Outre le rapprochement avec Ishtar, Mélinda voyait aussi, dans cette union à venir, un moyen, pour elle, de s’élever encore socialement. Ishtar, après tout, était la dirigeante d’une nation reconnue par l’Empire. Son mariage ne serait donc pas anodin, mais, malgré la volonté d’Ishtar de le circonscrire juste à Inferis, ce mariage serait connu au sein de l’Empire. Dès lors, il était évident que Mélinda ne pourrait pas le faire sans avoir le consentement de Vanillia. De base, Vanillia savait déjà que Mélinda couchait régulièrement avec Ishtar Naviento, mais, là, on allait, pour Mélinda, à un grade supérieur, grade pour lequel elle avait besoin de l’accord de sa femme. Qui sait ? Peut-être que Mélinda pourrait amener Vanillia et Ishtar à se rencontrer... C’était une chose dont il fallait parler, en temps voulu, afin de voir quelles conséquences en tirer. Pour l’heure, Mélinda voyait autant le côté intéressé que désintéressé. Oui, se marier avec une souveraine était toujours judicieux, mais, au-delà de ça, il était vrai qu’elle appréciait et respectait beaucoup Ishtar, suffisamment pour lui avoir confié la gestion de Theorem.
Récupérant son uniforme, Mélinda enfila dessous son maillot de latex, puis mit des collants et des bottes, avant de retourner voir Ishtar dans son bureau. La colonie de Nachteim continuait à se développer et à prospérer, et, en ce début de matinée, Mélinda put voir de multiples échafaudages dans les couloirs, afin de consolider ces derniers, et d’améliorer le confort, ainsi que de déblayer l’accès vers des parties plus profondes de la colonie. Les mines de Nachtheim commençaient déjà à être exploitées, et, en ce sens, il y avait déjà des recettes. Le premier client de la colonie était Ashnard, dont la fiabilité, ainsi que la rentabilité, n’étaient plus à prouver. Un client dont on pouvait être sûr qu’il vous paierait.
Mélinda arriva dans le bureau de la femme, pour voir que cette dernière était devant les registres-comptables, sur le bureau, avec Theorem, entre ses cuisses, suçant son sexe.
« Oh, je ne suis pas inquiète... Je comprends bien qu’il faille nourrir un peu notre brave gigolo. »
La vampire, qui était, après tout, co-gérante de la mine, poussa un fauteuil, et s’assit à côté d’Ishtar, afin de regarder, à son tour, les registres. Comme tout registre de comptabilité, il y avait l’ensemble des recettes et des dépenses. Au-delà de ça, le bureau contenait d’autres classeurs, notamment ceux recensant le personnel, les actes attendant le contreseing des gérants de la colonie, les demandes diverses et variées... C’était, à peu de choses près, similaire à la gestion du harem de Mélinda, même si gérer une colonie présentait des prérogatives supplémentaires. Il y avait aussi tout un aspect judiciaire à gérer, et également tout un côté d’alimentation en nourriture, avec des registres détaillant l’état des réserves.
Mélinda observait tout cela, en se disant qu’elle ressemblait presque à une enfant face à Ishtar. La souveraine avait l’habitude de ce genre de choses, plus qu’elle, et, alors que les femmes contemplaient les actes à signer, Ishtar s’arrêta soudain, et se mit à jouir dans la bouche de Theorem. Elle lui proposa ensuite Theorem, et la vampire acquiesça, en tirant sur la fermeture Éclair de son maillot, ret fit, de nouveau, sortir son phallus.
Theorem se retrouva entre ses pattes, et la vampire lui offrit un sourire moqueur :
« Te voilà donc, mon brave Theorem... Dire que tu aurais pu être un si grand guerrier... Au lieu de ça, tes seules fonctions, maintenant, se résument à servir de vide-couilles et de sex-toy humain... Mais, dis-moi... Aimerais-tu m’avoir comme Maîtresse ? Car je pense que, si Ishtar et moi venons à nous marier, c’est un peu comme si tu aurais deux véritables Maîtresses, non ? Ou est-ce qu’Ishtar préserva se réserver la petite tapette que tu es ? »
La queue de Mélinda caressait le visage de Theorem, glissant sur son nez. Elle n’attendait que son avis avant qu’il ne vienne la sucer... Et Mélinda, en réalité, savait que Theorem avait toujours des sentiments pour lui. Elle le narguait, car il était aussi Vice-Amiral... Mais le fait est que, avant d’être ce responsable militaire, il était surtout l’esclave sexuel d’Ishtar, et la vampire avait remarqué que Theorem était toujours attiré par elle. Or, mine de rien, si la question du mariage se posait, il allait aussi falloir, outre cela, se poser la question de ses effets... Comme savoir quoi faire de Theorem.