Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de jouer [Pv Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 30 vendredi 17 juillet 2009, 19:34:57

L'oreille de Loveday allait d'avant en arrière d'un mouvement rapide et sans aucun contrôle possible c'était un réflexe. Sandji se recoucha sur elle il semblait content vraiment, d'être si proche d'elle semblait le rassurer pleinement. Mais Loveday n'avait pas promit de passer sa vie ici, il lui avait promit de revenir le voir pour la neko sa liberté était quelque chose de non négligeable et même lui il ne pourrait pas l'empêcher de partir. C'est un chat des rues qu'il à décider d'adopter il en connaissait les inconvénients c'est en tout connaissance de chose qu'il avait fait son choix.

Sandji rester accrocher à elle, il avait peur qu'elle se volatilise il la serrait dans ses bras pour comme être sur qu'elle était belle et bien près de lui. Se pressant d'avantage contre la neko le frottement de sa jambe contre son intimité se fit plus fort ce qui le arracha un petit gémissement.

Sandji semblait apprécier les petites lèche qu'elle lui faisait alors elle continua un peu en souriant contente qu'il apprécie ce qu'elle faisait. Le frotte de sa jambe contre son entre jambe donnait à la neko une sensation bizarre, une sensation qu'elle ne connaissait pas elle avait petit à petit de plus chaud et elle sentit quelque chose d'étrange se passait entre ses cuisses. Ce qui la fit paniquait, ses poils de hérissèrent d'un coup et elle tomba mal à droitement du canapé on ne sais pas trop comment on va dire qu'elle était juste douer.

Elle atterrit sur le postérieure les quatre fers en l'air, elle se redressa un peu gênée de sa bêtise essayent de cacher à la vu Sandji son entre jambe mouillé.

"Je suis pas douer !"
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 31 vendredi 17 juillet 2009, 23:05:55

Souriant, lové sur elle, Sandji ne demandait plus qu'à y rester, quitte à y faire un roupillon, il ne sentait même pas Loveday commencer a basculer sur le coté.

Sa jambe en plein frottement entre les cuisses de la pauvre Terranide, il n'avait même pas compris que c'était là tout le problème pour Loveday qui depuis tout a l'heure subissait ce frottement sans rien dire, alors que Sandji lui-même n'avait même pas remarqué ce qu'il faisait.

Absorbé par les léchouilles de la neko sur son oreille, il riait légèrement lorsqu'elle le chatouillait de sa langue, un peu rêche, comme celle des chats.

Il tomba avec Loveday, se retrouvant couché sur elle, et après avoir repris ses esprit et dégagé les coussins sorti du divan, il redressa un peu Loveday. Dans sa position, il n'avait pas de mal à distinguer le problème concernant l'entrecuisse de la Neko, tout comme elle n'avait aucun mal à distinguer l'afflux de sang dans un endroit bien précis de son corps, et malgré tout ça il agissait comme si de rien n'était.


" Ca va ? "

Il sourit en lui grattant la tête et les oreilles.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 32 vendredi 17 juillet 2009, 23:31:53

La neko se laissa aider pour qu'elle se redresser un peu, affichant un sourire gêné Sandji elle était assise sur le sol un fois par terre elle pouvait pas tomber plus bas. Elle resta assise un moment au sol regardant Sandji qui était debout juste en face d'elle déjà qu'elle était pas bien grande la petite féline avait la sensation d'être écrasée par la taille du jeune homme à se moment là.

"Oui ça va mes fesses on amortie le choque."

La queue de Loveday remuer derrière elle comme un long serpent, elle ondulait de manière gracile dans l'air on aurait dit que sa queue dansait. La neko se redressa lentement tirant sa jupe plissait faire le bas, elle s'approcha timidement de Sandji lui faisant une nouvelle petite léchouille au creux de l'oreille il aimait alors pourquoi l'en priver. Toujours dans l'idée de faire un jeu elle fit un bond en arrière avant qu'il ne l'attrape.

" Si tu en veux encore faudra que tu m'attrape."

Sur ce elle se retourna et se mit courir dans la maison, il était plus rapide qu'elle c'était pas très drôle, mais bon elle était bonne perdante alors ce n'était pas un problème de perdre pour elle. Elle monta se cachait sous un lit de l'une des chambres de la maison espérant juste qu'il ne la trouverait pas trop vite.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 33 dimanche 19 juillet 2009, 16:08:52

Sandji n'aurait pas voulu que ca s'interrompes si brusquement, mais il fallait comprendre les chats: ils sont lunatiques. Alors en laissant une léchouille en guise d'excuse, pourquoi lui en vouloir?

Sandji se releva une fois que Loveday soit plus loin devant lui, et elle se mit a courir dans tous les sens. Le blond voyait la neko passer, repasser, et enfin entendre le bruit de pas dans les escaliers, lui indiquant bien entendu sa position: l'étage. Avec ca, ca réduisait tout de suite le champ de recherche...

Mais pour lui faire plaisir, Sandji se mit a chercher ailleurs, en disant "Minou ! Minou !" comme quelqu'un qui cherche son animal de compagnie. Avant de finir par monter a l'étage, tout doucement tel un voleur, et se promener dans le couloir en fouinant les chambres annexes et la salle de bain, en criant toujours "Minou, minou !"

Finalement, il arriva à sa propre chambre. Et commença par les armoires.


" Minou, où tu es ? "

Avant de mettre le nez sous son lit, et voir la petite frimousse de Loveday émerger des ténèbres.

" Trouvé Minou. "

Fit-il en tendant la main pour aider Loveday a s'extirper de là.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 34 lundi 20 juillet 2009, 21:52:57

Elle attrapa la main de Sandji dans la sienne serrant doucement celle-ci puis il la tira hors de sous le lit. C'est en riant que le félin sortie de sous le lit non elle n'était pas déçu il avait parfaitement jouer le jeu elle ne lâcha pas la main de Sandji, le regardant un moment dans les yeux avec un mince sourire elle trouvait cette journée amusante. Elle alla se pressait contre le torse du jeune homme lui faisant de petite léchouilles dans le cou puis elles remontèrent dans sur son oreille comme elle l'avait promit.

" Tu as encore gagné !"

Elle se retourna ensuite vers le lit retirant ses chaussures vite fait elle se jeta sur ce dernier se roulant les draps se prélassant. Ce n'était pas très polie elle ne lui avait pas demander la permission enfin comment refuser à cette demi-boule de poil ce qu'elle voulait. Dérangea un peu le lit et c'est emmêler dans les draps qu'elle se retourna vers Sandji avec un sourire innocent et désolé.

" Tu viens ? C'est pas drôle tout seul !"
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 35 mardi 21 juillet 2009, 23:12:18

Une fois la Neko sortie de dessous le lit, Sandji resta assis au sol, en la regardant lui léchouiller le cou alors qu'il rigolait, Sandji était fort chatouilleux... Et sensible, par la même occasion.

Elle se jeta alors dans son propre lit, pour imiter le nem avec la couverture. Après tout, autant la laisser faire, Sandji était loin de prendre compte du manque de politesse de Loveday, il la considérait déjà comme une proche, et puis faut bien laisser le chat s'amuser dans les drap.

Et a force de la laisser jouer, il la regarda s'entortiller dedans, pour finalement avoir un espèce d'énorme noeud qui lui entourait le corps, donc juste la tête émergeait.

En rigolant, Sandji aussi la rejoinds en la prenant dans ses bras, dans un gros câlin.


" C'est pas bien minou, tu t'es toute emmêlée dans les draps. "

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 36 samedi 25 juillet 2009, 15:31:27

Oui la neko était un peu beaucoup emmêlée dans les draps du lit et ressemblait à un ver qui se tortillait dans tous les sens. Elle s'arrêta un moment regardant Sandji avec le sourire celui-ci la rejoint en riant la prenant dans ses bras pour un câlin en tout cas on peut dire qu'il aimait tout particulièrement les câlins. Ce n'est pas pour déplaire à Loveday qui se tient bien sagement dans ses bras en ronronnant avant de se remettre à se tortiller pour sortir de du nœud dans lequel elle c'était emmêlée elle même comme une pro.

Elle lutta contre les draps pendant une dizaine de minute et abandonna épuisée. Elle regarda Sandji avec des yeux larmoyant à la manière d'une biche (ou du chat potté dans shreck) et d'une toute petite voix elle lui dit.

" Je suis coincée..."

Il était évidant que c'était sa manière elle de lui demander s'il pouvait pas la sortir de là sans y faire vraiment allusion. La neko aurait pu se défaire des draps seule mais dans se cas elle les aurait déchirée avec ses griffes, mais ce n'était pas vraiment très polie de déchirer ce qui ne nous appartient pas.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 37 dimanche 26 juillet 2009, 00:05:15

Sandji fut pris d'un grand éclat de rire, en regardant Loveday se débattre vainement, piégée par la couette dans laquelle elle avait tenté de se prélasser dessus. Apparement, la couette n'avait pas été aussi familière que Loveday et c'était sa manière de se venger.

En se levant, Sandji pris un pan de la couette.


" Bon, alors bouge pas minou. "

Usant de sa force de surhumain, il fit claquer le drap, le désemêlant aussitôt mais envoyant aussi Loveday faire des tonneaux en l'air, et rebondir dans le lit après cette cascade. Le drap retomba sur elle lentement, bien étalé, telle une feuille morte.

" Et voilà, Sandji as sauvé minou de la couette. "

Fit Sandji avait de se rejeter dans les bras de Loveday et pratiquement se coucher sur elle, voulant son câlin.


Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 38 dimanche 26 juillet 2009, 11:34:15

En quelque seconde Loveday se retrouvait dans les airs tournoyant comme une toupie elle aurait peut-être du déchirer la couette finalement elle atterrissait assez violemment sur le matelas moelleux un peu sonné la neko secoua la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place. Elle avait a peine atterrit au milieu du lit de mousse que Sandji se précipita vers elle en annonçant qu'il l'avait sauvé c'était pas faux il faut bien avouer qu'elle aurait peut-être pas dû se rouler ainsi dans la couette. Il ne se gênait pas il se placer au dessus de la neko presque couchée sur elle se qui la fit de nouveau rougir.

Mais au bout de quelque heure passés avec lui elle avait bien finit par comprendre qu'il n'attendait d'elle rien de plus que des câlins. Du moins c'est ce qu'elle pensait elle passa ses bras autour du cou du jeune homme le tirant doucement contre elle. Elle frotta son visage dans son cou en ronronnant.

" Mon héros !"

Lui murmura t-elle à l'oreille.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 39 dimanche 26 juillet 2009, 16:30:50

Une fois jeté sur elle, Sandji ne demandait rien d'autre que de pouvoir se prélasser. Passant ses jambes autour du bassin de Loveday, sa tête bien lovée contre elle. Il se ssentait tellement bien dans ses bras...

Le fait de le considérer comme un héros était en quelque sorte flatteur. Parce que si il devait un jour accéder a la célébrité, ce ne serait sûrement pas pour ses actes héroïques, mais une bien plus triste histoire...

A force de gigoter, Sandji les firent s'enrouler tous les deux dans la couette. Coincés ou pas, c'était plus son problème, il ne voulait plus quitter Loveday pour quoi que ce soit.


" Minou... "

Sandji regardait de plus près le visage de Loveday. Le sien était tellement joli. Tellement joli. Elle était adorable, comme les chat...

Et hop, un petit bisou sur les lèvres à Loveday. On fais toujours des bisoux aux chat, non ?


" Sandji t'aime beaucoup. "

Et il recommença à l'embrasser, la serrant contre elle, et autant ses lèvres que son corps ne voulaient se séparer de son contact.

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 40 dimanche 26 juillet 2009, 17:14:29

Elle regarda Sandji il semblait si calme, si heureux là contre elle c'était quelque chose d'étrange bien que Loveday ne veule pas s'attacher elle trouvait se jeune homme différent des autres. Elle ne savait pas pourquoi elle le trouvait tellement adorable il était attachant mais Loveday ne rêvait de rien d'autre a part de sa liberté. Rien ne l'a rendait plus heureuse, le voir si proche d'elle la rendait heureuse mais aussi triste car elle savait qu'elle partirait un jour où l'autre. Elle reviendrait surement elle lui avait promit, elle reviendrait le voir mais dieu seul sait quand.

A bien regarder Sandji il n'avait rien d'un héros, il était même assez effrayant avec ses sa dentition en dent de sci et ses yeux il était aussi assez étrange. Non, non il n'avait rien du héros, mais tout du méchant. Enfin ne pas se fier au apparence elles sont trompeuse certes il était différent mais lui aussi avait le droit d'être un héros. Le siens son héros juste à elle, Loveday joue dans sa longue chevelure blonde en lui souriant.

Sandji roula sur le coté les en roulant dans la couette de nouveau pris au piège dans la couette Loveday riant jusqu'au moment où elle vit son visage se rapprochait du siens la neko riait mais nerveusement elle rougissait et fuyait alors son regard. Ses lèvres caressèrent les siennes la neko eue un long frisson les derniers mots du jeune homme résonnèrent dans la tête de Loveday. C'était touchant c'était bien la première fois qu'on lui disait cela son père avait été tellement attaché à son frère elle n'avait eue d'affection de sa part.

" Loveday aime aussi beaucoup Sandji. "

Lui répondit-elle avant qu'il l'embrasse de nouveau et se sert plus contre elle. La neko rougissait elle était nerveuse se sentir ainsi prise au piège la rendait nerveuse, elle ferma les yeux et tenta de se détendre. Ce n'était pas Sandji qui la rendait nerveusement quoi que peut-être un peu. C'était la première fois qu'on l'embrassait...
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 41 mardi 28 juillet 2009, 04:51:46

Sandji n'avait jamais été un héros. Aux yeux du monde, c'est même l'inverse: un monstre hideux a l'esprit torturé, juste bon à finir au fond d'une cave à baver de rage enfermé dans une camisole de force. Mais au plus profond de lui, l'enfant qu'il était toujours veut rester là, l'enfant adorable qu'il était, pas le monstre en lequel on l'avait transformé.

Loveday pouvait entrevoir cette vision de lui, celui qu'il était avant. Un enfant exemplaire, droit et intelligent. Malgré son faciès qui parfois se déformait de manière effrayante, de ses pupilles rétractées, de ses yeux qui s'exhorbitent dès qu'il ressent une forte émotion et de sa dentition rappelant celle d'un piège à loup.

Sandji serra un peu plus fort Loveday dans ses bras. Son contact, sa présence était si douce, si réconfortante, qu'il se demandait si ce n'était pas une bénédiction que de l'avoir connue. Il devait protéger ça, à tout prix, même si le fais que Loveday puisse partir n'importe quand et n'importe où l'empêche de pouvoir la protéger, il la retrouverait. Même jusqu'au fond de l'espace, il pourrait y aller, pour aller la protéger. C'était sa minou. Et il devait la protéger, c'était Maman qui lui avait offerte.

Il ne pouvait plus s'empêcher de continuer à l'embrasser. Une forte émotion naissait au fond de son ventre, étrange et agréable, qui établissait ce lien étrange par lequel il jurait de protéger Loveday...

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 42 mardi 28 juillet 2009, 22:30:47

Il était monstrueux pour certain, mais pour Loveday qui avait apprit de sa vie dans rue les apparence trompe beaucoup. Puis à vrai dire il n'était pas si monstrueux que ça il y avait bien pire qui courait sur Terra. Elle ne le trouvait hideux elle le pensait juste différent que se soit physiquement ou mentalement Sandji était un cas a par. Elle était contente de l'avoir rencontré il était un fin joueur, il était gentil mais totalement incompris de la société dans laquelle il vivait. C'était certainement ça qui avait du le rendre aussi étrange dira-t-on, car il ne c'était pas montrer violent devant Loveday. Et si ça avait été le cas est ce que ça aurait changé quelque chose pour le félin qui en ce moment était entravé par les bras et les jambes de Sandji qui se resserrait sur elle.

Il était affectif dans ses gestes on le se sentait bien et à la manière dont-il la tenait il avait peur qu'elle s'en aille. La neko rougissait il y avait quelque d'étrange qui se passé entre eux que Loveday ne comprenait pas bien. Elle posa délicatement sa main sur la nuque du jeune homme resserrant ainsi le étreinte buccal et ça langue alla rejoindre le sienne pour jouer un peu. Sa dura plusieurs seconde et ressemblais à un moment d'éternité que le neko ne voulait absolument pas oublier.

Elle finit par détacher ses lèvres des siennes à coeur contre et regard un moment ses pupilles violine les yeux pourpre de Sandji.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\

Sandji

Humain(e)

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 43 mercredi 29 juillet 2009, 14:05:48

Pour Sandji, ça ne faisait plus aucun doute: quelque chose d'étrange mais de déjà connu naissait en lui. Il essayait de se souvenir... Seulement ses  souvenirs étaient souvent dangereux, trop douloureux pour être supportable rien que par la vision.

Mais oui... Cette sensation... Ca le faisait presque sourire rien que d'y penser: l'amoureuse, comme le nommait si bien la seule personne qui le comprenait parfaitement: Perona. Une femme géniale, sans aucun doute, la seule qui puisse sauver Sandji. Sauf peut-être... Elle ?

Cette sensation bizarre - l'amoureuse, dixit Perona - recommençait à pondre au fond du ventre de Sandji... Se pourrait-il que ça soit à l'égard de Loveday ? A l'égard de... Minou ?


" Ah... Minou... Sandji t'aime... Sandji as pas envie que tu partes, c'est dangereux dehors... "

Fit le blond avant d'embrasser une nouvelle fois Loveday, et la serrer contre elle. C'est vrai, une fois dehors, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ?

Loveday

Terranide

Re : Envie de jouer [Pv Sandji]

Réponse 44 jeudi 30 juillet 2009, 14:27:02

Pour la neko c'était quelque chose bien nouveau elle n'avait jamais voulu s'attacher à qui ce soit après avoir quitté sa famille. Elle pensait tout simplement que c'était mieux ainsi, elle n'aurait pas de problème et avait commencé à voir le monde avec un oeil différent elle avait trouvé son bonheur comme ça elle ne savait pas s'il était prête à tout abandonner pour rester ici avec Sandji. Elle ne pouvait pas promettre de ne pas partir elle voulait explorer le monde encore et encore mais Sandji voulait qu'elle reste.

Il disait l'aimé, Loveday elle n'était pas bien sur de ses sentiments elle en avait d'ailleurs jamais ressentit. Mais il y avait quelque chose qui quelques heures plus tôt n'existait pas entre ses deux là. Qui aurait pu imaginé qu'ils se seraient plu ? Personne, même Loveday avait du mal à y croire encore.

Elle se laissa embrasser pendant un petit moment.

" Sandji est si gentil avec minou, minou restera aussi longtemps qu'elle peu... "

L'appel de la liberté deviendrait un jours bien trop fort pour qu'elle puisse y resister elle partirait, un jours ou deux peut être même un mois mais elle reviendrait elle avait promit.
Draw with me... ?

/!\ Chat de Sandji, attention maître violent./!\


Répondre
Tags :