Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 14:45:47

Titre: Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 14:45:47
La nuit était tombé il y a de ça une heure ou deux, les enfants avait déserté l'aire de jeu et leur parents avec eux. Le parc de nuit était un lieu assez calme propice à la réflexion en regardant les étoiles dans le ciel plus ou moins dégager selon les nuits. Aujourd'hui c'était une nuit assez peu chargé, mais il faut se méfier le vent ne prévient pas quand il tourne. Au milieu du silence de mort, une voix énervé s'élève criant et tempêtant des injures les plus sales qui puisse trouver sur le moment, on venait de lui piquer son porte feuille. Caché dans un buisson un peu plus loin Loveday riait les humains son parfois un peu stupide ils ne font pas assez attention à leur affaire donc elle se chargeait d'en prendre soin. Assise dans l'herbe elle ouvra le porte feuille et décortiqua ce qui si trouver d'intéressant, elle récupéra une jolie petite somme d'argent comme il était généreux se monsieur. Puis elle sortie de sa cachette déposa le porte feuille sur un banc quelconque histoire qu'elle ne soit pas prise sur le faite.

Elle se dirigea ensuite vers l'aire de jeu déserte à cette heure pour faire un peu mumuse faut dire ce qu'il en est Loveday avait peut être 18 ans mais elle était toujours aussi chaton dans sa tête elle s'amusa donc à grimper dans la cage à écureuil sautant de barre en barre avec agilité et souplesse une véritable petite acrobate. Arrivait au sommet elle leva la tête vers le ciel et regarda la lune qui ressemblait à son humble avis à une grosse pelote de laine. Elle reste subjuguée par la beauté de l'astre lunaire joliment arrondie.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 14:57:23
Sandji aussi aimait jouer. Pas comme un chaton, non, comme un gosse plutôt. Et quoi de mieux qu'une aire de jeu déserte pour ça ?

A l'entrée du parc, la silhouette de Sandji près de la grille d'entrée se tenait devant une masse informe, étendue au sol. Il la toucha avec le pied, avant de pousser un soupir.


" Drôlement énervé, lui. "

Un type lui était rentré dedans et s'était mis à lui hurler au visage, apparement il avait déjà eu des antécédents désagréable vu sa mine affreuse quand il est arrivé pour sortir du parc. Et a présent, il gisait par terre, assomé ou tué comme pourrait le suggérer la tache de sang au sol et celui présent sur son poing, il n'avait même pas pris la peine de sortir la pelle attachée a sa ceinture. Il pris le corps a bout de bras sans difficulté et le jeta dans une poubelle, le bas du corps de l'homme dépassant de celle-ci.

En regardant en l'air, il remarqua qu'il y avait beaucoup d'étoiles. Maman aussi aimait beaucoup les étoiles, Sandji, lui, était surtout intéressé par la lune... Son rêve d'enfant était de devenir astronaute, un peu compromis a présent, mais il avait fait la promesse à Maman de lui ramener une étoile, et un jour il y arriverait. Il fut brusquement tiré de sa contemplation par des bruits de barreaux, alors qu'il arrivait près de la plaine de jeux: quelqu'un était dans la cage, en train de jouer. Un ami, c'est vrai ?

Il se dirigea vers lui (ou elle) et se contortionna légèrement pour rentrer dans la cage. C'était une fille, apparement, dans l'ombre il ne pouvait distinguer que ça... Ah, oui, elle avait une queue et des oreilles de chat aussi. Il pris appui sur ses jambes et bondis, pour s'aggripper au barreau lui aussi et se hisser juste derrière elle. Il posa son menton sur le sommet du crâne de Loveday, en s'accoudant a ses épaules.


" C'est joli hein ? "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 15:13:13
Au milieu de ses songes à vrai dire Loveday ne l'avait pas entendu, en tout cas elle ne l'avait entendu monter jusque elle. Quand celui-ci posa sa tête sur la siens et s'accouda sans gêne sur ses épaules elle fut bien obliger de sortir de sa tête pour se demander ce qui était en train de prendre appuie sur elle. Elle leva légèrement la tête tentant d'apercevoir qui était là, déconcentré de son appui le félin glissa et tomba maladroitement et évita de s'écraser lamentable sur le sol en se rattrapant avec une barre. Un peu secoué par sa chute la demoiselle redressa la tête et regarda le jeune homme perché tout en haut lui au moins il avait évité la chute.

Loveday se remit de ses émotions et se glissa de nouveau dans la cage sautant rapidement de barre en barre jusqu'en haut s'installant face à l'inconnu avec un petit air surpris de le voir ici. Il avait pas l'air spécialement méchant le bougre du moins pour le moment il semblait tout ce qu'il y a de plus calme et gentil. Enfin bon il avait droit d'être ici tout autant qu'elle après tout. Elle lui sourit sa queue touffue fouettant joyeusement l'air.

"Oui c'est très beau ! "

Lui répondit-elle assez naïvement et innocemment.

" Toi aussi, tu es venu jouer ?"

Lui demanda-t-elle aimait jouer et à deux c'était plus drôle que de jouer toute seule.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 15:23:42
Sandji ne bougea même pas d'un poil lorsque Loveday était partie pour embrasser le sol. Evidemment, étant un chat, elle retomberait sur ses pattes malgré tout, donc pas la peine de s'inquiéter. Et de toute façon, elle avait quand même su se rattraper.

Assis sur les barres, les pieds balancant dans le vide, le blond continuait de regarder le ciel puis la terranide, successivement. Les mains sur les genoux, il fixait a présent le visage de cette dernière, stoïque.


" Oui, c'est toujours beau. Sandji as toujours voulu la voir de plus près. "

Son regard descendit sur la poitrine de la Terranide. Ca aussi ca lui rappelait quelque chose: Maman... Elle était bien formée, elle aussi.

" Oui, Sandji est venu jouer. C'est toujours mieux de jouer à deux que tout seul. "

Il releva le nez vers le visage de son interlocutrice et souris. Si elle était attentive, elle aurait pu apercevoir la dentition de son nouvel ami, en dent de scie, qui était assez original pour un être humain.

" On joue à quoi ? "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 15:45:46
Il l'avait regardé tomber sans vraiment réagir, mais qu'importe après tout s'il avait tenté de la rattraper il serait certainement tombé lui aussi. Il regardait le ciel avec intensité, enfin c'était surtout la lune qu'il avait tendance à fixer avec son regard assez déconcertant on arrivait pas bien à lire ce qu'il pouvait penser à travers son regard. On dit pourtant que les yeux sont le miroir de l'âme, ceux de Loveday était eux pétillant de joie ses pupille fendu comme celle de tout les chats était élargie car il faisait noir dans l'obscurité elle voyait bien et ses pupilles noires selon l'angle dans lequel on les regardait on pouvait les voir brillaient d'étrange couleur. Comme si elle avait capturé dans la journée un morceau de soleil pour qu'il brille ainsi de cette lueur étrange. Assise sur l'une des barres de la cage les pieds elle aussi dans le vide se balançant légèrement en rythme avec sa queue qui ondulait derrière elle en permanence. L'inconnu s'appelait par son propre prénom, parlant de lui à la troisième personne ce qui sonnait assez bizarre à l'oreille de la Neko mais elle n'en fit rien il devait y avait pas mal d'excentrique dans ce genre. Donc il s'appelait Sandji donc, voilà un nom original, celui détailla la jeune femme s'arrêtant un moment sur poitrine plus que généreuse il faut bien le dire cela n'agaça pas la neko qui avait finit par être habituer faut dire elle était tellement volumineuse elle savait pas quoi faire avec.

Le jeune homme sourit lui demandant alors à quoi ils allaient jouer ensemble, et la yeux de la neko s'illuminèrent d'autant plus. Il n'y avait pas à réfléchir bien longtemps son jeu préférait à elle c'était Chat on se demande pourquoi voyez vous.

" On joue à chat enfin si tu veux bien !?"

Elle s'approcha de Sandji sa queue dansante dans l'air juste derrière elle celle-ci s'approchait un peu du jeune homme et lui toucher l'épaule et avec un sourire malicieux elle dit.

"Chat c'est toi qui l'est !"

Elle fit par la suite un bond en arrière et le regarda un moment attendant sa réaction.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 16:15:21
A vrai dire, ca ne le dérangeait pas. Jouer tout seul était d'un ennui mortel, et ca faisait longtemps qu'il n'avait croisé que des jouets, mais personne pour jouer avec... Quel dommage.

A ces mot, il se releva doucement, accroupi sur les barreaux, et laissa Loveday s'approcher... Encore... Encore un petit peu.


" Chat ? OK. "

Alors qu'elle faisait un bond en arrière, Sandji se laissa tomber vers l'avant. Une fois dans la bonne inclinaison, il poussa sur ses jambes et partit tel une torpille sur Loveday qui venait à peine de revenir sur ses pattes. Le fait était que même si il arrivait a la prendre par surprise, ce saut horizontal avait un gros défaut: Sandji n'avait pas prévu l'atterrissage. Et dans tous les cas, ils passèrent outre la cage à écureuil et s'écrasèrent plus bas, parce que aucun des deux ne pouvait voler, du moins.

" 'Toi l'chat. "

Fit-il complètement affalé sur elle, ayant peut-être fait exprès de coller sa tête sur la poitrine de Loveday et s'y lover.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 16:38:26
Elle l'avait pas prévu celle là, il c'était inclinait de manière à se propulser droit sur elle à la manière d'un missile c'était impensable surtout qu'elle se tenait sur ses quatre membres sur une seule et même. Comme un chat qui travers un mur haut de dix mètres comme si de rien n'était elle avait un équilibre certain sur cette seule et même barre à la manière d'un funambule sur son file tendu au dessus du vide. Enfin le choque fut assez soudain Sandji lui rentrant littéralement dedans la propulsant ainsi avec lui hors de la cage et ils tombèrent tout les deux sur le sol l'atterrissage fut assez brutal surtout la neko. Et bien elle était tomber sur les fesses et le dos de manière assez brusque et Sandji lui se trouvait sur elle la tête logée dans ses seins elle avait comme qui dirait amortie sa chute. Et ses lui avait servit de coussin d'air pour sa tête, il avait tout de même des limites on aurait dit qu'il l'avait fait exprès il lover son visage dans ses seins ce qui rougir la neko. Qui lui tapota l'épaule de sa queue pour attirer son attention ailleurs pour lui glisser entre les pattes comme du savon.

Ce qu'elle fit sans problème elle se dépoussiéra un peu, il y avait eu plus de peur que de mal elle doit dire. Ses fesses était de bon amortisseur de choque y a pas à dire. Elle se remit assez vite puis regarda sandji avec un fin sourire triomphant. Vu qu'elle lui avait touché l'épaule c'était le chat maintenant.

" C'est toi le chat ! "

La neko n'attendit pas après cette phrase elle se mit à courir entre les différente structure de jeu peu enfant pour semer Sandji c'était le but du jeu après tout.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 17:06:35
Une fois tenue, Sandji se disait que le jeu était fini. Ben non...

" Euh ? "

Il regarda derrière lui, persuadé d'avoir senti un truc toucher son épaule, alors que Loveday venait de passer telle une anguille entre ses bras et s'extirper de son poids, le laissant tout seul vautré a terre ridiculement.

En se relevant, il regarda la Neko filer a toute jambe... C'est vrai qu'elle allait vite. Mais Sandji aussi était un bon joueur: étant un surhomme, ses prouesses physiques n'avaient rien à envier a celle des terranides les mieux entraînés, et en quelques sveltes sauts et une approximation de la destination de la Terranide, Sandji atterit juste dans son dos, après avoir bondi depuis la cage a écureuil, et lui toucha l'épaule, aussi...


" Ben non, c'est toi. "

Il fit un bond en arrière, suivi d'un autre en salto, avant de courir se cacher du côté du tourniquet.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 17:23:30
Et bien non le jeu ne serait finit qu'une fois que l'un des deux joueurs s'avoueraient vaincu. Vaincu alors qu'on joue à c'est un peu bête non ce n'est pas vraiment du combat c'est juste que de courir partout comme ça ça finissait toujours fatiguer. Elle ne l'avait pas vu aller cacher dans la cage à écureuil et quand il tomba du ciel pour lui toucher de nouveau l'épaule elle fut assez surprise, elle ria un peu et quand elle se retourna pour le voir celui ce précipita en faisant quelque pirouette pour aller se cacher. Elle l'aurait bien félicité pour ses petits tours mais il était déjà parti elle couru après arrivant à coté du tourniquet elle ne chercha du regard mais ne le vit tout de suite.

Un peu fatigué elle s'asseyait sur le tourniquet qui tournait légèrement pousser par le vent il grincer un d'une manière assez lugubre, sa pouvait faire peur une aire de jeu abandonné seule dans le noir Loveday commençait à avoir un peu peur. Elle reprit un peu son souffle fixant partout autour d'elle, elle ne trouvait pas Sandji.

"Sandji ! Tu es où ?"

Elle se releva et se mit l'appelait le cherchant. Elle entre vit une ombre filait ce qui lui donna des frissons dans le dos elle se remit à marcher il commençait à faire froid elle se frictionnait les mains pour se réchauffer un peu.

"Sandji c'est plus drôle, sors de ta cachette."
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 18:11:07
Caché dans les buissons du tourniquet, afin de s'assurer de sa cachette il avait grimpé au arbres et depuis leur branches surveillait son amie qui passait son temps à chercher vainement.

Il se passa un bon moment avant qu'il ne décide de bouger, sautant a une autre branche. Pauvre Loveday, toute seule... Peut-être qu'elle pensait qu'il était parti. Evidemment que non, Sandji est toujours là, même tapi dans l'ombre...

Il bondis, encore une fois, dans un arbre. Il l'écoutait l'appeller... Allait-il sortir de sa cachette ? Il faisait froid, en bas, pourquoi ne pas rester au chaud dans l'arbre ? Mais laisser minou toute seule, ce serait méchant...

En se tenant à l'arbre, il fit une ou deux cabrioles avant d'atterir devant elle. L'excitation du jeu avait rétréci ses pupilles et exorbité ses yeux, le forcait a étirer un sourire inquiétant en dévoilant sa dentition de piège à loup.


" On as fini de jouer, alors ? Il fait froid... "

Il planta sa pelle dans le sol, avant d'étirer ses bras qui émirent un craquement sinistre.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 18:29:45
Les branches des arbres grinçaient et craquaient sous la caresse puissante du vent. Loveday trouvait le terrain de jeu de plus en plus sinistre et Sandji qui ne se montrait pas ça commençait vraiment à lui faire peur. Ses poils se hérissaient un peu, ce qu'on appelle aussi communément la chaire de poule quand on froid le corps réagit en hérissant les poils ce qui était utile à l'époque des premier homme qui était couvert de poil de partout. Dans notre cas aujourd'hui ce n'était pas vraiment pratique, et la chaire de poule était maintenant utilisait pour définir la peur. Et oui Loveday avait froid et peur... Soudainement un craquement sourd survient et deux secondes plus tard Sandji était devant elle sur le coup elle eu si peur qu'elle se mit à hurler et trébucha en faisant un pas en arrière elle atterrit sur le cul. Elle se massa un peu les fesses en se redressant lentement, elle regarda Sandji avec un petit sourire.

Oui il venait de lui foutre la trouille de sa vie mais tout même il avait bien jouer. Elle le trouvait amusant, enfin il ressemblait un peu à un psychopathe avec ses yeux exorbité, son sourire carnassier et sa pelle mais il avait lui avait montré qu'il n'était pas plus mauvais qu'un autre. Enfin aux yeux du félin il n'était pas méchant, en tout cas tant qu'il ne tenterai pas de la frapper avec sa pelle.

" Oui le jeu est finit tu as gagné Sandji bravo !"

Un courant d'air frais passa dans le dos de la Neko elle se raidit pendant cinq seconde horrifier par la sensation de froid. Puis elle se mit à grelotter.

" Il fait horriblement froid tu veux dire..."
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 18:42:12
Du coup, le faciès effrayant redevint la bouille mignonne d'un jeune garçon heureux, un sourire sur les lèvres. Il aida Loveday a se relever, un peu mécontent que le jeu se soit fini si tôt, mais probablement que avec le froid ca aurait été tout de suite moins amusant.

C'est vrai qu'il commençait à franchement cailler, malgré qu'on était en période d'été, sûrement un vent venant du nord et assez balèze, tout de même, de toute façon ils avaient prédit des refroidissement du territoire à la météo...


" Ah, tu as froid ? Sandji connais un truc contre ça... "

Il ouvrit les bras et les passa autour de la taille de la terranide, pour la serrer contre lui. En d'autre mot, un câlin. Et il se mit a frotter vivement ses mains dans le dos de celle ci pour la réchauffer.

" Ca va mieux, maintenant ? Tu veux qu'on rentre a la maison ? Sandji habite ici. "

Il avait eu peu de visiteurs, dans sa maison. La plupart l'avaient regretté de toute façon... Sauf quand c'était Sandji qui invitait.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 19:01:23
Tout d'un coup son visage changea de nouveau comme un papillon, vous savez ils peuvent parait inoffensif comme sa et quand écarte leur aile il font peur à leur prédateur. On pouvait voir ça comme une technique de défense bien penser de leur il faut le dire. Mais de la à dire que Sandji ressemblait à un papillon non pas vraiment mais je changement de visage était impressionnant il faut dire, c'est comme s'il changeait de masque et de personnalité d'un coup. Enfin elle avait tendance à préférer son visage enfantin que celui qu'il avait arboré quelque seconde plus tôt avec elle.

Sandji se rapprocha d'elle la prenait dans ses bras sans la brusquer, il la tira doucement contre lui et passer sa main dans son dos. Sa la mettait un peu mal à l'aise comme contact mais au moins elle avait moins froid. A force de caresse elle se pressa un peu plus contre lui et se mit à ronronner comme un chat. Quand il l'invita chez lui elle ne savait pas trop si elle devait accepter l'invitation, elle se décolla légèrement de Sandji sans pour autant quitter ses bras.

Enfin elle n'avait pas de maison ici et dormir à la belle étoile par se froid n'était pas une bonne idée elle allait tombé malade.

" Hé bien j'ai pas de maison moi ici donc je suis partante dormir dehors par se froid ne serait pas une bonne idée."
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 19:13:28
C'était amusant ça, elle ronronnait aussi. Il faudrait qu'il lui fasse des câlins plus souvent, c'est tellement mignon quand un chat ronronne.

Sans pour autant la lâcher, il leva le nez en l'air, un peu pris dans ses pensées. De toute façon, sa porte était toujours ouverte, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un à ramener a la maison, ca ne ferait pas de tort.


" D'accord, on va a la maison alors. "

Il la lâcha, se mit dos a elle et s'accroupis, avant de brusquement prendre ses jambes et la soulever, toujours dos a elle. Il cala les cuisses sous ses aisselles, et comme ça Sandji portait Loveday sur son dos, il suffisait plus qu'elle se tienne à ses épaules et ils étaient partis, après que Sandji eue récupéré sa pelle.

" Allez, en vitesse parce qu'il fait froid. "

Sans demander d'effort particulier, il se mit à courir à grande vitesse, pas en sprint non plus mais atteignait déjà une vitesse assez considérable. A ce train, ils seraient a la maison en 5 minutes. Et comme de fait...

Arrivé devant la petite maison, assez amusante car posée entre deux gros bâtiment, avec une ruelle d'écart, elle n'était pas misérable mais pouvait convenir à n'importe quel couple de classe moyenne. Mais l'intérieur était incroyablement bien entretenu: le style ultramoderne aux belles couleur vives ornait les différentes pièces de la maison, et ce fut le salon qui fut visité le premier, avec un joli canapé rouge devant une télé et une table basse, ainsi qu'un fauteuil de la même couleur juste à coté. Plus loin, la cuisine avec un frigo à piller, et en haut des escalier les chambres, évidemment. Avant d'entrer, il avait déposé Loveday au sol, et une fois la porte fermée il remonta légèrement le chauffage et alla s'assoir dans le canapé, après avoir allumé la lumière.


" Voilà, c'est la maison de Sandji. Tu peux aller où tu veux. Sauf a la cave. "

La porte de la cave était placée derrière l'escalier, et de toute façon un solide cadenas y était fixé. Impossible d'entrer de force à la cave. Seul Sandji pouvait y entrer.

Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 19:38:11
Tout d'un coup Sandji se baissa la prenant sur son dos ce qui la surpris elle était encore capable de marcher mais il était vrai que sa irait certainement plus vite comme ça. Celui-ci se mit à courir dans une direction inconnue pour la neko et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire ils étaient arrivaient chez Sandji. On peut dire que cette maison ne refléter en rien la personnalité du jeune homme qui était assez spécial il faut bien le dire. Ils entrèrent et Sandji la posa enfin au sol et elle découvrit une maison très entretenue c'était à se demander si c'était vraiment lui vivait ici. Il lui fit faire vite fait le tour de la maison qui était dans un style très moderne alors qu'elle aurait mieux vu une maison dans le style : baroque ou gothique plus où moins délabré mais non.

Comme quoi il avait le don de surprendre la neko en plus il y avait même le chauffage. Quoi qu'elle se serait bien lover sur une peau d'ours devant un bon feu mais non. Elle ferait avec, Sandji allait s'installer dans le salon sur le canapé elle n'eut pas la bonne idée d'aller se coucher sur le canapé et de poser la sur ses genoux comme le ferait tout autre chat elle resta une moment debout puis elle entendit son verre criait famine...

Elle sourit gênée et amusée en même temps en regardant Sandji.

"Désolé tu aurais pas un peu de lait par hasard ?"
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 20:00:59
Sandji avait aussi faim, et il n'eut aucun mal à discerner le cri du ventre de Loveday. Fort heureusement, elle avait aussitôt prononcé son souhait, et Sandji se leva du canapé en s'étirant.

" Si, bien sûr. "

En allant près du frigo, il regarda chaque étage avant de trouver une bouteille de lait cachée parmi les provisions, et la donna a Loveday avec un verre, quoique boire au goulot elle pouvait y aller, il y avait d'autre bouteilles.

" Elle est a toi. "

Il retourna sur le canapé, et invita Loveday a venir s'assoir avec lui en tapant sur la place libre juste a coté.

" Tu veux autre chose ? "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 20:15:19
A vrai elle aurait préférée un bol pour pouvoir laper son lait mais non il lui donna un verre en lui tendant par la suite la bouteille de lait presque complètement pleine. Elle regarda la bouteille avec avidité et avec moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle la vida en entier s'amusant à lécher le goulot pour récupérer les dernières gouttes du liquide blanc. Elle adorait tout ce qui était à base de lait si elle pouvait elle se nourrirait que de ça. Après avoir bien dégusté sa boisson elle alla rejoindre Sandji au salon qui l'invita à s'asseoir près de lui, elle accepta et s'installa prés de lui comme il le demander elle n'était que sa humble invité elle ne voulait pas le fâcher ou lui faire croire des choses désagréable.

Il lui demanda si elle souhaitait autre chose à bien réfléchir sur le moment non, mais il avait une chose qui l'intriguait c'était la cave. La cave dans laquelle il lui avait interdit d'aller la curiosité est un vilain défaut... et malheureusement la neko ne l'était que trop... Enfin s'il lui interdisait c'était certainement parce qu'il avait une raison elle ne voulait pas lui demander ce qu'il y avait dedans se serait indiscret de la par d'une invité de bravé les interdits du maître des lieux.

Elle lui fit signe que non, pour le moment elle ne voulait rien de plus elle était déjà bien contente d'avoir un toit au dessus de la tête pour cette nuit.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 20:29:48
Elle ne semblait plus très loquace maintenant qu'elle avait liquidé la bouteille. Mais ses oreilles l'intriguaient... Il n'en peux plus, et se mit à en chatouiller une, pour voir si c'était bien vrai.

" Tiens, c'est une vraie oreille. "

Du coup, il s'assit sur les genoux de Loveday, les siens allant se placer a coté des fesses de la neko, sa poitrine se collant contre le ventre de Sandji, qui s'était mis a toucher les oreilles.

" Oh, oh, Sandji as une idée. "

Il arrêta de lui tripoter les oreilles, avant de prendre Loveday dans ses bras et lui faire un câlin.

" Si tu veux, tu peux rester ici tout le temps que tu veux et en échange tu deviens le chat de Sandji d'accord ? T'aura ce que tu veux. "

A vrai dire, ce n'était pas l'argent le problème quand Sandji voulait quelque chose, et il se couperait bien en quatre pour aller lui chercher n'importe quoi.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 20:50:21
Loveday le regarda approcha la main de son oreille il sembla surprit de découvrir que c'était des vrais je remuais les oreilles sous le contact de ses doigts elle allait d'avant arrière assez rapidement. Puis il s'installa sur la neko ce qui la mit un peu mal à l'aise, il arrêta de jouer avec les oreilles du félin et la pris dans ses bras pour la deuxième fois de la soirée. Il était adorable, certaine mais Loveday était indépendante elle n'avait besoin d'être entretenu ce n'était pas un chat de salon mais un chat des rues elle aimait malheureusement trop sa liberté pour rester à ses cotés trop longtemps.

Puis elle n'aimait pas tellement s'attacher au gens de peur certainement d'être déçu plus tard d'eux de leurs comportement. Puis les disputes c'était pas son fort, enfin c'était agréable d'avoir un endroit où on savait qu'on était le bienvenue.

"Hé bien Sandji...je te promet pas de rester ici toute ma vie, mais je peux te promette de revenir aussi souvent que possible."

C'était tout de même un personnage le Sandji il connaissait même pas son prénom qu'il l'invité chez lui et en plus lui proposer de rester ici avec en échange tout ce qu'elle pouvait souhaitait elle n'avait besoin de grand chose faut dire que quand on vie dans la rue on se contente d'un rien.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 21:37:41
Il était de toute façon pas étonnant de la part de Sandji: il était très différent de n'importe quel autre humain... Et ca, même si ca semblait crever les yeux, Loveday n'en prenait pas compte, et c'était bien ce qui empêchait Sandji de s'énerver: elle ne faisait aucune remarque sur le fait qu'il était différent des autres. Elle jouait juste son jeu sans hypocrisie.

Il regarda les oreilles bouger, intrigué, comme un chât prêt a bondir sur un truc qu'on remue sous son nez, avant de se tourner vers Loveday et se ruer contre elle, la serrant fort dans ses bras:


" Coooool ! Tu pourras venir ici quand tu veux et autant que tu veux ! "

Après tout, même les chats de salon ne savaient pas se défaire de leur indépendance, et même si on leur offre un panier et une gamelle, ils iront toujours partir en vadrouille toute la journée voire même quelques jours.

Sans même la lâcher, il poursuivit


" On fais quoi maintenant ? "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 21:50:05
Elle le regardait d'un amusait il semblait aussi heureux qu'un gamin auquel on venait d'offrir une sucette. Loveday voyait qu'il était différent mais n'était ce pas là ce qui faisait le charme de se jeune homme ? Même si elle avait l'impression d'avoir à faire à un gamin elle se disait qu'elle aussi n'avait pas vraiment grandie dans sa tête. C'était peut être mieux ainsi car les adulte qu'est ce que sa peut être ennuyeux par moment. La au moins la neko pouvait s'amuser un peu elle avait beaucoup aimé jouer avec lui. En faite elle aimait jouer mais seule ce n'est jamais très drôle.

Sandji finit par se jeter sur elle enfin il la prit subitement dans ses bras dira-t-on lui faisait un câlin la serrant et ne la lâcha plus pendant plusieurs seconde ou il eut un long blanc dans leur conversation. Jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'ils pouvaient faire maintenant à bien réfléchir la maison était grande il pouvait faire une partie de cache cache ? Après elle n'était pas tellement sur que ça lui plaise comme jeu...

" Puisque tu as gagné à chat c'est à toi de choisir ce qu'on fait ! "

Lui dit-elle avec le sourire. C'était pour éviter de choisir un truc qui ne lui plairait pas puis à chacun son tour de choisir un jeu après tout.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 16 juillet 2009, 22:28:23
Il ne comptait toujours pas la lâcher de sitôt, bien lové contre elle, il prenait petit a petit plaisir a rester là. Et en plus, avec la chaleur qui avait augmenté, il n'avait plus trop envie de jouer, l'ayant un peu fatigué davantage.

" Et si on se faisait juste des câlins ? "

Il coucha Loveday sur le canapé, en la tenant toujours contre lui et frottait sa joue contre l'épaule de la neko, heureux.

Il avait eu bien longtemps qu'il n'avait plus fait ça à quelqu'un. Seuls quelques rares personnes en vérité...

Il resserra ses genoux du bassin de la terranide, et ses bras se resserrer dans le dos de celle-ci.

Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 16 juillet 2009, 22:44:57
Sandji ne semblait pas avoir envie de jouer cette fois si il proposa alors toute autre chose. Qui me parue pas trop gênant sur le coup. Puis si sa pouvait lui faire plaisir elle esquissait un fin sourire au blondinet.

" D'accord pour les câlins."

Des câlins soit pourquoi pas de toute façon la neko n'aurait pas oser émettre quelconque objection à ça. Il venait de l'accueillir chez lui très gentiment, il lui avait offert de quoi se remplir le ventre, se serait ingrat de refuser un câlin. Le jeune homme restait agrippé a elle la faisant se coucher sur le canapé lui couché sur elle la neko était assez mal à l'aise mais ne fit rien. Celui-ci resserra son étreinte autour d'elle comme si il avait peur qu'elle s'en aille en courant. Elle en avait un peu envie mais ne l'aurait pas fait.

Loveday frissonna au contact de son souffle sur sa peau, il frottait aussi sa joue contre son épaule à la manière d'un enfant qui veut s'endormir dans les bras de sa mère. Doucement le félin ramena ses bras dans le dos de Sandji lui donnant de timide caresse le serrant légèrement un peu plus contre elle et se mettant à ronronner de nouveau. Les chats adorent être câliné et Loveday aussi.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 17 juillet 2009, 00:42:29
Et de toute façon Sandji en avait terriblement besoin. Parce que chaque fois qu'il trouvait quelqu'un, chaque fois elle finissait par disparaître, sans raison, sans même un indice.

Il espérait que Loveday ne lui ferait pas la même chose non plus, le laisser juste avec des souvenirs... Il avait trop de souvenirs. Tout ces moments passés, qui ne pourront jamais être répété comme sur un film où on rembobine et puis on regarde a nouveau sa scène favorite... Ca ne marchait pas comme ça. Le présent est tellement précieux, c'est dans ce genre de moment qu'on s'en rends cruellement compte.

Il se sentait si bien... Le seul problème, c'était que quand deux êtres se serrent aussi fort et que l'un est de sexe masculin, il ne peut pas s'empêcher d'avoir une concentration sanguine a l'entrejambe, et a la malheureuse partenaire de bien le sentir, comme ce fut le cas pour Loveday qui devait le sentir se presser contre son bas-ventre, même si ca ne semblait pas le perturber.

Il continua de se frotter contre elle et enfouir son visage, la serrant bien fort, comme par peur qu'elle s'échappe aussi vite.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le vendredi 17 juillet 2009, 00:59:50
Oui Loveday était du genre à disparaître elle refusait de s'attacher et pourtant l'idée de ne plus jamais revenir ici ne lui effleura pas l'esprit, elle pouvait disparaître parfois pendant plusieurs jours. Mais elle avait fait une promesse à Sandji elle se tiendrait, mal heureusement elle n'avait pas réussit à ne pas s'attacher à se jeune homme plus qu'original qui avait parfois l'air d'un fou et qui avait aussi le visage d'un tendre petit garçon. Elle ne savait pas tellement quel coté l'attirer le plus au final enfin c'était un cas spécial il ne devait pas être traité comme les autres.

L'étreinte s'attarder dans la longueur et petit à petit la neko sentit une pression en bas de son ventre elle se mit à rougir assez violemment, ça ne semblait gêné plus que Sandji qui continuer de se frotter à elle. On avait l'impression que c'était normal pour lui. Il semblait serein d'un calme plus qu'étrange pour en train de bander. La neko se détendit un peu son visage si tranquille lui permit de ne stresser pour rien.

L'étreinte se resserra encore et la neko avait l'impression qu'elle finir par manquait d'air.

"Sandji doucement tu m'étouffe."
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 17 juillet 2009, 01:27:10
Il était si bien, là. Outre le fait qu'il était tout excité malgré ça, il adorait le contact du corps contre le sien, si... Apaisant. Ca le calmait, c'était si doux, il pourrait s'endormir comme ça.

" Ah, pardon. "

Il desserra un peu son étreinte, et comme poussé par un instinct, ses lèvres allèrent se coller contre le cou de Loveday, sans s'y détacher, juste l'appui de ses lèvres contre elle, ainsi que sa respiration qui devait lui parcourir la nuque.

Involontairement, une des jambes du jeune homme glissèrent vers l'intérieur des jambes de la neko, et remonter doucement, créant ainsi un frottement contre son entrejambe, qu'il ne sembla même pas remarquer lui-même, il ne fit juste que s'enfoncer le nez contre le cou de la terranide.


" Mmmmm... "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le vendredi 17 juillet 2009, 08:40:34
Il était si calme on aurait qu'il aurait pu avoir un tremblement de terre qu'il ne bougerait pas de là où il se trouvait. Assez étrangement la neko le trouvait attendrissant c'était bien la première fois qu'on se lover ainsi contre elle on aurait dit un petit chaton qui ne cherchait au final qu'un peu de tendresse. Loveday joua dans les cheveux blond du jeune homme, elle glissait délicatement ses doigts dans sa chevelure lisse et sans noeud.

"C'est pas grave !"

Doucement l'étreinte de Sandji se desserra la neko eu l'impression de revivre, le visage du jeune homme se déplaça de son épaule il vient loger son visage dans son cou ce qui provoqua chez le félin un long frisson qui hérissa les poils de sa queue qui balayait le sol nerveusement.

C'était une contact agréable mais qui la rendit terriblement nerveuse elle ne put s'empêcher d'émettre un léger ronron instinct de chat oblige il fallait toujours qu'elle montre qu'elle apprécier certain contact physique. La sensation de son souffle sur sa peau ne fit qu'en rajouter une couche, son souffle était chaud il courait sur sa peau à la manière de la caresse délicate d'une plume un nouveau frisson lui parcouru l'échine, c'était agréable.

Loveday ferma les yeux et se mit à ronronner plus franchement, bercer pour la caresse du souffle de Sandji. Puis un intrus vient se loger entre ses jambes, se frottant à son intimité les ronronnement devinrent plus grave sur le coup. Ce ne fut qu'après un temps de réaction que celle-ci stoppa net se demandant ce qu'il était en train de faire. Doucement Sandji pressa un peu plus son visage dans son cou puis il laissa échapper un son qui a l'écoute semblait montrer qu'il apprécier le contact qu'il avait avec elle. Loveday était flattée qu'il l'apprécie autant, mais elle savait plus très bien quoi faire là.

" Sandji qu'est ce tu fais !?"

Histoire de le sortir de ses songes et qu'il arrête de frotter sa jambe à son intimité.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 17 juillet 2009, 15:46:51
Il ne remarquait même plus ce genre de détails. Ce qu'il voulait, c'était juste rester et s'abandonner dans ses bras, y dormir, avoir cette sensation de ne plus être enfermé dans ce corps...

C'était ce genre d'instant qu'il privilégiait par-dessus tout. Ca lui rappelait tellement Maman, qui le prenait dans ses bras pour l'endormir... C'était tellement bien. Dommage que personne ne puisse plus lui faire ressentir ça de toute sa vie.

Mais Loveday... Ca se rapprochait. Peut-être à cause du ronron, un son si amusant et doux, apaisant, distinctif du chat content. Tout comme Sandji, qui était content d'avoir Loveday comme chat.

La main dans les cheveux de Loveday, ils venaient inconsciemment caresser la base des oreilles de la neko, tout doucement, et fut finalement coupé, se fixant, avant de relever le nez.


" Quoi ? "

Fit-il, en n'ayant toujours pas remarqué sa jambe toujours collée a l'entrecuisse de Loveday, qu'il avait encore frotté inconsciemment.

-Hj- Les post de Sandji deviennent de plus en plus pourris =^=' -Hj-
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le vendredi 17 juillet 2009, 16:17:32
Sandji semblait ailleurs, plaqué contre le corps de la jeune femme un peu perdu la sensation de son corps chaud était agréable, plus qu'agréable  même à vrai dire la neko avait rarement droit à des câlins. Le homme jouait maintenant dans ses cheveux bleu azur allant caresser la base de ses oreilles, elle émit de nouveau des ronrons c'était tellement plaisant de se faire ainsi chouchouter. Il semblait si bien là tout contre elle que Loveday s'en voulut de le déranger. Il releva le regard vers elle avec un "quoi" qui laissait comprendre qu'il se rendait compte de ce qu'il faisait.

" Non rien en faite."

Et pour le remercier de son affection, la jeune fille approche son visage du siens lui faisant des petites lèches partant de sa joue jusque son oreille. Elle ronronnait toute contente, elle s'amusa alors avec son oreille et mordilla très doucement et affectueusement le cartilage de celui-ci.

-Hj- Mais non ^^ c'est très bien ! -Hj-
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 17 juillet 2009, 19:04:35
Il sourit et se rallongea, en tripotant l'oreille de Loveday. C'était vraiment bien d'avoir quelqu'un a la maison, c'était sûrement une solution pour pallier a ses problèmes, vivre seul n'est jamais très bien...

Oui, il était bien là, et il n'avait vraiment plus envie de s'en aller, la neko contre lui il était tellement serein, tranquille, et surtout bien. Il se lova davantage contre elle, frottant sa jambe un peu plus fort malgré lui.

La langue sur sa joue le surpris un peu, et eut un petit couinement.


" Ca chatouille... "

Après tout il pouvait bien la laisser jouer avec son oreille, il jouait bien avec la sienne...
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le vendredi 17 juillet 2009, 19:34:57
L'oreille de Loveday allait d'avant en arrière d'un mouvement rapide et sans aucun contrôle possible c'était un réflexe. Sandji se recoucha sur elle il semblait content vraiment, d'être si proche d'elle semblait le rassurer pleinement. Mais Loveday n'avait pas promit de passer sa vie ici, il lui avait promit de revenir le voir pour la neko sa liberté était quelque chose de non négligeable et même lui il ne pourrait pas l'empêcher de partir. C'est un chat des rues qu'il à décider d'adopter il en connaissait les inconvénients c'est en tout connaissance de chose qu'il avait fait son choix.

Sandji rester accrocher à elle, il avait peur qu'elle se volatilise il la serrait dans ses bras pour comme être sur qu'elle était belle et bien près de lui. Se pressant d'avantage contre la neko le frottement de sa jambe contre son intimité se fit plus fort ce qui le arracha un petit gémissement.

Sandji semblait apprécier les petites lèche qu'elle lui faisait alors elle continua un peu en souriant contente qu'il apprécie ce qu'elle faisait. Le frotte de sa jambe contre son entre jambe donnait à la neko une sensation bizarre, une sensation qu'elle ne connaissait pas elle avait petit à petit de plus chaud et elle sentit quelque chose d'étrange se passait entre ses cuisses. Ce qui la fit paniquait, ses poils de hérissèrent d'un coup et elle tomba mal à droitement du canapé on ne sais pas trop comment on va dire qu'elle était juste douer.

Elle atterrit sur le postérieure les quatre fers en l'air, elle se redressa un peu gênée de sa bêtise essayent de cacher à la vu Sandji son entre jambe mouillé.

"Je suis pas douer !"
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 17 juillet 2009, 23:05:55
Souriant, lové sur elle, Sandji ne demandait plus qu'à y rester, quitte à y faire un roupillon, il ne sentait même pas Loveday commencer a basculer sur le coté.

Sa jambe en plein frottement entre les cuisses de la pauvre Terranide, il n'avait même pas compris que c'était là tout le problème pour Loveday qui depuis tout a l'heure subissait ce frottement sans rien dire, alors que Sandji lui-même n'avait même pas remarqué ce qu'il faisait.

Absorbé par les léchouilles de la neko sur son oreille, il riait légèrement lorsqu'elle le chatouillait de sa langue, un peu rêche, comme celle des chats.

Il tomba avec Loveday, se retrouvant couché sur elle, et après avoir repris ses esprit et dégagé les coussins sorti du divan, il redressa un peu Loveday. Dans sa position, il n'avait pas de mal à distinguer le problème concernant l'entrecuisse de la Neko, tout comme elle n'avait aucun mal à distinguer l'afflux de sang dans un endroit bien précis de son corps, et malgré tout ça il agissait comme si de rien n'était.


" Ca va ? "

Il sourit en lui grattant la tête et les oreilles.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le vendredi 17 juillet 2009, 23:31:53
La neko se laissa aider pour qu'elle se redresser un peu, affichant un sourire gêné Sandji elle était assise sur le sol un fois par terre elle pouvait pas tomber plus bas. Elle resta assise un moment au sol regardant Sandji qui était debout juste en face d'elle déjà qu'elle était pas bien grande la petite féline avait la sensation d'être écrasée par la taille du jeune homme à se moment là.

"Oui ça va mes fesses on amortie le choque."

La queue de Loveday remuer derrière elle comme un long serpent, elle ondulait de manière gracile dans l'air on aurait dit que sa queue dansait. La neko se redressa lentement tirant sa jupe plissait faire le bas, elle s'approcha timidement de Sandji lui faisant une nouvelle petite léchouille au creux de l'oreille il aimait alors pourquoi l'en priver. Toujours dans l'idée de faire un jeu elle fit un bond en arrière avant qu'il ne l'attrape.

" Si tu en veux encore faudra que tu m'attrape."

Sur ce elle se retourna et se mit courir dans la maison, il était plus rapide qu'elle c'était pas très drôle, mais bon elle était bonne perdante alors ce n'était pas un problème de perdre pour elle. Elle monta se cachait sous un lit de l'une des chambres de la maison espérant juste qu'il ne la trouverait pas trop vite.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le dimanche 19 juillet 2009, 16:08:52
Sandji n'aurait pas voulu que ca s'interrompes si brusquement, mais il fallait comprendre les chats: ils sont lunatiques. Alors en laissant une léchouille en guise d'excuse, pourquoi lui en vouloir?

Sandji se releva une fois que Loveday soit plus loin devant lui, et elle se mit a courir dans tous les sens. Le blond voyait la neko passer, repasser, et enfin entendre le bruit de pas dans les escaliers, lui indiquant bien entendu sa position: l'étage. Avec ca, ca réduisait tout de suite le champ de recherche...

Mais pour lui faire plaisir, Sandji se mit a chercher ailleurs, en disant "Minou ! Minou !" comme quelqu'un qui cherche son animal de compagnie. Avant de finir par monter a l'étage, tout doucement tel un voleur, et se promener dans le couloir en fouinant les chambres annexes et la salle de bain, en criant toujours "Minou, minou !"

Finalement, il arriva à sa propre chambre. Et commença par les armoires.


" Minou, où tu es ? "

Avant de mettre le nez sous son lit, et voir la petite frimousse de Loveday émerger des ténèbres.

" Trouvé Minou. "

Fit-il en tendant la main pour aider Loveday a s'extirper de là.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le lundi 20 juillet 2009, 21:52:57
Elle attrapa la main de Sandji dans la sienne serrant doucement celle-ci puis il la tira hors de sous le lit. C'est en riant que le félin sortie de sous le lit non elle n'était pas déçu il avait parfaitement jouer le jeu elle ne lâcha pas la main de Sandji, le regardant un moment dans les yeux avec un mince sourire elle trouvait cette journée amusante. Elle alla se pressait contre le torse du jeune homme lui faisant de petite léchouilles dans le cou puis elles remontèrent dans sur son oreille comme elle l'avait promit.

" Tu as encore gagné !"

Elle se retourna ensuite vers le lit retirant ses chaussures vite fait elle se jeta sur ce dernier se roulant les draps se prélassant. Ce n'était pas très polie elle ne lui avait pas demander la permission enfin comment refuser à cette demi-boule de poil ce qu'elle voulait. Dérangea un peu le lit et c'est emmêler dans les draps qu'elle se retourna vers Sandji avec un sourire innocent et désolé.

" Tu viens ? C'est pas drôle tout seul !"
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le mardi 21 juillet 2009, 23:12:18
Une fois la Neko sortie de dessous le lit, Sandji resta assis au sol, en la regardant lui léchouiller le cou alors qu'il rigolait, Sandji était fort chatouilleux... Et sensible, par la même occasion.

Elle se jeta alors dans son propre lit, pour imiter le nem avec la couverture. Après tout, autant la laisser faire, Sandji était loin de prendre compte du manque de politesse de Loveday, il la considérait déjà comme une proche, et puis faut bien laisser le chat s'amuser dans les drap.

Et a force de la laisser jouer, il la regarda s'entortiller dedans, pour finalement avoir un espèce d'énorme noeud qui lui entourait le corps, donc juste la tête émergeait.

En rigolant, Sandji aussi la rejoinds en la prenant dans ses bras, dans un gros câlin.


" C'est pas bien minou, tu t'es toute emmêlée dans les draps. "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le samedi 25 juillet 2009, 15:31:27
Oui la neko était un peu beaucoup emmêlée dans les draps du lit et ressemblait à un ver qui se tortillait dans tous les sens. Elle s'arrêta un moment regardant Sandji avec le sourire celui-ci la rejoint en riant la prenant dans ses bras pour un câlin en tout cas on peut dire qu'il aimait tout particulièrement les câlins. Ce n'est pas pour déplaire à Loveday qui se tient bien sagement dans ses bras en ronronnant avant de se remettre à se tortiller pour sortir de du nœud dans lequel elle c'était emmêlée elle même comme une pro.

Elle lutta contre les draps pendant une dizaine de minute et abandonna épuisée. Elle regarda Sandji avec des yeux larmoyant à la manière d'une biche (ou du chat potté dans shreck) et d'une toute petite voix elle lui dit.

" Je suis coincée..."

Il était évidant que c'était sa manière elle de lui demander s'il pouvait pas la sortir de là sans y faire vraiment allusion. La neko aurait pu se défaire des draps seule mais dans se cas elle les aurait déchirée avec ses griffes, mais ce n'était pas vraiment très polie de déchirer ce qui ne nous appartient pas.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le dimanche 26 juillet 2009, 00:05:15
Sandji fut pris d'un grand éclat de rire, en regardant Loveday se débattre vainement, piégée par la couette dans laquelle elle avait tenté de se prélasser dessus. Apparement, la couette n'avait pas été aussi familière que Loveday et c'était sa manière de se venger.

En se levant, Sandji pris un pan de la couette.


" Bon, alors bouge pas minou. "

Usant de sa force de surhumain, il fit claquer le drap, le désemêlant aussitôt mais envoyant aussi Loveday faire des tonneaux en l'air, et rebondir dans le lit après cette cascade. Le drap retomba sur elle lentement, bien étalé, telle une feuille morte.

" Et voilà, Sandji as sauvé minou de la couette. "

Fit Sandji avait de se rejeter dans les bras de Loveday et pratiquement se coucher sur elle, voulant son câlin.

Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le dimanche 26 juillet 2009, 11:34:15
En quelque seconde Loveday se retrouvait dans les airs tournoyant comme une toupie elle aurait peut-être du déchirer la couette finalement elle atterrissait assez violemment sur le matelas moelleux un peu sonné la neko secoua la tête de gauche à droite pour se remettre les idées en place. Elle avait a peine atterrit au milieu du lit de mousse que Sandji se précipita vers elle en annonçant qu'il l'avait sauvé c'était pas faux il faut bien avouer qu'elle aurait peut-être pas dû se rouler ainsi dans la couette. Il ne se gênait pas il se placer au dessus de la neko presque couchée sur elle se qui la fit de nouveau rougir.

Mais au bout de quelque heure passés avec lui elle avait bien finit par comprendre qu'il n'attendait d'elle rien de plus que des câlins. Du moins c'est ce qu'elle pensait elle passa ses bras autour du cou du jeune homme le tirant doucement contre elle. Elle frotta son visage dans son cou en ronronnant.

" Mon héros !"

Lui murmura t-elle à l'oreille.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le dimanche 26 juillet 2009, 16:30:50
Une fois jeté sur elle, Sandji ne demandait rien d'autre que de pouvoir se prélasser. Passant ses jambes autour du bassin de Loveday, sa tête bien lovée contre elle. Il se ssentait tellement bien dans ses bras...

Le fait de le considérer comme un héros était en quelque sorte flatteur. Parce que si il devait un jour accéder a la célébrité, ce ne serait sûrement pas pour ses actes héroïques, mais une bien plus triste histoire...

A force de gigoter, Sandji les firent s'enrouler tous les deux dans la couette. Coincés ou pas, c'était plus son problème, il ne voulait plus quitter Loveday pour quoi que ce soit.


" Minou... "

Sandji regardait de plus près le visage de Loveday. Le sien était tellement joli. Tellement joli. Elle était adorable, comme les chat...

Et hop, un petit bisou sur les lèvres à Loveday. On fais toujours des bisoux aux chat, non ?


" Sandji t'aime beaucoup. "

Et il recommença à l'embrasser, la serrant contre elle, et autant ses lèvres que son corps ne voulaient se séparer de son contact.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le dimanche 26 juillet 2009, 17:14:29
Elle regarda Sandji il semblait si calme, si heureux là contre elle c'était quelque chose d'étrange bien que Loveday ne veule pas s'attacher elle trouvait se jeune homme différent des autres. Elle ne savait pas pourquoi elle le trouvait tellement adorable il était attachant mais Loveday ne rêvait de rien d'autre a part de sa liberté. Rien ne l'a rendait plus heureuse, le voir si proche d'elle la rendait heureuse mais aussi triste car elle savait qu'elle partirait un jour où l'autre. Elle reviendrait surement elle lui avait promit, elle reviendrait le voir mais dieu seul sait quand.

A bien regarder Sandji il n'avait rien d'un héros, il était même assez effrayant avec ses sa dentition en dent de sci et ses yeux il était aussi assez étrange. Non, non il n'avait rien du héros, mais tout du méchant. Enfin ne pas se fier au apparence elles sont trompeuse certes il était différent mais lui aussi avait le droit d'être un héros. Le siens son héros juste à elle, Loveday joue dans sa longue chevelure blonde en lui souriant.

Sandji roula sur le coté les en roulant dans la couette de nouveau pris au piège dans la couette Loveday riant jusqu'au moment où elle vit son visage se rapprochait du siens la neko riait mais nerveusement elle rougissait et fuyait alors son regard. Ses lèvres caressèrent les siennes la neko eue un long frisson les derniers mots du jeune homme résonnèrent dans la tête de Loveday. C'était touchant c'était bien la première fois qu'on lui disait cela son père avait été tellement attaché à son frère elle n'avait eue d'affection de sa part.

" Loveday aime aussi beaucoup Sandji. "

Lui répondit-elle avant qu'il l'embrasse de nouveau et se sert plus contre elle. La neko rougissait elle était nerveuse se sentir ainsi prise au piège la rendait nerveuse, elle ferma les yeux et tenta de se détendre. Ce n'était pas Sandji qui la rendait nerveusement quoi que peut-être un peu. C'était la première fois qu'on l'embrassait...
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le mardi 28 juillet 2009, 04:51:46
Sandji n'avait jamais été un héros. Aux yeux du monde, c'est même l'inverse: un monstre hideux a l'esprit torturé, juste bon à finir au fond d'une cave à baver de rage enfermé dans une camisole de force. Mais au plus profond de lui, l'enfant qu'il était toujours veut rester là, l'enfant adorable qu'il était, pas le monstre en lequel on l'avait transformé.

Loveday pouvait entrevoir cette vision de lui, celui qu'il était avant. Un enfant exemplaire, droit et intelligent. Malgré son faciès qui parfois se déformait de manière effrayante, de ses pupilles rétractées, de ses yeux qui s'exhorbitent dès qu'il ressent une forte émotion et de sa dentition rappelant celle d'un piège à loup.

Sandji serra un peu plus fort Loveday dans ses bras. Son contact, sa présence était si douce, si réconfortante, qu'il se demandait si ce n'était pas une bénédiction que de l'avoir connue. Il devait protéger ça, à tout prix, même si le fais que Loveday puisse partir n'importe quand et n'importe où l'empêche de pouvoir la protéger, il la retrouverait. Même jusqu'au fond de l'espace, il pourrait y aller, pour aller la protéger. C'était sa minou. Et il devait la protéger, c'était Maman qui lui avait offerte.

Il ne pouvait plus s'empêcher de continuer à l'embrasser. Une forte émotion naissait au fond de son ventre, étrange et agréable, qui établissait ce lien étrange par lequel il jurait de protéger Loveday...
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le mardi 28 juillet 2009, 22:30:47
Il était monstrueux pour certain, mais pour Loveday qui avait apprit de sa vie dans rue les apparence trompe beaucoup. Puis à vrai dire il n'était pas si monstrueux que ça il y avait bien pire qui courait sur Terra. Elle ne le trouvait hideux elle le pensait juste différent que se soit physiquement ou mentalement Sandji était un cas a par. Elle était contente de l'avoir rencontré il était un fin joueur, il était gentil mais totalement incompris de la société dans laquelle il vivait. C'était certainement ça qui avait du le rendre aussi étrange dira-t-on, car il ne c'était pas montrer violent devant Loveday. Et si ça avait été le cas est ce que ça aurait changé quelque chose pour le félin qui en ce moment était entravé par les bras et les jambes de Sandji qui se resserrait sur elle.

Il était affectif dans ses gestes on le se sentait bien et à la manière dont-il la tenait il avait peur qu'elle s'en aille. La neko rougissait il y avait quelque d'étrange qui se passé entre eux que Loveday ne comprenait pas bien. Elle posa délicatement sa main sur la nuque du jeune homme resserrant ainsi le étreinte buccal et ça langue alla rejoindre le sienne pour jouer un peu. Sa dura plusieurs seconde et ressemblais à un moment d'éternité que le neko ne voulait absolument pas oublier.

Elle finit par détacher ses lèvres des siennes à coeur contre et regard un moment ses pupilles violine les yeux pourpre de Sandji.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le mercredi 29 juillet 2009, 14:05:48
Pour Sandji, ça ne faisait plus aucun doute: quelque chose d'étrange mais de déjà connu naissait en lui. Il essayait de se souvenir... Seulement ses  souvenirs étaient souvent dangereux, trop douloureux pour être supportable rien que par la vision.

Mais oui... Cette sensation... Ca le faisait presque sourire rien que d'y penser: l'amoureuse, comme le nommait si bien la seule personne qui le comprenait parfaitement: Perona. Une femme géniale, sans aucun doute, la seule qui puisse sauver Sandji. Sauf peut-être... Elle ?

Cette sensation bizarre - l'amoureuse, dixit Perona - recommençait à pondre au fond du ventre de Sandji... Se pourrait-il que ça soit à l'égard de Loveday ? A l'égard de... Minou ?


" Ah... Minou... Sandji t'aime... Sandji as pas envie que tu partes, c'est dangereux dehors... "

Fit le blond avant d'embrasser une nouvelle fois Loveday, et la serrer contre elle. C'est vrai, une fois dehors, qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ?
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le jeudi 30 juillet 2009, 14:27:02
Pour la neko c'était quelque chose bien nouveau elle n'avait jamais voulu s'attacher à qui ce soit après avoir quitté sa famille. Elle pensait tout simplement que c'était mieux ainsi, elle n'aurait pas de problème et avait commencé à voir le monde avec un oeil différent elle avait trouvé son bonheur comme ça elle ne savait pas s'il était prête à tout abandonner pour rester ici avec Sandji. Elle ne pouvait pas promettre de ne pas partir elle voulait explorer le monde encore et encore mais Sandji voulait qu'elle reste.

Il disait l'aimé, Loveday elle n'était pas bien sur de ses sentiments elle en avait d'ailleurs jamais ressentit. Mais il y avait quelque chose qui quelques heures plus tôt n'existait pas entre ses deux là. Qui aurait pu imaginé qu'ils se seraient plu ? Personne, même Loveday avait du mal à y croire encore.

Elle se laissa embrasser pendant un petit moment.

" Sandji est si gentil avec minou, minou restera aussi longtemps qu'elle peu... "

L'appel de la liberté deviendrait un jours bien trop fort pour qu'elle puisse y resister elle partirait, un jours ou deux peut être même un mois mais elle reviendrait elle avait promit.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 31 juillet 2009, 20:25:46
Entendre Minou était un vrai réconfort. Pas seulement par son timbre de voix doux et charmant, mais simplement pour l'entendre dire qu'elle l'appréciait. Tellement peu de gens lui avaient dit ça, tellement peu avaient essayé de l'aider... Elle voulait le considérer comme un tiers, et c'était ce genre de personne que Sandji ne voulait en aucun cas voir disparaître.

Sa faculté a s'attacher a quelqu'un était en soi quelque chose de formidable. En quelques heures à peine, il avait sacré une parfaite inconnue comme étant une de ses plus proches amies... Voire même peut-être plus, avec l'amoureuse qui le travaillait.

Il ne voulait surtout pas se séparer d'elle, la prendre dans ses bras tous les jours, l'aimer, prendre soin d'elle et...

En câlinant Loveday, Sandji remarqua quelque chose: ses mains étaient grises. Les vêtement de Loveday étaient couvert de poussière, et si quelque chose que maman avait bien appris à Sandji c'était l'hygiène. Et un minou propre c'est un minou content.


" De toute façon, avant de partir... Va falloir laver minou, les vêtements d'abord. Minou est toute sale ! "

Arrivant à se dépêtrer de la couette, Sandji libéra le blond et la neko, en restant assis à côté d'elle.

" Minou est pleine de poussière... Donne tes vêtement, Sandji va les mettre à laver, c'est beaucoup mieux quand on porte des vêtements propres.

Sans même demander un avis, il se mit sur les genoux de la neko et commença à lui retirer vêtement et sous-vêtement, la mettant totalement nue et faisant une pile avec, que Sandji pris dans ses bras, et ne semblait ressentir aucune honte à voir la neko en costume d'eve:

" Bon, Sandji va mettre ça dans la machine à laver. "

Il alla vers la salle de bain, située à l'étage, séparée en deux "zones": la première comprenait une douche, une baignoire, et le matériel nécéssaire au brossage de dents et autre nettoyage. L'autre partie, elle, était reservée au linge: des mannes vides, un sèche-linge et une machine à laver. Après avoir flanqué les vêtement dans la machine a laver et avoir dosé les produits nettoyant et autres adoucissant, c'était parti pour le doux ronron de la machine et voir les linges qui se mettent a tourner, tourner, tourner...

" Voilà... Et maintenant c'est au tour de minou de se laver ! "

En souriant, il repris la jeune neko dans ses bras et ferma la porte de la salle de bain. Tout le monde sait que les chats n'aiment pas prendre de bain, mais il fallait bien le faire, il ne faudrait pas que minou soie constamment toute sale.

L'empêchant bien entendu de s'enfuir par tous les moyens possible, Sandji attendit que l'eau chaude se mette à couler, et n'avait pas omis de mettre du gel moussant histoire qu'elle s'amuse dedans. Et une fois qu'il ne fallait plus qu'attendre, Sandji commença à enlever son manteau et ses vêtement, pour être sur le même pied que Loveday.


" Sandji va prendre son bain avec toi comme ça tu sera pas toute seule. "

Calinant celle-ci en attendant que l'eau coule, il vint enfin le moment de plonger dans le bain en tenant Loveday dans ses bras, ayant tout un frisson en sentant l'eau chaude contre sa peau, qui par réaction avait commencé a concentrer un afflux sanguin dans les parties génitales de son corps, il continua malgré tout son câlin:

" On va avoir une minou toute propre... "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le vendredi 31 juillet 2009, 21:08:42
Il faut dire que quand on vie dans la rue hein les vêtements de rechange se font assez rare. Les machines à laver et les baignoires encore plus. La neko regarda Sandji d'un drôle d'air commença laver minou ? Elle fit des yeux tous ronds il était hors de question qu'elle rentre dans l'eau... Elle avait erreur de ça, sans même attendre sa permission il commença à la déshabiller elle avait même pas eue le temps d'ouvrir la bouche. Elle se retrouva nue comme un ver en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Loveday resta sur le cul un moment abasourdie parce qui venait de se passé. Il alla mettre la son linge à la machine elle peut d'ailleurs entendre celle-ci démarrer et subitement elle chercha un endroit où ce cacher. Elle ne voulait pas entrer dans l'eau Sandji reviens la chercher et la porta jusque dans la salle de bain.

Elle s'agrippa à la porte, à tout ce qu'elle pouvait pour retarder le moment fatidique d'entrer dans l'eau d'ailleurs en voyant l'eau sortir du robinet Loveday sortie les griffes émettant alors un grondement sonore elle coucha les oreilles se mettant à trembler. Elle leva les yeux vers Sandji qui la tenait dans ses bras, elle fit dans yeux larmoyant espérant le faire changé d'avis mais c'était raté.

Il commença à se déshabiller la neko devient au bout de quelque seconde rouge cramoisie c'était hallucinant à qu'elle vitesse elle était devenu rouge. La neko se crispa dans les bras de Sandji au moment d'entrer dans l'eau elle tenta bien de fuir sans succès. Quand la neko sentit l'eau lui caressait la peau prise de panique elle s'agrippa à Sandji planta ses griffes dans sa peau. Ce n'était pas volontaire bien évidemment il plongea dans l'eau avec elle la neko resta pétrifier contre son torse. Relâchant la pression dans ses doigts pour évité de trop écorché le pauvre Sandji.

" J'aime pas l'eau... "

Se fut la seule phrase qui passa le barrage de ses dents.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 31 juillet 2009, 21:32:38
Glissé dans l'eau, avec la neko bien calé dans ses bras, Sandji lui sourit alors même qu'elle lui plantait ses griffes profondément dans la peau. Le garçon n'avait même pas sourcillé... Simplement parce qu'il n'avait rien senti. Il était d'une résistance incroyable suite a son passage au laboratoire étant tout jeune, et en contrepartie d'un esprit torturé il avait hérité d'un corps surhumain.

Sandji sourit, en la tenant toujours contre elle, amusé du comportement de la neko.


" Peut-être, mais il faut que minou soit toute propre avant d'aller jouer dehors. "

Cette fois, elle pouvait mieux le sentir que tout à l'heure: Sandji était en train de se frotter a un endroit spécial du bas-ventre de Loveday, sans même le remarquer de lui même...

En prenant de la mousse qui faisait un véritable tapis dans le bain, il en déposa sur le nez de Loveday, lui faisant une moustache.


" Tu vois, l'eau c'est rigolo. "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le vendredi 31 juillet 2009, 21:58:03
Elle sentait quelque chose frotter en bas de son ventre c'était à la fois stressant au point qu'elle avait avait envie de prendre ses jambes à son cou, mais aussi sa lui faisait envie. Quand Sandji lui fit un moustache avec de la mousse elle se dit qu'ici dans cette baignoire avec lui elle ne devait pas risquer grand chose il était là pour la protéger... La neko se détendit lentement les bras autour de son cou se resserrant doucement et sa griffe retournèrent sous sa peau.

Elle déposa de petite lèches sur sa joue, se rapprochant lentement de ses lèvres elle finit par l'embrasser se pressant un peu plus contre lui et frottant à son tour son corps contre le siens. Elle se laissa un peu aller, guider par son instinct elle descendit ensuite ses lèvres dans son cou puis alla rejoindre son torse jusque là limite de l'eau.

Loveday ne voulait pas descendre plus bas à cause de l'eau c'était hors de question. Elle remonta vers son visage et l'embrassa de nouveau.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le samedi 01 août 2009, 03:26:31
Sandji, calme, alla plutôt laisser ses bras descendre le long du dos de minou, atteindre le bras du dos et rester là.

Il se ressera un peu plus contre Loveday, un peu emporté par les attentions de la terranide, ravi. Sandji ne s'était jamais senti aussi bien... En souriant toujours, il effaca a moustache de mousse sur le nez de Loveday, avant de l'embrasser, tout doucement...

C'était doux, ce sentiment de ne plus exister, comme si on devenait intemporel. Universel. C'était si...


" Minou ?... "

Il avait ressenti une étrange sensation en la voyant descendre, comme ça. Une sorte... D'envie. Qu'elle continue.

Ne comprenant pas trop ce qu'il avait ressenti, peut-être qu'en répétant cela lui reviendrait... Et donc c'était reparti. Embrassant à son tour Loveday, il s'était mis a descendre, exactement comme elle, jusqu'en bas de la poitrine, début du ventre... Et en tenant sa respiration, alla plus loin, encore... Il s'arrêta un peu au dessus du pubis, avant de ressortir la tête de l'eau, couverte de mousse qu'il écarta un peu


" Ca chatouillait, minou... "
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le samedi 01 août 2009, 14:50:12
Loveday regarda Sandji descendre ses lèvres sur son corps humide, quittant ses lèvres il suivit à peu près le même chemin qu'elle avait suivit pour lui quelque seconde plus tôt. C'était une sensation agréable la neko se mit à ronronner comme un petit moteur diesel (bonjour la comparaison xD). Elle le laissa descendre toujours plus bas sans émettre d'opposition le félin se laissé totalement aller à la sensation douce que lui procurer les lèvres de Sandji sur sa peau. Sauf que quand elle le sentit au niveau de son pubis elle se crispa assez soudainement, un frisson long lui parcouru l'échine en partant du bas de la pointe de sa queue.

Ce qu'elle avait ressent à ce moment était terriblement agréable. Sandji finit par refaire surface lui demandant si ça la chatouillait, ça faisait plus que la chatouiller... Mais ça elle n'oserait jamais l'avouer, surement par timidité.

" Oui ça chatouille..."

Lui dit-elle d'une petit voix toute douce en rougissant légèrement.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le samedi 01 août 2009, 17:00:10
Sandji était assez intéressé par les réactions de la neko. Ses ronronnement, son sourire contente... Pourquoi, ca la chatouillait tant que ça ? C'était amusant ?

Sandji se demandait encore ce qu'il avait ressenti. Elle aussi, elle avait ressenti ça ? Elle avait ressenti cette sensation bizarre ?

Peut-être qu'il le saurait... En insistant un peu plus...

Prenant un combiné de douche accroché au robinet, Sandji ouvrit l'eau chaude et commença a rincer la tête de Loveday, en la tenant.


" Allez, bouge pas minou, on va laver tes cheveux... Ferme bien les yeux, hein minou ? "

Une fois le rincage terminé, vint le tour du shampooing. Très vite, une énorme mousse provoquée par le shampooing avait envahi la tête de la neko, formant une espèce de fourrure de mouton assez amusante. Une fois bien moussé, une scéance de rincage... Sandji écarta les cheveux de Loveday, pour revoir son visage.

" C'est fini minou, tes cheveux sont tout propre. Et... Minou est toute douce maintenant... "

A nouveau en la serrant doucement contre elle et dans un baiser, il recommença... Passant le long du corps, descendre sous l'eau... Sauf que là, par innatention, il avait clairement atteint le pubis, avant de remonter la tête.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le samedi 01 août 2009, 18:59:19
Quand elle se prit sur la tête pas la peine de vous dire que le premier réflexe du félin fut de tenter de sortir de la baignoire raté même si Sandji l'avait lâché d'une main il la tenait toujours de l'autre. Elle planta de nouveau ses griffe dans son bras subissant l'eau qui coulait de toute par sur son visage, elle laissait échapper entre ses dents un petit grondement de mécontentement. La neko fut encore moins contente quand fut venu le temps du shampoing, la neko ferma les yeux très fort et arrêta de respirer aller savoir pourquoi instinctif comme pratique.

Puis se fut le dernier rinçage le félin relâcha sa pression sur le bras de Sandji lentement soulager que sa torture soit enfin finit. Il échangea avec un baiser avant redescendre descendre lentement ses lèvres sur son corps déposant des baisers qui soutirait à la neko de doux ronrons.

Puis il plongea la tête sous l'eau déposant ses lèvres au niveau de son Pubis avant de remontait Loveday eue comme un coup de électricité dans le corps a se moment. La Neko regarda Sandji un moment rougissant assez violemment elle n'osa rien dire avant de se pencher pour lui lécher les lèvres affectueusement. 
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le lundi 03 août 2009, 17:16:38
Serrant doucement dans ses bras la terranide, Sandji n'avait toujours pas trouvé le fin mot du problème.

Qu'est ce qui provoquait "l'amoureuse" ? Pourquoi, d'ailleurs ? Il voulait savoir ça, ce qui était le déclencheur et surtout ce qui pouvait l'arrêter. Sandji avait découvert ça sans le savoir avec Perona... Et il ne le savait toujours pas.

Et Loveday ne semblait pas enclinte à le lui montrer. Sandji était pourtant tellement ingénu, il ne comprenait pas du tout ce qui pouvait bien se passer en lui. Par contre, il avait remarqué comment Loveday réagissait, en touchant une certaine partie de son corps... Est ce que ca a avait rapport avec son problème ?


" Minou... "

En laissant la neko s'avancer contre lui, il en avait profité pour caresser et toucher l'endroit qui avait provoqué de drôle de réactions chez la neko, juste pour essayer de comprendre un peu mieux son fonctionnement.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Loveday le dimanche 13 septembre 2009, 14:23:26
L'amour ne se comprend pas on ne choisit pas qui l'on aime, on l'aime c'est tout ! Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore. Loveday qui n'était pas habituer à se genre de relation affectueuse ne comprenait pas plus que Sandji ce qui se passé, elle c'était beaucoup attaché se jeune homme étrange, mystérieux qu'elle trouvait doux.

Pressé délicatement contre le torse de Sandji elle se sentait en sécurité le seul dangers potentiel présent à se moment là étant l'eau qui les entouraient que la neko avait du mal à supporter. Le contact de l'eau lui était désagréable...

Sandji n'avait de cesse l'appelait minou comme un enfant qui ne connait pas bien ces mots, elle redressa ses iris violine et le fixa quelques seconde en silence. Il glissa sa main au niveau de son pubis se qui frissonner la neko de tout son long. C'était une sensation agréable mais aussi désagréable le neko posa sa tête sur son épaule lui léchant le cou délicatement. Et laissant balader sa main sur le corps dénudé de sandji.
Titre: Re : Envie de jouer [Pv Sandji]
Posté par: Sandji le mardi 15 septembre 2009, 06:38:56
L'atmosphère lui semblait tellement étrange. C'était aussi tellement rare que ça lui arrive, il oubliait ce genre d'évènement, à force... Ou pas.

La sentir se presser contre lui, ça lui rappelait les nuits qu'il passait à serrer un doudou dans ses bras, pour dormir... Loveday, avec ses attribut de chats, faisait une très belle peluche, mais aux yeux du blond elle valait plus qu'une simple peluche. Beaucoup plus.

Ce n'était que des caresses... Assez singulières, qui ne faisait qu'accentuer les sensations bizarres que Sandji avait pu ressentir jusque maintenant. Si Loveday s'y mettait aussi, alors pourquoi ne continuerait-il pas ?


" Sandji t'aime, minou. "

Voilà, c'était sorti. A prendre dans le quelconque sens qu'elle désirait. Lui voulait juste s'exprimer, il ne voulait pas donner une signification particulière à ses paroles... En ne joignant plus un mot, il continuait ses caresses en tenant Loveday contre lui, d'une main libre.