Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une élève studieuse dans le dortoir d'une squatteuse [ PV Saïka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saïka

J’écoutais sa réponse, en souriant légèrement, alors qu’elle me tendait ses couverts, et au moment où j’allais les prendre, elle chuta ! Et tout chuta dans un bruit cinglant. Je m’agenouille, alors qu’elle se recroqueville, comme prise d’une intense douleur, j’essaie de la calmer mais rien ne semble fonctionner malheureusement. Elle doit revivre l’un de ces fameux flash, sûrement, et je suis là, impuissante, à ne rien pouvoir faire. Je ne panique pas, pourtant, et enfin, ça semble passer.

Je l’aide à se relever un peu, je m’occuperai des couverts plus tard, pour le moment je l’amène dans la chambre, et je l’aide à s’allonger sur son lit, puis je retourne à la cuisine, je ramasse juste l’assiette et les service que je mets dans l’évier, alors que je lui rempli un verre d’eau et le lui ramène, puis m’assois au bord de son lit.

« Ca va aller, Morgane ? »

On pouvait sentir une légèrement inquiétude dans le ton de ma voix presque tremblante, mais elle avait l’air d’aller plutôt bien, heureusement.

Kiniro

Humain(e)

Je me sentit très faible, heureusement que Saïka a eut la brillante idée de m'allonger sur mon lit. Au bruit qu'elle faisait, l'humaine devait ranger le bazar que j'ai mis. Ce souvenir me trottais encore dans la tête. Miha … Miha … Miha. Ce nom ne m'était pas inconnue je l'avais déjà vue quelque part, dans un livre peut être ou dans les articles des journaux. En tous cas j'avais une piste sur lequel me reposer et découvrir comment je m'était retrouvée, jadis, dans les mains de mon ex-maître.

Je ne pouvait pas ouvrir les yeux, mais je pouvais sentir ce qui m'entourais, je pouvais savoir que l'humaine était près de moi. Au son de sa voix elle semblait s'inquiéter un peu, sentimental, typique de sa race. J'ouvris la bouche, mais aucun son ne sortie, cela est sans doute du au choc qui inhibais momentanément ma voix et mes yeux. Je put prendre quand même prendre le verre d'eau et le boire tranquillement, je sentit une petite douleur à ma gorge et je réussit à articuler.

- Hè bien, c'est la première fois que c'est aussi dure. Mais cela valait le coup.

J'ouvris doucement les yeux et plissa mes paupière pour laisser mes pupille le temps de s'adapter à la luminosité. Je regarda Saïka et eut pendant une fraction de seconde l'image de Misty. Décidément elles se ressemblaient  toutes les deux.

Saïka

Elle boit, c’est déjà ça, mais elle à l’air perdue, la pauvre Morgane ! C’est la première fois que ça lui fait autant d’effet, ah… heu, c’est sûrement bien, mais enfin, que faire pour lui apporter une petite aide, je ne sais pas trop à vrai dire… hmmm… je reste là à la regarder, comme ça, et je souris un peu, alors que j’ai l’impression qu’elle retrouve un peu tous ces sens de façon normale, c’est une bonne chose on dirait !

« Tu as besoin de quelque chose, Morgane ? »

Je pose ma main sur son front pour voir si elle a de la température, quand même, mais on dirait que ça va, je lui souris tendrement maintenant, ça ne me ressemble vraiment pas, et j’attends qu’elle reprenne un peu ses esprits, je lui laisse le temps dont elle a besoin, après tout, on n’est pas trop pressées je crois, c’est le soir, la journée est finie, et autant être sûre qu’elle va bien, avant d’aller finir la vaisselle ou continuer de répondre et poser des questions.

Kiniro

Humain(e)

L'humaine me demanda si j'avais besoin de quelque chose. Je sentait qu'un mal de crâne allait venir, c'était toujours la même facétie, je devais prendre vite fais un médicament, mais je sentait que mes forces n'était pas assez suffisant pour que j'aille à mon armoire. Il fallait soit que j'utilise mes lianes, soit que je demande à Saïka d'y aller. Le dilemme était dure puis je décida.

- Il y a bien un chose que tu pourrais faire. Dans mon armoire j'ai une boîte avec dedans des flacons. Je voudrais que tu m'amène celui avec marqué dessus "Essence de cerisier". Le liquide à l'intérieur devrait être rosée comme les pétales des cerisier en fleur.

Je la vit se diriger vers mon armoire et ordonna aux dernière lianes restante de se faire petite. Déjà que mes vêtements allaient certainement l'intéresser, autant ne pas trop en ajouter. Je la vit peiner à trouver la décoction. Elle devait voir pleins de potions avec divers nom, certain le ferais un peu peur d'ailleurs, car elles avait un rapport avec les désirs. Que voulez-vous je n'embarque pas le minimum quand je dois m'installer quelque part.

Il y avait deux choses embêtantes, la première serais qu'elle tombe sur une photo de moi avec mes parents quand j'avais environs cinq ans, il avait fallut plus d'un mois de négociation pour l'avoir. La deuxième était que plus le temps passait plus ma fièvre était présente, cela causerait aussi une hausse de tous mon corps et mes ailes sortirais au bout de dix minutes, pour évacuer la chaleur et me faisant deux plaie au passage.

Saïka

Je peux faire quelque chose pour l’aider, c’est toujours ça ! Aller dans l’armoire, j’y vais rapidement et je l’ouvre. Je trouve facilement la boîte dont elle a parlé, il ne me reste plus qu’à trouver le bon flacon. Il y a plein de trucs aux noms bizarres, je me demande bien à quoi ça peut servir tout ça.

A force de chercher, je trouve le bon flacon, mais non sans peine ! Et puis …

« Iiiikkk !! »

J’ai sursauté, et le mot est faible ! C’est quoi ces espèces de trucs là au fond ? On dirait des lianes ou quelque chose comme ça, puis j’entends Morgane gémir et je me retourne vers elle et lui apporte son flacon, en sors une gélule et je la lui tends,  comme si j’avais déjà oublié ces lianes que je venais de voir, mais non… Je la regarde et j’attends de voir si elle va aller mieux.
[color]


Répondre
Tags :