Identité : Rory
Age : 965 ans
Sexe : Femme mais peut avoir n'importe lequel
Race : Les dieux (Elle incarne la mort, la guerre, les ténèbres, la violence, la folie et la luxure)
Orientation : Tout ce qui se soumet totalement à elle mais elle a une grande préférence pour les femmes.
Physique :
Rory possède une corpulence d'une jeune demoiselle en pleine croissance, c'est sa forme préférée, une jeune fille à qui on peut donner dans les seize ans, jusqu'à la vingtaine maximum, on ne sait pas trop, c'est assez confus. De ce fait, la demoiselle n'est pas musclée et n'a pas une grosse poitrine, elle est un peu plus petite que la normale, mais elle a quelques formes et elle peut modifier son corps à volonté, donc, le physique n'est pas quelque chose dont elle se préoccupe. La déesse fait un mètre soixante-deux dans sa forme incarnée.
Son visage est celui d'une jeune femme dans la fleur de l'âge, de forme ovale, un menton arrondi, des yeux de couleur rouge, des lèvres fines sur lequel se dessine souvent un sourire pervers, sadique, ou joueur. Elle a de longs cheveux noirs.
Rory ne possède pas de traits particuliers, aucun tatouage, aucun piercing, aucune cicatrice, sa peau est blanche et douce, sans imperfection, comme celui d'un nouveau né.
La déesse s'habille dans le style gothique lolita, généralement une robe noire à volants rouges, avec des bas noirs soutenus par des jarretelles et aux pieds, des bottes rouges. Sur sa tête, elle a un ruban noir qui sert d'ornement. Elle possède trois armes, une énorme hache, une longue hallebarde et une grande faux qu'elle manie à la perfection et qui sont rangées dans une dimension parallèle. Rory peut aussi changer de vêtements à volonté, le deuxième habit qu'elle aime porter est un yukata.
Mental :
Rory est une personne très sympathique, amicale et très sociable envers les personnes qu'elle apprécie, ordinaires, elle aime bien discuter avec les gens, échanger et surtout taquiner les gens de manière perverse, méchante, voire, des fois, sadique, mais elle ne fait que jouer. Oui, la demoiselle aime s'amuser, profiter de son immortalité, car vivre autant n'est pas marrant, il faut bien s'occuper d'une manière afin de tuer l'ennui. De ce fait, il lui arrive de profiter des autres afin d'assouvir ses propres envies ou ses propres objectifs, mais il y a rien de méchant, la déesse n'ira pas, par exemple, ruiner la vie de quelqu'un pour qu'il se tue, même si ça lui ferait plaisir. Elle va juste profiter de sa position de déesse pour avoir ce qu'elle veux, pour lui faire plaisir, à la limite du raisonnable, même s'il lui arrive de dépasser les bornes.
Par contre, face à des criminels, des bandits ou méchants, Rory est sans pitié, capable de les tuer, surtout s'ils font des crimes, la déesse est pour la justice et éliminera toutes les mauvaises personnes, surtout qu'elle a un esprit combatif et elle sait parfaitement se battre, une vraie guerrière. Elle a aussi une partie sadique, perverse, orienté vers la luxure, cela l'excite sexuellement, aussi bien que la mort d'une personne qui a un effet aphrodisiaque sur son corps et quand c'est plusieurs gens qui perdent la vie, la demoiselle est capable d'en jouir. En effet, les âmes des morts traversent son corps pour rejoindre son royaume de la mort, elle aime aussi la vue et l'odeur du sang qui l'excite également. Rory essaye aussi de se faire connaître parmi les mortels, c'est pour cela qu'elle essaye de recruter des servants, servantes ou des gens, passant des contrats avec eux et effectuant quelques services en retour. Mais elle tourne toujours cela à son avantage pour qu'elle soit gagnante à chaque fois et qu'elle ait l'avantage sur les autres. Le sexe fait aussi partie de ses occupations, ayant des tendances de domination et préférant les demoiselles innocentes, pures, timides, c'est plus marrant à corrompre.
La demoiselle aime bien aussi la musique et la lecture pour se divertir et elle est une personne sans gêne, capable d'être nue devant une personne inconnue et charmer les gens. Même si elle est une déesse, lorsqu'elle s'incarne, elle peut manger, boire, dormir, éprouver du plaisir, avoir mal, comme un être vivant normal, mais elle ne peut pas mourir. La jeune femme est aussi une fine observatrice, peu de choses peuvent échapper à son regard et elle aime regarder les humains dans leur routine, intervenant des fois si ça l'amuse.
Histoire :
Tu ne te souviens pas de ton entière existence, tu te rappelles juste de ta mort, c'était un truc à la con, cela pouvait arriver à n'importe qui de rencontrer un homme dans une ruelle sombre et se faire violer par cet inconnu. C'était douloureux, car c'était ta première fois, cela saignait et il prenait son pied, cela te faisait mal, il avait joui en toi, avant de t'égorger comme une truie, te laissant te baigner dans le sang et le sperme. Ton corps était tombé par terre, inanimé, ton dernier souffle te quittant, mais ton âme réclamait vengeance, ce qui te fut offert par le dieu Emroy, il captura le violeur et commença à la battre jusqu'à ce qu'il gémisse au sol, saignant, se tordant de douleur, te le laissant. Tu fus équipée d'un membre afin de violer cet homme et le souiller également, avant de lui couper la gorge très lentement, l'artère faisant gicler beaucoup de sang et, étrangement, tu avais aimé cela, tu ne pensais pas avoir un côté aussi sadique. Emroy était aussi satisfait, car l'homme a rejoint son royaume des damnés, il avait bien apprécié le spectacle et il t'aimait bien, il fit de toi son apôtre, tu avais signé un pacte avec lui, faisant de toi une demi-déesse.
Les années qui suivirent furent dédiées à ton entraînement tout d'abord, n'étant pas une guerrière de naissance, Emroy t'a appris à te battre, te laissant même te débrouiller dans des champs de bataille où des soldats demandaient son intervention. Tu étais toujours dans l'action, éliminant les ennemis qu'on te disait de tuer, n'ayant aucun remord, en échange, les personnes, à qui vous rendiez service, faisaient un pacte avec le dieu de la guerre, devenant des esclaves à leur mort pour peupler le royaume des damnés. Tu rendais, ainsi, des services aux gens sans trop te poser des questions, cela pouvait être des assassinats ou détruire toute une armée, tu n'avais pas de mal, semant la mort sur ton passage, c'est ce que tu représentais. Plus le temps passait, plus tu avais de liberté, tu pouvais te balader de mondes en mondes afin d'essayer de te faire connaître, essayant de prendre ta propre indépendance et travaillant pour toi-même. Tu grandissais dans ta tête, ne tuant plus par plaisir, même si on ne pouvait pas t'enlever cette part de toi, mais tu réfléchissais sur tes actions, ne servant que les personnes de bonne foi et pour la bonne cause. Tu tuais plutôt des brigands ou des bandits qui terrorisaient un pauvre village en les pillant par exemple, tu faisais un peu la justice et tu gagnais les faveurs des gens qui t'honoraient.
Mais il y avait un truc dont tu avais peur, le sexe, tu avais vécu une mauvaise expérience, c'est pour cela que tu as discrètement demandé à une déesse du sexe et de la luxure de te débloquer, ce qu'elle fit avec grande aisance, tu n'aurais pas cru prendre ton pied, elle t'avait enseigné son savoir. Elle t'offrait de belles demoiselles pour t'entraîner, c'est là que tu pris goût pour la domination et le sadisme, sexuellement parlant et elle te donna un pouvoir, celui de prendre l'apparence que tu voulais, ou modifier ton corps ainsi que tes vêtements. C'était bien pratique, car tu pouvais avoir le physique de n'importe qui et profiter de certaines situations pour faire ce que tu voulais, soit semer la mort, la violence, la folie, la guerre auprès des pires criminelles qui existaient dans l'univers, qui faisaient du mal aux autres. Soit tu profitais de la gentillesse et de l'hospitalité des gens que tu sauvais où à qui tu rendais des services pour leur exiger des esclaves sexuelles que tu prenais plaisir à souiller, tu te construisais même des harems sur plusieurs mondes. Tu t'amusais et jouais ainsi pour ne pas trouver ton immortalité ennuyante, passant même au rang de déesse, car tu avais fait également ton travail d'apôtre et de demi-déesse au service Emroy. Tu étais, maintenant, totalement indépendante et tu avais découvert la Terre et Terra en voyageant à travers différents mondes et dimensions. Tu n'avais jamais exploré ces deux univers, tu décidas donc de t'y aventurer pour en faire ton nouveau terrain de jeu et, bien sûr, te faire connaître, pouvoir passer quelques contrats afin d'avoir des personnes pour te servir ou encore semer la mort chez les fauteurs de trouble, tout était possible.
Autre :
Immortalité : Étant une déesse, elle est immortelle, immunisée au vieillissement, elle restera en vie même déchirée, les morceaux éparpillés à grande distance. Cela la neutralise simplement, à moins qu'elle ne décide de se réincarner une nouvelle fois.
Force surhumaine : Elle possède une immense force pour manier ses armes, une personne normale ne peut soulever son arme et risque de se faire écraser sous son poids.
Rapidité incroyable : Elle peut se déplacer à une grande vitesse, autant qu'un véhicule en excès de vitesse.
Grande combattante : Elle est très forte au combat, elle manie bien ses armes, capable de déchiqueter tout ennemi. Elle est habile et précise.
Régénération instantanée : Elle guérit de toutes les blessures, même si elle perd un membre, il peut se recoller.
Pacte de sang : En échange d'un service, Rory fait un pacte avec quelqu'un en échange de la servitude de cette personne à sa mort. La déesse décidera donc de son sort et aura donc un esclave.
Grande Intelligence : Rory est facilement capable d'apprendre de nouvelles choses et les assimiler facilement. Elle peut raisonner rapidement pour trouver la solution à un problème, par exemple ? Son quotient intellectuel est hors norme.
Réincarnation/Désincarnation : Rory peut de désincarner et se réincarner comme elle veut, où elle veut. En se réincarnant, elle peut prendre la forme qu'elle veut.
Changement d'apparence et habits : Elle peut modifier son physique et ce qu'elle porte.