Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Decepticon ? Autobots, transformation !!! [PV Sixshot Prime et Ata]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jetnight Prime

Créature

Depuis que j'avais pris ma forme humaine, j'avais décidé d'explorer un peu cette ville. Et je dois dire que les humains me surprennent. Cette ville porte bien son surnom de "ville de la débauche"... Avec tous ces sexshops, et ces couples qui font... Je ne sais trop quoi, un peu partout, c'est assez étrange. Bon j'avoue, pour venir jusque dans la zone industrielle, j'ai pris ma forme voiture, donc j'ai surpris les couples, sans qu'ils s'en aperçoivent.

Donc, j'étais sous forme humaine, et je parcourais la zone industrielle de Seikusu. Et je dois avouer que mes capteurs partaient en vrille. Il y a, dans cette zone, bien plus de formes de vie non-humaines que dans le centre-ville, et ça m'intrigue vraiment. Pourquoi ici ? Pourquoi précisément cette ville ? J'avais déjà croisé ce genre de personnes dans d'autres grandes villes, mais jamais en aussi grand nombre.Enfin bon, c'est répandu sur toute la planète, donc...

Mais au bout d'une bonne demi-heure, je me suis stoppée dans ma marche, lorsque j'ai détecté un signal que je connaissais plus que bien. Au nom du AllSpark, j'espère sincèrement que ce n'en est pas un. Je me suis approchée de l'angle de la rue, et j'ai regardé à droite, lorsque cette voilture m'ait passé devant. Et lorsque j'ai vu le logo, sur le flan, j'ai su que cette voiture n’apportait rien de bon. Je l'ai vu, en plein milieu de la rue, se transformer, pour devenir ce robot. Par le AllSpark !!! C'est ce que je craignais ! Ils arrivent !!! Je l'ai alors vociféré des insultes sur les humains, bien évidemment en Cybertronien, donc les rares personnes encore présentes ne pouvaient le comprendre. Et en parlant de personne, le Decepticon s'approchait dangereusement d'une jeune fille. C'est pas vrai !!! Je fis illico demi-tour, et j'ai regardé autour de moi, pour trouver une ruelle adjacente à celle où je me trouvais. Je m'y suis précipitée, et une fois au milieu, je me suis arrêtée, avant de regarder derrière moi. Personne, parfait ! J'ai désintégré mes vêtements, et rétracté ma peau artificielle, avant de me mettre à quatre pattes, et d'enclencher la transformation. Toutes les pièces de mon corps se sont alors désassemblées, avant que mon apparence humanoïde ne se désassemble. Ca faisait un peu mal, mais moins que la première fois que j'ai pris mon apparence humaine. Donc, pendant ma transformation, mes pièces automobiles ont commencé à se mettre en place, pendant que mon corps reprenait sa taille d'origine. et en quelques seconde, j'avais repris ma forme voiture. J'ai alors démarré en trombe, avant de tourner deux fois à droite. Déboulant en driftant dans la rue où se trouvait le Decepticon, j'ai foncé droit sur lui, attirant du même coup son attention sur moi. Analysant rapidement la zone, j'ai repéré un camion de transport de véhicules, prêt à en accueillir, justement. Parfait, ça fera un bon tremplin. J'ai accéléré, avant de l'emprunter, pour sauter sur le robot. Et au moment où mes roues ont quitté la remorque, j'ai repris mon apparence d'origine, armant mon bras, tout en m'écriant...

BARRICAAADE !!!

Je lui ai alors décroché un bon croché du droit dans la mâchoire, l'envoyant voler un peu plus loin. Surtout assez loin de la jeune fille, en fait. De retour au sol, j'ai fais une roulade, avant de me remettre debout, face à mon adversaire. Et visiblement, il n'était pas content de me voir, ce qui est réciproque.

$Que fait une Autobot sur cette planète ?! Et une Prime, qui plus est !!!$

Je pourrais te poser la même question. Et je remarque que tu n'as pas appris la langue locale, d'ailleurs.

$Je ne m'abaisserais jamais à parler la langue de ces insectes !!! Pas comme toi, visiblement...$

Hé ! N'insulte pas la race humaine ! Elle est encore jeune, et n'a pas encore tout découvert. Alors je ferais tout, pour la protéger !

Il s'est alors mis à rire, pour se moquer de moi. C'est bien les Deceticons, ça...

$Ha !!! Vous êtes bien tous les même, les Autobots ! Toujours à vouloir sauver les plus faibles !$

Contrairement aux Decepticons, qui ne pensent qu'à dominer toutes les races qu'ils rencontrent !!!

Oulà, vu la tronche qu'il tire, je crois que ça ne lui a pas plu... En même temps, c'était un peu ce que je voulais, le provoquer. Il a alors changé son avant-bras droit par un canon plasma. Ohoh...

$Tu vas payer pour ce que tu viens de dire...$

Et au moement où il a levé son arme vers moi, j'ai déployé mon bouclier pour bloquer, juste à temps, son tir.

Faudra déjà que tu arrive à me toucher...

Et alors que je déployé mon épée, on s'est jeté mutuellement dessus, pour se foutre sur la gueule, comme le disent si bien les humains. Sauf que je n'avais pas remarqué un autre signal, qui m'était bien plus familier, approché de notre position...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Couleur : limegreen en gras ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...
Je repensais à ce que j’avais vu durant la nuit précédant. Je n’avais pas trop bougé de ma position … j’étais sur une colline suffisamment haute pour voir presque l’intégralité de Seikuzu. Une zone que j’aimais bien pour capter les premiers rayons du soleil et ainsi recharger mes batteries d’Energon. Hé … j’en connais plus d’un qui m’aurait traité de sale écologiste … mais bon, j’ai pas encore trouver le moyen de transformer la nourriture humaine en Energon alors je me démerde comme je peux ! Puis le soleil ça fonctionnait bien … puis merde, c’était gratuit ça !

Mes capteurs optiques sont simplement tourné vers le ciel … j’avais vu, la nuit précédant, plusieurs étoiles filante jouer dans la voute céleste. Je sais qu’on passait une trainée de satellite qui avait passer devant l’axe de la terre il y a peu de temps, les débris gelée, au contacte de l’atmosphère et à la vitesse de rotation de la terre, rendait ces dernières comme des obus enflammés qui résultaient en des étoiles filantes pour nous, depuis le sol. Je me demande alors si d’autres des miens pourraient un jour arrivé ici … ou si je serais le seul, constamment seul.

Actuellement, je suis sous ma forme automobile et je suis inactif. Jusqu’à ce qu’un signale attire ma curiosité. Je l’analyse et je reste presque de marbre en voyant de quoi il s’agissait.


-Putain, c’est pas vrai !


Un signal Déception. C’est pas vrai ! Ils m’auraient suivi, pourchassé jusqu’ici ? Tain mais je suis vraiment maudit, par le AllSpark ! Sinon, pourquoi seraient-ils venu jusqu’ici, sur la Terre ? il était hors de question que je les laisse faire ! Je démarre mon moteur en trombe, mes pneus grincent sur le bitume avant de prendre les premières routes et me diriger vers la source du signal.

Je roule durant de longue minutes en prenant le risque de doubler les voitures en plein centre ville, traversé la cité et me diriger vers la zone industriel. J’espérais sincèrement qu’il n’y avait pas trop de monde à cet endroit …

Mais alors que je roule, je détecte un autre signal. Et … je sens comme un coup se retentir à mon Spark, comme un battement de cœur qui a manqué pour les humains. C’était quoi cette sensation ? Ce signal, c’était qui ? Pourquoi je ne l’avais pas ressenti avant ? Bref … Ennemis ou amis, j’allais très vite le savoir ! Bien que, pour être sincère, je m’attendais à ce qu’il n’y ait pas un mais deux Décepticons. Putain … quelle journée de merde ! Alors qu’elle avait « si bien » commencé ! Bon … Ca allait me dérouiller un petit peu aussi !

J’entends de loin un tir et un bruit comme quoi le tir à frppé quelque chose de plein fouet. J’entend aussi vaguement des discussion. Je reconnais l’accent Cybertronien d’un des deux, une voix que j’avais déjà entendu de multiple fois par le passé … Je grogne à l’idée que la guerre de Cybertron arrive ici. Ces terriens n’avaient rien demandé, merde quoi !

C’est alors que j’arrive en trombe, je vois vaguement de cybertronien dont Barricade que je reconnu immédiatement à sa sale gueule et son signal qui était parfaitement reconnaissable à ma distance. Ma petite carrosserie argentée se reflète dans les rayons du soleil qu’il y a derrière moi faisant que j’arrivais comme le ferait un super héro arrivant à la rescousse ! Je reconnais sur le coté une gamine qui avait tenté de se cacher pour se mettre à l’abri du combat. Enfin … je pense la reconnaitre. Je la voie vaguement mais je suis plus concentré à foncer sur Barricade qui était encore focalisé sur la Cybertronienne armée d’une longue lame et d’un bouclier.

Une alliée, pas de doute ! Sinon ils ne seraient pas tout deux armés jusqu’aux dents ! Barricade se tourne dans ma direction au moment où j’enclenche mon boost de vitesse. J’enclenche de petits réacteurs sous mon corps pour que mon corps s’envole de peu et je heurte avec une grande violence le buste et une partie de la gueule du Decepticon. Un peu d’huile vole, quelques éclats de métal aussi.

Barricade est envoyé sur une pile de barre métalique qui retombent lourdement sur ma gueule alors que je profite de cet instant pour prendre à mon tour ma forme Cybertronienne. Les déclis, cliquotis, assemblage et désassemblage se font rapidement. J’avais pris l’habitude maintenant de changer de forme entre la voiture, l’avion etl ‘originel. Par contre pour ce qui était de prendre forme humaine aux autres rapidement … c’était encore différent, plus complexe on va dire. Je retombe lourdement sur le sol et j’arme immédiatement mes deux bras de canon qui sortent de mes avant bras. Je tourne mon regard bleuté sur la robote et je remarque avec stupeur le logo des Autobot qui orne fièrement son épaulière droite. Le même logo que je porte à mon torse. Je la regarde alors et c’est là que j’en tomberais presque sur le cul.


-Une prime. Murmurais-je.

Optimus m’avait caché qu’on était un total de trois Prime encore en vie ? Bordel … je pensais vraiment pas que j’aurais autant de surprise en une journée.

-$ Sixshot Prime … comme on se retrouve vieux camarade ! $


Je regarde alors Barricade et je tend mon bras droit dans sa direction, le canon fulminant et brillait d’un sale aura bleuté, montrant que l’Energon présent dans l’arme était près à se déverser en tir à fragmentation et à plasma.


- M’appelle pas ainsi, vieux débris …

-$ Dommage. T’étais un si bon allié quand t’étais dans notre camp !$


Je fronce mes sourcils et je n’hésite pas à tirer dans sa direction, le Decepticon esquive le premier coup mais pas le second, il retombe dans le tas de métal alors que j’avais les sourcils froncés. Ma période Décepticon … je m’en rappelle pas … Et je préférais de toute façon pas m’en rappelé.


-Toi … Je tourne lentement mon regard sur le coté pour regarder la robote. Faudra qu’on discute une fois qu’on aura mis la pâté à Barricade …

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Ata

E.S.P.er

Du point de vue d'Ata la situation était plutôt comme ça,,,
-Meeeeeerde !! » c'était un moment de panique pour elle, deux robots géants, visiblement bien armés, avaient fait leur apparition. L'un avait failli l'écraser en lui marchant dessus, quelle poisse ! Alors c'est vrai ? Il n'y a pas que sixshot comme robot géant dans l'univers ? Elle avait rencontré ce robot là il y a peu...ok elle avait envie d'en rencontrer d'autre mais pas de cette façon.

C'était la panique, le peu de gens présent avaient pris la fuite, Ata elle était (par manque de chance) à l'entrée d'un cul de sac et pour s'enfuir elle devrait passer sous les jambes. Elle se planqua donc derrière un un conteneur et reprit son souffle. La pauvre avait sprinté comme une dingue pour arriver jusqu'ici, c'était ça ou finir en bouillie de geek. C'est avec une pointe de côté qu'elle arriva à sa cachette, minable certes mais il n'y avait pas mieux. Elle avait tellement paniqué que sur le coup elle n'avait même pas songé à utiliser ses pouvoirs pour se rendre invisible…

-Promis plus jamais je joue à embêter les fourmis...


Ata se mit à observer la situation, l'un parlait dans un langage incompréhensible alors que l'autre semblait parler la langue humaine. Du coup la jeune femme avait une moitié de discussion...génial. Mais merde quoi quelle idée d'avoir voulu explorer la zone industrielle de bon matin afin d'y chercher une Esper qu'on disait cachée ici. Sa curiosité la perdra un jour et elle ne put s'empêcher de penser que c'est cette curiosité qui va probablement la faire finir sous le pied d'un robot géant ou se de prendre un projectile perdu.

Tiens un autre robot géant arrive...par contre celui-là elle le reconnaît tout de suite ! C'est Sixshot ! L'autobot qu'elle avait rencontré peu de temps avant, visiblement lui et l'autre robot semblaient être unis contre le gris...bon en même temps il a un peu la tête du méchant y a pas à dire. Au moins maintenant Ata avait une idée de la situation : le gros gris était le pas gentil...sûrement un decepticon comme lui en avait parlé son ami robot géant la dernière fois.

Elle voulait aider, mais elle n'allait pas prendre les armes et foncer dans le tas. Ses pouvoirs, elle devait essayer de déstabiliser le gros bestiaux pour donner l'avantage à son ami...et à l'autre robot géant qui lui sert d'allié.
Ata commença à se concentrer, ça allait bien la fatiguer tout ça mais si elle voulait s'en tirer il fallait qu'elle donne un coup de main.

Pendant que les trois belligérants s'insultaient et discutaient, elle les observait, il lui fallait faire une illusion suffisamment réaliste pour faire pencher la balance en leur faveur. Le soucis, et elle le savait, c'est qu'elle n'avait pas à faire à un cerveau humain mais à un robot. Du coup elle allait improviser...elle allait tout faire pour envoyer de faux signaux au capteurs du Decepticon, du genre de faux missiles qui arrivaient dans son dos pour le déconcentrer en stimulants ses capteurs sonnores, des lumières multicolores devant ses capteurs optiques, pour commencer. Mais cela uniquement quand il sera relevé… pas grand-chose certes mais elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :