Identité : Akisane ? Le seul nom qui lui est resté en mémoire, mais elle n’est pas certaine que ce soit le sien.
Âge : Suppose entre 16 et 18 ans, n’en as aucune idée.
Sexe : Au moins une chose d’on elle certaine, c’est bien une fille.
Race : Néko ? Mais une néko est-elle réellement capable de faire tout ça ?
Sexualité : N’y a jamais réfléchie.
Physique :
Une jeune néko de taille moyenne à la peau claire. Une belle chevelure argenté et de beaux yeux d'un violet pale et brillant. C'est ce que l'on voit tout de suite quand on la regarde. Mais ce serais aller trop vite que de limiter à cela. Si on la regarde de plus près, on peut remarquer des détails plus surprenants. Sa peau semble toujours impeccable, sans le moindre défaut et surtout brillante, presque comme si un vernie était sur cette dernière. Ses yeux sont également semblables à des pierres précieuses et reflètent la lumière comme les plus beaux bijoux. Sans oublier ses cheveux qui semblent faits de fils argentés des plus belles robes. C'est un peu comme si son corps entier était en réalité un bijou.
Son corps a des proportions plutôt séduisante pour sa taille, une poitrine de bonne taille, des fesses bien former. Son corps semble être la perfection, jusqu'à sa queue féline ou ses adorables oreilles. Il faut lui reconnaitre un certain charme. Depuis son réveil Akisane porte toujours les mêmes vêtements, une jolie robe couleur nuit avec de la dentelle blanche qui peut laisser penser à une certaine richesse. Mais ne possédant rien d'autre que ses vêtements et ses pierres curieuses, qu'en est-il vraiment ?
Caractère :
Le caractère d'Akisane n'est pas simple à décrire. En réalité celui-ci est comme incomplet, comme si sa personnalité n'était pas encore entièrement réveillé. Chose certaine, c'est une personne plutôt calme et discrète. Elle passe plus de temps à observer qu'a participé. Elle déborde d'une soif d'apprendre, mais fait aussi preuve d'une profonde naïveté, ce qui la rend très manipulable. Son manque de souvenir n'aidant pas à la protégé de ce genre de choses.
Malgré tout son caractère risque surtout d'évoluer par la suite de ses rencontres ou à se réveiller avec ses souvenirs. Il y a tant de possibilité qu'il est dur de vraiment le savoir. Une chose reste cependant certaine, une forte envie de vivre la domine. Qu'importe les raisons, qu'importe la situation, cette envie peu surpassé tout le reste et son corps répond avec des réflexes hors norme, pour à tout prix resté en vie. C'est un peu comme si resté en vie était plus important que tout le reste à ses yeux. Qu'importe les conditions dans les quel elle vit, du moment qu'elle est vivante le reste est moins important. Ainsi la notion de sacrifier sa vie lui est juste inconcevable. C'est quelque chose qu'elle a réalisé au premier instant après son réveil. Peut-être un reste de sa vraie personnalité.
Histoire :
L’histoire de Akisane ne date de bien longtemps, ou plutôt ce qu’elle en connaît. Cela remonte en fait d’il y a tout juste trois jours. Voilà tout se d’on elle se souvient.
« Ma fille ! Reste en vie ! Ma fille protège ta vie à tout prix ! Ma file rappelle-toi ton existence pourra sauver bien plus de vie que n'importe quelle autre ! Maintenant réveille-toi et vis ! »
Ouvrant les yeux, se fut les seules choses qu'elle avait en souvenir. Une voix douce, une voix d'enfant. Mais c'était plus comme une résonance comme si cette enfant était dans une grotte. Puis il y avait ce nom Akisane. Es que c'était le sien ? à défaut d'en trouver un autre en mémoire, elle en conclut que oui. Rien d'autre lui venais en tête, elle avait beau réfléchir, elle n'arrivait pas à déterminer qui elle était, ni ce qu'elle était. Pour autant elle n'était pas complément démunie, si elle n'avait pas de souvenir, elle avait des connaissances. Par exemple autour d'elle, elle reconnaissait être entourée d'arbre. Elle était en pleine nature avec personne d'autre.
Subitement alors qu'elle cherchait à comprendre ce qui l'entourait, elle remarqua qu'elle étouffait et se mit à toussé. Elle sentit alors quelque chose sortir et tomber de sa bouche pour atterrir dans sa main. Surprise elle regarda ce que c'était et découvrit une pierre précieuse. Une sorte de diamant au reflet arc-en-ciel. Peut-être un indice, mais sur le moment elle n'avait aucune idée de ce que c'était et surtout ce que ça faisait dans sa bouche. Ne voyant rien pouvant mieux l'aidé sur la situation, elle commença à marcher.
Des heures plus tard la nuit était tombée et son corps commençait à réclamer des besoins naturels. La faim, la soif, la fatigue, son corps s'épuisait. Elle arriva alors à une rivière. Elle y trouva des buissons à baies, sans trop savoir comment, elle savait que ses dernières étaient comestibles. Après s'être nourrit, elle grimpa dans un arbre se rendant compte que sa robe n'était pas très pratique pour cela. Installer dans ses branches, elle y passa la nuit.
Le lendemain elle se réveilla dans les branches de cet arbre. La première chose qu'elle remarqua se fut qu'aucun souvenir ne lui était revenu. La seconde chose c'était qu'elle avait encore quelque chose en bouche et avant d'étouffer elle cracha un diamant. Etonné, elle vérifia rapidement et retrouva sur elle celui cracher la veille, ce n'était donc pas la même pierre. Sans comprendre ce que c'était elle rangea cette seconde pierre avec la première et redescendit de l'arbre pour aller boire à la rivière. C'est là qu'elle aperçut pour la première fois le reflet de ce qu'elle était dans l'eau. C'était évident, ce qu'elle voyait était une néko, ainsi voilà ce qu'elle était.
Après s'être ressourcé et avoir pris quelques fruits en provision, Akizane reprit la marche. Des heures à avancer sans trouver la moindre trace de civilisation, que la pure nature tout autour. Comment elle avait bien pu se retrouver là ? Sa réflexion était un peu sa seule occupation, malgré qu'aucune réponse ne lui vienne. Finalement, elle finit par tomber sur une créature étrange, une sorte de grosse bête. Un animal pas suffisamment intelligent, pourquoi exactement elle n'en n'avait aucune idée, mais c'était ce qu'elle avait pensé en la voyant. La créature lui sauta dessus pour l'attaquer. Son but était évidant, cet animal voulait la manger. Alors qu'elle voyait déjà sa dernière heure arrivée son corps bougea de lui-même. Un bond sur le côté, un coup de faucille abattu sur le cou de la bête et cette dernière s'écroula décapité. Akisane regarda la bête avec un soupir de soulagement et réalisa alors que son bras n'était plus du tout celui d'une néko, mais une sorte de grande patte d'insecte. Choqué et paniqué elle regarda tout le reste de son corps qui lui était resté normal.
De moins en moins persuadé d'être vraiment une néko, elle reprit sa route se montrant cette fois plus prudente. Elle s'interrogeait beaucoup sur son bras. Puis finalement elle n'y prêta plus attention, avançant espérant trouvé rapidement quelque chose. Ce n'est que bien plus tard quand elle avait fini par ne plus prêté attention à son bras, qu'elle se rendit compte que ce dernier avait retrouvé sa forme initiale.
Le troisième jour c'était passé également à marcher après une nuit à dormir dans la nature. Encore une fois elle s'était réveillé avec une pierre dans la bouche. Cette fois elle s'était posé moins de questions et était vite repartit à marcher. Sa réserve de nourriture était épuisé et elle n'avait pas ut la chance de retrouver d'autre fruit. Tout cela commençait à devenir vraiment dur, la faim grandissait et son espoir de trouver quelqu'un faiblissait d'heure en heure.
Dans le milieux de l'après-midi alors qu'elle allait s'arrêter de fatigue, elle aperçut enfin une route. Soulager, elle se dépêcha de la rejoindre. Il lui restait plus que maintenant à la suivre pour avoir l'espoir de tomber enfin sur quelqu'un ou même mieux un village.
Autre : Akisane a d'étranges facultés.
- Il lui arrive parfois de cracher des diamants sans savoir pourquoi. Ses pierres lui semblent être plus que de simple pierres précieuses, mais ignore en quoi et ne voit pas spécifiquement le besoin de les garder.
-Il lui arrive que son corps se transforme pour répondre à un besoin de survie, chose qu'elle ne contrôle pas et en ignore l'origine.