Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tisvelk Petranaswin, dit Légion [Wolvidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tisvelk Petranaswin

Dieu

Tisvelk Petranaswin, dit Légion [Wolvidé]

mardi 24 novembre 2015, 18:47:01

Identité : Tisvelk Petranaswin parfois surnommé Légion
Âge : Immémorial
Sexe : Intersexuel
Race : Omnimorphe
Sexualité : Omnisexuel

Physique :

Il est bien difficile de caractériser Tisvelk, et pour cause, cet être peut-être à la fois tout et rien, ainsi, sous sa forme que l'on qualifierait de naturelle, il est intangible, aussi inconsistant que l'air, aussi difficile à trouver qu'une particule de matière noire.

Cependant, n'allez pas vous imaginer qu'il est perpétuellement ainsi. S'il n'est cependant pas ainsi à tous moment, ce qu'il sera dépendra de l'être sur lequel il portera son dévolu. Ainsi, sa physionomie s'adaptera parfaitement aux désirs, aussi secrets soient-ils, de cet être choisit.

Il est à noter que si plusieurs personnes sont dans un même lieu, et qu'il apparaît pour l'une de ces personnes, les autres le verront aussi, ainsi qu'ils rêvent l'être parfait. Les traits communs de ces myriades de formes sont une force hors normes, une résistance physique qui l'est tout autant, pour autant, ces visages ne sont pas 'immortels', leur causer suffisamment de dommages causera leur disparition temporaire, vous avez bien compris, cette disparition ne sera que temporaire, car de même que l'on ne peut enfermer un rêve, l'on ne peut détruire cet être étrange.

Il a cependant une apparence récurrente, lorsqu'il désire explorer un endroit en passant inaperçu, son teint a la couleur du ciel d'orage, ses yeux, vides de toute vie, de longues oreilles pointues, décorée de multiples breloques, deux longues cornes sur la tête, ainsi qu'une myriade de tatouage décorant cet être qu'il affectionne au point de l'employer pour explorer les lieux qui lui semblent intéressants.

Il a de longs cheveux noirs, assortis aux ailes qu'il a dans le dos, apparence sous laquelle il avait arpenté la terre jadis, illustrant partiellement le mythe des démons à diverses époques.

Caractère :

Encore une fois, voilà un sujet difficile à aborder. Ses qualités propres, comme ses défauts sont fort peu nombreux. Ainsi, Tisvelk est un très fin psychologue, ce qui, jumellé à sa faculté à lire les esprits aussi facilement que l'on peut lire un livre ou tout autre support visuel, lui permet de très facilement s'adapter. Il semble également porté sur un certain respect de la vie, bien que parfois assez limité.

Dans la catégorie des défauts, nous relèverons un coté dominant extrêmement fort, ainsi qu'une très forte propension à pousser ses victimes dans les plaisirs les plus malsains, utilisant pour cela toutes les ficelles à sa disposition, quelles soient physiques, psychologiques ou encore matérielles. Il est cependant à noter qu'il envie les vivants, pour leur faculté à mourir, et saura pousser ceux qui désirent la mort à espérer la vie, par les traitements les plus sadiques que l'on puisse imaginer.

Il n'a pas de peurs particulières, pas plus qu'il ne déteste les choses, puisqu'ils les découvrent toujours sous un regard différent de par ses myriades de formes, il a donc une vision particulièrement éclectique des mondes et univers ou il se trouve. Âgé, il a pu observer bien des rites sur bien des mondes à des âges bien différents les uns des autres. Autre trait tout personnel, une très grande patience, il en faut, de la patience, pour trouver la personne qui l'amusera. Fait notable : si chaque personne verra son avatar physique de la façon la plus divine possible, ses qualités et défauts ne seront adaptées qu'à la personne qu'il vise.

Il apprécie voir les changements des diverses sociétés, les évolutions de leurs mentalités, de leurs habitants, voir les rêves changer, mais aussi les peurs, avec pour simple but de continuer ainsi jusqu'à ce que la fin des temps ne le prenne en même temps que tout ce qui existera alors.

Histoire :

L'histoire de Tisvelk est aussi vieille que l'univers lui-même, peut-être un peu moins, de même que la matière n'est pas née tout de suite. Aphrodite créa tout cela, et il faut croire qu'avant de créer des êtres tangibles, elle eut besoin de modèles intangibles. Tisvelk a vu les univers se créer, se peupler, d'abord, les galaxies, puis les planètes pour les habiter, enfin, les éléments, agencés de telle ou telle manière, formant les visages de ces lieux.

Les océans, les terres prendre forme, la vie s'y développer, cette époque de sa vie fut longue et ennuyeuse. Les jours s'étirèrent en semaines, les semaines en mois, les mois en années, les années en décennies, elles-mêmes devinrent siècles, puis millénaires, et Tisvelk restait ce qu'il était, un être sans forme réelle, mais qui suivait avec passion la naissance des êtres créés par Aphrodite, sans pour autant s'en approcher, il savait trop bien que les colères de la déesse mère étaient aussi dévastatrices que toute colère de femme digne de ce nom.

Il fallut attendre longtemps pour pouvoir les approcher, il fallut attendre que la déesse mère se détourne de ses créations, alors, Talvisk se mit à arpenter les terres, à la rencontre de ces êtres dont, à leurs tours, la mère s'était détournée. Elles étaient aussi diverses que variées, et l'esprit qu'il était voulu profiter de ces êtres pour s'amusera.

Au fils des siècles, Talvisk devint expert, autant pour savoir ce que les êtres souhaitaient, rien de bien compliquer, il faut dire, pour lui qui n'était que pure pensée, de lire celles de créatures plus jeunes. Au fil des millénaires, il avait eu des milliers de partenaires, aussi bien mâles que femelles, à toutes les époques, et prenait beaucoup de plaisir à leur faire oublier leurs pires tabous, il fallait bien cela après tout pour qu'un esprit malin, un esprit coquin, trouve son plaisir.

Il aurait également eut des miliers d'enfants, mais cela, c 'est une autre histoire. Au fil de ces siècles, il eut pris l'habitude d'explorer les mondes avec un corps qu'il s'était choisi, non pour plaire aux autres, mais qui lui plaisait à lui.

Aujourd'hui, il traine ses guêtres sur Terra, la terre, et les planètes environnant les deux zones, avec un certain plaisir, tant d'êtres qui se cachaient derrière des masques divers et variés, des tabous toujours différents, qu'il s'amusait à briser, parfois à féconder, sans la moindre once de honte, loin s'en faut !


Autre :

- Talvisk est un télépathe extrêmement ancien et puissant, en dehors d'autres êtres aussi âgé que lui, il est pratiquement impossible de lui cacher ce qu'il veut savoir plus de quelques instants. Il est, de plus, capable d'adapter ses corps physiques pour plaire à ceux et celles sur lesquels il jette son dévolu. Ces corps sont autant d'armes, que ce soit pour jouer sur l'attirance, ou synthétiser des drogues et poisons qu'il inocule par simple contact avec sa vis-à-vis, ou par l'odeur.

- Ses drogues et composés ne sont jamais léthaux, un jouet brisé n'est plus utile, et il n'apprécie pas ce qui est inutile.

- Est a noter que s'il n'est pas dans le corps physique, ce dernier n'existe pas, de là à penser qu'il crée ce corps en se condensant, ou quelque chose du genre, il n'est qu'un pas.
« Modifié: jeudi 26 novembre 2015, 10:17:27 par James Howlett »

Cassidy Green

Avatar

Re : Tisvelk Petranaswin, dit Légion

Réponse 1 mardi 24 novembre 2015, 19:06:37

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Machin

Dieu

Re : Tisvelk Petranaswin, dit Légion

Réponse 2 mardi 24 novembre 2015, 19:17:54

Oh salut ! c'est cool de rencontrer des gens qui nous ressemble ! Enfin en l'occurence c'est plus compliqué que ça en à l'air mais bon ...

Griselda

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • Fiche

    Description
    Reine d'Alfenard, petit royaume en guerre contre Ashnard.
    
    Sorcière spécialisée dans l'hypnose de ses victimes, de la magie noire et du feu.

Re : Tisvelk Petranaswin, dit Légion [James]

Réponse 3 mercredi 25 novembre 2015, 13:57:43

Au début j'ai cru au retour d'un ancien membre. C'est peut-être le cas ceci dit, mais tu n'es pas celui à qui je pensais. xD

Donc je te souhaite la bienvenue !

C'est un peu le Dieu du Chaos.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Tisvelk Petranaswin, dit Légion [James]

Réponse 4 jeudi 26 novembre 2015, 10:17:00

Heuuu, ok.

Validé.


Répondre
Tags :