Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nachtheim, la Terre des Ombres

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 75 mercredi 30 mars 2016, 01:54:21

Il ne fallait pas se fier aux apparences. Sous sa soumission servile, Bran était un véritable tueur. Le garde du corps de Mélinda, un esclave parfait. Pour en faire un homme aussi docile, elle avait dû le torturer pendant des années, le briser en mille morceaux, avant de le reconfectionner. Grâce à Bran, elle avait expurgé sa haine envers les Warren, car elle l’avait tellement fait souffrir que, au bout d’un moment, elle ne voyait plus l’intérêt de le faire souffrir davantage. Bran, son grand-frère, était celui qui l’avait trahi, celui qui l’avait fait souffrir, qui l’avait violé quand elle n’était encore qu’une enfant, par une sorte de complexe œdipien. Bran, quand il était alors un jeune homme, en voulait énormément à Mélinda d’avoir provoqué la mort de leur mère en venant au monde, mais, comme Mélinda ressemblait énormément à sa mère, il l’avait à la fois aimé parce qu’elle lui rappelait sa mère, et haï pour ça. Bran avait maintenant été dressé, et il aimait profondément sa sœur, n’obéissant plus qu’à elle. C’était, en un sens, un véritable psychopathe, qui pouvait tuer dans le même intervalle une personne avec laquelle il venait de faire l’amour, et ce juste parce que sa sœur le lui avait autorisé. Ainsi fonctionnait Bran.

Ishtar put ainsi remarquer que sa musculature n’était pas fausse, mais qu’elle était le fruit de longues années d’entraînement. Le brave homme resta silencieux, et laissa la femme l’habiller.

« Je promets d’accomplir vos volontés, Madame. »

Bran, aussi respectueux soit-il, ne donnait du « Maîtresse » qu’à sa sœur. Il se retrouva donc avec un étrange pantalon noir en cuir, ouvert à hauteur du sexe, dévoilant ce dernier, ainsi que ses fesses, un harnais en cuir le faisant ressembler à une espèce de militaire, et, pour conclure, de longs gants noirs en latex. Il enfila tout ça, avant de laisser la femme caresser ses fesses. Comme on pouvait s’y attendre, Bran était un sodomite convaincu, car sa petite sœur avait déjà eu l’occasion à bien des reprises, d’explorer son cul très ferme.

Ishtar, toutefois, n’avait guère envie de tester la marchandise outre mesure. Semblant ravie par le candidat de Mélinda, elle lui expliqua davantage sa mission, et l’homme la regarda. Malgré son érection, il était très calme, pesé, son flux sanguin stable… Il y avait quelque chose de surréaliste à le voir ainsi, et il hocha lentement la tête.

« Comme vous voulez.
 -  Ne déçois pas Ishtar, Bran, elle est une amie de marque, je ne veux pas que tu fasses honte à notre famille.
 -  Je mourrais plutôt que de vous faire subir un tel affront, Maîtresse. »

Il s’inclina respectueusement, et Mélinda sourit, puis lui tapota la tête. Elle sortit ensuite en compagnie d’Ishtar, et Bran se redressa lentement… Et, avant que Theorem n’arrive, il renifla un peu le lit, comme pour s’imprégner de l’odeur de sa Maîtresse. Bran ouvrit ensuite le placard, et contempla tous les outils mis à sa disposition, avant de se déplacer, pour observer un fouet, et finit par attraper une cravache, la tirant entre ses mains.

Theorem entra ensuite…



Allongée dans un nouveau lit, et nichée contre Ishtar, Mélinda se mordillait les lèvres en voyant, depuis un écran plat immense, la retransmission en direct de l’évènement, filmée depuis une caméra cachée dissimulée sur le plafond.

« Tu vas voir, tu ne seras pas déçue, ma chérie… »



Theorem s’exprima le premier, tandis que Bran, silencieux, tirait sur la cravache. Il ne dit rien suite à la salutation de Theorem, le fixant d’un air sombre, puis la cravache fusa, et frappa Theorem au ventre.

« De quel droit oses-tu me parler ainsi, petite merde ? »

La cravache fut abandonnée au profit d’une gifle à la joue, qui claqua sèchement dans la pièce, et envoya Theorem au sol. Avant même que ce dernier ne puisse faire quoi que ce soit, le pied de Bran se posa sur sa tête, et écrasa l’homme sur le sol.

« Tu t’adresseras à ton Maître ne étant à genoux, car c’est là la place qui sied aux sales fiottes comme toi ! Me suis-je bien fait comprendre ? Tu es tout juste bon à lécher mes pompes et à manger ma merde, ne t’avise surtout pas de te considérer comme mon égal ! »

Bran avait une voix très grave, très forte, et il appuya un peu plus sur la tête de l’homme.

« Excuse-toi ! Dis que la petite merde que tu es est désolé, et ne recommencera plus à manquer de respect à son Maître ! Allez ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 76 vendredi 01 avril 2016, 20:20:08

Theorem ne s'était pas attendu à une violence pareille. Il avait servit des maîtres et des maîtresses de tous poils, mais la plupart avaient un côté charmeur et agréable, sur lequel on pouvait baser sa confiance et donc se laisser un peu plus aller dans la soumission, afin d'y tirer son propre plaisir même s'il était enfouis sous des tonnes d'inquiétudes, de stress et autres sensations de gêne. mais là, le maître qu'on lui avait collé n'était que violence. Autant se faire dominer par un bulldozer car il ne semblait pas avoir plus de compassion et de remords que lui. Il le traitait simplement comme une pain-slut, et il espérait que ce moment ne serait qu'une passade visant à ce que ce nouveau maître n'impose son territoire et marque de suite la mesure. Theorem frotta sa joue endolorie avant de se retrouver au sol avec brutalité. Serrant les dents un instant, son envie de déployer ses tentacules noirs et de réduire en charpie le dévora, mais il put se contenir... Pas tout de suite. Doucement, il reprit son souffle avant de formuler quelque chose de plus approprié.

"Guh... Pardonnez-moi, Maître... Guh... Je ne suis pas encore au fait de vos préférences... Guh... Je vous promet de ne plus vous indisposer."

Le pauvre Haiena ne tenta rien pour se relever, il attendit juste que Bran retire son pied. Une fois fait, il se redressa mais resta toujours sur ses genoux devant son maître. Ishtar lui avait collé ce maître à servir et il en valait de son honneur d'esclave bien dressé.

"Puis-je vous faire du bien par une bonne fellation, Maître ?"

Une proposition comme une autre. Il s'attarda quand même à regarder cet homme... Un vampire visiblement, et son odeur rappelait celle de son ancienne maîtresse Mélinda. Un lien de famille proche peut être ? Mais habillé à la mode homosexuelle comme ça, Theorem ne pouvait pas cacher que tout ceci ne le laissait pas indifférent. Il devait juste essayer d'adoucir un peu ce nouveau maître pour que ça aille mieux.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 77 vendredi 01 avril 2016, 23:52:52

On avait dit à Bran de traiter Theorem comme un sous-homme, d’en faire une parfaite lopette, quelqu’un qui n’apprécierait que les hommes. Bran appliquait les directives données. L’homme était très obéissant, particulièrement docile aux ordres venant de sa sœur. Elle seule disposait sur lui d’une telle autorité. Le puissant homme ne ressentait aucune émotion particulière dans le fait de frapper Theorem ou de faire autre chose. Pour lui, tout était un peu la même chose, car, fondamentalement, seul importait que sa Maîtresse soit heureuse par ses actions. De plus, Bran savait toute l’importance que Mélinda vouait à son amitié avec Ishtar, alors il considérait qu’il était de son rôle de maintenir cette situation, de rendre sa sœur fière de lui. Il avait frappé Theorem en le brutalisant un peu parce qu’il estimait que c’était la meilleure façon de l’humilier et de le soumettre. De simples mots ne seraient jamais assez puissants, sa Maîtresse le lui avait montré. Pour le soumettre, elle avait dû longuement le torturer. Les coups étaient nécessaires, même si Bran ne comptait pas endommager Theorem. Il avait cru comprendre qu’il était précieux aux yeux de cette Ishtar.

Bran s’assit sur un fauteuil, et Theorem lui proposa une fellation. Il est vrai que l’homme avait une superbe érection. En un sens, battre Theorem était peut-être aussi un moyen inconscient d’écumer sa frustration. Il avait senti l’odeur du sexe sur sa Maîtresse, et, au-delà de ça, il savait qu’elle baisait avec Ishtar depuis des heures, voire des jours, sans que lui ne puisse rien faire. En un sens, Bran était assez similaire à Theorem. Comme lui, il était un soumis disposant d’une force herculéenne. Si Mélinda avait voulu le féminiser, il aurait tout à fait pu ressembler à Theorem... Mais là s’arrêtait sa sympathie et sa compassion. Il était un esclave, Theorem était un esclave, et, peu importe leurs motivations, ils se devaient d’obéir à leurs Maîtresses.

Theorem fit donc cette proposition, et Bran hocha la tête.

« Tu peux me trouver dur, mais il faut que tu acceptes une réalité très simple. Tu es une fiotte, Theorem. Tu étais peut-être un grand chevalier avant, un puissant guerrier, mais, maintenant, tu n’es rien de plus qu’une pédale. Viens me sucer la queue, petite merde. »

Les mots, Bran savait les manipuler et les manier, tout comme sa sœur. Theorme fila entre ses cuisses.

« Ne suce pas tout de suite, savoure cette queue... Embrasse-là, lèche mes testicules, regarde ce que c’est, et convaincs-toi qu’il n’y a pas chez les Futanaris qu’on peut trouver de grosses queues bien juteuses. »

Bran se tut pendant quelques secondes, et caressa les cheveux de Theorem, griffant légèrement ces derniers, mais sans le faire saigner.

« Ishtar ne baisera jamais avec toi, Theorem... Elle te trouve... Non-attirant. Mais moi, j’aime bien les petites pédales. Alors... Voilà ce que tu es destiné à devenir, ce qu’Ishtar veut que tu sois. Une pédale pour les hommes. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 78 samedi 02 avril 2016, 13:18:21

Theorem était assez vulnérable sur le plan psychologique ces derniers temps. Sexuellement il était assez malmené et différentes personnes semblaient s'intéresser à lui sexuellement, des personnes pas forcément féminine en fait... Même s'il y a encore quelques années, il lui arrivait de pouvoir lécher de belles fentes d'amour humides en admirant un beau ventre tonique surplombé par une poitrine généreuse, Theorem voyait de plus en plus souvent ce qu'il avait sous les yeux là maintenant... A savoir un ventre musculeux, recouvert d'abdo et une verge puissante à satisfaire. Bran avait certains mots qui faisaient mouche... Oui, il avait servit tellement de mecs et de sexes d'homme... Il avait tellement copulé avec des shemales et des futanari qu'il venait à oublier ses rares fois avec des femmes. Même ses plaisirs solitaires venaient doucement à être remplacés par des masturbations pleines de rêves et de fantasmes gay. En s'habillant de la sorte, Bran avait fait coup double.

"Vous avez raison..."

Couina-t-il en léchant les boules de Bran. Sa langue caressait ces bonbons avec envie et désir, alors qu'une grosse verge s'étalait sur son visage. Il se sentait si inférieur en voyant des pénis d'homme aussi développés... La sienne était bien plus petite et enfantine par rapport à ce sexe puissant, veineux et dur. Theorem ne pouvait que se soumettre devant un engin pareil. Oui, c'était comme encodé dans son ADN... Un homme viril et puissant... Voila ce qu'il devait vénérer. Au bout d'un moment, alors que les mots de Bran résonnaient dans son esprit, il avala cette verge puissante, s'enfonçant d'abord à moitié. Bon sang qu'elle était grosse... Il recula un peu avant d'en regober d'avantage. Il se sentait serré maintenant dans sa courte veste en cuir. Sa transpiration commençait à venir alors qu'il suçait ce sexe énorme. Enfin son nez toucha le pubis de son maître et son menton ses testicules. Theorem avait les joues rouges, était tout tremblant... Les mains crispées sur les hanches de Bran, il commençait à comprendre le vrai sens de sa vie désormais... Il était encore loin du déclic, mais il s'en rapprochait... Etait-il... gay ?



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 79 samedi 02 avril 2016, 16:00:00

« Là... Oui... Tu sens à quel point ma queue est grosse ? Je connais la taille de la tienne... Quand nous servions la même Maîtresse, je la voyais pendant que ma Maîtresse t’enculait, ou que tu lui servais de vide-couilles. »

S’attaquer à la taille du sexe, c’était généralement un coup bas, mais, pour Bran, ça lui était indifférent. Il faisait ce qu’Ishtar lui avait demandé. Theorem léchait son sexe, le reniflant, s’attaquant à ses testicules, puis à la verge, avant de finir par le prendre en bouche. L’une des mains de Bran s’abattit sur sa tête, caressant ses longs cheveux.

« Hmmm... Tu étais peut-être hétérosexuel, ou bi’ avant... Mais Ishtar a changé ça en toi. Regarde-toi... Tu tiens plus de la fille que du garçon. Un homme, ça aime enfoncer sa queue, jouir dans le corps des filles... Toi ? Haaa... Tu ne sais que sucer, et tu as un cul parfait, fait pour te faire enculer... Tu as beau être un homme, tes goûts sexuels sont féminins. »

Bran soupira encore, tout en sentant sa queue continuer à se faire pomper par son amant. Theorem lui était soumis, et Bran continuait à caresser sa tête.

« À quand remonte la dernière fois que tu as enfoncé ta queue dans quelque chose ? Merde, tu es doué, mon petit pédé... Suce, suce encore... »

Il fallait reconnaître que l’homme lui offrait une superbe fellation, trahissant toute son expérience de la chose. Rien de surprenant là-dedans, c’est ce qu’il était devenu : un soumis masculin. Bran le laissait donc faire, en soupirant lentement. Il était là, assis à la place du Maître, regardant Theorem, laissant passer le temps. Inutile de trop parler, il ne souhaitait pas noyer son soumis sous un flot de paroles, mais lui laisser le temps de réfléchir, de comprendre qui il était, et ce qu’il faisait en ce moment.

Bran soupira donc, et sourit lentement.

« En te voyant comme ça, avec tes longs cheveux doux et tes couinements de salope... J’ai l’impression de voir une fille entre mes cuisses. Vas-y, ma petite pute... Continue... Et tu auras droit à ta récompense. »

Du jet de foutre dans la bouche !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 80 mardi 05 avril 2016, 10:03:47

Les mots et les phrases de Bran avaient un sens tout particulier visant à modeler le comportement futur de Theorem. Et elles avaient un impact direct sur son comportement. Il suçait cet homme en l'écoutant, les joues toutes rouges, creusées par la succion qu'il faisait pour donner du plaisir à son homme. Il aborda la taille de son pénis... Cela donna un petit coup de stress à Theorem. C'est vrai qu'il n'avait pas un sexe terriblement développé. Il disait 12cm mais son stress était qu'il devait être un peu moins que cette limite "asiatique" moyenne. La nature était tout simplement faite ainsi. Doucement il continua sa fellation en écoutant Bran. Et il fit mouche encore. Oui son corps avait été façonné... Privation de nourriture, donc perte de masse musculaire. A ça venait s'ajouter des entraînement drastiques de souplesse, de rapidité... Une épilation complète et définitive de sa pilosité, hormis ses cheveux, cils et sourcils. Tout ce qui était en dessous du nez n'avait pas réchappé aux laser infernois. Quel chemin parcouru... Si Theorem devait se revoir, il serait sûrement choqué de la lopette soumise qu'il était devenu... Puis Bran lui demanda à quand revenait sa dernière pénétration... C'était Alice pendant l'anniversaire de mariage et le cul d'Ishtar... Mais rien de volontaire.

"Plus d'un an..."

Theorem accéléra ses mouvements de succion et de massage pénien, voyant bien que ça faisait mouche pour Bran. Sa fellation devait être intense et délicieuse ! Il continua avec joie en espérant voir que ce plaisir arriverait très vite. Bran lui signala qu'il avait tout de la fille... Oui, sur ce point, Theo n'était plus un mec. Il l'avait abandonné. C'était un femboy, un sous-homme mêlé d'une féminité absolue. Et sa récompense ne tarda pas à arriver. Après plusieurs vas et viens intensifs, Bran lâcha enfin son jet blanc et Theorem goba tout avec avidité. Il ne mangeait plus que du foutre depuis des années... Sa seule source d'alimentation et il avala tout sans en laisser la moindre trace. Il termina d'avaler, rouvrant la bouche pour montrer qu'il avait tout gobé à son maître de ce soir.

"Vous avez totalement raison, Maître... Tout ce que vous dites est vrai..."

Il en tremblota. Résister était futile...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 81 jeudi 07 avril 2016, 01:26:24

Tout comme sa sœur, Bran savait employer les mots justes. En son for intérieur, il ne comprenait pas trop la volonté d’Ishtar, cette envie de transformer son amant en un homosexuel avec lequel elle ne coucherait plus jamais. Bran ne comprenait pas ça, mais, honnêtement, il s’en moquait. Il faisait ce qu’on lui ordonnait de faire, et la seule chose qui comptait, c’était que sa Maîtresse soit fière de lui. Le reste… Tout le reste était accessoire. Il sentait l’homme lui sucer la queue, pendant que ses mots semblaient faire mouche dans l’esprit fragilisé de Theorem. L’homme acquiesça, confirmant que tout ce que disait Bran était vrai. Ishtar l’avait féminisé. Dans l’esprit de Bran, il aurait été plus logique que l’homme devienne purement hétérosexuel, au vu des mœurs infernoises. Il lui avoua ne pas avoir pénétré une femme depuis plus d’un an, et Bran, tout en lui caressant les cheveux, finit par jouir en lui.

Dans un profond soupir, le corps musculeux de Bran sembla se détendre d’un coup. Il aspergea la bouche de l’homme de son sperme, enfonçant ses doigts dans ses cheveux, et jouit généreusement, balançant de multiples giclées de foutre.

« Hmmmm… !! »

Bran se relâcha ensuite, libérant les cheveux de l’homme, qui s’évertua alors à lui montrer qu’il avait avalé tout le sperme de Bran. Ce dernier sourit lentement, sa queue toujours grosse.

« C’est bien, ma petite pute… Mais il faut encore autre chose pour que ton repas soit parfait. »

Bran se redressa alors, et agrippa à nouveau les cheveux de Theorem, puis enfonça d’un coup sa queue en lui, ses testicules venant fouetter les lèvres de Theorem, avant qu’il ne se positionne. Bran soupira lentement, puis se détendit d’un coup… Et urina joyeusement dans sa bouche. Il vida sa vessie pendant de longues secondes, son corps se détendant au fur et à mesure qu’il pissait, comme un moyen de marquer le coup après avoir joui en lui.

Le vampire pissa donc pendant de longues secondes, puis se retira ensuite, en souriant légèrement.

« Voilà qui fait du bien… Pas vrai, petite pute ? Lèche mes bourses… »

Bran le laissa faire pendant un certain temps, juste pour permettre à sa queue de retrouver rapidement son érection.

« Bien, bien… Il est temps de passer aux choses sérieuses, maintenant, petite fiotte… Fous-toi à quatre pattes, bien comme il faut, dandine ton cul et supplie-moi de venir défoncer le cul du sale pédé que tu es. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 82 dimanche 10 avril 2016, 10:58:59

A peine Theorem eut-il terminé de sucer ce sexe énorme que le pire allait venir ensuite. Son estomac n'avait plus que du sperme et de l'urine depuis des mois, mais il s'y était fait. C'était sa seule alimentation autorisée par sa maîtresse et il devait dire que son physique n'avait jamais été aussi fin et élancé depuis ce régime spécial... La suite était bien loin des clichés qu'on pouvait se faire de la scène dite classique. La hyène eut le sexe de Bran remplissant sa bouche avant de sentir un flot remplir son estomac, l'obligeant à avaler sans s'arrêter. L'urine chaude accompagna la semence de Bran dans le corps de Theorem qui fut à bout de souffle avant la fin. La tête lui tournait, c'était tellement intense... Sa vision fut brouillée et finalement il fut libéré après sa dernière seconde d'urophilie. Le travelo toussa plusieurs fois avant de regarder Bran qui l'invita à lui lécher les testicules. La fatigue, le conditionnement mental, le manque d'air, quelque chose se cassa dans la tête de Theorem quand il posa le regard sur Bran à ce moment là. Il ne voyait plus juste un énième maître ou client, non il le voyait autrement... A cette invitation et sans dire un mot, il s'approcha de Bran et commença à caresser ses hanches recouvertes de la ceinture du pantalon de cuir ouvert. La latex grinça sous ses mouvements, faisant des reliefs et des reflets magnifiques... Et cette verge toute droite... Ces beaux abdos... Ce corps si musclé et bien fait... Et cette odeur masculine si puissante alors qu'il suçait ses bonbons avec appétit...

"Bien Maître..."

Le pénis reprit de la vigueur. Cette lourde verge lui retomba sur le visage plusieurs fois et à chaque impact il sentait comme sa propre masculinité disparaître... Quand Bran signala qu'il était temps qu'il se mette à quatre pattes, c'est comme si un frisson magistral traversa sa colonne vertébrale jusqu'à aller du fond de son anus jusqu'au haut de sa tête. Un apollon pareil voulait le sodomiser ? Mais pourquoi c'était si différent ? Ishtar l'avait déjà baisé plein de fois, ainsi que des shemales et des filles portant des godes ceintures, certains travelo même s'étaient occupés de son anus. Mais là c'était bien différent. Avec la contre-plongée, il voyait Bran sous un angle qui lui imposait soumission et obéissance. Puis soudain ce fut clair alors qu'il se mettait à genoux sur le lit, souffle court... écartant ses fesses avec maîtrise à montrer son cul occupé par un rosebud. Il tira sur la chaîne reliant sa cage à son plug et le petit bijou de métal laissa place à un trou bien éprouvé, débordant de lubrifiant mit en pagaille et naturellement sécrété par son organisme... Quand sa verge puissante vint s'appuyer sur son anus, Theo eut un sursaut... Mais pas un sursaut de peur ou de dégoût... Non un sursaut de stress comme si quelque chose d'anormal était en train de s'opérer... Car il laissait place à une nouvelle envie dans son corps, d'unique...


"Han oui Maître... Vous voulez bien défoncer... mon sale petit trou de pute homo ?..."

Il ne maîtrisait plus rien, son corps parlait tout seul...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 83 lundi 11 avril 2016, 00:08:24

Bran allait inaugurer la nouvelle orientation sexuelle de Theorem. Dire qu’il n’y prenait aucun plaisir serait mentir, vu la taille de sa queue. Bisexuel par excellence, Bran prenait du plaisir au sexe, et, au-delà de ça, l’idée d’honorer sa Maîtresse, de faire en sorte qu’elle soit fière de lui, et que tout se passe bien avec Ishtar, le ravissait encore plus. Véritable esclave dévoué, il considérait que son propre plaisir était insignifiant, car seule comptait la volonté de sa Maîtresse. C’est ce qui faisait de lui un si bon esclave, capable de faire tout ce que sa Maîtresse lui dirait. En ce moment, son objectif était d’achever le fait de transformer Theorem en homosexuel. Bran savait que tout ça était un peu artificiel, mais il s’en moquait.

Son esclave se mit donc à quatre pattes, et Bran sourit, avant de se rapprocher. Et hop, il salua ce joli cul d’une belle claque sur l’une des fesses. Une claque forte. Bran n’avait pas la poigne d’Ishtar, mais il était, ne l’oublions pas, un solide guerrier. Partant de là, sa claque fit naturellement sursauter Theorem.

« Une peau toute douce, une belle peau de petite pute... »

Il sourit donc, et, avant de le pénétrer, posa son autre main sur son autre fesse, et les écarta avec ses pouces, dévoilant ainsi son anus, qu’il alla renifler et lécher.

« Oui, ça sent la bite et le foutre. Combien de fois est-ce qu’on te prend par là par jour, hum ? »

La réponse à cette question n’était guère importante, et Bran le gifla à nouveau, puis alla ensuite le besogner. Nul besoin d’une préparation supplémentaire, l’esclave était déjà très bien formé. C’est ainsi que Bran s’enfonça en lui, soupirant. Bran aussi avait l’habitude de sodomiser, ou de se faire sodomiser. Et, à l’instar de sa sœur, il aimait bien ça. En serrant les dents, en grognant, et en enfonçant parfois ses griffes dans le tendre petit cul de Theorem, il se mit donc à jouer avec lui, remuant d’avant en arrière, glissant sa verge le plus loin possible.

« Hmmm... Putain, haaaa... »

Bran accélérait de plus en plus. Fort heureusement, ses gants en latex émoussaient un peu ses griffes, de manière à ne pas faire saigner Theorem. L’homme le prenait donc, avec force, de la sueur commençant à glisser le long de son corps.

« Hmmmmmmmmmmmm... !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 84 vendredi 15 avril 2016, 10:09:28

Theorem était dans l'expectative, et dans cette situation c'était encore pire. Il allait se faire brutalement sodomiser par un homme. Il ne s'agissait pas d'une énième shemale ou d'une futanari, ou bien d'une fille équipée d'un gode ceinture... Non là c'était un vrai mec, aux coups de reins dévastateurs ! Bran voyait visiblement Theorem comme une nouvelle conquête, presque féminine. Il ne se gêna pas pour lécher son anus ouvert et bien préparer, lui donner quelques claques sur son cul rebondit, avant de lui demander le nombre de fois où il se faisait utiliser par jour. La hyène était toute rouge de honte mais horriblement excité et en chaleur... Le stress serrait sa gorge mais il essaya de répondre.

"Je ... Au moins... Huit fois par jours... Je dirais..."

Il ne tenait pas les comptes, il ne savait de toutes façons plus trop quels jours on était... Ca devenait flou dans son esprit. Avec toutes ces baises et ses moments de service... Franchement, même ses nuits ne pouvaient pas être résumés à des nuits de repos. Mais là, entre les cuisses de Bran, il sentait bien que ce serait différent. Et enfin il prit la verge imposante du vampire dans son anus. Theorem ouvrit en grand les yeux en se prenant un tel calibre. Sa bouche s'ouvrit également et il poussa une sorte de gémissement libérateur alors que ce gros sexe pénétrait son organe transformé en objet de plaisir. Son cul avala cette énorme bite qui laissa Theo tout tremblant entre ses bras.

"Aaah ! Huaa ! Qu'est-ce-aaah ! C'est quoi ?! Aaaaah ! Putain c'est trop... BOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!"

Theorem sentait que c'était différent, sans vraiment l'expliquer... Bon sang qu'il était épais et musclé ! C'était incomparable du sexe avec les filles ! En plus il tenait si fortement ses hanches, il se sentait possédé... Son plaisir était complet !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 85 vendredi 15 avril 2016, 13:09:34

Avec un esclave tel que Bran, il était difficile de savoir quand il agissait pour le plaisir de sa Maîtresse, ou quand il agissait pour lui-même. Bran était un esclave parfait, merveilleusement abouti, ce qui impliquait que son propre égo disparaissait totalement au profit de celui de sa Maîtresse. Dès lors, et la question était légitime, le plaisir qu’il allait ressentir à sodomiser Theorem viendrait-il du plaisir en lui-même, ou du fait de rendre honneur à sa Maîtresse ? Dans tous les cas de figure, le fait est que, lorsque sa queue vint taper contre le petit cul tendre et moelleux de Theorem, Bran en ressentit une féroce excitation. Prostré devant lui, Theorem lui annonçait se faire sodomiser environ une dizaine de fois par jour. Cette réponse, Bran la connaissait déjà, car il était très observateur, mais il voulait aussi que Theorem, à sa manière, participe à sa propre décrépitude. L’humilier, le rabaisser, le traiter plus bas que terre, il savait que c’était l’objectif poursuivi par Ishtar, et que tenter de le transformer en personne homosexuelle s’inscrivait dans cette démarche intellectuelle.

Bran, lui, ne se sentait guère offusqué de savoir qu’il ne déflorerait pas le cul de Theorem. En un sens, il était même très excitant de constater à quel point l’homme avait une expérience importante. Et Bran, du reste, avait effectivement une verge impressionnante. Les vampires étaient généralement réputés pour être de très bons amants, car, du fait de leur contrôle sanguin, ils disposaient d’une vitalité exceptionnelle.

« Allons, petite pute, ne va pas me faire croire que la queue de ton Maître est démesurée par rapport à celle d’Ishtar… Mais c’est flatteur. »

Bran, et c’était ça qui était fabuleux chez lui, du moins selon Mélinda, n’était pas qu’un tueur impitoyable et un guerrier redoutable, mais aussi un homme très cultivé, et très intelligent. Sa queue s’enfonça rageusement dans le cul de Theorem, et il pinça ses fesses, venant les gifler, en grognant lentement.

« Tu… Hmmm… Tu veux savoir pourquoi tu trouves ça… M-Meilleur, petit pédé… ?! »

Il respirait lourdement, profondément, car sa queue était toute comprimée dans cet espace étroit. Il s’appuyait sur ses hanches, usant de tous ses muscles, griffant parfois ses fesses, tout en accélérant progressivement, intensifiant lentement ses coups de reins.

« C’est… Hmmmm… Parce que tu préfères le faire avec un homme ! Haaa… Sale fiotte ! »

Bran accélérait, au fur et à mesure que sa queue s’enfonçait en lui. Au-delà de ça, il fallait reconnaître que sa verge était à la fois dure et longue, et que, en accompagnant cela avec tous ses muscles, il était un véritable étalon. Quoi de surprenant là-dedans ? C’était un Warren, il avait été formé ainsi, c’était la marque de fabrique de la maison. Sodomiser un homme ne lui posait pas de problème, un trou restait un trou, et il fallait reconnaître qu’il se glissait très facilement dans le corps de Theorem, confirmant que ce dernier était effectivement un grand sodomite.

« Régale-moi de tes hurlements de tarlouze, sale pute… Allez, allez, couine, sale chienne, hurle, HURLE !! »

Sa main gifla à nouveau le cul de Theorem, claquant férocement dessus.

« Tu étais jadis un chevalier. Et maintenant ? Tu es une CHIENNE ! Une salope qui ne sert plus qu’à se faire défoncer le cul et à se prendre des bites à longueur de journée ! Alors, HURLE COMME UNE CHIENNE ! »

Bran avait une voix très grave, qui résonnait intensivement dans cette petite pièce.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 86 mardi 19 avril 2016, 10:00:29

Theorem se faisait durement sodomiser, c'était un fait... Mais son esprit aussi subissait un étrange traumatisme. On y implantait des idées et des sensations. Peut être que s'asseoir sur la chaise à manipulation d'Ishtar commençait à rendre son esprit un peu trop malléable, ou alors il se découvrait vraiment... Impossible pour lui de mettre des mots sur ce qu'il ressentait. C'était juste terriblement intense et délicieux. L'enrobage SM était encore très présent mais il allait au delà et Theorem entendait nettement son corps lâcher des cris et des couinements sans qu'il n'y puisse rien, comme si quelqu'un d'autre dans la pièce criait à ce point. Il ne pouvait guère répondre à ces questions car... S'il devait dire un mot, ce serait pour confirmer ce que disait Bran et alors ce serait trop tard. Il serra les dents mais soudain il explosa à la dernière tirade de Bran juste après sa fessée.

"Oui ! Oui putain ! Oui ! C'est trop BON ! C'est trop BOOOON avec un MEC !!! Putain un vrai mec !!! Ya rien de comparable, putain de bordelllllll ! La Voix ! L'Odeur ! La Puissance !"

Il parvint à changer de position, se retrouvant alors face à Bran et à croiser ses chevilles derrière le corps musculeux du vampire. Ses longues jambes fines et agréables, bien que ferme, firent le tour de son corps et il colla son corps fin contre le vampire en se faisant prendre, cherchant à l'embrasser.

"J'était aussi beau et fort que toi fut un temps... Hah... Mais je ne suis plus un homme... Haaah ! Prend-moi comme le femboy gay que je suis... Haaah... Oui ! Encule-moi comme une pute !"

Theorem lâchait totalement prise et s'adonnait maintenant au plaisir. Doucement il embrassa Bran. Vu son corps fin et délicat, le vampire aurait embrassé une jeune fille plate, ça aurait été identique...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 87 mardi 19 avril 2016, 12:51:48

Les deux amants se faisaient l’amour avec pugnacité et férocité. Visiblement, le traitement avait l’air de ravir Theorezm, qui, profitant d’un moment de battement, se retourna. L’une de ses mains se posa sur la nuque de Bran, et l’homme, posant ses mains gantées sur ses hanches, souleva son esclave, pour l’amener ainsi à s’enrouler contre lui, sa grosse et dure verge toujours plantée dans le corps de Theorem. Bran avait effectivement une superbe virilité, qui allait de pair avec un corps musclé et bien bâti. Tout ceci faisait de lui un amant particulièrement redoutable, un étalon magnifique, qui embrassa Theorem, posant une main sur les cheveux de l’homme, l’autre posé sur ses fesses, maintenant ainsi le corps de ce dernier contre le sien.

Bran, au demeurant, restait aussi un amant ayant une expérience sexuelle formidable. Il couchait très fréquemment avec sa sœur, ainsi qu’avec les autres femmes et hommes du harem. Comme sa sœur, il était difficile à épuiser sexuellement, et, comme sa sœur, il avait multiplié les positions, pénétrant autant de culs qu’on avait pénétré le sien. Les puissants de Bran vinrent enserrer le corps de Theorem pendant leur baiser, ses griffes s’enfonçant dans sa chair, maltraitant doucement sa peau.

« Hmmm… ! »

L’amant vampirique se faisait Plaisir, mordillant les lèvres de Theorem, trouvant effectivement que sa bouche avait tout de celle d’une femme. Pour autant, il fallait bien reconnaître qu’il n’y avait pas tant de différences que ça. Entre une bouche féminine et une bouche masculine, la différence, sexuellement parlant, était souvent plus psychologique qu’autre chose. Cependant, outre ses lèvres, Theorem avait un corps particulièrement fin, une silhouette très androgyne, autant d’éléments qui le faisaient ressembler à une fille.

Bran finit par grogner ensuite, et passa à un rythme plus rapide, puisqu’il alla contre le mur, retira sa queue du corps de Theorem, et le retourna, plaquant ce dernier contre le mur, le bras se coinçant contre sa nuque, dans une position typique de violeur en puissance, sa queue retournant caresser son cul.

« Ouais, ouais, petite pute, je vais te faire hurler, tu vas voir… »

Le vampire n’avait retiré aucun des vêtements offerts par Ishtar. Il avait toujours ses gants en latex, qui épousaient la forme de ses griffes, et ce curieux pantalon ouvert à hauteur du sexe. De la sueur commençait à couler le long de son torse, et il s’enfonça à nouveau dans le cul de Theorem, aplatissant ce dernier contre le mur, repartant en arrière, puis s’enfonçant ensuite en avant, son membre filant jusqu’à la garde dans son cul.

« Hurle, ma SALOPE, HURLE !! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 88 lundi 25 avril 2016, 10:43:37

Hurler ? C'est ce que Theorem fit. Le membre de Bran défonçait son postérieur avec une vigueur et une violence rare qui fit arracher au travelo des cris de désir et d'impuissance alors qu'il était prit en sandwich entre le mur en pierre de la chambre et le corps musclé de son amant. Ses pieds ne touchaient guère le sol et il poussa de longues plaintes délicieuses à entendre ! Il se faisait enculer si durement et si violemment qu'il ne savait guère quoi dire de compréhensible à ce niveau là ! C'était juste une délicieuse sodomie qui lui faisait découvrir ou plutôt redécouvrir le sexe gay ! Les mots de Bran avaient planté dans son esprit le désir de céder à cette décadence sexuelle et... Il allait le faire.

"Ahhhe !!! Guuuuuh !!!!"

La langue un peu tirée, les yeux dans le vague et pointant vers le haut, de la bave coulant de son menton... Il offrait un superbe ahegao à Bran ! Les mots de son amant se répétaient dans son esprit, encore et encore. Il cédait petit à petit et le peu de raison qui restait à Theorem s'endormait petit à petit devant le plaisir. Mais l'intensité de la sodomie coupa court à tout ça et enfin les coups de reins de Bran arrachèrent à Theorem non pas des gémissements de vaine résistance, mais bel et bien le flot d'indécence qu'il avait recherché dès le début.

"Aaaaah ! C'est trop BON !!! J'abandonne !!! J'abandooooonnnnnne !!!"

Tout le corps de Theorem se raidissait soudainement. Il lâcha un profond soupir avant que sa cage ne laisse échapper le jus intime de Theorem. Un liquide blanc et épais qui s'écoula de l'ouverture du dragon de métal, tombant au sol. Il y eut plusieurs autres giclés alors que son sexe engoncé avait l'air tout dur, tirant sur ses couilles qui avaient prit une teinte violacée. Ses tétons étaient tout durs, sa peau luisante de transpiration et toute sa musculature tendue et tremblante. Le travelo expérimentait la petite mort de l'orgasme alors qu'il était serré par l'étroite de Bran. Un orgasme puissant, rare pour Theorrem, mais totalement expérimenté par son postérieur ! Cette fois, il était définitivement brisé...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nachtheim, la Terre des Ombres

Réponse 89 lundi 25 avril 2016, 12:53:56

Bran se lâchait. Quelle force, quelle énergie, quelle vitalité ! Ah, il n’était pas un Warren pour rien. Aussi soumis soit-il, c’était bien lui qui agissait. En aucun cas, il ne se sentait forcé, et prenait un plaisir particulièrement jouissif à sodomiser ainsi la petite lopette qui rebondissait contre le mur. C’était bon, c’était intense, c’était tout ce qu’on voulait. Theorem rebondissait contre le mur, ses jambes soulevées à droite et à gauche du corps de Bran, tendues vers l’arrière. Le petit homme ne touchait même plus le sol, son cul étant perforé par le pieu de chair qui remuait en lui. Bran grognait et soupirait, enfonçant ses griffes dans la chair de l’homme, les gants en latex empêchant ce dernier de trop souffrir. Violent, dominateur, brutal, Bran était visiblement bien taillé pour jouer le rôle de dominateur, maltraitant le cul de Theorem avec une passion très virile, et une énergie insoupçonnable. Le vampire se lâchait à fond, s’enfonçant dans son cul, encore et encore, multipliant les voraces coups de reins.

Le brave Theorem en était tellement pris qu’il avait du mal à retenir sa propre salive, heurtant à chaque fois le mur, sa queue s’aplatissant contre ce dernier. Bran grognait et soupirait, maintenant un rythme soutenu, tellement heureux d’avoir droit à de telles choses. Sa Maîtresse le faisait beaucoup souffrir, mais elle lui offrait aussi quantité de cadeaux… Comme Theorem. L’homme se tortillait sur sa queue, et Bran sentait, à la manière dont le sang de Theorem s’emballait, que l’homme approchait de l’orgasme, hurlant son plaisir.

« Ouuiiii-OUUUUIIII… Jouis, JOUSI, ma PÉDALE, JOUUIIS !! »

Les orgasmes fusèrent donc. Bran avait appris à calquer son rythme pour jouir en même temps que sa Maîtresse, et c’était une chose qu’il avait conservé en lui. Dès lors, quand Theorem atteignit l’orgasme, et explosa dans sa cage de chasteté, Bran en fit de même, balançant d’impressionnants chapelets de foutre dans le tendre petit cul de Theorem.

« Hhmmmmm… !! »

Bran se vida en lui, jouissant pendant une bonne minute, ralentissant progressivement le rythme tout en expulsant son foutre, puis finit par s’écarter du mur. Theorem ne tomba pas sur le sol, mais resta maintenu par les bras de Bran, qui s’assit sur un fauteuil, et amena l’homme à se retourner, posant sa tête contre son torse. Un élan de tendresse particulièrement surprenant, quand on voyait la manière dont Bran l’avait traité au début de leur rencontre.

Le corps du vampire était en sueur, et il serra le corps de Theorem contre lui, ses mains caressant ses jambes, Theorem étant assis en amazone sur les cuisses de Bran, le sexe du vampire coincé contre le ventre du vampire et les cuisses du jeune homme.

« Ça t’a plu, hein ? Te faire prendre comme une pute ? Parce que moi, j’ai adoré défoncer ton petit cul… »

Il posa sa main sur le menton de Theorem, redressant un peu son visage, et l’embrassa tout doucement. Par bien des égards, un tel comportement était très similaire à celui que sa sœur, en ce genre de situations, empruntait régulièrement.

« Tu es heureux d’être une pédale ? D’avoir enfin admis ce que tu étais vraiment en ton for intérieur ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : vampire ondinisme maitre/esclave yuri vaginal anal yaoi fini