Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une maiko rencontrant une mère (PV Elysia)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ichizu

Humain(e)

Une maiko rencontrant une mère (PV Elysia)

dimanche 13 septembre 2009, 18:15:43

Je cherche un mot en six lettres commençant pas Per et finissant par due : Perdue, c'est exactement ce qu'était la jeune maiko, pourtant c'était pas faute de lui avoir fournit une carte avec toute les indications pour éviter de se tromper de route. Mais Ichizu est nul en orientation, même un rat saurait suivre se plan qui est très détaillé. Bon il fallait aussi savoir que cette geisha en formation était maintenant paumée en plein dans les sous-bois, avec un sac contenant tous ce qu'une maiko a besoin, de quoi faire le thé, le ménage, de quoi se maquiller et un set de kimono, c'est dire le poids, que cela fait.

Au passage elle porte un magnifique kimono bleu foncé avec des paillons blancs dessus, un ruban, lui aussi bleu, attache ces cheveux, elle porte les sandale traditionnel qui vont avec le kimono. Question sous-vêtement, elle ne possède pas de soutient-gorge, le kimono se portant traditionnellement sans se genre d'accessoire, elle a cela di une culotte blanche.

Elle continua à s'enfoncer encore plus dans le sous-bois, ne pensant pas une seule seconde qu'elle faisait une cercle déconcentrique et elle finit pas tomber sur un temple qui semblait désert. Ichizu s'approcha de l'endroit dédié à al prière, elle jeta une pièce, fit sonner la cloche et  plaqua la paume d'une main sur l'autre, puis une fois sa prière faites, elle alla vers le porche et dit avec timidité.

Il y a quelqu'un ?


En plus comme elle était froussarde, elle ne se sentait pas à l'aise, si il y avait eut quelque personne, cela l'aurait, un peu, rassurée. Ne voulant pas attendre dans le léger courant d'air qui lui aurait apportée un rhume, elle entra dans la grande salle, puis elle sortie de son sac tous ce qu'il fallait pour faire du thé, y comprit de l'eau chaude contenue dans un thermos, si sa grande sœur voyait ça elle aurait sauter au plafond, mais Ichizu n'allait pas se paumer dehors en laissant ces affaires, elle replissa la théière et commença à préparer la thé. Elle fit deux préparation, on ne sait jamais, si le propriétaire de ce temple revient, histoire de monnayer son court séjour au temple.
Thème

thème folie


 Rp en COUR

2 rp en parallèle dans le sous-bois


Répondre
Tags :