Ainsi elle se coucha, sans armure et laissa à la dame le soin de la masser aussi, écoutant pour les ailes, elle hocha la tête. Les ailes d’un ange n’avaient rien de spécial, des plumes et des os creux... C’est tout. Aucun nerf particulier, pas de zone sensible à quoi que ce soit... C’était des ailes comme que n’importe que oiseaux, à peut faire mal si on les brise ou les arraches, mais une caresse reste une caresse. Et les plumes ne sont pas tellement sensibles à tout cela. Mais bon, pour le moment elle laissait la dame lui caresser la peau durant le massage. Elle suivait le dos, la détendait, mais chez l‘ange ça ne semblait pas vraiment nécessaire. À croire qu’elle n’était pas inquiète ou stressée, son corps était bien détendu et le massage se déroulait sans heurt. Finalement la dame demanda à faire les ailes, l’ange ne comprenait toujours pas l’intérêt, elle les montra pourtant à nouveau, les rendit tangibles et la laissa faire à nouveau. Aucune plume morte chez l’ange dont le corps semblait même ne pas avoir ne vieillit une seule fois, elle était encore jeune dans le fond. L’elfe ne trouvera donc aucune plume morte, même pas une plume froissée, tout était en ordre. Enfin la dame caressa encore ses plumes, elle sentait la pression se transmettre dans le squelette de ses ailes. Elle l’écouta encore parler de lingerie, mais ne comprit pas le but. C’était normal de couvrir son corps chez elle, aussi elle avait choisi de garder sa culotte, car elle ne voyait aucune bonne raison de l’enlever.
- Merci maitresse.
Dit-elle pour le compliment sans tenir compte du reste, le massage terminé elle observe ses habits posés non loin et sans même un mot ils reviennent sur son corps. Comme par enchantement ! Son armure fit de même, l’ange n’était aucunement troublé par cette expérience. Après tout pour elle tout cela n’était qu’un service rendu, même si elle n’était pas beaucoup plus détendue qu’avant. Elle n’en avait pas le besoin c’était tout, sa maitresse avait fait un bon travail, mais il n’était pas nécessaire pour détendre l’ange.
- Nous allons faire quoi à présent maitresse ? Vous ne vous rhabillez pas ?
Car oui, sa maitresse avait changé de place, mais toujours pas remit ses habits, l’ange d’ailleurs n’avait aucun mal à la regarder dans les yeux. Comme si le reste de son corps ne lui faisait aucun effet, mais c’était normal chez une créature aussi pure qu’elle. Pour elle un corps nu n’était qu’un corps nu et non un jouet sexuel ou quoi que ce soit du genre, pouvait-elle seulement fantasmer ?