Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est cybernétique ![Valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

C'est cybernétique ![Valimuté]

samedi 02 août 2014, 17:29:51

Depuis combien de temps suis-je en train de dériver dans l’espace … des jours ? Des mois ? Des … années ?...  Je ne saurais dire … Le vide intersidérale, l’espace … les étoiles … tous se ressemble. Pourtant … j’en aie déjà vu … des galaxies, des nébuleuses … Un si magnifiques jeu de couleur. C’est vrai que parfois on dit que l’espace est d’une beauté magnifique quand on regarde le ciel. Même si, je vous avoue, ici le ciel est un peu dur à contempler … je flotte dans l’espace … comme un simple rocher envoyé à vive allure. Comment en suis-je encore arrivé là ? Hm … C’est … Une si longue histoire … Ou pas …


La guerre éternelle


J’ai vécu pendant de longues années sur une planète. Banale me diriez-vous … pas tant que ça. Je viens d’un endroit comme nulle part dans l’univers tout entier. Un monde où tout est fait de pièces métalliques et de circuits. Un monde où rien d’organique n’existe … Ce monde, c’est chez moi. Cette planète vous pourriez l’appeler «  Tas de ferraille Land » mais chez moi … on appelle cette planète et ce monde: Cybertron.




Les créatures, au près desquelles j’ai vécu, sont des titans de près de plusieurs centaines de mètres de haut. Tous composés d’engrenages, de fils conducteurs, d’energon, de plasma, d’un cœur, d’armes aussi bien contendantes qu’à distances. Certains même sont doués de pouvoirs comme la manipulation de la gravité ou des éléments naturels comme le feu, l’eau la foudre … Mais ce type de compatriotes est extrêmement rare voire inexistant. Il fut un temps ou nous pouvions tous avoir accès à ce type de magie. Mais ces atouts ont disparus avec le temps … Nous sommes retournés à nos capacités de bases. Mais notre pouvoir principal est resté intact. Nous nous transformons, nous pouvons adopter plusieurs formes. Notre aspect originel est fait pour nous battre, pour nous défendre, pour communiquer plus aisément. Nous avons aussi une forme plus appropriée pour les parcours à longues distances par voie terrestre et une forme adaptée pour les déplacements aériens. Certains des miens sont plus centrés sur le déplacement au sol, d’autre préfèreront la voie des airs. En ce qui me concerne … je me déplace des deux façons. Je suis aussi habile sur le sol que dans les airs. C’est pour cette raison que nous portons le nom de transformers …

Voilà des années que mon monde connaît une guerre incessante. Ho une guerre qui était là bien avant mon existence. Un combat qui opposait essentiellement deux grandes puissances. L’une était pour la liberté de Cybertron et des transformers. Les Autobots. Ces derniers souhaitaient simplement que nous vivions dans un monde de paix et de prospérité. Ils ne cherchaient pas la violence ni la soif de conquête. Contrairement à leurs opposés. Les Decepticons … Ces robots titanesques cherchaient constamment la puissance. Par tous les moyens possibles. Leurs buts étaient simples : la destruction des Autobots, la conquête de Cybertron puis l’anéantissement des autres mondes. Une raison particulière ? Pas réellement … leur disques dures devaient être surement défaillantes voire corrompues.



Ma création


Et moi … de quels côté j’étais ? Et bien cela va bien vous paraître bizarre mais je fus d’abords chez les Decepticon. Suis-je mauvais ? Je l’aie été oui mais … par des circonstances bien navrantes … Ce n’était pas de ma faute en réalité… Cependant, les Autobots m’ont tiré du pétrin ! A présent je suis un Autobots mais je vais vous expliquer les détails plus loin.

Mes origines remontent à très loin. Je ne m’en rappelle pas entièrement. Je sais juste … que je fus construit. Comme le reste de mes confrères. Tout les transformers naissent par l’aide des créateurs. Nulle ne sait réellement qui ils sont. On sait juste qu’ils ont détruit énormément de monde en les terraformant pour nous créer. Car oui un transformers demande énormément d’énergie et de métal afin d’être construit. Vous pensez … que nous sommes comme vos petits robots ? Non … Non bien sûre que non ! Nos circuits sont plus élaborés, notre énergie se renouvelle d’elle-même ! Notre Spark, notre cœur, suffit amplement pour faire fonctionner nos carcasses de métal. Et c’est ce cœur qui demande tant d’énergie. Le spark contient notre élan de vie et même notre âme comme disent certains sages. Nos membres et même la moindre plaque de métal ont été conçus pour s’adapter à nos transformations. Chaque parcelle de notre corps peut devenir une arme redoutable. Par exemple, nos mains peuvent devenir, comme dans mon cas, des épées aux lames rougeoyantes de chaleurs ou encore devenir des canons à bout portant renfermant des balles faites de plasma.

Bref, bref … je parle des autres mais pas de moi… Comme tous transformers, je suis équipé de visses, de boulons, d’engrenages, de plaque de métal, d’un squelette pour soutenir le tout, d’un processeur avec disque dure et de mon spark, mon cœur. Je suis relativement moyen comparé à mes confrères. Les plus grands peuvent avoir une hauteur proche de, pour vous faire une idée, 7 bon étages. Les plus petits font au minimum 3 étages … Oui bon, si on décompte les minicans qui font à peine 1 ou 2 mètres de hauteur… Moi … je me situe entre les deux ! Je dois à peine faire 4 ou 5 étages de haut. Il est vrai que pour un humain c’est assez impressionnant j’avoue …

En ce qui concerne les détails de mon corps … Mes pieds sont  plats et me permettent ainsi de me stabiliser correctement au sol. Il est vrai que j’ai des roues rabattue contre mes mollets, accessoires que j’utilise uniquement lorsque j’ai ma forme terrienne voire aérienne, j'ai aussi une autre paire de roues caché dans mon dos. De l’intérieur de mes avant bras, je peux faire apparaitre deux longues lames incroyablement résistantes et tranchantes. Je m’en sers que pour le corps à corps. Je peux aussi les remplacer par deux canons. Leurs calibres imposant peuvent décharger des quantités incroyables de plasma à hautes vitesses. Ma spécialité est l’explosion ! J’avoue être parfois pyromane sur les bords mais que c’est beau de voir des milliers d’étincelles et de flammes s’envoyer dans tous les sens ! On croirait presque voir un feu d’artifices ! Hem … Enfin. Pour ce qui est du reste … j’ai un buste assez important et une tête commune pour un transformers. Les ailes de ma forme aérienne décorent mon corps et les réacteurs ornent mes épaules. Mes optiques oculaires sont d’un beau bleu bien qu’un peu flash parfois mais bon c’est ainsi chez nous. C’est flash ou rien ! On peut retrouver cette même couleur au travers de mes engrenages si on fait suffisamment attention. Ça me donne un certain style je trouve ! Pour ce qui est du reste, j’ai la carrosserie  mélangé entre celle d’une belle voiture argentée et d’un avion de chasse plus sombre sur pratiquement tout mon corps. Enfin je vous décris ce que je suis maintenant, à l’époque je n’avais pas toute cette carrosserie argenté et noire.

Ah oui j’oubliais presque ! Mon nom est Sixshot Prime !


Encore un prime … Et bien … figurez-vous qu’on est pratiquement en voie d’extinction ! Le seul autre Prime que je connais est Optimus, Optimus Prime. Il deviendra un de mes nombreux mentors bien plus tard.

Je fus crée bien après ces derniers. Des milliers d’années plus tard. Et c’est d’un coté ce qui m’a rendu très prisé chez les Decepticon. Pourquoi ? Et bien plus les années passent, plus la technologie devient puissante et intéressante. Et oui, même chez nous ! Ce que j’ai de plus ? Mon Spark n’est pas comme les autres. Je suis comme un pseudo-AllSpark. Enfin presque. Qu’est-ce qu’un AllSpark ? C’était un artéfact très puissant et recherché par les deux camps. Un cadeau fait par les créateurs mais qui au fils des années de guerres, a disparut sans réellement laisser de trace. On raconte que c’est un transformers valeureux qui s’est sacrifié en fusionnant avec, qui l’aurait détruit afin d’empêcher le chef des Decepticon de s’en emparer. Mais je ne dis pas que je suis un AllSpark ! Non, non ! J’ai dis pseudo … Parce que je suis capable d’une chose que les autres ne peuvent faire. Je vous aie dis que certains transformers peuvent contrôler les éléments non? Moi … je peux en créer mais je ne sais pas encore entièrement m’en servir. Parfois, mon pouvoir m’échappait et je créais des semblants de minicans. La seule chose que je sais contrôler est ma régénération. Et oui ! Un bras arraché, une jambe éclatée et pouf ! Elle se reconstruit toute seule ! Comme par magie ! C’est bien pratique ! Mais à long terme cela m’épuise … Du coup pour recharger mes batterie je me dois de fuir et … attendre simplement que mon Spark se recharge. Je n’aie pas encore trouvé le moyen de recharger mes batteries autrement … qui sait, un jour ça viendra peut-être ?




Mon arrivée, deux camps, un choix.


C’est ainsi qu’une fois crée, je fus envoyé sur Cybertron comme tout mes compatriotes avant moi. Ce que je ne savais pas, c’est qu’apparemment j’étais déjà convoité par les deux camps. Comment ? Je ne le saurais jamais … Mais ce dont je suis sûr c’est que les Decepticons m’ont trouvé en premier … Très vite je fis la rencontre du chef, Megatron. Il était grand, imposant par ces tonnes de pièces de métal et son regard aussi meurtrier que la mort. J’avoue à ce moment là, même si cela ne faisait que quelques heures que j’étais actif, que j’avais eu bien les boules. Sans jeu de mot.

- Voici donc le nouveau AllSpark ! J’espère que tu sauras agrandir et fortifier mon armé …

- Heu … je veux bien mais … on fait comment ?

- Hun … quel plaisantin … Tu le trouveras, et vite ! Sinon tu finiras en pièce détaché pour mes nouvelles recrues !


Ho je me rappelle combien j’avais difficile d’avaler l’huile qui permettait à mes pièces buccaux de bouger en cet instant … Il était effrayant. A chacun de ses mots je pouvais sentir comme une lance de platine me traverser le Spark. Ca en était … Terrifiant ! Ainsi mon regard remplit d’innocence se dirigea sur les autres Decepticons de la pièce. Tous avaient ce même regard … à croire qu’ils étaient tous manipulés! Et tous … avaient ce regard aussi rouge que le sang humain. Il n’y avait que la soif de guerre, de conquête et de la cruauté dans leurs regards. Pas la moindre once de pitié … Des monstres fait de métaux et sans âme. Leur Spark devait être qu’une simple pièce les permettant de se déplacer simplement.

- Comment te nommes-tu … AllSpark ?

-Je ne suis pas un AllSpark ! Je ne sais même pas encore ce que c’est … Mon nom est Sixshot Prime.

-Prime ! Un prime !


Les autres s’écrièrent comme si j’étais en cet instant un danger alors que l’immense Megatron lui se mit à rire. C’était un rire tellement strident … suffisamment fort pour vous déchirer l’âme comme le ferait le pire de vos démons. Je me suis demandé en cet instant ce que j’avais fait pour me retrouver dans une telle merde … Bien qu’à ce moment j’avais du mal à situer le bien du mal. J’étais si facilement influençable …

L’immense robot s’avança alors vers moi tant dis que les autre regardèrent simplement, sans bouger le petit doigt. Moi, pendant ce temps, je restais immobile, le regard fixer sur ce grand géant de métal. Il m’agrippa le visage entre ses griffes aussi dures que l’acier et me souleva doucement du sol. Mes pieds se balancèrent dans le vide alors que mes mains étaient sur sa poigne, tentant désespérément qu’il me lâche. J’avais cette terrible sensation d’étouffer… Bizarre de dire ça quant on n’a pas besoin d’air pour vivre… Son visage d’horreur était en face du mien alors que je me débattais encore puis je sentis … comme une connexion se faire. Il avait connecté ses circuits aux miens un instants. J’ai téléchargé de force un programme puis il me lâcha brutalement. Mon corps retomba lourdement sur le sol alors que mes mains s’empressèrent de serrer ma tête. Je grommelais, gémissais comme un enfant puis je me mis un crier un bref instant. Ce programme infectait mon système, le corrompait. C’était ainsi qu’il en était aussi pour les autres ? C’était si étrange … je revois mes focalisateur devenir rouge, le logo des Decepticons s’afficher sur mon corps et sur mon interface puis … le noir complet …

Ce n’est que bien plus tard que mes esprits se retrouvèrent … J’entendis des voix alors que mes yeux étaient encore fermés.

-Vous êtes sur que le programme de Megatron a été inhibé ?

-Oui, on y a mit le temps certes ! Mais il est guérit à présent !

-Je l’espère bien … Jeune guerrier. Réveilles-toi. Ta véritable fratrie t’appelle … Sixshot… Prime…


Ces mots étaient … si réconfortants. Que c’était-il donc passé ? Mes yeux se rouvrirent lentement… Mes pupilles numériques mirent le temps de s’adapter à la lumière environnant avant d’envoyer l’image à mon interface. Je voyais des séquelles de mon infection. J’avais encore ce logo des Decepticons en coin de mon interface comme pour me rappeler l’alignement auquel j’étais assigné. Mon corps ressentait de drôle de sensation, comme si mon Spark était épuisé, comme si j’avais découvert une nouvelle capacité. Une fois que j’avais retrouvé la vue, je sursautai. Il y avait deux robots en face de moi dont une dizaine un peu plus éloignés et qui nous entourèrent. Tous étaient armés, l’arme braquée dans ma direction. Que se passait-il donc ? Pourquoi … tant d’agressivité ?

- He petit ! C’est bien toi ? Tu ne sais pas le mal qu’on a eu pour te sortir des ordres de Megatron ! Ni le mal qu’on a eu à te choper aussi …

- Cela suffit Hotshot … Laisse ce jeune guerrier prendre ses repères …


Mon regard se posa sur les deux transformers. Tous deux étaient impressionnants. Le plus arrogant avait une belle carrosserie jaune et noire sur son corps tant dis que l’autre semblait plus grand, plus coloré aussi. Ses couleurs étaient mélanger par du rouge, du bleu et de l’argenté. Il avait une carrure impressionnante. C’était le chef de la seconde faction ? Je me sentais comme … bien au près de lui, comme si c’était normal. Comme si nous avions … un lien. Ce dernier me regarda, comme si il m’analysait. Puis il se recula d’un pas, se redressa et me tendit la main. Je fus impressionné. J’avais encore le regard meurtrier de ce Megatron en mémoire. C’est alors que je pris doucement sa main dans la mienne. Il m’aida à me relever.

- N’aie pas peur Sixshot … Je comprends ta peur, ton inquiétude … Tu dois aussi être déboussolé après ce que Megatron à osé te faire. Corrompre un Prime pour l’associé à son armée … Je m’appelle Optimus … Prime.

- Optimus … Prime ? Vous êtes un Prime aussi ?


- Oui mon ami … nous sommes un peu de la même famille … nous t’avons libéré des Decepticons. Je suis le chef des Autobots et contrairement à ce qu’a pu te mettre cet idiot dans ta tête, nous sommes ici pour délivrer Cybertron de la menace qu’il représente … te joindras-tu à notre combat ?


Je le regardais alors. Je sentais comme le besoin de l’aider, comme … si j’avais été programmé pour ça. Je souris doucement. Optimus tendit alors doucement sa main que je m’empressai de prendre et de la serrer d’une bonne poigne robotique. Je pouvais sentir … comme nos Spark communiquer entre eux.

-Ce sera avec joie, Optimus, que je me joindrais à vous ! Je le sens dans mes circuits que je suis ici pour changer le cours de la guerre !!


C’est ainsi que mon insigne de Decepticon se modifia pour prendre l’apparence de celui d’un Autobot. Je sentis la joie et l’honneur envahir mon Spark. C’était … une sensation unique ! L’avenir me réserverait des surprises, je le savais ! Mais je ne m’attendais pas … A ce qui arriverait.





Le destin


Voilà 452 ans que j’ai passé sur Cybertron. La guerre fait encore rage. Ce conflit devenait lassant à la longue et le danger pour moi ne faisait qu’augmenter. Ma capacité à me régénérer était à son maximum mais mon Spark commençait à avoir de plus en plus de mal à se régénérer de lui-même. Optimus le remarquait et il craignait que Megatron n’en profite. Le chef des Autobots commençait lentement à se demander si le Pseudo-Allspark devrait rester sur la planète. Après tout la première fois il s’agissait d’un simple cube, un simple artéfact. S’en débarrasser avait certes couté la vie à un de ses meilleurs soldats, mais il ne s’agissait pas de la vie d’un Prime. Que devait-il faire ? Continuer cette guerre ? Faire prendre le risque à Sixshot de se faire capturer une nouvelle fois ? De se faire infecter par le virus de Megatron et peut-être cette fois-ci détruire Cybertron pour de bon ? Non … le risque était trop grand désormais …

La question se posait … comment le ferait-il partir ? Par quel moyen ? Je ne sais pas ce qu’il s’est dit à ce moment là. Je me rappelle juste qu’il semblait plus distant avec moi. Ce que je n’aie pas comprit au début. Pourquoi mon mentor … me fuirait ? J’avais fait quelque chose de mal ? L’effrayais-je même ? Aucune idée …

Un jour, nous fêtions une nouvelle fois notre victoire face aux Decepticons. Bien que nous ayons eu des pertes ce jour là, notre victoire fut si grande que nous ne pouvions nous empêcher de fêter cela. Je me rendais dans le quartier général avec Hotshot, mon nouvel ami. Qu’est-ce que je pouvais bien m’entendre avec ! Et nous faisons un sacré bon duo sur le champ de bataille ! Même si parfois il m’utilisait comme bouclier vivant … mais avec ma régénération, ce n’était plus trop un souci ! Même si ça faisait sacrement mal ces missiles … J’étais donc en train de rire avec mon ami quand soudain.

- Arrêtez de vous amuser immédiatement !


Nous nous sommes tout deux arrêtés. Nos regards s’entre croisèrent avant de regarder Optimus Prime qui avait parlé d’une voix imposante et pratiquement sévère. Qu’avions-nous fait ? Je ne comprenais pas.

-Il y a un souci Optimus Prime?

- On … a fait une bêtise ?

- Pas vraiment … Sixshot … Je dois te dire quelque chose. Ta présence sur Cybertron devient dangereuse pour tous … Je dis par là que tes capacité de AllSpark, qui ne sont pas encore éveillées totalement, pourraient causer la perte de Cybertron. Notre guerre ne s’arrêtera jamais … tu le sais aussi bien que moi. Il est tant pour toi de disparaitre, de t’éloigner de cybertron un moment …

-Quoi ?! Après … après tous ce qu’on a vécu ensemble ?!

-Sixshot Prime ! Ceci est un ordre ! Tu es un des derniers Prime en vie … si jamais je venais à mourir, Cybertron et les Autobots pourraient avoir recours à ton aide mais mort … Ce serait inutile. Tu as besoin de te reposer, ton Spark ne tiendra plus ses régénérations éternellement. Tu as besoin de t’éloigner.

- Je … non ! Je veux rester !

-Ironhide … emmène le …


Je me sentais révolté ! Comment pouvait-il me cracher ça dans la figure ? Moi un danger ? Devenant faible ? C’était quoi cette horrible blague ! Le colosse aux armes lourdes s’avança vers moi et se saisit de moi. Je lui hurlais de me lâcher, que je ne voulais pas partir. Même Hotshot ne bougeait pas pourtant je pouvais lire la tristesse dans son regard, la ressentir dans son Spark … Ironhide me traina ainsi sur son épaule jusqu’à une zone bien déterminée. Il me mit sur une table de force. Je sentis une vive douleur dans ma tête et je vis un système d’urgence s’activer. Ce dernier me notait «  Mise en veille jusqu’à la destination finale ». Et je m’endormis …




La Terre


Quand je me suis réveillée, mon regard ne voyait que du vide et des petites pointes lumineuses, les étoiles. Combien de temps étais-je resté inactif ? Par quel miracle m’étais-je réactivé ? Je restais ébahit moi-même. Je constatais mon interface … 565 ans ? Je suis resté … Plus d’un siècle endormis ? Où était Cybertron à présent ? Où était ma maison ? Je me sentais si loin … si seul …

Quelque chose marqua alors mon attention soudainement. J’avais des reflets bleutés sur mon corps comme … si quelque chose était proche de moi. Ma tête se tourna en arrière et je vis une planète bleue. Elle semblait belle. Sa taille était plus petite que celle de Cybertron. Je me demandais où j’allais atterrir. J’avais autant dérivé dans l’espace ? Ou est-ce que Optimus avait eu l’intention de m’emmener ici ? Je ne le saurais jamais …

Mon corps s’enflamma rapidement … forcement, j’arrivais sur cette planète. Je venais de traverser son atmosphère… Mon corps fila telle une pierre filante autour d’une partie du globe avant de m’écraser violement dans la mer près de ce que vous appelez les Etats-Unis. Ma chute fut ralentie dans l’eau, les quelques cassures guérirent rapidement. Je remontai à la surface. J’étais près d’une côte. Personne ne m’avait vu apparemment … tant mieux ! Je grimpais le long de cette falaise qui longeait la côte et je me retrouvai face à une grande forêt. Je m’empressai de m’y cacher pour ne pas attirer l’attention. Où étais-je tombé ? Cette planète ne ressemblait en rien à Cybertron … Cette matière dans laquelle j’étais tombé ? C’était quoi ? Tout ce vert ? Ce Brun ? Ces choses qui faisaient à peine ma taille ? Pleins de question me vinrent en tête…

Soudain un bruit attira mon attention, un bruit de moteur. Un bruit familier, enfin ! Très loin de me douter de ce que j’allais trouver. Je m’avançais en toute discrétion jusqu’aux bords de la forêt mais suffisamment pour être caché. Puis là je remarquais enfin qu’il y avait … un sol noir sur du brun ? Bref une route ! Et là, une voiture passa rapidement. J’avais eu le temps de la voire et je me demandais ce qu’un tel objet faisait là. Mes capteurs m’indiquèrent que je pouvais copier cet objet. Enfin mes talents de transformers serviraient à quelque chose ! J’étais curieux … je voulais savoir où j’avais atterrit de force. Oui … je visiterais cette planète et m’enchérirais de ce qu’elle contient. Après tout … je n’avais plus rien à perdre maintenant … Une seconde voiture arriva. Une belle voiture argentée qui filait à haute vitesse. Je souris. La voiture passa devant moi à une vitesse hallucinante et pourtant j’ai eu la seconde suffisante pour la scanner. Mon corps se transforma alors, mes jambes et mes bras se replièrent contre moi-même. Ma tête s’allongea. Tout mon corps se modélisa et rétrécit considérablement de taille. Et comme par miracle, le tout tenait dans une voiture ! La voiture scannée au par avant était devenue le nouveau corps que j’utilisais à présent. J’avais ma forme de vitesse terrestre … Mes roues se mirent à grincer avant de m’élancer sur la route. Je suivis là où cette longue route me mènerait … en quête de savoir par ma curiosité.




Une ville intéressante …


Cinq ans ce sont écoulés depuis mon arrivée sur Terre. J’avais traversé de très nombreuses villes et continents durant tous mes voyages. Aucun message d’Optimus ou des autres Autobots depuis tout ce temps … je devrais me faire à cette vie que je commençais à apprécier à vrai dire ! Ma forme voiture me plaisais et attirait la vue de plusieurs humains. J’avais aussi ma forme de vol ! Mais je l’utilisais seulement pour traverser les continents. Je préférais visiter les pays en mode voiture… J’avais piraté la banque de données informatiques de chaque pays avec grande facilité dans l’unique but d’agrandir ma connaissance sur ces humains, sur cette Terre et ce qu’elle contenait. Mais j’avais cette sensation qu’il me manquait toujours quelques choses, quoi que je fasse ! Et puis d’autres questions me venaient en tête … L’amitié, l’amour … Ces deux choses là m’étaient si inconnues. Je savais tous dessus  … la signification mais … je voulais apprendre à la ressentir ! Mon Spark voulait aussi le découvrir … Peut-être était-ce ça la chose qui me manquait ? Mais pour ressentir cela … je devrais apprendre à me dissimuler parmi les humains … en serais-je seulement capable? Il fallait que j’essaie !

A présent, je me trouve sur le continent asiatique, sur le royaume du nippon. Bref, au Japon ! Et, toujours sous ma forme voiture, je me dirigeai vers cette ville que je n’avais pas encore visité. Seikuzu … et bien. Quel nom ! Cette cité avait réellement rapport avec le sexe ?

Je roulais doucement dans les rues de cette ville. Mes senseurs étaient presque affolés. Je ressentais de nombreuses présences … et elles n’étaient pas toutes humaines. Que c’est étrange. J’avais ressentis cette même sensation dans des grosses villes comme New-York ou encore Las Vegas mais pas à ce point. Etait-ce un lieu où des créatures, voire même des extraterrestres comme moi, qui vivaient ici ? C’est bien possible. Il était bien une créature de 5 étages, faites toute de métal sur Terre à présent!

Je vis plusieurs belles filles et beaux hommes marcher. Il fallait que j’essaie de devenir l’un d’eux… Cela aurait sans doute été une première dans ma race si j’y arrivais. Enfin je présume … certain se transformait en gros lézard de métal … alors un humain …

Je m’arrêtai alors et je commençai à en scanner une bonne dizaine sans qu’ils le remarquent. J’avais ainsi la base pour faire l’apparence d’un humain maintenant … en devenir un était autre chose. Je redémarrais et mes roues m’emmenèrent alors dans un lieu reculé et isolé.

Je pouvais sans doute prendre cette forme mais ce qui me gênait était leurs peaux… Je savais que ma nature me permettait de créer des choses mais … A ce point là ? J’allais essayer. Je mis du temps pour me transformer, pour éviter le bruit et créer un vacarme abominable tout en restant caché. Mon corps rétrécit encore pour m’adapter à la taille d’un humain. Mes pièces métalliques avaient atteints leurs tailles minimales. Le tout condensé dans un corps cybernétique qui ressemblait grossièrement à un humain. Je me retrouvais avec deux jambes, deux bras, un corps, une tête. Je m’observais. Ce n’était pas suffisant nom d’un chien ! Il me fallait plus … C’est alors que je me concentrai … Mon corps de ferraille synthétisa alors, à ma grande surprise, une matière qui recouvrit rapidement mon corps. Cette matière s’étendit et se condensa pour ressembler le plus possible à la peau d’un humain. Mes paupières furent créer et je clignai des yeux avant de me regarder convenablement. Je souris. Ce corps … on aurait dis un humain mâle, parfait ! C’était génial ! Le petit bémol … c’est que j’étais nu … A la poisse …

Maintenant que j’avais ma forme humaine … il ne me restait plus qu’a découvrir ce que cela faisait d’être un humain ! Peut-être connaitrais-je des amis ? Que je me ferais des ennemis ? Que je découvrirais l’amitié et l’amour ? Ah j’ai si hâte !




Ah Oui j’oubliais. Je dois aussi me donner une identité humaine moi maintenant !

Prénom : Kaito / Sixshot Prime

Age : humain, je dirais un peu moins de la vingtaine, genre … 18 ans ?

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle : On va déjà tester le sexe opposé, non ?

Description physique : Homme d’1m83, mes cheveux sont aussi bleus que le sont mes yeux. Mon corps est aussi beige et blanc que le serait une personne qui fuit le soleil. Pour ce qui est des vêtements, j' ai une écharpe bleu un peu plus clair que mes cheveux que j'ai consentement autour de mon cou. Je suis habillé d’une chemise simple bleue sans manche. Par dessus, je porte une veste blanche et bleue dont les manches sont repliés jusqu'à l'avant de mes bras. Mes jambes sont recouvert d’un pantalon en jean de couleur blanche. Je porte une paire de basket blanche avec des rayures bleues dessus. Je possède des mitaines noires avec des rayures argentées sur les cotés. J’ai aussi une ceinture aux allures une chaine par d'un coté, faire le tour de mon dos avant de rejoindre l'autre bout, sur les cotés. ! Pour finir, j’ai encore le symbole des Autobots sur mon épaule droite, comme un tatouage si vous préférez d’un beau rouge.



Caractère : D’habitude je suis un transformers qui aime rire avec mes amis, toujours le moment pour plaisanter. Maintenant je sais quand il faut prendre son sérieux ! Mes 452 ans sur Cybertron m’ont permis de me forger un petit caractère même si pour mes ainés je reste encore un jeune robot intrépide et téméraire. Disons qu’il faudra que je prenne du plomb dans la cervelle avec le temps ! Sous ma forme humaine je resterais un peu plus distant. Je ne les connais pas après tout. Comment réagiront-ils s’ils apprennent que je suis un robot venu de l’espace qui se transforme en tout ? Hm … non prendre de la distance c’est bien. Peut-être que si le feeling passe, que je pourrais confier certain de mes secret. Je ne recherche pas à faire du mal, je suis même plutôt du genre à protéger les innocent. L’injustice, je trouve cela tellement honteux honteux et affreux …

Autres : Je suis un transformers mais ça personne n’est sensé le savoir ! Je sais donc :

-Me transformer en voiture et en avion

-Je peux aussi reprendre ma forme originelle

-Mon Spark renferme des capacités du AllSpark. Je suis capable de régénéré mon corps quelqu’en soit les conditions (sauf si on me touche le cœur), je suis capable de simuler la peau humaine sur mon corps, y compris des saignements lors des égratignures ou plaie moyenne.

-En tant qu’intelligence artificielle supérieure, je suis capable d’hacker tout objet électronique, je n’aie pas encore connu un objet qui me résiste !




------------------------------------------------------------------------

Trames en cours:

C'est une voiture Possédéééééée !! Avec Arashi

C'est pas de bol ... avec Ata

Transformium Avec S.E.R.F.-13
« Modifié: lundi 26 juin 2017, 16:55:02 par Sixshot Prime »

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Salomée

Créature

Re : C'est cybernétique !

Réponse 1 samedi 02 août 2014, 17:30:29

Ah non, pas un autre SP! :' (

Bienvenue!

Cassidy Green

Avatar

Re : C'est cybernétique !

Réponse 2 samedi 02 août 2014, 17:45:24

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : C'est cybernétique !

Réponse 3 samedi 02 août 2014, 17:54:28


More than meets the eye

Bienvenue !


Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est cybernétique !

Réponse 4 samedi 02 août 2014, 22:20:45

Merci pour l’accueil !

*Voit le métal de ses joues rougir par la gêne*

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Uqora

Créature

Re : C'est cybernétique !

Réponse 5 dimanche 03 août 2014, 12:43:24

Bienvenu ^^

Hum... La planète ferraille ne vaut pas l'univers numérique èwé

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : C'est cybernétique !

Réponse 6 dimanche 03 août 2014, 17:35:52

Bienvenue parmi nous !

Mais je sens qu'on va entendre l'autre SP arriver !.


Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : Re : C'est cybernétique !

Réponse 7 dimanche 03 août 2014, 19:22:29

Uqora
Hum... La planète ferraille ne vaut pas l'univers numérique èwé

Cybertron je vous en prie ! Jamais je n'oserais traiter votre monde !


Elia

Ho ? il y aurait un autre Prime ici aussi ? * se demande si il y aurait un lien entre eux*

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : C'est cybernétique !

Réponse 8 dimanche 03 août 2014, 20:46:49

Oui il y a Super Modo of the dead.   

Sentinel Prime  qu'il s'appelle !   ;D  (Superman) 

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : C'est cybernétique !

Réponse 9 lundi 04 août 2014, 21:43:05

C'est une curieuse coïncidence, tu as posté ta fiche le jour où j'ai été voir le dernier "Transformers" au cinéma...

Bienvenue parmi nous, Prime.

Marie Raven

Créature

Re : C'est cybernétique !

Réponse 10 mercredi 06 août 2014, 12:42:23

Bonjour et bienvenue !

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sixshot Prime

Créature

  • -
  • Messages: 57


  • FicheChalant

    Description
    Sous ses airs d'humain lambda, il se révèle que le jeune Kaito en réalité n'est pas un humain mais un robot totalement autonome de plusieurs dizaines de mètres de haut, communément appelé Transformer.
    
    C'est un Autobots, ancien Decepticon, vous le croiserez notamment sous sa forme automobile ...

Re : C'est cybernétique ![Valimuté]

Réponse 11 mercredi 06 août 2014, 13:02:27

Alice

He bien, quelle coïncidence effectivement !


Marie

Merci bien !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :