Sarasvati reçu de violente "coup de queue", avec un homme il a cet partie fragile du corps qui délimite sa distance maximale de pénétration et au delà de sa distance, il se pourrait bien qu'il lui arrive malheur pour son organe mais ce qui fut par contre tout le contraire de la bête, son zizi semblait bien être soit une massue ou du bois, on dirait aussi qu'il n'avait pas mal pour l'espionne, elle ne pouvait pas prétendre malheureusement le contraire. Chaque coup de hanche qu'il fit envoyer a celle-ci lui faisait perdre son esprit et qui plus elle se souvint d'avoir fait visionner le film "Alien 3" sur Terre, dans une des scènes de fin l'on pouvait voir le fœtus en jaillir de bas de son abdomen ou moment ou l'actrice Ripley plonge dans le brasier pour entraîner sa progéniture dans la mort et dans un autre film qui se nomme "Alien vs Predator", des scientifiques sont emmurés dans une salle cérémonial et sont happé par des "Face-hugger" qui transmette leur embryon par la voie buccale puis plus tard au cours de leur formation et de leurs croissance, ces créatures s’extraient de leur prison thoracique en poussant les os de l'intérieur et d'en sortir par la poitrine tête la première. A une différence près, la queue de Ruatonim était "l'alien" qui la défonçait de force pour essayer de sortir de l'intimité de l'agente... Sarah fut sévèrement au piège du minotaure et malheureusement pour elle, aucun prince charmant sur son beau destrier ne viendrait la délivrer (a condition que que ça soit pas le cavalier qui décède en preum's pour commencer lol), les jeux sont faits. Miss Aquinas du essayer de placer ses mains sur son ventre pour ralentir la progression du pénis qui s'enfonça comme un rien en déformant ses entrailles a cause de son voyage bien distant en heurtant les parois de l'utérus, ses viscères semblèrent se compresser de l'intérieur, la jeune femme avait pratiquement le visage livide et ses pupilles dilatées pointa le regard vers un mur de la caverne en poussant des râles d'agonie.
Jamais elle n'avait un tel stade de sensualité avec un plaisir masochiste de ce niveau sur Terre et comme c'est sa première relation amoureuse avec un "Furry" malgré la proportion du lien sexuel quelle venait de tisser avec Ruatonim, elle commençait a l'apprécier peu à peu, elle avait toujours sa fierté d'ex-soldate de l'armée mais cela dit, elle pouvait très bien jouer les soumises quand ça l'enviait. Le dernier coup de hanche que lui fit subir la tête de vache folle barbue l'acheva presque totalement ! Les talons de ses cuissardes compensées se dressèrent presque du sol avec les jambes de même que pour le reste du bas-du-corps, alors que les mains fébriles de l'agente perdirent de leur vigueurs de résistance et tombèrent sur le sol des deux cotés, la langue sortit alors de la bouche de l'humaine et se détendit comme si elle avait atteint le stade maximum de la douleur en plus de sa limite en couinant et en bavant, ses cheveux désordonnées se salirent. Elle put ressentir une brûlure l'envahit dans son utérus comme si la créature mutante était entrain de pisser en elle alors qu'en fait, il jouissait comme une fontaine d'eau. Tout son sperme reçut d'on ne sait combien de litre en tout fit étrangement grossir le ventre de la jeune femme qui hoqueta comme si elle manquait d'oxygène a chaque seconde ou l'abdomen se remplit. Le corset en cuir prit alors de l'ampleur en se retrouvant ballotté en quelque sorte comme si la fille fut enceinte, les seins de la jeune femme transpirèrent et finirent par émettre un liquide qui s'écoula lentement de ses mamelons a chaque coup de léchouille reçut par son compagnon poilue.
AAAAAAAARRRRRRRRREETT..... Je.... t'eennnnnn suuuuppppplllliiiiiiiiiiiii.... hhhhhiihhhhhhh.hhhhhhhh..... JJJJ'jjjjjjjjjoooouuuiiiiiiss......hhhmmmmmm
La jeune femme poussa un dernier long cri aigu alors que son mari lui faisait une léchouille en promenant sa langue un peu partout afin de la marqué et peut-être indiquer aux autres mâles dominants du coin que c'était la sa femme personnel et personne n'avait le droit de la sucer (en gros quelque chose comme ça), elle fut presque en hystérie et avait perdue son esprit dans cet pénétration faite avec violence et brusquement quand elle sentit que le membre finit par être retiré brutalement, son corps retomba sur le sol et son ventre se "dégonfla" doucement en vidant de par son postérieur tout le liquide spermatique envoyé en forte dose dans son intimité afin de la faire tombé enceinte s'écoula lentement... Dans sa lutte corporelle entre le titan et elle pour ne pas défaillir, elle avait comme l'esprit corrompue et la mémoire ébranlée en plus du choc émotionnel de cet fin de journée qui fut sacrément intense après avoir réserver son lot de surprise de la soirée, elle ignora de ce qui se passa par la suite puis-quelle finit par perdre connaissance après un tel orgasme, au bas-mot, elle ne devrait se réveiller qu'après une courte heure de sieste, qui sait ?