Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Barbare ! [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Machin

Dieu

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 15 vendredi 02 octobre 2015, 12:14:12

Arrive tel un météore* UNE GUERRIÈRE ?! Ravie de faire votre connaissance belle demoiselle ! Au plaisir de croiser le fer en votre compagnie un jour (amicalement ... J'suis soft !)

Sinon un autre type de combat peut aussi être envisageable :3

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 16 vendredi 02 octobre 2015, 14:00:48

@ Lanrea : *la piste à l'odeur*

@ Luce : Amicalement ? T'es pas un guerrier, si tu donnes dans l'amical. Tu peux bien enculer des étoiles, ça ne te donne pas d'esprit guerrier pour autant. Merci d'être passé, revient une fois que t'aura le kiki moins long et l'esprit plus acéré.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 17 vendredi 02 octobre 2015, 14:13:15

*Serenos applaudit dans les estrades *

J'aime bien son caractère!

*affiche un rictus amusé *

(*sors pour ne pas se faire avoir par les tentacules du flood*)

Seryana

Dieu

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 18 vendredi 02 octobre 2015, 14:14:47

Au vue du caractère de cette belle barbare, j'en déduis que c'est elle qui le Kiki le plus allongé.. ou presque x)

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 19 vendredi 02 octobre 2015, 14:19:22


Machin

Dieu

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 20 vendredi 02 octobre 2015, 18:42:58

Ah ! Je t'aime bien toi ! Mais je ne suis pas un guerrier juste un mangeur de dieux ... A vrai dire je suis clairement un déchets selon mes créateurs et c'est pour cette raison qu'ils veulent m'éliminer mais bon ! Au plaisir de se retrouver tout de même dans ce vaste univers ;3

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 21 mardi 06 octobre 2015, 23:04:51

*Tousse bruyamment*
C'est bien beau de me tagguer, mais si c'est pour laisser ma présentation en rade alors que les copains d'après sont déjà à jouer dans la cour, je suis pas sûre de voir l'intérêt...  ::)

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 22 mardi 06 octobre 2015, 23:32:53

C'est en attente de validation et ça ose se plaindre ?  ;D

(Désolée, je t'ai simplement oubliée quand j'ai fait ma tournée. Je m'occupe de toi tout de suite.)
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Barbare ! [Tessia]

Réponse 23 mardi 06 octobre 2015, 23:46:42

Double-post.

Alors très bonne fiche, j'ai beaucoup apprécié la lire. Des élémnets intéressants et on sent le personnage très "nature" à travers ça. Mais sa manière d'être me plaît bien. Passe me voir un jour, ce sera avec plaisir.  ;)

*Vise sa si belle poitrine avec son tampon.*

*stomp*



Tu peux aller jouer. Désolée encore pour le délai.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sashka Tue-Dragon

Créature

  • -
  • Messages: 9


  • Fiche

    Description
    Barbare issue de l'Hyborien, une région dévastée par l'expansion tekhane. En quête de vengeance, cette demie-géante est une guerrière chevronnée commandant à la terre.

Re : Barbare ! [Valisuccubisée]

Réponse 24 mercredi 07 octobre 2015, 01:40:54

C'pas le délai qui me faisait débander, mais le fait d'avoir été oubliée, justement D8
Merci.

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Barbare ! [Valisuccubisée]

Réponse 25 mercredi 21 octobre 2015, 23:49:08

Putin ! Quel caractère ! Je l'achète !

Merde, n'est pas à vendre ?

Bon...

Bien venue quand même.


Répondre
Tags :