Visiblement, Bran avait convaincu Ishtar, et ça, c’était bien tout ce qui faisait plaisir à Mélinda. Elle n’aurait jamais choisi la voie empruntée par Ishtar vis-à-vis de Theorem, mais la vampire respectait ça. Elle avait déjà noté, quand elle avait eu Theorem chez elle, qu’il était très enclin à la soumission, à tel point que même ses esclaves les plus soumises arrivaient à le soumettre. Alors, peut-être qu’Ishtar avait raison… C’était probablement le mieux pour Theorem, que d’en faire un homme uniquement attiré par le plaisir anal, par le fait d’avoir un rôle passif. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’il était homosexuel, car elle ne voyait pas Theorem coucher avec uniquement des hommes, surtout à Inferis, un environnement très féminin, mais elle saisissait l’idée… Et, en attendant, ça ne l’empêchait nullement d’apprécier le moment, à savoir le fait d’être sous le corps de cette magnifique et puissante dragonne. Être sous elle, c’était un spectacle féérique, voir ce corps massif s’abattre sur ses cuisses, englobant sa queue comme si ce n’était rien. Mélinda avait vraiment trouvé une égale en la personne d’Ishtar, et, même si son orgueil lui interdisait de trop l’admettre, elle savait que, en un sens, cette femme lui était supérieure. Une puissante dragonne de Luxure, une dirigeante à la main de fer, qui avait fait de toute une nation une nation de perverses fétichistes… Comme un rêve devenant réalité.
Avoir tapé dans l’œil d’une telle femme n’était pas sans flatter durablement l’égo de Mélinda, et elle ne voulait pas gaspiller une telle amitié, d’où sa volonté de la renforcer, et d’y inclure sa femme. L’amour d’Ishtar était une chose troublante, et Mélinda, alors qu’elle était là, sous le corps de la femme, à se répandre dans le lit de Theorme, et à partager avec elle un baiser particulièrement humide, le sperme étant présent un peu partout dans la pièce, ne pouvait s’empêcher de se demander jusqu’à quel point cette « romance » inattendue avec elle avait influencé la relation entre Theorem et Ishtar. Car, qu’on le dise ou non, le fait de restreindre Theorem en l’enfermant dans une situation homosexuelle aurait nécessairement pour conséquence de distendre un peu la relation entre lui et sa Maîtresse. Mélinda avait-elle involontairement joué la fauteuse de troubles dans leur couple ? Cette hypothèse était séduisante.
En attendant, elle savourait l’instant présent, le délicieux baiser d’Ishtar, et jouit une ultime fois dans le cul de la dragonne, caressant avec ses griffes sa puissante musculation.
« Hmmm… ! »
Ishtar était à contre-courant des canons de beauté classiques. Loin d’être maigre, elle dégageait une puissance terrifiante, et, malgré sa taille, et son poids, il se dégageait d’elle une beauté incroyable, non seulement par sa passion immodérée pour le latex, mais aussi parce que, de manière plus générale, elle avait des formes très agréables à voir. Coucher avec elle était un vrai bonheur, et, dans un énième soupir, mélangé d’un cri de plaisir, ses griffes heurtant la moelleuse chair de la femme, elle s’abandonna en elle, se vidant dans son cul.
« Haaaaa… !! »
Après tous ces ébats, les deux femmes en sueur sortirent de la chambre, laissant le soin à un serviteur de la nettoyer. En sortant, Mélinda sentit l’érection du brave homme, et se contenta d’en sourire. Ici, à Nachtheim, tout n’était que sexe et débauche. Savoir que Mélinda était tout autant propriétaire qu’Ishtar ne pouvait que lui faire plaisir. Tandis que les deux femmes marchaient, la vampire, néanmoins, sentait une certaine fatigue musculaire pointer. Sa respiration était haletante, ce qu’Ishtar sembla noter.
« Hmmm… Oui, Ishtar, je n’ai pas ton endurance… Mon corps a besoin de reprendre des forces. »
Et, pour ça, rien de mieux que du sang. Quand Ishtar lui proposa son sang, celui de Mélinda ne fit qu’un tour, et elle se retourna vers elle.
« Tu m’offrirais ton sang ? demanda-t-elle. Je ne peux qu’accepter une telle offre… j’ai tellement couché avec toi que j’ai pu me faire une bonne idée de ce dernier. Ton sang est fort, Ishtar, et puissant. »
Autrement dit, elle avait très envie de le goûter.
Les deux femmes rejoignirent ainsi la salle du trône, où Ishtar s’installa sur son fauteuil, puis Mélinda, une lueur de plaisir dans les yeux, grimpa sur ses cuisses. Il y avait de nombreuses personnes ici, et Mélinda embrassa doucement le cou de la femme, le léchant.
« N’hésite pas à sortir ta queue pour m’enculer pendant que je te sucerai, Ishtar… Ça ne rendra la chose que d’autant plus plaisante… »
Elle sourit à nouveau, puis ses canines jaillirent, et s’enfoncèrent finalement dans le cou de la dragonne, faisant jaillir son sang dans la bouche de Mélinda…
…Qui le but fort volontiers.