Voilà, alors je mets ici plusieurs propositions, s'il y a des personnes intéressées, précisez quelle situation vous attire le plus ! ^^ Ah bien sur que je reste ouverte à d'autres propositions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !! ^^
Situation 1 // Après les cours, aide dans une matière
Saïka est bien connue pour être une élève modèle, et depuis peu en plus, elle est interne, alors elle n'a pas vraiment de bonne excuse pour vous refuser un peu d'aide dans une matière dans laquelle vous avez de la peine !
Nombre de participants : 1 personne !
Qualité de post : j'ai pas de base de référence, hmmm... je sais pas trop, 15-20 lignes en moyenne ? Enfin c'est pas le principal !
Situation 2 // Avant ou après les cours, à l'interat
Saïka est interne, et n'est sûrement pas la seule, alors une rencontre dans ces locaux sont toujours possibles, et puis, y a sûrement des chambres doubles aussi !!
Nombre de participants : 1 personne, éventuellement 2 ! ^^
Qualité de post : j'ai pas de base de référence, hmmm... je sais pas trop, 15-20 lignes en moyenne ? Enfin c'est pas le principal !
Situation 3 // Après les cours, aux douches
Saïka a eu EPS aujourd'hui, et elle a besoin d'une bonne douche pour se sentir un peu plus féminine, mais elle n'est peut-être pas la seule !?
Nombre de participants : 1 à 2 personnes !
Situation 4 // Pendant les cours, infirmerie
Saïka est, entre autre, une maladroite dès qu'elle n'est pas bien concentrée sur ce qu'elle fait : un accident est vite arrivé, et là voilà à devoir passer, encore rouge de honte, à l'infirmerie, à devoir déranger de par ses éternelles maladresses !
Situation 5 // Après les cours, ou entre des cours, la direction
Saïka est tout fraîchement arrivée, mais voilà, on lui a fourni la clé de la mauvaise chambre de l'internat (ou tout autre), et la direction à besoin de la voir !
Situation 6 // Après les cours, la bibliothèque
Saïka a achevé sa journée de cours et se rend à la bibliothèque pour préparer un devoir à rendre prochainement, mais en principe, il y a toujours d'autres personnes dans ce lieu, pourquoi pas vous ?