Identité : Navlys Sruk (prononcé Navlisse Srouk)
Âge : 17ans
Sexe : Féminin
Race : Avatar des douziens, avatar de base : Sadida
Les douziens sont les douzes dieux protecteur du monde des douzes (logique !) se trouvant dans le Krosmoz, un univers plus ou moins stable aux possibilités presque infinies.
Sexualité : Non assignée pour le moment. L'idée lui est répugnante même si elle n'y en a pas encore pensée. Il y a toutefois une tendance pour se rapprocher plus d'une femme que d'une homme. Mais sa sexualité peut être changeante en fonction du dieu qu'elle représente.
Physique : Son physique est variable en fonction du dieu qu'elle va représenter, la seule et unique ressemblence étant des incisives pointues comme les vampires. En effet, son arrivée dans cette univers est dû à une défaillance de portail créé dans son univers à elle (voir histoire). Cette faille a déréglé son âme et ce qui devait se produire uniquement à la puberté la suivra toute sa vie : l'orientation de l'âme influence l'apparence physique. Qu'est ce que ça veut dire ? Eh bien, si Navlys se comporte comme se comporterait le dieu Iop par exemple, son corps prendrait peu à peu les traits de ce dernier et de même pour chacun des douziens. Je décrirais bien évidemment à chaque fois ses potentielles évolutions mais je vais décrire chacun des douze physiques ainsi que les douze caractère correspondant !
Caractère général (et/ou de base): Son manque d'éducation et son arrivée subite dans un monde totallement inconnu et différent du sien l'a beaucoup troublé. Elle est donc devenue extrèmement méfiante, se rapprochant doucement du dieu Sram sans pour autant être suffisament dans ses préceptes pour enclencher des changements physiques. Disons qu'elle remplace ses siestes par des veillés : une attention constente sur le monde qui l'entoure pour essayer de retourner dans le sien. De ce fait, elle va difficilement donner sa confiance et restera proche de la nature.
L'avatar de Sadida, aux cheveux vert plante et à la peau marron plutôt foncée, donne la sensation de voir un arbre bien feuillu. Son corps est plutôt fin et gracieux semblable à une délicate fleur. Cette finnesse ne l'empêche pas d'avoir des formes plus que généreuses : cet avatar a les atouts les plus avantageux en terme de taille. Elle a des pupilles marrons. Toucher sa peau est assez troublant : d'un côté, on sent toute la douceur que peut avoir un pétale de fleur, de l'autre, il y a un côté rugueux caractéristique de l'écorce d'un arbre. Ce mélange atypique trompe les sens et c'est le ressenti qu'elle a d'une personne qui donne une ascendance sur l'un ou l'autre de cet aspect : si elle apprécie quelqu'un, sa peau sera douce et inversement. On retrouve cette idée pour l'odeur qu'elle dégage. Étant semblable à une plante, son corps libère également un certain parfum qui change en fonction de son humeur et de son état.
Caractère associé : Proche de la nature, les sadidas protègent les végétaux et l'environnement. La pratique de la sieste est un art pour eux, voire même un sport : un sadida qui se porte bien dort au minimum 12h par jour. Ils portent rarement de souliers ou tout du moins, ces derniers leurs permettent de sentir la terre sous leurs pieds avec qui ils sont connectés. Le sadida a une affection très particulière pour sa ou ses poupées (oui, même les mâles, et pas des poupées gonflables !) avec qui il joue et communique beaucoup car elles sont animées par leur magie (voir pouvoir plus bas). Ce peuple est extrèmement patient mais veille toujours à ne pas prendre racine. Ils ont un goût particulier pour la danse et la grâce. Un sadida aspire également un profond respect pour ses ancêtres et le jardin secret de chacun.
Pouvoir : Les sadidas peuvent confectionner des poupées qu'ils peuvent ensuite animer pour qu'ils vivent et combattent à leur côté. Ils pratiquent également l'art vaudou avec une puissance redoutable : par exemple, le dieu Sadida envoutât les dragons, créatures les plus puissantes du Krosmoz, pour créer des oeufs de dragon. Ces derniers confèrent des pouvoirs suppérieurs aux douziens. Ce sont aussi les créateurs des masques Kanniboul et en portent parfois pour divers rituels afin de renforcer leurs pouvoirs. Leur affinité avec la nature leur permet enfin d'invoquer presque tous types de plantes et de poisons d'origines végétals. L'arme d'un sadida est le baton.
Autre : Sa liaison à la terre par les pieds la rend extrêmement sensible à cette zone. La plante des pieds en est donc la zone la plus réceptive à toute sorte de stimuli. De plus, elle ne peut pas invoquer de plante si elle ne touche pas le sol avec ses pieds.
Le sexe est un concept presque totalement inconnu pour les disciples de Sadida. En effet, la plupart des nouveaux-nés proviennent directement du sol : les garçons sont des choux tandis que les filles sont des fleurs. Le sexe "conventionnel" est donc transposé pour une version plus agricole de la chose. Toutefois, il est tout à fait possible d'avoir des rapports sexuels avec eux et de donner naissance à un enfant dans le vendre d'une sadida.
Plus grand que la moyenne (plus grand tout court même), les iops sont de fièrs guerriers : leur corps est musculeux et tout en puissance. La poitrine de l'avatar en est donc affectée et plutôt absente. Ses cheveux se dressent un peu à la mode des sayens dans dragon ball Z lorsqu'elle combat. Elle perd également ses pupilles pour lui donner un regard vide, des yeux blancs concentrés sur une chose : le combat. Sa peau devient blanche avec un léger teint halé et montre toute la puissance de ses muscles bien fermes.
Caractère associé : Vous l'aurez compris, les iops ne pensent qu'à se battre. Ces guerriers téméraires ne sont pas bien intelligent et résoudront tout par la force, même pour une simple bière. Ils portent une grande estime pour les valeureux guerriers et ne sous-estime jamais leurs adversaires (même quand ils foncent tête baissé comme des imbéciles). Les iops s’entraînent au minimum deux heures par jour et ne se coupent les cheveux qu'en cas de défaite. Le courage et la clémence sont des valeurs qui leurs sont chères.
Pouvoir : En tant que guerrier de corps à corps, les iops combattent généralement à l'épée et à mains nues. Ainsi, leurs pouvoirs permettent d'augmenter leur force physique et leur vitesse. Cette force offre la possibilité d'invoquer des épées magiques causant des dégâts considérables avant de disparaître (pour les joueurs de league of legend : ulti Garen). Pour faire simple : ils frappent vite et fort.
Autre :Là encore, le sexe est un concept un peu obscur pour elle dans cette forme mais pas à cause de sa constitution... Elle est juste sacrément stupide.
Les sadidas sont peut-être les plus généreuses en terme d'attribut physiques, les crâs eux sont les plus sensuels et gracieux. Semblables aux elfes, leur fine silhouette transpire de douceur et de beauté. Ses habits ont une dominance verte en hômage à leur déesse. L'avatar se retrouve avec une coupe assez courte pour ne pas gêner sa visée en tournant légèrement vers le blond. Ses oreilles sont pointues pour mieux entendre et elle retrouve des pupilles qui sont vertes. Au contact, c'est la peau la plus douce que vous pourriez toucher de votre vie.
Caractère associé : On pourrait résumer cela en deux mots : archer diplomate. En effet, leur excellente vision offre une précision formidable lors d'utilisation d'arc. Une vision qui sert également à tirer le vrai du faux lors de conversations. Ils sont également plutôt solitaire puisqu'ils préfèrent garder leurs distances. Les crâs ne sont pas rancuniers et mesurent toujours la portée de leurs actes avant d'agir.
Pouvoir : La flèche d'un crâ atteindra TOUJOURS sa cible. Oui, même si tu te caches derrière un mur, la flèche le transpercera pour t'atteindre ou fera simplement le tour grâce à la magie de ces avatars. Parfois physique, ils préfèrent générer leurs propres flèches à l'aide de magie pour leur donner des attributs particuliers (glacée, enflammée...) et punir plus sévèrement ceux pour qui elles sont destinées. L'arc lui même peut être également généré par la magie mais c'est plutôt rare : un avatar de crâ apparait presque toujours avec son arc.
Autre :Là où sadida et iop ne sont vraiment pas des flèches, les crâ savent très bien ce qu'est le sexe. Ce sont des spécialistes de la sensualité et du désir. Ainsi, mon avatar de crâ fera toujours en sorte de satisfaire au plus haut point son compagnon ou sa compagne au moment de l'acte consentant : le viol n'est vraiment pas la meilleur approche si vous voulez atteindre le 7ème ciel.
Mystérieuse, l'avatar sram porte toujours un voile devant son visage pour n'afficher que son regard rusé d'un bleu turquoise envoutant. Aussi peu vêtue que la sadida, sa silhouète envoutante et svèlte en séduira plus d'un avec ses proportions bien alignées. Les cheveux d'une sram sont aussi court que ceux d'une crâ mais prend une couleur blanche, osseuse. La sensualité de ce corps ne recherche pas la beauté et la grâce comme les crâ mais plutôt la séduction et la manipulation. De ce fait, sa peau est très agréable à parcourir.
Caractère associé : Le dieu sram pourrait être associé au dieu de la mort et à ce titre, ses adeptes éprouvent un profond respect pour les morts, les cimetières et les tombes. En effet, les mâles sont en réalité des squelettes ambulants. Les femelles n'ont pas hérité de ces attributs pour reflèter une autre part de ce dieu : la ruse. Pièges, sournoiseries, vilains tours... Les srams aiment détroucer leurs victimes pour mieux dépenser. Ils sont également vigilent et préfèreront le plus souvent longer les murs pour ne pas se faire surprendre par derrière. Enfin, ils pratiquent parfois des sacrifices en l'honneur de leur dieu pour vouer leur dévotion à la mort.
Pouvoir : Travaillant dans l'ombre, les srams peuvent en devenir une et ainsi se dissimuler presque totalement de leurs ennemis. Ils profitent généralement de cet avantage indéniable pour poser et préparer toutes sortes de pièges mortels ou non pour prendre le dessus sur leurs adversaires. Une fois visibles, l'énergie des ténèbres est leur arme la plus violente : ils sont capable de la concentrer au dessus d'une cible pour décharger sur eux la puissance du néant. Un sram peut aussi faire preuve d'illusion et envoyer un double pour tromper son opposant. Leur arme de prédilection est la dague.
Autre :Certainement l'esprit le plus pervers des douze, l'avatar de Sram connait très bien la sexualité et l'utilise volontiers pour ses combines. Son tempérament frauduleux peut aussi éventuellement la pousser à violer des femmes pour obtenir ce qu'elle désire. Le sexe fait donc partie de ses outils pour arriver à ses fins.
Probablement l'avatar le moins séduisant : son corps se recroqueville sur lui-même pour donner une femme bossue et qui paraitra 30 ans plus vieilles avec les quelques rides qui se creusent par la même occasion. Des petites lunettes sans branches se logent sur son petit nez arrondie et ses cheveux forment une grosse choucroute grise. Ils portent toujours un sac, une pelle et une pioche sur eux, toujours ! Pour faire simple : c'est une petite mamie pleine de sourire et d'amour....
Caractère associé : ... du moment que vous ne touchez pas à son argent ! Vrais grippe-sous, les avatars d'enutrof vouent un culte à l'argent. Pour eux, c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde ! Ils sont prêt à presque tout pour une simple petite pièce, même à vendre leur mère ! Autant dire qu'il vaut mieux avoir les bourses bien remplie quand on traine avec un enutrof pour le garder de votre côté. Tout ce qui brille est susceptible d'intéresser un avatar d'Enutrof et sont donc assez souvent dans des mines à la recherche de biens précieux (d'où la pioche et la pelle). À l'inverse total des sadidas, les enutrofs sont extrèmement curieux et fouinerons jusqu'à lever l'insertitude.
Pouvoir : Maîtrisant l'art de la pelle, les disciples d'Enutrof se servent de la magie pour creuser la tombe de leurs ennemis. Invocations de pelles monstrueuses, envoie d'une tonne de terre dans la figure, tout est bon pour protéger sa bourse ! D'ailleurs, ils se servent également de celle-ci pour corrompre et manipuler en payant les méchants. Sauf que le plus souvent, c'est de la fausse monnaie qui disparaitra quand l'avatar sera trop loin pour être en danger ! Mais attention : il est impossible de produir plus que la réalité.
Autre :Vous avez dit quoi ?... Sexe ? Oh... ça fait loooongtemps qu'elle n'a pas entendu parlé de ça... Oubliez, de toute façon je ne ferais aucun rp sexuel avec cet avatar.
Boule de poils marron clair, l'avatar d'Ecaflip est une grande chatte, une femme chat. Elle dispose d'une longue queue et de cheveux mi-longs noir. Ses pupilles sont violettes et son pelage est d'une douceur infinie. Son corps athlétique est légèrement plus musclé que celui de la sram ou de la crâ. Ainsi, ils ont une agilité similaire à leurs cousins les chats et retombent toujours sur leurs quatre pattes. Elle aime frétiller avec ses oreilles pour montrer différentes humeurs mais faites attentions : ses griffes rétractées peuvent très bien sortir...
Caractère associé : Les disciples d'Ecaflip adoooorent jouer ! Ils le font généralement sous forme de pari et là où les enutrofs sont capable de vendre leurs enfants, les ecaflips n'ont aucun remord à parier leurs parents ! D'ailleurs, ils ne se décident qu'à pile ou face. Leur vie est dédiée aux jeux et paris.
Pouvoir : Le hasard...... Bah quoi ?..... Non, plus sérieusement : presque toutes leurs actions sont renforcés par des paris ou des jeux. Ainsi, ils transportent toujours un jeu de tarot, un dé du destin et toutes sortes de babioles pour faire des paris ! Il n'est pas rare de voir un ecaflip courir après son dé en plein combat parce qu'il l'a lancé trop fort... Toutefois, même s'il peut se conférer des pouvoirs extraordinaire grâce à ses jeux, il peut tout aussi bien les donner à son adversaire ! Plus simplement, l'ecaflip use de ses cartes et de ses griffes pour venir à bout de ses adversaires tout en jouant avec son destin pour savoir s'il devient plus fort ou s'il offre cette puissance à son adversaire...
Autre :Le sexe est un jeu supplémentaire pour cet avatar. Ainsi, elle adore jouer sur la sensualité et la frustration en étant totalement aguicheuse envers sa victime. Parfois elle aura envie, parfois elle voudra simplement embêter. Si vous arrivez à la mettre dans votre lit, n'oubliez pas que c'est une chatte... et qu'elle a une souplesse remarquable.
Tout comme l'avatar iop, le sacrieur ne dispose de pupille et se retrouve donc avec des yeux totalement blancs. Le corps est également semblable puisqu'ils sont presque aussi musclés et peuvent devenir bien plus terrifiant au cours d'une bataille. Elle dispose d'une très longue chevelure blonde et d'oreilles presque aussi pointues que la crâ. Leur signe distinctif se trouve sur leurs mains et avant-bras, lesquels sont entièrement recouvert de leur propre sang qui peut prendre plusieurs formes. Parce que oui, cette tâche de sang est animée. Ses tatouages représentent les différents châtiments qu'elle peut utiliser et elle doit y faire glisser son sang pour les actionner.
Caractère associé : Les sacrieurs sont des martyrs masochistes : ils ne supportent pas la souffrance des autres et feront tout pour la recevoir à leur place. Ainsi, les disciples de la déesse pleurent régulièrement pour toutes les personnes souffrantes, peu importe leurs maux. À ce titre, la déesse leur apprend à se nourrir de cette douleur pour rendre justice sur ceux qui ont causé ce mal. Les sacrieurs mangent donc froid pour attiser leur désire de vengeance et dorment généralement sur une planche cloutée ou équivalent. Ils ne portent pas non plus de chaussure pour ressentir tout ce qui pourrait faire mal aux pieds. La seule paire autorisée sont les tongs à clous.
Pouvoir : Afin de pouvoir châtier toute cruauté, les disciples de sacrieur utilisent toutes la peine qu'ils endurent pour devenir plus fort, plus rapide, plus intelligent... Toutes leurs facultés sont augmentés et chaque dégâts infligés les rends de plus en plus fort. Leur punition atteint un niveau hors du commun lorsqu'ils ont perdu la moité de leur vitalité, mettant généralement fin au conflit tellement leur puissance est devenue remarquable. Ils peuvent également utiliser leurs tâches de sang sur les bras pour attirer tout et n'importe quoi près d'eux. Toutefois, ils sont assez faibles avant d'avoir subis le moindre dégâts.
Autre :Si vous voulez mourir, violez quelqu'un devant mon avatar sacrieur. Elle perçoit le sexe comme le vice ultime et serait presque capable de tuer tous ceux qui ont pris la virginité d'une femme si on lui disait que la première fois fait toujours mal.
Le physique ici est très simple : ce sont de petites momies magiciennes. Les bandelettes d'un xelor semblent infinies et personne ne sait ce qu'il se trouve en dessous. Les femelles ne sont pas totalement plate mais sont loin d'avoir les attributs des autres avatars. L'avatar ici a quelques cheveux mi-longs vers l'arrière de couleur blanc veilli et ses pupilles sont noirs.
Caractère associé : Adeptes du temps qui passent, les xelors annoncent toujours le temps EXACT lorsque quelqu'un donne l'heure. Ils prennent leur temps et parlent toujours après une mûre réflexion. Ainsi, ils grondent souvent les autres pour leurs inexactitudes. Des mages qui savent tout sur tout et qui embêtent tout le monde quoi !
En plus de cette généralité, mon avatar de Xelor adore tout contrôler. C'est une meneuse qui parle uniquement si ce qu'elle dit est correct. Sous cette forme, toutes ses actions et pensées sont tournés sur une chose : retourner ou non dans le monde des douze. Cette question qu'elle ressasse constamment dans sa tête la pousse donc à rencontrer tout type d'intellectuel pour en apprendre d'avantage sur le monde dans lequel elle a atterri, mais aussi sur les possibilités qu'il offre avant d'envisager un retour potentiel.
Pouvoir : Du fait de leur affinité avec le temps, les xelors peuvent se téléporter dans l'espace temps et jouer avec ce dernier. Ils sont capables d'avancer et reculer le temps dans une zone définie pour leur donner un avantage certain. Ses distorsions qu'ils créent génèrent ainsi de puissantes masses d'énergies qu'ils peuvent envoyer sur leurs adversaires. Un xelor utilise également beaucoup un cadran et une aiguille pour exercer et renforcer ses pouvoirs. Mon avatar de xelor dispose d'une épée en forme d'aiguille.
Autre :Bien que ce soit certainement mon avatar préféré, je pense que je n'accepterais pas d'hentai avec. Ce n'est pas un non catégorique mais j'envisage assez difficilement la chose pour le moment à cause de son corps et de son comportement.
Après le chat, le panda ! Oui, oui, un panda. Les disciples de pandawa ressemblent comme deux gouttes d'eau à cette immense boule de poil, excepté que beaucoup ne sont pas si gros. Mon avatar de pandawa a donc une fourrure blanche et noire avec un corps athlétique, le deuxième corps le plus musclé vu que le iop est premier. Son pelage n'est pas aussi doux que celui d'ecaflip mais il reste très agréable. Pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que ses vêtements ont un style asiatique et qu'elle a des pupilles marrons.
Caractère associé : On pouvait décrire les crâs en deux mots. Ici, on peut le faire en un seul : ivrogne. Les pandawas sont les plus gros alcooliques du monde des douzes ! Nous parlerons de la raison plus tard mais ce fait les rend très chaleureux et amicaux. Ce penchant pour l'alcool ne les rend pas pour autant totalement inconscient : ils sont très raisonnables après avoir bu et ne font rien d'inconscient une fois en état d'ébriété (chose qui arrive trèèèès souvent). Cet amour incontesté pour leur breuvage favori, le lait de bambou, peut être extrêmement dangereux pour quiconque embête un pandawa qui boit ou, pire encore, renverse son verre. Certains vénèrent l'argent, d'autres les morts, eux : c'est l'alcool et ils ne déconnent pas avec ça !
Pouvoir : Un pandawa voyage toujours avec tonneau de lait de bambou, quoiqu'il arrive. Ils s'en servent aussi bien pour inonder leurs ennemis que pour se rendre saoul avec et pratiquer leur art : le pandawushuka. Cette discipline donne une force incroyable et un contrôle totale de leur corps lorsqu'ils boivent. Ils n'en restent pas moins imprévisible et sont capable du meilleur comme du pire ! Comme on dit, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et c'est aussi le cas pour ces grandes bêtes. En plus de leur tonneau, ils peuvent se battre avec une hache mais privilégierons toujours l'utilisation de l'alcool pour générer leur magie.
Autre :N'imaginez pas pouvoir profiter d'elle en étant saoul ! Contrairement aux apparences, elle a toute sa tête même en ayant bu suffisamment pour faire trente comas éthylique chez une personne normale. Toutefois, elle adore faire des câlins et il est fort probable que vous vous retrouviez entre ses seins au cours d'une soirée arrosée. Pour le reste, c'est une "femme classique" qui a ses propres besoins et qui est totalement capable d'éclater la tronche d'un violeur dans presque toutes les situations possibles et imaginable (magie exclue)
Les avatars d'Eniripsa ressemblent à des enfants aux alentours de 12 ans. Les femelles ont des ailes de papillons alors que celle des mâles sont celles de chauve-souris (ou de démon). Ses cheveux sont brun et très doux avec une coiffure plutôt longue et charmante. Ses oreilles sont très pointues et son corps d'enfant ne la prive pas d'une petite poitrine.
Caractère associé : Comme les sadidas, les eniripsas sont proches de la nature. D'une mesure amoindrie certe, mais ils y trouvent tout ce dont ils ont besoins pour leurs potions et remèdes. En effet, ce sont des médecins hors pairs qui sont toujours prêt à aider leur prochain. Ils sont très souvent de bon conseil et arrivent toujours à trouver les mots justes pour redonner du baume au coeur. Plutôt patient, ils font également preuve de curiosité sans être trop intrusif ou arrière pensée. Les avatars d'Eniripsa pratiquent aussi beaucoup de sport pour garder une forme olympique.
Pouvoir : Maître des mots et des maux, les eniripsas disposent de pouvoir curatif inégalable. Capable de soigner presque tout et n'importe quoi, ils peuvent également maudire ce qui se dressent sur leurs chemins. Le conflit n'est pas ce qu'ils recherchent mais leur magie permet de se défendre bec et ongle grâce à différentes utilisations des mots, quitte à aller à la porte des interdits. Ils utilisent aussi une baguette pour rendre leurs soins et mots plus puissants.
Autre :Il n'y a presque aucune chance pour que mon avatar soit d'accord pour avoir des rapports avec une personne à l'apparence adulte. Sa seule attirance sexuelle vire pour d'autres eniripsas et comme il n'y en a pas, son coeur bat donc sur tout ce qui est adulte avec un corps d'enfant. J'accepterais difficilement tout autre type de rapport.
L'avatar d'Osamodas pourrait être confondu avec un incube ou une succube car il a tout comme ces deux entités une queue fourchue et peut avoir des cornes sur le crâne. Celle qui s'incarnera dans mon âme a les cheveux longs et blancs, des oreilles de chèvres dressées vers le haut et des yeux marrons. Sa silhouette est plutôt fine mais aux hanches assez larges.
Caractère associé : Domination et contrôle sont les maîtres mots du disciple d'Osamodas. Meilleurs dompteurs incontestés, ils ont une fortes affinités avec les animaux. Ils ont une tendance assez sadique envers ce qui les entoure et n'hésitent pas à faire claquer leur fouet pour se faire respecter. Pragmatique, Osamodas peut parfois entraîner ses disciples vers une quête de puissance et de pouvoir sur les autres.
Pouvoir : Leur affinité avec les animaux permettent aux avatars de les contrôler pour qu'ils agissent selon leurs ordres mais uniquement s'ils les ont déjà battu par le passé. L'osamodas utilise beaucoup son fouet pour prouver sa force et sa domination mais peut également copier des attributs des créatures qu'il rencontre dans une moindre mesure. Sa maîtrise du domptage lui permet aussi d'attribuer des atouts supplémentaires au combat à ses créatures.
Autre :Probablement le seul avatar avec des pensées totalement perverse... Son goût pour la domination l'incite à tout faire pour transformer tout ce qui est vivant en esclave, le sexe étant une méthode totalement envisageable.
L'avatar de la déesse Feca est assez banale et n'a pas d'élément physique distinctif d'un être humain lambda. Mon avatar de cette déesse a une longue tresse châtain et est un bout de femme transpirant d'énergie.
Caractère associé : On surnomme souvent la déesse Feca : la protectrice. Elle enseigne à ses disciples à toujours défendre ce qui leur est chère. En fait, elle est très similaire à Athéna : guerrière, humble, intelligente et protectrice. Les disciples de Feca sont généralement des bergers pour remplir ainsi à la perfection tous ses préceptes. Un feca sera toujours volontaire pour faire le garde.
Pouvoir : Afin de protéger, l'avatar de Feca utilise des armures puissantes pour se protéger lui et ses alliés. Pour l'attaque, il utilise son bâton et des glyphes de pouvoir qui peuvent aussi bien entraver que paralyser un ennemi.
Autre :Complètement parano avec l'idée de protéger et défendre, le sexe ne l'intéresse absolument pas. Si jamais vous arrivez à la convaincre, il va falloir porter quelque chose en plus pour être en sécurité !
Histoire :
Née d'une graine dans le monde des douzes comme la majorité des sadidas, Navlys Sruk a vécu une vie paisible avec les siens dans une des grandes forêt d'Amakna. Malheureusement, cette tranquilité fut brisée par le retour de magicien qu'on croyait perdue : les Huppermages. Protecteurs de l'équilibre et de la balance Krosmique, ces magiciens du bien ne pensaient pas rapporter le chaos avec eux quand ils refirent surface. En effet, dès l'annonce de leur retour, un groupe de malfrat se mirent à comploter pour se rendre sur l'île de Rok qui flotte dans le ciel. Leur but ? Se rendre au plus profont de sa structure pour libérer une huppermage renégate et complètement folle. Pour elle, l'équilibre parfait réside dans le chaos absolue et le néant ! Ainsi, alors que tout le monde se réjouissait, la réussite de cette mission audacieuse fit très vite palire le monde des douzes car en plus d'être folle, cette huppermage était terriblement puissante. Sa capture avait dû mobiliser l'intervention des dieux eux-mêmes !
Face à cette menace, les dirigeants des grandes citées du monde des douzes (Bonta, Brâkmar, Astrub, Amakna, Pandala, Sufokia et Frigost) se réunirent en un lieu secret pour établir une stratégie. Ils auraient aimé faire appel aux dieux mais ces derniers ne se manifestaient plus depuis un moment. Cela arrivait souvent mais les derniers évènements avaient soulever de nombreuses inquiètudes... S'ils restaient silencieux, le pire risquait d'arriver. Il fut alors conclu de lever une armée des meilleurs disciples de chaque dieu et autre combatant que le monde des douzes pouvait abriter. Ainsi, vingt-quatre disciples des dieux, dix combattants et une demi douzaine de créatures puissantes répondire à l'appel car elles-mêmes craignaient pour leur monde. Navlys faisait partie des deux avatars de Sadida.
Malgré sa jeunesse, elle avait prouvé la valeure de son pouvoir mais cette nouvelle ne l'avait pas rejoui, loin de là. L'idée de se battre et d'être potentiellement le dernier espoir du monde.... Elle en tremblait de peur. Ses compagnons d'arme firent preuve de bonne camaraderie pour la plupart et cela lui permit d'aller de l'avant pour affronter son destin et celui de millions d'autres âmes. Toutefois, les préparatifs avaient été fait des deux côtés et l'ennemi du monde des douzes, Laivass, s'était fortifiée avec ses alliers fraichement gagnés.
Un combat d'une ampleur dont on n'avait pas connu pendant des siècles eu lieu alors. La coalition des disciples divins et autres représentants du bien se battit vaillamant et réussi à percer les défenses de la forteresse encore en construction. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'huppermage ne décide d'agir personnellement, ou plutôt ne lance se qu'elle préparait pendant que tout le monde se batait. Laivass avait tout prévu et pendant que sa bande retenait tout le monde, elle avait canalysé une distorsion Krosmique. Ce déséquilibre universel semblable à un trou noir était sur le point de tout engloutir lorsque les deux Eliotropes unirent leurs pouvoirs pour créer un portail vers un endroit supposé sûr. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que l'enchantement de Laivass avait totalement tortionné le Krosmoz et l'utilisation de portail était alors la pire chose à faire.... Ainsi, lorsque Navlys franchit le portail, elle se fit emporter par un tourbillon Kosmique d'une telle violence qu'elle changea de plan et pénétra inconsciente dans l'univers de Terra
Isolée, seule et sans la moindre idée de ce qu'il s'est produit pour elle et son monde, Navlys arrivera-t-elle à rentrer et prendre connaissance de la situation ?
Autre : Son arrivée subite n'offre donc à Navlys que ce qu'elle portait sur elle : une bourse de 20 kamas, monnaie du monde des douzes (ressemble à des pièces d'or mais n'a pas la moindre valeur réelle),
son baton,
une cape traditionnelle et
son masque de bataille.
Ses changements physiques s'ils se produisent entièrement lui accordent de nouveaux vêtement (stricte minimum) et une arme de prédilection sommaire (rien pour le sacrieur donc). Sa cape, son masque et son bâton ne changeront pas par contre. Ils sont totalement indépendant de sa nature et seront probablement abandonnés ou rangés/cachés après transformation.
Si vous voulez faire du rp uniquement pour avoir du sexe avec mon personnage, passez votre chemin. L'histoire est bien plus importante à mes yeux et le sexe n'est qu'un complément amusant. Aussi, je n'accepterais pas de viol sauf si vous me garantissez que ce ne sera qu'une aparté du style :
"Après l'avoir vaincue, il profite de son corps et l'abandonne au sol avec un filet de sperme dégoulinant d'entre ses jambes."
De même pour tout ce qui serait plus ou moins trash, ça ne m'intéresse pas.
Je précise également que j'ai potentiellement un débit assez élevé et une imagination débordante donc si vous cherchez quelqu'un avec ce critère, je peux correspondre