Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Les bas fonds => Discussion démarrée par: Sarah Stomach le jeudi 19 mai 2016, 18:54:34

Titre: La belle et la bête (avec le minotaure)
Posté par: Sarah Stomach le jeudi 19 mai 2016, 18:54:34
Ce jour-là fut un jour particulier pour la belle Aquinas, elle n'échoua jamais à l'exécution d'une besogne et il fut rare si elle rencontrait des échecs et sauver la vie des gens fut sa tâche principale mais pas n'importe qui ! Uniquement les femmes et non les hommes, elle n'était pas comme ses super-héros de fiction contés dans les BD dont les morveux en raffolent de leurs aventures inédites, loin de là et c'est pas non plus comme si elle possédait un genre de super pouvoir pour terrasser les méchants, elle traque seulement que les créatures du monde ténébreux. L'Agente spéciale avait pour ordre de retourner au QG de Voguenweild, elle laissa donc les minus de basse catégorie se promener et se rendit à la base, son colonel lui informa quelle n'aura pas besoin de chasser les mouches de la ville pour cette semaine car une proie plus grosse fut repérer sur l'étoile de Terra et apparemment une créature bestiale semait la terreur dans une région des bas-fonds de Nexus, elle avait donc pour ordre de se rendre sur les lieux afin de jouée les "torero" contre espèce de buffle, la jeune femme ne comprit pas grand chose et demanda au moins a avoir un aspect visuel de sa cible mais le colonel ne disposa pas de portrait-robot du criminelle en question sous la main et de plus sur l'étoile de Terra, il n'y avait guère de satellite pour subvenir au problème. Sarah accepta finalement son nouveau tableau de chasse et prit place a bord d'un transporteur privé qui prit la direction de Terra en moins de sept heure de vol, elle a pu se rétablir un peu en dormant vu quelle travaille sept jour sur sept dans les horaires nocturne, c'est pas parfois évident de tenir debout a des heures aussi extrême !

"Bon il va être l'heure de se mettre au boulot !"

La jeune femme en profita pour faire une douche rapide et se revêtit intégralement de sa combinaison en cuir de type "catsuit" et chaussa ses cuissardes plateforme en remontant les fermetures éclairs sur chacune des paires, elle vérifia le contenue des balles et plaça les chargeurs complet sur ses flingues puis dans ses holsters, Une fois que son équipement fut fin prêt, elle activa sa bécane électrique en chargeant les données reçus et démarra en trombe alors que la passerelle s'ouvrit doucement et sauta comme une cascadeuse en roulant a vive allure, le moteur vrombissait sur chaque accélération, la jeune femme fonça comme une déjantée et bientôt, elle aperçut de la fumée au loin et des maisons en cendre et la population Terrabitienne en panique, les félines coururent en tous sens en criant pour se mettre à l'abri et elle vit plusieurs corps d'homme-félin a terre avec leur lances et lames cassés gisant dans la boue, tous saignés comme des porc et vu les traces d'entaille dans leur torses, leur adversaire devait avoir une force herculéenne ! Elle entendit un étrange beuglement dans le lointain, c'était lui et l n'y avait pas une minute a perdre. Moins de deux minute après avoir roulé sous une pluie battante, elle vit une créature massif avec une tête de taureau en train de détruire une charrette avec une masse, il était assez grand et ressembla à une de ces créatures connue de l'ancienne mythologie grecque, un minotaure a l'état pure, elle n'avait malheureusement pas le temps d'étudier son cours d'histoire et en profita pour dégainer son gun et lui tira dessus, il en faudrait plus pour mettre a terre un tel assaillant... Sarah avait déjà sa petite idée pour le piéger mais pour se faire, elle se devait de l'éloigner de la population civile avant qu'il ne se mette a tuer des gens au hasard, elle accéléra la poignet de sa moto et fonça droit vers lui comme si elle allait le percuter mais à la dernière minute, elle enclencha ses phares qui projeta une lumière intense qui l'aveugla un court instant et bifurqua alors dans une ruelle boueuse, elle entendit les mugissements de son agresseur, signe que cet imbécile l'avait enfin remarquer et se ruait à sa poursuite, cela faisait parti de son plan qui marcha a merveille !

Approche donc tête de bœuf, viens donc me baiser pour voir, j'ai eut une petite surprise rien que pour toi !   

Une fois que le minotaure fut à portée de main et qu'il expirait de l'air furieusement par ses naseaux et qu'il fut juste à coté de la bécane de celle-ci, elle en profita pour sortit une commande de sa poche, elle avait placer une bombe sur son véhicule peu avant de descendre dans la ruelle et elle avait le détonateur en main, elle pressa alors le bouton. Une formidable explosion s'en suivit à la seconde et sa bécane disparut dans une gerbe de flamme crépitante, l'homme-bête qui se trouva malheureusement à coté de sa machine n'eut le temps de ne rien voir venir et fut également prit dans la déflagration, il n'avait pas eut le temps de s'écarter de là, tant mieux et c'est bien fait pour lui ! Justice est faite et mission accomplie, il était probable qu'elle découvre le cadavre fumant du monstre des que la pluie aura cesser de tomber, l'eau continua toujours de glisser sur sa tenue en passant par ses bottes avant de humidifier sur la boue sous ses semelles plateforme, elle sortit alors ses lunettes de soleil pour admirer son chef-d'oeuvre comme dans la fin d'un film.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure)
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 19 mai 2016, 21:21:56
Le minotaure ne se rendait que rarement dans les zones habitées de Terra et il savait pourquoi. C’était une bête féroce, une force de la nature que l’on ne peut contrôler.  D’habitude il reste dans les landes dévastées, aménageant les cavernes au grès de ses vagabondages. Il passait ses journées à se battre contre des créatures puissantes, parfois même plus grosses que lui, mais toujours il ressortait vainqueur, il n’avait peur de rien pas même de la mort et laissait libre cours à sa puissance destructrice quand il se battait.

Cependant depuis quelques semaines il n’était plus dans les landes dévastées, il s’était rendu à Nexus pour trouver de contrats qui le rémunéreraient gracieusement s’il rapportait les preuves de ses exploits de bataille. Tout allait bien jusqu’à ce que le bruit insupportable de la ville ne le rende fou. Il s’était retrouvé dans les bas-fonds de Nexus et c’est là qu’il avait commencé à attaquer les passants, les massacrant sans pitiés, hommes, femmes, enfants, il n’épargnait personne. Et personne ne semblait pouvoir l’arrêter dans cet état.

Les corps sans vie s’empilaient et certains ne s’attaquaient au monstre que pour se sacrifier et donner les secondes nécessaires pour que leurs familles fuient. Un bruit sourd se fit entendre et il reçut comme une piqûre sur le corps, une balle venait de s’écraser contre lui, stoppée nette par la dureté de sa peau. Puis d’autres balles suivirent, connaissant le même destin. Il rugit au même moment qu’un autre bruit sourd se faisait entendre il se retournait et se fit éblouir par une lumière qui le rendit aveugle quelque seconde, alors que la responsable de tout cela fuyait sur le dos de son cheval de métal il la suivit en empoignant fortement sa masse, prêt à lui écraser la tête.

La folle se dirigeait vers une ruelle sans issue et il se délectait déjà de la voir, la tête défoncée. Mais lorsqu’il arriva en face d’elle, c’est une bombe au sens littéral du terme qui servit d’accueil.  L’explosion aurait pu le tuer s’il n’était pas ce qu’il était, cela ne servit qu’à le rendre sourd quelque instant avant qu’il ne discerne dans la fumée, où se situait sa cible. D’un violent revers, il vint la cueillir d’un coup de masse dans l’estomac, la faisant voler contre le mur. Il rugissait fortement et se rua vers elle et lui asséna de violents coups de poing brusque et violent, il mettait toute sa force dans chacun de ses coups de poing à lui en faire cracher ses tripes. Il ne disait rien, il faisait que frapper, encore et encore. Et ce corps qu’il s’acharnait à détruire était fort bien moulé, il décidait  donc de le violer une fois qu’il en aurait fini, histoire de ne pas gâcher un coup pareil.

Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure)
Posté par: Sarah Stomach le jeudi 19 mai 2016, 22:42:59
Sarah se prépara a annoncer la bonne nouvelle de comme quoi l'emmerdeur est enfin hors d'état de nuire mais alors qu'elle alla porter la main à sa poche pour sortir son cellulaire et apprendre la bonne nouvelle a son patron, elle crut distinguer des cornes fourchues apparaître sur un physique balèze, alors que son rire de victoire disparut au fond de sa gorge, elle sentit une vive douleur envahir son organisme, elle n'eut que le temps de voir un truc couleur argent venir dans sa direction pour une courte seconde la cogner puis se faire valser vers un mur, elle avait mal ! Elle ne s'attendit pas a ce que l'objectif s'en soit sorti indemne du souffle de l'explosion (un être normal aurait du être carboniser des l'instant), alors qu'elle se remit difficilement debout, elle eut la mauvaise surprise de voir le taureau chargé droit vers elle, elle n'eut aucun moment de répit car le premier coup reçu après son beuglement de vache folle lui coupa le souffle, elle toussa beaucoup et son cœur battit a vive allure, cet imbécile l'avait sonner on dirait pourtant elle n'avait pas reçut de coup sous le menton. Sans quelle ne puisse comprendre ce qui lui arrive, la brute en fourrure ne lui laissa pas le temps et se mit a la boxer, elle eut une nouvelle fois le souffle coupé et n'arriva pas a reprendre ses esprits, elle eut alors un filet de bave qui s'écoula derrière des gémissements de douleur plaintif, la terre meuble macula de la terre mouillé derrière sa  belle combinaison sombre et le choc reçut dans son ventre fut d'une telle ampleur que le coup encaissé vibra sous la terre humide qui fit s'enfoncer le corps de la belle sous un centimètre de profondeur. Sa queue de cheval rousse fit trempette dans la gadoue et fut salit, puis le monstre s'acharna pour de bon contre l'humaine qui n'arriva plus a remuer le petit doigt.

OOOOrrghhhhhhhhh... hnnnnnnn... aaaahhhhhhhrghhhh.... teuheuuuueuu...     

Dans le dernier coup de poing qui fit secouer son intestin et ébranla son estomac, elle ne put se retenir et la consistance alimentaire de son dernier repas passa immédiatement par sa trachée pour rejaillir par sa trachée, sa bouche se comprima difficilement comme un hamster mais elle ne pouvait lutter davantage et se mit a vomir instantanément, elle avait la tête qui tanguait étrangement et sa vision devint un peu floue, elle cru voir la silhouette de son adversaire se déformer légèrement mais en abaissant le regard, elle put bien voir le poing massif et compact de celui-ci, elle cracha dessus et visiblement comme l'homme-bête ne sembla pas avoir apprécier énormément le geste comme étant de l'irrespect, il releva sa main et le plongea encore plus fort dans l'abdomen de la fille qui poussa alors un gloussement avec les yeux grand ouvert puis elle s'évanouit complètement, la laissant à la merci du monstre devant ce corps sans connaissance avec le poing triomphant au-dessus de l'estomac de Sarah qui rencontre sa première défaite face a ce redoutable minotaure.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure)
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 19 mai 2016, 23:28:53
Il rugissait et frappait rapidement, la terre tremblait sous les impacts de ses poings contre le corps qui était plaqué. Son regard était meurtrier et on y voyait la détermination de la détruire à coups de poing, plus il frappait et plus elle s’enfonçait dans le sol et plus il frappait brutalement. Le monstre ne rugissait et prenait beaucoup de plaisir à marteler les entrailles de sa victime, il frappait si fort qu’elle en vomissait à s’en cracher les tripes, le minotaure était satisfait de ce qu’il faisait. Ce déchainement de haine et de colère semblait peu à peu le calmer, mais qu’il  calme était malheureusement une mauvaise nouvelle pour sa victime. Ses coups devenaient plus durs et précis, la déchirant à chaque impact.

Son visage changea au moment où la fille lui cracha dessus, un sourire se dessina sur la face du monstre et il recommençait à la frapper en gardant ce sourire jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse. D’ailleurs il ne se rendit pas compte directement qu’elle s’était évanouie et il avait continué ce déluge de coups pendant cinq bonnes minutes. Il riait en la regardant, enfoncée dans le sol, il avait tapé tellement fort qu’il l’avait fait s’incruster dans la terre.

Il l’attrape par le col et la souleva, elle était complètement désarticulée comme une poupée de chiffon, il pouvait en faire ce qu’il voulait et il savait très bien ce qu’il voulait, il allait la détruire de l’intérieur. Il ramassa son énorme masse et frappe dans le mur du bâtiment à côté duquel il se trouvait, celle-ci s’enfonça bien droit et son énorme manche semblait attendre quelque chose. Il pressa les joues de la fille pour lui ouvrir la bouche et l’enfonça droit sur le manche, la faisant tenir dans le vide, la tête face au sol à plusieurs dizaines de centimètres de hauteur, seul le manche qui lui traversait la gorge pour entrer dans son corps ne la retenait.

Il regardait son œuvre en riant, mais ne s’arrêta pas là, il retira sa ceinture de fer et donc la toile qui lui recouvrait le bas du corps pour libérer un sexe qui donnait tout son sens à l’expression « 3e jambe » il était vraiment énorme et il s’approcha des fesses de la femme évanouie et força l’entrée avec la combinaison. La combinaison se déchira et il entra brutalement dans son anus et entièrement et il commença de violents va-et-vient dans ce corps inanimé qui bougeait autant sur son sexe que sur le manche de la masse.

Il ne se retenait pas et lui remplissait le ventre de son sexe, le faisant tripler de volume quand il entrait.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure)
Posté par: Sarah Stomach le vendredi 20 mai 2016, 14:10:53
L'agente Aquinas n'avait pas du tout prévue ce retournement de situation ou sinon elle avait été mal informée de l'objectif ou encore c'était un coup monté en l'envoyant sur l'échafaud ! La jeune femme ne s'attendit pas a ce qu'elle se fasse dominée de la sorte, elle fut assez mal en point en plus d'être agonisante et son porteur prit un malin plaisir a la faire souffrir et une fois que sa séance de "défouloir" prit fin, il fut l'heure de recueillir sa récompense en s'offrant une petite gâterie, dans son sillage ou son passé, peut-être a-t'il prises d'assaut déjà d'innombrables femelles animorphe ?... En tout cas, ce fut sa première fois avec une humaine provenant de la planète bleue qui plus est elle fut elle fut sexuellement envoûtante et très attirante pour la tête de bœuf, elle n'avait aucune maîtrise de son corps puisqu'elle fut complètement sonnée. Elle se sentit comme soulevée l'espace d'un instant puis retournée en un sens face contre terre, la jeune femme reprit e doucement conscience alors qu'elle avait la vue un peu brouillé, elle cru voir voir un truc bizarre puis un gout de fibre tissulaire et quand sa tête fut baisser avec plus de volonté, elle avait du mal a ouvrir la bouche et crut percevoir quelque chose de gros obstruer la limite de sa gorge, elle s'étouffa presque en essayant d'expirer et fut incapable d’émettre un mot ou un son. Cela ne fut rien a coté quand quelque chose tenta de la "pénétrer" vigoureusement par ses basques ! Le menton et la poitrine généreuse de Sarah se macula de boue durant la manœuvre, la jeune femme du se maintenir vers la terre alors que ses mains s'enfoncèrent dans la gadoue tout en essayant de faire sortir ce pommeau qui lui bloqua la bouche.

HMMMMMMMM.... PFFFFFFFF...FFHHHHHH..NNNNNNNNNNHHHNNNNN....   

Le monstre l'a pénétra quand elle sentit son zizi aussi large et imposante qu'une massue tenter d'en venir pour trouer sa tenue en cuir, chose qu n'arriva pas immédiatement mais après une minute d'effort, l'on pouvait entendre le cuir se craquer et se déchirer pour libérer son fessier, la matière rigide de l'animal fut froid au toucher comme de la glace ou de la neige. Ses yeux s’écarquillèrent quand elle sentit la queue s'enfoncer d'abord lentement puis avec force et pression, elle émit un long couinement plaintif et vu qu'elle n'avait jamais eut un tel orgasme sexuelle auprès d'un homme de sa vie, l'on pouvait cruellement dire que sa virginité fut voler par cet espèce de taureau enragé... Sarasvati put enfin s'extraire du pommeau après rassembler ses dernières forces restante de ses mains et put aspirer de l'air bruyamment mais elle fit une drôle de tête quand elle vit son ventre s'agrandir d'en-dessous, ses entrailles et viscères furent sacrément en bordel avec la pisse du rustre depuis son cul, elle se maintenu le ventre difficilement comme si elle allait mettre au monde sa progéniture mais elle pouvait plus tenir le coup et n'ayant aucune chance de faire face face à un géant comme son agresseur, elle s'avoua vaincu en vomissant de son flot de liquide spermatique au gout acre comme avec une arrivée d'eau dans une fontaine.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure)
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 20 mai 2016, 16:01:29
Le monstre avait fait des choses ignobles au cours de son existence, il avait rasé des villages et tuer beaucoup de gens et de créature, mais bizarrement, il ne prenait rarement de récompense de cette manière. Il ne s’acharnait sexuellement sur ses victimes que très rarement… non pas très rarement en fait, mais seulement quand c’était des humains, comme pour prendre encore sa revanche sur ceux qui avaient pensé pouvoir l’asservir. Pour les humains, il n’avait aucune pitié et se servait allégrement de leur femelle pour évacuer son plaisir. Et cette humaine-là était venue à lui en se mêlant de chose qui ne la regardait pas, et il jouait maintenant avec elle en la pénétrant par les fesses à lui en faire gerber les entrailles, faire souffrir une humaine lui procurait autant de plaisir que le sexe en lui-même alors les deux en même temps étaient divinement délicieux. D’ailleurs cette humaine avait une odeur étrange, elle ne semblait pas être comme les humaines d’ici, mais pour l’instant il s’en fichait bien, il continuait de faire son affaire avec elle. Son petit cul se serrait sur son sexe pendant qu’il lui maltraiter l’intérieur et il ne fit qu’intensifier ses mouvements lorsqu’il remarqua qu’elle s’était libérer la gorge et reprenait peu à peu conscience, mais c’était de courte durée. Il éjacula grandement en elle, faisant couler un flot de sperme en elle qui la remplit tellement que sa bouche servit de fontaine.

Il se retirait d’elle, laissant son anus tout ouvert, il reprit sa masse pour lui enfoncer le manche dans l’entrée béante et la souleva, il ne voulait pas la toucher, elle était couverte de boue et de sperme, le tout se mélangeant dans une odeur nauséabonde, d’ailleurs l’odeur révélait qu’il n’avait pas seulement honoré la femme de son sperme, mais aussi d’un autre liquide. Il se fichait bien de savoir si elle était retombée dans l’inconscience ou si elle était réveillée, mais il l’a portait du bout de sa masse enfoncer dans le derrière. Il la porta ainsi jusqu’à une fontaine où il la jeta dedans et la maintenue dans l’eau quelque temps pour la décrasser. Après ce petit bain, il entreprit de lui attacher les membres et la prit sous le bras comme un vulgaire objet et il lui fit l’honneur de lui dire ses premiers mots d’une voix gutturale :

« Je vais te faire voir du pays et rencontrer des créatures qui me feront passer pour un ange. Et tu vas me servir comme une esclave, tu payeras pour tous les autres humains qui asservissent les terrainides et tu crieras de plaisir quand un petit minotaure te déchirera le ventre pour en sortir »

Il riait gravement, il lui avait donné un petit indice de ce qui allait lui arriver. Il partit donc des bas-fonds de Nexus pour retourner dans les landes avec un trophée, contrairement à d’habitude.

suite :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18235.0
Titre: La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le vendredi 20 mai 2016, 22:01:31
La bête avait vraiment prit son pied et avait pu jouir en elle autant de fois qu'il ne lui en fallut pour vider son orgasme, elle fut violée de plein fouet par un être enchanté ! Et vu comme c'était parti, il serait prudent de ne pas revenir à la base en étant bredouille tout en annonçant l’échec d'une mission en cours et puis de toute manière, elle avait bousillée sa radio tout comme sa bécane en croyant avoir buter le bœuf mais erreur monumental ! Ce type était sacrément résistant et il faudrait peut-être un missile pour le faire voler en éclat, elle aurait du penser a prendre un équipement lourd avant de débarquer dans les bas-fonds mais comme par hasard, cet idée ne lui est pas parvenue tantôt en mémoire sinon elle aurait très bien pu et soigneusement éviter cet défaite. La jeune femme encore agonisante mais en vie ruminait sa défaite qui lui est passée dessus et c'est qu'elle sentit encore le même objet la pénétrer mais ce ne fut pas la queue de son agresseur mais plutôt le pomme de sa masse d'arme et ce enfoncer plus profondément, l'agente se maintenu le ventre a cause de la tige épaisse qui déforma ses boyaux en rotant par le manque d'oxygène et fut conduite vers un abreuvoir qui devait servir pour le bétail aux fermier du coin, l'eau nettoya sa crasse et elle dut faire de même malgré la tige qui la faisait souffrir avec une vilaine grimace au visage, elle lava son visage et sa poitrine sous sa tenue moulante de cuir et lorsqu'elle eut terminé, elle devina que c'était pour finir attaché avec les bottes et les mains liées, puis l'animal glissa une lourde main alors qu'elle se trouva a plat ventre par-terre, elle voulut se débattre mais cela ne servit a rien puis elle entendit la montagne de muscle parler de son sujet et de ce qu'il comptait faire d'elle et elle reçut comme un déclic quand elle comprit les intentions pire qu'hostiles de ce dernier contre son insu.

Merci de me faire visiter les environs mais je te souhaite bonne chance pour me mettre enceinte en tout cas mais je doute encore que tu puisse arriver a me féconder si je dois faire notre fils et cela peu importe le temps que tu passera a me baiser, cher mari.  

Elle joua encore sur le ton de la provocation en espérant trouver une ouverture afin de s'évader de son emprise mais cela n'allait pas être facile et la tête de vache venait de dire qu'il comptait abuser d'elle, Sarasvati était curieuse de vérifier si son mari temporaire parviendrait à l'enfanter et a lui faire naître un digne héritier qui proviendront de leur amour de bêtes sauvage. En attendant cela, le taureau l'emmena autre part sur les terres du chaos ou elle rencontra d'autres espèce d'animorph qui vivait leur quotidien comme des villageois humains et qui furent effarés de voir une humaine prisonnière des griffes de cet être colossale, elle s'en ficha de ce qu'ils peuvent penser d'elle mais se tut en profitant de son voyage jusqu'a destination avant de nouveau servir au titan.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 20 mai 2016, 23:35:25
Cette humaine était particulière et il le savait, elle ne sentait pas la même humanité que les autres qu’il avait pu croiser et elle pouvait se sentir chanceuse de venir de là où elle venait, car le minotaure ne l’avait pas encore tué. Il rit à a provocation, mais il n’y répondit pas et la prit sous le bras pour l’emmener avec lui.

Sa marche était rapide et il atteindrait rapidement les landes dévastées, en un peu plus d’une journée. Sur son passage, les communautés de terranide furent surprises de voir un des leurs porter ainsi une humaine en trophée, certains même applaudissaient le minotaure. Lorsque la nuit passa, ils ne se reposèrent pas, il continuait de marcher comme s’il était infatigable, il ne fit pas attention si sa prisonnière dormait ou pas. Il ne prit pas non plus le temps de manger ni de boire et comme pour le sommeil il ne s’inquiéta pas de si la belle voulait boire ou manger.

Ils traversaient des terres de plus en plus mortes et qui se faisaient de plus en plus hostiles, des bruits sourds de cris monstrueux se faisaient entendre à chaque pas et des formes gigantesques se mouvaient à l’horizon. Il était de retour chez lui. Il chercha donc sa caverne assez dissimulée, mais aussi assez proche d’un point d’eau pour boire, car même si lui pouvait passer pas mal de temps sans boire, il n’en était pas de même pour sa nouvelle amie. Elle était sa prisonnière et servait d’esclave pendant un temps, mais il fallait pour cela qu’elle soit vivante.

Une fois la grotte retrouvée, il constata que rien n’avait changé, le foyer au centre pour un feu, de la paille pour dormir et surtout son énorme hache qu’il avait laissée là au profit de sa masse. Il lâcha la femme en la faisant tomber à plat ventre sur la roche qui servait de sol et lui lança une gourde d’eau et lui sourit :

« T’as déjà mangé de la wyverne ? Si on n’a pas trouvé cette grotte pendant ma brève absence, il devrait me rester quelque morceau de viande à manger »

Son ton semblait moins haineux que la dernière fois, mais il n’en était pas pour autant prêt à la détacher. S’il la détachait, elle essayerait de s’enfuir même si survivre en tant qu’humain dans cette région était difficile.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le dimanche 22 mai 2016, 16:34:35
Le trajet dura bien des heures et c'est seulement après sept heure et demi de marche longue seulement que son hôte se décida enfin a s'arrêter, durant sa promenade avec l'ogre elle n'avait rien bu si ce n'est avant d'atterrir sur Nexus dans le transporteur et ses rations alimentaire sont restés sur sa bécane quelle a fait maladroitement sauter en croyant que l'intrus allait clamser, grossière erreur de manipulation ! L'agente du paranormale devait malheureusement faire avec, elle n'eut le choix mais ce n'est pas ça pour l'instant qui la titillait, les question quelle se posa dans son esprit était en rapport a cet tête de vache... Qui était-il ? (la question n'avait pas besoin d'être poser pour ça et il n'est pas difficile d'imaginer après ce quelle venait de voir au début de la matinée sur ses actions de destruction sans pitié et sans discernement des formes de vie alentour pour comprendre que c'est un psychopathe et un criminelle que rien n'arrête) et a-t-il déjà violée des femmes humaine par le passé ? Genre ses prédécesseurs avant elle. Elle ne savait rien de quoi en était la faune local de l'étoile de Terra hormis que c'était des animorph, un croisement entre l'humain et l'animal et là encore, ces gens n'avait rien d'humains... Des animaux qui marchaient avant a quatre patte et qu'il marche désormais comme un homme et qui parle et vivent en société ou reclus comme sur Terre. Oui, enfin, il n'y a pas d’encyclopédie qui pourra mieux l'aider mais ce n'était que le cadet de ses soucie. En levant la tête avec les yeux fatiguée, elle crut voire une grotte qui apparut avec un trou composant son entrée, la bestiole vivait donc ici apparemment, tous deux entrèrent a l'intérieur. La mastodonte finit par la lâcher alors que miss Aquinas se reçut durement quand elle toucha le sol avec les poing et bottes liées, quel brute ! Il ne savait pas s'y faire avec la finesse et la douceur avec les femmes ou quoi ? Et comme si ça ne suffisait pas, elle reçut un choc a la tête, heureusement ses liens furent moins résistantes quand il s'agissait de se défaire après avoir passée des heures sous le soleil de plomb, les fibres sont devenues humide et moite donc facile a s'en détacher et sans prise de tête ! Elle se frotta la tempe pour voir que le truc qui l'avait toucher au front était une gourde... Elle en profita pour ouvrir le bouchon et étancha sa soif en buvant l'eau et referma le goulot une fois apaisées mentalement.

Elle remarqua alors une chose inhabituelle chez le taureau, il souriait à sa vue... Impossible tout a l'heure, il avait une mine déterminée et belliqueux quand il l'avait baiser et maintenant, il avait l'air amicale et normale, elle aurait pu en profiter pour prendre la poudre d'escampette mais il était inutile de faire ça, elle ne serait pas partie très loin (avec la grosse bête dans les parages  même si elle avait cet opportunité, elle fut grave épuisée physiquement et émotionnellement et il lui faudra bien des jours de repos pour se rétablir, elle essaya de se lever mais ses jambes ne la portèrent pas, bref elle est morte de fatigue ! Il lui proposa de goûter a un truc dont elle n'avait jamais entendue parler ni déguster... Cela avait l'air moins appétissant si elle devait le bouffer cru a moins qu'il pouvait la faire cuire ce qui changerait bien la donne.

Je ne sais même pas que ce c'est et si il aurait fallut que je sois passée dans ce trou, crois-moi bien qu'avec mes renfort , tu ne serais plus de ce monde pour m'en parler, d'ailleurs c'est quoi ce truc que tu me propose, montre-moi donc ce tu sais faire avec tes quartiers de viande inconnu !   

Elle avait effectivement faim et vu que monsieur l'ogre l'avait bien mise a tabac sur la face stomacale, c'est une chance quelle fut parfaitement résistante alors qu'une autre fille aurait périr sous ce flot de violence incessante, elle pouvait se montrer exigeante et dans un couple humain, c'est toujours le mari qui doit ou/est censée satisfaire sa bonne femme, alors voyons comment ce célèbre minotaure va passer à la casserole, sait-il se montrer débrouillard ou Sarasvati va devoir retrousser ses manches ? Elle ne le saura que trop bien. 
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le dimanche 22 mai 2016, 17:30:12
Dire que le minotaure était une  créature violente et sans pitié était un euphémisme, mais il le devenait encore plus quand il devenait fou comme lorsqu’il était ans les bas-fonds de Nexus, l’environnement l’avait rendu fou et il était rentré dans une rage sanguinaire qui n’avait pu être stoppée que parce sa prisonnière était arrivée pour le défier et la frapper l’avait fait se détendre et retrouver son calme. Un calme tout à fait relatif, car Ruatonim n’en restait pas moins une brute qui parlait plus facilement avec ses poings et sa hache que par la bouche et même s’il se montrait plus calme en ce moment avec l’humaine, il n’allait pas devenir son meilleur ami pour autant. Il ne fallait pas compter que la bête soit plus douce, mais juste moins violente.  Il sourit en l’écoutant parler, elle parlait de renforts, mais qu’est-ce que des humains auraient pu faire contre lui, le résultat aurait été le même, mais avec plus de victimes. Ce qui lui fit hausser un sourcil fut néanmoins qu’elle ne sache pas ce qu’était une wyverne, une créature connue et redoutée par tous. Il s’approcha d’elle et la tira pas la queue de cheval pour lui relever la tête et la regarder :

« D’où viens-tu pour ne pas savoir ce qu’est une wyverne ? Ce gigantesque lézard volant au dard venimeux. Tu croyais pouvoir me vaincre sans être sortie de ta ville ? Soit tu n’es qu’une sotte soit tu caches bien ton jeu.  Mais tu aurais dû savoir une armure aussi inutile que la tienne et un cheval de fer qui explose n’aurait aucun effet sur moi »

Il la regarda dans les yeux avant de la lâcher :

« Prépare le feu pendant que je vais chercher ce qu’il reste de la bête. »

Il la laissa pour s’enfoncer plus loin dans la grotte, il y avait tout pour allumer un feu alors il espérait bien qu’elle savait comment faire pour en allumer un. Il avait rentré la wyverne qu’il avait tuée dans la grotte pour la mettre à l’abri des charognards. Même pour lui, une telle bestiole pouvait le faire tenir plusieurs semaines. Il tira donc la carcasse de la bête jusqu’à l’entrée de la grotte où se trouvait encore sa prisonnière.  Il ne manquait que le dard et les ailes, le dard qu’il avait coupé lors du combat et les ailes qu’il avait dû arracher pour la faire rentrer dans la caverne. La carcasse mesurait tout de même une dizaine de mètres de long. Il eut un sourire carnassier :

« Voilà ce que c’est qu’une wyverne, il y a des viandes plus raffinées, mais ça reste bon quand même »

Il prit sa hache pour découper de gros morceaux de viande qu’il mettait en broche pour les mettre à cuire au-dessus du feu
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le dimanche 22 mai 2016, 20:31:37
Sarasvati eut une vilaine migraine a l'instant ou la bête de carnaval lui tira méchamment sa queue de cheval et son corps devint une alarme en détresse et il lui faisait savoir que même une légion ne l'aurait pas suffit pour le remettre a sa place, dans quel monde imaginaire vivait ce fléau ambulant ? Chez Alice aux pays des merveille ou dans le magique de Mickey et co' ? Dans tout les cas, il avait des tendances a se surestimer un peu mais il ne faut divaguer en exagérant sur ses propos qui tenu qu'a soit, c'est juste que la tête de bœuf (mis a part sa force d'ogre) n'avait pas de quotient intellectuel élevée dans son cervelet. Tout en la rabaissant, il lui fit aussi un charmant communiqué a propos de cet bestiole chelou qui paraissait inconnu et alors, c'est pas comme si elle avait grandie ou passer le quart de sa vie sur Terra et c'est la première fois quelle avait atterrit dans le coin. De plus, si elle avait voulu, elle aurait pu conduire immédiatement à une mort certaine ce géant poilue et il avait l'air de croire qu'elle n'était qu'une simple humaine basique et typique... Erreur, elle possédait une faculté spéciale mais ça n'aura servi a rien quelle ne l'active car ça n'en serait arrivée qu'a une dépense considérable d'énergie sachant quelle en avait déjà perdue beaucoup tout a l'heure.

De la Terre gros poilu qui pue du bec. Sache que sur la planète bleue, nous n'avons pas ce genre de créatures référencés dans nos annales. Et quant une personne ignore quelque chose, le mieux pour elle est de demander ce quelle ne sait pas, je me trompe ? 

Il lui ordonna ensuite de rassembler du bois près du feu encore fumant mais faiblement, elle se releva et récupéra ce quelle pu trouver et le jeta sur l'âtre (elle se souvint avoir prit de l'alcool inflammable et y sortit en y versant a petite goutte sur les brindilles, elle se pencha pour souffler un bon coup quand les flammes vacillait légèrement et en répétant ce geste pendant plusieurs minute, le tas de bois finit par s'enflammer, elle avait réussie. Elle le vit apparaître alors traînant le lourd cadavre d'un animal qui ne lui disait absolument rien et d'après lui, c'était une "wyverne" elle ne savait rien à son sujet mais se contenta de le regarder dépecer la bestiole morte tout en profitant de la chaleur du feu pour se réchauffer en tendant ses mains à une distance raisonnable, de toute manière il n'était pas encore pour Sarah de mettre bas son petit et il n'avait pas encore coucher ensemble depuis le retour des bas-fonds, c'était tant mieux même si cet pause ne fut que de courte durée.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le dimanche 22 mai 2016, 23:27:51
Il  était vrai que le minotaure était tout sauf d’une grande intelligence, il suivant seulement son instinct et comptait sur ses compétences martiales pour se sortir de n’importe quelle situation. À défaut d’avoir un intellect élevé, il possédait une force surnaturelle qui lui permettait de survivre dans cette région de Terra malgré qu’il soit l’une des plus petites créatures des lieux. Cette femme qu’il avait ramenée pouvait peut être le vaincre, mais sortir en vie des landes dévastées demanderaient autre chose que des armes et de l’intelligence, Mère Nature avait créé des abominations bien plus dangereuses que n’importe quelle horde de minotaure. Mais pour le moment il était l’heure de préparer le repas et de patienter jusqu’à ce que la viande soit prête.

Lorsque le feu fut prêt, Ruatonim plaça le matériel pour faire cuire la viande à la broche, cela pouvait paraitre rudimentaire, mais au moins c’était efficace. Une fois ceci fait, le monstre se plaça à côté de la femme et retira sa lourde ceinture de fer qui tomba sèchement sur le sol de pierre, révélant ainsi le membre qui l’avait visité auparavant. Son autre main venait défaire la queue de cheval de sa prisonnière d’une manière tout sauf brutale. Il lui caressa a joué de sa grosse main qui aurait suffi à lui compresser le crâne :

« Et si nous commencions à faire plus ample connaissance, ma femme. Pendant que nous honorons nos devoirs conjugaux »

Elle l’avait auparavant appelé son mari, alors il avait décidé d’entrer dans ce petit jeu avec cette phrase. Il descendit une main vers l’entrejambe de la femme pour la caresser, mais ses griffes déchira la combinaison, à défaut de la caresser il pourrait la pénétrer. Il la fit donc s’allonger au sol et se glissa au-dessus d’elle, son énorme sexe à l’entrée de son entrejambe. Fait étonnant, il n’usait pas de violence ou de brutalité pour le faire. Il s’enfonça lentement en elle, sentant son vagin se contracter directement sur son membre quand il s’avançait en elle, elle était bien trop étroite pour un sexe comme le sien, mais il réussit tout de même à se frayer un chemin jusqu’à toucher le fond de son intimité et commença de petits va-et-vient pendant qu’il l’embrassait :

« Comment t’appelles-tu ? Et qu’est-ce donc que cet endroit que tu as appelé « planète bleue » ? Ce doit être un lieu paisible s’il n’y a pas de créature volante de dix mètres de long avec un dard gros à en tuer un géant. »

Il l’honorait doucement avec une relative douceur venant d’un être comme lui même si se faire pénétrer sans prise en compte de son avis revenait au même que ce soit doucement ou violemment.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le jeudi 26 mai 2016, 20:12:36
Elle qui n'avait jamais graille auparavant dans un feux de camp, elle eut l'occasion de le faire avec un "charmant" partenaire bestiale et qui croyait pourvoir reprendre son souffle ou du moins se reposer de sa longue excursion que déjà la tête de vache folle poilue se posa lourdement a coté d'elle et tout en se préparant (peut-être a une nouvelle éjaculation), il baissa l'espèce de pagne en fourrure pour dévoiler son zizi de la taille d'une branche morte et épaisse et défit en même temps la queue de cheval rousse de miss Aquinas au passage, la jeune femme se laissa faire et ce n'est pas tout les jours quelle garde sa chevelure lâché comme une civile, elle pouvait sentir la main du type faire deux fois la taille de son visage et il parla d'apprendre a se connaitre mutuellement, elle n'y voyait aucun inconvénient mais comment faire pour causer si sa bouche va être obstruer par son gros pénis ? Il semble que non (elle qui a cru qu'elle allait devoir refaire le coup du "blowjob"), il changea de posture pour se mettre face à elle même que l'agente dut se coucher sur le dos pour lui permettre l'accessibilité  à son intimité et étant sure qu'avec des mains de la taille d'un petit tabouret pourrait aisément déchirer sa combinaison, elle fut quand même plus rapide que lui en anticipant son geste et ôta sa braguette sur son intimité. Elle pouvait d'abord sentir la massue essayer de rentrer en elle, d'ailleurs la dame  était encore vierge pour infos, d'ou le fait qu'elle n'avait coucher avec un homme de sa vie (sans doute qu'elle n'a pas du rencontrer l'humain idéale...), elle se sentit alors entrain de souffrir alors que dans son intimité, un mince de liquide rouge s'écoula de sa fente sexuelle, (et oui elle aura perdu de sa virginité en s'accouplant avec un minotaure) du jamais vu ! Le col de son utérus se dilata ou presque, la jeune femme poussa des jappements tout en se cachant le visage de honte avec ses mains... Elle regretta de lui avoir forcer la main et d'avoir causer trop vite dans les bas-fonds de Nexus après leur confrontation.

Je m'appelle Sarah Aquinas... Je voulais parler de la "Terre" et oui nous y vivons en paix et il n'y a pas de créature enchanté et mortelle qui pullulent cet espace vivable et en harmonie et j'espère quelle ne sera pas coloniser dans un autre futur que celle que nous vivons tous actuellement 

Elle ne savait rien de son fameux mari et n'osa pas encore le questionner, estimant qu'il pas bavard tout de suite quand il le faut mais peut-être se dévoilera-il a son tour peu après ? Sarasvati pouvait sentir le pénis entrer et venir en se faisant heurter avec aucune retenus les parois de son utérus, son ventre se gonfla et se dégonfla au fur et a mesure que les minutes passèrent devant ce feu de camp. Elle aimait ça la pénétration, elle ne regardait plus son compagnon poilu et son regard se perdit sur le plafond de la grotte, accompagné d'un sourire bête et stupide avec des gémissements plaintif.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 26 mai 2016, 21:36:03
La bête à tête de taureau avait jugé bon de passer le temps à attendre que la viande cuise en allant de nouveau explorer l’intérieur de sa prisonnière avec son sexe. Après tout, il lui avait promis de lui faire se faire déchirer le ventre par un petit minotaure et cela n’allait pas arriver en restant à regarder le feu en attendant de pouvoir manger. Alors il l’avait allongé et lui avait rempli son intimité avec son énorme sexe. Il avait senti quelque chose bloquer sa progression quand il était entré et avait senti le sang couler et il eut un petit sourire, il venait de prendre sa virginité, mais il continua son office comme si de rien n’était. Il la pénétrait doucement certes, mais doucement pour un minotaure c’était toujours très violent pour un être humain normal. Il l’écoutait se présenter et lui parler de son monde et il se demandait pourquoi quelqu’un comme elle était venu pour l’arrêter surtout que cela avait échoué et elle se trouvait désormais dans une grotte de la plus dangereuse région du monde à se faire violer par un minotaure.

Cependant, le plaisir de l’acte devait commencer à prendre le pas sur la brutalité et la circonstance à en croire ses réactions. Il continuait alors de lui faire l’amour avec force, il ne pouvait pas le faire plus doucement à son échelle. Il posa ses mains sur la poitrine de la femme et commence à la peloter pendant qu’il se penche un peu plus sur elle pour l’embrasser et lui léchouiller avec sa grosse langue dans le cou :

« Mes geôliers m’ont nommé Ruatonim, ils n’étaient pas très inspirés pour me nommer ou alors ils jugeaient que donner un nom décent à un esclave. »

Le jour où il était parti, il avait tout détruit, il avait violé et tué la jeune fille de ses maîtres devant eux et étaient parti, il aurait pu les tuer, mais il avait préféré les laisser vivre toute leur vie avec cette image en tête.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le vendredi 27 mai 2016, 21:28:03
Sarasvati chérissait vraiment ce moment, elle ne croyait pas que baiser pouvait être si bien... Mais là son compagnon de fortune n'y allait pas de main morte et la "défonça" comme une putain, et a chaque retour de force, elle mouilla comme une éponge humide a ras et dégoulinante d'eau dans sa fente. Un homme pervers ou friand de sexe n'aurait pas fait mieux sur Terre et se serait vite épuisé d'avoir autant jouit et n'aurait même pas eut la force de revenir a la charge mais pour ce qui les "Furry", elle n'avait jamais tester cet sensation, cela dit il y en avait de plusieurs espèce de félin existant par centaine mais de la catégorie rare comme ce Minos, il devait avoir une volonté et une force dure comme fer pour tenir assez longtemps jusqu'à la féconder et en attendant la période de gestation des femmes pour leur grossesse sur Terre, cela prend environs plusieurs semaine avant même la formation de l'embryon humain alors que là, le résultat pouvait très bien différer de la planète bleue. De base, l'agente spéciale était humaine mais l'était-elle toujours ? Elle se souvint avoir été violée, il y a moins d'un mois par une méduse-boite, elle avait seulement prit gout dans les bouillasse gastrique que sécrétait le monstre mais lui ne lui avait pas prit de sa virginité avant mais avait invraisemblablement transmit ses gênes bactériologique que si bien, ces particules a l'échelon moléculaire pourrait très bien accélérer la croissance d'un embryon qui s'en formera via un accouplement sexuel. Bon ! Assez émit de théorie scientifique et il fallait se tourner au présent. La brute disait se nommer Ruatonim ? Blaze inhabituelle pour un résident de Nexus mais sur la planète Furya, l'on ne pouvait qu'a s'attendre a l'étrange, il continua de la forcer mais dis donc si il parlait de faire enfanter un héritier, il ne faudrait pas qu'il l'a tue par inadvertance ! (cela laissait a voir vu comment ses organes en souffrait avec ce zizi de la taille d'un gourdin) Le corset de l'espionne enfla avant de réduire et ainsi de suite, Sarah ne voyait pas de fin et cela pouvait bien durer des heures.

Ça veux d.... DDIIIIIIRRRRRRRRREEEEE qu... hhhhannnnnnnn... ooohhhhhh.... aahhhh.... n'aaahhhhhhh ppppaaahhhhhnnn... de nom .... d'naisssss....ss annnnnn.....ceeee....  

Entre un aussi long gémissement d'orgasme et le fait de se faire pénétrer sans aucune douceur de plante, elle perdit pratiquement l'usage de la parole et sans répit, la tête de taureau se fit plus grand quand elle vit son visage se pencher sur lui comme si il allait la bouffer, son coeur fit un bond dans sa poitrine quand elle vit deux forme s'amuser dessus au-dessus de ses boobs, elle comprit que l'individu était entrain de la palper et de la malaxer comme si c'était des ballons de mousse, a chaque minute ou Ruatonim lui serrait les seins comme une éponge, son visage se déforma avec une vilaine expression, elle manquait de respirer normalement, comment pouvait-il essayer de l'embrasser langoureusement avec une tête de la taille d'une télé sans risquer de se faire aplatir la face, elle ne put sentir que le visage poilue la chatouiller sur le nez et les joues mais en revanche sa grosse langue se glissa comme un serpent dans sa bouche, elle ferma les yeux en participant a cet échange de fluide salivaire, sa petite langue léchant les bords limpide et visqueuse de cet matière de langue de bœuf, elle n'en pouvait plus d'essayer de garder sa tête debout et se laissa tomber au sol a cause de sa nuque qui se fatigua, alors que la grosse langue en sortit de sa bouche pour venir se glisser sur sa cou comme un tentacule et en y laissant des traces de bave et de muqueuse au passage comme si un escargot fut passer par là, le ventre se faisant endolorir par la pression exercer par le pénis ne lui fit pas mal et se laissa entièrement faire par son hôte, pour sa part elle avait tout donner pour ce premier assaut et maintenant, c'est au tour de la vache folle de mener la danse.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 27 mai 2016, 21:59:50
Le bête était endurante et il pouvait tenir des heures à honorer une femelle, c’était quelque chose de bien différent des humains que ce soit par l’intensité ou la durée de l’acte, aucune humaine normalement constituée ne pouvait résister à une créature telle que le minotaure, la douleur laissait toujours la place au plaisir au bout d’un moment et elle jouissait à ne plus pouvoir en finir, c’était ça le sexe avec des monstres, une intense douleur pour un immense plaisir. Ruaotonim continuait quant à lui de combler Sarah de la plus douce des manières… même si pour elle ça n’avait absolument rien de doux, elle se faisait pilonner l’intérieur avec une force incommensurable en la faisant jouir presque à chaque aller et venu.

Son sexe se trouvait en elle et la pénétrait pendant que ses mains lui caressaient la poitrine avec fermeté à lui en faire sortir le lait si elle en avait eu. Sa langue quant à elle ne laissait sèche aucune parcelle de son corps, elle était délicieuse et cela le faisait aller encore plus fermement en elle. Il commençait se pendant à haleter et son sexe se mettait à palpiter pendant qu’il recommençait à frapper son intérieur avec de plus ne plus de force, montrant qu’il était sur le point de venir.

Commençant à grogner il donna son plus violent coup, allant se coller tout au fond elle et déversa des litres de semences chaudes en elle, là remplissant totalement. Il ne se retira que lorsqu’il eut fini de se vider. Il la regarda un moment et lui donna un grand coup de langue sur le visage avant de retirer la viande du feu, le timing avait été parfait et c’était parfaitement cuit. Comme si de rien n’était il plaça le morceau de Sarah sur un disque de métal servant d’assiette et lui pose à côté d’elle :

« Mange, il te faut reprendre des forces. »
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le samedi 28 mai 2016, 23:56:37
Sarasvati reçu de violente "coup de queue", avec un homme il a cet partie fragile du corps qui délimite sa distance maximale de pénétration et au delà de sa distance, il se pourrait bien qu'il lui arrive malheur pour son organe mais ce qui fut par contre tout le contraire de la bête, son zizi semblait bien être soit une massue ou du bois, on dirait aussi qu'il n'avait pas mal pour l'espionne, elle ne pouvait pas prétendre malheureusement le contraire. Chaque coup de hanche qu'il fit envoyer a celle-ci lui faisait perdre son esprit et qui plus elle se souvint d'avoir fait visionner le film "Alien 3" sur Terre, dans une des scènes de fin l'on pouvait voir le fœtus en jaillir de bas de son abdomen ou moment ou l'actrice Ripley plonge dans le brasier pour entraîner sa progéniture dans la mort et dans un autre film qui se nomme "Alien vs Predator", des scientifiques sont emmurés dans une salle cérémonial et sont happé par des "Face-hugger" qui transmette leur embryon par la voie buccale puis plus tard au cours de leur formation et de leurs croissance, ces créatures s’extraient de leur prison thoracique en poussant les os de l'intérieur et d'en sortir par la poitrine tête la première. A une différence près, la queue de Ruatonim était "l'alien" qui la défonçait de force pour essayer de sortir de l'intimité de l'agente... Sarah fut sévèrement au piège du minotaure et malheureusement pour elle, aucun prince charmant sur son beau destrier ne viendrait la délivrer (a condition que que ça soit pas le cavalier qui décède en preum's pour commencer lol), les jeux sont faits. Miss Aquinas du essayer de placer ses mains sur son ventre pour ralentir la progression du pénis qui s'enfonça comme un rien en déformant ses entrailles a cause de son voyage bien distant en heurtant les parois de l'utérus, ses viscères semblèrent se compresser de l'intérieur, la jeune femme avait pratiquement le visage livide et ses pupilles dilatées pointa le regard vers un mur de la caverne en poussant des râles d'agonie.

Jamais elle n'avait un tel stade de sensualité avec un plaisir masochiste de ce niveau sur Terre et comme c'est sa première relation amoureuse avec un "Furry" malgré la proportion du lien sexuel quelle venait de tisser avec Ruatonim, elle commençait a l'apprécier peu à peu, elle avait toujours sa fierté d'ex-soldate de l'armée mais cela dit, elle pouvait très bien jouer les soumises quand ça l'enviait. Le dernier coup de hanche que lui fit subir la tête de vache folle barbue l'acheva presque totalement ! Les talons de ses cuissardes compensées se dressèrent presque du sol avec les jambes de même que pour le reste du bas-du-corps, alors que les mains fébriles de l'agente perdirent de leur vigueurs de résistance et tombèrent sur le sol des deux cotés, la langue sortit alors de la bouche de l'humaine et se détendit comme si elle avait atteint le stade maximum de la douleur en plus de sa limite en couinant et en bavant, ses cheveux désordonnées se salirent. Elle put ressentir une brûlure l'envahit dans son utérus comme si la créature mutante était entrain de pisser en elle alors qu'en fait, il jouissait  comme une fontaine d'eau. Tout son sperme reçut d'on ne sait combien de litre en tout fit étrangement grossir le ventre de la jeune femme qui hoqueta comme si elle manquait d'oxygène a chaque seconde ou l'abdomen se remplit. Le corset en cuir prit alors de l'ampleur en se retrouvant ballotté en quelque sorte comme si la fille fut enceinte, les seins de la jeune femme transpirèrent et finirent par émettre un liquide qui s'écoula lentement de ses mamelons a chaque coup de léchouille reçut par son compagnon poilue.

AAAAAAAARRRRRRRRREETT..... Je.... t'eennnnnn suuuuppppplllliiiiiiiiiiiii.... hhhhhiihhhhhhh.hhhhhhhh..... JJJJ'jjjjjjjjjoooouuuiiiiiiss......hhhmmmmmm       

La jeune femme poussa un dernier long cri aigu alors que son mari lui faisait une léchouille en promenant sa langue un peu partout afin de la marqué et peut-être indiquer aux autres mâles dominants du coin que c'était la sa femme personnel et personne n'avait le droit de la sucer (en gros quelque chose comme ça), elle fut presque en hystérie et avait perdue son esprit dans cet pénétration faite avec violence et brusquement quand elle sentit que le membre finit par être retiré brutalement, son corps retomba sur le sol et son ventre se "dégonfla" doucement en vidant de par son postérieur tout le liquide spermatique envoyé en forte dose dans son intimité afin de la faire tombé enceinte s'écoula lentement... Dans sa lutte corporelle entre le titan et elle pour ne pas défaillir, elle avait comme l'esprit corrompue et la mémoire ébranlée en plus du choc émotionnel de cet fin de journée qui fut sacrément intense après avoir réserver son lot de surprise de la soirée, elle ignora de ce qui se passa par la suite puis-quelle finit par perdre connaissance après un tel orgasme, au bas-mot, elle ne devrait se réveiller qu'après une courte heure de sieste, qui sait ?
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le dimanche 29 mai 2016, 20:29:16
Bien que cela puisse paraitre impossible à croire, le monstrueux minotaure avait dû faire un gros effort pour faire cette partie de jambe en l’air avec autant de tendresse. D’ailleurs quand on regardait la jeune femme qui était retombée dans l’inconscience, on était en droit de se demander où se trouvait la tendresse dans cet acte qui avait n’avait pourtant rien à envier au plus brutal des viols. La fille venant de la terre était encore en vie et n’était qu’inconsciente, c’était la là preuve qu’il  était allé doucement avec elle pour ne pas la briser.  C’était pour cette raison qu’il prenait rarement les femmes par cet orifice-là qui était pourtant le plus plaisant et préférait les sodomiser. Car là où le sexe d’un humain devait s’arrêter lors de l’acte, lui avait la force de passer et de littéralement déchirer sa partenaire en la tuant sur le coup, c’était d’ailleurs ce qu’il s’était passé avec la fille de ses geôliers, la nuit de sa fuite, il avait frappé en elle avec tellement de force qu’il l’avait transpercé comme une lance. Chose qu’il ne voulait pas qu’il arrive à Sarah, il la trouvait délicieusement  bonne et était bien parti pour la garder avec lui dans cette grotte.

Ruatonim soupirait en la regardant évanoui, il avait tout fait pour éviter ça, mais il fallait admettre que même en se retenant, il était bien trop fort pour une humaine. Il espérait quand même qu’elle finisse par s’habituer à ça, car il n’allait pas la veiller après chaque rapport comme on veillait un enfant malade. En attendant qu’elle se réveille, il était allé remplir une bassine d’eau pour la nettoyer et la laver et l’avait allongé près du feu pour la sécher.

Il avait aussi remis à cuir de la viande pour quand elle s’éveillerait, car si cela mettait longtemps à cuir ça refroidissait très vite et le temps qu’elle se réveille il avait le temps de refaire cuire son repas.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le mardi 31 mai 2016, 01:32:37
Il l'observa la scène dans un incroyable silence en visionnant les vannes de la mémoire de la jeune femme qui se faisait baiser comme une chienne par cet ignoble brute et il l'avait surtout du mal a le croire de comme quoi l'agente d'élite de l'organisation du paranormale Voguelweid va s'unir intimement avec cet espèce de taureau sur patte ambulant et chaotique, il refusait catégoriquement cet union mais qui était-il pour décider de la vie de Sarasvati ?... A part une conscience artificielle et qui provenait des technologies volés de Tekhos et qui a vu le jour avec la fusion des savoirs scientifique de l'armée humaine. Cet tristesse enfouie fit place a une rancœur et a une fureur noire, cet être robotique qui faisait la taille d'un homme sous un halo spirituel se matérialisa en s’éjectant de la mémoire de miss Aquinas et dans un cliquetis métallique, ses pieds se posèrent sur le sol de la grotte, ses pupilles bleue fixèrent le corps de la jeune femme évanouie et baignant dans un liquide blanchâtre qui empestait la pièce mais qui fut inodore a l'odorat du ZETA, il tenu son arme blanche en main (il s'agit d'une lance en adamantium et E-carbon, une matière supposé être indestructible et tranchante comme une fine lame) mais ne s'en servit pas et pour le moment, il ne désira pas ôter la vie du futur compagnon de sa maîtresse malgré qu'un homme ordinaire et enrager aurait surement porter un coup en traître en l'attaquant lâchement dans le dos. Ses particules GN (gaz a neutron) brillèrent dans son réacteur et n'émit aucun son, il leva son arme pour en faire toucher le bout sur le mur afin de le prévenir de sa présence mais se ravisa et le garda levé comme pour barrer l'accès vers Sarah.

(https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQnYFENd45MhJDipp3pdpk0zqQx2n4tWWwM1SOpksfLOR0nKqH9mA)

Excusez-moi, je vous prie. Je vous souhaite le bonsoir, je suis venue m'entretenir avec vous en personne afin de discuter sur un sujet assez délicat, pourriez-vous volontiers m'accorder d'un peu de votre temps ?

ZETA ne se tourna pas pour jeter un oeil à sa supérieure, sentent toujours qu'elle respire doucement, donc quelle est inconsciente et que sa durée pouvait forcément être longue, il en aura déjà fini avec messire Ruatonim avant quelle ne se réveille et ne constate sa présence suspecte, maintenant la question devait se poser en rapport avec le minotaure, comment allait-il réagir en le voyant dans sa caverne ? Va t-il être aimable et poli verbalement pour qu'il puissent tout deux s'expliquer sur leur intention ou se montrera t-il agressif envers lui en essayant de tenter un assaut frontale afin de le détruire ? ZETA n'avait aucune motivation hostile envers cet faune mais il a le droit de se défendre si nécessité.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le mardi 31 mai 2016, 14:52:40
La bête s’occupait de la jeune femme pendant qu’elle était inconsciente et préparait de quoi se nourrir lorsqu’elle sera de nouveau éveillée. C’est vrai qu’il n’avait pas été tendre lors de l’acte à l’échelle humaine, mais pour lui faire en sorte de se contenir autant et ne pas se montrer trop violent était très difficile. C’était une créature qui était d’essence agressive et brutale et qui devait beaucoup se concentrer pour ne pas tout détruire à chaque fois qu’il bougeait surtout lorsqu’il honorait une femme d’une race humanoïde qu’il était si facile de briser en donnant un coup un peu trop puissant pour elle. Il avait donc fait attention pour ne pas casser sa prisonnière, mais sa force l’avait tout même fait perdre connaissance. Peut-être qu’avec le temps elle allait s’habituer à ça et qu’elle n’allait plus s’évanouir à la fin de chaque relation.

Il grogna lorsque quelque chose apparut dans sa grotte. Une boite de conserve de la taille d’un homme et armée. Il regardait l’apparition en plissant les yeux, le fait qu’un truc armé apparaisse chez lui. Il n’avait pas peur et il avait ses armes à porter s’il décidait de l’attaquer, rien ne rivalisait avec lui en force pures et la boite de conserve se ferait défoncer à coup de masse si elle bougeait. Elle voulait parler, pour quoi faire, il n’avait rien à dire et il était occupé. Il soupira tout de même et laissa la boite de conserve parler :

« Hm ? »
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le mardi 07 juin 2016, 23:29:20
Le logiciel de conscience propre pu enfin établir un monologue aussi court peut-être mais qui pourrait amplement suffire pour résoudre les questions, il savait que de nature les êtres bestiaux comme lui abusait sexuellement et sans discernement les êtres du sexe opposée a tout va ou qu'ils se rendent, il n'avait jamais assister a de pareil scène de domination mais il pu en apprendre en feuilletant la base de donnée de Tekhos (après quelques petite bidouille informatique) mais il a pu a présent s'en rendre compte en voyant tous ça a travers les yeux de son hébergeuse cérébrale. Il n'avait encore jamais combattue sur le terrain si ce n'est qu'en simulateur a réalité virtuelle mais là encore rien ne valait un véritable combat sur le front et se mesurer a des adversaires coriaces en chair et en os plutôt que de se contenter que de version pixelisé. A première vu, il avait sacrément imposant et devait peser son poids masse qui devait équivaloir celle d'une maison et ne peut compter que sur sa force brute pour faire des ravages soit a main nue comme en se servant de ces armes blanches mais en dépit de sa puissance physique et herculéenne, il avait malgré tout une faiblesse... La vitesse et la rapidité de mouvement en dépit de sa masse corporelle, il ne devait pas ou ne s'en est sans doute jamais rendu compte, il pouvait être facile de viser la tête ou encore l'arrière de sa boite crânienne comme pour aussi porter un coup fatal a l'arrière de la nuque, ou de l'entailler au niveau des chevilles pour qu'il soit ainsi fait comme un rat, le rendant de ce pas vulnérable au danger. Il existait plusieurs façon pour le ZETA d'en venir a bout d'un ennemi mais trêve de bavardage anxieux !

Pourriez-vous me dire ce que compterez faire d'elle pas plus tard que demain ou dans les jours a venir ? C'est pour vous rappeler quelle n'a pas sa place dans votre grotte et son  foyer n'est guère sur Terra mais sur la planète bleue, là d'ou elle vient et ou enne finira poussière dans les temps a venir. Je doute que vous ne sauriez vous occupé d'une femme sans la maintenir en vie avant de passer à une suivante et qu'apparemment des bestioles dans votre genre ont le pénis plus gros que le ventre. Je ne pense pas que vous êtes fait pour elle ni encore moins pour fonder une famille.. Si vous étiez humains, vous sauriez quel part de responsabilité prendre quand vous couchez avec une humaine mais là et honnêtement, vous avez juste un trou de balle à la place du cerveau et vous ne baisez que pour le plaisir comme un bâtard sans aucun discernement

Le robotique surveilla le monstre a distance raisonnable, ce qu'il avait peut-être cracher contre son insu de ces propos désagréable ou remarque désobligeante pouvait facilement influencer le comportement du minotaure et le faire éclater de rage et il se pourrait bien qu'il devienne un genre de bourrin ou de furie. ZETA n'avait formuler que sa façon de pensée sur les êtres primitif et destructeur de cet étoile, a quoi pouvait-il s'attendre de plus sinon ? A être couvert d'éloge ou qu'on lui place une couronne de laurier façon Jules César de Rome ? Ce sont sans doute des êtres vivant également mais lui faisait bien partie de la catégorie des méchants à placer sur liste rouge, aller savoir pourquoi.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 09 juin 2016, 21:02:14
Le minotaure regardait toujours l’intrus, il n’en avait pas peur, il n’avait jamais rencontré de telle créature et  il sentait bien sa force, mais pourtant il n’avait pas peur d’elle. Il l’écoutait parler et sourit en se rendant compte que s’il ne connaissait pas le monde d’où l’humaine et le robot venaient, ce dernier ne connaissait pas celui dans lequel vivait le minotaure. Dans son monde les humains se posaient dans une position de dominant pour asservir les autres races, mais la réalité c’est qu’une fois les chaînes brisées, les humains devenaient des créatures frêle et faible. Alors si les humains asservissaient les terranides, le minotaure c’était autorisé à ramener une humaine pour qu’elle le serve un petit temps. Il sourit donc en regardant la boite de conserve :

« Si vous venez d’un autre monde alors vous n’avez rien à faire ici, il fallait y penser avant de venir m’affronter. Mais à ce que je peux voir, les humaines asservissent les autres créatures dans ton monde aussi au point de les faire rentrer en eux.  Ce que je ferais à cette belle demoiselle ne regarde que nous, après tout elle m’a désigné comme son mari alors je vais agir comme telle et si tu sais ce qu’elle ressent tu as pu voir qu’elle appréciait ce que je faisais et elle a pris son pied comme jamais. »

Il regarda Sarah puis la créature inconnue puis sourit en pensant à quelque chose :

« Et pourquoi ne pas attendre qu’elle se réveille pour savoir ce qu’elle veut vraiment ? Ce serait une bonne idée non ? Ou lors retourner d’où tu viens et la laisser faire ce qu’elle veut. »
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le jeudi 09 juin 2016, 22:45:14
Et bien la tête de bull en avait sous ses cornes, lui qui croyait qu'il qu'avait un cervelet de la taille d'un poussin, il savait parfaitement se défendre verbalement en niant les faits, si peut-être lui par son passé n'avait commit de boulette en tout genre auprès de la gente féminine, qu'en est-il des siens, de ses proches, sa famille (si il en avait une d'ailleurs) ou de ses ancêtres ? ZETA n'avait guère besoin de remonter jusqu'à ses origines pour comprendre son existence car ce n'était qu'une perte de temps, cela dit il marqua un point concernant les méthodes de domptage des hommes auprès du sexe faible sur Terre, oui malheureusement c'est triste a dire et a le vivre mais ça ne concerne que les humains et les êtres enchanté comme lui n'avait rien a voir avec eux en comparaison, du moins même si un homme abusait d'une femme ou lui vola sa virginité en la violant, la fille en question serait contraint de vivre avec angoisse en tête pour le restant de ses jours mais avec un peu de chance, elle finirait toujours par reconstruire sa vie dans tous les cas en enterrant le passé tragique six pied sous terre avec un autre futur compagnon et bien sure, elle était en vie ! Tout le contraire de ces animaux machiavélique et leur beuglement rauque et stupide qui les butent sur leur passage après leur forfait. Il est vrai que parfois des femmes succombe de violence et de mort indigne mais que voulait-il ? Dans le monde, des personnes sont obligé de partir dans l'autre monde car ceci est la volonté de Celui-qui-est et Death se charge de la sale besogne, bon il n'allait pas non plus afficher les rudiments de la bible et du nouveau testament.

J'en ai assez entendue et surtout de la bouche d'une vache avec sa langue de bœuf, rien ne peut être vrai et tu ne me fera pas gober tes salades de sperme, mais je vais me retirer pour le moment mais sache que je t'ai à l’œil et que si je venais a savoir que Sarasvati est morte, tu ferais bien de prier ta divinité terrestre afin de retarder ton envoie au royaume des ombres mais chose qui n'arrivera jamais puisque je serais retourné à la planète bleue avec ta tête de bouc en guise de trophée, te voilà prévenue

Sur ces paroles, le GN-9999 Transcient Quantum se retourna en direction de sa maîtresse évanouie et commença a se dématérialiser physiquement avant de n’apparaître en volupté de fumée style une apparition spectrale et se dissipa en une myriade de particule bleutée dans les airs, puis plus rien. Peu lui importait si Ruatonym voulait le balancer a l'agente spéciale sur la visite de la raison tardive qui s'était passer pendant son sommeil d'Alice au pays des merveilles mais il savait pertinemment que miss Aquinas n'en croirait pas un mot puisque ZETA était censé être en éprouvette et mit en expérimentation par des scientifiques déjanté entrain d'être étudier donc en un mot sur Terre et non avec elle, si le minotaure devait être précis sur les détails, il devra s'attendre a ce que la jeune femme finisse par tomber malade d'une migraine forte dans la tête et quelle aurait préférer rester au sol en piquant un somme plutôt que d'essayer d'avaler des conneries a dormir debout !
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le vendredi 10 juin 2016, 13:14:43
Le minotaure avait une aversion envers les gens croyant en un quelconque dieu, pour lui seuls les faibles se cachaient derrière une soi-disant entité supérieure et omnisciente alors lorsque la boite de conserve finit sa tirade, il n’en avait plus rien à faire, il savait qu’elle ne valait rien en combat. De toute façon elle disparaissait, le laissant de nouveau seul avec la jeune femme et il la regarda tranquillement et se rapprocha d’elle pour la prendre, le robot ayant chamboulé ce qu’il voulait faire. Il la porta donc vers le petit ruisseau à côté de la grotte pour la nettoyer, elle était encore recouverte de sueur due à l’acte et de sperme ayant débordé lors de l’éjaculation de la bête.

Après l’avoir nettoyé, il la ramena dans la grotte pour la reposer sur sa couche et se remit à faire cuire de la viande pour quand la belle se réveillerait, cela faisait des jours qu’elle n’avait rien mangé et l’effort fournit pour endurer les pénétrations du minotaure devait lui avoir fait dépenser le peu d’énergie qu’elle possédait encore, il lui faudrait donc manger afin de reprendre des forces.  Il retourna donc découper une bonne part de viande dans la carcasse de la wyverne et la remis à cuire.
Il se posa ensuite près de Sarah pour la regarder et voir quand elle se réveillerait.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le dimanche 12 juin 2016, 21:49:06
C'est pas vrai ! Dire que l'agente était sur le point de faire renverser la situation à son avantage malgré qu'elle était assez isolé et qu'il n'y avait pas assez d'espace autour d'elle pour bouger et la créature triomphante sur son territoire ne fit qu'une bouchée de la jeune femme, Sarasvati pu griller les "picots" lancés par les bouts des tentacules du montres facilement d'un coup de sabre-laser mais elle avait déjà du mal a lutter car le monstre régénérait ses appendices immédiatement après chaque tir comme si il la criblait de flèche et c'est dans ce même moment que miss Aquinas n'en pouvant plus du se cacher derrière un poteau afin de reprendre son souffle malgré quelle semblait morte d'épuisement (a cause des cabrioles et des saltos quelle a du faire pour éviter les projectiles) mais dans sa hâte a s'abriter du danger, elle avait baisser sa garde. Des tentacules vinrent s'emparer de ses jambes sur le cuir et la tirèrent en arrière (http://www.zupimages.net/up/16/23/yre8.png) ne laissant pas le temps de trouver un plan de rechange et elle avait fait une erreur monumentale en traquant sa proie, elle n'aurait pas cru que l'ennemi pouvait avoir des ligaments extensible et qui pouvait s'allonger a volonté, sur son déséquilibre en se faisant attirer par son opposant de mollusque, son sabre-laser lui échappa des mains et s'éteignit au passage. La jeune femme vivait un cruel dilemme, elle n'aurait jamais cru ça, non pas comme ça, elle ne pouvait pas lamentablement échouer comme ça... La méduse boite inséra alors un beau tentacule dans la bouche en la déversant de l'aphrodisiaque liquide au fond de la gorge (http://www.zupimages.net/up/16/23/cw29.png) et la demoiselle de cuir essaya de l'ôter par la force mais il n'y avait plus rien a faire pour l'heure, elle fut entièrement envoûtée et a la merci de son ennemi.

OOOORRRRGGHHHHHHHH....

La jeune femme se réveilla en sursaut, elle fit étrangement ce même cauchemar a répétition quand elle s'assoupit à la longue et rien ne pouvait la sortir de cette torpeur, comme si on lui avait jeter un sort ou une malédiction, son cœur battit a vive allure encore mais elle finit par s’éveiller complètement, elle retrouva le confort inhabituelle des lieux sur ce sol dure, le plafond baigné par la lumière dansante des flammes et une odeur de cuisson forte d'aliment qui vint agresser ses narines, elle revit Ruatonim qui semblait n'avoir pas bouger de son emplacement au début entrain de se battre avec la viande de bestiole ailés abattue avant quelle ne ferme l’œil et fut a présent près d'elle.   

Je ne te savais pas si doux finalement, j'ai comme l'impression que tu a une part d'humanité en toi pour être si près, cher mari

La jeune femme se releva doucement en vacillant sur ses avant-bras et huma l'air, l'odeur sembla soudain délicieusement bonne pour elle et regarda les brochette qui grillait sur le feu, elle n'avait pas encore goûtée de ce truc mais il faudra quelle reprenne des forces quand la brute poilue va la pénétrer tout a l'heure et elle n'avait plus mal a son intimité, si bien quelle pourrait baiser jusqu'au petit jour, estimant s'être assez reposer tout a l'heure.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 13 juin 2016, 14:33:09
Il ne se rendit pas compte de combien de temps mit l’humaine pour se réveiller, mais la viande avait eu le temps de cuire et elle était parfaite pour être manger. Il l’a regarda se réveiller en sursautant comme si elle avait fait un cauchemar, mais à peine avait-elle repris ses esprit qu’elle se remit à parler en lui disant que pour être aussi près d’elle il devait avoir une part d’humanité. Il haussa les épaules, le terme d’humanité englobait tellement de concept absurde et qui n’avait rien d’exclusif aux humains qu’il ne voulait finalement rien dire pour le minotaure :

« Je suis ton mari, non ? Et il me semble que c’est le rôle du mari d’être près de sa femme. »

Il ne savait pas combien de temps allait durer ce petit jeu, mais il trouvait ça amusant. Il reporta donc son attention sur la viande qui cuisait et retira la broche pour la mettre dans une assiette improvisée en métal et la donna à Sarah :

« Tiens, mange, tu en as besoin, ça fait des jours que tu n’as rien avalé. »

Il resta à côté d’elle pour la regarder manger et voir si elle appréciait cette viande ou pas, de toute façon même si elle n’aimait pas elle devrait s’en accommoder pour le moment, il n’avait que ça. Ils iraient sans doute chasser dans les jours à venir pour avoir de quoi mange, la carcasse de la wyverne n’ayant presque plus de viande à offrir :

« C’est bon ? »
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le jeudi 16 juin 2016, 13:59:01
La fille ignora si il comprenait ce quelle venait de dire mais qu'importe, il avait l'air d'avoir eut une longue réflexion (ou encore vaguement réfléchit) pendant sa sieste mais ce n'était que le cadet de ses soucis pour le moment mais ce quelle n'arrivait pas a comprendre, c'est pourquoi, elle faisait toujours le même rêve avec cet espèce de gastéropode molle et visqueuse, c'est vrai quoi, cet animal monstrueuse résidait dans les égouts de la ville sur Terre mais le jour de l'incident ou elle a du croiser le fer avec la méduse-boite, c'est comme si elle fut marqué au fer rouge psychologiquement parlant, elle se regarda le corps et l'endroit ou elle se trouva, toujours dans la caverne rocheuse avec son compagnon a corne. Elle se servit alors d'une brochette en suivant les conseils demandés en l'inspectant et si elle pouvait être un ogre tel que lui, elle en serait a sa troisième portion de viande cuite ! Ordinairement son mari bœuf devait comme les bovins de la ferme dans la planète bleue a brouter de l'herbe tendre mais lui était un carnivore, il bouffait de la chaire cuite a feux de bois, ça ne sonne pas trop bien mais comme elle fut mauvaise élève à son époque scolaire dans sa jeunesse et ne pouvait pas savoir que le Minos dans les chroniques des gardiens de la mythologie grecque, c'était a la base un humain géant a tête de taureau mais elle ne savait comment être son "mode de vie" dans la légende qu'il a laisser derrière lui et comme celui-ci se nomme "Ruatonym machin-truc", il est peu probable qu'il est un lien quelconque avec le mythe.

On ne t'a jamais dis que tu avais des liens de parenté avec le minotaure Grecque ? Conte-moi ton histoire, j'aimerais savoir également ou se situe les corps de tes aïeul car je peux réaliser des tests ADN pour savoir si tu a des origines tirés de l'ancienne mythologie sur Terre    

Sarasvati avait bien décidée de s'unir avec ce monstre poilue mais il ne fallait pas quelle oublie que la masure dans laquelle elle vivait n'était malheureusement pas un quatre étoile ni dans un appartement, il n'y avait donc en l’occurrence pas de chaise ni de canapé ou fauteuil et qu'est-ce que l'on pouvait être mal assis sur le derrière ! L'agente spéciale se plaignait franchement de l'époque des premiers "hominidés" ou australopithèque de l'ère préhistorique, il ne disposait sans doute pas de la technologie moderne et Sarah préféra ne pas vivre ce moment mais elle trouva une autre idée pour résoudre ce problème de fesse mal assis. Miss Aquinas se leva et posa son doux potin par-dessus les jambes croisés du Minos et s'y installa confortablement, elle trouva que finalement ce corps poilu pouvait avoir de la douceur et de son utilité comme le cas présent (elle avait l'impression d'être assise sur un matelas doux ou fauteuil moelleux et se mit a pousser des sons d'apaisement en croquant des bouts de viande de la brochette et fit caresser l'arrière de son crâne par ses cheveux sur le torse de Ruatonym et en parcourant son bras de ses mains douce comme une feuille avec la chaleur ambiante émit par son feu de camp, il ne lui manquait franchement rien et apprécia le spectacle !   
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le jeudi 16 juin 2016, 23:34:58
La bête ne connaissait rien de la Terre et encore moins de ses légendes, Sarah était la première personne venant de cet endroit qu’il rencontrait. Lui, il avait toujours vécu sur Terra et comme tous les terranides, il était un mélange d’humain et d’animal. Comme beaucoup de ses congénères, il avait passé une partie de sa vie en captivité, asservi par ses humains jusqu’à ce qu’un jour sa rage se réveille et lui fasse tout détruire. Et ensuite il était devenu un vagabond, allant à la ville pour quelque mission de missionnaire, mais préférait rester dans les landes dévastées, là où il pouvait se battre sans cesse contre toute sorte de créatures.

D’ailleurs l’humaine lui demandait de lui raconter son histoire et voulait savoir où étaient ses ancêtres pour savoir s’il avait un lien avec les légendes de la Terre, il ne savait concernant cela, mais il pouvait bien lui raconter ce qu’il avait vécu. Il la regarda prendre de la viande et se lever pour venir s’assoir sur lui, il la laissa faire, il devait sans doute être plus confortable que le sol de pierre. Il la laissa s’installer comme elle voulait et sourit quand elle lui caressa le torse en remuant la tête contre lui et qu’elle lui caressât les bras, c’était doux. Il passa ses mains devant elle et les posa tranquillement sur son ventre, la recouvrant presque et il répondit à ce qu’elle avait demandé :

« Mon histoire ? Eh bien comme beaucoup de terranides, elle commence par une naissance en tant qu’esclave. Ici, les humains se donnent le droit de se servir des terranides comme d’esclaves alors que la plupart d’eux sont bien plus puissants qu’eux, mais bon, l’esclave qui nait asservi ne cherche que rarement à se rebeller. Ou alors certains pètent un plomb, un jour, et détruise tout c’est ce qui s’est passé avec moi il y a dix ans. Pour la première fois, je rentrais dans une colère qui aurait fait passer celle dans laquelle tu m’as trouvé en m’attaquant pour une simple petite saute d’humeur. Je me suis introduit dans la maison de mes geôliers, j’ai trouvé leur fille endormie et pour me venger, je l’ai tué en la violant devant eux. Comme si elle n’avait été qu’un morceau de viande et ma queue une broche la transperçant littéralement de part en part.  Après ça je suis parti, et je suis devenu vagabond, mercenaire quand je m’ennuie. Pour ce qui est de mes ancêtres, je ne sais pas où est-ce que tu pourrais les trouver, je ne les ai jamais vus, je n’ai jamais vu d’autre comme moi d’ailleurs. »
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le dimanche 19 juin 2016, 15:25:07
Et bien, cet étoile en a du baver pour la conquête du monde, de part les humains assoiffés de pouvoir étant faible pour certain mais puissante en nombre quand ils sont légion se servent de ces mêmes créatures "animorphique" qui était autrefois les leurs, quel expérience glauque ont-ils du recevoir ou subir pour disposer de cet agent mutagène qui en a fait d'eux des croisement entre l'animal et l'humain dans leur organisme ? L'agente n'en avait jamais entendue parler mais elle savait d'office que ces bouffons de militaire disposait d'un droit légale (voire illégale) pour faire des expérimentations de synthèse ou biologique et sous couvert au yeux du monde dans des labo souterrains quelque part en Amérique pour ne pas attirer l'attention de la foule et de la presse. Sarasvati pour sa part avait été soldate autrefois avant de devenir agente du paranormale en tournant la page de son passé mais ne s'est jamais rendue au-delà de son champs d'activité du cercle militaire en direction des bunkers et bâtiment de la base... Et pis de toute manière, ces crétins de l'armée n'avait d'yeux que pour ce qui provenu de l'espace comme les O.V.N.I ou autres martiens et leurs délire de science-fiction, si on devait leur parler de choses surnaturelles comme des apparitions spectrales inexpliqué ou la manifestation d'une forme inconnue ne figurant sur aucune archive fédérale ou de l'attaque inconnu de civils dont leurs corps se sont volatilisés etc... Ils enverront les dossiers a la poubelle et ce sera les forces de police de régler l'affaire irrésolue. En tout cas, pour son compagnon a qui il a fait la peau a ces hommes hargneux n'ont apparemment eut que ce qu'il devait mériter mais cela n'explique pas pourquoi il s'en est prit a une fille sans défense, bon d'accord peut-être violer oui mais de l'avoir buter sans aucune raison apparente ne se faisait pas et il n'a commit son forfait qu'avec le service trois-pièce se trouvant entre les jambes !

Donc en gros, tu serais le dernier de ta race de bovin éteint mystérieusement doublé d'une ignoble brute pervers et baiseur de femelle a tout vas, c'est bien ça ? En plus, tu dis être un genre de merco' (mercenaire) mais ta caverne prouve le contraire, je ne vois rien ici de ce qui pourrait s'apparenter a une récompense, tu bossais dans quoi comme quête et quel était le contenue de ton butin lorsque tu triomphais de ta mission a la fin ? on te remettait un objet ? Je te préviens sur une chose en tout cas, si tu devais te farcir d'une autre donzelle du coin sachant que tu as moi, je t'arrache les graines qui pendent juste en-dessous de moi et tu peux dire adieux a ton fils !

La jeune femme avait finalement accepter sa nouvelle vie mais au vue des racontars écouter par Ruatonym, il ne fallait pas oublier que lui aussi devait sans doute être un humain quelque part (ou a moins qu'on ne lui ait pas effacer la mémoire avant sa liberté au sein de la nature) et même si il avait une tête de Minos, il était avant tout un genre de mâle dominant et prêt a baiser la première femelle attirante d'allure féline se trouvant normalement dans ce trou ou pas loin, c'était elle qui devait le diriger en agitant sa baguette et non a lui de faire la loi, elle abaissa sa main droite sous son fessier recouvert par le cuir noir et brillant de sa tenue d'espionne et le dirigea vers le zizi et le serra comme avec un étau, tout boss qu'il pouvait être en faisant régner le chaos là ou il va/passe avait malheureusement des points faible aisément identifiable comme par exemple dans son intimité, il avait un corps de muscle compacte, fallait l'admettre et non en rire mais cependant, il y a toujours des accessibilités qui sont vulnérable.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 11 juillet 2016, 15:23:55
Le minotaure avait raconté tranquillement ce qui lui était arrivé et qui il était, il n’avait jamais rien fait de bon au cours de sa vie, il ne faisait que se battre et prenait lui-même ses récompenses lorsqu’il était engagé comme mercenaire pour de l’attaque de convoi. Et il n’était effectivement pas non plus un gentleman, le sexe n’était pour lui qu’un moyen de se faire plaisir que ce soit avec une femme consentante ou non, pour une nuit ou pour plusieurs et le sort de ses partenaires dépendait en grande partie de son humeur et de si elle était humaine ou non.

Il écouta Sarah parler pendant qu’elle venait empoigner son sexe, vu comment elle serrait c’était pour mettre en valeur ses menaces. Il sourit un peu et lui donna un grand coup de langue :

« Je ne pense pas être le dernier de mon espèce, que je n’en ai pas encore vu ne veut pas dire que je suis le dernier, de plus tous les terranides ne sont pas comme moi, tout de poil et de muscles la plupart n’ont que certaines caractéristiques de leur animal. Pour ce qui est du baiseur de femme à tout va… dire que ce n’est pas le cas serait sans doute mentir, mais si c’est peut-être difficile d’y croire, il y a des consentantes. Quant au fait que je vais parfois à la ville pour louer mes services de mercenaires, mes récompenses dépendent de la mission. Si c’est de tuer une créature, c’est de l’argent. Si c’est de l’attaque de convoi, je prends ma part directement dans la cargaison du dit convoi, c’est souvent des vivres ou des armes et quand c’est des caravanes d’esclaves, disons que certaines remercient leur sauveur à leurs manières.»

Il est vrai que parfois il s’emportait et violait les femmes qu’il prenait, mais ce n’était pas toujours le cas. Il fit glisser ses mains sur la poitrine de Sarah et la pressa doucement pour la peloter :

« Mais puisque c’est si bien demander, j’accepte de ne prendre que toi.  Mais maintenant que je t’ai parlé de moi, raconte-moi ton histoire. »
Titre: Re : La belle et la bête "suite mouvementée dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le jeudi 04 août 2016, 11:11:26
L'agente spéciale ne savait que penser de lui, était-il un brave guerrier ou un chasseur de prime méconnu ? Tant de question se bouscula en tête sans pour le moins avoir une réponse des plus simple. Ce quelle pouvait seulement savoir de lui (et au vu de son récit quelque peu "héroïque"), il était une brute qui agissait comme un brigand avec un faible pour les violes des êtres du sexe opposé. Orsola fut elle-même une novice en la matière mais elle apprend vite ! Ce qui fut étrange, dans la planète bleue, il arrive que les hommes soit en effet porteur d'une maladie rare nommé le SIDA qu'il transmette aux femme lors d'un "full contact" bien osé entre eux dans le lit, et bien que cette maladie fait des ravages sur Terre et qu'il est assez rare de tomber sur des messieurs "clean", bon nombre de femme préfère ne pas céder a la tentation en restant en vie, mais la question suivante est celle-ci: Est-ce que ce type pouvait lui transmettre le SIDA ? Elle n'en savait rien mais comme par le passé, son zizi a bien du passer de femme en femme, il fallait quelle soit prudente. Les mains poilu du visiteur caressa le cuir de sa combinaison sur le haut-du-corps avant de se cercler sur les melons de sa poitrine, elle poussa un timide gémissement en le regardant dans les yeux.

Que te dire sur moi ? A part que je suis orpheline de naissance et que j'ai été placée au sein d'une famille indienne avant d’atterrir à l'armée, d'y rester le quart de ma vie puis de m'en réchapper et déserter ma garnison, puis par être recrutée par une organisation secrète et finir par être devenue Agente du Paranormale ?  

La jeune femme attrapa un de ses gros doigt boudiné et porta son index a sa bouche en le suçotant comme si elle avait la queue de la bête en bouche, elle ne saurait pas dire quel gout ça avait mais les minutes d'impression qui passèrent lui donnèrent le résultat sur un gout infect comme si il avait toucher a tout et n'importe quoi, a croire qu'il ne se lavait jamais les mains.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le mardi 27 septembre 2016, 22:57:44
Il était un monstre et il le savait bien, s'il venait en aide aux autres c'était seulement en cas d'asservissement de terranides par les humains ou pour avoir une récompense. Il se fichait bien de tuer ou de violer ou de n'importe quoi d'autre. Son sexe était une arme aussi sûrement que sa hache, ses poings, ses cornes ou encore sa mâchoire, ce pilon immense pour la plupart des races intelligentes avait déchiré et transpercé de nombreuses femelles et le spectacle était aussi horrible à regarder qu'à subir.

Mais malgré tout cela il y avait des moments où il était plus calme. Il restait ce monstre sanguinaire sans foi ni loi mais il pouvait sembler plus humain, si cela voulait vraiment dire quelque chose.

Il écoutait Sarah lui raconter sa vie même s'il n'avait pas compris grand chose à part qu'elle était orpheline et qu'elle était dans une armée ou un truc du genre. Il la laissa lui sucer le doigt, c'était étrange mais ça devait être une coutume qu'il ne connaissait pas. Il sourit en enfonçant son gros doigts dans sa gorge, pensant qu'elle appréciait cela et gloussa avant de déclarer :

"J'ai une autre chose à te faire sucer et tu as d'autres endroits pour accueillir mes doigts si tu veux."
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le mercredi 05 octobre 2016, 19:33:44
La journée n'en était pas des meilleur et sans fréquence radio, il lui était impossible de quitter les lieux (car sa bécane fut réduite en cendre) et ce n'est pas tous les jours qu'un croiseur de commerce ou navette de tourisme ne sillonne le ciel en ce moment, ils n'avaient que peu de chance de la voir si elle avait une fusée de détresse, ça aurait changer la donne. L'agente spéciale n'avait qu'a voir son aventure comme étant une vie au temps des pionniers et tuer le temps dans un trou perdu comme Terra était délicat et a moins qu'être née paysanne, elle aurait déjà su comment s'occuper en vivant de l'agriculture. Cet bestiole cornu n'avait quant a lui ni amis ni famille et vivait au jour le jour de son quotidien selon son envie sans mener non plus une vie normale, la jeune femme était certaine qu'en prenant pour exemple de lui confier le maniement d'un portable, cela lui aurait vite gonfler qu'il aurait niker le tel sans prévenir ! Bien qu'elle avait limiter un peu la progression de l'index dans la bouche, son compagnon de fortune fit le contraire en lui enfonçant le doigt au fond de la gueule, elle cru s'étouffer et hoqueta comme si elle avait une "bite", de la bave en sortit en bordure des lèvres, elle se mit a le suçoter difficilement en gardant les yeux rivés sur le bœuf. Elle se mit a gémir par la suite pour donner une affirmation qui resta incompréhensible pour son congénère et fit un signe avec la main pour lui dire que tout va bien mais comme elle commençait a suffoquer a cause de la longueur des doigts qui se logèrent au fond de la gorge, elle eut besoin de reprendre son souffle et l'en sortit de la bouche en haletant bruyamment comme si elle avait courue dans un marathon.

Tuu.. saurais... hhhhhh... hhhhhiii.. me fffiissste.. rrr... me fister ?...

Elle avait du rester huit bonne minute avec l'index poilue dans la gueule et déjà, elle paraissait essoufflée comme si elle fut rester en apnée sous l'eau, elle abaissa alors la main vers sa partie génitale qui se trouve sous le revêtement de cuir de sa combinaison d'espionne et baissa la braguette en la tirant vers le bas, dévoilant son intimité légèrement couverte de poil a l'air libre en écartant un peu les jambes avec ses cuissardes plateforme qui crissèrent au contact du froissement du sol humide, l'invitant de cette manière a y faire une entrée dessus afin de voir si son hôte avait au moins un peu plus d'expérience dans le domaine sexuel !
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le mercredi 05 octobre 2016, 20:08:29
Il lui raclait doucement la bouche et la gorge avec son doigt aux dimensions tel que la scène ressemblait plus à une fellation avec un humain lambda qu'à un doigt un doigt dans la bouche. Elle avait l'air d'apprécier alors il avait procédé à un examen buccale pendant presque une dizaine de minutes avant que sa partenaire ne le fasse sortir pour respirer. Il  la regardait en souriant lorsqu'elle lui demanda s'il saurai la fister, c'était dans ses cordes en effet et pour demander ça au minotaure, elle devait vraiment avoir faim.

Il se laissa guider la main et la regarda découvrir son entrejambe. Dès qu'il eut la place libre, il commença à la caresser doucement avant de rentrer un doigt. Il n'avait pas vraiment la notion de douceur pendant l'acte mais il savait tout de même qu'il ne pouvait pas entrer sa main en entier sans préparation, il aurait pu s'il se fichait de la faire souffrir.

Il la doigtait donc énergiquement avec un doigt puis commença à ajouter ses autres doigts l'un après l'autre à intervalle régulier pour finir par les avoir tous en elle et referma le poing. Il donnait des coups brusque mais peu profond dans un premier temps pour voir comment elle réagissait à ce poing imposant qui lui écartait l'intimité.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le mercredi 02 novembre 2016, 21:21:06
Quel étrange sensation de voir une bête terranide plonger son doigt dans l'intimité d'une humaine, la jeune femme s'était jurer de refuser toute relation amoureuse ou liaison sexuelle dans sa vie mais cela n'avait seulement que l'espace de quelques semaine peu avant son atterrissage sur Terra, elle désirait quitter les lieux au début mais tout compte fait peut-être avait-elle trouver chaussure a son pied ? Alors pourquoi se hâter et vouloir retourner à la civilisation du monde réel quand elle peut s’accommoder d'un peu de temps ? L'agente spéciale n'avait encore aucun projet d'avenir mais la véritable question quelle devait se poser est la suivante: Que faire si jamais la tête de vache la mettait enceinte en plus d'accoucher un bébé Minos ? Elle sera bien obligé de rester définitivement sur les lieux sans jamais pouvoir la quitter car elle devra désormais prendre ses responsabilités de mère de famille... La jeune femme cru qu'elle avait un sex-toy dans l'anus mais celle-ci fut bien épais pour un doigt, la demoiselle fut parcourue de sueur qui perla sans cesse son front dont sa chevelure légèrement rousse se balança de droite a gauche sous l'effet du mouvement de l'ondulation et en plus elle avait du mal a garder les cuisses bien écarté mais ce n'est pas chose facile de s'exécuter comme il faut pour une débutante en la matière comme elle. Le bœuf obéissait docilement a ses consignes et si elle avait voulu qu'il arrête, il l'aurait probablement écouter (qui sait ?), elle pouvait le sentir en elle, d'abord de manière lente puis peu a peu, l'enfoncement fut forte et dense, son corps s'irradia d'une alarme comme si un truc l'a démangeait de l'intérieur, elle eut mal ! Son visage devint livide et en regardant les lumières des flamme vacillantes danser sur le feu de camp, elle avait l'impression d'être suspendue au plafond.

HHHHHHHHH....HHHHIIIIIII....EEEEEEEKKKKK....KKKK...

Elle haletait vraiment comme une chienne, ses bras fébriles traînait sur le sol en balayant la poussière, elle n'avait pas d’énergie pour les remuer mais d'user d'une grande volonté pour les faire bouger, chose qu'elle fit, ses mains blanches se délimitèrent sur son bas-ventre et pouvait sentir a tel point qu'il était gros comme si elle mettait bas, il s'agissait de la robuste main de son compagnon sauvage et a présent, il avait fait rentrer les doigts entier avant de les refermer de l'intérieur en un poing compact en étirant sa chair humaine élastique dedans ! Sarah cru qu'en mettant ses mains sur son ventre, elle pouvait limiter la propagation de la douleur sur tous son corps jusqu'à son cerveau, de la bave s'écoula de sa bouche alors que le forcené se montra plus insistant que ça, elle en voulait encore plus et le regarda intensément comme une perverse le temps de la séance qui s'annonça déjà violente.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le mardi 29 novembre 2016, 09:50:02
Il n’y avait pas grand-chose que le minotaure savait vraiment faire à part se battre et prendre les femelle comme il le voulait, cela semblait faire si longtemps qu’il était installé dans les landes qu’il était devenu l’une de ses créatures. Sa rage et sa puissance bestiale lui avait permit de mettre fin aux existences de nombreuses bestioles toutes plus imposantes les une que les autres. Peut être aurait-il pu rejoindre le royaume terranide afin de vivre tranquillement mais il ne voulait justement pas vivre tranquillement, il aimait faire couler le sang de n’importe quelle créature existante. Et par dessus tout, il aimait attraper les femelles qui lui étaient offertes. Il n’était pas vraiment du tempérament à se poser, c’était le moins que l’on puisse dire.

Cependant, ça e l’empêchait pas de jouer le jeu de « sa femme », il ne savait pas vraiment si elle avait vraiment été sérieuse mais en fait il s’en fichait. Avoir une compagne, ne le dérangeait pas vraiment, c’était même plutôt intéressant, il aurait une femelle avec laquelle copuler sans s’arrêter et tous les jours, il était inépuisable et n’avait jamais été pousser jusqu’à ne plus se tendre et cracher sa semence. C’était plutôt à sa femelle d’être assez endurante pour supporter le minotaure au niveau sexuel.

Pour le moment, il était en train de la fister avec force en continuant de plus en plus fort, elle avait l’air d’aimer alors il s’enfonçait de plus en plus loin. Si au début, il se contentait de rester à l’entrée de son entrejambe en faisant de simple va et vient brusque avec son poing, cette fois ci il donnait de grand coup de poing en allant jusqu’à cogner contre le fond de l’intimité de Sarah. Il ne lui laissait aucun répit et il plongeait son regard dans le sien en levant sa main libre pour la lui montrer :

« Et si cette main, s’occupait de ton autre trou en même temps ? Tu aimerais ? »
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le samedi 03 décembre 2016, 19:41:30
Cela va faire plus de huit heure que l'Agente spéciale s'adonne à un plaisir avec un furry de Terra, il va sans dire qu'elle avait déjà commencer a y prendre gout mais une humaine comme elle avait aussi sa limite pour faire l'amour et si elle se surmène trop, elle se retrouvera en danger, le repos est donc primordial. Honnêtement, elle ne savait pas combien de temps allait durer sa période de gestation et si encore son compagnon aura le sens de la responsabilité parentale, vu qu'il avait toujours une vie solitaire et sauvage, ça serait donc sa première fois. Sarasvati aurait souhaiter rester vierge sans avoir d'ébats sexuel pour le reste de ses jours, ainsi elle ne risquerait pas de droper le sida ou autres maladies sexuellement transmissible à l'humaine et ne qu'espérer si cet montagne de fourrure vivante ne risquerait pas de lui faire contracter une infection qui pourrait l'envoyer vers le territoire des ombres. Miss Stomach avait vraiment de faire une pause car son teint jusque là rose claire devint blême, Ruatonim ne faisait pas dans la dentelle non plus et comme son poing compact est entrain d'élargir vilainement la chair élastique de l'intérieur, son visage chaud fit une grimace avec une tête qui avait l'air de se déformer en essayant de résister à la douleur. Elle décida finalement de faire une halte et leva sa main gauche pour lui faire signe de stopper, sa poitrine faisait des hauts et des bas en respirant comme jamais comme si genre, elle es restée en apnée sous l'eau durant plusieurs minute, une sécrétion coula par goutte de son intimité (témoin passager de la queue de son homme), elle n'allait pas tomber enceinte du premier coup ! Sur Terre, c'est différent qu'avec Terra.

La parole sembla avoir disparu au fond de sa gorge et le gaillard voudrait la défoncer encore et même qu'il se proposa si il pouvait la pénétrer dans le trou du cul ? Non ! Pas tout de suite ! Avec un trou vaginal, elle avait déjà du mal a suivre le rythme de la cadence et elle avait déjà son corps qui s'est changer en alarme donc si il devait s'introduire dans une autre partie, elle se ferait déchirer avant même que la pénétration profonde n'ait lieu... Elle du déployer encore plus d’énergie physique sur les doigt malgré la transpiration qui perla en elle et la température ambiante de la grotte mais Sarasvati avait réellement les batteries a plat et devait recharger sans plus attendre avant qu'elle ne soit sur la fonction "off", la gorge sec n'eut que de la salive presque sèche car elle n'avait pas bu d'eau depuis toute la journée et encore si sa bécane n'avait pas consumer, elle aurait pu récupérer son matos avant de se faire héberger mais pas de bol car c'est la situation de leur rencontre qui a fait avancer les choses, elle s'écarta difficilement du poing et dut redoubler d'effort de ces doigt humides et c'est avec un couinement sonore qu'elle tomba de fatigue et resta dans les pommes avec l'esprit qui s'envola avec le corps épuisé du full contact qu'elle s'endormit paisiblement.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Ruatonim Ercassam le lundi 09 janvier 2017, 15:30:38
La bête était réellement infatigable, il ne semblait jamais fatigué et pouvait rester plusieurs jour sans boire ni manger, il était une véritable force destructrice de la nature. Un véritable monstre aux yeux de nombreux être vivant et pas seulement des humains, ce n’était mentir que de dire qu’il était craint dans toutes les sphères de la création même par les démons qui se trouvait dépourvu de leur magie en sa présence. Il agissait donc comme à son habitude, comme une brute impitoyable en prenant les dernières forces de l’humaine pendant qu’il s’amusait avec elle. C’était naturellement qu’il avait proposé de rendre le moment encore plus fort en lui prenant les fesses également mais il n’avait pas eu de réponse et il la laissa se retirer en la regardant s’endormir, totalement morte de fatigue.

Il resta un petit moment à la regarder tranquillement, l’observant sous tous les angles. Il la laissa ensuite seule dans la caverne un petit temps pour qu’il aille chercher de l’eau pour quand elle se réveillerait. N’ayant rien d’autre à faire, quand il rentra avec l’eau, il vint s’allonger tout contre la belle humaine et la recouvrir de ses bras pour lui tenir chaud pendant qu’elle dormait. Désormais, elle lui appartenait, il veillait donc à ce que rien ne lui arrive, cela n’avait rien avoir avec une quelconque compassion, juste une réaction naturelle.  Il ferma donc les yeux et s’endormit légèrement contre elle.
Titre: Re : La belle et la bête (avec le minotaure) "suite dans les landes"
Posté par: Sarah Stomach le lundi 27 février 2017, 13:31:07
La jeune femme avec la chatte encore dégoulinante de sperme n'avait jamais autant éprouver de fatigue, normale car elle n'a jamais laisser un seul homme l'aborder au cours de sa vie (oui bon peu-être inconsciemment dans le passé), Sarah eut un semblant d'épuisement et ne sut combien d'heure elle a du tomber dans les pommes, les paupières de la princesse de cuir endormie s'ouvrit doucement, elle fut un instant aveuglé par les lueurs dansantes et vacillantes au plafond et ouvrit nettement en se frottant les yeux a plusieurs reprise, le plafond pierreux de la caverne lui apparut avec un vent humide et légèrement frisquet, bien que son corps fut étaler sur une nappe végétale, seul sa tête se leva pour voir que la nuit fut tombée depuis longtemps et une pleine lune ronde émergea d'au travers des nuages. Sarah se tourna vers le guerrier-bœuf lui aussi endormi, elle s'approcha de lui silencieusement et constata qu'il dormit a point fermée de l'air bestiale en sortit de ses naseaux signe qu'un ronflement sonore et bonjour l'odeur au passage qui agressa son nez quand elle voulu lui faire un bisou sur l'anneau qu'il porta en guise de piercing, elle se redressa en s'asseyant et vit qu'elle fut nettoyer... Comment cela est-ce possible, elle n'avait pas encore prit de bain pourtant a moins que ça ne soit son compagnon de fortune qui a du le faire, aurait-il fait comme les vachettes en léchant son veau nouveau-né ? Il n'y avait pas de trace d'humidité sur elle, enfin qu'importe ! Elle se leva et vit qu'elle ne fut pas fatigué, de nouvelles branches furent poser sur le feu de camp avec de la viande fumante.

Elle ne savait pas encore comment se sortir d'ici mais il faut se rendre a l'évidence qu'elle est coincer pour un bon moment sur Terra, les humains ne manqueront pas de passer dans le coin deux ou trois fois par mois, à ce moment-là, il ne restera plus qu'à sauter dedans mais d'ici là, il ne fallait pas laisser une bribe d'information arrivé a l'oreille du taureau, sinon cela compromettrait son plan de départ prochain... Elle devait jouer le jeu de la sainte-nitouche tout en daisant en sorte de ne pas trop en faire. Il pourra toujours essayer de la baiser comme il sent mais il faudra juste limiter l'excès de sperme qui pourrait la mettre enceinte car une fois la période de gestation atteint, il ne sera plus aisé de pouvoir fuir ou de filer en discrétion sans que le mâle dominant ne la rattrape. Elle agita ses mains devant les flammes du brasier pour se réchauffer et commencer a grignoter l'espèce de gigot cuit, la faim n'attend pas quand elle se fait ressentir, elle aurait pu attendre son mari pour se nourrir mais qui sait vers quel heure qu'il se réveillera ? Il pourrait dormir tout un jour et pas question de rester le ventre vide à cause de ce détail.