Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les terres sauvages => Discussion démarrée par: Asrielle le lundi 15 février 2016, 16:09:10

Titre: [archive]Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le lundi 15 février 2016, 16:09:10
Une prière, voilà ce qu’elle attendait depuis toujours, perché dans le ciel, posé sur un nuage, elle attendait. Depuis des centaines d’années sans aucun doute, le temps ici ne s’écoulait pas vraiment. Elle passait le plus clair de son temps à regarder en bas, les habitants de Terra. Elle ne savait rien d’eux, sauf le nom de leur monde, elle ne pouvait y descendre d’elle-même. Enfin elle pouvait, mais ça serait au prix de tout ses pouvoirs et son caractère sacré, de fait elle ne le tentait pas. Elle devait simplement attendre, attendre qu’une âme dans le besoin fasse appel à elle ! Mais visiblement nombre de gens priaient les Dieux, ou encore des créatures étranges, mais elle par contre... À croire que tout le monde avait oublié l’existence des grands anges sacrés du royaume céleste. Ceux que ne sont pas lié à un dieu particulier, mais bien à l’univers céleste, le royaume d’en haut. Enfin, toujours est-il que sa seule chance d’être appeler c’est qu’une personne demande un ange sans forcément vouloir l’ange d’un dieu particulier...

Et en ce jour cela venait de se produire, là tout, en bas, sur le royaume des mortels ! Entendant alors la voix, elle ouvrit les yeux, elle qui dormait depuis si longtemps à force d’attendre. Une voix résonnait en elle, une prière sobre qui demandait de l’aide, elle se leva alors, marcha vers le bord des nuages, l’horizon sans fin s’ouvrit alors dans une fenêtre vers le monde terrestre. Là elle se laissa tomber, chutant rapidement, très rapidement, tombant en réalité ! Mais ses six ailes s’ouvrirent en grand quand l’air se fit sentir, elle se sentait déjà plus lourde que là haut... Elle continua de descendre des terres ravagées, un lieu effrayant, pas étonnant qu’une personne là-bas fait appelle à un bon ange ! Chutant encore, elle sentit la voix se préciser, c’était là, dans une tour, une vieille et immense tour, elle fonça droit dessus. Enfin, arrivée assez proche elle se ralentit un peu en battant des ailes et finalement devint lumière pour traverser les murs. C’est sous forme d’un boule de lumière venue du plafond qu’elle se posa dans la grande salle où se trouvait la femme qui avait fait l’appel.

Figée elle ouvrit lentement les ailes, déployant alors toute son envergure sacrée, irradiant l’air d’une lumière qui chassait le mal. Posant son regard azur sur la femme, elle lui annonça :

- Je viens en réponse à votre souhait, madame, je me nomme Asrielle, ange céleste du royaume céleste. Et comme vous l’avez demandé, je veillerais sur vos épouses, vos protégées et vous même. Enfin comme vous le souhaitiez je comblerais vos besoins tout au long de cette tâche de protection.

Enfin la lumière se tamisa un peu, elle replia les ailes et se rapprocha du sol, finalement elle s’y posa et resta radieuse. Observant un peu sa maitresse, elle tendit une main vers elle :

- J’en fais le serment, en ma qualité d’ange gardienne je vous servirai, vos protégerai et veillerai sur vos épouses ainsi que vos besoins et désirs. Je le jure.

Une boule de lumière partit alors vers l’elfe rouge, depuis la main de l’ange vers la poitrine de l’elfe. Là elle s’enfonça et lui procura un puissant sort de soin, tout en liant l’ange à cette dernière. Un lien invisible, à l’oeil nu, et même à pas mal de magie, mais la dame pouvait le sentir en elle. Rien de douloureux ou de pesant, mais une sorte de sentiment qui confirmait que cet ange était dévoué à elle et resterai ici pour toujours. Les pieds sur le sol l’ange regarda encore un peu autour d’elle, c’était beau, tant de femmes à protéger. Elle sentait déjà son devoir se graver en elle, comme des lignes qu’elle ne pourrait jamais effacer de sa conduite. Combler les besoins de la dame, veiller sur ses protégées et son lieu de vie, et répondre aux désirs de la dame surtout, ça semblait très important cela. Une obéissance sans faille, c’est ce qu’elle comptait bien offrir.

Enfin, notant qu’une des femmes présentes semblait blessée, elle s’en approcha, une femme humaine aux cheveux mauves ou bleu foncé. La dame n’avait une petite coupure sur la main, sans doute un incident de rien du tout. Mais pour commencer son travail, elle lui prit la main et se pencha pour souffler dessus. Plus aucune blessure ! Elle retourna enfin vers sa maitresse ne sentant plus d’autre douleur dans le lieu.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 22 février 2016, 10:52:01
-S’il vous plait Tinuviel, pour me faire plaisir.
Elfe rouge avait finalement fini par craquer. Elle  connaissait l’existence des dieux, elle connaissait l’existence des anges et des démons, pourtant elle n’était pas croyante et elle n’aurait sans doute jamais prié pour tout l’or de terra.  Mais ce n’était pas l’or de Terra qu’elle avait devant elle mais bien une de ses amantes qui lui demandait de faire cela…  Elle soupira quelques instants avant finalement d’hocher la tête et de dire.

-Bien… Mais ce sera la première et la seule fois d’accord ?  [/color]
La jeune femme a sa droite hocha la tête avant de lui faire un doux sourire ce qui la calma immédiatement. Elfe rouge soupira avant de dire.

-Je souhaite que vous m’aidiez à prendre soin de mes amantes, que vous les protégiez…
Elle rajoutta en rigolant légèrement.
-Et si vous pouviez aussi combler mes besoins, ca serait gentil.

Cette simple boutade lui fallut un léger coup dans les côtes de la part de son amante. Elle l’avait clairement cherché mais elle ne regrettait pas cette petite blague. Après tout, les dieux avaient bien d’autres choses à faire  et pour être franche, elle préférait cela. En effet ces entités bien que puissante était trop volatiles, trop imprévisibles pour être fiable.  Voila pourquoi elle n’avait dédié sa prière à personne.  Elle ne voulait juste pas s’engager…
Mais tout ne se passa pas comme prévu. Il y eut une grande lumière blanche aveuglante, provoquant chez l’elfe un frisson de peur… Elle se mit immédiatement à incanter une boule de feu alors qu’une femme se matérialisait devant elle.

La demoiselle était un ange,  un très belle ange de surcroit et lorsqu’elle annonça à l’elfe rouge les raisons de son arrivé ici. Et bien l’elfe rouge trouva cela particulièrement gros.  Toutefois elle n’en fit pas part à l’ange qui était maintenant entrain de soigner une de ses amantes. 
Elfe rouge l’observa donc, essayant de comprendre pourquoi une ange lui était envoyée. Puis se décida finalement d’aller la voir pour lui poser quelques questions.


-Bien, donc tu es une ange et tu as pour mission de me protéger moi et mon harem c’est bien cela ? 

Il fallait comprendre l’elfe rouge, elle n’avait pas encore fait le lien entre son simulacre de prière et l’apparition de l’ange.  Mais puisque celle-ci était là, il fallait mieux apprendre à la connaitre le temps qu’elle resterait ici.


-Bien, alors, quel est votre nom et surtout combien de temps allez vous restez ici.  Je n’ai pas l’habitude que les dieux viennent s’occuper de mes affaires mais puisque vous êtes ici, nous ferrons en sorte que vous vous sentiez bien…



Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le lundi 22 février 2016, 16:42:35
Asrielle était enchantée, enfin une mission à accomplir, enfin une voix qui l’appelait ! Présentée poliment, elle s’occupa d’une première femme et puis entendit la question. L’elfe rouge la regarda, elle se retourna et hocha doucement la tête :

- C’est exactement ça, je vous protégerais au péril de ma vie madame, ou préférez-vous maitresse ?

Elle préférait demander au début, pour éviter d’avoir des ennuis éventuels avec ladite dame. Après tout elle répondait à la prière, mais aussi à cette dame comme si elle était sa reine désormais ! Entendant la suite, elle répondit encore ses ailes bougeant lentement dans son dos :

- Asrielle, ange céleste. En fait je vais désormais rester ici jusqu’à... hmm... votre mort je pense ? Mais sachez qu’aucun dieu ne m’envoie ici, là où je vis il n’y a pas de dieux. Nous les anges célestes vivons dans les cieux et attendons de trouver quelqu’un sur qui veiller. Et je vous ai entendue, aussi je veillerais sur vous.

Elle regarda un peu autour, c’était clairement un lieu de luxure... Mais ça ne la gênait pas vraiment, elle n’ignorait pas mal de chose à ce propos, aussi elle précisa :

- Maintenant que j’ai mis pied en ce monde, je ne peux plus en partir, plus avant la fin de ma mission, je pense, du moins...
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 26 février 2016, 11:07:07
Elfe rouge l’écouta avec attention, pour être honnête, elle était heureuse que cette ange ne soit pas liée à une divinité car sinon cela voudrait dire qu’elle était pied et poing liés.  Elle eut un petit sourire avant finalement de s’approcher de celle qui s’appeler Asrielle,  elle lui caressa lentement la joue avant de lui dire tranquillement.

-Ecoute moi bien petite ange. Je te remercie, mais je pense que tu seras très malheureuse dans mon harem. Ce lieu n’est pas vraiment pour toi.  A cela, je suis une elfe ce qui veut dire que je suis immortel… ou presque…

Elle eut un léger sourire avant de caresser lentement les douces ailes de l’ange, lui caressant tendrement la joue avant de lui dire.

-Si tu veux rester avec moi, cela veut dire que tu passeras sans doute ta vie à mes côtés.  Je veux que tu en es conscience.  Tu as de nombreuses personnes en ce monde qui aurait besoin de toi.

Il était claire que l’elfe rouge faisait tout pour la mettre en garde mais la demoiselle semblait déjà avoir fait son choix.  Peut-être ne l’avait-elle justement pas le choix. Dans tous les cas, l’elfe rouge attendit quelques instants, la gardant toujours dans les bras comme le ferait une amie.  Si cette petite ange ferrait bientôt partie de son harem, alors l’elfe rouge devrait lui apprendre bien des choses. Mais cela viendrait avec le temps.   Pour l’instant elle attendrait de voir ce que la jeune femme allait faire.

Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le vendredi 26 février 2016, 19:31:51
Asrielle était déjà certaine de sa décision, aucun doute possible elle avait entendu la voix ! Une voix unique et de grandes valeurs, la seule voix qu’elle voulait entendre en fait. La joue caresser elle regarda la dame, elle était douce comme femme, ce qui ne pouvait que rassurer l’ange sur son choix. C’était bel et bien un harem en tout cas, la dame le disait elle-même, donc un endroit de luxure. Enfin elle était un elfe et l’ange savait donc qu’elle vivrait très longtemps. Ce qui avait un côté rassurant, au moins elle ne viendrait pas servir une personne pour quelques semaines avant de la voir disparaitre. Une nouvelle caresse après un sourire, elle lui toucha les ailes visiblement curieuses cette dame. L’entendant, elle assura alors :

- Non, seule votre voix m’est parvenue, donc je suis totalement dédiée à vous. C’est une chose importante pour nous les anges gardiens, et puis j’ai déjà répondu à votre appel...

C’était bel et bien scellé, impossible de changer cela le moins du monde. Enfin l’ange resta immobile, la laissant l’examiner, tranquillement et finalement tenta d’en savoir plus sur ce qu’elle aurait à faire ici.

- Maitresse, puis-je vous demander quel genre de danger menace cet endroit. Vous avez souhaité de la protection, et aussi que je comble vos besoins, mais j’ignore exactement quels sont-ils !
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 27 février 2016, 15:35:56
Elfe rouge avait clairement du mal à comprendre cette ange. Cependant celle-ci souhaitait rester ici et l’elfe n’avait aucune raison de s’y opposer.  Elle réfléchit quelques instants, essayant de songer à ce que celle-ci pouvait bien trouver ici.  Elle  soupira abandonnant rapidement cette idée puisque aucune raison valable ne lui venait à l’esprit. Une chose était sure, elle était là et elle ne comptait pas partir. Elfe rouge devrait donc lui trouver une place le temps d’en apprendre un peu plus sure elle et voir si elle ne représentait pas une menace. 

Elle garda la demoiselle dans les bras avant que celle-ci ne lui demande  quels dangers menaçaient son harem… A vrai dire la situation était plutôt calme, l’elfe rouge profitait de sa réputation et de ses pouvoirs.  Toutefois, cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait aucun risque.


-Les risques, il y en a de nombreux.  Le harem est construit au milieu d’un désert remplie de monstre et de bête.  A cela on peut rajouter les brigands qui n’existeraient à tuer père et mère contre de l’or.  Enfin, il y a certains marchands d’esclave peu scrupuleux qui ont des vues sur mes épouses…

Elfe rouge eut un petit sourire avant de dire.
-   Cependant personne ne présente de véritable risque. En effet j’ai fait en sorte que mon harem soit en sécurité.   J’ai investi beaucoup d’argent pour cela mais je ne le regrette pas.
Elle lâcha finalement l’ange, pour lui dire simplement.

-Quant à mes besoins privés, tu es bien trop pure pour ce genre de chose, crois-moi.
Elle rouge déposa lentement un baiser sur son front en lui disant…
-Quoi que, un bon massage de temps en temps ne me ferait pas de mal je pense.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le samedi 27 février 2016, 20:08:25
Ainsi ce lieu était en danger ! Des monstres en dehors de murs, un désert pour se perdre également. Et puis enfin des brigands et autres bandits de grand chemin sans aucun doute. Le dernier danger était également intéressant, c’était le danger le plus important à ses yeux. Elle nota tout cela dans un coin de sa tête, restant en face de sa maitresse actuelle, ce qu’elle protégerait par son serment sacré. Elle nota aussi le sourire, se demandant pourquoi elle souriait en parlant des dangers pour ses épouses et elle. Mais visiblement pour elle tout cela n’était pas un grand danger, juste un sort de menace rémanente du passé. La maitresse parla d’argent, concept étrange et propre à ce monde terrestre sans aucun doute. Pour elle l’argent n’avait pas vraiment de sens, dansant monde comme le sien on ne saurait pas quoi en faire. Finalement relacée elle observa encore la dame, parler cette fois des besoins de sa grande personne. Mais visiblement elle pensait son ange gardienne trop pur et prude pour entendre cela. Choix qu’elle respecta pour le moment, ignorait en fait de quoi elle pouvait même parler. Cela semblait indiquer aussi que sa maitresse faisait des choses dont elle ne pouvait parler, même à sa nouvelle gardienne. Ou peut-être était-ce justement, car elle est une nouvelle arrivante par ici ? Toutes ces femmes autour étaient ces épouses, elle avait sans doute le droit d’en disposer comme bon lui semblait. D’ailleurs devait-elle se voir au même rang que cesdites épouses ? Sans doute que non, car elle n’était pas mariée avec sa maitresse.

- Bien sûr, je ferais absolument tout mon possible pour vous être agréable et utile maitresse. Que ce soit pour des massages, soigner vos femmes ou vous-même, je vous laisserai juger de quand je serais ou non prête à entendre vos véritables besoins que vous me teniez caché pour le moment.

Sans doute sa maitresse voulait-elle éviter que l’ange ne soit choqué par les demandes à venir. Elle-même ne savait pas à quoi s’attendre et donc appréhendait un peu la situation future. Mais les massages semblaient tout à fait admissibles à ses yeux, même si pour elle un massage n’impliquait aucune nudité.

- Maitresse, c’est un honneur de vous servir, aussi si toutes vos questions sont posées, puis-je vous inviter à me présenter les lieux que je sache exactement ce qu’il me faut protéger ?
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 01 mars 2016, 09:49:33
L’elfe rouge hocha doucement la tête.  Elle était peut être un peu trop protectrice envers cette petite ange, mais celle-ci était pour l’instant,  totalement novice de ce que pouvait être les désirs de l’elfe. Ainsi, il fallait mieux y aller par étape,  si tenté que la demoiselle ait vraiment envie de rester à ses cotés.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre la main et de lui dire.

-Je vais te guider ma belle. Mais je te conseil tout de même d’essayer de prendre quelques notes mentales sur le plan des lieux. Tu pourras demander à mes amantes bien sur, mais je te préviens, on a tous eu tendance à se perdre au début.

Elfe rouge commença donc à lui faire la visite de la Tour, lui montrant tous ce qu’il y avait à voir dans cet ancien temple reconvertit en logis.  Celui-ci était  construit de la manière suivante. Chaque étage était indépendant   et baser sur le modèle suivant. Au centre un vaste escalier permettant de passer d’un étage à l’autre sans problème. Puis les chambres, une salle d’eau  et enfin une salle de confort permettant de se retrouver.
Il y avait cependant certain étages dédiés à des installations spécifiques,  les fondations du harem  avait ainsi été aménagées pour bénéficier d’une salle d’entrainement,  au-dessus se trouvait une gigantesque serre abritant de nombreuses espèces végétales.
Enfin, l’elfe rouge montra a l’ange les pièces plus communes,  la cuisine et la salle principale situé au rez de chaussé  et surtout  la gigantesque salle de bain commune  composée de plusieurs dizaine de bassin.  Au centre, se trouvait une fontaine représentant deux femmes  en train de se faire tendrement l’amour  et sur les murs de nombreuses fresques représentant différentes positions.
Elfe eut un petit sourire avant de conduire l’ange jusqu’à sa chambre, lui disant simplement.

-Ma chambre, se trouve à deux pas d’ici, si tu as besoin.  En attendant j’espère que tu aimes ta nouvelle chambre. Tu pourras l’aménager et la décorer à ta guise si tu le souhaite.

Car pour l’instant, la chambre était très spartiates, un lit, une étagère, un coffre pour y ranger quelques affaires, rien de plus.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le mardi 01 mars 2016, 14:52:23
L’elfe allait donc la guider selon ses propres dires. L’ange hocha doucement la tête, l’écouta et annonça qu’elle fera de son mieux pour retenir les lieux. Cet endroit était donc si grand que cela qu’il fallait une carte ? Elle n’avait vu pour le moment qu’une grande salle pleine de filles de tous le coter. Elle ignorait donc l’envergure du lieu, mais elle faisait confiance à sa maitresse, la suivant dans ce qui semblait être une tour. Visiblement ce fut autre fois un temple, c’est sans doute ça qui avait aidé la prière à être entendue. Enfin, elle le pensait, mais maintenant cela n’avait plus de grande importance, après tout elle avait déjà touché le sol. Il y avait plein d’étages visiblement, de grands escaliers au centre pour circuler. Elle ne craignait pas vraiment les chutes de toute façon, elle suivit la dame, vivent la salle d’eau et les chambres. Chaque étage était pareil ? Visiblement non, les donations étaient là pour de l’entrainement sportif et guerrier. L’ange observa donc les lieux attentivement, puis se laissa guiller vers la cuisine et les autres pièces. Tout ici était spécial, pourquoi une pièce remplie de plante ? Était-ce un sort ede jardin avec des plantes pour soigner ? Pas le temps de demander, on la conduisit dans une grande salle de bain. Il y avait plein de bassins avec des eaux différentes.

Elle observa donc la salle, intriguée par la position des femmes sur la statue, que faisait-elle au juste si proche l’une de l’autre ? Elle l’ignorait, mais ce n’était pas le moment d’y faire trop attention, sa maitresse continuait de marcher vers d’autres lieux. Quant à la fresque elle n’y fit pas grande attention, elle ne comprenait rien de toute cette nudité. Arrivant face une chambre elle l’écouta, c’était donc la sienne on dirait. Elle l’écouta encore, entrant dans la pièce, un lit, une étagère, un coffre et c’était tout. D’un autre côté, elle ne voyait pas trop ce qu’il pouvait falloir de plus. Après tout elle n’avait même encore jamais dormi sur un lit, elle s’en approcha donc et lentement s’y coucha regardant si avec ses ailes ça convenait. Après tout avec trois paires d’ailes mieux valait s’en assurer, mais heureusement elle arrivait à s’y coucher sur le dos en repliant ses ailes. Finalement elle se redressa satisfaite de la couche et lui dit :

- Je vous remercie, cela me suffit amplement, pouvez-vous me montrer votre chambre que je sache la situer pour mieux vous protéger ?
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 07 mars 2016, 08:24:48
L’elfe rouge eut un petit sourire avant de déposer un léger baiser sur les lèvres de la petite ange. Désormais celle-ci était sous sa responsabilité et d’après qu’elle avait compris, l’ange risquait de passer un long moment ici   en leur compagnie. Elle avait donc choisi une chambre près de la sienne pour garder l’ange à l’œil.

-Pas de soucis. Je t’ai placé juste à côté de ma chambre pour que tu puisses me trouver facilement.  

Elle eut un petit sourire avant de lui montrer finalement sa chambre. L’elfe rouge vivait dans la plus belle chambre du harem. Celle-ci était richement décorée mais la pièce maitresse était un lit de taille  immense  d’où émanait une légère odeur de luxure. Il n’était pas difficile de savoir ce qu’il se passait dans ce lit.   Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Bien, Asrielle.  Voici ma chambre, n’hésite pas à venir me trouver si tu en as besoin. 

Elle eut un petit sourire avant de déposer un doux baiser sur son front de l’ange, lui caressant l’aile d’un léger mouvement de main.  L’elfe rouge commençait à se faire séductrice…  Elle fut cependant coupée par l’une de ses amantes qui avait besoin d’elle.  Une petite dispute, rien de particulier mais il valait mieux s’en occuper maintenant.  Elfe rouge laissa donc l’ange  libre de regarder sa chambre.  Il y avait de nombreuses choses à y voir,  artefact,  peinture…  Si elle cherchait bien l’ange pourrait également trouver de nombreux jouets et  quelques tenues  pour ses amantes, notamment une en cuir finement travailler.

Elfe rouge fut finalement de retour après quelques dizaines de minute. Elle eut un petit sourire en disant doucement à la pauvre petit ange…


-Je suis désolée ma pauvre Asrielle, des affaires courantes…  J’espère que mon absence ne t’as pas dérangée ? 
Elle alla doucement s’installer sur le lit  en attendant de voir si l’ange avait des questions.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le mercredi 09 mars 2016, 16:07:22
Un nouveau baiser de sa maitresse, sur lèvres, une fois, encore. Rose, elle l’avait laissé faire, frissonnant tout de même à ce contact décidément fort intime pour elle. L’écoutant juste après et bien qu’un peu perturbée encore, elle n’en perdit rien. C’était une chambre proche de celle de sa maitresse, ainsi elle pourra veiller sur cette dernière plus facilement. Enfin elle la suivit vers sa chambre, celle de la maitresse, après tout elle devait savoir comment la trouver pour aider sa maitresse ! Pourtant elle trouva rapidement la chambre de sa maitresse étrange, une drôle d’odeur y régnait, et en plus de la décoration riche. Elle y resta avec sa maitresse, qui présenta la chambre comme la sienne et lui dit de venir si besoin. Elle hocha la tête, sentit la caresse sur l’aile et rosit un peu sous le geste. Sa maitresse était parfois un peu... séduisante, ça devait être le mot, mais elle passa vite à côté, car la maitresse dut s’absenter. Ainsi elle se retrouva seule, dans une chambre à l’odeur étrange et sans sa maitresse à ses côtés. Aussi elle tenta de rester bien en place, ne pas se laisser aller à la curiosité surtout, mais parfois... Son regard arriva sur le lit, celui de sa maitresse, et s’il était là c’était avant tout à cause d’un bruit qui en sortait... Elle approcha de ce bruit étrange, y avait-il quelqu’un ? Non, mais sous le drap une chose s’agitait, elle ignorait quoi et pensait trouver là un petit animal.

Mais rien de tel, à sa surprise ce qui bougeait était un drôle de bâton, doux au touché, qui vibrait en plus de se tordre dans toutes sortes de sens. Qu’est-ce que ça pouvait être ? Elle l’ignorait complètement et finalement la chose en main la regarda, l’agita un peu cherchant à savoir si c’était une baguette ou autre chose du genre. Mais rien ne se passa, la chose continua de bouger et vibrer tranquillement... Elle finit par soupirer et, ne comprenant pas, l’utilité de la chose le remit sur le lit, au-dessus du drap ne pensant pas avoir fait un truc de mal en touchant à cela. Enfin elle observa le reste de la pièce, ça sentait vraiment Bizard... Les draps, sans doute, aussi elle entreprit de les changer ! Elle se rendit donc vers un des meubles près du lit, s’attendant à y trouver des draps de rechange, ce qu’elle trouva bien sûr... Avec entre eux tout un tas de jouets colorés, certains similaires à celui dans le lit... Elle ne comprenait vraiment pas ces choses, pourquoi y en avait-il autant ? Elle retira les draps du lit, sa maitresse était vraiment longue. Déjà dix minutes au moins, si ce n’était plus. Asrielle retira donc les vieux draps, les mit dans ce qui semblait être le panier à linge sale vu les culottes dedans. Elle refit tout le lit en entendant sa maitresse revenir également. Elle avait tout changé par du propre, sauf le jouet qu’elle laissa sur l’oreiller toujours allumé ignorant même qu’on pouvait le stopper.

- Maitresse, j’espère que ça ne vous gêne pas, mais j’ai pris la liberté de changer vos draps... Il y avait une drôle d’odeur...
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 10 mars 2016, 23:17:19
Lorsque l’elfe rouge  revient, elle trouva sa petite ange dans sa chambre.  Elle observa légèrement celle-ci se rendant compte que la petite ange avait changé les draps, touchant au passage à l’un de ses nombreux sex toy.  L’elfe rouge se doutait que cette petite ange n’avait surement aucune idée de ce qu’elle avait touchée. Quand à elfe, elle trouvait presque cela domage, elle changeait les draps régulièrement, mais elle aimait aussi avoir l’odeur de ses amantes avec elle la nuit.
Elfe rouge eut un petit sourire avant de  déposer une petite claque sur les fesses de l’ange lui disant simplement.

-Je te remercie, cela partait d’une bonne attention mais la prochaine fois j’aimerai que tu me demande avant de ranger ma chambre s’il te plait.

Elfe rouge arrêta le joueur avant finalement d’aller le nettoyer pour le remettre dans sa malle. Elle eut un petit sourire déposant un petit baiser sur son front.

-Mais tu le sauras pour la prochaine fois.   

Elle eut un petit sourire avant de s’assoir doucement en disant.
-Chaque odeur, est l’odeur d’une de mes épouses.  Les draps sont changés régulièrement bien sûr mais  en attendant, j’ai l’impression qu’il me manque quelques choses quand je n’ai plus cette odeur à mes cotés.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de sourire lentement et de caressant légèrement le visage de la jeune ange.  Elle  réfléchit lui demandant simplement.
-   Mais tu avais peut être envie de changer les draps pour qu’il ne reste que ton odeur ma petite Asrielle ?

Elfe rouge eut un petit sourire. Oui, elle embêtait légèrement la petite ange mais il fallait qu’elle profite un peu de son statut.   De toute manière d’ici quelques temps cette petite ange ne serait plus prude. Elle croiserait surement  une de ses amantes en petite tenue voir pourquoi pas dans une position plus qu’intime…  Elfe rouge avait mit en place quelques règles mais elle savait qu’elles n’étaient que peu respecter donc tot ou tard la pudeur de sa petite ange risquait de disparaitre
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le samedi 12 mars 2016, 18:16:40
Asrielle avait fait une bonne chose pourtant, elle avait prévenu la dame et pourtant la voilà qui voulait qu’elle demande la prochaine fois. Elle hocha la tête pour toute réponse, elle qui pensait pourtant avoir fait une bonne action cette fois. Enfin elle regarda la dame prendre le jouet, lui donner un baiser sur le front et éteindre le jouet. Étrange comme objet, difficile de dire à quoi ça servait, peut-être une matraque étrange. Mais pourquoi l’avoir dans le lit dans ce cas ? Ça devait forcément servir à autre chose ! Elle le découvrira bien un jour, pour le moment elle continua de l’écouter et la regarda s’asseoir en même temps. Visiblement la femme avec une sorte de perversion pour les rodeurs, c’est que ça sentait quand mêm le stupre tout à l’heure... Elle hocha un peu la tête, mais ça semblait bizarre quand même, enfin, elle n’en rajouta pas. Elle vit le sourire et la laissa caresser, écoutant la remarque, elle fit non de la tête :

- Non, je... je voulais juste me rendre utile Maitresse.

Dit-elle tout simplement en le pensait clairement, elle n’imaginait même pas se coucher sur le lit, d’ailleurs elle était encore debout. Et l’observa un moment, n’étant pas curieuse par nature, elle ne demanda rien sur l’utilité du jouet qu’elle avait éteint un peu plus tôt.

- Maitresse, je peux faire quoi pour vous être utile alors ?
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 14 mars 2016, 09:01:16
Ainsi sa petite ange voulait se rendre utile.  Elfe rouge eut un petit sourire avant de caresser lentement ses lèvres et de déposer un léger baiser sur celle-ci.  Elle  se retira ensuite, lui murmurant doucement à l’oreille.
-Rassure toi, je vais avoir besoin de toi dans quelques secondes.
Elle eut un petit sourire avant de se retourner, tournant le dos à la jeune femme et d’ôter les pièces de son armure, se révélant nue bien que de dos à l’ange.  Elle alla ensuite se coucher sur le ventre sur le lit.

Elfe rouge tourna juste la tête en direction de l’ange avant de lui dire ce qu’elle attendait d’elle
.
-Je compte sur toi ma chérie pour me faire un délicieux massage.

Un simple massage, pour l’instant l’elfe rouge ne lui demandait pas grand-chose. Mais elle y allait doucement avec l’ange pour étudier ses réactions. Elle profita cependant de ce massage, soupirant de bien être alors qu’elle sentait les mains de l’ange s’activer sur son corps. Cependant, elle en profitait aussi pour lui caresser lentement la jambe disant doucement.


-Tu n’imagine pas le bien que tu me fais ma petite Asrielle, j’ai tellement de chose à faire, que j’en sors souvent très tendue… Ce type de massage était exactement ce dont j’avais besoin.

Elle se releva, se dévoilant entièrement à la belle ange avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres, caressant légèrement sa joue avant de lui dire doucement
.
-Je te remercie, Est-ce que tu veux un massage ? A moins que tu ne préfères regarder encore mon corps ?
Oui, l’elfe rouge s’était bien rendu compte que la demoiselle  avait le regard un peu insistant sur ses courbe, bien qu’elle ne sache pas si c’était de la curiosité ou simplement qu’elle était entrain de la mater. Dans tous les cas, la situation faisait sourire l’elfe qui laissa l’ange faire. Elle n’avait après tout aucun problème avec cela.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le mardi 15 mars 2016, 12:59:15
Encore un baiser, la maitresse la rassura donc sur le fait qu’elle aurait besoin d’elle. Là lui tourna alors le dos, elle retira son armure à entendre le bruit du cuir. L’ange rougi un peu, pourquoi faisait-elle cela ? Elle attendit un peu sans la regarde et finalement l’écouta dire qu’elle voulait un massage. L’ange enchanté à cette idée se retourna doucement sur le lit. Elle vit le corps de sa maitresse et ne rosit pas, n’imaginant là rien de sexuel, trop pur pour cela. Elle s’avança donc pour officier et masser le corps comme il faut. Elle défit doucement les noeuds, parcourut le dos de ses mains et continua encore tout en l’écoutant. Elle faisait de son mieux et l’écouter lar assurant, elle continua donc vers les bras tout doucement, la maitresse s’était retournée, mais ce n’était pas grave. Elle la vit lui donner un baiser et la laissa faire. Elle continua le massage sans toucher à la poitrine ou son entre-jambes, après tout cela n’était clairement pas une zone de muscle qu’il fallait masser. Asrielle termina lentement son massage, l’écouta et se demanda pourquoi elle devrait regarder le corps de sa maitresse. Après tout elle l’avait observé pour mieux le masser, nulle autre raison en fait, aussi elle la regarda curieuse et demanda

- Maitresse, pourquoi devrais-je regarder votre corps ? Vous souffrez ? Dois-je vous soigner, je n’ai pas vu de trace de blessure pourtant...

Elle s’inquiétait à présent, elle aura manqué une blessure sur la maitresse ? Elle en doutait un peu, surtout après avoir presque tout massé et parcouru de ses mains. À moins que ce ne soit à la poitrine ou entre ses cuisses ? L’ange ignorait quoi répondre face à cela, mais en tant que soigneuse elle aurait sans doute à soigner ces endroits aussi.

- Hmm, en tout cas je veux bien d’un massage maitresse, vous pouvez vous rhabiller aussi, je vais me déshabiller.

Elle ne sortit donc pas du lit, claquèrent des doigts et son armure se dissipa. Plus que sais dessous maintenant de beaux dessous noirs couvrant, une jupe, en plus, en pas et des bas. Elle les retira donc à la main, mais garda sa culotte tout de même pour le massage à venir. Le haut lui tomba, car ce n’était pas utile et ça serait un souci pour masser son dos après tout. Enfin elle se coucha sur l’autre côté du lit levant les ailes vers le haut, toutes les ailes ! Les deux grandes, les deux moyennes et les petites toutes pointées vers le haut. C’était sans doute joli à voir, mais rudement peu pratique pour un massage, il faudra passer entre toutes les ailes ce qui ne serait pas forcément simple. Elle resta donc couchée sur le ventre, en petite culotte et attendit donc l’arrivée de sa maitresse proposant :

- Souhaitez-vous que je rende éthérées mes ailes, maitresse ?
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 16 mars 2016, 11:11:55
Il était certain que cette ange était encore trop pure pour que l’aura de l’elfe ait un effet sur elle. Cependant,  cela n’empêchait pas Tinuviel de profiter de son massage, il suffisait juste d’entendre les dos de craquer  pour comprendre que l’elfe rouge en avait besoin. Elle soupira de bien être en sentant les mains de la jeune femme sur son corps.
Elle eut un petit sourire avant de se relever et d’échanger sa place avec l’ange hochant la tête en voyant les armures de la demoiselle disparaitre. Elle devait reconnaitre que cette ange avait un corps à damner un saint.  Mais l’elfe pour l’instant rester sage, se contentant de dire à l’ange.


-Oui, tu peux les rendre éthérées  dut moins pour l’instant.  Mais une fois que j’aurais fini, je m’occuperais d’elles aussi.

Les ailes des terranides ou des anges étaient en effet particulièrement sensibles.  Des zones érogènes même. Mais pour l’instant, l’elfe rouge allait se concentrer sur son corps, lui faisant un massage tout à fait normal.  Elle eut un petit sourire, continuant ses caresses sur les courbes de la jeune femme, avant de glisser lentement sur son dos, lui offrant de quoi se détendre.  Elle eut un petit sourire avant de dire doucement à la demoiselle.

-Bien, maintenant tu peux remettre tes ailes et laisse-moi faire. Ca pourrait te chatouiller un peu au départ, mais tu verras que tu seras détendue après cela.

Elfe rouge commença donc à masser les ailes, ôtant au passage les plumes mortes de la demoiselle. Elle caressait lentement les plumes, souriant doucement avant de dire.

-Tu as vraiment un corps magnifique Asrielle. Tu aurais put plaire à bien des hommes tu sais… Par contre, je ne savais pas que les anges aimés la lingerie… Mais cela te va bien.

Elle eut un petit sourire avant de terminer son massage, laissant l’ange se rhabiller si elle le voulait.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le jeudi 17 mars 2016, 13:20:43
Ainsi elle se coucha, sans armure et laissa à la dame le soin de la masser aussi, écoutant pour les ailes, elle hocha la tête. Les ailes d’un ange n’avaient rien de spécial, des plumes et des os creux... C’est tout. Aucun nerf particulier, pas de zone sensible à quoi que ce soit... C’était des ailes comme que n’importe que oiseaux, à peut faire mal si on les brise ou les arraches, mais une caresse reste une caresse. Et les plumes ne sont pas tellement sensibles à tout cela. Mais bon, pour le moment elle laissait la dame lui caresser la peau durant le massage. Elle suivait le dos, la détendait, mais chez l‘ange ça ne semblait pas vraiment nécessaire. À croire qu’elle n’était pas inquiète ou stressée, son corps était bien détendu et le massage se déroulait sans heurt. Finalement la dame demanda à faire les ailes, l’ange ne comprenait toujours pas l’intérêt, elle les montra pourtant à nouveau, les rendit tangibles et la laissa faire à nouveau. Aucune plume morte chez l’ange dont le corps semblait même ne pas avoir ne vieillit une seule fois, elle était encore jeune dans le fond. L’elfe ne trouvera donc aucune plume morte, même pas une plume froissée, tout était en ordre. Enfin la dame caressa encore ses plumes, elle sentait la pression se transmettre dans le squelette de ses ailes. Elle l’écouta encore parler de lingerie, mais ne comprit pas le but. C’était normal de couvrir son corps chez elle, aussi elle avait choisi de garder sa culotte, car elle ne voyait aucune bonne raison de l’enlever.

- Merci maitresse.

Dit-elle pour le compliment sans tenir compte du reste, le massage terminé elle observe ses habits posés non loin et sans même un mot ils reviennent sur son corps. Comme par enchantement ! Son armure fit de même, l’ange n’était aucunement troublé par cette expérience. Après tout pour elle tout cela n’était qu’un service rendu, même si elle n’était pas beaucoup plus détendue qu’avant. Elle n’en avait pas le besoin c’était tout, sa maitresse avait fait un bon travail, mais il n’était pas nécessaire pour détendre l’ange.

- Nous allons faire quoi à présent maitresse ? Vous ne vous rhabillez pas ?

Car oui, sa maitresse avait changé de place, mais toujours pas remit ses habits, l’ange d’ailleurs n’avait aucun mal à la regarder dans les yeux. Comme si le reste de son corps ne lui faisait aucun effet, mais c’était normal chez une créature aussi pure qu’elle. Pour elle un corps nu n’était qu’un corps nu et non un jouet sexuel ou quoi que ce soit du genre, pouvait-elle seulement fantasmer ?
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 15 avril 2016, 11:08:28
L’elfe rouge était bien plus détendu après le massage de l’ange. Elle devait reconnaitre qu’elle se sentait revivre, les tensions dans son dos avait afin disparut.  Elle eut un petit sourire caressant lentement le visage d’Asrielle avant de l’embrasser tendrement.
-Pourquoi tiens tu as ce que je me rhabille si vite ? Mon corps ne te plait pas ma petite ange ?
Elle eut un petit sourire avant de venir frotter légèrement son corps contre celui de la jeune femme dans l’espoir de provoquer une réaction. Elfe devait cependant se rendre compte que la pureté de l’ange était sans doute bien trop importante pour que cela ne provoque la moindre réaction.  Cela n’était pas bien grave, mais l’elfe rouge comprit alors, qu’il lui voudrait peut être plus de temps que prévue avant qu’elle ne passe à la suite.

Elle se retira donc, allant chercher les pièces de son armure pour les enfilées devant l’ange.  Elle eut un petit sourire avant de demander à la demoiselle.

-Bien, je pense qu’il serait utile que tu viennes avec moi pour rencontrer mes épouses. Je pense que tu auras besoin de les connaitre si jamais tu veux rester ici.
Elfe rouge lui prit donc la main, afin de la conduire dans son harem, lui présentant chacune des demoiselles ici présente.  La plus part du temps, l’elfe en profita pour dire deux mots sur chacune des femmes que l’ange et elle-même rencontrée.   Ainsi Asrielle pouvait se rencontre compte à la fois du  nombre, mais aussi de la diversité des épouses de l’elfe rouge.  Elle termina finalement sa course devant une porte d’où sortaient de nombreux gémissements.  Cette porte était la chambre de Manon et de Claire, deux sœurs devenue Terranides qui depuis leur transformations ressentaient des sentiments l’une pour l’autre.   Elfe rouge avait réussi à les convaincre de ne pas refouler leurs sentiments et depuis les deux sœurs s’étaient rapprochée de manière très intime.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le samedi 16 avril 2016, 12:46:03
La dame tenait donc des propos étranges, pour quoi vouloir rester toute nue ? Elle ne comprenait pas vraiment ce qui n’allait pas ici, mais qu’importe elle comptait bien le comprendre un jour. Mais sa pensée fut coupée par un baiser insensé qui la fit rougir suivit par des paroles troublantes. Elle ne savait quoi répondre, elle la sentit la coller de près, mais sans savoir le but de tout cela elle restait neutre. L’ange fixa donc sa maitresse les joues un peu rose, mais rien de plus, mais si la dame voulait rester nue c’était son droit après tout, peut-être que c’était une coutume par chez elle. Mais pour le moment elle préférait donc la voir se décoller, d’ailleurs la dame le fit pour se rhabiller. L’écoutant, encore elle hocha la tête doucement reprenant un air plus neutre et perdant son teint rose. L’ange fit donc revenir son armure et ses habits à elle, avant de revenir vers sa maitresse répondant :

- J’en serais ravie, puis j’ai besoin de savoir qui je dois protéger également.

Elle vit la main et la laissa faire plus surprise qu’autre chose. Pour quoi la prenait sa maitresse ? Une enfant ? Aller savoir, elle fit donc le tour de cet endroit et ses occupantes avec la maitresse. Enfin face à la porte elle se demanda bien quel genre de chose s’y passait, un massage très mal fait. Aller savoir, en tout cas elle n’approcha pas de la porte précisant :

- Hmm, elles doivent être trop occupées maitresse, nous devrions les laisser tranquilles, vous me les présenterez au repas.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 22 avril 2016, 23:31:09
L’elfe rouge eut un petit sourire avant d’écouter lentement les deux demoiselles entrain de s’envoyer à l’air. Elle eut un petit sourire avant d’entrer finalement, trouvant les deux sœurs dans des possitions, fort peu catholique. En effet, la grande sœur se trouvait attachée dans une tenue en cuir noire  alors que la plus jeune  était en train de lui frapper les fesses grâce à une badine.
Elfe rouge s’avança légèrement avant d’attraper la main de la petite louve et de lui mordre doucement les oreilles avant de lui dire doucement.

-Je t’avais dit, que c’était à moi de  m’occuper d’elle. Tu es une vilaine fille Claire… Et je vais devoir te punir pour cela.

Elle mit la plus jeune a quatre pattes avant de lui claquer les fesses, tirant quelques sourires avant de regarder les intimités des deux sœurs. Claire était trempée par ce traitement et sa sœur n’en menait pas large non plus. Les deux sœurs étaient soumises et switch, et l’elfe était clairement la maitresse des deux et sa simple présence était capable de calmer les deux incestueuse.    Elle eut un petit sourire avant de les embrasser légèrement en disant.

-Rhabillez-vous. On vous attend toutes les deux
Elle eut un petit sourire avant de revenir vers Asrielle qui avait sans doute vu la scène.  Elfe rouge se contenta de lui dire doucement.

-Je suis désolée.  Bien, continuons. Après tout nous avons de nombreuses personnes à rencontre.
Il était sans doute certain que l’ange aurait de nombreuses questions sur ce qu’elle venait de voir. Elfe rouge lui laissait donc le temps de lui demander continuant à marcher en direction de ses autres épouses, voulant que la jeune ange,  connaisse quelques personnes avant de prendre ses fonctions.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le lundi 25 avril 2016, 17:36:29
Elle ne voulait pas entrer, ni déranger qui que ce soit, mais c’était trop tard, la dame entra sans crier gare et la scène choqua donc l’ange qui resta rouge et rapidement détourna le regard. Puis elle écouta encore sa maitresse parler aux deux filles, visiblement une drôle d’histoire entre elles. L’ange préféra ne pas s’en mêler, elle resta à l’entrée ne regardant personne pour ne pas se choquer avec ces corps nus... Enfin elle attendit sa maitresse et hocha la tête à ses paroles pour reprendre la marche bien contente de quitter cet endroit et ces drôles de filles.

- Maitresse, il y a beaucoup de monde encore ? je sais que je vais protéger tout le monde, mais bon... Je risque d’être débordée s’il y en a trop.

Elle regarda sa maitresse tranquillement pour marcher avec elle vers le reste de l’endroit et rencontrer les autres dames présentes, visiblement ici aucuns n’homme n’était présent.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 05 mai 2016, 17:14:20
L’elfe rouge trouvait les réactions de sa petite ange, mignonne. Elle n’avait semblait il pas encore l’habitude de voir ce genre de chose. Pourtant, elle devrait s’y habituer car ici ce genre de scène était assez fréquent.   Elle eut un grand sourire avant de caresser lentement sa joue, attendant que sa nouvelle couleur ne passe avant de lui dire.

-Le harem, est composé d’une cinquantaine de personne et peut facilement monter à cent certains jours.  Donc oui, tu auras du travail. Cependant, je ne te demande pas d’être partout ma belle. Je te demande juste  d’être là lorsqu’on aura de toi.

Elle eut un petit sourire avant de  sourire et de se diriger vers elle la cuisine ou le repas serait bientôt prêt. Elle  réfléchit quelques instants conduisant la petite ange vers la salle ou tout le monde était présent. Même les deux sœurs, habillées pour la plus grande d’une belle robe blanche et pour la plus jeune d’un jean et d’un petit top. 

Elfe rouge prononça un petit mot, pour présenter la belle ange à l’assembler avant de commencer le repas.  L’ange pourrait remarquer la présence de quelques Hommes, mais ceci était clairement en infériorité numérique devant le nombre de femme. 


-Si tu as faim, mange Asrielle. Après tout, tu es mon ôte désormais. 
Elle eut un petit sourire invitant l’ange à se mettre à l’aise pour le repas. Lui servant un petit verre de vin.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le jeudi 19 mai 2016, 15:45:15
En effet trop de monde c’était impossible à protéger, heureusement sa maitresse la rassura à ce propos disant qu’elle ne pouvait pas être partout à la fois. En tout cas il n’y avait pas mal de monde dans le harem, difficile de croire que tout ce petit monde se côtoyait sans jamais avoir de soucis, mais c’était au moins calme. Bien que baigné dans la luxure à en croire ce qu’elle avait déjà vu à droite ou à gauche. Enfin elle suivit encore sa maitresse, direction la cuisine de ce grand endroit, il y avait pleins de monde dans la salle commune pour le repas. Elle observa un peu tout cela sans trop fixer les gens, ici en tout cas tous les styles semblaient se côtoyer, du plus moderne au plus classique voir même sauvage. Mais bref, elle écouta la maitresse la présenter et timidement saluèrent les gens d’un geste de la main. Puis elle vit un ou deux hommes sans plus, sa maitresse était sans doute ce genre de femme elle aussi. Elle regarda donc cette dernière persuadée d’avoir trouvé là un des vices de sa maitresse, chose qui pour elle bien sûr était étrange. Elle écouta enfin la proposition et hocha la tête, elle regarda le banquet, mais rien ne la tentait vraiment, c’est qu’elle n’était pas vraiment une grande mangeuse. Un repas par semaine, voir par mois pouvait largement lui suffire de ce côté-là.

- hmm, je vais passer l’invitation, je n’ai pas encore faim ce serait du gâchis.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 12 juillet 2016, 03:10:27
Elfe rouge eut un petit sourire. Elle pensait que la vision des deux sœurs provoquerait chez l’ange une réaction. Pourtant cela n’avait pas été le cas. Peut êre celle-ci n’avait-elle pas bien compris ce qu’il était en train de se passer dans cette chambre ?  Ou bien celle-ci était d’une résistance mentale impressionnante.
L’un comme l’autre ne dérangeait pas elfe rouge. Si cette ange n’était pas choquée par cela alors tant mieux.  Cela voulait dire que l’elfe aurait un long travail qui s’annonçait particulièrement amusant.
Mais pour l’instant il était l’heure d’aller manger  et elfe comptait bien faire en sorte que l’ange les accompagne pour le repas.


- Non, j’aimerai que tu viennes avec nous.  Les repas sont des instants important dans la vie du harem. Nous nous réunissons tous et toutes.  Si tu veux connaitre les autres, alors il vaut mieux que tu viennes avec nous.  Ce n’est pas grave si tu ne manges pas beaucoup.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre la main, ne lui laissant ainsi pas le choix. Elfe rouge la fit s’assoir à ses côtés  alors que les autres membres du harem prenaient place. Elfe rouge eut un petit sourire alors que certaines demoiselles commençaient à se bécoter.  Elle eut un petit sourire avant de dire.
-   Tout ce passe bien Asrielle ? je sais que tu ne voulais pas à l’origine être ici…Mais profites-en pour discuter un peu avec les autres.

Les discussions commençaient bon train. Il s’agissait surtout de tout et de rien. Ainsi, l’ange n’aurait aucun mal à trouver un sujet pour s’intégrer avec les autres.  L’elfe rouge observait cela avec attention essayant de voir si l’ange avait besoin d’aide.  Si elle avait besoin, elle interviendrait mais elle espérait que non…
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le mardi 12 juillet 2016, 12:35:11
L'ange n'avait pas faim, ni le besoin de manger en général. Aussi elle déclina donc l'invitation espérant que ce ne soit pas trop grave. Elle observait donc le banquet sans savoir quoi faire, manger n'était pas utile et ce serait certainement une forme de gaspillage. Faisant ses ailes aussi petites que possible elle regarda un peu autour. Elle était là à la demande de sa maitresse surtout, observant les gens et souriant un peu à tous ceux qui la regardaient. Assise avec la maitresse elle entendit la nouvelle question et hocha la tête doucement. Entendant donc parler autour d'elle elle soupira doucement, ne sachant quoi dire ni à qui parler. Elle se contenta juste de répondre aux questions éventuelles sur sa nature et ses pouvoirs. Enfin quand on lui demanda si elle avait déjà couché avec Tinuvielle elle répondit que non avec un naturel troublant. Sans doute n'avait-elle pas saisi le sens de la question, puis quand on lui demanda si elle voulait essayer d'abord avec une autre fille l'ange sourit doucement :

- Mais ce sera avec plaisir, rien de mieux que de s'allonger ensemble pour se reposer !
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 26 juillet 2016, 17:54:32
Il y eut un grand rire dans la salle… Il fallait dire que la réponse de l’ange était si pure que cela était très décalé. Tinuviel eut d’ailleurs un petit sourire en écoutant cela.  Elle essayait de garder le contrôle mais il était difficile de ne pas rire avec cette réponse.
Cependant il fallait tout de même corrigée la jolie ange, surtout que la question était très importante.

-Coucher ici, ne veux pas dire dormir…  Il s’agit du fait d’avoir des relations sexuelles avec une autre personne…
Une furry se leva rapidement avant de se frotter contre la petite ange, lui attrapant le visage avant de l’embrasser langoureusement.

-   Mais si notre maitresse ne te plait pas. Je serais heureuse de te faire gouter aux plaisirs de la chaire tu sais ?
Il y eut plusieurs autres femmes qui se proposèrent de déniaiser un peu cette pauvre petite ange. Apparemment le sex appeal de la demoiselle faisait des ravages.. L’elfe rouge soupira lentement avant de faire revenir le calme.  Elle regarda la jeune ange avant de lui dire doucement.

-Il faudra que je te donne des cours particuliers d’éducation sexuelle ma belle…

Oui, cela éviterai ce genre de situation. Mais en attendant  il était temps de finir le repas. L’elfe rouge avait réussi à ramener le calme… Mais il semblait que nombre de ses amantes étaient intéressées par l’ange..  Cela n’était peut être pas une mauvaise chose, mais elle avait peur que cela aille trop vite pour elle.
Elle attendit donc la fin du repas avant de conduire l’ange dans son bureau.  En effet avant de l’initier, elle voulait tout de même discuter avec elle de certaines choses et surtout de voir si la petite ange savait ce qu’il allait se passer plus tard. 


-Bien, je te remercie Asrielle d’être venue.  Le repas de tout à l’heure m’a fait comprendre que tu avais besoin de quelques explications. Mais avant cela, j’aimerais savoir si tu sais ce qu’est le sexe. Je ne parle pas des attributs masculins et féminins mais bien du sexe comme objet de plaisir.

Elle était curieuse de savoir ce que la petite ange savait de ce genre de chose, cela s’annonçait intéressant.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le samedi 30 juillet 2016, 12:26:20
Un rire général, mais pourquoi, aurait-elle dit une bêtise ? Elle regardait autour un peu choquée quand même d'une telle raillerie alors qu'elle pensait avoir compris pourtant. Elle avait déjà fait l'effort d'aller à table avec les autres, de supporter les regards parfois un peu... insistants sur sa personne. Asrielle pourtant ne mentait pas, alors qu'est-ce qui clochait encore ici ? Heureusement elle eut la réponse par sa maitresse, coucher par ici c'était un acte interdit chez elle... Elle ne rosit même pas, elle avait compris cette fois, mais son visage disait clairement qu'elle ne voulait même pas y penser. Enfin quand une femme toute poilue approcha pour la frotter elle l'observa en silence, mais avec méfiance... Et une fois embrassée de force c'est sans rougir qu'elle la fusilla du regard.

- Non merci, je ne mange pas de ce pain...

Dit-elle claire et net à l'invitée, pas qu'elle lui déplaise physiquement, non... Mais elle ne prenait même pas cela en compte de toute façon, non, elle était contre l'idée de faire ces choses. Retournant son regard vers Tinu elle laissa en plan toutes les autres filles semblant les ignorer clairement. Et quand le calme se fit à nouveau elle regarda sa maitresse surprise puis détournant le regard, hors de question pour elle de dire oui à quelque chose de ce genre. La luxure n'était pas pour elle, pas du tout même. Puis elle en ignorait tout, elle attendit donc la fin du repas et puis suivit sa maitresse vers un bureau. Elle n'avait plus rien dit depuis le repas, mutée dans un choc presque culturel. Ce baiser ne lui avait pas plus le moins du monde, mais alors pas du tout. Enfin la question de sa maitresse la laissa perplexe, non elle ne savait pas, pas du tout même... Même la première partie elle l'ignorait aussi elle la regarda perplexe et dubitative avant de répondre :

- Quels attributs ? Je n’ai jamais entendu parler de ce genre de chose, mais je n’aime pas du tout que vos filles me touchent aussi familièrement...

Elle était claire là dessus au moins, elle était encore choquée par ce baiser volé sauvagement...
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 09 août 2016, 14:04:11
Elfe rouge eut un petit sourire en la voyant réagir comme cela. Il était normal que l’ange soit dans cet état d’esprit, après tout, le sexe,  leur était totalement inconnu.   Elle prit lentement l’ange dans les bras afin de la réconforter. Il n’y avait pour l’instant rien d’autre que cette étreinte et l’elfe y allait doucement avant de lui dire.

-Allons, ne le prend pas mal ma petite chérie. 

Elle eut un petit sourire avant de lui caresser la joue.  Elle essayer de détendre un peu la pauvre petite ange.


-Tu es jolie, et l’on te considère comme l’une de mes épouses ce qui explique ce type de réaction.

Elfe rouge eut un petit sourire en terminant donc le calin, se retirant des bras de l’ange. Elle la regarda un peu, souriant à celle-ci.  Elle ne comptait pas y aller trop vite, mais il fallait faire comprendre à l ange qu’elle devrait supporter un peu mieux que cela ce type de démonstration.
Elfe rouge s’avanca lentement avant de prendre le visage de la jeune femme et de l’embrasser une nouvelle fois, lui caressant les lèvres des siennes avant de la relâcher et de lui dire
.

-Le sexe n’a rien de mal, il permet de faire rentrer deux corps et deux esprits en communions. Il permet de faire du bien.
Elle lui caressa lentement les lèvres de l’index, lui caressant tendrement le cou.  Elle lui se rapprocha donc d’elle, lui mordillant légèrement le cou en lui disant.
-N’oublie pas que tu m’as promis que tu répondrais à tous mes besoins… Hors, l’essentiel d’entre eux sont d’ordres sexuels.  Je ne veux pas te choquer.  Mais est ce que tu penses en être capable ? Si tu n’es pas en mesure de supporter un baiser, est ce que tu te crois capable de combler tous mes besoins ?
   
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le dimanche 21 août 2016, 19:44:12
L’ange était un peu mal à l’aise, caressée ainsi si familièrement par des inconnues, encore sous le choque elle regarda sa maitresse pour avoir des réponses. Elle eut surtout un calin et écoutant les mots hocha un peu la tête. Il n’y avait pas de mal pour le moment, sauf la perversion qui entourrait ce lieu et toutes ces épouses qui semblaient lui vouloir quelque chose. Elle écouta sa maitresse qui sortit une excuse pas très créative ni crédible, l’observa dubitative et puis elle se décolla du calin. Elle l’écouta donc encore un peu et alors qu’elle venait de recevoir un baiser de sa maitresse qui la laissait de marbre. Asrielle écouta la tirade sur le sexe mais n’y répondit pas, c’était un mal pervers et sournois le sexe, et sa maitresse semblait y plonger... Elle la regarad donc et puis laissa faire l’index et finalement l’observa en battant lentement des ailes, elle écouta la dernière tirade sans rosir et réfléchit un peu.

- Je crois pas être capable de faire des choses sexuelles... C’est... contre ma nature après tout.

Elle la fixa doucement et puis plus assurée ajouta :

- Mais je vais faire de mon mieux maitresse, je suis aussi là pour apprendre et nous avons l’éternité devant nous.

Enfin, cela était surtout vrai pour elle, car l’elfe n’était pas éternelle, elle vivrait longtemps certainement, mais une ange ne viellit pas...
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 15 septembre 2016, 13:04:16
L’elfe rouge hocha la tête,  l’ange semblait y mettre de la bonne volonté. Elle semblait vouloir essayer de faire tout ce qui était en son pouvoir pour accomplir ses désirs.  L’elfe rouge eut un petit sourire, caressant tendrement le visage de la jeune femme avant de lui mordiller tout doucement les lèvres et de lui dire.
-Tu as raison, nous avons tout notre temps.  Mais ne dit pas que cela va contre ta nature.

Elle eut un petit sourire avant de lui prendre lentement la main et de lui demander.
-Est-ce que tu as déjà vu quelqu’un faire l’amour ? Car je trouve cela étrange que tu puisses juger cela sans que tu n’aies jamais vu personne le faire.

Elfe rouge espérait vraiment pouvoir convaincre la demoiselle l’ange que non, le sexe n’était pas une activité uniquement perverse et impie. D’un autre côté, plus elle y pensait et plus elle se disait qu’il était peut-être temps d’aller plus vite avec elle pour lui faire connaitre de nouvelle chose. Elfe rouge eut un petit sourire, souriant légèrement avant de lui dire.

-Tu es belle Asrielle, n’en veut pas à mes épouses de te trouver à leur gout.  Si je m’écoutais, je pense que j’aurais moi aussi voulu te caresser un peu.

Elfe était honnête, elle ne savait pas que si l’ange pouvait devenir des mensonges ou non. Mais dans tous les cas, elle n’avait pas besoin de mentir. Elle estimait que l’ange avait a savoir qu’elle la trouvait jolie. Et elle espérait que bientôt, elle se donnerait d’elle-même. Toutefois, l’elfe rouge serait prête à lui demander quelques petites choses dans peu de temps. Elle lui laissait encore un peu de temps pour se faire à se nouvelle situation… Mais bientôt la petite ange se verrait utiliser de la plus agréable des façons.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le lundi 26 septembre 2016, 12:28:06
Asrielle sentit donc la petite caresse sur sa joue et fit avec pour le moment, puis elle l'écouta hésitant à répondre, bien sûr que c'était contre sa nature. Les êtres comme elle ne se reproduisent pas, ils naissent et c'est tout, ils n'ont pas le besoin de se reproduire. Elle la regarda donc tranquillement écoutant encore ces questions étranges, pourquoi aurait-elle vu cela ? Ça ne se faisait pas chez elle, ça n'avait donc pas de sens. Elle fit un petit non de la tête comprenant bien vite où voulait en venir la dame. Elle comptait certainement lui montrer cet amour à l'oeuvre et tenter de déguiser cela dans du beau ruban. Pour que l'ange ne comprenne pas que ce n'était qu'un enrobage pour la perversion. Elle écouta encore intriguée, elle n'en voulait à personne, mais poser les yeux ainsi sur un ange relevait pourtant clairement de la perversion. Mais bon elle avait dit faire un effort, et elle le fera, hochant encore un peu la tête elle regarda sa maitresse se demandant en quoi des caresses seraient un problème. C’était un signe d'affection ça, juste d'affection.

- Mais vous pouvez me caresser, c'est une chose affective ça ne me dérange pas.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 13 novembre 2016, 12:12:24
La route menant à la corruption de sa petite ange serait longue et difficile. Cependant l’elfe rouge ne perdait pas espoir, il lui faudrait simplement du temps, mais elle apprendrait à comprendre que le sexe n’était pas seulement de la perversion.
Elle embrassa tendrement Asrielle, lui caressant tendrement la joue en lui disant.


-Je vois Asrielle, alors je te câlinerai souvent et je te caresserai encore plus.  Après tout, tu es ma petite ange.

Elle l’embrassa tendrement, jouant un peu avec ses lèvres qu’elle mordillait juste assez pour que la petite ange puisse le sentir.  Elle devait reconnaitre que le coté ingénue de l’ange lui plaisait. Pourtant elle savait que ce comportement ne pourrait pas durer longtemps ici. Tôt ou tard la jeune femme en voyant et en étant au contact avec la luxure des lieux finirait par en avoir envie.  Elle eut un petit sourire en s’imaginant sa petite ange à ses pieds, réclamant des baisers avant d’être prise de manière brutale contre un mur.  Oui, il était possible, voir même probable que cela se termine de cette manière, mais elle resterait toujours son  petit trésor.
Elfe rouge déposa un dernier baiser dans le cou de l’ange avant de sourire et de lui dire.

-Tu as eu une première journée assez difficile,  repose toi si tu le veux ? Je te laisse dormir dans ma chambre pour l’instant. A moins que tu ne désires la tienne ?  Tu veux dormir toute seule ?

Elle se demandait si l’ange en avait envie. Après tout, elle semblait avoir passé un très long moment seule et peut être souhaitait elle ne pas retourner tout de suite à une pièce sans compagnie. Dans tous les cas, l’elfe serait heureuse de lui faire une place dans son lit, même si cela risquait de le rendre un peu plus étroit que d’habitude…
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le jeudi 01 décembre 2016, 11:59:32
Asrielle ne voyait rien de mal dans des caresses décentes et respectueuses, enfin si tel était bien le cas. Encore embrassée elle fixa la maitresse et laissa la caresse sur sa joue se faire, c'était à ce genre de caresse qu'elle attendait. Elle hocha doucement la tête et la laissa donc continuer avant de sentir les dents et se demander si l'elfe ne serait pas cannibale. Mais bon, elle resta à l'observer faire pour le moment, un dernier baiser dans le cou et elle écouta sa maitresse. Maintenant pour la chambre une seule réponse était valable... Celle de sa maitresse pour veiller sur cette dernière.

- Non, je dois dormir avec vous pour veillez sur vous maitresse.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 08 mai 2017, 01:43:18
Elfe rouge eut un petit sourire, caressant doucement les ailes de la jeune ange, avant doucement de l’embrasser une nouvelle fois.  Elle eut un petit sourire avant de lui caressant tout doucement les fesses hochant la tête à demande de la demoiselle. Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
-Bien, tu dormiras dans ma chambre ce soir, ma compagnie. Toutefois, sache que je dors avec  une de mes amantes ce soir… tu verras donc toute notre nuit si tu dors avec moi.

Elle eut un petit sourire avant de l’embrasser tout doucement et de finalement l’inviter à se préparer.  La suite du jour se déroula tranquillement,  la  nuit était  proche et le harem était déjà entrain de se préparer pour le soir.  L’elfe rouge eut un petit sourire, déposant une caresse sur l’ange.    
-Prête ma jolie ? Nous allons bientôt allez nous coucher.  Je sais que tu n’es pas trop à l’aise avec cela…
Elle sourit doucement et l’embrasse doucement avant de se poser sur son lit alors que l’une de ses amantes arrive doucement en sous vêtement  et rigole en disant
-Nous avons une observatrice ce soir… je ne savais pas…
Cela ne semblait pas gênée la femme… au contraire…

Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le lundi 08 mai 2017, 10:44:28
Asrielle l'observait toujours, elle voulait bien dormir dans la même chambre, voir le même lit, après tout ce n'était pas un souci puisque l'elfe était sa maitresse. Elle ne ressentait aucune gêne particulière, sauf l'impression qu'elle finira mangée si elle alaise sa maitresse la mordiller ainsi plus longtemps. Se laissant encore caresser les ailes, elle l'observa, l'elfe n'avait sans doute jamais vu de créature aux plumes si douces, si blanches et si longues. Mais elle sentit ensuite la main de la maitresse glisser plus bas, bien plus bas, étrangement elle ne protesta pas, essayant plus de comprendre ce qu'elle racontait. Une amante ? Voir leur nuit ? N'allaient-elles pas se coucher simplement et dormir ? Elle ne comprenait pas ce comportement, il faut dire qu'elle ignorait bien des choses sur les gens d'en bas. Mais pas le temps de répondre, elle fut embrassée une nouvelle fois, puis se redressa intriguée. Tout le monde autour semblait se préparer, mais pour faire quoi au juste ? Elle replia ses ailes pour ne bousculer personne, mais surtout ne pas se les cogner dans un cadre de porte. Ça serait si bête...

Elle arriva dans la chambre avec sa maitresse, voit la présence d'une autre femme et regarde parfaitement neutre pour le moment. Elle assemblait encore les morceaux, essayant de deviner ce qui allait se passer, mais elle ne voyait pas du tout ! Elle les observe donc et puis note que le lit sera trop petit pour trois... Devait-elle partir ? Mais sa maitresse avait pourtant dit qu'elle dormirait dans la chambre avec elle... Hmm voila qui était embêtant, pas de solution immédiate. L'ange resta donc silencieux après avoir fermé la porte et resta devant debout.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 mai 2017, 12:15:45
La petite ange ne semblait pas spécialement rassurée face à toutes ces caresses, mais elle se laissait gentiment faire.  Cependant, il était temps pour l’elfe rouge de passait à la suite.  Sa belle amante était déjà la.   Le lit était en effet, un peu petit pour trois, mais la jeune femme avait insisté pour ne pas utiliser le lit géant. 
Finalement la nuit commença, d’abord par quelques caresses, puis de petits baisers, se changeant rapidement en baisers bien plus fievreux… les corps, se frôlant rapidement alors que les vêtements  tombaient de chaque côté du lit…    Les corps, se rapprochant de plus en plus, les caresses se faisaient plus osées…   La nuit battait son plein, alors que les bruits et les odeurs d’une nuit sauvage apparaissait…  Ce ne fut que plus tard, après quelques orgasmes que la demoiselle fut calmée..  Elfe rouge se tourna ensuite vers la belle ange et l’embrassa lentement, caressant ses courbes  en glissant sa langue dans sa bouche, jouant avec celle-ci…  Elle frotta ensuite doucement la poitrine de la jeune femme, tentant de la faire réagir… Les odeurs, les sons , les images  et maintenant les caresses, tout cela devait avoir un impact sur la jeune femme.   
Elfe rouge eut un sourire avant de mordiller doucement son cou, ses doigts glissant lentement le long des courbes de l’ange, pour finir vers son pubis, qu’elle caressait doucement… 

-tu as vu asrielle le bonheur et l’amour qu’il peut y avoir dans le sexe… tu as pas envie d’essayer ? de découvrir cela ? tu ne veux pas que ta maitresse t’y fasse gouter ? 

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, jouant un peu avec celle-ci… caressant doucement l’ange…

-Embrasse Moi Asrielle…  Je veux sentir tes lèvres contre les miennes.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le dimanche 21 mai 2017, 13:50:51
Elle ne devait donc pas partir, elle dut au contraire assister à toute la scène. Et quelle scène obscène que voilà, des caresses à des endroits intimes, des baisers avec la langue. Des habits qui s'en allaient, elle regarda néanmoins tout cela assez stoïque. Elle se doutait que les habitants d'en bas faisaient des choses différentes de chez elle. Mais cela quand même... C'était osé, ça finissait par sentir la luxure et la transpiration aussi. Elle bougeait doucement ses ailes au rythme de sa respiration, toujours calme. Elle comprenait maintenant que ce lieu était un très mauvais endroit, où se passaient de très vilaines choses. Entendant sa maitresse elle semble perplexe, elle voyait cela d'un tout autre angle. Les deux femmes avaient gémi, s'était fait du bien, mais l'ange était de marbre. Après tout elle devait veiller sur sa maitresse, pas la juger sur ses activités étranges. Puis elle ne semblait pas forcer l'autre femme, ni faire quelque chose de foncièrement mal.

Elle pencha un peu la tête pour regarder la caresse sur le pubis, pourquoi faire cela ? Elle ne comprenait pas, l'écoutant elle sent le baiser, puis hoche simplement la tête et l'embrasse sur les lèvres, sans envoyer sa langue ni rien de tel. Un baiser dans tout ce qu'il y a de plus sobre et correct.

- Voilà, mais pourriez-vous éviter de mettre votre main si près de cette partie de mon corps ? Je ne suis pas comme vos amantes, je n'éprouve pas vraiment de désirs à ce qu'on chipote là en bas.

Elle ne prononcerait surement pas de mots comme chatte, minou, ou d'autre appellation vulgaire ou non. Pour elle c'était juste un endroit de son corps, rien de plus.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 02 juillet 2017, 02:25:45
Elfe rouge n’avait pas encore jouit, après tout son endurance était faite pour pouvoir tenir le coup avec plusieurs amantes à la fois. Cependant cette petite séance l’avait tout de même bien excitée. Elle soupira en voyant que l’ange ne semblait que peu receptive à ses envies… elle avait pourtant envie et puisque la jeune femme ne semblait que peu intéressée elle eut une idée.
-Tu dois prendre soin de moi Asrielle. Et j’ai envie de jouir. Alors je vais te demander de m’embrasser langoureusement avant de venir doucement couvrir mon corps de baiser.  Une fois que tu auras fait cela ma belle, tu te mettra en face de mon intimité et tu commencera par des petits baisers, puis par lecher celle-ci.   
Elle sourit doucement en disant.
-Mais pour commencer tu va enlever ton armure. Elle te donne un beau look de guerrière mais pour la suite, elle ne sera pas pratique.  Une fois que ceci sera fait, je compte sur toi pour combler mon envie ma jolie ange.
Elle eut un petit sourire, la lassant l’ange prendre place entre ces jambes, elle semblait peu confiante, mais avec le temps, elle s’y ferrait. En attendant l’elfe rouge la laissait allait à son rythme, lui caressant doucement la joue.  Elle voulait que sa belle ange y aille d’elle-même car si elle aurait put lui imposer tous cela, cela n’aurait pas le même effet que  de lui prendre la tête de la plonger dans son intimité.  Non, la brusquer ne ferrait que la dégouter, ainsi l’elfe rouge bien qu’autoritaire y allait doucement avec elle.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le lundi 03 juillet 2017, 13:02:42
Asrielle était timide, il faut dire que chez elle ce genre de choses était vu comme mal, et sale ! Mais bon surtout elle était froide et peu intéressée par le sexe. Elle écoute alors sa maitresse, intriguée par se demande toute fois. Elle la regarda donc de haut en bas, ne rosit pas à ses mots, hoche la tête doucement. Elle réfléchit un peu, écoute la suite terminant de hocher la tête et puis fait disparaitre son armure sans un mot, terminant donc en jupe courte, basse et petit haut en tissu moulant à longue manche. Le tout en noir, Tinu pouvait donc voir la généreuse poitrine de l'ange se dévoiler, maintenant que l'armure ne la cachait plus. L'ange n'était donc pas nu, loin de là, et avait toujours ses ailes repliées dans le dos et au-dessus de la tête son auréole sacrée.

Asrielle avança alors vers sa maitresse, elle devait l'embrasser pour débuter, elle le fit donc avec la langue durant une trentaine de secondes. Puis elle se recula pour déposer des baisers sur son cou, sa nuque et ses épaules. Elle descendait doucement, direction la poitrine, les bras, le ventre couvrant toujours tout cela de baisers. Enfin elle du se mettre à genoux, la regarde alors neutre puis regarde le sexe de sa maitresse. Elle n'avait aucune idée de pourquoi il fallait faire ça, elle n'était pas intéressée par le sexe par nature, après tout son espèce se reproduisait différemment. Elle embrasse alors son pubis, et descend doucement sur son vagin, l'embrassant doucement avant de l'observer comme intriguer. Elle n'avait jamais rien vu de tel dans sa vie ! Elle nota aussi la tête de sa maitresse quand elle posa un baiser sur le clitoris.

Hochant brièvement la tête pour se convaincre elle reprend alors là dessus. Déposant des bisous encore et encore avant de noter que la fente en dessous était humide. Elle alla donc la lécher rapidement, devinant que ça faisait partie de ce rituel étrange. Et les gémissements de sa maitresse approuvaient visiblement la chose. Elle ferma les yeux et donc continua de lécher doucement, enfonçant lentement sa langue dedans. Une fois que sa maitresse aura ce qu'elle veut, ça sera fini, alors autant suivre les cris de sa maitresse comme des guides.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 27 août 2017, 00:03:37
Elfe rouge devait reconnaitre que l’ange avait un corps sublime, elle n’était pas une créature céleste pour rien et elle se demandait si elle n’avait pas était choisi aussi en fonction de ses gouts. De plus, elle était parfaite obéissante, acceptant les moindres ordres de sa maitresse sans refuser ou remettre en cause ceux-ci.
Elle pouvait sentir le souffle chaud de l’ange sur son bassin, ses baisers sur son clitoris et son intimité. Elle adorait sentir cette langue, doucement lécher son intimité qui sous chaque baisée commençait lentement à s’humidifier.  Oui, elle se montrait une apprentie assez douée et qui une fois formée serait sans doute une perle pour s’occuper d’elle. 
Petit à petit, alors que l’excitation prenait de plus en plus d’importance, que le corps de l’elfe rouge succombait lentement mais surement au plaisir, une odeur faible et agréable emplissait la pièce.  L’elfe rouge provoquait naturellement des phéromones qui induisait chez ses amantes une légère augmentation de l’excitation. Cependant les effets de cette senteur devenaient de plus en plus forts si l’excitation de l’elfe rouge augmentait, ce qui avec la langue de la belle ange sur son intimité ne tarderait sans doute pas.
Elle caressa lentement la joue de la jolie blonde, l’encourageant à continuer sur cette voie… Lentement, son plaisir montait alors que l’ange continuait à faire son maximum pour la satisfaire. De plus l’ange gouterait sans doute à sa cyprine, en petite quantité peut être mais celle-ci étant enchantée pour répondre aux gouts de ses amantes, elle aurait sans doute l’envie d’y revenir.  Oui, tout le corps de l’elfe rouge était un véritable piège, rendant ses amants et amantes fou et folles d’envies… C’était une des conséquences d’avoir était l’élève et l’amante d’une succube. Mais honnêtement, l’ange ne s’en plaindrait pas lorsqu’elle aura gouté au fruit défendu.

Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le lundi 28 août 2017, 11:19:47
L'ange n'avait jamais vu cela, de même qu'elle en ignorait l'utilité, mais si la maitresse voulait qu'elle soit léchée, alors elle la léchera. C'était son job ici, servir sans poser de question, c'est ce pour quoi elle avait répondu à l'invocation. Et venir en aide à cet elfe rouge était intéressant, déjà elle découvrait plein de choses ! Elle continua donc de lécher la fente, et le petit bouton prenant tout son temps pour découvrir cela. Pour autant le jeune ange n'en semble pas excitée, pour elle c'était juste un traitement parmi d'autre. Un moyen de servir sa maitresse, donc elle le faisait sans arrière-pensée, sans se faire influencer par les moindres phéromones qui de toute façon semblaient ineffectives sur elle. Elle gouta finalement le jus, s'en accommoda et continua de lécher sans sentir le moindre effet, sans doute son côté sacré la protégeait-elle de toute forme de magie impure. Elle continua donc de lécher cet endroit juteux en toute quiétude.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 15 octobre 2017, 14:00:56
Elfe rouge se laisse aller sous la langue de la jeune femme. Si celle-ci ne semble pas avoir d’expérience et lèche au hasard, il faut cependant reconnaitre sa bonne volonté. L’intimité de l’elfe rouge se couvre lentement d’une liqueur que l’ange fait disparaitre à chaque coup de langue.  Ainsi, le plaisir augmente doucement pour l’elfe rouge qui caresse tendrement la jeune ange, passant sa main dans sa courte chevelure, l’encourageant, lui donnant des conseils pour mieux la satisfaire encore.  Elle soupire doucement, gémissant légèrement alors que le plaisir augmente au fur et à mesure…
Pendant de longue minute l’elfe se fait lécher, gémissant doucement jusqu’à la jouissance, couvrant le joli visage de la pauvre petite ange de sa cyprine.  Elle sourit, et l’attrape doucement, la tirant vers elle, la gardant dans les bras avant de lui mordiller doucement les lèvres et de la câliner avec tendresse…


-Tu t’es bien débrouillée Asrielle, je suis fière de toi. Ce n’était pas trop mal pour une première fois.

Elle lui caresse la joue, la gardant dans ses bras, comme elle le fait après avec chacune de ses amantes, la caressant lentement, l’embrassant sur le front avec tendresse. Elle sourit doucement et lui dit.
-Oui, je suis chanceuse d’avoir une belle ange tel que toi pour répondre à mes besoins… 

Elle commence à la caresser doucement, frôlant sa nuque et son dos de ses doigts, jouant avec les courbes de la jolie ange.

-Tu manque aussi d’entrainement. Il va falloir que tu apprennes à me faire du bien, et pour cela je ne connais qu’une seule chose l’entrainement.  Chaque jour à mon réveil, tu me lècheras.  J’arrêterai lorsque je considérerai que tu seras prête… tu vas devoir apprendre à connaitre mon corps et mes points sensibles.

Elle sourit se demandant si l'ange lui ferrait une quelconque réflexion.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Asrielle le lundi 16 octobre 2017, 18:14:13
L'affection ne dérangeait pas l'ange, loin de là, c'était juste de l'affection. De fait elle se montrait tolérante envers cela. Et donc dormir avec sa maitresse non plus n'était pas un problème, ça n'avait rien de sexuel, même toute nue. Après tout cela pouvait avoir un coté naturel de dormir nu, dans certaine culture ce devait surement être la norme. Asrielle enfin avait aussi accepté les baisers, pourquoi pas, mais elle restait plutôt neutre sur le sexe. Elle lécha comme demandé, pénétra un peu de sa langue la fente de sa maitresse, il fallait faire ce qui était demandé, mais l'ange n'y prenait pas de plaisir outre mesure. C'était une tâche comme un autre, même si dans le fond ça restait déroutant à devoir faire. Elle continua après la caresse, un encouragement sans aucuns doute, mais le nectar coulait à présent sur sa langue et dans sa bouche, sa maitresse semblait apprécier le traitement, ses petits gémissements, son jus... Tout indiquait cela.

L'ange poursuivit donc ce jeu, léchant encore et encore entre les lèvres de sa maitresse, comprenant à présent l'effet que ça avait. Pour autant l'ange ne pointait pas, restait totalement calme et placide face à ce qu'elle faisait subir à sa maitresse. Son visage recouvert elle resta surprise, se fit soulever et embrasser doucement, elle l'écouta et hocha la tête. Elle n'était pas mécontente d'avoir réussit, mais cela restait une expérience étrange, sans doute profane qui plus est. Elle préféra donc le garder pour elle, l'écoute encore et assure alors qu'elle répondra à tous ces besoins, elle est là pour la servir après tout. Mais elle disait cela en toute innocence, et entendant parler de l'entrainement elle sembla surprise, mais accepta doucement.

- D'accord maitresse, je vous réveillerais ainsi chaque matin désormais.
Titre: Re : Même la plus petite prière peut se faire entendre... [PV : Tinuviel]
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 19 octobre 2017, 19:44:18
L’elfe rouge la prit doucement dans les bras avant de déposer un léger baiser sur son front. Il commençait à se faire tard et la petite gâterie de l’ange avait légèrement fatiguée l’elfe rouge.  Certes, elle aurait pu aller plus loin mais Asrielle avait été magnifique pour cette première fois.
Elle eut un petit sourire avant de se caller doucement contre elle, déposant un doux baiser dans son cou et se frottant doucement contre le corps de la jeune ange.


-Je suis… épuisée. Et je pense que l’on va dormir un peu toutes les deux…  J’espère que cela ne te dérange pas de dormir avec moi, ma belle ?

Elle lui caressa lentement le cou, déposant un léger baiser au niveau de la naissance des ailes éthérée de la demoiselle et de lui dire.

-Bonne nuit Asrielle, dors bien…  Mon ange.

Une fois ceci dit, la jeune femme éteignit la lumière avant doucement de se frotter contre elle et de se reposer. Elle prit la jeune femme dans les bras avant de déposer un dernier baiser sur le corps de la jeune femme et de s’endormir.   Elfe rouge n’avait besoin que peu de sommeil, mais elle avait besoin de dormir quand même.  Peut-être que ce n’était pas le cas d’Asrielle ou bien peut être que l’ange passerait la nuit à veiller sur sa maitresse mais dans tous les cas, l’elfe rouge était pour l’instant loin de ces considérations. Non, elle profitait d’un sommeil sans rêve gardant dans ses bras une ange magnifique.