Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Medical Sex [Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 45 samedi 14 mai 2016, 19:51:26

Mélinda soutient l'idée de Shiro, et va provoquer Alice jusqu'à ce que cette dernière se mette à genoux face aux deux femmes et prenne leurs sexes tendus dans ses mains. La vampire continue de chauffer la petite princesse en la forçant à admettre qu'elle aime avoir leurs queues près de son corps, sentir leur contact sur sa peau, leurs tressautements dans ses mains. Rapidement, elle se retrouve à sucer celle de l'infirmière tout en masturbant celle de son amie.

« Aahh... Oh oui... suce moi bien fort petite pute. »

Shiro se sent déjà chaude avec sa bite dans la bouche d'Alice, mais c'est encore meilleur quand Mélinda vient lui peloter les fesses d'une main agile. Généreuse, l'infirmière lui rend la politesse, prenant beaucoup de plaisir à tâter un cul aussi ferme et bien formé.

« Hhmm... oui... très douée... »

La jeune femme a tantôt droit à une branlette à main nue, tantôt à une fellation d'experte. Elle sent, à travers les gestes de cette jeune fille, une expérience qu'elle n'a pu acquérir qu'après des mois, voir des années d'entraînement. Elle sait exactement ce qu'elle doit faire et comment le faire. Même si ça ne colle pas vraiment à son personnage, tant pis, c'est trop bon pour y penser, à tel point que, quand le sexe de la jeune femme a droit à la langue de la belle blonde, elle appuie ses mains sur sa tête pour enfoncer sa trique au plus profond de sa gorge.

« Haann... vas y... aspire tout mon engin... pas seulement mon gland... aahh... »

Mais Shiro ne monopolise pas Alice pour autant, elle laisse sa délicieuse boucher sucer aussi la trique de Mélinda. Rien que sa main procure déjà un grand plaisir.

Très vite, les deux femmes sentent que leurs bourses sont sur le point d'envoyer la purée et, pour ne pas se battre pour décider qui mettra son jouet dans la bouche de la princesse pour lui faire avaler tout le jus d'une de ses maîtresses, il est décidé qu'elle n'en prendra aucune, et que tout ira directement sur son corps. Du coup, quand les deux beautés en tenue de cuir jouissent enfin, un torrent de foutre s'abat sur la délicate princesse, recouvrant toute sa lingerie blanche d'une crème encore plus blanche, un spectacle très érotique.

« C'était incroyable, encore une fois. Pour une princesse qui, il y a encore quelques minutes, était vierge, tu as un vrai talent pour le sexe. Je suis sûre que tu feras une salope de choix ce soir. Et regarde toi... en plus d'être perverse, tu es plus sale qu'une truie. Il faut te nettoyer. Mais comment faire... »

Sur ce coup-là, Shiro n'a vraiment pas d'idée. C'est bien la première fois de la soirée qu'elle a une panne d'inspiration.

« Il faut vite qu'on trouve, je vois déjà ce qu'on pourrait te faire après ça. »

Mais pour ne pas lui gâcher la surprise, elle va murmurer son idée à l'oreille de Mélinda.

« On la prend en sandwich, une devant et une derrière, et on la fait hurler comme la chienne qu'elle est. »

Que de bonnes choses en perspective.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 46 dimanche 15 mai 2016, 18:19:18

Il y a encore quelques années, quand Mélinda avait connu Alice, la jeune femme venait de perdre sa virginité auprès de Cirillia, et avait rencontré quelques autres amants, comme Sakura, son ex-femme, ou encore Gauvain, ce Paladin qui avait disparu entre-temps, et était probablement mort depuis lors. La vampire avait vite vu en Alice une proie intéressante, et, initialement, elle avait juste voulu davantage se rapprocher d’elle. Concrètement, elle avait déjà rencontré Alice avant, quand elle venait à Sylvandell, mais la tête blonde était alors petite. Elle se rappelait l’avoir vue, tenant entre ses mains une grosse peluche en forme de dragon doré, toute nerveuse, toute timide, mais extrêmement intéressée par le monde extérieur. Mélinda avait vu en elle un moyen parfait de se rapprocher de Sylvandell, mais il y avait bien longtemps qu’elle ne voyait pas que ça en Alice. Non, Alice était tout simplement son amie, et Mélinda l’avait très bien formé.

Agenouillée devant les deux femmes, elle faisait preuve de toute cette expérience, toute cette expertise sexuelle qu’elle avait acquise, non seulement auprès de Mélinda, mais aussi auprès de toutes les personnes qui avaient croisé son chemin. Il suffisait de la voir, agenouillée devant elles, glissant de membre en membre, pour voir qu’elle était douée, et très heureuse. Sa main masturbait un sexe, et, parfois, ses doigts se crispaient dessus, le serrant, répandant des ondes de douleur dans le corps de Mélinda, avant qu’elle ne sente sa belle bouche se presser sur sa queue, la comprimant et la serrant, la suçant. Shiro ne tarda pas à enfoncer la tête d’Alice sur sa queue, faisant couiner cette dernière, et, naturellement, Mélinda fit de même.

« Haaaaa… !!
 -  Mmmhmmm… Hhhmmmmhhmmm… !! »

Alice sentait les queues taper dans sa gorge, couinant et soupirant, venant les mordiller. Papillonnant des yeux, elle jouait ainsi avec les verges dressées de ses amantes et amies. Bien évidemment, Alice était heureuse de son sort. Le sexe s’était peu à peu imprimé en elle, effaçant sa naïveté ancestrale, au profit d’une femme sexuellement expérimentée, qui aurait pu faire rougir d’envie n’importe quelle prostituée.

*Oui, elle a bien changé…*

Souriant lentement, Mélinda finit donc par suivre l’exemple de Shiro, et jouit sur le corps de la femme. Alice se retrouva avec du sperme sur le corps, puis Shiro proposa ensuite à la vampire de s’occuper plus solidement d’elle.

« Hmmm… Tu as raison, Shiro, notre Alice est une Princesse très gourmande.
 -  O-Oui, haaaa… Je ne sais pas ce que j’ai, j’ai… J’ai envie de sexe »

Se glissant dans le dos d’Alice, Mélinda tira lentement sa tête en arrière, agrippant ses longs cheveux. Son autre main vint caresser sa gorge, remontant ensuite le long de son visage, frottant ses lèvres, forçant Alice à gémir et à soupirer.

« C’est le sang du dragon qui bouillonne dans tes veines… Il a toujours rendu les Korvander vifs et vigoureux. Je le sais, tes ancêtres étaient des clients récurrents du harem… »

Esquissant un nouveau sourire, Mélinda s’écarta alors.

« On va te baiser toutes les deux, Alice… J’aimerais croire que sentir nos deux queues te pénétrer en même temps suffira à éteindre cette faim qui brûle en toi, mais… Honnêtement, il y a un tel niveau de perversion en toi que je ne crois pas cela possible. »

La vampire se mordilla à nouveau les lèvres. Vraiment, elle adorait coucher avec Alice, qui était une amante d’exception.

« Je vais prendre ton cul, ma chérie… Et Shiro, elle, passera devant toi… »

Mais, avant ça, Mélinda dégrafa le corset d’Alice, et déchira sa culotte. La jeune femme n’avait ainsi plus que ses longs gants blancs et ses collants, et se redressa devant Shiro. Les joues rouges sous l’effet du plaisir, elle se mordilla les lèvres, ses lourds seins tendus face à Shiro, puis se rapprocha d’elle, et enroula ses bras autour de sa nuque.

« Pensez-vous pouvoir me soulager de ma si grande soif, Madame ? Il y a tellement longtemps que j’attends de sentir un sexe en moi… J’ai l’impression d’avoir des toiles d’araignées en moi tant personne ne vient visiter mon sexe… »

Elle s’était blottie contre elle, et l’embrassa goulûment contre les lèvres, avant de redresser les jambes, et de les enrouler autour de sa taille.

Prête pour le rodéo…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 47 jeudi 19 mai 2016, 18:49:46

Alice est en chaleur, on peut le dire juste en la regardant. Son corps tremblant et ses joues rouges sont déjà des signes forts, mais elle n'hésite pas à dire elle-même qu'elle a envie de sexe. Shiro regarde alors Mélinda passer dans le dos de la blonde pour caresser sa gorge, son visage et ses lèvres, espérant voir la vampire planter ses crocs dans la chair de la belle, mais sans que ça arrive malheureusement. Malgré ça, les deux femmes génèrent une forte aura de séduction et de luxure par cette seule position. Un vrai fantasme ambulant.

Mélinda relâche ensuite Alice, et lui annonce qu'elle va se faire prendre par les deux côtés avant de la débarrasser de son corset et de sa culotte, la laissant seulement avec ses gants et ses collants. La princesse vient alors se blottir contre Shiro, enlaçant ses bras et ses jambes autour de son corps, la suppliant de satisfaire sa soif de sexe avant de l'embrasser à pleine bouche, un baiser que l'infirmière lui rend avec plaisir, jouant de sa langue et même de ses dents pour la contenter. Quand leurs lèvres se séparent finalement, la jeune femme donne l'ultime coup des prémices avec sa voix magique.

« Ne t'en fais pas ma grande, je vais déloger ces araignées. Je vais te remplir complètement, je vais te faire hurler, et tout le château saura que sa princesse adorée n'est plus une enfant frustrée. »

Et enfin la récompense tant attendue : d'un coup de bassin, Shiro amène son sexe dans les profondeurs du corps d'Alice, chose facile car son sexe est extrêmement humide. Dès la première seconde, la jeune fille crie son plaisir, mais ce n'est que quand l'infirmière commence à bouger son bassin qu'elle sent vraiment sa partenaire partir vers un plaisir plus grand. Et finalement, quand Mélinda se joint à la fête en introduisant son sexe dans le fondement de la blonde, tout le groupe se met à couiner et à gémir à l'unisson de cette pénétration à trois.

« Aahh ! Oh ce que c'est bon ! Ta chatte est si bonne ! »

Shiro laisse sortir de sa bouche quelques paroles crues tout en besognant Alice, mais ce n'est sûrement pas l'une de ses deux partenaires qui va se plaindre pour ça, elles sont toutes concentrées sur leur plaisir et leurs cris. Le trio partage une magnifique séance de baise, et difficile de dire qui est la mieux placée : celle qui prend par devant, celle qui prend par derrière, ou celle qui se fait prendre des deux côtés.Ce qui est sûr, c'est qu'elles prennent toutes les trois du bon temps et, comme l'avait prédit l'infirmière, les pièces adjacentes à la chambre peuvent entendre leurs cris. Ce n'est pas tout le manoir, mais quand même...
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 48 samedi 21 mai 2016, 19:57:27

Il y avait tout pour plaire à Alice ici : des belles femmes, des verges tendues, des gants en latex... Et, pour ne rien arranger, une magicienne qui, par le son de sa voix, pouvait exciter davantage les gens. Mélinda était, à ce moment, plus ou moins sûre que Shiro avait un pouvoir lié à l’excitation sexuelle. Elle n’en était pas totalement sûre, mais elle le sentait, elle le percevait. Son instinct lui mentait rarement sur ce genre de choses. La vampire et l’humaine étaient autour d’Alice, caressant son corps avec leurs sexes... La jeune tête blonde frissonnait entre elles, puis, ensuite, elles la pénétrèrent

Le membre de Mélinda s’enfouit dans le derrière de la Princesse, et elle se mordilla les lèvres, puis, suite à cela, les deux femmes continuèrent à la prendre, Alice se retrouvant, pour son plus grand plaisir, prise en sandwich Les deux femmes remuaient en elle, d’avant en arrière, la prenant avec force et passion.

« Hhhmmmm... Haaaa... Alice, hmmmm... !! »

Mélinda s’enfonçait avec joie dans le délicieux cul d’Alice. Il était serré, comme toujours, mais se dilata rapidement, et le corps de la femme, peu à peu, se mit à remuer entre les deux. Les jambes de la tête blonde se resserrèrent autour des reins de Shiro, ses mains se crispèrent sur ses cheveux, et elle l’embrassa goulûment, enfouissant sa langue dans sa bouche, partageant avec elle un baiser très intense, tout en poursuivant les coups de reins. Dans son dos, Mélinda alla mordre son cou, sans boire son sang, déplaçant ses mains pour les poser sur les seins d’Alice, crispant ses doigts dessus, tirant sur ses tétons.

En retour, elle pouvait entendre les délicieux hurlements de plaisir de la Princesse, son sang tourbillonnant follement dans sa poitrine, tandis que son corps remuait d’avant en arrière, prise sans relâche par ses infatigables amantes. Mélinda mordillait ses lèvres, soupirant longuement. Son corps était en harmonie avec les autres, s’enfonçant quand Shiro se retirait, et, parfois, s’enfonçait en même temps qu’elle. L’idée était de remplir Alice, de la baiser bien fort, de ne le lui laisser aucun moment de répit, de la prendre, encore et encore.

« Haaaaa... !
 -  Hhmmmmmmmmmmmmm... !! »

Alice soupirait et hurlait, avant de se faire embrasser. Mélinda continuait à malmener sa généreuse poitrine, plaquant ses seins dans son dos, filant d’avant en arrière, la prenant avec joie. Les minutes défilaient rapidement, tandis que les trois femmes, vicieuses et perverses, continuaient à s’envoyer joyeusement en l’air.

Sous ce traitement, Alice atteignit rapidement un premier orgasme, mais qui n’était que le début d’une longue et intense série...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 49 mercredi 25 mai 2016, 19:23:11

Pour Shiro, c'est un moment de jouissance intégral ! Elle est en tenue de maîtresse dominatrice, en train de jouer à la femme perverse qui vient prendre la virginité d'une jeune et belle princesse, en équipe avec une superbe vampire tout aussi perverse qu'elle. Et elle s'envoie en l'air comme elle a rarement eu l'occasion de le faire par le passé. Déjà, pouvoir remplir le sexe d'Alice avec son mandrin lui fait du bien, mais c'est encore meilleur en regardant Mélinda presser les seins de la belle et lui mordre le cou. La princesse n'a pas une seconde de répit, pas un point de son corps qui n'est pas soumis au désir. On peut l'entendre crier et gémir en même temps qu'elle balance son corps sur les deux mandrins qui la pénètrent. Et sa maîtresse qui la prend par devant ne rate jamais une occasion d'attiser un peu plus son désir.

« Oh ouiii... ma belle Alice... aaahhh... crie fort... montre nous... kyaahh... que tu aimes ça... haann... »

Gourmande, Shiro vient prendre les lèvres d'Alice dans un baiser puissant et dévorant, mordillant parfois sa lèvre tandis que sa langue danse follement avec la sienne. C'est pendant ce baiser qu'elle sent l'intimité de son amante se serrer autour de son sexe, et sa mouille éclabousser ses cuisses. La jeune fille vient d'avoir son premier orgasme. Les deux femmes décident de ne pas faire de pause, et continuent de besogner leur victime au même rythme, toujours dans l'idée de ne pas lui laisser une seule minute de répit.

« Tu vas sombrer... ma petite. Tu vas sombrer... dans les âpres... de la luxure... et du vice... avec nous... aahh... »

Shiro joue son rôle à la perfection, et fait tout pour exciter au mieux ses deux partenaires grâce à ses pouvoirs, dans l'espoir de les voir se lâcher complètement si ce n'est pas déjà le cas.

Durant les minutes qui suivent, les deux maîtresses font jouir leur amante encore trois fois, le plaisir déformant l'expression de son visage, et elles jouissent deux fois chacune. Après ça, elles relâchent enfin leur proie, qui s'étale complètement sur le lit, du sperme sortant de son sexe et de son cul. L'infirmière voit là l'occasion idéale d'en rajouter une couche.

« A partir de maintenant Alice, tu n'es plus une noble dame. Tu es une pute. Notre pute. Sois obéissante et attentionnée envers nous et nous te récompenserons. Mais avise toi de nous défier de quelque façon que ce soit et nous te punirons jusqu'à ce que tu nous supplie d'arrêter. Tu peux demander à Mélinda, je parie qu'elle pense comme moi. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 50 jeudi 26 mai 2016, 01:05:09

Mélinda et Shiro avaient clairement décidé de ne pas ménager Alice, et c’était tant mieux, car, en ce moment, c’est tout ce qu’Alice souhaitait. Du sexe sauvage et intense, exactement comme elle l’aimait. Entre ces deux femmes vêtues de latex, son corps remuait d’avant en arrière, couramment aplatie par elles. Elle était dans cette délicieuse position dite du é »sandwich », et était magnifiquement pressée. Une odeur de sexe très agréable se répandait, mélange de sueur, de liquide séminal, et d’odeur du cuir et du latex. Les combinaisons crissaient joyeusement et tendrement contre son corps quand les deux femmes remuaient d’avant en arrière, et, surtout, quand elles se pressaient contre son corps.

« Haaaa... Haaaa... !! »

Gémissant et couinant, Alice se débattait dans tous les sens. Elle se faisait lourdement prendre, et... Haaa, que c’était bon ! Oui, oui, que c’était bon ! Mélinda était aussi en transe, en extase. Il y avait tout, ici, pour lui plaire. Alice, son délicieux cul bien tendre, du latex, et son amie, une petite perle, un pur produit made in Mishima, avec tout ce qu’il fallait, et tout ce qui convenait pour faire plaisir. Shiro était tout simplement une sorte de femme parfaite, merveilleuse perverse, une superbe connaissance.

Comme quoi, Alice avait le flair pour tomber sur des filles sensationnelles à chaque fois ! Lui défoncer le cul en compagnie de Shiro était un plaisir exquis, et le membre de Mélinda venait à remuer délicieusement dans son fondement, filant d’avant en arrière.

« Hhhmmm... »

Les deux verges s’enfonçaient profondément dans le corps de la blonde, qui embrassait Shiro, et griffait même ses épaules, quand l’orgasme la traversait. De fait, et Mélinda le sentit clairement à travers ses oscillations sanguines, Alice eut droit à plusieurs orgasmes successifs, se vidant contre la queue de Shiro, répandant sa mouille sur le sol et le long de ses cuisses. Les trois perverses femmes multiplièrent toutes les orgasmes, Mélinda jouissant deux fois dans le beau petit cul de la blonde, pinçant ses seins, soupirant et gémissant. Elles se révélaient, comme toujours, très énergiques, et le fait que Shiro parvienne à les suivre n’en était que plus stimulant encore.

Finalement, Shiro se vida à son tour, et les deux femmes relâchèrent Alice, qui s’écroula sur le rebord du lit, la respiration lourde et profonde. Continuant à prendre son rôle de dominatrice très au sérieux, Shiro expliqua à Alice comment les choses allaient se passer, arrachant un sourire sur les lèvres de Mélinda. Elle regarda Shiro, et hocha lentement la tête, puis s’approcha d’Alice, et agrippa ses cheveux, faisant couiner cette dernière, la balançant sur le sol.

« Tout à fait... Une pute... Et même une chienne ! »

Alice soupira lentement, entreprit de se mettre à quatre pattes, rougissant furieusement. Mélinda se mordilla les lèvres, et croisa les bras, avant de regarder Shiro, et de lui sourire.

« Alors, ma chère amie, que souhaites-tu faire ? Une pute, on la baise... Mais une chienne, on la dresse. »

Les coups de trique, ou le fouet ? Il y avait de tout pour faire plaisir à Shiro, mais Mélinda, et cela allait de soi, lui laissait le choix.

C’était comme ça qu’on s’amusait entre amies, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 51 dimanche 29 mai 2016, 18:59:23

Shiro pense déjà avoir poussé le vice assez loin, mais Mélinda décide d'aller encore plus loin, en qualifiant Alice de chienne, ce qui fait rougir cette dernière, qui se met à quatre pattes devant ses deux maîtresses. La vampire demande ensuite à l'infirmière quel genre de traitement réserver à cette belle princesse : la baiser ou la dresser. Pour Shiro, le choix est rapide. Elle s'approche de la lycéenne et caresse sa joue.

« Non, elle n'a pas besoin d'être dressée, elle est déjà obéissante et soumise. Tant qu'elle n'en vient pas à exiger qu'on lui faire l'amour ou qu'elle ne va pas coucher avec le premier venu, alors ce n'est pas une chienne. Juste une traînée en chaleur. Et pour calmer ce feu, il suffit de la baiser, de la baiser jusqu'à ce qu'elle crie que ça suffit. »

Inutile de jouer avec elle plus que nécessaire. L'infirmière se met alors en position dans le dos de son amante et se met à masser son ferme et dodu fessier, lui arrachant des petits couinements de plaisir.

« Tu vas rester à quatre pattes. Il y a un trou de ton corps que ma bite n'a pas encore visitée, et ma camarade vampire m'a ouvert la voie. »

Avant de se mettre à sodomiser Alice, Shiro s'amuse à lécher son petit trou encore dilaté pour bien finir de la préparer, et aussi pour pouvoir l'entendre couiner un peu plus. Une fois cette entrée bien lubrifiée, l'infirmière approche sa trique volumineuse du derrière de son amante, et l'enfonce en elle d'un coup sec, quitte à la faire hurler.

« Haan... Une pute comme toi ne mérite pas d'égard... elle mérite juste d'être prise jusqu'à l'épuisement. »

A ce moment précis, la jeune femme ne se soucie absolument pas de savoir ce que son hôte vampirique peut bien faire à la princesse. Tout ce qui l'intéresse, c'est de sodomiser cette petite pute pour la faire crier de plaisir, lui enseigner qu'il n'y a pas de force plus puissante que le plaisir féminin, et de la rendre complètement accroc à ce plaisir. Même si c'est juste un jeu, elle prend les choses au sérieux. Quand il est question de sexe, elle le fait toujours.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 52 lundi 30 mai 2016, 13:00:48

Rien de ce qui se passait entre ces murs n’en sortirait. Quand on gérait un harem, il fallait savoir faire preuve de discrétion. Tous les fantasmes n’étaient pas bons à communiquer, et, ici, en ces lieux, Alice pouvait laisser parler celle que, profondément en elle, elle était… À savoir une femme aimant la soumission. Autant dire que, si le public venait à apprendre quels étaient les goûts et les aspirations secrètes d’Alice, des problèmes pourraient se poser. Elle était, après tout, destinée à prendre le pouvoir, à devenir la suzeraine de Sylvandell. Un poste qui exigeait une mentalité forte, et qui, au demeurant, était publiquement incompatible avec le fait d’être une soumise aimant se faire traiter comme une chienne. Mélinda offrait donc à Alice le moyen de satisfaire ses inspirations profondes sans crainte. C’était comme une délicieuse parenthèse dans sa vie, un moyen de s’oublier, et de vivre avec soi-même, en acceptant qui on est réellement. Et Alice, en ce moment, l’acceptait plutôt bien, tandis que ses deux Maîtresses tournaient autour d’elle, la caressant, l’observant, l’auscultant.

Mélinda avait offert à Shiro un choix, et l’infirmière perverse opta rapidement pour la baise, en considérant, et ce n’était pas faux qu’Alice était déjà bien formée. À quatre pattes, la tête blonde respirait lourdement, abaissant et soulevant sa poitrine, tout son corps frissonnant, impatiente à l’idée de se faire prendre de nouveau. Comme toujours, Mélinda l’avait sodomisée à la perfection, la faisant hurler et couiner, et, maintenant qu’elle s’était retirée, son anus était bien dilaté. Le vent qui circulait dans son petit cul la faisait par conséquent frémir, la douce femme se mordillant délicatement les lèvres.

« Hhmmm… »

Elle gémit et couina quand Shiro, s’agenouillant derrière elle, entreprit de lécher son fondement. Sa douce langue glissa sur son anus. Une précaution qui n’était pas, en soi, utile, car les parois étaient déjà bien dilatées et lubrifiées, mais, au vu des couinements d’Alice, cette dernière n’était guère gênée. Mélinda alla alors caresser ses cheveux, filant à hauteur des oreilles d’Alice, massant son visage, grattant ses oreilles, tirant un peu sur ses cheveux, sentant la tête blonde aux longs cheveux soupirer et gémir… Tout en léchant son sexe, comme une sorte de grosse glace.

« Haaaa… »

Shiro posa alors ses mains sur les hanches d’Alice, et s’enfonça d’un coup sec en elle. Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent sous l’impact, et un hurlement remplit la pièce.

« HAAAAAAAAAAAA… !! »

Fort heureusement, les murs étaient insonorisés, mais le hurlement d’Alice mourut rapidement quand, profitant de cette bouche ouverte, Mélinda attrapa les cheveux d’Alice, relevant un peu son visage, et enfouit sa queue en elle. Son mandrin se faufila ainsi dans sa bouche, et elle commença à remuer son corps, d’avant en arrière, maintenant d’une main ferme les cheveux de la femme.

« HHMMMMMM… MHHHHMMMMMM… !!
 -  Là, là, haaaa… Vas-y, suce… Suce, petite chienne, ouuiii… !! »

Sa main gantée se crispait sur ses cheveux, et son corps filait d’avant en arrière, remuant en harmonie avec Shiro, qui continuait à sodomiser brutalement la jeune Alice, qui se dandinait sur place, prise en étau entre ces deux puissantes femmes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 53 dimanche 05 juin 2016, 15:30:37

Pendant qu'elle prend la princesse par la porte arrière, Shiro regarde avec plaisir Mélinda, qui fait lécher sa grosse queue joufflue à Alice en la tenant par les joues. Très vite, le léchage se transforme en fellation, et la vampire se met à remuer son bassin d'avant en arrière pour bien faire goûter son mandrin à la petite pute à quatre pattes devant elle. Sauf que, pour elle, cette pute est plutôt une chienne.

Les deux maîtresses agitent leurs sexes durs et tendus de manière synchronisée, donnant ainsi beaucoup plus de plaisir à la jolie tête blonde prise en sandwich entre leurs corps, sans compter leur plaisir à elles.

« Aahh... Oh que c'est bon... de t'enculer comme ça... haann. Tu es... ma petite catin préférée... kyyaahh... »

Heureusement que Tessia n'a pas entendu ça, elle aurait pu mal prendre qu'une de ses amantes régulières préfère coucher avec une humaine plutôt qu'avec une démone du sexe. Mais l'avantage avec ce genre de démone, c'est que ses punition sont toujours délicieuses.

Shiro ne ménage pas Alice : elle la prend encore et encore, sans ménagement ou interruption, couinant comme un animal à chaque allée et venue de sa bite dans le cul merveilleux de la princesse. En même temps, elle masse et presse ces deux belles bosses de chair dodues et fermes sur lesquelles elle prend appui pour bien garder le corps de son amante près d'elle.

« Oh oui... Alice... tu as un cul... splendide... aahh... »

L'infirmière se laisserait bien tenter à lui donner une autre fessée rien que pour pouvoir sentir à quel point le postérieur de cette jeune fille est bien bâtie. Mais pour l'instant, elle a déjà assez à faire avec cette sodomie.

Alice, plus sensible que ses deux maîtresses à cause de la pilule qu'elle a ingurgité en début de soirée, jouit deux fois avant que l'infirmière et la vampire n'en fassent autant, balançant des chapelets de foutre blanc dans la gorge et dans le cul de la blonde. Une fois la princesse bien remplie, l'humaine en combinaison de cuir va rejoindre Mélinda pour faire face à sa proie, toujours tremblotante après ses deux orgasmes, mais pas rassasiée pour autant. Du moins, c'est ce que Shiro espère, et elle veut s'en assurer grâce à ses pouvoirs.

« Alors ma petite traînée, on est déjà à bout ? Pourtant, la nuit débute à peine. On t'a promis de te baiser comme une truie jusqu'à matin, et je ne compte pas revenir sur cette promesse, et je pense que ma collègue ne le fera pas non plus. Alors... comment pourrait-on continuer à te rabaisser pour faire de toi une pute encore plus assoiffée ? »

Il faut la dévaster de plaisir, la besogner dans tous les sens pour que, une fois le jour levé, elle ne se souvienne même plus de son propre nom. C'est le devoir que s'est fixée l'infirmière pour ce soir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 54 dimanche 05 juin 2016, 23:30:20

Alice prenait cher, mais c’était tout ce que la jeune femme aimait. Mélinda était bien placée pour le savoir. La tête blonde était particulièrement endurante, et, avec elle, le sexe était souvent intense. Le sang du dragon, l’héritage des Korvander, bouillonnait dans les veines d’Alice, et Shiro se lâchait, faisant sourire Mélinda. De base, elle ne doutait pas que l’infirmière soit très gourmande en matière de sexe, et, au-delà, l’hermaphrodisme provoquait souvent une hausse de l’adrénaline, et des capacités sexuelles. Mélinda vit ainsi Shiro se lâcher, tambourinant dans le délicieux cul d’Alice, filant profondément en elle, hurlant et couinant, griffant ses fesses, amenant la tête d’Alice à s’écraser contre les testicules de Mélinda. Ravie, la vampire caressait doucement les cheveux de la femme, qui continuait à se faire prendre, et à gémir silencieusement, la queue de Mélinda s’enfouissant dans sa bouche, la vampire s’adaptant, petit à petit, au rythme soutenu imposé par Shiro.

« Haaaaaaaaa... !!
 -  Hmmmm-hmmmm... !! »

Alice couinait et soupirait, son corps ondulant contre la queue de Shiro. Ses cheveux volaient dans tous les sens, et les minutes défilaient. Mélinda était tout simplement ravie, et tout autant excitée que les autres. Elle avait beau avoir plusieurs siècles d’existence dans les pattes, le sexe la fascinait toujours autant. On aurait pu croire qu’elle s’en lasserait, mais... Honnêtement, comment se lasser en voyant ces deux femmes-là ? Alice et Shiro étaient des amantes magnifiques, exceptionnelles, d’une qualité rare. Coucher avec elles était magnifique, et Shiro continuait à la prendre.

Leur latex crissait à chaque  coup de reins, et Alice multipliait les orgasmes, inondant ses cuisses, avant que Mélinda et l’infirmière ne jouissent à leur tour. Enfonçant ses doigts contre les cheveux de son amante, Mélinda se vida généreusement en elle, répandant son foutre dans sa belle bouche.

« Haaaaaa... !! »

Une fois n’est pas coutume, la vampire honora la superbe bouche de la Princesse, puis se retira d’elle, en soupirant. Alice respirait bruyamment, tremblant sur place, et Shiro rejoignit Mélinda. La vampire alla lui sourire, et se tourna vers elle, posant une main sur les belles fesses, très bien moulées, de son amante aux cheveux roses. Elle l’embrassa donc, goulûment, pendant que, de manière très agréable, et assez excitante, sa queue alla caresser celle de l’infirmière, se frottant doucement dessus.

Pendant de nombreuses secondes, Alice, épuisée, les joues rouges, respirant bruyamment, le cul en feu, vit ainsi ses deux « tortionnaires » s’embrasser sensuellement. Le tableau ne manquait pas de charme, celui de deux femmes recouvertes de latex, dont les queues, recouvertes de sperme, se frottaient l’une à l’autre. Mélinda fourra sa langue dans la bouche de Shiro, yeux clos, lui avouant, par ce biais, tout son amour.

Le baiser se termina ensuite, et Mélinda sourit.

« J’ai une idée, Shiro... »

Le sourire de Mélinda s’accentua légèrement, puis elle se déplaça vers un coin de la pièce. Elle ouvrit un placard, et en sortit différents objets, à savoir des cordes, et fit signe à Alice d’approcher. Pour plus de mystère, Mélinda lui mit un bandeau autour des yeux, puis l’habilla différemment, en lui enfilant des collants noirs en latex, un corset s’arrêtant sous les seins, des gants, ainsi que plusieurs espèces de brassards sur le corps.

« Tu sais, Shiro, je suis une experte en kinbaku... Et je ne m’en sors pas trop mal... »

Pendant les prochaines minutes qui suivirent, elle installa ainsi Alice, utilisant un système de cordes pour l’attacher par le haut, la tête en bas. Alice était maintenue par plusieurs cordes attachés aux liens situés sur ses bras et sur ses poignets.

« Je te laisse choisir ta place, Shiro... En-haut, ou en-bas... »



[NdA : pour mieux comprendre la position d’Alice, voici une image d’illustration, dont le contenu est, comme on peut s’y attendre, hautement sexuel !]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 55 lundi 13 juin 2016, 23:25:15

Après avoir bien gavé respectivement le cul et la bouche d'Alice, Shiro et Mélinda partagent un délicieux et très érotique baiser, pendant lequel leurs langues exécutent une danse endiablée, leurs queues couvertes d'encore un peu de sperme se frottent l'une contre l'autre et où chacune caresse allègrement les fesses de l'autre. L'infirmière ne se lasse pas d'avoir un cul aussi ferme et tendre à malaxer, le pinçant parfois, voir même y donnant de petites claques. Elle ressent un agréable fourmillement au niveau de son entrejambe à cause de son sexe tout dur qui se croise avec celui de la vampire. Quand le baiser se termine, l'hôte de la soirée propose une idée assez originale à son invitée : elle va jusqu'à un placard, duquel elle sort un tas de cordes, puis fait signe à la lycéenne d'approcher, ce qu'elle fait sans discuter. Mélinda lui met un bandeau autour des yeux, la déshabille pour ensuite la rhabiller avec des collants noirs en latex, un corset ne cachant absolument rien, des gants et une série de brassards. C'est alors qu'elle explique à Shiro le but de tout ceci : utiliser le kinbaku, un art japonais qui consiste à attacher une personne pour donner à son corps une forme artistique. L'infirmière est très intéressé par ce qu'elle entend.

« Quelle bonne idée. J'en ai beaucoup entendu parler, mais je n'ai jamais vu personne en faire. »

Elle s'approche un peu plus de la vampire pour dire la phrase suivante à voix basse et en utilisant ses pouvoirs.

« Tu seras ma première fois. Hihi. »

Durant les minutes qui suivent, la jeune femme regarde avec grand intérêt la façon dont sa nouvelle camarade de jeu ligote la princesse pour la mettre la tête à l'envers, tenue au-dessus du sol par plusieurs cordes attachés à ses bras et à ses poignets. Quand vient le moment de choisir la place, Shiro hésite.

« Hhmm... Difficile de choisir. Si je me mets en bas, je peux faire sucer ma queue à Alice jusqu'à juter mon sperme dans sa petite bouche toute mignonne. Et si je suis en haut, je peux lui titiller les seins et l'entrejambe tout en lui chuchotant des obscénités à l'oreille. Oh, les deux sont tentants, je ne sais pas quoi choisir. »

C'est un dilemme bien trop difficile à trancher pour une perverse nouvellement transformée en futa. Mais finalement, au bout de plusieurs minutes, la jeune femme parvient enfin à prendre une décision en se fiant à ce membre tout raide qui gigote entre ses cuisses.

« Bon, puisque tu as déjà eu droit à une fellation, à mon tour maintenant. »

Shiro s'allonge en-dessous de la tête d'Alice pendue dans le vide pour lui faire rencontrer son gros mandrin, qu'elle vient mettre avec plaisir dans sa délicieuse bouche toute chaude et encore bien ouverte après le passage de Mélinda. Tou en commençant à balancer ses hanches pour lui faire gober cette trique, l'infirmière assomme la princesse à grands coups de mots excitants.

« Oh oui ma petite pute... maintenant tu es à nous. Tu n'as plus le droit... aahh... d'être appelée ''princesse''... désormais... tu es une grosse salope... haann... bouffeuse de queues... et lécheuses de minous... pire qu'une traînée... Tu es... une grosse CHIENNE ! »

Brusquement, la jeune femme retire son sexe de la bouche de sa partenaire pour approcher sa bouche si près de son oreille que ses murmures sont un pur concentré de paroles magiques.

« Dis le ma salope... dis que tu es une sale chienne accroc au sexe... et je continuerai à fourrer ta petite bouche de traînée avec ma grosse bite. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 56 mercredi 15 juin 2016, 01:28:10

Art délicat et complexe, le kinbalku avait fasciné Mélinda par toutes ses potentialités, par sa richesse. Il était un art particulièrement sensuel, le nec plus ultra du sadomasochisme, mais restait, avant tout, un art japonais, et même, à l’origine, un art militaire, destiné à humilier les prisonniers en les maintenant dans des positions infamantes, ou pour les torturer. La vampire l’utilisait à des fins sexuelles, pour maintenir Alice la tête en bas. Une position assez déstabilisante, qui faisait couiner la Princesse, maintenue en l’air dans une position acrobatique. Mais c’était comme ça que le kinbaku fonctionnait, en positionnant les membres dans des positions qui permettaient de stimuler le plaisir en atteignant des points précis, les shiatsu. Mélinda avait passé des mois et des mois à s’entraîner, et elle continuait encore à le faire. Le kinbaku existait aussi sur Terra, et, tout comme sur Terre, à Ashnard, il existait de grands maîtres qui le pratiquaient, et même des compétitions, notamment à Tekhos.

Pour l’heure, Alice était maintenue la tête vers le bas, et, après quelques hésitations, Shiro finit par se lancer, faisant sourire Mélinda, qui se rapprocha. La queue de la femme tapa contre les lèvres d’Alice, puis, ouvrant la bouche, cette dernière alla gober ce membre en couinant.

« Hmmmm... !! »

De son côté, Mélinda avait attrapé un vibromasseur, et tira sur la fermeture Éclair de la culotte d’Alice, révélant son intimité, et y nicha l’appareil, l’enclenchant, tout en le maintenant d’une main. Sa verge, elle, caressait le ventre nu et en sueur de la femme, qui se mit à tortiller en sentant ce membre en elle. Alice couinait en grognant, se dandinant dans tous les sens, et, pour ne rien laisser au hasard, Mélinda récupéra un autre objet : une queue caudale avec, à sa base, un plug, qu’elle alla glisser dans les fesses d’Alice, remplissant ainsi ses deux trous.

Les chaînes et les liens cliquetèrent à nouveau tandis que le corps d’Alice se déplaçait, néanmoins restreint par les nœuds de Mélinda. Le plaisir explosait en elle, et, d’une main, Mélinda faisait tourner le vibromasseur dans son vagin, son autre main caressant sa peau nue, la vampire se délectant de ce moment, autant pour l’excitation sanguine que cette séance lui procurait, que pour sa propre perversion sexuelle.

La queue caudale, elle, avait été enchantée par Décatis Cryptinna, une vampire membre du clan de Mélinda, et remuait ainsi en fonction du plaisir de sa porteuse. Alice continuait à se dandiner sur place, et Shiro finit par retirer sa queue, et se rapprocha d’elle. Mélinda, maintenant, était presque sûre que Shiro était dotée de pouvoirs magiques, car, quand elle s’était approchée d’elle, il y a quelques minutes, la vampire avait perçu quelques ondulations étranges dans le sang de la femme. Maintenant qu’elle connaissait un peu mieux Shiro, elle pouvait mieux comprendre le fonctionnement de son sang.

Elle entendit donc ce que Shiro lui proposait, et sourit, tandis qu’Alice soupirait, ses cheveux tombant sur le sol, recouvrant le sexe de Shiro quand il était planté en elle. Du fait de tout ce traitement, Alice en avait perdu toute contenance, et se lâcha :

« Haaa... O-Ouuui, je... Hmmmm... JE SUIS UNE SALOOOOPE-HAAAAA... U-Une... Une SAAAAAAAALE chienne accroc à ta BIIIIIITEEE !! HAAAAAANNN... JE VEUX LA SENTIR EN MOI-HAAAAAAAAAAAA... !! »

C’était si bon de la faire totalement partir en vrille. Mélinda en souriait, ravie.

Comme ça, Alice était encore plus torride qu’à l’accoutumée. Aussi bien au figuré qu’au sens littéral, elle était sens dessus dessous... Et c’était magnifique à voir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 57 samedi 18 juin 2016, 14:17:12

Le traitement infligée à Alice a fait perdre toute contenance à cette dernière, et c'est avec plaisir qu'elle se lâche et déballe ses envies dans un langage peu fleuri tout en se faisant caresser par Mélinda.

« Haaa... O-Ouuui, je... Hmmmm... JE SUIS UNE SALOOOOPE-HAAAAA... U-Une... Une SAAAAAAAALE chienne accroc à ta BIIIIIITEEE !! HAAAAAANNN... JE VEUX LA SENTIR EN MOI-HAAAAAAAAAAAA... !! »

Shiro se délecte des gémissements de la jeune blonde, prenant plaisir à la voir sombrer dans le vice et la luxure, à réclamer si fort de se faire prendre qu'elle en est encore plus bandante.

« Bien, bien... Excellent même. Allez petite pute, ouvre grand la bouche. »

Sans attendre, l'infirmière revient fourrer la bouche de sa victime avec son sexe en érection, savourant à nouveau le plaisir de la fellation tandis que la lycéenne attachée gémit et salive tout en activant sa langue et sa gorge sur la grosse tige de chair remuant en elle. La jeune maîtresse savoure au mieux ce plaisir.

« Oohh... c'est bon... tu es douée... avec ta bouche... haann... sale traînée... »

Les insultes de Shiro, usant de ses pouvoirs, ne font que renforcer l'excitation d'Alice, qui mouille comme une fontaine, pour le plus grand plaisir de la vampire. Mais l'infirmière est si concentrée sur la langue agréable qui lui lustre la trique qu'elle ne fait plus attention à autre chose et, lentement, elle laisse son corps échapper à son esprit, remuant des hanches sans vraiment le réaliser jusqu'à aller enfoncer sa trique au fond de la gorge de sa prisonnière. Cette dernière, loin de se laisser dépasser, intensifie le travail de sa bouche sur cette grosse queue qui continue de gonfler.

« Oh putain... ce que t'es douée... avec ta bouche... ma salope... Tu me donnes envie de... AAAHHH ! »

D'un coup, le plaisir explose dans le corps de Shiro, et son sexe envoie des filaments de foutre dans la bouche d'Alice, certains s'échappant de ses lèvres à cause du fait qu'elle a la tête à l'envers. Une fois son éjaculation finie et la pression retombée, l'infirmière retire sa trique et va embrasser la belle princesse pour la récompenser de son œuvre.

« Tu t'en es bien sortie ma belle. »

C'est alors que la maîtresse se rend compte que sa collègue vampire est aussi très active de son côté, et que ses jouets ont l'air très amusants. En y regardant de plus près, elle remarque que le plug niché dans le cul de la lycéenne, en forme de queue caudale, remue d'elle même.

« C'est dingue. Comment cette queue peut bouger comme ça ? »

Ce n'est pas qu'un simple gadget, il y a forcément de la magie derrière. Mais peu importe car, le plus excitant dans ce tableau, ce n'est pas ce plug ou même le vibromasseur qui fait des allées et venues dans le sexe trempé de la princesse, c'est celle qui tient tous ces jouets entre ses mains, cette belle dame vampire vêtue de cuir, dont la queue tressautante caresse la peau nue du ventre de la pute qu'elle besogne. Cette beauté attire Shiro comme un papillon voyant une grande lumière.

« Oh Mélinda, tu es tellement excitante à regarder... ça me remplit la tête de pensées cochonnes. »

L'infirmière vient se coller contre le corps de son hôte, écrasant ses seins dans son dos, léchant et embrassant la peau de son cou, pelotant sa poitrine d'une main et caressant son sexe de l'autre.

« Hhmm... si j'étais une vampire... je mordrais dans ton petit cou avec plaisir. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 58 samedi 18 juin 2016, 18:18:06

S’occuper du corps d’Alice était un travail à plein temps. Pour une simple humaine, la résistance et l’endurance dont elle faisait preuve était tout simplement admirable. Mélinda et Shiro jouaient avec elle, la queue de Shiro finissant par s’enfoncer dans la petite bouche d’Alice lorsque cette dernière se lâcha. Tout le corps d’Alice vibrait, et Mélinda en profitait bien volontiers. Tout en laissant le vibromasseur remuer dans sa chatte, revenant parfois le tenir, elle en profita pour caresser le corps de la femme, glissant ses mains sur sa peau, sentant le latex glisser dessus. La peau d’Alice était tendue, douce, et, surtout, trempée, recouverte par la sueur, avec des filaments de mouille qui glissaient le long de son être. Mélinda s’amusait donc à la masser, tout en sentant, peu à peu, l’appel venir. La soif de sang s’éveillait avec le plaisir sexuel, a fortiori quand son visage s’amusait régulièrement à venir lécher son sexe. Les cordes et les chaînes tremblaient et couinaient, le latex crissait joyeusement. Mélinda, elle, continuait à se faire plaisir, avant de sentir Shiro jouir.

La belle infirmière était bien ravie d’être ici, ce que la vampire ne pouvait que comprendre. Elle était dans un véritable autel dédié à la luxure, un manoir magnifique. Un endroit parfait pour la perverse femme qu’elle était. Elle jouit donc dans la bouche d’Alice, avant de la féliciter, tandis que la tête blonde couinait et soupirait. Mélinda, de son côté, sourit devant les interrogations de Shiro.

« Ma belle, tu es loin d’être au bout de tes surprises ici... »

La queue caudale était animée par magie, et Mélinda finit par retirer le vibromasseur niché dans le corps d’Alice, optant pour autre chose. Elle ôta également son plug anal, et le fixa à une culotte noire en latex, culotte comprenant deux vibromasseurs intégrés, et capable d’en supporter un troisième, à l’extérieur. Elle tira donc sur cette culotte, puis la posa ensuite sur le corps d’Alice. Nul besoin de la faire glisser par ses jambes, car la culotte comprenait une fermeture Éclair. Elle la mit donc sur son bassin, puis retourna enfoncer les deux godes, faisant gémir la belle Alice.

Les vibromasseurs se mirent ensuite à remuer de nouveau, et Shiro, de son côté, en profita pour se glisser dans le dos de Mélinda, faisant frémir cette dernière. Shiro était une amante exceptionnelle, et, après ce nouvel orgasme, sa vigueur était toujours là, tapant contre les fesses de la vampire. Elle se lovait contre elle, en réclamant davantage, embrassant son cou en indiquant que, si elle était une vampire, elle l’aurait mordue.

« Hmmm... Oui... Mordre quelqu’un, boire son sang, quand on est un vampire, c’est aussi jouissif qu’un orgasme, ma chérie. »

Les canines de Mélinda pointaient, tandis qu’elle embrassait l’aine d’Alice.

« Mais, si le cou est la position usuelle, mordre le bassin d’une femme pendant qu’elle multiplie les orgasmes.. »

Mélinda léchait la peau de la femme, à quelques centimètres de la culotte. De fait, son nez sentait ce latex, mais sa bouche, elle, était posée sur la peau, près de la cuisse, près du bassin.

« Caresse ma queue, Shiro... Et regarde. Je vais boire le sang d’Alice ici, et la pauvre va en devenir folle de plaisir... Bien sûr, n’hésite pas à t’enfoncer dans mon petit cul, il est là pour ça... »

Après cette promesse, Mélinda planta ses crocs.

« HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM... !! »

Le résultat fut presque instantané, et Alice eut un orgasme, en hurlant et en couinant, avant de les multiplier, son corps tressautant dans tous les sens. Mélinda, quant à elle, se mit également à jouir très facilement, se répandant contre le torse de la femme.

Dans la joie et le stupre...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 59 mercredi 22 juin 2016, 22:44:07

Selon Mélinda, mordre quelqu'un et boire son sang est, pour un vampire, une expérience aussi jouissive qu'un orgasme. Et pour bien le montrer à Shiro, elle approche sa bouche à seulement quelques centimètres de la nouvelle culotte d'Alice, une culotte noire en latex à laquelle sont fixés deux godes, l'un logé dans son sexe humide et l'autre entre ses fesses. C'est là qu'elle annonce qu'elle va mordre la jolie princesse, et elle veut aussi que l'infirmière caresse sa queue en même temps, l'invitant par la même occasion à enfoncer son propre mandrin dans son fondement. Et soudain, elle plante ses crocs dans la chair de la lycéenne, qui se met alors à hurler et à couiner en enchaînant les orgasmes. Dès qu'elle voit ça, l'humaine aux cheveux violets se sent à son tour très chaude, et va attraper le sexe de la vampire tout en logeant le sien dans son petit trou si serré, qu'elle fait rentrer avec une certaine facilité.

« Haann... Je m'attendais à ce que tu sois plus étroite... alors comme ça on aime se faire prendre par le cul hein ? »

Sur ces mots, Shiro commence à sodomiser son hôte et à masturber sa trique qui ne cesse de gonfler et de sauter dans sa main. Elle se croit alors plongée dans un rêve de Tessia tant la scène lui semble impossible à croire : elle est en train d'enculer une vampire avec un vrai sexe d'homme entre ses jambes, tout en masturbant le sexe de la personne qu'elle encule, pendant que cette personne boit le sang du bassin d'une jeune lycéenne, attachée la tête en bas avec des godes dans son intimité et dans son anus, qui se tortille comme un asticot et envoie de la mouille en rafale tant elle prend son pied, et se reçoit sur le ventre des flopées de foutre blanc et épais, craché par la trique entre les cuisses de la vampire.

Si j'avais une main de libre pour me pincer, je le ferais pour être sûre que je ne rêve pas.

En effet, sa seconde main est occupée à peloter la belle poitrine de son amante, pinçant ses tétons et tirant dessus pour les faire rougir de plaisir.

En quelques minutes, Alice et Mélinda ont joui tellement de fois que le corps de la princesse est recouvert de mouille coulant de son bassin et de foutre éjaculé par la queue de la vampire. Dans tout ce beau monde, seul Shiro n'a pu jouir qu'une seule fois mais, heureusement pour elle, son amante semble être infatigable. Elle ne demande jamais de faire une pause, ou même de ralentir, elle se contente de gémir et de jouir en continu. Même l'infirmière, qui est pourtant une amante assez énergique pour partager le lit d'une succube, reconnaît son infériorité face à une telle force.

« Aahh... Mélinda... tu es trop bonne... je voudrais... te baiser... non stop... pendant des jours... AAHH ! »

Encore un orgasme qui vient remplir le fondement de l'hôte de soirée d'un peu plus de sperme, à tel point qu'il en déborde de son cul pour se répandre sur le sexe de sa partenaire. Shiro est si assoiffée qu'elle reprend immédiatement la sodomie, y ajoutant un petit plus : sa bouche vient embrasser, lécher et mordiller la nuque de Mélinda.

« Hhmm... même si je... aahh... ne peux pas... oohh... boire ton sang... hhaann... je te mords quand même... »

L'ambiance est à la jouissance générale, et tout le monde se lâche : la princesse timide et frustrée est devenue une pute de premier ordre, et ses deux maîtresses se vident encore et encore les testicules, sans que rien ne semble pouvoir les arrêter.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags : fini yuri futanari anal