Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clémence

Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

dimanche 23 août 2009, 17:43:45

Clémence voulait savoir si sa rune pouvait lui permettre de pratiquer de la magie supérieur au niveau qu'elle avait. La jeune femme c'était renseigné sur plusieurs personne ayant des talent magique mais pour la plupart c'était de la supercherie, elle entendit parlé d'une femme qui apparaissait si on faisait un certain rituel.

Ce rituel devait être fait le matin même avant la rencontre, qui serait le soir, dans un endroit où la nature avait encore ses droits, il n'y avait qu'un seul lieu qui convenait, le parc. Clémence fit donc le rituel près du lac, il était complexe mais elle voulait tant voir  cette magicienne pour en apprendre plus. Le rituel fait, elle alla se caler contre un arbre, exténué, et s'endormit.

Lorsqu'elle se réveilla il faisait nuit, la pleine lune était visible, elle mangea son sandwich et quand elle eu terminer son repas elle sentit une présence, pas maléfique, non plutôt bienveillante.

-HJ- Ce topic va servir à modifier Clémence après car j'ai enfin put mettre la main sur l'image que je voulais utiliser au départ. -HJ-
« Modifié: dimanche 23 août 2009, 18:00:30 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

Réponse 1 lundi 24 août 2009, 02:54:21

Je regardai le ciel, me prélassant dans la résidence terrienne d'Arès à Seikusu, me laissant aller à mes occupations après avoir fait mes travaux de prêtresse, soit de vénérer mon maître une grande partie de la journée, discuter avec les fidèles, renforcer leur foi, guérir les combattants au nom de mon dieu. Sa puissance ne cesserait de croître et dans mes rêves idiotes, je l'imaginais me serre contre lui en me disant qu'il était fier de moi... mais malgré cela, je me souvenais de cette humaine qui l'a charmé avant que Despina et Élosia se mettent à chercher à lui prendre son cœur, cette Heileyne Daelys. Moi, idiote comme je suis, je me contentai de mes rêves et illusions, à le regarder courtiser cette femme depuis le miroir de la Terre, jalouse mais résignée.

Soupirante d'amour non-partagé, je me dis que je me sentirais mieux en m'éloignant des choses de mon dieu pour un moment. Je sortis donc du bâtiment et je me dirigeai vers un endroit tranquille où je pourrais reposer mon cœur. Je pensai immédiatement au parc, où j'ai senti de la magie à l'œuvre. Je vis alors une jeune demoiselle en laquelle je sentais une source surprenante de magie. Je souris

-Vous savez, mademoiselle, exécuter un rituel magique dans un lieu public est condamnable par les ordres supérieurs ^^

Clémence

Re : Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

Réponse 2 lundi 24 août 2009, 09:54:59

-Vous savez, mademoiselle, exécuter un rituel magique dans un lieu public est condamnable par les ordres supérieurs ^^

Cela la fit un peu sursauter mais elle se ressaisit vite, elle regarda autour d'elle et vis une jolie femme qui souriant. Elle ne fit par grande attention à la mise en garde, après tous il n'y avait que de très légère trace du rituel, seul un magicien pouvait....  Sa réflexion fut stoppée net. Une créature (humaine ou non) doué de pouvoir magique. Clémence regarda plus attentivement, elle ressemblait à une elfe, elle chercha dans sa mémoire tout ce qu'elle savait sur la magicienne qu'elle avait voulut attiré grâce au rituel, elle se rendit compte qu'elle ne savait que son surnom et qu'elle pouvait utiliser une magie très puissante.

-C'était le seul endroit où toutes les conditions étaient réunit pour le faire. Êtes-vous celle que l'on surnomme La Magicienne Blanche ?

Clémence se releva époussetant sa robe noir, bon elle avait un peu l'air d'une domestique, mais elle avait vécu une petite partie de sa vie comme servante auprès d'un démon qui pour la récompenser lui avait permis d'utiliser les plus faible sorts magique grâce à une rune démoniaque qui était juste sous sa poitrine.
« Modifié: lundi 24 août 2009, 10:20:36 par Clémence »
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

Réponse 3 lundi 24 août 2009, 18:28:17

Lorsqu'elle me demanda si j'étais la Magicienne Blanche. Je souris gentiment et je fis non de la tête, faisant une mine légèrement désolée. La Magicienne Blanche n'était qu'un mythe, un conte pour les débutants en magie pour leur donner une idole et une rivale à rattraper pour devenir puissant. Je m'agenouillai devant elle, souriante et je fis pousser une plante juste en l'effleurant. Maintenant que mon Dieu est devenu plus puissant, même mes plus puissants sortilèges le draine que très peu.

-Je m'appelle Raven Miller. Je ne suis qu'une prêtresse du Dieu de la Guerre Arès et magicienne grâce à lui.

Je m'inclinai poliment, les cheveux derrière mon kimono, vêtement que j'adore, tombant un peu sur le sol, puis je relevai la tête en souriant de toutes mes dents. Un petit cocon de lumière nous entoura, mais toute lumière extérieur ne nous atteignaient pas, nous rendant invisible.

-J'ai remarqué des failles dans ton sortilège et j'ai cru bon venir t'enseigner les fondements la Magie. ^^ Qu'en dis-tu?

Clémence

Re : Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

Réponse 4 lundi 24 août 2009, 18:55:27

Avoir l'enseignement d'une prêtresse magicienne pouvait se montrer très instructif, Clémence réfléchit un moment devais-t-elle révéler la rune qui lui donnait un peu de pouvoir ou non. Raven avait fait fleurir une fleur avec temps de facilité, elle-même n'arrivais qu'à s'éclairer légèrement grâce  au pouvoir démoniaque qui était délivré par sa rune.

-Je m'appelle Clémence, Clémence Adalazeth. Je voudrais bien suivre votre enseignement pour en savoir plus sur la source de mon pouvoir et mieux le contrôler.

Elle hésita un moment avant de continuer. Elle était aussi attiré par la magie afin de revoir le démon qui lui avait servit de père adoptif.

-Mais je crains de n'avoir pas assez de pouvoir pour faire autre chose que cela.

Clémence se concentra pour faire apparaitre une minuscule sphère lumineuse qui n'éclairait pas grand chose.

-De plus ce n'est pas réellement ma propre magie, si j'en possède. Disons que c'est un cadeau qui m'a été fait.

Elle ne mentionnait pas que c'était une rune démoniaque, mais ne mentit pas pour autant.
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

Réponse 5 jeudi 27 août 2009, 16:11:26

Contente d'avoir enfin un apprenti, je faillis crier de joie. C'était la première fois que je pouvais enseigner mon savoir à quelqu'un d'autre et cela me rendait toute chose! Je fis un grand sourire, le plus radieux que j'aie en poche. Je posai doucement une main fraîche sur la sienne, fit appel aux sources d'énergie nous entourant puis j'alimentai son sort de cette énergie collectée. Doucement, la lumière devint encore plus lumineuse.

-Plus l'objet est petit, plus il est facile à manipuler. Créer une petite sphère était une très bonne idée de votre part ^^.

J'adorais faire de la magie. Si vous saviez tout ce que je pouvais faire pour Arès avec ces pouvoirs, vous seriez mort à lire cette liste. Je pouvais guérir les fidèles qui vont en parler à leurs amis qui rejoignent les rangs d'Arès. Je me demande si je pourrais recruter cette fille... ses talents pourraient être bien plus puissant si je pouvais lui enseigner tout ce que je sais et une journée ne suffirait pas pour lui apprendre ne serait-ce que le centième de mon savoir.

-La magie tire le plus souvent sa puissance d'une source environnante. Dans mon cas, je tire ma puissance de mon dieu et de ce qui m'entoure. Si on ne tire pas d'énergie d'une source extérieure, il reste la solution des parasites, que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs. Si tu la tires de toi-même, tu risques la mort... je sens d'ailleur une puissante source de magie dans ta poche.

Clémence

Re : Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

Réponse 6 vendredi 28 août 2009, 00:45:35

Clémence sursauta un peu lorsque la main de Raven vint se poser sur la sienne, elle était douce et il y avait comme un flux d'énergie qui coulait vers sa petite luciole la rendant plus lumineuse devant  les yeux ébahit de La jeune apprentie.

-Mes sorts ont une forme très petite, je ne le fais pas exprès, c'est juste mes pouvoir sont très limités

Raven sembla réfléchir pendant un petit moment, puis.

-La magie tire le plus souvent sa puissance d'une source environnante. Dans mon cas, je tire ma puissance de mon dieu et de ce qui m'entoure. Si on ne tire pas d'énergie d'une source extérieure, il reste la solution des parasites, que je n'aime pas particulièrement d'ailleurs. Si tu la tires de toi-même, tu risques la mort... je sens d'ailleurs une puissante source de magie dans ta poche.


Clémence regarda ce qui il y avait dans sa poche, elle sortit un médaillon appartenant à sa mère où était gravé la même rune qu'elle avait sur elle. Sa mère lui avait dit que se médaillon concentrait le pouvoir qui émanait de Clémence comme un catalyseur.

-En vérité, vous ressentez le catalyseur de mon pouvoir...c'est une rune qui est sur ma peau, une rune démoniaque, c'est un cadeau venant d'un démon qui c'est montrer très gentil avec moi.

Elle eut une idée, elle mit son médaillon autour du cou et essaya de refaire de la lumière le résultat fut autre que lors de son essai précédent, en effet même si elle était toujours petite elle brillait intensément. Elle se sentit comme légèrement fatigué et s'asseye pour éviter de tituber, la rune serait sa propre source de magie, non, elle n'était pas une magicienne de naissance. Mais ses parent été...une question trotta dans sa tête.

-L'exorcisme, est-ce que c'est de la magie ?

♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Cours de magie ? ♥ (PV Raven)

Réponse 7 mardi 15 septembre 2009, 13:20:38

Elle me montra un petit médaillon, fort joli, qui servait de catalyseur. Admirative, je l'effleurai du doigt, un petit sourire sur mes lèvres dévoila mes crocs vampiriques. C'est à ce moment que j'ai vu la puissance du petit objet. La jeune fille se servit de ses propres forces pour augmenter la puissance de son sort. Je m'approchai d'elle pour la soutenir, la voyant se fatiguer très rapidement. J'annulai son sort d'un mouvement de la main, lui rendant son énergie en posant l'autre sur son bras. Je n'aimais pas particulièrement qu'une personne se serve de sa propre énergie pour alimenter un sort quelconque. Je caressai doucement sa joue en souriant pour la rassurer. Elle me demanda si l'exorcisme était une forme de magie. Je répondis avec un grand calme:

-L'exorcisme dont tu parles est une branche totalement à part de la magie. Les exorcistes peuvent chasser les démons, mais ils ne sont pas forcément rattaché à l'Église. La plupart sont des imposteurs, tu n'en rencontreras pas trois dans une vie, crois-moi... ou peut-être que si, si tu es chanceuse.

Je plongeai alors dans un sinistre souvenir. C'était le jour où j'ai du chasser mon premier démon. J'ai faillit y laisser ma peau parce que j'étais trop terrifiée pour faire appel à la magie. Imaginez un instant vous voir confrontée à un dragon pur sang dont l'esprit malin s'est échappé des enfers. Tout dommage qu'il faisait était réel, mais pourtant aucune attaque physique n'a pu l'atteindre.

-Il faut aussi un sang froid à tout épreuve pour affronter des démons. L'exorcisme est une manipulation de l'âme, c'est comme ça qu'on peut tuer ces monstres. Un bon exorciste ne se cachera jamais s'il connait ses capacités. Il ne faut pas forcément être fort pour être exorciste, mais très intelligent.

Je me surpris à baisser le regard sur la poitrine de la jeune femme. Elle avait presque la même taille que la mienne. D'un regard, je calculai ses mensurations et je les comparai aux miennes. Je n'avais pas ça que deux fois, me comparer à une autre, et c'était avec Élosia et Aphrodite. Je pris ensuite en note la couleur de ses yeux, de ses cheveux et autres et une petite pointe de jalousie monta en moi. Je tombais toujours sur plus belle que moi, c'est temps-ci...


Répondre
Tags :