Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Klara Thares - Be Human [Wolvidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Klara Thares - Be Human [Wolvidée]

mardi 24 novembre 2015, 03:08:59

Identité : Klara Thares.

Age : Non défini, mais à vu d'œil, elle a dans la vingtaine.

Sexe : Femme par défaut, mais elle peut être un homme, hermaphrodite ou aucun (comme Barbie et Ken).

Race : Androïde (Créatures).

Sexualité : Lesbienne, son créateur, un professeur pervers lui a implanté cela, elle a donc une attirance pour ce qui a une poitrine (même plate) et/ou une intimité (ça marche avec les hermaphrodites). Klara a une grosse tendance à dominer sexuellement, toujours programmée ainsi, sinon ses systèmes la considèrent en danger, sauf si elle est consentante à être soumise.

Physique :

Par défaut, ton inventeur t'a créé à l'image de sa vision de la femme parfaite, surtout de ce qui est du physique, il a mis tout son cœur dans ta création pour ressembler à la demoiselle de ses plus grands fantasmes pervers et lubriques. De ce fait, tu mesures presque un mètre quatre-vingt, pour un poids comparable aux humaines de ta taille, ton créateur a réussi à faire ça, pour que tu ne puisses pas peser mille kilos avec les composants qui sont dans ton corps. Tu possèdes donc de belles courbes alléchantes, qui feraient tourner les têtes des personnes qui aiment la beauté des demoiselles telles que toi, avec une poitrine généreuse et ferme, un fessier galbé et rebondi, des bras et des jambes d'une longueur tout à fait normale. Tu as, également, un ventre plat, assez musclé, qui te rend incroyablement sexy. Concernant le visage, la forme est ovale, parfaite comme on le dit souvent, le menton formant un petit cône arrondi, avec, sur ce faciès, des lèvres fines, bien dessinées, d'une belle couleur rosée, des sourcils fins et bien dessinés, également, des yeux en amande, de couleur bleue et verte. Ta peau est comme celle des humains normaux, une épiderme lisse, d'un teint blanc, sans aucune imperfection. Ta chevelure est longue, blonde, que tu attaches, généralement, en queue de cheval, laissant une frange cacher ton front et quelques mèches libres sur le côté, cachant tes oreilles. Mais tu peux changer facilement tous les détails, tu peux, par exemple, être un homme d'un mètre quatre-vingt-dix, beau, cheveux noirs, bien habillé.

Pour tes vêtements, tu arbores, par défaut, une combinaison aux tons bleus, avec une marque rose sur le dos, moulante, faite d'une matière très résistante mais légère, qui s'adapte à ton corps et qui te permet d'effectuer des mouvements librement. Mais tes capacités permettent de vêtir n'importe quel habit que tu as dans ta base de données et le mettre sur ton corps, ainsi, tu peux te vêtir d'un débardeur, une jupe, des bottes par exemple ou d'autres choses. Sinon, tu possèdes aussi une armure orange, grosse, lourde, résistante, avec un canon laser sur le bras droit, tu peux la faire apparaître entièrement ou une partie sur toi, mais c'est en cas d'une grande situation de crise, tu n'en as pas vraiment besoin. En effet, tes capacités physiques sont largement supérieures aux humains normaux, voire d'autres créatures, tu es plus forte, plus agile et aussi plus intelligente, ayant une grande connaissance sous forme de base de données implantée en toi. Par contre, tu ne peux pas dire certaines données à une personne lambda, c'est gardé secret et un programme bloque les processus si tu tentes de communiquer l'information. Ton corps peut se régénérer en cas de dommages, cela peut aller à quelques secondes pour une éraflure, à plusieurs jours si c'est très grave, grâce à un processus de restauration et un incubateur dans ton vaisseau, tant que ta tête n'est pas détruite, tu ne meurs pas. Tu as pour habitude de dormir et nager nue.

Ta maison est ton vaisseau, dirigée par une intelligence artificielle, qui tourne autour de la terre, juste au-dessus de ta position et tu as une arme, un pistolet qui paralyse un ennemi, mais qui peut aussi le tuer grâce au laser, mais tu ne vas pas aller tuer toutes les personnes que tu croises, tu es programmée comme « gentille ». De plus, dans ton vaisseau, tu as un animal de compagnie, une sorte de demi-sphère gélatineuse, avec, dedans, des noyaux cellulaires rouges et en dessous, quatre mandibules qui peuvent s'accrocher. C'est ainsi que cette créature peut venir sur la tête des gens et les contrôler, elle t'accompagne souvent sur Terre et elle n'est pas agressive.

Caractère :

Tu as été programmée pour être gentille, comme le définit la société humaine, tu seras quelqu'un qui sourit aux personnes, qui sera serviable, par exemple, si une grand-mère tombe par terre, tu la relèveras pour l'aider, t'assurant que tout va bien. Si une personne se fait voler son sac ou se fait agresser, tu identifieras l'agresseur ou le voleur, lui donnant une raclée, récupérant le bien volé pour le remettre à son propriétaire et livrant le méchant à la police, t'assurant que tout est bien. Voilà comment tu marches, n'ayant pas vraiment une conscience humaine, tu es plutôt dans la réaction, analysant la situation et prenant les décisions ensuite. Même si, malgré tout, cette conscience humaine se développe chez toi, après ces quelques années à côtoyer des autres créatures, tu peux avoir des sentiments, car tu ressens quelque chose, par exemple, quand les personnes te sourient, sont tristes, ou si tu vois une demoiselle nue, ce n'est pas de nature informatique. Tu continues, d'ailleurs, à apprendre, comment fonctionne un être humain, la société humaine, par rapport à ce qu'on t'appris et tu dois reconnaître que la pratique est très différente de la théorie.

Tu n'aimes pas les méchants où les gens qui font du mal aux autres, tu aides les gens, mais tu n'es pas dupe, tu connais les termes de mensonge et d'escroquerie, tu sauras si une personne te raconte n'importe quoi et te donne des fausses informations. Tu n'es pas une machine qui a peur de quelque chose, c'est surtout que tu dois éviter de mettre tes systèmes en danger, c'est pour cela que tu dois échapper à ce genre de situation embêtante, même si tu es forte, tu n'es pas immortelle et te réparer prend du temps, on peut dire que tu as peur de détruire tes circuits. Tu détestes les gens qui se vantent et qui font souffrir physiquement ou moralement les plus faibles, il se peut que tu puisses intervenir dans ces cas pour rétablir la justice, s'il le faut et si la personne en difficulté le lui demande. Au contraire, tu aimes la musique, l'écouter surtout, comme le classique, étrangement, cela te relaxe et t'apaise lorsque tu en as besoin, ou tu apprécies la conversation et l'observation de l'espèce humaine et de l'univers qui t'entoure, dans l'optique d'en apprendre un peu plus, c'était le souhait de ton créateur, d'en savoir plus sur le monde. Dans cette optique, tu n'hésites pas à discuter avec certaines personnes, échanger des informations ou tenter certaines expériences sur cette société qui t'intrigue et qui t'amuse.

Histoire:

Dans un monde parallèle, les hommes sont vraiment avancés technologiquement parlant et ont conquis l'espace, quittant la Terre et explorant l'univers noir, à la conquête de nouveaux territoires, s'étendant lentement, découvrant de nouvelles civilisations, de nouvelles connaissances, établissant des relations pacifiques ou de guerre. Quelques années plus tard, un professeur se mit à travailler sur le projet d'un Empire, une arme qui permettrait de gagner beaucoup de batailles, une androïde avec une force surhumaine et une grande puissance, capable de faire un peu tout. C'est là que le professeur et son équipe commencèrent à te concevoir, dans un laboratoire secret, t'assemblant pièce par pièce, jusqu'à avoir une forme humaine ressemblant à une demoiselle blonde aux belles courbes alléchantes. On te donna cette enveloppe semblable à l'homme, avec cet épiderme, mais on t'introduisit un programme pour être capable de te modifier ta structure afin de pouvoir tromper l'ennemi et l'infiltrer. On mit en place, en toi, une base de données sur tout ce que les hommes avaient cumulé comme connaissance, une vraie encyclopédie, mais tu ne pouvais communiquer que certaines informations. Les scientifiques avaient aussi créé, pour toi, un vaisseau et une armure orange pour les futures missions que tu allais faire, te mettant en marche, tu ouvris les yeux, voyant plusieurs chiffres dans ta vision et des gens que tu connaissais grâce à ta base de données. Tu faisais des tests pour savoir si tu fonctionnais bien, des expériences physiques, mais aussi mentales, ce qui se déroula très bien, tu étais prête à faire les premières missions.

Ces missions étaient de différents types, cela pouvait être une simple recherche d'information tout comme démanteler une base ennemie, tuer tous les êtres vivants à l'intérieur et détruire le complexe pour ne laisser aucune trace. Tu ne faisais que ton travail, recevant des encouragements de ton créateur, avec une tape dans la tête, ce qui te rendait étrange, cela te plaisait, comme le disait ton père, tu l'appelais comme ça. Mais tu voyais aussi, sur son visage, de la tristesse, d'après tes capacités d'analyse, tu lui demandais ce qui le rendait ainsi, il disait que ce que tu faisais était mauvais, t'incorporant secrètement des sentiments et tu commençais à comprendre ce qu'il pouvait ressentir, comme si tu étais humaine également. Tu désobéissais à certains ordres, tu te posais des questions sur pourquoi tu faisais cela et tu aimais quand ton père te racontait des légendes, à propos d'une Aphrodite qui façonna deux planètes où différentes espèces existent, une histoire qu'il te racontait souvent et que tu aimais. Malheureusement, à cause de ta rébellion, on te classa comme défectueuse et il fallait te détruire, mais le professeur te sauva, s'enfuyant avec toi à bord de ton vaisseau dans une autre galaxie.

C'est là que vous viviez une vie de fugitifs, l'Empire vous traquait à travers la galaxie, heureusement, il avait des ennemis qui vous laissaient tranquillement circuler, mais vous deviez, parfois, passer par des systèmes alliés, où vous étiez recherchés. Au moins, tu ne tuais plus, tu découvrais cet univers avec ces différentes races et les différentes sociétés, la pratique était proche de la théorie que tu connaissais, vivre cette expérience était une chose très enrichissante et tu avais un animal de compagnie qui s'était attaché à toi. Mais tu regrettais de ne pas pouvoir visiter cette Terre et Terra dont ton père parlait, il disait qu'il t'en ferait la surprise un jour. Malheureusement, l'Empire vous avait retrouvé, elle ne captura que ton créateur, il a fait diversion, après avoir fini quelques réglages sur ton vaisseau et toi, te faisant échapper. Ton vaisseau commença à se déplacer rapidement, très rapidement, avant d'entrer dans un portail, tout allait vite, jusqu'à ce que ton engin apparaisse, comme ça, devant la Terre, se mettant dans l'orbite de la planète. Tu fus téléportée sur cette planète, dans ta combinaison bleue moulante, tombant devant une demoiselle adulte qui rentrait chez elle, ce vendredi soir, avec ses courses.

Elle te ramena chez elle, te transportant malgré que tu sois lourde, heureusement, elle était assez forte, mais elle avait galéré, tu te réveillas, découvrant un nouvel endroit, te méfiant assez de la demoiselle au départ. Elle t'expliqua qu'il n y avait rien à craindre, se présentant et te disant que tu étais sur Terre, comme te l'avais promis ton père, un sentiment de joie t'envahissant et te faisant sourire. Tu commenças à cohabiter avec cette femme qui vivait dans un appartement, toi tu vivais dans ton vaisseau et tous les jours, elle t'apprenait comment fonctionnait la civilisation humaine, tu étais très curieuse d'en savoir toujours plus, ne faisant qu'observer et pratiquer à ton tour. Cela faisait quelques mois que tu étais au Japon, tu t'étais faite quelques amis sympathiques, la Terre était vraiment incroyable pour toi et tu t'étais aussi penchée sur Terra et ses habitants, y faisant un tour par les failles. Tu aimais cette nouvelle vie.

Autre :

- Klara possède des capacités physiques, une intelligence et une agilité largement supérieures aux humains normaux

- Elle possède une très grande autonomie, qui peut aller à plusieurs années, elle se recharge automatiquement quand elle est dans son vaisseau.

- Ses systèmes peuvent se réparer en cas de problème mineur, si les dommages sont graves, elle doit se mettre dans un incubateur dans son vaisseau, ce qui lance un programme de réparation qui dure, selon la gravité de la situation.

- Klara meurt si on détruit sa tête qui est très résistante, ce n'est pas une balle qui va traverser facilement son enveloppe charnelle, elle est très solide malgré le fait que ça soit une texture de peau humaine. La peau se régénère.

- Elle est capable d'analyser des objets ou des personnes avec ses yeux ou en touchant. Elle peut aussi analyser un espace donné (savoir, par exemple, la distance qui la sépare d'un objet).

- Elle possède une vision nocturne et un sonar.

- Ses sens sont plus développés, mais elle n'utilise que la vue, le toucher et l'ouïe. L'odorat et le goût sont facultatifs.

- Elle a une base de données implantées en elle, elle pourrait reconnaître un objet par sa forme, elle peut se tromper. Pour les personnes, elle ne connaît que les gens importants, par exemple, un président qui a marqué l'histoire. Elle mémorise les gens qu'elle rencontre personnellement, ou les objets qu'elle croise pour la première fois, elle n'est pas omnisciente, il se peut que des choses ne soient pas dans sa base de données.

- Elle peut invoquer intégralement ou une partie de son armure orange qui lui procure des capacités immenses. Généralement, elle n'en a pas besoin, c'est en cas d'extrême urgence.

- Elle vit dans son vaisseau équipé d'une IA, elle s'y téléporte simplement et peut amener quelques personnes avec elle. Le vaisseau ne peut pas contenir mille personnes non plus, jusqu'à cinq. Le vaisseau a assez d'énergie pour graviter autour de la Terre, mais ne peut pas faire de longs voyages.

- Son corps est très résistant aux conditions extrêmes.

Images :

Spoiler: Animal de compagnie (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Vaisseau (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Arme (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Tenue bleue (cliquer pour montrer/cacher)
Spoiler: Armure de combat (cliquer pour montrer/cacher)


« Modifié: jeudi 26 novembre 2015, 10:14:51 par James Howlett »
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Klara Thares - Be Human

Réponse 1 mardi 24 novembre 2015, 11:05:52

Samus fera toujours bondir mon cœur ^^

Bienvenue, ou Re-Bienvenue, androïde sexy en fuite !

Cassidy Green

Avatar

Re : Klara Thares - Be Human

Réponse 2 mardi 24 novembre 2015, 12:27:24

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Klara Thares - Be Human

Réponse 3 mardi 24 novembre 2015, 17:00:57

Merci belles demoiselles (:

Alice > Je crois savoir pourquoi, surtout avec le Zero Suit, n'est-ce pas ? :P
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Klara Thares - Be Human

Réponse 4 mardi 24 novembre 2015, 17:29:03

Bienvenue. ^^

Je pensais pas qu'un androîde pouvait être si sexy ! :o En tout cas, elle vient peut être pas de Terra, mais je suis sûr qu'elle se plaira, à Tekhos. ;)

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Klara Thares - Be Human

Réponse 5 mardi 24 novembre 2015, 17:44:28

Citation de: Klara
Je crois savoir pourquoi, surtout avec le Zero Suit, n'est-ce pas ?

Tu lis dans mes pensées *o*

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Klara Thares - Be Human

Réponse 6 mardi 24 novembre 2015, 17:50:42

Canillia > Merci :D
Alice > Aha, oui :P
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Machin

Dieu

Re : Klara Thares - Be Human

Réponse 7 mardi 24 novembre 2015, 19:00:10

Bienvenue madame >///<

Ah ! Mon joueur est trop timide ! Regarde toi ! Tu rougis devant une jolie fille ! Moi personnellement ça fait des milliard d'année que j'existe et ... >=D

Ferme la ça fait à peine six mois que t'existe ! *lui montre la date de mise en ligne de sa fiche*

... Point taken ... :(


Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Klara Thares - Be Human

Réponse 8 mardi 24 novembre 2015, 20:33:41

Merci Lce :D
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Klara Thares - Be Human [James]

Réponse 9 mardi 24 novembre 2015, 20:56:40

" C'pas juste. pourquoi les plus belles minettes qu'on peut croiser dans ces mondes de merde sont toujours homosexuelles ? Ranh ... fait chier !"

Bref bienvenue !
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Klara Thares - Be Human [James]

Réponse 10 mardi 24 novembre 2015, 21:32:51

Au pire, Tychus, si tu veux te faire élargir le trou de derrière, pourquoi pas x)
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Klara Thares - Be Human [James]

Réponse 11 mardi 24 novembre 2015, 21:50:46

" Hé ma minette, inverse pas les rôles s'te plait. Personne touche à mon cul, je touche seulement à celui des femmes ! "
Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Klara Thares - Be Human [James]

Réponse 12 mardi 24 novembre 2015, 22:01:33

J'ai essayé :P
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Klara Thares - Be Human [James]

Réponse 13 jeudi 26 novembre 2015, 10:14:36

Sympa son toutou :(.

Allez je valide, tu peux aller jouer.


Répondre
Tags :