Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Medical Sex [Shiro Ishimi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

[FINI] Medical Sex [Shiro Ishimi]

mardi 22 décembre 2015, 01:39:17

Suite du RP « Soins médicaux »

Il y a quelques jours, Alice avait fait la connaissance d’une étonnante infirmière, une amatrice de bunny girl avec une tenue d’infirmière aussi sexy qu’indécente. Une rencontre qui n’avait pas laissé de marbre la jeune femme, et qui avait parlé de Shiro à Mélinda, et ce parce qu’elle avait fait la publicité de la vampire auprès de la femme. Mélinda, elle, connaissait déjà plusieurs infirmières de Mishima, et elles avaient toutes, plus ou moins, la réputation d’être des perverses. Il y avait par exemple cette infirmière-androïde, une espèce de Gynoïde, HAC-Zero, et Shiro était une femme dont Mélinda avait prévu de s’occuper... Cependant, avec son mariage, la constitution de son clan, et ses rapprochements avec d’autres esclavagistes, comme Lenn Silvercoat, elle n’avait pas eu le temps de penser... Jusqu’à ce qu’Alice vienne la voir, dans le manoir, après avoir passé une partie de la journée à coucher avec Shiro. Mélinda et Alice étaient très intimes entre elles. En fait, Mélinda se confiait assez librement à elle, et vice-versa. Alice lui avait donc parlé sans aucune gêne de Shiro Ishimi, et lui avait dit que cette belle infirmière souhaitait la voir au manoir.

Organiser une rencontre n’avait pas été trop compliqué, et Mélinda avait laissé Alice s’en charger. Le manoir de la vampire était situé dans les hauteurs de la ville, à la lisière d’une épaisse forêt. C’était un beau manoir, séparé de la rue par un mur, et par un petit chemin communal qui décrivait un lacet après la grille d’entrée. Suite à ce lacet, on pouvait voir le manoir, de style victorien, qui se présentait sous la forme d’un U, ne montrant que la façade principale pour ceux qui venaient de l’extérieur. Le manoir était au centre d’un domaine comprenant plusieurs hectares, et que Mélinda avait aménagé, puisqu’elle disposait notamment d’une écurie avec plusieurs chevaux. C’était un manoir impressionnant, vaste, avec une grande piscine au milieu, de nombreux salons, et de nombreuses chambres. On entrait par la porte principale, un perron menant à un vestibule, puis au hall d’accueil, avec un double escalier intérieur. Devant, il y avait une porte menant droit à la piscine, et, sur la gauche, une grande double porte qui conduisait dans la salle à manger, une immense pièce, grande comme un salon du château de Versailles, avec des vitres hautes et une longue table à manger, où tous les membres du manoir se réunissaient le soir pour manger.

C’était un manoir très libre, un de ces manoirs libertins qui auraient fait fureur dans les écritures libertines occidentales des 17ème et 18ème siècles, où on couchait très librement. Insonorisés et renforcés, les murs ne laissaient aucun son s’échapper, sauf si les individus à l’intérieur laissaient sciemment les portes entrouvertes. Le manoir se composait majoritairement de femmes, mais Mélinda n’était pas sexiste, et il y avait ainsi des hommes, généralement de beaux éphèbes soumis et bisexuels. La bisexualité, en réalité, était une norme centrale et commune au sein du manoir.

Mélinda attendit donc, dans sa belle robe dorée, et dans un confortable salon, l’arrivée d’Alice et de Shiro, qui devaient toutes les deux revenir du lycée...

...Et, près de là, Alice et Shiro descendaient effectivement du bus, en compagnie d’autres lycéennes qui vivaient également au manoir, notamment Shii. Alice, toute excitée à l’idée de présenter Shiro à Mélinda, lui avait conseillé de ne pas hésiter à emprunter sa robe d’infirmière.

« Tu vas voir, tu vas vite te plaire au manoir. Quand on y est, on a plus envie de partir. L’essayer, c’est l’adopter ! »

La Princesse de Sylvandell était bien loin sur Terre, comme si c’était une autre Alice qui s’affirmait, une Alice libre, libérée de l’influence et de la pression de son père.

Et elle avait hâte que Shiro voit enfin Mélinda.. Le duo se rendit donc vers le manoir, et, en souriant légèrement, Alice proposa quelque chose à Shiro :

« On peut se tenir la main, si tu veux... »
« Modifié: vendredi 28 octobre 2016, 11:43:32 par Mélinda Warren »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 1 lundi 28 décembre 2015, 22:55:01

Dans le quotidien de Shiro, peu de choses sortent de l'ordinaire. La jeune femme se lève tous les matins à la même heure, prend sa douche, son petit déjeuner, s'habille en vêtements de ville et part au lycée. Une fois sur place, elle enfile sa blouse d'infirmière et se met aussitôt au travail. La plupart du temps, elle remplit des papiers, mais de temps en temps, quand une belle lycéenne franchit sa porte, elle s'autorise une petite folie : elle la soigne, la charme, puis s'envoie en l'air avec elle avant de retourner à son travail. La dernière chose qui a vraiment bouleversé son quotidien, c'est sa rencontre avec Tessia Alexnaders, professeur au sein du lycée Mishima, qui s'est avérée être une succube. Suite à leur rencontre, elle et Shiro sont devenues amantes, puis un peu plus que ça... Et même si elles ne vivent pas ensemble, elles se considèrent déjà comme un vrai couple. L'arrivée de la démone du sexe dans la vie de l'humaine lui a ouvert la porte d'un monde qui lui était jusqu'alors totalement inconnu : le monde des démons, des anges et des créatures en tout genre. Et ce soir, cette découverte pourrait lui être bien utile.

Il y a quelques jours, Shiro a reçu dans son infirmerie une lycéenne du nom d'Alice, une beauté blonde au physique particulièrement plaisant. Évidemment, elles ont fini par faire l'amour ensemble et, au milieu de leurs ébats, Alice a mentionné le nom de celle qui a fait d'elle une si bonne amante : Mélinda Warren. L'infirmière a mené sa petite enquête, et il s'est avéré que Mélinda était bien connu dans le lycée, que ce soit par les élèves ou par les professeurs. Nombre de rumeurs circulaient à son sujet, il semblait même y avoir toute une légende autour de son personnage. Du coup, la jeune femme était très impatiente de la rencontrer. Et un soir, alors qu'elle s'apprête à rentrer chez elle, elle reçoit la visite d'Alice qui lui annonce qu'elle a réussi à fixer un rendez-vous avec Mélinda pour le soir même. Coup de chance, la jeune femme est justement libre ce soir.

Après un trajet en bus assez long, car la demeure de Mélinda se trouve à la lisière d'une forêt, loin de la ville active, Shiro suit Alice jusqu'à l'entrée de ladite maison, en compagnie de bien d'autres lycéennes qui y vivent. L'infirmière reconnaît quelques têtes qu'elle a déjà vu passer dans son infirmerie (et occasionnellement dans ses bras). Une fois devant la porte, la jeune femme se sent un peu nerveuse, malgré tout ce qu'Alice a bien pu lui dire et lui répète encore sur cet endroit. D'abord parce qu'elle transporte avec elle sa blouse d'infirmière, une tenue qu'elle réserver en général pour son travail et qu'elle n'a pas l'habitude de sortir du lycée, mais aussi et surtout parce que, après tout ce qu'elle a entendu sur cette fille, elle a peur de tomber sur une personne vraiment trop imposante pour elle. Heureusement, la lycéenne qui l'accompagne remarque vite sa nervosité.

« On peut se tenir la main, si tu veux... »

Shiro regarde Alice, avec son joli sourire, puis lui sourit à son tour et prend volontiers sa main dans la sienne.

« C'est gentil Alice. »

Les deux femmes marchent ensemble le long d'un chemin communal en perdant leur regard dans le vide mais, dès que Shiro aperçoit la maison de Mélinda, elle ne peut plus  en détacher son regard. C'est un splendide manoir en forme de U, semblable à ceux que l'on voit dans les photos des revues historiques traitant de l'ère victorienne. Une beauté architecturale tout simplement renversante. Et le domaine autour n'est pas non plus à négliger : des hectares à perte de vue, impossible de savoir le nombre exact juste en regardant. En chemin, elle croise nombre d'hommes et de femmes, bien que le beau sexe soit plus fortement présent, ce qui est plutôt logique étant donné tout ce que la jeune femme à déjà entendu sur son hôte.

Une fois entrées à l'intérieur du manoir et arrivés dans le hall d'accueil, une maid en robe ultra-courte vient tout de suite accueillir Shiro et Alice. Apparemment, cette dernière est une habituée des lieux.

« Bienvenue maîtresse Alice. Maîtresse Mélinda vous attend dans le salon. Si vous voulez bien me suivre. »

L'infirmière ne lâche pas la main de sa patiente d'un pouce, elle serre même plus fort. Si dans l'infirmerie c'était elle qui commandait, ici, elle se sent comme un chiot égaré dans une ruelle. Sur le chemin du salon, cependant, elle peut voir et entendre, par des portes entrouvertes, des couples se faisant joyeusement l'amour, que ce soit des hommes, des femmes... ou d'autres créatures. Et cela la relaxe un peu. Si elle n'avait pas rencontré Tessia avant cette journée, elle aurait sans doute cru halluciner en voyant la moitié de ce qu'elle voit entre ses murs.

Quand le duo arrive enfin au salon, Shiro repère immédiatement celle qu'elle suppose être Mélinda, assise dans un canapé : une jeune femme brune avec les yeux verts, vêtue d'une robe au tissu vert et or, et dégustant un verre de vin. Du moins, vu de loin, cela ressemble à du vin. Même assise dans un canapé, elle dégage une aura de puissance et de domination qui fait frémir l'infirmière. Mais il est difficile de dire si elle frémit de peur... ou d'excitation. Pour sa part, Alice n'a nullement peur de cette femme, et demande à son invitée de la suivre jusqu'au canapé installé en face du fauteuil de la maîtresse des lieux pour s'y asseoir.

Une fois installé, Shiro attend avec toujours un peu d'inquiétude que Mélinda prenne la parole pour engager la conversation. C'est sa maison, c'est elle qui sait ce qu'il y a d'intéressant à faire ici. Mais comme rien ne semble arriver, l'infirmière décide de placer un petit commentaire avec sa voix d'E.S.P.er.

« Merci de m'accueillir chez vous Mélinda. C'est un endroit de toute beauté, aussi bien pour le domaine que pour le bâtiment... ou pour ses habitants. »
« Modifié: mercredi 13 janvier 2016, 23:35:34 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 2 samedi 02 janvier 2016, 13:14:35

C’était... Très particulier. Généralement, les amies d’Alice étaient avant tout les esclaves de Mélinda, et il était rarissime que ce soit l’inverse. Pour autant, cette fois, c’était bien Alice qui avait une conquête à présenter à Mélinda. La vampire était donc impatiente, et en avait profité pour, de son côté, faire quelques recherches sur Shiro. Elle avait donc été agréablement surprise de constater que cette dernière était proche d’une autre connaissance de Mélinda, la fameuse Tessia... Une autre connaissance importée par Alice, comme si la petite tête blonde était au cœur d’un réseau de femmes belles et puissantes. Elle espérait néanmoins que Shiro ne soit pas, comme Tessia, une Succube. Cependant, son dossier ne contenait aucune information allant dans ce sens, mais ça ne voulait pas dire grand-chose. Dans le doute, elle attendait donc... Puis Alice finit par arriver, tenant Shiro par la main.

« Bonjour, Alice.
 -  Salut, Mélinda ! »

Les deux femmes s’embrassèrent sur les lèvres, et Alice présenta Shiro à Mélinda, et Mélinda à Shiro. Mélinda s’était extirpée de son fauteuil, car elle avait après tout le sens des convenances. En venant vers le salon, Shiro avait probablement dû voir que le manoir de Mélinda, malgré les apparences d’austérité, était un endroit très chaleureux et très vivant, où le sexe était récurrent et fréquent. Les deux femmes se sourirent donc. Shiro, en réalité, était très appétissante à regarder, et la vampire l’imaginait volontiers dans une belle tenue d’infirmière sexy.

« Merci de m'accueillir chez vous Mélinda. C'est un endroit de toute beauté, aussi bien pour le domaine que pour le bâtiment... ou pour ses habitants. »

Mélinda ne put que sourire. Complimenter cette dernière était, en soi, toujours un bon moyen de rentrer dans ses petits papiers. Conservant un sourire sur ses lèvres, la vampire lui répondit rapidement :

« Et bien, je vous remercie... Si ma demeure est aussi charmante, vous y aurez tout à fait votre place... »

Un peu de séduction, ça ne faisait jamais de mal, n’est-ce pas ? Mélinda reprit ensuite :

« Je pense qu’on peut se tutoyer, sinon... Après tout, de ce que j’ai cru comprendre, tu as beaucoup plu à Alice, qui est une amie très importante à mes yeux. »

L’intéressée rougit poliment en baissant les yeux, comme toujours plus gênée à l’idée de parlerde sexe que d’en faire. Mélinda, elle, sourit de nouveau, puis reprit rapidement, en allant droit dans le vif du sujet :

« Alors, comment ça s’est passé ? Est-ce qu’Alice est aussi bonne au lit qu’avec moi ? Et... Sans indiscrétion... Combien de temps comptes-tu rester ici ? Je ne dis pas ça parce que je veux te voir partir, bien au contraire. Je serais ravie de t’héberger chez moi, et je suis sûre que ce serait aussi le cas pour Alice. Pas vrai ? »

La délicieuse Princesse releva la tête en esquissant un faible sourire, et acquiesça :

« O-Oui... Oui, j’en serais ravie, Shiro. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 3 vendredi 08 janvier 2016, 22:43:39

Mélinda se met à sourire après le compliment de Shiro, et lui répond rapidement qu'elle a tout à fait sa place dans une demeure aussi charmante, ce qui laisse peut-être sous-entendre qu'elle trouvait l'infirmière jolie. Après ça, elle lui propose de se tutoyer entre elles, ce qui aide la jeune femme à se mettre à l'aise. Certes, elle n'est pas ici pour un quelconque motif professionnel, cette soirée n'allait avoir pour seul but que le plaisir des sens, mais quand même... Une grande maison, une femme qui en impose par sa prestance... bref, de quoi se sentir un peu diminuée. Mais très vite, l'hôte ramène son invitée sur un sujet qui la détend encore plus : le sexe.

« Alors, comment ça s’est passé ? Est-ce qu’Alice est aussi bonne au lit qu’avec moi ? Et... Sans indiscrétion... Combien de temps comptes-tu rester ici ? Je ne dis pas ça parce que je veux te voir partir, bien au contraire. Je serais ravie de t’héberger chez moi, et je suis sûre que ce serait aussi le cas pour Alice. Pas vrai ? »

Shiro se tourne vers Alice. La jeune fille a les yeux baissés et le rouge qui lui monte aux joues.

Qu'elle est jolie quand elle est gênée.

Elle acquiesce à la question de Mélinda avec un léger sourire. L'infirmière sourit à son tour, et se rapproche de la belle blonde pour aller la remercier de son enthousiasme : elle attrape son menton entre son pouce et son index et lui fait relever la tête pour pouvoir river son regard dans le sien. A voir sa mine rougie par l'embarras, il pourrait être difficile de croire que c'est avec cette fille qu'elle a baisé comme une folle dans son infirmerie. La jeune femme embrasse son ancienne patiente du bout des lèvres, juste pour lui montrer qu'elle est contente d'avoir son approbation. Pourtant, aussi léger qu'ait pu être ce baiser, il laisse Alice dans un drôle d'état. Son souffle s'alourdit et elle a les joues encore plus rouges, mais cette fois ci c'est à cause de l'excitation naissante.

Shiro se tourne ensuite vers Mélinda pour lui donner sa réponse.

« Alice est une amante délicieuse. J'ignore comment vous... comment tu en as fait une aussi bonne fille, mais en tout cas, j'admire ton œuvre : elle est à la fois douce, énergique et obéissante. Un vrai petit bijou.
Pour répondre à ton autre question, je n'ai pas vraiment de limite de temps imposée. Il faut juste que je sois au lycée demain matin. »


Elle en appelle à ses pouvoirs d'E.S.P.Er pour la suite de la phrase.

« Mais si tu es d'accord pour m'héberger cette nuit, je resterais avec plaisir. Et puis, il y a tant de choses à faire, dans une grande demeure comme celle-ci, avec des femmes aussi superbes que toi et Alice... »

Pourquoi passe par quatre chemins quand les choses sont si évidentes ? Ce soir, Shiro, Mélinda et Alice se feront joyeusement l'amour, alors autant pimenter les choses dès le début. L'infimière s'approche un peu plus de son hôte, se faisant plus entreprenante, mais sans oser aller l'embrasser tout de suite. Au lieu de ça, elle va simplement murmurer à son oreille avec sa voix d'E.S.P.er.

« Si tu veux, je pourrais te raconter tout ce que j'ai fait à Alice quand nous étions à l'infirmerie. Comme ça, tu pourras juger toi-même de mes talents. A moins qu'elle ne t'ait déjà tout raconté... ou que tu préfères me juger d'une façon plus physique ? »

Shiro s'éloigne en marchant en arrière, sans jamais lâcher le contact visuel avec Mélinda pour être sûre que cette dernière ne lui saute pas dessus, mais finit par détourner les yeux quand elle arrive près d'Alice, avec une question à lui poser.

« Dis moi ma petite Alice... Tu te souviens que, lors de notre dernière rencontre, je t'ai dépanné de quelque chose lorsque tu as quitté mon infirmerie. Tu te souviens de ce que c'était ? »

Avec un air mêlé de gêne, de confusion et d'excitation, la jeune fille lui répond, d'une voix faible mais néanmoins audible.

« C'est exact : je t'ai dépannée d'une culotte parce que la tienne était toute mouillée et que tu n'en avais pas de rechange pour finir la journée. Et je t'ai aussi dit que tu devrais me la rendre une fois que tu m’emmènerais voir Mélinda. »

L'infirmière pose une main sur le fessier ferme et moelleux de son ancienne patiente, qu'elle malaxe sans gêne, faisant encore plus rougir l'intéressée.

« Est ce que tu la portes en ce moment même ? »

Pas de besoins de pouvoirs magiques pour exciter Alice, juste d'un peu de doigté et des mots qu'il faut.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 4 mercredi 13 janvier 2016, 01:10:55

Mélinda souriait légèrement en voyant le jeu de flirt entre Alice et Shiro. La belle infirmière alla embrasser la tendre et timide Alice. Il était amusant de voir à quel point cette dernière était toujours nerveuse au niveau des relations sexuelles, quand on tenait compte de son importante expérience. Shiro l’avait visiblement aussi senti, et s’en amusait également, avant de se rapprocher de Mélinda, en lui expliquant qu’elle pourrait rester là toute la nuit. Une nouvelle qui ravit Mélinda, la jeune vampire sentant son rythme cardiaque s’accélérer légèrement quand l’infirmière aux cheveux roses s’approcha d’elle. Elle était vraiment belle, et, au-delà de ça, sexuellement très attirable. Elle lui demanda si elle voulait un résumé de ce qu’elles avaient fait… Ou une démonstration « plus physique ». La douce vampire esquissa alors un sourire amusé :

« J’ai toujours aimé les actes… » lui répondit-elle.

La vampire vit l’infirmière retourner près d’Alice, en lui parlant d’une culotte qu’elle lui aurait donnée, tout en venant pétrir ses fesses. Cette dernière soupira, baissant la tête pendant quelques secondes en se mordillant les lèvres, et la redressa. Elle écarta lentement les jambes, et pencha la tête vers Shiro, son nez venant frotter sa joue.

« O-Oui, je… J’ai enfilé la tienne ce matin… Elle est douce et… Et tendre… »

Il était étrangement très excitant de porter les sous-vêtements d’une autre personne. C’était comme partager une improbable et forte intimité. La Princesse l’avait donc enfilé ce matin, et s’était observée devant le miroir, caressant cette culotte du bout de ses doigts, en se disant que ce contact était étrangement… Très agréable. Et les mains de Shiro sur ses fesses… Aaahh… Cette dernière était indiscutablement très douée, Alice ne pouvait que l’admettre. Dans l’infirmerie, les deux femmes avaient fait joyeusement l’amour, avec la promesse de se revoir rapidement auprès de la femme qui intéressait Shiro : Mélinda Warren.

Alice se retourna donc vers elle, et l’embrassa en retour, plaquant ses lèvres contre les siennes, posant une main sur ses longs cheveux roses, et l’autre en appui sur son épaule. Sa langue filait dans sa bouche, et, pendant quelques minutes, les deux femmes s’embrassèrent, Alice frissonnant encore au contact des mains de Shiro sur ses fesses, ce spectacle étant d’autant plus appréciable que Mélinda voyait la tête blonde de dos, et pouvait donc, également, voir les mains de l’infirmière frotter ses petites fesses bien dodues. Elle continua donc à sourire, et humecta ses doigts en les regardant.

Une fois ce baiser terminé, Alice se mordilla les lèvres, et reprit ensuite, en murmurant quelques mots dans le creux de l’oreille de Shiro :

« Tu dois t’habiller, Shiro… Enfile ta tenue d’infirmière, pour exciter Mélinda… »

Alice lui sourit encore, et laissa Shiro se changer, dans une salle attenante à celle-ci. Entre-temps, Mélinda la regardait en souriant, et la belle tête blonde se mordilla une nouvelle fois les lèvres.

« Tu as eu l’air de bien t’amuser avec elle…
 -  Oui… Shiro est… Très câline. »

Mélinda avait eu l’occasion de voir ça, et acquiesça. Les amies d’Alice avaient quelque chose d’impressionnant. Son amie lui avait déjà rapporté Alexanders-senseï, et voilà maintenant qu’elle redoublait, en lui présentant Shiro Ishimi, une magnifique infirmière sexy… Qui finit alors par retourner dans la pièce, avec une belle robe blanche, très moulante, un décolleté en forme de cœur, et de belles jarretelles avec des porte-jarretelles visibles filant sous sa robe, très courte.

« Oh… »

La vampire se mordilla les lèvres en la regardant, et se rapprocha d’elle. Sa main caressa l’une de ses joues, ses doigts venant glisser sur ses lèvres pendant quelques secondes.

« Hmmm… Tu es vraiment magnifique. Je comprends mieux pourquoi Alice a été si heureuse avec toi… »

Avec son autre main, elle caressa un peu sa robe, en éprouvant la fine texture, agréable et douce.

Très appétissante !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 5 lundi 18 janvier 2016, 21:57:46

En sentant le contact de la main de Shiro sur ses fesses, Alice se pince les lèvres en baissant la tête, puis la relève ensuite pour venir frotter son nez dans le cou de la femme.

« O-Oui, je… J’ai enfilé la tienne ce matin… Elle est douce et… Et tendre… »

Tendre ?

Ce mot n'est pas le plus attendu pour qualifier un sous-vêtement, mais après tout pourquoi pas. Ce que l'infirmière retient en priorité, c'est l'excitation qu'elle peut ressentir en sachant qu'Alice porte une de ses culottes. Enfin, plus exactement la culotte d'une de ses patientes régulières, offerte en même temps que le soutien-gorge assorti afin qu'elle puisse justement devenir une patiente régulière.

Shiro s'imagine Alice ce matin, enfilant cette culotte... et elle se met à mouiller. C'est alors que la blonde se tourne vers elle et vient l'embrasser sans prévenir. Une main en appui sur son épaule et l'autre dans ses cheveux violets, elle enfonce sa langue dans sa bouche pour la faire danser avec la sienne. L'infirmière se laisse faire, savourant ce baiser délicieux, et n'oublie pas de continuer à peloter le derrière dodu qui s'offre à elle. Du coin de l’œil, elle voit Mélinda les observer avec envie et humidifier ses doigts avec sa salive. Quand la lycéenne finit par rompre le contact, elle se penche près de l'oreille de la jeune femme et lui murmure d'aller enfiler sa tenue d'infirmière pour exciter Mélinda. L'infirmière lui répond aussi en murmurant, mais avec sa voix d'E.S.P.er afin de la garder bien excitée.

« J'y vais de ce pas. »

Shiro se dirige dans une petite salle adjacente au salon, où le sac contenant ses affaires l'attendait. Elle vérifie d'un rapide coup d’œil que personne ne l'observe (il ne faut pas tout dévoiler trop vite), puis commence à se déshabiller. Sa tenue de ville se compose d'une chemise blanche simple et d'une jupe patineuse noire. Il est rare pour elle de porter des pantalons car elle aime affirmer sa féminité et se mettre en avant, au grand dam des hommes qui la reluquent sans se douter qu'ils n'auront jamais la moindre chance avec elle. La chemise part, suivi de la jupe, la laissant en sous-vêtements. Un ensemble diablement sexy, composée d'une nuisette, d'un string et de porte-jarretelles, le tout en violet, sa couleur préférée. Elle enfile sa tenue d'infirmière, qui lui couvre à peine la taille et laisse une belle vue sur son décolleté, puis elle enfile une paire de collants noirs qu'elle attache à ses jarretelles. La salle disposant d'un miroir, elle prend une seconde pour s'admirer sous tous les angles.

Ce soir ça va être torride, oh oui !

Shiro retourne ensuite dans le salon, où elle peut faire profiter de la vue de son corps à ses amies. Alice reste sans voix et Mélinda lâche un petit « Oh » avant de s'approcher en se mordillant les lèvres. Sa main caresse la joue de l'infirmière, ses doigts s'attardent sur ses lèvres, et son autre main caresse sa robe, en appréciant la texture.

« Hmmm… Tu es vraiment magnifique. Je comprends mieux pourquoi Alice a été si heureuse avec toi… »

« Merci. Mais tu es belle toi aussi. J'aime beaucoup ta robe. Et ce décolleté... Magnifique. »

Shiro attrape un des doigts de Mélinda entre ses lèvres, lé lèche et le suçote un peu histoire d'émoustiller sa future amante, puis le libère pour pouvoir approcher ses lèvres des siennes. Entre temps, elle utilise ses pouvoirs.

« Tu permets que je goûte à tes lèvres ? »

L'infirmière n'attend même pas sa réponse, qu'elle suppose positive, avant d'apposer sa bouche contre celle de la jeune fille. Sa langue force un passage à l'intérieur pour venir jouer avec sa jumelle dans un ballet gluant et excitant. Mais soudain, la jeune femme sent des dents pointues se poser sur son orifice buccal, lui provoquant une légère douleur. Apparemment, son hôte a plus de mordant que ce à quoi elle s'attendait.

Le baiser dure presque une minute avant que Shiro ne se décide à rompre le contact pour regarder Mélinda droit dans les yeux.

« Oh Mélinda, comme tu as de grandes dents. »

L'infirmière ne se doute pas encore à quelle genre de créature elle a affaire, mais elle sait déjà que cette jeune fille est un coup à ne pas rater. C'est pour ça qu'elle a mis le paquet niveau lingerie. Si cette fille est bien celle qui a initié Alice aux plaisirs de la chair, elle ne pourra pas résister.

Shiro continue discrètement à observer Alice, qui les reluque, elle et Mélinda, depuis qu'elles ont commencé à s'embrasser. Elle a sûrement déjà bien mouillé sa culotte en regardant l'infirmière et son amie s'embrasser, et elle n'en était qu'au début de ses surprises. D'ailleurs, l'infirmière se dit qu'il est temps de passer aux choses sérieuses, et en appelle à ses pouvoirs pour tenter de convaincre son hôte.

« Et si on allait dans la chambre maintenant ? A moins que tu ne préfères dîner avant pour avoir toutes tes forces ? »
« Modifié: mardi 14 février 2017, 11:16:43 par Shiro Ishimi »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 6 vendredi 22 janvier 2016, 00:42:41

Après le baiser entre Alice et Shiro, ce fut au tour de Mélinda de goûter aux lèvres de Shiro. Et Mélinda avait déjà un peu triché, car, en tant que vampire, elle avait perçu l’excitation sanguine de Shiro, avec une concentration de son sang à hauteur de ses cuisses. Mélinda répondit donc à son baiser, toute heureuse, et caressa les hanches de la femme, sentant très bien, sous sa robe, une belle lingerie fine et agréable. Elle ne portait pas qu’un simple soutien-gorge, et, en remontant ses mains le long des hanches, elle put sentir les lacets d’un corset, ce qui ne manqua pas de l’exciter... Ça, ainsi que le moment où la langue de Shiro s’attaqua à ses dents, la faisant frémir. Fort heureusement, l’infirmière ne se coupa pas, mais rompit malgré tout le baiser pendant quelques secondes, en se permettant un petit commentaire sur la longueur des dents de Mélinda, ne pouvant que faire sourire la femme :

« Et toi, tu as de grandes oreilles... »

Les fausses oreilles de lapine de Shiro étaient très agréables à voir, lui donnant un petit air de bunny girl qui lui allait très bien. Chacune des deux femmes conservait son secret : le pouvoir d’influencer les inhibitions chez Shiro, et le pouvoir vampirique chez Mélinda. Au lieu de ça, les deux femmes retournèrent tendrement et longuement s’embrasser, al langue de la vampire filant par partir à l’assaut, tandis qu’elle se sentait étrangement excitée... Ses tétons durcirent, et Alice, de son côté, souriait devant un tel spectacle. Mélinda et Shiro faisaient, en réalité, un couple merveilleux, comme Alice l’avait pressenti.

Mélinda et Shiro s’embrassèrent donc, tendrement, patiemment, pendant plus d’une bonne minute, jusqu’à ce que le baiser ne finisse par se rompre définitivement, les deux femmes restant toutefois très proches, collées l’une à l’autre :

« Et si on allait dans la chambre maintenant ? A moins que tu ne préfères dîner avant pour avoir toutes tes forces ? »

Et, tandis que Shiro lui faisait sa proposition, Mélinda sentit sa soif croître encore plus...

*Diable, une femme m’avait rarement excité autant...*

Mélinda avait bien du mal à comprendre ce qui lui arrivait... Mais elle acceptait volontiers cet état, et un sourire mielleux se dessina sur ses lèvres, ainsi qu’une lueur très malicieuse qui se mit à perler dans la prunelle de ses yeux. Elle se rapprocha de Shiro, et approcha ses lèvres de l’une de ses oreilles, et la lécha, en la mordillant un peu :

« Crois-moi, quand j’en aurais fini avec toi... C’est toi qui voudras prendre des forces... »

La vampire lui fit un nouveau sourire, puis serra sa main dans la sienne, et fit signe à Alice.

« Euh... Je vais vous laisser un peu d’intimité, je vous rejoindrais plus tard... Si vous le souhaitez. »

Mélinda acquiesça, et fila... Très rapidement. C’était curieux à dire, mais... En fait, elle avait une envie phénoménale de coucher avec cette femme. Elle s’avança rapidement dans le couloir, puis grimpa un escalier, jusqu’à ouvrir une porte sur la gauche, l’amenant dans la chambre d’une esclave, fort heureusement vide. Mélinda referma la porte derrière elle et Shiro, et, dès que la porte claqua, elle retourna l’embrasser, plaquant fermement sa bouche contre la sienne, collant Shiro contre le mur.

La chambre se composait d’un grand lit avec de la moquette sur le sol, et un placard mural juste à gauche de la porte d’entrée. C’était contre le rebord de ce placard que Shiro se trouvait, avec Mélinda qui l’embrassait et mordillait ses lèvres, son sang bouillonnant furieusement dans ses veines.

« Hmmm... »

Oh, que c’était bon !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 7 mercredi 27 janvier 2016, 21:35:21

Mélinda se rapproche de Shiro pour lui lécher une oreille en la mordillant un peu, puis pour lui murmurer un détail sur la soirée à venir.

« Crois-moi, quand j’en aurais fini avec toi... C’est toi qui voudras prendre des forces... »

Après quoi, l'infirmière sent sa main pressée dans celle de son hôte, puis elle la voit faire un signe discret à Alice. Mais pas un signe les incitant à les rejoindre, plutôt un signe lui demandant de partir. Et en bonne soumise, Alice ne discute pas.

« Euh... Je vais vous laisser un peu d’intimité, je vous rejoindrais plus tard... Si vous le souhaitez. »

Shiro est un peu déçue de savoir qu'elle n'aura pas le loisir de se faire la belle blonde tout de suite, mais elle se console en se disant qu'elle aura déjà beaucoup à faire avec Mélinda. Cette dernière la prend par la main et se dépêche de la conduire dans une chambre. Aussitôt la porte fermée, elle se jette sur son invitée et plaque sa bouche contre la sienne. La dame a une telle force dans les bras qu'elle va même plaquer son amante contre le mur tandis qu'elle mordille ses lèvres avec ses dents pointues. L'infirmière ne peut qu'y prendre du plaisir et gémir avec elle.

« Hhmm... »

Entres les mains de Mélinda, Shiro est aussi impuissante qu'une poupée de chiffon. Quand son hôte sépare ses lèvres des siennes, elle l'amène jusqu'au lit et l'allonge sur le dos avant de se placer au-dessus d'elle, avec un regard de prédatrice affamée. L'infirmière se sait prise au piège, mais elle n'y voit aucun inconvénient. Jouer le rôle de la soumise de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. Et d'ailleurs, elle s'efforce de rentrer dans ce rôle en changeant d'expression et de façon de parler, mais sans oublier d'utiliser ses pouvoirs.

« Oh Mélinda... Tu es si forte, si déterminée... et si chaude. Avec tes grandes dents pointues et tes yeux emplis de désir, tu ressembles au grand méchant loup. »

Puis l'infirmière prend l'air intimidée, les mains près du visage, tel un petit chaton.

« S'il te plaît grand méchant loup, ne me mange pas. Je ne suis qu'une pauvre jeune femme innocente... »

Shiro voit alors Mélinda se jeter sur elle comme une hystérique, se retenant visiblement de lui arracher ses vêtements, déboutonnant sa blouse d'infirmière assez calmement, bouton après bouton, jusqu'à la mettre en sous-vêtements. Et là, les attaques commencent.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 8 jeudi 28 janvier 2016, 12:45:06

Mélinda sentait tout son corps vibrer étrangement, comme si cette femme, cette infirmière, était une sorte de nymphe, de succube. Sa bouche avait eu un goût magnifique, et elle la vit ensuite venir s’allonger lascivement sur le lit, en prenant l’attitude d’une petite femme effrayée et timide, ce qui ne manqua pas de faire sourire Mélinda, cette vision étant, à ses yeux, particulièrement exquise. De toute beauté dans sa robe d’infirmière et ses collants noirs, Shiro était une vraie perle, et Mélinda se mit en face du lit. Les pouvoirs de Shiro influaient sur elle, mais, compte tenu du fait que, à la base, Mélinda était déjà une femme extrêmement perverse, il fallait s’attendre à un mélange détonant et particulièrement explosif.

La vampire se mordilla les lèvres devant l’air faussement prude de Shiro, et serra les poings, retenant la poussée de croissance de ses griffes, un phénomène qui avait parfois tendance à se manifester quand elle était excitée. Si la vampire avait écarté Alice, c’était pour pouvoir mieux savourer Shiro, mais, et Alice le savait, cette mise à l’écart n’était que partie remise. Mélinda reviendrait la chercher ensuite, mais, pour le moment, et c’était sans aucun doute un brin égoïste, elle avait envie de profiter de cette poupée.

En souriant, la vampire révéla ses dents pointues, et se pencha vers Shiro.

« Oh, il est bien trop tard pour ça, ma chérie… Je vais te dévorer toute crue ! »

C’était là clairement son objectif, et elle commença par s’allonger sur le corps de Shiro, le lit venant s’accommoder à leur présence. Les douces et fermes mains de Mélinda se posèrent sur son décolleté, et elle le déboutonna lentement, ayant ainsi un aperçu sur la nuisette violette se trouvant dessous, et elle en profita pour embrasser la femme, plaquant sa bouche contre la sienne, lui volant un sulfureux baiser, ses mains continuant à ôter la blouse, qui se défaisait presque d’elle-même, jusqu’à pouvoir l’ôter.

« Hmmm… !! »

Soupirant tout contre elle, la vampire continua à l’embrasser, et déplaça l’une de ses mains, venant masser l’un des seins de la femme à travers sa nuisette, crispant ses doigts sur le tissu du vêtement, appuyant fermement sur cette chair moelleuse et chaude. Ses doigts s’enfoncèrent dessus, et elle sentit Shiro soupirer, son corps répondant au sien, ses tétons se durcissant. La vampire rompit alors le baiser, et tira un peu sur la nuisette, mais sans la retirer.

« J’approuve totalement tes choix vestimentaires, Shiro… »

Comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle approcha sa bouche, et lécha le tissu à l’emplacement d’un sein, jouant avec, en le suçotant et en le mordillant. Et, malgré la présence de la nuisette, la vampire sentait très bien, dessous, la dureté du téton, et l’épaisseur naissante du sein.

« Oui, ma chérie, nous allons longuement nous amuser, ensemble… »

Mélinda le mordilla donc, puis alla embrasser la femme dans le cou, tout en déplaçant sa main pour l’approcher de ses cuisses, frottant son string violet à l’emplacement de son sexe, et elle enfonça même un doigt en elle, enfoncement néanmoins limité par le tissu. Se pinçant les lèvres, la vampire se régalait de ce spectacle.

« Tu es à moi, ma chérie… Ma délicieuse petite proie… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 9 lundi 01 février 2016, 21:48:39

« Oh, il est bien trop tard pour ça, ma chérie… Je vais te dévorer toute crue ! »

« Oh oui... viens... »

Shiro subit impuissante les assauts fougueux de Mélinda sur son corps. En même temps qu'elle se fait déshabiller, elle échange un baiser sulfureux avec la femme, jouant avec sa langue. Soudain, elle sent une main se poser sur l'un de ses seins pour le pétrir vigoureusement à travers sa nuisette violette. Même sans être peau contre peau, ce contact fait frémir et gémir l'infirmière, qui sent son téton se dresser d'excitation. Son hôte a vraiment un toucher exquis.

« Hhmm... »

Mélinda tire sur la nuisette de Shiro sans aller jusqu'à la retirer, juste pour dévoiler un peu de ce sein qui lui fait envie. Après avoir dit à l'infirmière qu'elle approuve totalement ses choix vestimentaires, elle se met à lécher le tissu à l'emplacement du sein qu'elle malaxait, se concentrant sur son téton, qu'elle suçote et mordille avec amusement. La jeune femme ne se prive pas de se tortiller et de couiner en réponse à ces attaques sur sa zone érogène.

« Oui, ma chérie, nous allons longuement nous amuser, ensemble… »

« Haann... Oh... Ah... Mélind... aaahhh... »

Puis c'est au tour du cou de Shiro de se faire assaillir par les baisers de Mélinda, des baisers emplis de douceur mais avec une pointe de mordant. Parallèlement, elle sent une main descendre au niveau de son string, et même un doigt s'enfoncer en elle, mais à l'avancée limitée car il n'a pas pris la peine de passer en-dessous du tissu. L'infirmière refrène ses cris, mais elle est déjà envahie par un torrent de plaisir charnel.

« Tu es à moi, ma chérie… Ma délicieuse petite proie… »

« Oui... Mélinda... Fais moi... aaahhh... ce que tu veux... »

Shiro n'est pas vraiment du genre à jouer les soumises, mais elle est toujours prête à faire quelques exceptions pour des femmes avec quelque chose de spécial, comme Tessia par exemple. Et maintenant, elle sent quelque chose de spécial dans Mélinda, alors elle a envie de se soumettre pour voir comment elle peut s'occuper d'elle.

Les assauts de la jeune femme sur son invitée se poursuivent sans relâche. Le corps couvert de baisers, des mains baladeuses qui la pelotent dans tous ses recoins sensibles, l'infirmière se sent dériver dans les profondeurs de l'excitation, jusqu'à ce que son corps ne finisse par abandonner et qu'elle ne se laisse aller à la jouissance.

« Aahh... Mé... lin... da... AAAAHHHH !!! »

Plusieurs filets de mouille s'échappent de son sexe, allant tâcher son si joli string, une partie finissant sur le doigt de son amante, qui le suce ensuite avec plaisir en regardant l'infirmière reprendre des forces. Une fois cette dernière en état de recommencer, elle se redresse pour se mettre à genoux devant son hôte, elle aussi à genoux.

« C'était magnifique Mélinda. Maintenant, me laisserais-tu te rendre la pareille ? »

Mélinda hoche de la tête avant de tirer sur le lacet noir entre ses seins, ce qui fait s'ouvrir sa robe comme une grande fleur, qui tombe ensuite à ses pieds, ne laissant que sa petite culotte sur son corps. Devant la beauté quasiment nue qui se tient devant elle, Shiro ressent une puissante montée d'adrénaline. Elle saute sur la femme, la plaque contre le lit en la tenant par les poignets, venant chercher un baiser. Les deux femmes s'embrassent ainsi pendant plusieurs minutes, puis l'infirmière se recule et passe une main dans la chevelure brune de son amante, jouant avec ses boucles.

« Une si grande beauté... Je me dois de l'honorer de mon mieux. Ça tombe bien que tu sois prête pour te donner pendant toute la nuit, parce qu'il n'est pas question que je te lâche avant le lever du jour. A moins que tu ne parviennes à m'épuiser bien sûr. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 10 mardi 02 février 2016, 01:47:19

Mélinda et Shiro se faisaient mutuellement l’amour, et la vampire avait indéniablement un tempérament plus direct et plus autoritaire que celui de la brave et timide Alice. Mélinda s’imposait comme l’égale de Shiro, au moins, en matière de sexe, et, après avoir pris l’initiative, elle laissa à Shiro le soin de se rattraper. L’idée n’était pas (encore) d’en faire une esclave, et ce surtout si Shiro était proche d’Alice, ou encore de Tessia, une femme pour qui la vampire avait le plus grand respect, et que, dans une certaine mesure, elle aimait beaucoup. Mélinda prépara donc Shiro, avant de rapidement se déshabiller. Et, comme toujours, se déshabiller n’était guère difficile pour elle, car elle avait juste à tirer sur le fin lacet noir qui se situait à hauteur de ses seins, et qui, par un procédé vestimentaire complexe, maintenait tout l’ensemble de sa tenue. Elle l’ôta donc, et se retrouva dans son plus simple appareil, s’offrant à la femme, n’ayant plus que sa culotte, avec un sourire enjoué sur les lèvres.

Le regard empreint de désir de Shiro n’échappa, évidemment, nullement à Mélinda, puis la femme se rua ver selle, et, dans un soupir, la vampire se retrouva plaquée contre son corps, allongée sur le lit, ses poignets retenus par les mains de Shiro, et elle répondit avec ferveur à son baiser, gémissant et soupirant contre elle, sa bouche se collant à la sienne dans un tendre et langoureux élan.

« Hmmmhhh... !! »

La bouche de Shiro fusionna avec celle de Mélinda pendant quelques instants, de longues et nombreuses secondes, puis le baiser fut rompu, un sourire venant se dessiner sur les lèvres de l’infirmière, tandis que la vampire, elle, se pinçait les lèvres, les yeux frémissant de désir. Ha, oui, ce baiser avait été clairement délicieux ! Maintenant, les deux femmes respiraient lentement, l’une contre l’autre, et l’infirmière reprit, en la flattant :

« Une si grande beauté... Je me dois de l'honorer de mon mieux. Ça tombe bien que tu sois prête pour te donner pendant toute la nuit, parce qu'il n'est pas question que je te lâche avant le lever du jour. A moins que tu ne parviennes à m'épuiser bien sûr. »

Mélinda sourit lentement, et avança sa tête, venant frotter son nez contre celui de la femme.

« Dit comme cela, ta phrase ressemble à un challenge... Mais, rassure-toi, Alice viendra aussi nous rejoindre plus tard dans la nuit. J’ai vu comme elle te regardait, et je m’en voudrais de la priver d’une si belle et si attirante amie. »

Un nouveau sourire moqueur perla sur les lèvres de la vampire, puis elle alla lécher le nez de Shiro, ainsi que ses lèvres, avant de retourner l’embrasser sensuellement, mordillant sa lèvre inférieure, tirant dessus avant de la relâcher.

« Montre-moi tes talents... Montre-moi ce qui a tant plu à ma belle Alice... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 11 jeudi 04 février 2016, 19:50:56

Pour Mélinda, les paroles de Shiro sonnent comme une défi, et tant mieux car c'est exactement le but recherché. Au risque de se voir exposer à une sentence quelconque, l'infirmière veut vérifier quelles sont les limites à ne pas franchir avec sa nouvelle amante, qui ne semble pas en avoir beaucoup mais on ne sait jamais. Elle n'a pas fait d'Alice une amante aussi vive et enjouée sans avoir eu recours à un ou deux tours, et elle aimerait beaucoup les découvrir.

Shiro a droit à un autre baiser avec Mélinda, dans lequel cette dernière lui mordille la lèvre inférieure, avant d'aller ouvertement la provoquer.

« Montre-moi tes talents... Montre-moi ce qui a tant plu à ma belle Alice...

L'infirmière sourit à son tour.

« Avec grand plaisir. »

Si Alice a tant aimé faire l'amour avec Shiro quand elles étaient à l'infirmerie, c'est parce que l'infirmière a pu prendre le temps de ''l'anesthésier'' avec ses pouvoirs, la rendant toujours plus fébrile et sensible à la moindre caresse. Mais là, les circonstances ne sont pas idéales pour qu'elle puisse mettre en place le même schéma, alors elle va devoir s'y prendre autrement. Elle commence par embrasser le cou de Mélinda, léchant et mordillant sa peau quand elle ne la baisait pas, tout en utilisant ses pouvoirs à chaque fois qu'elle ouvre la bouche.

« Hhmm... ta peau est délicieuse... tu aimes que je te mordille ? »

A voir ses réactions, la femme trouve aussi du plaisir dans la douleur, ce qui prouve qu'elle sait apprécier le sexe comme une adulte. La plupart des adolescents pensent que le sexe doit forcément être doux pour être plaisant, mais c'est faux. C'est justement la combinaison entre plaisir et douleur qui permet de sublimer le sexe, de le rendre puissant et savoureux à souhait. Shiro le sait bien ; ce n'est pas parce qu'elle n'a jamais fait l'amour avec un homme qu'elle n'a pas eu son lot de partenaires ''agités''.

Maintenant qu'elle sait que son hôte aime la douleur dans le sexe, elle s'en sert à son avantage : après avoir bien joué avec la peau de son cou, elle descend un peu son visage pour venir s'occuper de ses seins, toujours en l'excitant avec ses pouvoirs.

« Hhmm... Ces seins... si ronds, si beaux... à l'image de leur maîtresse... »

Shiro caresse les seins de Mélinda de ses deux mains, fait rouler ses tétons entre ses doigts, les lèche, les aspire, les mordille plus fort qu'elle ne l'a fait sur son cou tout en faisant attention à ne pas lui faire mal, mais il est indéniable qu'elle aime ça, alors la jeune femme en rajoute une couche.

« Tes gémissements sont si bons à entendre... ne t'arrête pas surtout. »

Une fois ses seins bien flattés, l'infirmière continue de descendre, avec pour premier objectif de s'occuper de sa vulve, mais elle a envie de tenter quelque chose. Cette femme est particulière, elle a envie de faire des choses avec elle qu'elle n'a pas l'habitude de faire avec d'autres.

« Dis moi Mélinda... tu aimerais que je te lèche les jambes ? »

Elle passe ses doigts sur la peau de ses cuisses, près de son intimité.

« Tes longues jambes fines et élancées... »

Décidément, le corps de cette femme est un enchantement.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 12 lundi 08 février 2016, 18:58:21

« Haaa… ! »

Ce genre de cris, de soupirs, de gémissements, devaient devenir, de la part de la bouche de Mélinda, monnaie courante pendant les quelques minutes où l’infirmière perverse choisit de s’occuper d’elle. Shiro, à n’en point douter, était très douée, suffisamment pour charmer Alice, et suffisamment aussi pour se doter d’une place de choix au sein du manoir et de la petite entreprise de Mélinda Warren. Il était évident, alors qu’elle flattait le cou et les seins de Mélinda de mordillements et d’exquises morsures, que Shiro allait se voir proposer, outre rester ici, d’y revenir fréquemment. Une telle beauté, on ne la laissait pas filer si facilement ! La vampire hésitait encore à savoir si elle lui proposerait d’être une esclave ou non. Aussi curieux que cela paraisse, Mélinda était attachée à l’idée de consentement dans la servitude, et c’était curieux dans le sens où, par définition, le consentement d’un esclave à sa propre situation d’asservissement n’était pas requis. Mais Mélinda, elle, ne se voyait pas comme une tortionnaire, elle estimait juste que, pour révéler leur plein potentiel, certaines personnes avaient besoin d’être soumises. C’était aussi simple que ça, et, tout comme on admettait ça, on admettait aussi que d’autres personnes n’avaient nul besoin d’une servitude pour exprimer leur perversité. Tessia et Shiro faisaient partie de cette seconde catégorie de gens, et la vampire craignait que, en asservissant Shiro, elle ne restreigne sa créativité. De plus, elle était une amie d’Alice, et Alice ne verrait sûrement pas de bon œil que Mélinda s’amuse à transformer ses amies en esclave.

Et puis, de toute manière, cela n’était nullement nécessaire, car Shiro explorait son corps avec talent. Un corps qui, effectivement, était magnifique. Le corps de Mélinda était taillé dans la grâce et la beauté des Warren. Les Warren avaient souvent été de très beaux individus, et Mélinda, elle, descendait d’un important lignage. Jadis, ses ancêtres avaient été de grands et puissants seigneurs, gérant des milliers d’hectares, des armées entières, des villes… Ils avaient été l’une des plus solides familles de l’Empire, avant leur honteuse disgrâce. Et Mélinda, de son côté, avait hérité de la beauté foudroyante de sa mère. Dans les mémoires et les chroniques qu’elle avait lue, tous ceux ayant vu sa mère s’accordaient à dire qu’Elizabeth Warren avait été une femme d’une beauté incroyable, « impériale ». Un port altier marié à des yeux verts étincelants et à une longue chevelure châtain bouclée, qui faisait qu’elle détonait dans les bals, et avait fait plusieurs valses avec l’Empereur en personne. Mélinda était la digne fille de sa mère, et avait hérité de l’intégralité de sa beauté.

Une beauté qui ravissait Shiro. Difficile de dire qui était la plus belle entre Alice et Mélinda, car les deux femmes étaient l’expression de beautés différentes. Alice, elle, était une beauté hivernale, avec sa longue chevelure blonde, et ses yeux bleus profonds. Elle était une beauté de conte de fée, la manière dont, dans l’imaginaire collectif, on se représentait ces belles princesses qu’il fallait venir secourir dans leurs châteaux isolés. Mélinda, en comparaison, était une beauté plus sensuelle, différente. Une beauté angélique, avec sa bouille d’amour, et vampirique dans le sens où on sentait que sa beauté angélique dissimulait autre chose, tant elle était belle.

Autant dire que Shiro était plutôt bien tombée avec une telle amante !

« Haaa… Shiro, hummm… »

La femme continuait à jouer avec ses seins, les humectant de sa salive, puis elle finit par descendre, déposant de multiples baisers sur sa peau douce, chaude, et sur son joli ventre, léchant également son nombril, faisant frémir la vampire. On disait que les vampires avaient la peau froide, parce qu’ils étaient des morts-vivants, mais c’était un cliché. Les vampires pouvaient chauffer comme n’importe qui, car leur cœur battait dans leur poitrine. Mélinda était donc chaude, frémissant sur place, sous les multiples baisers de Shiro.

*Elle, elle sait comment me parler !*

Indubitablement… Mélinda se pinça les lèvres, soupirant, avant que Shiro ne se redresse. Au lieu de continuer logiquement sa course vers le bassin de la vampire, une autre idée lui avait traversé la tête, comme si elle s’était, auparavant, renseignée sur les goûts et les fantasmes de Mélinda :

« Dis-moi Mélinda... tu aimerais que je te lèche les jambes ? »

Mélinda la regarda en clignant des yeux, puis vint à sourire.

« Oh, j’adorerais… Mais à une condition, ma chérie. »

Elle s’était légèrement redressée en s’appuyant sur ses avant-bras, et poursuivit rapidement, avec, toujours, sur ses lèvres, un sourire moqueur :

« Il faut que tu descendes jusqu’à lécher mes pieds… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 13 dimanche 14 février 2016, 22:14:25

Quand il s'agit de sexe, Shiro a l’œil pour remarquer les détails. Et ce qu'elle a bien vu chez Mélinda, c'est que c'est une femme qui aime se sentir puissante et avoir des serviteurs à ses pieds pour accomplir ses moindres désirs. Du coup, elle a supposé qu'elle aime se faire lécher les jambes par ses amants. Et effectivement, elle veut se faire lécher les jambes, mais jusqu'aux pieds. L'infirmière lui répond avec un sourire provoquant.

« D'accord, va pour les pieds. »

Shiro commence à lécher les jambes de Mélinda, en commençant par la jambe droite, en partant de la zone juste en-dessous de son intimité, qu'elle lèche avec autant d'énergie que si elle léchait son téton ou sa vulve. De temps en temps, elle embrasse ou mordille sa peau pour la faire frissonner, mais ne s'arrête jamais de lécher pour autant. Ses coups de langue produisent plus d'effet à l'intérieur de ses cuisses, alors elle insiste plus fortement sur cette zone, mais sans jamais aller toucher sa fleur rose. Au mieux, elle s'en approche, mais jamais elle ne la touche, ce qui doit être incroyablement frustrant pour la jeune femme.

Progressivement, Shiro descend jusqu'aux pieds de Mélinda. Elle ne rechigne pas à l'idée de les lécher, mais ne lèche que la partie supérieure et l'écart entre ses orteils. Problème d'hygiène ou raison plus profonde, difficile à dire, mais elle lèche si bien que cela fait oublier son envie de ne pas toucher à tout le pied. D'ailleurs, son hôte semble très satisfaite.

« Contente que ça te plaise. Je n'ai pas l'habitude de me soumettre, mais j'aime le faire devant des femmes puissantes. Comme toi par exemple... »

L'infirmière s'était déjà soumise devant Edenna, pourquoi pas devant Mélinda ? Du moment qu'elle n'abuse pas de son autorité, il n'y a pas de problème avec ça.

Shiro, qui en a assez d'ignorer la belle intimité luisante devant ses yeux, approche son visage d'affamée du minou de son hôte, qui frémit d'avance de sentir sa belle langue la titiller.

« Pour toi Mélinda... je me surpasserai dans l'art de donner du plaisir. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Medical Sex [Shiro Ishimi]

Réponse 14 lundi 15 février 2016, 12:45:20

Mélinda et Shiro étaient en train de s’amuser ensemble. Un jeu à deux, entre deux femmes expertes en la matière, deux dominatrices… Car, oui, Mélinda, sur ce point, ne se faisait pas d’illusions, Shiro avait le profil-type d’une dominatrice. Elle était sûre qu’elle avait soumise Alice, ce qui était une raison supplémentaire de ne pas l’asservir… Ça, ainsi que le fait que, de base, Mélinda n’asservissait pas les amies d’Alice, sauf avis contradictoire de ces dernières. Autrement, elle les respectait… Mais ça ne l’empêchait pas d’en profiter, comme en ce moment, où Shiro alla lécher amoureusement les jambes de Mélinda, en commençant par les cuisses, puis en descendant progressivement, ce qui eut pour effet de faire frémir cette dernière.

Shiro lui avoua alors ce dont Mélinda se doutait, à savoir qu’elle n’avait pas l’habitude de se soumettre, ce qui ne put que faire sourire l’intéressée :

« Ouiii… Je me doute de cela, Shiro… Je suppose qu’Alice devait être bien plus docile. »

Malgré la forte expérience sexuelle qu’Alice avait acquise, à son contact, ou bien auprès de Tinuviel, de Melendil, ou même de son absente femme, la tête blonde avait toujours, en elle, une sorte de fond primordial de soumission, un fond qui, parfois, se perçait pour laisser parler une femme autoritaire au tempérament princier, comme Mélinda avait pu le voir… C’était quelque chose de très paradoxal chez Alice, de fascinant, même… Mais, dans tous les cas, elle restait une petite soumise, et Shiro avait très certainement dû se faire plaisir avec elle.

L’infirmière en était à lécher les petits pieds de Mélinda, et un bref regard vers le visage de la vampire, inondé par le plaisir, devait suffire à convaincre n’importe qui du plaisir actuel qu’elle ressentait. Elle sentait les coups de langue et les léchouilles de la femme, ses mordillements sur chacun de ses orteils, autant de délicieux contacts qui ne pouvaient que la faire frissonner. Elle frissonnait donc, d’un bonheur sincère et intense, au gré des contacts linguaux et buccaux de la femme.

Oui, Mélinda était, à n’en point douter, une grande fétichiste, une femme qui se plaisait là-dedans, et qui n’avait guère envie de changer. Pourquoi changerait-elle, d’ailleurs ? Sentir de petites langues et de fins doigts frotter ses pieds, c’était… Haaa… C’était si bon ! Elle ne s’en languissait pas, et remuait un peu ses orteils, tout en soupirant quand les lèvres se posaient sur la plante, et remontaient dessus. Hum, oui, à la voir, on comprenait mieux pourquoi certains esclaves léchaient parfois ses pieds pendant des heures ! Il y avait quelque chose de profond là-dedans…

Mais, tandis qu’elle léchait, Shiro avait l’œil ailleurs, rivé sur l’intimité de la vampire, une intimité luisante, qui trahissait le désir qu’elle ressentait. Ses cuisses étaient chaudes, et, finalement, l’infirmière se rapprocha, glissant sa tête entre ses cuisses, faisant sourire la vampire lorsqu’elle lui avoua qu’elle comptait se surpasser. L’une des mains de Mélinda caressa alors ses cheveux.

« Mais j’espère bien, ma Shiro d’amour… Tu m’as l’air… Absolument exquise. Viens me lécher, ma chérie… »

Qui sait ? Peut-être que, si elle léchait bien, l’oiseau pourrait sortir de son nid…

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini yuri futanari anal