Je n’avais pas perdu ce pourpre qui m’était monté aux joues, ni cette gêne, ni ce malaise, ni rien du tout ! Je l’entendais qui s’approchait, puis elle me tapota amicalement le dos, et moi j’ai sursauté ! Je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas être facile à vivre ce partage de chambre, ou alors… peut-être que si, j’en sais vraiment rien !
« Relaxe mistinguette. Il ne faut pas être timide comme ça, je vais pas te manger. Je préfère les fille sportive. »
Je l’avais pas senti arriver, mais elle avait raison, Morgane, après tout… oui, je dois me relaxer un peu, je suis trop tendue, alors qu’elle semble pas dérangée que j’aie été si proche de son sac, ce qui me soulage, je soupire légèrement d’ailleurs ! Par contre elle gargouille, j’évite de rire, à vrai dire je ne sais pas comment je dois le prendre après ce qu’elle vient de me dire, et si elle allait me manger, pour combler cet estomac qui criait famine ?!!? Quelle idiote je fais, déjà elle me rassure, mais pourquoi je vois tout en mal et j’ai peur de tout ?? D’accord, rien ne va très bien depuis que je suis interne, enfin si, mais c’est juste bizarre…
« J'ai faim, je te fais quelque chose ? Je sais je vais te faire un de mes plats favoris. »
Heu je… c’est je sais pas ! C’est vrai que je commence à avoir faim moi aussi, mais bon !
« Heu… si ça te dérange pas… oui… d’accord… »
J’étais pas du tout rassurée à en croire ma voix tremblante, alors ça pas du tout, mais j’ai faim, et puis je n’ose pas lui dire non, elle est assez gentille on dirait, ça ira peut-être mieux, il faut que je respire, que je me calme, que je… fiou ! Elle est sortie, elle est dans la petite pièce qui sert de cuisine, enfin je l’entends là-bas en tout cas. J’en profite pour discrètement aller au petit coin, je fais un looong pipi, j’avais trop besoin, et puis je me rafraîchis le visage, ça ira sûrement mieux après ça ! Mais déjà je sens toute peur s’en aller, attirée par cette bonne odeur qui commençait à envahir la chambre et le couloir, puisqu’elle n’avait pas refermé la porte, voilà, je vais refermer la porte ! Tient, Morgane elle chantonne, ça sera bientôt prêt, j’en profite pour finir de ranger mes affaires, en attendant la suite qui ne me rassure pas non plus complètement !