Nom/Prenom/Surnom : JOSEI Matsu
Age : 26 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Tant que ça peut lui procurer un certain plaisir c'est bon
- Oh mais ça veut dire qu'elle est zoophile ? et Nécrophile ? et .. et ...
- Stop on s'arrête là --' Bon pour éviter la mauvaise compréhension des lecteurs ... c'est tout ce qui est Humain et qui peut lui procurer du plaisir.
Description physique : Un regard noir profond, des lèvres rouge qui donne envie de les croquer, des cheveux soyeux et noir. Très souvent habillée de jupe courte, droite et noir, d'un chemisier blanc ,qui a cause de la poitrine importante de celle qui l'a possède, est souvent très décolletée nous dirons. Elle porte des mi-bas tenus par un porte jarretelle en petite dentelle noir, sur des jambes fines et douces, chaussées de talons aiguilles. Matsu est une véritable arme de déconcentration et de distraction massive ... Elle est aussi très sportive et très endurante.
Caractère : Cette jeune prof est sadique, perverse et obsédée, parfois sm. Elle est manipulatrice et a un caractère de dominante. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds par un homme, ou si c'est le cas c'est qu'elle est vraiment amoureuse ( chose rare ). Elle est aussi très intelligente, et très bonne prof de chimie.
Histoire : Matsu a eu une enfance normale. Elle est né a Tokyo un 3 Juillet, il y a de ça 26 ans bientôt. Ses parents travaillaient tout deux dans une grande banque de Tokyo, son père était le directeur et sa mère travaillait a l'accueil. Elle fut placée dans une école privé des le début, donc protégée du monde extérieur et de ses tentations, elle eu une éducation très stricte. Elel ne savait pas ce qu'était le sexe, ni que la drogue et l'alcool existaient.
Quand elle entra a l'université, elle fut charriée, rejetée, malgré sa beauté, car elle ne venait d'une famille fortunée et quel n'était pas très ouverte au monde extérieur, quand on lui proposait un verre de saké par exmeple, elle demandait ce que c'était, elle était très naïve, et complètement inculte.
Au bout d'une année, elle commença a en avoir marre de cette réputation, elle voulait de changer, ressembler a toutes ses filles qui passaient leurs nuit a faire la fête, ou entre les bras d'un homme qui changeait régulièrement. Elle se mit a regarder des films pornos pour apprendre comment on faisait, lu un tas de revues X, et alla même voir des prostituées pour qu'elle lui expliques certains trucs, sur comment draguée, comment s'habiller, comment faire pour qu'on la désire elle aussi. Passant même pour une folle quelques fois. Elle changea radicalement de look, s'habillant de façon assez sexy, mini jupe, décolleté, tout pour mettre sa silhouette et ses formes en valeurs.
Après tout ces changement ses parents l'expulsèrent de la maison familiale, elle se retrouva a la rue. Elle du jongler entre prostitution et ses cours pour pouvoir ce payer de quoi ce loger, et de quoi payer ses études.
Après avoir eu sa licence, on lui proposa un poste dans ce lycée, maintenant elle arrive ...
Situation de départ : Hum ... beaucoup d'expérience dans la matière
Autres : Hum ... Matsu possède un don de persuasion très fort.
Comment avez vous connu le forum: Sur un top-site
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Nan sorry