutes plus imposantes les une que les autres. Peut être aurait-il pu rejoindre le royaume terranide afin de vivre tranquillement mais il ne voulait justement pas vivre tranquillement, il aimait faire couler le sang de n’importe quelle créature existante. Et par dessus tout, il aimait attraper les femelles qui lui étaient offertes. Il n’était pas vraiment du tempérament à se poser, c’était le moins que l’on puisse dire.

Cependant, ça e l’empêchait pas de jouer le jeu de « sa femme », il ne savait pas vraiment si elle avait vraiment été sérieuse mais en fait il s’en fichait. Avoir une compagne, ne le dérangeait pas vraiment, c’était même plutôt intéressant, il aurait une femelle avec laquelle copuler sans s’arrêter et tous les jours, il était inépuisable et n’avait jamais été pousser jusqu’à ne plus se tendre et cracher sa semence. C’était plutôt à sa femelle d’être assez endurante pour supporter le minotaure au niveau sexuel.

Pour le moment, il était en train de la fister avec force en continuant de plus en plus fort, elle avait l’air d’aimer alors il s’enfonçait de plus en plus loin. Si au début, il se contentait de rester à l’entrée de son entrejambe en faisant de simple va et vient brusque avec son poing, cette fois ci il donnait de grand coup de poing en allant jusqu’à cogner contre le fond de l’intimité de Sarah. Il ne lui laissait aucun répit et il plongeait son regard dans le sien en levant sa main libre pour la lui montrer :

« Et si cette main, s’occupait de ton autre trou en même temps ? Tu aimerais ? »

Sarah Stomach

Créature

Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"

Réponse 36 samedi 03 décembre 2016, 19:41:30

Cela va faire plus de huit heure que l'Agente spéciale s'adonne à un plaisir avec un furry de Terra, il va sans dire qu'elle avait déjà commencer a y prendre gout mais une humaine comme elle avait aussi sa limite pour faire l'amour et si elle se surmène trop, elle se retrouvera en danger, le repos est donc primordial. Honnêtement, elle ne savait pas combien de temps allait durer sa période de gestation et si encore son compagnon aura le sens de la responsabilité parentale, vu qu'il avait toujours une vie solitaire et sauvage, ça serait donc sa première fois. Sarasvati aurait souhaiter rester vierge sans avoir d'ébats sexuel pour le reste de ses jours, ainsi elle ne risquerait pas de droper le sida ou autres maladies sexuellement transmissible à l'humaine et ne qu'espérer si cet montagne de fourrure vivante ne risquerait pas de lui faire contracter une infection qui pourrait l'envoyer vers le territoire des ombres. Miss Stomach avait vraiment de faire une pause car son teint jusque là rose claire devint blême, Ruatonim ne faisait pas dans la dentelle non plus et comme son poing compact est entrain d'élargir vilainement la chair élastique de l'intérieur, son visage chaud fit une grimace avec une tête qui avait l'air de se déformer en essayant de résister à la douleur. Elle décida finalement de faire une halte et leva sa main gauche pour lui faire signe de stopper, sa poitrine faisait des hauts et des bas en respirant comme jamais comme si genre, elle es restée en apnée sous l'eau durant plusieurs minute, une sécrétion coula par goutte de son intimité (témoin passager de la queue de son homme), elle n'allait pas tomber enceinte du premier coup ! Sur Terre, c'est différent qu'avec Terra.

La parole sembla avoir disparu au fond de sa gorge et le gaillard voudrait la défoncer encore et même qu'il se proposa si il pouvait la pénétrer dans le trou du cul ? Non ! Pas tout de suite ! Avec un trou vaginal, elle avait déjà du mal a suivre le rythme de la cadence et elle avait déjà son corps qui s'est changer en alarme donc si il devait s'introduire dans une autre partie, elle se ferait déchirer avant même que la pénétration profonde n'ait lieu... Elle du déployer encore plus d’énergie physique sur les doigt malgré la transpiration qui perla en elle et la température ambiante de la grotte mais Sarasvati avait réellement les batteries a plat et devait recharger sans plus attendre avant qu'elle ne soit sur la fonction "off", la gorge sec n'eut que de la salive presque sèche car elle n'avait pas bu d'eau depuis toute la journée et encore si sa bécane n'avait pas consumer, elle aurait pu récupérer son matos avant de se faire héberger mais pas de bol car c'est la situation de leur rencontre qui a fait avancer les choses, elle s'écarta difficilement du poing et dut redoubler d'effort de ces doigt humides et c'est avec un couinement sonore qu'elle tomba de fatigue et resta dans les pommes avec l'esprit qui s'envola avec le corps épuisé du full contact qu'elle s'endormit paisiblement.

Ruatonim Ercassam

Terranide

La bête était réellement infatigable, il ne semblait jamais fatigué et pouvait rester plusieurs jour sans boire ni manger, il était une véritable force destructrice de la nature. Un véritable monstre aux yeux de nombreux être vivant et pas seulement des humains, ce n’était mentir que de dire qu’il était craint dans toutes les sphères de la création même par les démons qui se trouvait dépourvu de leur magie en sa présence. Il agissait donc comme à son habitude, comme une brute impitoyable en prenant les dernières forces de l’humaine pendant qu’il s’amusait avec elle. C’était naturellement qu’il avait proposé de rendre le moment encore plus fort en lui prenant les fesses également mais il n’avait pas eu de réponse et il la laissa se retirer en la regardant s’endormir, totalement morte de fatigue.

Il resta un petit moment à la regarder tranquillement, l’observant sous tous les angles. Il la laissa ensuite seule dans la caverne un petit temps pour qu’il aille chercher de l’eau pour quand elle se réveillerait. N’ayant rien d’autre à faire, quand il rentra avec l’eau, il vint s’allonger tout contre la belle humaine et la recouvrir de ses bras pour lui tenir chaud pendant qu’elle dormait. Désormais, elle lui appartenait, il veillait donc à ce que rien ne lui arrive, cela n’avait rien avoir avec une quelconque compassion, juste une réaction naturelle.  Il ferma donc les yeux et s’endormit légèrement contre elle.

Sarah Stomach

Créature

Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"

Réponse 38 lundi 27 février 2017, 13:31:07

La jeune femme avec la chatte encore dégoulinante de sperme n'avait jamais autant éprouver de fatigue, normale car elle n'a jamais laisser un seul homme l'aborder au cours de sa vie (oui bon peu-être inconsciemment dans le passé), Sarah eut un semblant d'épuisement et ne sut combien d'heure elle a du tomber dans les pommes, les paupières de la princesse de cuir endormie s'ouvrit doucement, elle fut un instant aveuglé par les lueurs dansantes et vacillantes au plafond et ouvrit nettement en se frottant les yeux a plusieurs reprise, le plafond pierreux de la caverne lui apparut avec un vent humide et légèrement frisquet, bien que son corps fut étaler sur une nappe végétale, seul sa tête se leva pour voir que la nuit fut tombée depuis longtemps et une pleine lune ronde émergea d'au travers des nuages. Sarah se tourna vers le guerrier-bœuf lui aussi endormi, elle s'approcha de lui silencieusement et constata qu'il dormit a point fermée de l'air bestiale en sortit de ses naseaux signe qu'un ronflement sonore et bonjour l'odeur au passage qui agressa son nez quand elle voulu lui faire un bisou sur l'anneau qu'il porta en guise de piercing, elle se redressa en s'asseyant et vit qu'elle fut nettoyer... Comment cela est-ce possible, elle n'avait pas encore prit de bain pourtant a moins que ça ne soit son compagnon de fortune qui a du le faire, aurait-il fait comme les vachettes en léchant son veau nouveau-né ? Il n'y avait pas de trace d'humidité sur elle, enfin qu'importe ! Elle se leva et vit qu'elle ne fut pas fatigué, de nouvelles branches furent poser sur le feu de camp avec de la viande fumante.

Elle ne savait pas encore comment se sortir d'ici mais il faut se rendre a l'évidence qu'elle est coincer pour un bon moment sur Terra, les humains ne manqueront pas de passer dans le coin deux ou trois fois par mois, à ce moment-là, il ne restera plus qu'à sauter dedans mais d'ici là, il ne fallait pas laisser une bribe d'information arrivé a l'oreille du taureau, sinon cela compromettrait son plan de départ prochain... Elle devait jouer le jeu de la sainte-nitouche tout en daisant en sorte de ne pas trop en faire. Il pourra toujours essayer de la baiser comme il sent mais il faudra juste limiter l'excès de sperme qui pourrait la mettre enceinte car une fois la période de gestation atteint, il ne sera plus aisé de pouvoir fuir ou de filer en discrétion sans que le mâle dominant ne la rattrape. Elle agita ses mains devant les flammes du brasier pour se réchauffer et commencer a grignoter l'espèce de gigot cuit, la faim n'attend pas quand elle se fait ressentir, elle aurait pu attendre son mari pour se nourrir mais qui sait vers quel heure qu'il se réveillera ? Il pourrait dormir tout un jour et pas question de rester le ventre vide à cause de ce détail.


Répondre
Tags :