Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 15 jeudi 19 novembre 2015, 20:25:26

SARAH KERRIGAN

Sarah se rapprochait de l’ascenseur menant au pont de commandement quand elle sentit une présence étrangère. Wraith... Un Formien particulier, atypique, qui n’appartenait à aucune Horde, mais qui obéissait aux Annexiens. Comme une sorte d’unité libre vagabondant parmi les Hordes. Sarah ignorait jusqu’à quel point elle pouvait faire confiance à cette chose, mais, pour l’heure, Wraith n’avait donné aucune raison qu’elle se méfie de lui. L’être tentaculaire s’approcha donc, en lui indiquant ce qu’elle savait déjà, à savoir que le pont de commandement était le dernier bastion ennemi. Kerrigan hocha la tête, en regardant les chancres s’accumuler dans la cage d’ascenseur.

« Plus pour longtemps... »

Le Kommander-IV avait aussi été prévu pour une résistance interne, se concentrant autour du pont de commandement. Y accéder était difficile, mais les défenses du navire se retournaient contre lui. Pour permettre une évacuation rapide du commandant et des officiers, on avait prévu une ligne directe entre le pont de commandement et le hangar. C’était une brèche que Kerrigan comptait exploiter, car l’entrée principale du pont était verrouillée par de lourdes portes blindées faisant plusieurs dizaines de centimètres d’épaisseur, des tourelles de défense, des boucliers énergétiques, et des robots de combat maintenant un feu nourri sur les Formiens et les zombies cherchant à l’attaquer.

Wraith lui parla à nouveau, en évoquant désormais la situation sur la Base Spatiale, et le cas de Thorne. Sarah tourna la tête vers Wraith... Puis ferma ensuite les yeux, et s’absorba dans la conscience collective des Formiens, afin de se rapprocher de sa Cérébrate. Thorne était la plus puissante de ses Filles, et elle put voir qu’elle se tenait dans un endroit isolé, en compagnie d’un homme, fermement attaché contre un mur par une substance gélatineuse noirâtre. Seule sa tête dépassait. Sarah fronça les sourcils, puis rouvrit les yeux, et porta de nouveau son regard vers Wraith.

« J’ai senti quelqu’un de particulier sur la Base, et c’est surtout pour ça que j’ai envoyé Thorne et des troupes d’élite... Je voulais qu’elle capture cette cible. »

Jusqu’à quel point pouvait-elle faire confiance à Wraith ? Clairement pas au point de lui dire que cette cible n’avait aucune valeur stratégique pour la Horde, mais l’avait juste aux yeux de Sarah. C’était le fils de Raynor, et c’était la partie humaine, égoïste, individuelle de Sarah, qui avait voulu le récupérer. Pourquoi ? Elle-même n’en savait trop rien.

« Tu peux aller la soutenir, oui... Mais sortir de la Base dans une telle situation est, pour le moment, trop dangereux. Nous ne contrôlons pas encore l’espace spatial autour de la Base, et je ne veux pas qu’une tentative d’extraction tourne au désastre. Pars en éclaireuse, et attends l’arrivée de la Nuée et de mon nouveau vaisseau-mère... »

Entre-temps, l’ascenseur montait... Et une violente explosion se mit à ressentir, si violente qu’elle en fit trembler le vaisseau, défonçant les parois de sécurité et les lasers. Les Formiens en profitèrent, et une nuée de Mutalisks fila dans le conduit, montant par la brèche, se faisant rapidement mitrailler par les soldats ennemis se trouvant en hauteur.

Il était temps d’en finir avec Tommir...



THORNE

« Tu es plutôt mignon... Mais je ne comprends pas pourquoi ma Mère souhaite ta présence à ses côtés. »

Thorne avait accompli sa part du marché. Ryan Raynor avait été un ennemi dangereux, et le neutraliser n’avait pas été facile, mais, là, il ne bougeait plus. Thorne avait utilisé son slime pour l’attacher contre le mur, et il était collé dessus, bloqué, sans pouvoir bouger, ou utiliser ses irritants pouvoirs psychiques. Maintenant, la Cérébrate restait prudente. Les premiers assauts formiens avaient relativement échoué. Elle était avec lui dans une pièce de maintenance, dans une section isolée, entourée de câbles, de conduits de ventilation, dans une pièce très petite, et très étroite.

Maintenant qu’ils étaient seuls, Thorne se renseignait, ayant du mal à dissimuler sa surprise.

« Elle connaît ton père... Peut-être que c’est pour ça ? Hum... Ce ne serait pas elle ta mère, au moins ?! »

Ce serait le comble, ça ! Qu’elle ait un frère humain... Quelle horreur !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 16 dimanche 22 novembre 2015, 16:39:33

Wraith

La créature regardait sa maitresse, elle resta songeuse, pensive quelques instants. Se rendre sur la base spatiale en tant qu’éclaireuse ? A quoi cela aurait-il bien servit à part d’avoir une chance d’exploser en plein chemin par les tirs ennemis ? Si il était trop dangereux de partir de la base spatiale pour retourner à l’essaim, il devait certainement en être de même pour se rendre là-bas. Wraith préférait donc rester dans un premier temps, en tant que soutiens.

Et puis, il ne s’agissait pas vraiment d’un ordre de la part de Kerrigan, ce qui signifiait que la créature avait encore le choix de pouvoir s’y rendre ou non. Wraith préféra en tous les cas de rester près de sa maitresse et d’aider au siège du vaisseau.


-Dans ce cas, majesté, je préfère poursuivre l’assaut avec vous. Je sais que je suis relativement nouvelle parmi votre grande famille au sein de l’essaim … mais laissez moi vous prouver que je suis une chose sur qui on peut compter …


La créature avait plus d’un tour dans son sac. Elle n’était certes pas très résistante malgré sa carrure mais elle était une arme furtive assez mortelle. Sa peau pouvait refléter la lumière pour se rendre invisible, elle était capable de se dédoubler, créer des illusions sur lesquels ses ennemis se concentrait pendant qu’elle les prendrait de revers. Wraith est aussi capable de prendre ses proies sur une certaines distance et de fuir tout aussi rapidement pour terminer sa prise entre ses griffes et ses crocs. De la même manière, elle peut parcourir une dizaine de mètre par teleportation avant de déchainer une grande quantité d’énergie en une explosion foudroyante. Durant un court instant, elle est capable d’exploiter sa force au maximum durant une poignée de minute ou le moindre de ses coups tuerait un mortel d’une traite. De plus, elle est capable de se téléportée sur une distance donnée. Wraith n’était pas un adversaire à prendre à la légère.

Ainsi on peut entendre les formiens arriver sur la passerelle, des tirs et des cris se faire à l’étage supérieur. Wraith releva sa gueule en direction du plafond avant de regarder Kerrigan. Elle attendait ses ordres : si elle devait rester en retrait ou si elle pouvait participer au dernier assaut avec sa maitresse.



Ryan Raynor


Le voici dans de beaux draps. Ryan était attaché contre un mur de métal avec du slime aussi noir que le vide spatiale. Il avait cette impression de se retrouvé dans le même genre de situation que dans les films de science fiction où des créatures attachent les futurs hôtes pour leurs reproductions. Il ne savait pas ce qui était le pire entre rester coincé, prisonnier des formiens ou être coincé avec une femme simplement …

Ils étaient ainsi enfermés tous les deux dans une pièce fermée, isolée et gardée. Des praetorians étaient caché dans l’obscurité pour veiller à la protection de leur cérébrate comme du jeune Raynor. On pouvait encore entendre les tirs des miliciens à l’extérieur comme le cri de nombreux formiens qui meurent sans cesse sur le sol métallique de la station orbitale.

Raynor avait tenté durant de longues minutes de se défaire de ce slime mais c’était pratiquement impossible. Il ne pouvait pas bouger ne serait-ce que le petit doigt, même user de ses dons psioniques lui était impossible. Il canalisait ses pouvoirs essentiellement par ses mains et sans ceux-ci … pas de télékinésie psi … Il pouvait bien tenter de lire dans l’esprit de la cérébrate mais là aussi c’était impossible, comme si cette dernière était naturellement protégée contre ce genre d’assaut.  Il ne pouvait que se contenter de la regarder en fronçant simplement ses sourcils. Du slime sur tout le corps, en ayant également très légèrement sur le visage et les cheveux.


-Tu es plutôt mignon... Mais je ne comprends pas pourquoi ma Mère souhaite ta présence à ses côtés.

*Comme si je le savais aussi … * Pensa-t-il.

-Elle connaît ton père... Peut-être que c’est pour ça ? Hum... Ce ne serait pas elle ta mère, au moins ?!


Ah ben il manquerait plus que cela ! Que sa mère soit la reine des lames en personne ! Heureusement pour lui, ce n’était pas le cas … Voir que la cérébrate était choqué voir dégouté à cet incertitude le rassurait d’une certaine façon. Si pour elle, la crainte aurait d’avoir eu un frère humain, pour lui cela aurait été de savoir qu’il aurait une grande famille de formiens …


-Aucune chance. Ma mère est encore actuellement à Tekhos et elle n’a rien d’un formien comme vous. Je sais que mon père et votre reine se connaissent mais sans plus. Je ne sais pas quel lien ils ont partagés et je veux même pas le savoir. Pourquoi votre reine me veut vivant, ça je voudrais bien le savoir aussi …


Il fronce ses sourcils en la regardant. Ce qu’il craignait aussi c’était qu’il serve d’hôte ou encore qu’il finisse dans une salle de recherche formienne pour qu’on lui vole ses capacités psioniques. Dans le pire des cas, il deviendrait un esclave de la ruche par une infection de ce fameux virus formien. Il ne souhaitait qu’une chose c’était que le reste de son équipe le retrouve et le sorte de là même si il devait bien avouer à lui-même que les chances qu’on le retrouve était pratiquement proche de zéro.

Ryan ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour son père qu’il avait retrouvé il y a peu de temps … Après autant de temps, il avait enfin retrouvé de la famille sur qui compter et voilà que le destin lui tourne complètement le dos.


* Pour ça, p’pa, t’avait bien raison … cette destinée n’est qu’une véritable enflure … *

-Qu’est-ce que tu veux savoir d’autres ? Je présume que si tu me gardes ici, prisonnier, c’est en attendant que ta reine vienne nous rechercher …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 17 vendredi 27 novembre 2015, 13:09:05

SARAH KERRIGAN

Wraith n’avait pas une tête de porte-bonheur, mais la créature était soucieuse de bien faire, ce qui l’amena à rejeter l’idée d’une expédition suicide dans la Base Spatiale, afin de se concentrer sur les opérations en cours. Les chancres avaient joyeusement explosé, mais, même maintenant, les humains offraient une résistance farouche, désespérée, fanatique... On disait que leurs armures disposaient de fortifiants et de stupéfiants que les soldats s’injectaient pour les désinhiber, leur donnant l’impression d’être comme des croisés fanatiques dont la mort était un sacrifice nécessaire pour leur Prince. Des lance-flammes et des bombes jaillissaient sur les Formiens, un déluge de plomb et de feu se faisant ressentir dans toute la structure. Et Sarah, elle, après avoir nettoyé le hangar, était fatiguée, et réfléchissait à une tactique.

Cette ouverture ne pouvait laisser passer que des Formiens légers. Ses plus gros Formiens, les Ultralisks, étaient en train d’emprunter le chemin principal, mais se heurtaient à des systèmes de sécurité automatique.

« J’ai une mission pour toi, Wraith... »

Sarah resta silencieuse, et s’avança, esquivant les Formiens, ses mains caressant parfois la tête de Zerglings allant joyeusement se sacrifier pour elle. Ses pas la conduisirent contre le hangar, face à une petite grille de ventilation en hauteur.

« Tout le courant a été reconcentré depuis le pont de commandement du Kommander-IV. On ne peut pas le couper depuis la salle des générateurs... Or, nous ne pouvons pas attendre trop longtemps pour en prendre le commandement. Tu vois cette gaine de ventilation ? Infiltre-toi par là, et file le long des conduits, jusqu’à trouver les boîtiers de dérivation du courant, qui permettent d’alimenter la porte blindée et les tourelles qui déciment nos troupes sur la porte principale. Si nous parvenons à faire une percée, nos Ultralisks et l’ensemble de nos troupes attaqueront par là, et nous prendrons l’ennemi en tenaille. »

C’était facile à dire, mais moins à faire, car c’était une zone à haute tension, avec des arcs électriques mortels, des boyaux étroits, avec de la vapeur s’en échappant, une vapeur mortelle... Mais, puisque Wraith tenait à bien faire. Sarah se retourna vers elle, et sa main caressa sensuellement la tête gluante de la créature. Comme tout Formien, Wraith avait une libido sexuelle très importante, et, comme tout Formien vis-à-vis de son Annexien (ou Annexienne), ne pouvait être que ravie de lui offrir son corps.

« Accomplis ça pour moi, Wraith, et je te féconderais... »

Dans la bouche d’une Annexienne, il n’y avait tout simplement pas meilleure récompense que d’offrir sa progéniture !

Et, plus elles perdaient du temps ici, et plus, dehors, Thorne risquait de se faire abattre...



THORNE

C’était idiot, évidemment... Si Ryan était vraiment son demi-frère, Thorne l’aurait senti dès le début. Elle n’était pas Irina, elle ! Elle était la plus âgée des Cérébrates de Sarah, et la plus forte ! Il était donc impossible que cet humain soit de sa lignée sans qu’elle ne l’ait sentie... Mais, alors qu’il se mettait à lui affirmer n’avoir rien en commun avec eux, Thorne commençait à sentir l’ennui la gagner. Les Formiens n’aimaient pas cette non-activité humaine consistant à croiser les bras et à attendre. Alors, quand un Formien s’ennuyait, il trouvait vite une distraction... Et cette distraction, Thorne la trouva en observant le visage de l’homme, et en baissant les yeux, observant son corps musclé, de guerrier, à travers la matière noire qui le retenait contre le mur... Oui, elle était tout simplement en train de le mater.

Décidé à engager la conversation, Ryan lui demanda si elle avait d’autres questions, et un fin sourire traversa les lèvres de Thorne, tandis que la texture gélatineuse retenant l’homme se mit à agir, se met tant à curieusement tirer sur les vêtements de l’homme.

« Oui... Mais, pour être honnête avec toi, je n’aime pas me tourner les pouces... Maman n’arrivera que d’ici un certain temps... Et je n’ai pas envie de discuter pendant des heures, alors, autant mettre à profit le temps qui nous est imparti. »

De quoi parlait-elle ? Un sourire malicieux orna ses lèvres, tandis que le Slime recouvrant le corps de Ryan se mit à agir... Et à aspirer ses vêtements. Au bout de quelques minutes, tous les vêtements de Ryan disparurent, avalés dans la structure gélatineuse qui le retenait. Il se retrouva ainsi tout nu, retenu dans une couverture, avec Thorne en train de sourire, et elle remua des doigts, puis l’espèce de bulle de Slime retenant Ryan tomba sur le sol, avec lui à ses pieds, et la femme au-dessus de lui, sa vulve à hauteur de sa bouche.

« Tu vas m’offrir un bébé, Ryan... »

Elle fléchit alors les genoux, afin de poser son sexe sur ses lèvres...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 18 dimanche 29 novembre 2015, 23:22:15

Wraith

- Tout le courant a été reconcentré depuis le pont de commandement du Kommander-IV. On ne peut pas le couper depuis la salle des générateurs... Or, nous ne pouvons pas attendre trop longtemps pour en prendre le commandement. Tu vois cette gaine de ventilation ?


A cela, la tête monstrueuse de la wraith se leva vers le plafond, observant la gaine de ventilation que sa maitresse désignait. Elle approuva doucement alors que son corps flottait encore au dessus du sol et que ses trois tentacules frottèrent lentement le sol en étalant le peu de mucus qu’il y avait sur son épiderme …


- Infiltre-toi par là, et file le long des conduits, jusqu’à trouver les boîtiers de dérivation du courant, qui permettent d’alimenter la porte blindée et les tourelles qui déciment nos troupes sur la porte principale. Si nous parvenons à faire une percée, nos Ultralisks et l’ensemble de nos troupes attaqueront par là, et nous prendrons l’ennemi en tenaille.


Une mission d’infiltration, la spécialité de la wraith qui adorait chassé en toute furtivité. De plus, son corps était conçut pour l’infiltration et les attaques furtives même si en contre partie elle était très vulnérable aux attaques de tout types.

Wraith observait la gaine de ventilation, elle pouvait déjà sentir une forte chaleur s’en dégager. Franchir cette ventilation n‘allait pas se faire sans encombre, elle le savait. Mais elle voulait accomplir sa mission et faire honneur à sa reine ! Reine qui posa sa main sur la tête de la créature qui baissa instinctivement son museau vers cette dernière. Sentir la main de sa maitresse la rendait toute chose. Une excitation naissante, propre à tous les formiens sous le contrôle de Kerrigan. Un plus qu’Abathur lui avait fournis dans ses nouveaux gènes afin d’être toujours obéissante envers la reine des lames en la rendant « accro » à cette dernière. Comme toutes les femelles fécondables de l’essaim … 


- Accomplis ça pour moi, Wraith, et je te féconderais...

-Je ne vous décevez pas … Maitresse. Répondit-elle en ronronnant.


La créature regarda Kerrigan en ronronnant doucement avant de regarder la gaine de ventilation vers laquelle elle se jeta précipitamment et sans hésitation.  Son corps prenait l’entièreté de l’espace de la ventilation mais sa grâce et son allure puis permirent de s’avancer rapidement dans la gaine. Qu’importe les jets de vapeur qu’elle se prenait et les arcs électriques qu’elle subissait en chemin. La wraith encaissa le tout sans riposté, sans faire marche arrière. On pouvait entendre faiblement le bruit de ses griffes frôler contre le métal des bouches d’aération. 

Après une poignée de minutes, la créature atteignit la cible demandée. Ses griffes égorgèrent le métal pour qu’elle puisse s’en extirper et atterrir dans une grande pièce ou deux grand générateurs étaient présent, tous les deux fournissant l’électricité et la puissance à l’immense vaisseau du Kommander-IV.  La créature s’en approcha avant d’entendre un système de protection s’activer.

Des tourelles sortirent des murs et les deux canons avaient la chose dans leurs lignes de mir. Ils se mirent à tirer dans la direction de la créature. Wraith hurla sous les premières balles avant de se téléporter sur une courte distance pour atteindre l’un d’eux et le frapper avec violence grâce aux lames qui ornaient ses épaules. En deux coups, elle en brisa un en trois morceaux. Elle fit de même pour deux autres tourelles. Elle usera de sa téléportation explosive pour la dernière tourelle qui explosa instantanément.

Suite à cette attaque, l’alerte fut donné qu’il y avait un intrus en salle des machine sur le pont où se trouvaient les dernières forces du Kommander avec le prince compris.

Enfin débarasser des tourelles, Wraith se tourne vers les deux réacteurs. Elle grogne fortement avant d’enclencher son burst : sa super nova. Sa force et sa vitesse d’attaque étaient décuplées par dix facilement et elle se mit à frapper de toutes ses forces les deux réacteurs, détruisant l’un puis l’autre … Une fois les deux réacteurs complètement détruit, le vaisseau fut privé d’électricité. Un système de secours, plus faible que ce que les réacteurs fournissaient, fut enclenché simplement pour assurée les systèmes de survies de l’équipage : c'est-à-dire la synthèse d’oxygènes et assurer les ressources nutritives…



Ryan Raynor


Attendre qu’on vienne les chercher … ce que ça allait être long pour lui … il fallait qu’il trouve une solution pour se sortir de là ! Il ne savait malheureusement pas comment … il priait presque pour qu’une troupe de marine passe dans le coin, fusille ces merdes et vienne l’aider à sortir de ce cauchemar ! Tychus … qu’est-ce qu’il aimerait bien le contacter la, tout de suite ! Mais la télépathie s’était pas son truc surtout qu’il s’était juré de plus rentrer dans l’esprit de Findlay depuis la seule fois où il avait essayé. Vous n’aimeriez pas savoir ce que ce vieux dégueulasse renfermait dans sa tête de sale pervers fini …

De plus, Ryan s’attendait à subir un interrogatoire de la part de cette Annexienne. Qu’est-ce qu’il aurait pu offrir de plus après tout ? Il aurait tenté de protéger son esprit par ses capacités psionique pour éviter que la Cérébrate puisse y lire, savoir si il mentait ou non … car il fallait bien s’en douter : Ryan n’allait pas se vendre ainsi et trahir sa fratrie de lui-même …

Le slime se mit lentement à bouger, réagir. Ryan sentait cette chose tirer … sur ses vêtements. Ses sourcils se fronça, il regarda la jeune femme en se demandant ce qu’elle allait encore luire faire …

 Thorne commença à lui expliquer que l’ennui n’était pas sa spécialité et qu’elle ne comptait pas attendre sa « mère », sa reine des lames ici sans rien faire. Ce que Raynor n’aimait pas entendre cela, ayant un très mauvais pressentiment vis-à-vis de lui. A cet ainsi, le slime agit d’avantage contre son corps. Qu’est-ce qu’elle fichait bon sang ! Difficile à dire pour lui ce que cette fichue masse noire était en train de lui faire ! Mais bizarrement, petit à petit, il sentit d’avantage l’effet de la gélatine contre son corps comme … si il lui manquait des couches de vêtements. C’est là qu’il pense comprendre, qu’il pense avoir deviné ce qu’elle comptait faire de lui ou plutôt avec lui …

Le slime le relâche enfin, il tombe lourdement au sol. Il peut enfin voir son corps. Ce qu’il redoutait s’était réaliser : il se retrouvait à poil face à une sublime créature de l’essaim. Il relève son visage alors sombrement vers la Cérébrate qui se tenait face à lui, son mont venus juste devant son visage alors que le jeune Raynor releva d’avantage son visage pour regarder Thorne dans les yeux.

Malgré sa situation où il était complètement incapable d’agir de son propre chef, il ne voulait pas perdre la face. Il ne voulait pas se laisser soumettre par une formienne. Même si c’était une femme …


 -Tu vas m’offrir un bébé, Ryan...

A ces mots, le jeune Raynor fronça fortement ses sourcils.

*Va crever ! *


Mais il ne pouvait bouger. Le slime s’était durcit au niveau de ses jambes et de ses bras pour l’empêcher tout acte de violence. Et quand elle posa sa vulve humide contre ses lèvres, le jeune Raynor fit comprendre son désaccord en la mordant fortement.

Sous cet acte, Ryan sentit à plusieurs reprises sa peau se faire transpercé au niveau de là où il était retenu par le slime. Il lâcha sa prise en lâchant une injure difficilement vu sa position actuelle. Mais, tout aussitôt après s’être fait piqué par de multiple aiguille de la part du slime, le jeune Raynor se sentit bizarre, étrange. Il fut prit rapidement d’une douce chaleur qui l’envahit de la tête au pied. Son cœur s’emballait doucement comme sa respiration.

Il prit une grande inspiration et l’odeur de la jeune Cérébrate chatouilla ses narines et embrasa son esprit. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait sur l’instant mais son corps lui savait. L’odeur de la femme l’enivrait, son corps tremblait d’envie. Il avait d’avantage chaud … il pouvait aussi sentir son sexe lentement se redresser vers son ventre, le corps mou se remplissant de sang par l’accélération du rythme sanguin et surtout par ce que le slime lui avait injecté dans le sang : un puissant aphrodisiaque.

Les pupilles de l’homme se dilatèrent en contemplant encore la jeune femme. Rapidement, une idée le prit : c’était celui de profiter au maximum du corps de l’Annexienne. Il voulait simplement lui faire l’amour comme jamais il n’en avait eu envie par le passé. Ryan n’arrivait plus à se concentré, n’arrivait plus à être rationnel … simplement envouté par ce qu’on venait de lui injecté dans les veines. Il la regarda simplement, pensant à nouveau à ce qu’elle venait de dire.


- Ce sera … avec un immense plaisir …


Le jeune Raynor reporta son regard à la belle vulve sombre de Thorne et partit embrasser ses lèves intimes avec envie. Il faisait comme il le pouvait, le slime étant encore résistant durant de longues minutes avant de relâcher doucement la pression.

Ryan posa ses mains sur les cuisses de l’annexienne, suçant comme il le pouvait le petit bouton qui ressortait un peu plus sous l’excitation de la Cérébrate. Doucement, il écarta les deux lèvres de ses pouces et contempla son clitoris avant de se mettre doucement à lécher à nouveau ce dernier, mordillant et suçottant également. Il aurait bien voulut en faire plus … mais il voulait l’accord de la Cérébrate avant cela …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 19 vendredi 04 décembre 2015, 20:23:17

SARAH KERRIGAN

Si seulement Sarah avait réussi à avoir Nova sous ses ordres en venant ici... La redoutable Ghost était toujours consignée dans ses quartiers, sur Terre, continuellement torturée et brisée par ses Formiens et par les tentacules de la Fourmilière. La formidable femme avait un potentiel psionique au moins égal au sien, si ce n’est plus. Depuis que Sarah avait réussi à la capturer, elle ne rêvait que d’une chose : réussir à faire d’elle sa Cérébrate. Elle avait employé de nombreuses méthodes, mais sans succès, pour l’heure... Du moins, les choses évoluaient, mais Nova était une vraie tête brûlée, et Abathur avait été formel. Si la transformation avait lieu avec un tel esprit de résistance, Sarah échouerait. La seule autre option serait de confier à l’Overmind le soin de la transformer, comme l’Overmind l’avait fait avec elle, mais, dans ce cas, Sarah perdrait son ascendant sur elle, car Nova se sentirait davantage comme une sœur que comme une fille. Hélas, Nova restait encore réfractaire, et Sarah avait donc dû rejoindre cette expédition sans elle. Elle espérait que Wraith serait à la hauteur, car, pendant ce temps, Thomir et ses ultimes hommes continuaient leur résistance farouche.

Pendant ce temps, autour de la Base Spatiale, les humains s’étaient regroupés. La bataille se poursuivait, et Javert, après le sacrifice du Kommander-IV, avait réussi à obtenir de ses hommes qu’ils restent en position. La coalition réfrénait ses ardeurs, surtout depuis que leurs radars avaient détecté la présence d’une bioplanète. Ces monstres de guerre étaient encore assez méconnus des forces autres que les Gordaniens, car elles étaient pour l’heure surtout réservées à l’immense armada gordanienne. L’Amiral Javert avait donc obtenu unr egaind ‘autorité.

*[MT] Je connais les humains, ils préparent quelque chose, Uterus... [/MT]
[MT] Les humains préparent toujours quelque chose, ma sœur. Tes troupes infiltrées dans la Base Spatiale se font massacrer... [/MT]*

Dans l’esprit d’Uterus, cette infiltration était un échec... Mais Sarah savait que sa Cérébrate était toujours en vie. Thorne avait réussi à s’infiltrer avec ses Prétoriennes, se dissimulant en profitant de la mêlée. Il était difficile de la contacter avec tous les brouilleurs psy, mais le temps leur était compté. La Base Spatiale aurait bientôt régénéré ses moteurs, et pourrait ainsi faire un bond dans une autre partie de l’Univers, ce qui sonnerait le glas de l’attaque des Formiens.

Uterus manquait de vigilance, mais Sarah ne pouvait rien faire. Aussi arrogante et forte soit-elle, elle n’était rien face à une bioplanète. Elle n’était même pas la Reine de la Fourmilière, et ne dirigeait même pas une planète ! Qu’elle soit là, et qu’elle puisse diriger des troupes, était en soi exceptionnel. Uterus lui avait gentiment dit d’aller se faire voir, en lui rappelant que sa stratégie d’infiltration avait échoué, ce qui était prévisible.

*Les Formiens peuvent se monter si idiots, par moments...*

Elle grommelait sur place quand elle entendit soudain des explosions, et vit les lumières se couper pendant quelques secondes, avant que les générateurs auxiliaires ne prennent le relais. Wraith avait réussi ! Sarah ordonna immédiatement à ses Formiens de charger.

Faisant trembler le sol, les Ultralisks s’avancèrent, rejoignant des chancres qui s’explosèrent contre les portes, les fragilisant. Les lourdes portes blindées vacillèrent, de la poussière et des flammes jaillissant de l’autre côté. Puis les Ultralisks frappèrent, et arrachèrent les portes. Un faible passage permit aux Zerglings de foncer, où ils furent accueillis par une pluie de balles et de lance-flammes. Les solides portes menaient devant un escalier interne qui menait jusqu’à un couloir conduisant directeemtn au pont de commandement. Des soldats se trouvaient donc aux pieds de l’escalier, et hurlèrent rageusement, avant de balancer grenades et missiles quand la faille s’agrandit.

De violentes explosions pulvérisèrent un Ultralisk, provoquant des vibrations dans tout le vaisseau. En retour, des Hydralisks balancèrent des jets d’acide, faisant hurler plusieurs soldats, tandis que d’autres Zerglings affluèrent encore.

« Reposusez ces saloperies ! Repoussez-les !!
 -  Ils sont trop nombreux !!
 -  HAAAAAAAAA... !! »

De nouvelles explosions, puis des geysers de sang et des membres découpés jaillirent contre les murs, tandis que les Formiens hurlaient, ébranlant cette première ligne de défense, pour se ruer vers le pont de navigation.

Depuis le pont, il y avait un ultime ascenseur menant aux quartiers de Thomir, où le Prince s’était réfugié...

Bientôt, le Kommander-IV serait pris, ça ne faisait maintenant plus l’ombre d’un doute.



THORNE

Les hommes pouvaient être têtus, mais faciles à vaincre dans le domaine du sexe... Qu’est-ce que Ryan pensait vraiment pouvoir faire contre des millénaires de relations sexuelles intenses et forcées ? Quand il mordit les cuisses de Thorne, cette dernière gémit de plaisir devant l’énergie et la vigueur de son amant, et, presque immédiatement, le slime qui recouvrait l’homme se mit à agir, répandant dans son corps de multiples aphrodisiaques. L’effet en fut presque immédiat, et le plaisir éclata dans le corps de Ryan. Le temps que Thorne se redresse, et l’homme était à elle, si bien qu’elle finit par le libérer de ses entraves, en voyant sa belle érection.

« Ouuuiiii... Ouiiii, hum... »

Thorne gémissait de plaisir. Elle n’avait pas spécialement l’habitude de coucher avec des hommes, mais elle n’avait jamais été contre. Les Formiens avaient tendance à les mépriser, car les hommes ne pouvaient pas porter de bébés, mais ils étaient aussi de très bons incubateurs, et leur sperme était très efficace dans le ventre des Formiens. Sarah avait donc quelques esclaves masculins, et Thorne éprouvait toujours un plaisir particulier à les soumettre et à se faire féconder par eux, comme si cela répondait à des fantasmes inconscientes et lointains datant de la période où elle n’était pas encore Formienne, une période floue et lointaine, datée et oubliée... Mais pas pour son corps, visiblement.

Ryan pouvait ainsi goûter à sa mouille, et la main de la femme alla caresser ses cheveux, tandis que, le long de ses jambes, de fins tentacules de slime noirâtre s’écartèrent de sa peau, venant caresser le corps de Ryan, allant notamment se saisir de son sexe, serrant dessus, et le masturbant lentement.

« Hmmm... »

Pendant de longues minutes, la Cérébrate le laissa faire, s’assurant aussi de la docile soumission du jeune homme. Visiblement, il devait être plus frustré que prévu, ce qui, venant d’un Tekhan, n’avait rien de surprenant. La société tekhane méprisait les mâles, le résultat étant qu’ils étaient très sensibles face à leurs pulsions sexuelles, et ce dans la mesure où ces dernières avaient du mal à s’affirmer et à s’épanouir pleinement.

La Cérébrate finit alors par écarter le visage de l’homme, barbouillé de sa mouille.

« Est-ce là tout ce que tu sais faire, jeune mâle ? Me lécher comme un petit chien ? J’ai... J’ai envie de me faire baiser ! Allez, baise-moi !! »

Impatiente, voilà comment Thorne était.

Ryan l’avait chauffé ; il fallait qu’il assume !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 20 dimanche 17 janvier 2016, 18:34:55

Wraith



-Ce vaisseau est désormais à nous …


La créature dépourvue de visage regardait attentivement les turbines et les machines autour d’elle détruites, brulant fortement. Les lampes de secours luisant à peine la salle. L’alerte n’était même plus présent, histoire que l’énergie soit économiser pour maximiser un maximum les chances de survies de l’équipages … si ils auraient été dans des conditions optimal mais avec l’essaim formiens à son bord, autant dire que les chances de survie était plus proche du zéro absolu que tout autre chose.

Wraith savait pertinemment que sa reine avait désormais lancé la charge ultime contre le pont du Kommander-IV. Ce n’était plus désormais qu’une question de minutes avant que le reste de l’équipage ne meurt sous l’assaut des formiens.

Elle redresse doucement sa gueule en direction de la bouche d’aération qu’elle avait utilisée pour se rendre en ces lieux. La question était de savoir si elle restait ici, si elle rejoignait les rangs de l’assaut ou … si elle prenait le pion le plus important de cette flotte à revers. La discrétion était son atout, ce qui la rendait particulièrement hostile et mortelle. Finalement, elle décide la dernière option. C’est alors qu’elle s’élance vers les conduits d’aérations et rampe jusqu’à retourner là où elle avait vu Kerrigan pour la dernière fois. Une fois revenue à son point de départ, elle utilise son odorat pour trouver la piste de ce qui n’était pas formiens. Elle s’empresse alors de reprendre sa route dans les différents conduits pour finalement tomber sur plusieurs bouches qui mène sur le pont. Les formiens arrivaient, forçaient les dernières forces du vaisseau pour les dévorer et déchiqueter mais aucune présence du fameux prince. Wraith reprend sa route de plus belle, suit une odeur légèrement différente … pour finalement trouver les quartiers du prince. Elle l’observe discrètement, son souffle lent pour ne pas se faire remarquer. Sa peau même s’était confondue dans le décor comme un caméléon pour ne pas se faire repérée visuellement …


* Ma reine … J’ai retrouvé ce petit prince fuyard … j’attends vos ordres pour l’assiéger … Ou, si vous le souhaiter, je peux restée embusquée jusqu’à vos prochains ordres …*


C’est ainsi qu’elle restait sur place, à attendre la suite des évènement alors qu’on pouvait clairement entendre le reste des troupes du prince se faire égorgée et tuer sans merci par les Zerglings, les xenomorphs quelques pièces à peine plus loin …



Ryan Raynor



Une main se pose sur la tête cendrée du jeune Raynor pour doucement se faire écartée des lèvres douces et sucrées de l’intimité de l’annexienne de force. Il relève doucement son regard vers Thorne, observant son regard insatisfait de ses yeux dilatés.


-Est-ce là tout ce que tu sais faire, jeune mâle ? Me lécher comme un petit chien ? J’ai... J’ai envie de me faire baiser ! Allez, baise-moi !! [/color]


C’était clairement une invitation à passer à la vitesse supérieure et ça, il ne fallait pas le dire à ce jeune Raynor désormais chaud comme la braise, chaud comme jamais il ne l’avait été en réalité et tout cela grâce au poison pernicieux que le slime avait versé dans ses veines … Raynor était piégé dans son propre corps par un ennemi invisible qui le forcerait à faire ce qu’il n’aurait jamais fait en temps normal. Il n’avait presque pas conscience de ce qu’il faisait même … comme si il vivait un rêve éveillé. Mais cet ordre lui fit tant de chose en lui … sa libido montant d’un cran, cette douce sensation de chaleur l’envahissait d’avantage … L’envie de la prendre sauvagement aussi.


-Vos désirs sont des ordres …


Et il ne se fit pas prier. Il se redressait lentement, le sexe tendu, droit, fier, grand et dur. Tout simplement prêt à l’emploi … Même un léger liquide transparent s’en écoulait légèrement du membre qui palpitait sous les nombreux coups de son cœur qui envoyait avec force son sang dans les différentes parties de son corps par le biais des artères qui le composait.

Ses yeux brillèrent un instant d’un bel éclat bleuté, signifiant qu’il utilisait ses dons psioniques. Mais là ce n’était pas pour la blesser … C’était tout simplement pour la soulever, lui faire aussi écarter les jambes. Le regard cyan du jeune homme se dirige alors vers la fente foncé de la cérébrate, observant cette mouille qui refletait à peine les quelques faisseaux lumineux qui arrivait jusqu’à eux. Il redresse ensuite son regard pour observer Thorne alors qu’il s’avance vers elle. Une fois à porté, il s’empresse de diriger son membre d’une main vers sa vulve pour ensuite y rentrer d’un être d’une traite jusqu’à sa garde. Il pose ses mains sur les fesses de la slime et la regarde dans les yeux.


-Vous fournir un enfant, serait le plus grand des honneurs …


Mais surement qu’elle ne voulait pas parler, surement qu’elle voulait vivre cet acte. Avoir un bébé formien aux capacités de Raynor ne serait que l’aboutissement de leur union temporaire. Un enfant qui serait surement d’un grand atout pour la reine des lames en personne qui était la créature la plus puissante sur le plan physique et psionique de l’essaim …

C’est alors que les mains sur le postérieur de la formienne se resserre pour la forcer à se reculer de lui pour mieux la ravancer jusqu’à son corps. Il en profite pour donner d’abord de léger coups de reins et augmente progressivement. Il sort entièrement pour mieux rentrer … il pousse quelques léger gémissements. Les anneaux de chairs de la slime devaient surement se resserré autour de lui, Raynor le ressentait … c’était une sensation comme nouvelle pour lui et tellement plaisant, satisfaisant. La couronne de son gland se heurtait et se frottait aisément contre les parois du vagin de cette si merveilleuse formienne. Mais Ryan en voulait plus … à vrai dire, une seule chose comptait pour lui en cet instant : c’était de la fécondé. Qu’importe si ce serait rapide ou non, qu’importe si Thorne y prendrait du plaisir … Elle lui avait ordonné de lui faire un bébé et c’est ce qu’il ferait …

Maintenant, si sa maitresse voulait faire durer cet instant plus longtemps, elle n’avait qu’à lui ordonner et il s’exécuterait. Comme si elle ne voulait pas qu’il use de ses dons ou qu’ils changent de positions, elle n’avait qu’à dire …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 21 dimanche 17 janvier 2016, 23:37:40

SARAH KERRIGAN

Les derniers soldats furent massacrés, et Kerrigan observa le pont de commandement, avant d’entendre Wraith l’appeler. Thomir était désormais le dernier humain vivant à bord du Kommander-IV, mais, avant de le tuer, Wraith préférait savoir ce qu’elle devait faire. Kerrigan avait ordonné de ne laisser aucun survivant. C’était une bataille spatiale, pas une récolte, et les rares humains ayan tété suffisamment bêtes pour se rendre furent massacrés par les Hydralisks de Kerrigan. La Reine des Lames se rapprocha ensuite de l’ascenseur personnel menant aux quartiers du Prince.

*[MT] J’arrive... Tout de suite... [/MT]*

Sarah se mit alors à léviter dans les airs, et ses yeux s’illuminèrent d’une intense lueur blanche... Puis le plafond de la cage d’ascenseur privée de Tommir explosa violemment, révélant un trou béant par lequel la Reine des Lames se faufila. Elle arriva ainsi dans de jolis quartiers en marbre, et tendit la main, arrachant les portes en envoyant une onde de choc, qui défonça aussi les contours : les murs, le plafond, et le sol... Jusqu’à atteindre la chambre du Prince, où ce dernier était là, près de son lit. Il la visait avec un pistolet.

« Meurs, monstre !! »

L’homme fit feu, et Sarah se déplaça rapidement, arrivant juste devant lui. Sa patte le frappa au torse, l’envoyant s’étaler sur le lit, et son pistolet roula sur le sol.

« Pauvre fou... Mais je devrais te remercier, ton arrogance nous a permis de récupérer ton vaisseau... D’ici quelques retouches, il sera absolument parfait pour constituer mon nouveau quartier général...
 -  Jamais !! »

Tommir avait récupéré un couteau planqué sous son oreiller, et bondit vers elle, l’enfonçant dans sa peau. La lame s’enfonça dans la carapace chitineuse de Sarah, qui hocha imperceptiblement les sourcils.

« Ton ultime coup spécial ? » ironisa-t-elle.

Tommir cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Mais... »

Sarah le frappa du revers de la main, et l’envoya rebondir contre le mur, renversant plusieurs tableaux. Elle observa ensuite le couteau, et le retira avec sa main, puis l’observa silencieusement... Avant de le broyer. Sa blessure superficielle avait, elle, cicatrisé rapidement, et Tommir se redressa, du sang coulant de ses lèvres... Puis la Reine des Lames se retourna vers Wraiht, qu’elle apercevait clairement.

« Tue-le pour moi... Tu peux le faire souffrir. »

Autant voir comment la petite se débrouillerait, après tout...



THORNE

Difficile de croire que les aphrodisiaques de Thorne avaient pu à ce point tourner Ryan... Car il était encore capable d’utiliser de ses dons psioniques, ce qui laissait entendre que sa capacité de discernement n’était pas totalement occultée par l’envie de baiser. La Cérébrate le laissa donc la soulever, tout en se rinçant volontiers l’œil. Nu, Ryan était de toute beauté, un fantastique corps d’athlète, de guerrier musclé. Elle salivait sur ce corps solide et musclé, et l’homme se rapprocha d’elle, pour venir la prendre sans attendre, afin de l’enfanter.

« Haaaa... »

Et c’est ainsi que, assez rapidement, les deux amants se retrouvèrent couchés sur le sol, avec Ryan au-dessus, bourrant l’intimité de Thorne, qui gémissait et soupirait, en l’embrassant, et en lui caressant le dos. Quel amant ! L’homme se montrait vif, impatient, excité, à la hauteur de ce qu’on pouvait attendre d’un mâle. Thorne, en effet, avait toujours trouvé surprenant que, parfois, la Reine capture des mâles... Mais, quand elle avait Ryan, elle comprenait mieux pourquoi. Thorne aimait bien els Futanaris, mais il fallait savoir être honnête ; avec des hommes, le sperme était toujours plus pur, maximisant les chances de reproduction... Et, en ce moment, Ryan avait une mentalité typiquement formienne. Il voulait se reproduire avec Thorne, ensemencer cette dernière, fertiliser ses champs, et ça, c’était bon ! De délicieuses sensations qui remuaient dans les entrailles de la belle Cérébrate, qui griffait son dos, et claquait ses fesses.

« Ouuuiii, haaaa... Hmmmmm, encore, Ryan, encore !! »

On pouvait dire que les deux amants étaient en manque. Thorne, en tant que Formienne, avait des besoins sexuels très poussés, très forts, très intenses, et elle n’avait guère eu l’occasion de les satisfaire avec cette campagne militaire en préparation. Goulûment, elle embrassait donc les lèvres de l’homme, et crispait l’une de ses mains sur son cul. Son Slime remuait le long de son corps, y compris tout contre son sexe, ce qui devait offrir à Ryan d’étonnantes sensations, car il se retirait, avant de revenir, et ainsi de suite.

« Ouuuiiii... H-Haaaaaannnn... !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 22 vendredi 22 janvier 2016, 15:50:15

Wraith



La créature observait le prince tenter ses derniers coups contre sa reine. Que s’était futile, presque minable … sans intérêt. Que croyait-il ? Qu’il vaincrait si facilement la reine des lames en un contre un ? Kerrigan était puissante, il ne fallait absolument pas en douter ! Elle était crainte par tous, l’essaim entier formien lui obéissait aveuglement et ce n’était pas pour rien … Même la créature qu’on appelait wraith l’avait bien compris.

Le prince Tommir était désormais à la merci de s reine et de l’essaim tout entier à vrai dire. Son vaisseau était définitivement, une future arme que la reine des lames s’empresserait d’envoyer contre ses anciens alliés. Cela allait faire un magnifique carnage … La puissance de frappe du Kommander-IV était exceptionnel. Il était plus que sur qu’il y aurait une grosse brèche dans les défenses du spatioport d’ici peu de temps.

La reine des lames tourne alors sa tête vers cette bouche d’aération où la créature attendait patiement de nouveaux ordres. Elle la voyait clairement, cela n’étonnait pas cette dernière. C’est alors qu’elle lui donne un ordre qui s’apparente presque comme un chant à ses oreilles : celui de tuer cet humain comme bon lui semble, la souffrance était autorisée. Wraith ronronna presque alors que sa peau retira sa fonction de camouflage pour se dévoiler. D’une traite, elle ouvre la cage qui la sépare de la pièce d’un coup de lame bien aiguisée avant de laisser tomber son corps tel un serpent sur le sol et se redressée. On pouvait clairement voir la différence de taille entre la reine des lames et la créature qui venait de Shear, une planète lointaine. Deux mètres trente-huit de haut, c’est sa taille actuelle.


-Ce sera avec plaisir, ma reine …


Wraith s’avance alors vers le prince, son corps semblait flotter au dessus du sol. Elle déploie doucement les deux lames fixées à ses épaules comme elle déploie aussi ses griffes face au prince qui était blanc comme un linge en voyant la créature. Il savait dès lors que son moment était arrivé.

La créature entoure une de ses trois tentacules autour de ses jambes pour l’empêcher de fuir avant de rabattre une de ses deux griffes sur le corps chétif de l’humain. Les vêtements s’en retrouvent déchirés et en lambeaux, une giclée de san se fait voir et un puissant cri résonne dans la cabine. Mais il n’était pas mort pour autant. Doucement alors, elle plonge ses griffes dans la plaie qu’elle avait provoquée plus tôt et elle écarta d’avantage la peau et les chairs pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Sa tête penche sur le coté, semblant inspecter ce qui s’offrait à elle. Elle ouvre alors la gueule près de la plaie et se met à le dévorer de l’intérieur … vivant.

L’homme hurle, c’est intenable. Il peut sentir chaque coup de crocs dans son être, pouvait sentir son estomac s’ouvrir et répandre tout son contenu dans son corps ce qui provoquait d’autres douleurs tout aussi douloureux et atroces. Le sang coulait à flot, le grand carrefour avait été sectionné au passage, le foie pratiquement disparut, le pancréas et la rate suivant … suivit de bien d’autres tissus et organes. Wraith ne se faisait pas priée … Elle le tuait à petit feu, s’était un de ses malins plaisir quand elle chassait sur Shear …

Il ne fut pas longtemps avant que le prince ne rende son dernier soupir dans la mort, les yeux éxorbités sous la douleur qu’il avait ressentit jusqu’au moment où la faucheuse avait décidé de le prendre enfin et de le soulager aussi de cette terrible torture. Il n’y avait presque plus d’organe, sa cage thoracique était broyée et vide de vie … comme la cavité abdominale. Wraith se retire alors pour se tourner vers sa maitresse alors qu’elle se léchait les babines qui étaient encore remplies de sang …



Ryan Raynor



Il la prenait encore et toujours, voulant la baiser au plus fort que son corps le lui permettait. Il était toujours debout, ses mains sur le croupion de Thorne qu’il soulevait encore aisément par ses pouvoirs psioniques. Il était capable de faire deux puissante choses à la fois, ce n’était pas à déplorer. Peu de Ghosts arrivaient à en venir à un tel niveau de maitrise … Même si le jeune Ryan avait commencé son initiation difficilement, il s’en était retrouvé pratiquement à la tête de sa promotion. Il était très haut sur l’échelle psionique fournie de l’académie. Le maximum étant le pallier vingt. Il ne devait pas être loin du dix-sept voire dix-huit. Ses yeux luisaient encore dans l’obscurité d’un bel éclat bleuté … Soulevant l’annexienne qu’il baisait comme si elle était au bord d’une table, lui en face d’elle, entre ses jambes et son sexe profondément ancré en elle.

Ryan sortait pour mieux rentrer dans des bruits grotesques, mais le jeune Raynor s’en moquait. Il sentait cette si douce sensation d’entrer en elle, entrer dans le slime. Cela lui procurait des sensations qu’il n’avait jamais ressenties par le passé et bon dieu … qu’il aimait cela ! Il ne ressentait plus cette contrainte comme quand il était forcé de baiser ses supérieurs hiérarchiques. Ici … il voulait faire l’amour comme il le désirait tant avec la formienne. Même si au fond, il ne le désirait pas … Mais que les aphrodisiaques formiens font de belles choses !

Thorne gémissait encore et encore, le réclamant toujours plus ! Elle griffait et claquait ses fesses et Ryan n’en fut que plus excité. Un léger sourire se dessine au coin de ses lèvres, ses mains se resserrent autour des fesses de la belle. Il se retire alors doucement et claque violement son corps contre le sien. Il sent buter sur quelques chose de plus dur, était-ce son col ? Peut-être … il n’en savait rien mais bordel que c’était bon ! Il continuait encore et encore, cherchant toujours à y aller plus fort, en quête d’atteindre simplement la jouissance. Il haletait doucement, chercher à trouver le bon rythme sans trop se crever pour autant.

Son sexe se mit doucement à durcir à l’intérieur et provoquer d’avantage de sensation à son hôte. Le jeune Raynor se mit doucement à respirer plus fort et comme user de ses dernières forces pour la prendre plus vite et plus fort. Il force sur ses mains pour la ramener contre lui en plus de donner de grands coups de reins. En plus de la soulever par ses pouvoirs, il provoque aussi comme une illusion pour la slime, comme si il chatouillait avec ce petit bouton sombre qui lui sert de clitoris afin qu’elle ressente d’avantage. Comme un petit bonus qu’il voulait lui offrir … Alors qu’au bout d’une poignée de minutes à bouger comme un frénétique, son chibre palpita avant de décharger toute sa semence et son foutre en l’annexienne en poussant de grand soupires. Il avait bon … si bon … la délivrance, enfin !

Ses yeux sont partiellement fermés, il regarde Thorne dans les yeux alors qu’il diminue lentement ses mouvements. Sa peau brillante, perlant de gouttes de sueurs … Légèrement fatigué mais il avait encore des forces de réserves.


-Que vous êtes bonne … Je pourrais encore vous baiser et vous enfanter durant des heures …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 23 samedi 23 janvier 2016, 18:57:16

SARAH KERRIGAN

Tommir avait perdu la partie, mais il ne pourrait invoquer aucune des conventions galactiques sur les droits des prisonniers. Il s’était battu avec acharnement et aveuglément. Aurait-il été plus intelligent qu’il se serait suicidé… Mais, de base, s’il avait été intelligent, il ne se serait jamais lancé dans une poursuite au sein du Nuage formien. L’homme lui laissait un puissant vaisseau, que Kerrigan comptait bien utiliser en le fusionnant avec son Leviathan pour attaquer la Base Spatiale. Le Kommander-IV était une belle prise, et, comme Wraith l’avait bien aidé, ce n’était, somme toute, que justice que Sarah  Tommir s’était attendu à des funérailles somptueuses, avec une population entière en larmes, et un deuil national de plusieurs jours… Au lieu de ça, il mourrait là, entouré de Formiens, dans l’indifférence générale.

Wraith l’attaqua donc, l’enserrant avec ses tentacules, et le dévora vivant, sous les yeux de Sarah. L’homme hurla, vomissant du sang, cherchant en vain à se libérer de l’emprise de sa tueuse. Silencieuse, Sarah les regardait. En d’autres temps, elle aurait pu trouver ce spectacle ignoble, insoutenable. Wraith l’avait ouvert en deux, et avalait ses organes, tirant dessus, les déchirant de son corps, coupant tendons, os, et nerfs, le tout en se nourrissant sur place.

Sarah vit finalement le corps inanimé de Tommir s’écrouler sur le sol, ouvert par le milieu, s’écroulant dans un mélange confus de sang, de morceaux d’os, et de bouts d’organes flottant sur le sol comme des grumeaux dans une soupe. Il était bel et bien mort, et Wraith venait de se nourrir. La créature tentaculaire se tenait face à sa Reine, attendant ses instructions. Elle s’était nourrie, comme elle aimait le faire, directement à la source.

« Et bien… Tu avais une grosse faim, ma belle… »

Et, si Wraith relevait la tête, elle pourrait voir, sur le corps de Sarah, un indice trahissant son excitation. À hauteur de son sexe, deux plaques de chitine s’étaient écartées, révélant son sexe… Sexe depuis lequel venait de la mouille, mais aussi, tendu et pointé vers l’avant, un phallus violet. Une verge venait de pousser. Kerrigan était évidemment hermaphrodite, une capacité génétique propre aux femmes formiennes, et se rapprocha de la femme.

« Je n’ai pas oublié ce que je t’ai dit… »

Mentalement, elle avait déjà donné les ordres à faire. Les prisonniers encore vivants, surtout les femmes, serviraient d’incubateurs, et les Formiens allaient répandre leur Creep, et transformer ce vaisseau en une sorte de Léviathan, qui appartiendrait à sa volonté. Vu la taille, il faudrait néanmoins plusieurs heures. Fort heureusement, ceci convenait aussi à Uterus, car la Grande Annexienne avait besoin de reconstituer ses forces après les premières frappes sur la Base Spatiale.

Sarah se rapprocha donc de la femme, et caressa le visage de Wraith, avant d’approcher sa langue de sa gueule démente, venant la lécher, pour l’embrasser.

« Je vais t’enfanter, Wraith, pour te féliciter… »

Sa queue se rapprocha d’une ouverture, faisant office de vagin, en bas de son tronc, et elle s’y enfonça en soupirant.

« Haaaa… N’hésite pas à te servir de tes tentacules sur moi, Wraith, hum… »

L’essentiel était de se faire plaisir… Car l’engrosser ne prendrait, en réalité, aucune difficulté.



THORNE

Couchée sous le corps de Ryan, Thorne se faisait joyeusement prendre par son amant endiablé. Ryan était un homme fougueux, qui avait visiblement, comme bien des Tekhans, une frustration sexuelle en lui. C’était classique chez les Tekhans, car la société stigmatisait les mâles, les mettant an au ban de la société. Ils avaient donc plus rarement l’occasion de coucher avec des femmes, ce qui était terrible, car Tekhos, pour ne rien arranger, était, par définition, une société hyper-sexualisée. Peut-être était-ce bien ça qui, en définitive, expliquait sa soumission ? En tout cas, il remuait en elle, et elle, sous son corps, se faisait plaisir. Quelle force, quelle rage ! Un vrai bœuf était en train de la bourrer, et, goulûment, elle l’embrassait joyeusement, crispant sa main dans ses cheveux, l’autre continuant à griffer et à masser son beau petit cul.

Ryan était vraiment bien fichu. Un homme musclé, d’une étonnante et magnifique beauté. Thorne se sentait bien vernie, et elle se pressait contre lui, avant de gémir, mordillant les lèvres de l’homme quand elle l’embrassait, lorsqu’il s’enfonçait profondément en elle, tapant contre son col de l’utérus.

« Hmmm… »

Ryan continuait à la prendre, encore et encore, leurs corps s’unissant joyeusement, ne formant plus qu’une seule entité, lorsque, enfin, son amant se vida en elle, faisant soupirer Thorne, qui sentit les graines venir dans son ventre, fertilisant ses champs.

« Haaaa !! »

Et voilà ! Elle était fécondée, ce qui l’amena à sourire en regardant Ryan.

Ce dernier lui avoua qu’il était prêt à durer des heures, ce qui amena Thorne à l’embrasser doucement.

« Et bien, je l’espère, car nous sommes coincés des heures ensemble, mon chéri…

La main de Thorne se saisit de celle de Ryan, et elle la guida sur son ventre, tout en lui souriant à nouveau.

« Je suis enceinte de toi, maintenant… Nous allons avoir un bébé… »

La Cérébrate lui fit un sourire, et l’embrassa à nouveau, plus longuement, en pressant joyeusement et tendrement son corps contre le sien, ondulant contre sa peau, ses seins s’enfonçant contre son torse.

« Maintenant… Veux-tu prendre un autre de mes trous, mon chéri ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 24 dimanche 24 janvier 2016, 15:03:49

Wraith


Longue vie au prince car ce dernier n’était plus. Wraith s’était repu de son repas servi sur un plateau d’argent. Sa langue nettoyait le sang encore présent sur ses crocs alors qu’elle observait Kerrigan qui semblait prête à passer à autre chose avec elle … n’avait-elle, après tout, pas promis de la féconder une fois sa mission remplit ?

Wraith ronronnait en voyant cela, pouvait ressentir les phéromones de kerrigan en effervescence. Ressentir une telle concentration de phéromones et d’hormones la rendait fébrile. Elle tremblait légèrement sous l’excitation qui montait déjà en flèche chez elle. La créature n’était pas très différentes des humanoïdes sur le plan anatomique sexuel. Même un humain aurait pu la prendre sans problème même si il y aurait peut-être un souci de taille. Mais quand Wraith observait le phallus de sa maitresse, elle se dit qu’il n’y aurait aucun problème à cela.

La reine des lames s’approche, lèche son front comme si elle l’embrassait. La créature gémit doucement, la gueule entre ouverte alors que sa propre langue dépasse, haletant doucement … elle avait chaud. Wraith en profite alors pour se coucher comme elle le pouvait à moitié sur le sol et à moitié sur le lit. Ses deux grandes lames noires s’étaient plantés sur les cotés pour la stabiliser, ses deux grandes griffes se tenaient au matelas derrière elle. Doucement, elle écarte ce qui s’apparente plus à des jambes et dévoile une vulve, d’un orifice vaginal et anal un peu plus bas, typique à tous humanoïdes confondus …


-Je vous en prie maitresse. Ce serait une joie d’enfanter d’autres membres de ma race pour vous servir …


A cela, la grosse verge de Kerrigan perfora l’hymen présent de la Wraith qui était encore vierge de tout acte sexuel. Un grognement de douleur sorti brièvement mais elle se laissa pénétrée. La gueule de la créature se redressa, mâchoire entre ouverte et lâchait un doux gémissement vibrant sortir de ses cordes vocales.

Une nouvelle sensation s’offrait à la créature autre que celle que l’on ressent lorsqu’on tue un individu. Ici, il s’agissait d’une sensation purement physiologique. C’était nouveau, magnifique … elle voulait découvrir plus !

Kerrigan semblait aussi apprécier cette entrée en matière au point qu’elle lui disait de ne pas hésiter d’user de ses tentacules sur elle. La wraith n’allait surement pas se privée … Elle réagit même au quart de tout puisque ses appendices tentaculaires venaient déjà s’enrouler autour de sa maitresse.

L’une des trois s’enroulait autour des hanches de Kerrigan puis autour de ses seins, cherchant à les presser doucement et les masser. Le bout de son tentacule venant chatouiller les extrémités. Un seconde vient se glisser sous la verge et la poche renfermant la semence de la reine des lames. Ce dernier cherche une ouverture qu’il ne mit pas longtemps à trouver avant de pénétrer rapidement et un peu maladroitement le vagin de sa reine. C’était un peu serré, une drôle de sensation … Elle s’empresse de frotter son tentacule contre les parois vaginales et n’hésite pas à le bouger à l’intérieur de haut en bas, tout le long du vagin de Kerrigan. Enfin, le dernier tentacule se frotte contre les fesses de sa maitresse avant de se glisser entre pour venir enfreindre la fermeture de son anus et y entrer aussi. Il faisait la même chose que le tentacule dans l’entré voisine. Il explorait, se frottait à tout ce qu’il pouvait croiser mais ne s’enfonçait pas aussi loin. Il sentait parfaitement la présence du tentacule dans le vagin … il vint alors s’appuyer contre la paroi, cherchant à donner d’autres sensations et ressenti à sa maitresse.

Wraith espérait qu’elle aimait ça autant qu’elle aimait se faire prendre par sa reine.



Ryan Raynor


L’entendre gémir, soupirer, crier même ! C’était là le plus beaux des cadeaux qu’elle pouvait lui offrir là … Chaque gémissement était comme un encouragement à la prendre plus fort, d’avantage ! Même après avoir relâcher le don de la vie, il voulait encore l’entendre chanter ainsi …

L’annexienne vient prendre délicatement sa main pour la poser à son ventre en précisant qu’il avait accomplit sa mission. Il l’avait fécondé. Il serait papa d’un formien. Surement serait-elle aussi belle que sa mère. Ce sera sans nulle doute une femelle … a moins qu’elle n’accouche de chose horrible comme ces zerglings ou encore ces hydralisks … Bien, qu’à cet instant, Ryan n’en avait totalement rien à foutre … Il était sous l’emprise de l’aphrodisiaque, rien de plus. Il ne faisait pas cela par envie ou par plaisir. Il y était contraint de force. Point.

Que restait-il à faire maintenant … en attendant que l’essaim vienne les rechercher ? Prendre ou non la base spatiale ? Rien … il fallait occuper le temps … Et cela, comme précisé peu avant, il pourrait le faire en baisant follement Thorne jusqu’à ce que l’effet de l’aphrodisiaque se dissipe …

C’est alors, tout en collant son corps humide contre celui du Tekhane, elle lui demande si il veut la prendre par un autre de ses orifices. Il sourit.


-Ma fois … pourquoi pas …


Doucement, il la pose dos au sol et estompe enfin ses pouvoirs psioniques sur elle. Il se décroche doucement d’elle, le sexe encore long, grand, dur et chargé. Il pulsait légèrement vers le haut suite aux nombreux coups de son cœur qui martelait dans sa poitrine ainsi que dans toutes les artères de son corps. Ses yeux se plissent, un doux sourire sur ses lèvres, les sourcils partiellement froncés. Il avait un tel charisme à cet instant … un pur Raynor.

Le jeune homme se penche sur Thorne, passant entre ses cuisses pour venir embrasser ses lèvres qui semblent tant manquer à la cérébrate. Il en profite aussi pour venir caresser son visage, main qui descend, à vrai dire, assez rapidement sur la poitrine de cette dernière pour masser ses seins. Il vient jouer quelques instants avec ses mamelons en les pinçant et les roulants doucement entre ses doigts avant que ce soit son visage et ses lèvres qui ne viennent jouer avec ces petits bouts de chairs.

Mais il avait cette impression qu’elle se lassait vite … Par se pincement provoqué par le slime contre sa peau. En réalité, Thorne injectait une autre dose de poison aphrodisiaque, afin qu’il soit encore chaud comme la braise et surtout qu’il ne devienne pas une menace. Il était détaché à présent et il avait montré qu’il était encore capable d’user de ses pouvoirs alors qu’adviendrait-il si il redevenait lui-même ?

Ses mains viennent alors se glisser sous les fesses de la belle formienne pour la soulever très légèrement. Il relève doucement son visage pour regarder l’annexienne dans les yeux de ses yeux clair, un doux sourire sur son visage. Sa main gauche s’empresse de prendre une certaine quantité de cyprine mélangé à son sperme qu’il vient déposer autour de l’anus de sa partenaire. Il entre un doigt pr cet orifice, joue doucement avec, introduit un second doigt. Il préparait le terrain … Ryan vient ensuite poser son gland contre l’ouverture et doucement il appuie pour la pénétrer par l’arrière porte. De tendre soupires quittent ses lèvres. Encore plus serrée, encore plus bonne, encore meilleure … il n’allait pas le regretter …

Une fois le gland et la couronne entrés, il s’empresse de faire rentrer le reste de son chibre jusqu’au plus loin qu’il le pouvait. L’homme attendit un temps, qu’elle s’y fasse avant de commencer à donner  des coups de reins …



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 25 lundi 25 janvier 2016, 22:21:07

SARAH KERRIGAN

D’aucuns auraient pu trouver ignoble et impensable de coucher avec une créature aussi monstrueuse et difforme que Wraith. C’était un constat de polichinelle que de dire que la créature n’était pas vraiment une beauté, an sens humain du terme... Mais, quand on était Formien, ce genre de détails étaient très secondaires. Tout ce que Sarah voyait, c’était un corps à baiser, et, d’un point de vue formien, la beauté était sans importance. Oui, Wraith était laide, mais, dans sa laideur, il y avait une certaine forme d’attirance, une attirance qui avait amené Sarah à avoir une belle trique, et se à perdre en elle. Sa queue s’enfonça dans son intimité, et elle soupira en sentant, en retour, les tentacules de Wraith partir à l’assaut de son propre corps. Le plaisir formien était très souvent tentaculaire, pour le plus grand plaisir de Kerrigan. Après un tel abordage, Sarah était bien heureuse de pouvoir se détendre un peu, et ses mains se posèrent sur les hanches de la créature noirâtre, la femme remuant ensuite son bassin, d’avant en arrière, sa grosse verge s’enfonçant dans le corps de la femme.

Wraith se mit à gémir et à frémir, tout en remuant ses tentacules en elle, faisant gémir, en retour, la Reine des Lames. L’Annexienne lui montrait ainsi combien elle était excitée et satisfaite par les talents tentaculaires de son amante.

« Haaaa... »

La créature enfonçait ses tentacules en elle, et Sarah la pénétrait, de plus en plus fort, allant encore l’embrasser, son menton se glissant entre les deux pinces proéminentes qui encerclaient celui de Wraith... Puis elle déplaça sa bouche, et s’attaqua à l’un de ses seins, venant le suçoter. Sous l’effet de son excitation sexuelle, Wraith laissait parler sa féminité, faisant ressortir sa poitrine de son torse musclé et cerclé de plaques. Elle mordilla son téton, léchant ce sein lourd et délicieux. La peau de Wraith était reptilienne, visqueuse, relativement chitineuse, et, à l’image de la peau de Sarah, bien différente de la peau humaine... Mais ce n’était sûrement pas Sarah qui, en ce moment, irait s’en plaindre. Bien au contraire, elle prenait un vif plaisir à sucer ainsi les seins de la femme, pressant son corps contre le sien, griffant les hanches de la femme.

« Oui, oui, Wraith, haaaa... Haaaaa, ma chérie... !! »

Han, que c’était bon ! Décidément, le sexe, pour Kerrigan, était vraiment quelque chose de fabuleux et de magnifique. Elle prenait là, littéralement, son pied, et ses coups de reins vinrent donc à s’intensifier, au fur et à mesure que les tentacules la remplissaient, et la complétaient, la faisant fusionner avec Wraith !



THORNE

Thorne était une Cérébrate d’une grande beauté, une beauté qui avait visiblement séduit Ryan, mais elle n’était pas naïve, ni idiote. Son état actuel, il le devait surtout aux multiples phéromones que la Cérébrate avait sécrété en lui, et elle ne comptait pas prendre le risque de le voir sortir de cet ensorcèlement. Voilà pourquoi ils devaient encore continuer à faire l’amour. L’assaut formien avait échoué, et, si les deux venaient à se battre, les détecteurs gordaniens ne manqueraient pas de les repérer, ce qui risquait de singulièrement compliquer la mission de Thorne. Car son véritable objectif se tenait là, juste devant elle. C’était lui, Ryan, le fils de James Raynor, un puissant soldat psionique, qui finirait entre les mains de sa Mère.

Ainsi, pendant qu’il jouait avec ses seins, et qu’elle le laissait faire, Thorne en profitait pour le caresser avec son slime, répandant dans son corps de l’aphrodisiaque, ce qui eut pour effet de renforcer soné rection. Elle sourit ensuite, puis l’homme la retourna, et elle se mit à quatre pattes, en écartant ses fesses. Ainsi positionnée, Thorne ressemblkait à un curieux mélange entre une femme et un reptile, avec la longue crête d’écailles sur son dos, filant le long de sa colonne vertébrale. Son slime formait, sur son corps, comme une série de lignes torsadées noirâtres, glissant tout le long de sa belle peau bronzée...

« Haaa... »

En sentant les doigts de l’homme lubrifier son cul, elle se mit à gémir. Un luxe inutile, car, avec son slime, Thorne pouvait lubrifier d’elle-même ses parois... Mais elle n’allait pas lutter contre ses initiatives.

« Allez, viens, mon amour... Défonce le cul de ta chérie... » finit-elle, néanmoins, par dire.

Et, avec tout l’aphrodisiaque qui battait dans les veines de Ryan, les désirs de Thorne étaient comme des ordres impossibles à contester. Il se redressa donc, posant ses mains sur ses fesses... Puis rentra en elle, n’ayant aucune difficulté à s’enfoncer, le slime venant l’aider.

« Hnnnn... Hoooo ouuuuuiiii !! »

Une belle sodomie... Thorne adorait ça, et elle se mit à gémir et à soupirer, en sentant l’homme remuer contre elle, sa queue s’enfonçant dans son corps, se tortillant d’avant en arrière, ramonant son arrière-train. Elle sentait cette queue se perdre en elle, et, alors que Ryan commençait à remuer, Thorne déplaça son slime, formant un tentacule noir qui fila entre les jambes de Ryan, avant de remonter pour se rapprocher de son bassin...

...Et s’enfoncer doucement dans son anus, venant, à son tour, lui faire partager les joies de la sodomie.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Ryan Raynor

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Tireur d'élite aux capacités psionique aux services de l'armée Tekhane, l'un des seuls hommes assez haut dans la hiérarchie. il peut être accompagné de Tychus Findlay qui reste son mentor et son associé de longue date ...

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 26 mercredi 27 janvier 2016, 18:26:49

Wraith


Oui. Les gémissements et les soupirent qui s’échappèrent des lèvres de la reine des lames démontraient bien que la créature avait certaines qualités hors que ceux qui concerne la chasse et le meurtre. Entendre sa maitresse gémir était une source d’excitation supplémentaire pour la créature reptilienne qui sentit sa propre libido grimper en flèche par les chants aphrodisiaque de sa reine. Ses chairs interne se resserrèrent alors autour du membre vif et impartial de Kerrigan qui s’enfonçait encore et encore en elle en remuant tendrement sa cavité vaginal. La créature gémissait de plus belle, une sensation si forte ! Sa première fois … elle ne risquait pas de l’oublier … savoir qu’elle porterait la descendance direct de sa reine vénérée l’honorait encore plus. Elle espérait être prête à aider l’essaim à agrandir ses troupes voir créer même une toute nouvelle sorte d’unité.

Kerrigan s’approche alors de la créature et vient la lécher une nouvelle fois avant de descendre sur la chitine de sa poitrine. De petit bout de chair s’étaient redressés et avaient durcit. Ces derniers furent sous les assauts des lèvres et de la langue de la reine des lames, chose qui fit immédiatement frémir wraith qui soupirait de plus belle une nouvelle fois. Des soupires typiquement reptiliens.


-Raaahhh …. Ma reiiiine !!


Tout son corps frissonnait de plus belle. Le bonheur était intense ! Une douce sensation de chaleur envahissait d’abord son ventre avant de se répercuter tout autre part dans son corps. Elle sentait comme des soubresauts se faire dans son ventre u fur et à mesure que Kerrigan la pistonnait de l’intérieur. Sa reine se frottait toujours contre ses points sensibles, son point érogène. C’était magnifique pour la créature qui serrait ses griffes dans le matelas dont le métal grinçait sous sa force colossale.

Ses tentacules bougeaient aussi en elle presque simultanément. Sortant pour mieux rentrer, combler l’espace qu’il y avait. Celui dans le colon appuyant toujours vers les parois vaginaux alors que celui qui, justement, occupait la partie génital de sa maitresse continuait de se frotter contre toute les parois en prenant soin de s’enfoncer jusqu’à son col. Encore et toujours, comme une danse incessante qui continuait en crescendo pour les deux femelles.

Le temps semblait être court, réduit … Wraith désirait tant alors que cet instant d’intimité dure une éternité, que ce plaisir intense ne se termine jamais ! Et pourtant elle pouvait déjà le sentir, ce moment qui allait rompre la magie de la luxure. Son corps se sentait déjà prêt à atteindre son paroxysme. Stade qu’elle atteint assez rapidement par ses gémissements plus soudain et strident. Ses chairs compressent littéralement le sexe de Kerrigan en elle, la mouille augmentant et même son propre col s’ouvrant afin de permettre à la reine des lames de s’enfoncer plus loin jusqu’à son utérus même. Les parois du col était juste assez élargies pour que le gland et la couronne passe et sans plus. Encore plus serré que le reste, criblée de petite bosse pour que le mâle qui la prendrait soit encore plus excité. Elle n’attendait plus qu’à être fécondée … Une grande quantité d’ovules étaient présent, n’attendant plus qu’une douche de sperme afin de compléter leurs cycles. Au même moment, durant la jouissance de Wraith, ses tentacules remuèrent d’avantage, cognant plus fort contre le col ou allant un peu plus loin dans le colon …




Ryan Raynor


Il est vrai qu’au final il n’avait pas réellement du lubrifié l’endroit vu que le slime se chargeait déjà de cette fonction là. Mais on ne peut pas arrêter de bonne vieille habitude, surtout d’un homme qui avait été éduqué pour prendre soin des femmes avec qui il coucherait …

Une fois entièrement en elle, il se reculait pour mieux s’enfoncer et vit, avec joie, qu’il entrait encore plus facilement que la première fois. Cela glissait aisément tout en ayant cette sensation d’être serré voir plus que par le trou d’avant où il avait engrossé volontairement l’annexienne. Il lâchait quelques soupires alors qu’il pouvait sentir sa queue prendre son pied dans son fondement, prenant plaisir à le lui défoncer en douceur même si il y avait progressivement plus fort. Son corps tremblait une nouvelle fois d’extase. Ses sensations étaient multipliées par la dose asse élevée d’hormones sexuel et de poison aphrodisiaque dans ses veines ce qui, en même temps, rendait son chibre dur à souhait sans qu’il en souffre pour autant.

Ryan pouvait sentir alors une chose chaude se glisser timidement entre ses fesses pour finalement franchir le part aussi d’une sodomie. Ses fesses se serrèrent alors un instant comme son anus et frissonnait fortement. Jamais il n’avait ressenti cela au part avant … s’était spécial mais … pas désagréable. Il se mit doucement à pousser d’autres soupirs … ses mains serrèrent alors plus les hanches de Thorne alors qu’il se mit à y aller plus franco, défonçant joyeusement son petit cul à coup de reins.


-J’espère que vous aimez cela … je n’ai jamais autant pris mon pied au part avant !


Des réponses … sincères. Sérieusement. Jamais il n’avait ressenti pareil plaisir, même pas avec April, son seul et unique amour qui fut tué de sa main le jour de son évaluation final à l’académie des Ghosts. Tout cela afin que ses futurs supérieures soient sur que les ordres surpasseront les sentiments du spectre de Tekhos afin qu’il puisse accomplir sa destinée qui se résumait à capturer et/ou tuer le commandant chef des rebelles de Thekos qui n’était tout autre que son propre père alias James Raynor.

Si il avait su qu’un jour il se rallierait à ce dernier et marcherait un peu sans le savoir sur les traces de son père … Et là encore, le destin se moquait de lui, car il allait se retrouver dans le pire camp qu’il puisse exister sur Terra : celui des formiens au grand désespoir de son père mais surement à la grande joie de la reine des lames …


Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 27 dimanche 31 janvier 2016, 02:20:05

SARAH KERRIGAN

La luxure était, par définition, éphémère, même si, chez les Formiens, le caractère « éphémère » pouvait s’inscrire dans la durée. Les Formiens étaient de véritables prédateurs sexuels, des bêtes insatiables qui pouvaient forniquer pendant des heures et des heures, si ce n’est des jours. De plus, avec les tentacules, il n’y avait même pas de notion de fatigue, et c’est ainsi que les Formiens pouvaient briser l’esprit de leurs pondeuses, en les baisant, encore et encore, amenant l’esprit à lâcher, le corps ne devenant plus qu’un atome de sexe. C’est dans ce genre de situations qu’on voyait réellement en quoi la luxure était considérée comme un péché, car l’abus de sexe amenait à vous aliéner, et à vous réduire à votre statut d’être primitif. Spirituellement, c’était toute la notion du « péché », un moyen de vous rapprocher de vos bas-instincts animaux, où les vertus vous élevaient. En un sens, on pouvait donc voir les Formiens comme des démons modernes, car leur processus d’assimilation avait tendance à rabaisser toutes les espèces assimilées à leurs instincts sexuels... Comme en ce moment, où Sarah pénétrait joyeusement Wraith, tout en sentant une série de tentacules remuer en elle.

Sarah continuait à la prendre, enfonçant sa queue en elle, et retourna l’embrasser, avant de relever l’une de ses mains pour masser son sein, pinçant le téton. Elle sentait la créature gémir, le Spectre salivant de plaisir sous les contacts de la Reine des Lames. Les deux femmes continuaient à se faire l’amour, encore et encore, le corps de Wraith rebondissant contre le mur.

« Haaaa... Hnnnnn... !! »

La Reine des Lames la prenait donc, longuement et profondément, avec tout l’amour dont elle était capable, et c’est dans ces conditions qu’elle s’abandonna en elle, jouissant généreusement dans le corps de Wraith.

« Hooooo... !! »

Dans un énième soupir, Sarah Kerrigan répandit sa semence, et engrossa la belle Wraith, qui se mit également à jouir elle. Sarah soupira donc, longuement, puis, ensuite, se reposa, en relâchant la femme.

« Hmmmm... Je crois que... »

Sarah caressa son ventre, avant de se mettre à sourire.

« Oui... Je suis enceinte, maintenant... »

Pour elle, c’était une grande joie !



THORNE

Chacun des coups de trique de Ryan, chacune de ses pénétrations, chacun de ses gestes, ne faisait que le rapprocher de Sarah Kerrigan. Thorne avait beau avoir sa personnalité propre, il ne fallait pas se leurrer, elle était, d’abord et avant tout, l’agent de la Reine des Lames, sa fille, sa Cérébrate, sa lieutenante dévouée et fidèle. Elle ne vivait que pour elle, et, si elle aimait coucher avec Ryan, elle voyait surtout, en lui, un futur Formien pour sa Reine. Contrairement aux pondeurs classiques, il n’était pas concevable de le briser mentalement pour l’asservir, car un tel traitement pouvait avoir des conséquences sur ses capacités mentales. Or, ses capacités étaient le principal intérêt de l’homme... En plus d’être le fils de Raynor.

« Haaannn... Oui, Raynor, défonce-moi, allez ! Claque-moi le cul !! »

Elle le sodomisait, et, comme elle s’y attendait, l’homme adorait ça. Très curieusement, si les hommes aimaient bien défoncer des culs, ils étaient souvent hostiles à l’effet inverse... Un problème d’identification culturelle que les Formiens ne connaissaient pas, et que Thorne utilisait donc à bon escient, tout en sentant l’homme continuer à la pénétrer, bourrant joyeusement son derrière. Et, tandis qu’ils se pénétraient mutuellement, Thorne percevait les pensées de l’homme, et vit qu’il pensait à April, une femme qu’il avait aimé... Et que Tekhos avait exécuté Une image qui fila en elle, et qui, tôt ou tard, trouverait assurément son utilité.

Pour l’heure, Thorne se faisait prendre par l’homme, et savourait ça. Oui, la belle femme à la peau symbiotique adorait tout ce qui passait par l’anal, estimant que les rapports anaux étaient, de base, particulièrement jouissifs.

« Haaa... Haaaaannn... !! »

Oh, mais que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Tychus Findlay

E.S.P.er

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 28 mardi 09 février 2016, 20:15:43

Wraith

Un flot blanc jaillit en son sein, la mer acre se répandit dans tout son utérus tapissé d’ovules. Chacun pressé de prendre le matériel génétique manquant pour commencer à développé de nouvelles armes pour l’essaim Formien. Inutile de dire que l’organe reproducteur fut très vite saturé de ce précieux liquide. Du sperme s’écoulait même hors de son utérus, du vagin jusqu’à l’extérieur. Le corps entier de la créature tremblait fortement, abandonnée à sa grande et si précieuse reine Kerrigan.

Ses lames étaient toujours plantées de part et d’autre du lit de l’ancien prince Tommir. Ses mains, quant à eux, cherchaient encore à soutenir la créature, qu’elle ne s’effondre pas sous ce plaisir qui l’avait littéralement vidé de ses forces. Elle pouvait le sentir, cette vie commencer à se faire en elle par dizaine voir centaines ! Quelle sensation étrange de ressentir ces choses commencer à prendre vie en elle mais que ce n’était pas désagréable. Encore plus … ce plaisir de connaitre sa première fois avec la reine des lames en personne était une jouissance morale pour cette dernière. Cela devait être surement un immense honneur de pouvoir couché avec la reine des reines, la matriarche suprême !

Pour Wraith, c’était bien plus qu’un honneur d’avoir pu coucher avec la reine des lames.

Sa tête qui semblait dépourvu d’yeux, se tourne vers le ventre de Kerrigan, intriguée de l’entendre dire qu’elle était enceinte alors que la créature était physiquement incapable de fournir une semence comme les mâles contrairement à Sarah qui pouvait apparemment être muni des deux sexes.  Elle regarde ensuite le visage de Kerrigan.


-Vous … vous êtes enceinte ma reine ? Mais … comment ?


Etait-ce seulement elle qui était enceinte ou pouvait-elle ressentir la vie se faire au travers de wraith pour améliorer et augmenter l’efficacité de son essaim ? Ou encore … pouvait-elle ressentir une de ses filles s’être fait fécondée par un homme dont Kerrigan avait hâte de faire la rencontre en personne ?




Ryan Raynor

Ca pour être bon … ca l’était ! Aussi bien pour elle que pour lui ! Il adorait lui labourer son petit cul ! D’avant en arrière en des mouvements incessant. Sentir aussi ce corps étranger dans son propre fondement lui procurait une sensation unique, appuyant même sans le vouloir légèrement sur sa prostate qui lui faisait ressentir d’avantage de sensation alors qu’il pénétrait la formienne joyeusement ... Même si c’était un peu de manière forcée. Il continuait encore et encore durant de longues minutes, voulant l’entendre couiner, crier encore et encore ! Plus ! Plus fort ! Qu’elle crie son nom !

Raynor serrait un peu plus ses fesses alors qu’il sent tout son corps se contracter à nouveau ! Il la défonce encore plus fort et plus loin, plus rapidement. Elle glissait parfaitement, c’était juste génial. Jusqu’au point de non retour une nouvelle fois. Des soupirs quittent plus souvent ses lèvres alors que son sexe gonfle un peu plus et qu’il éjacule une nouvelle fois une semence chaude dans le fondement de la slime. Son sperme se noyant dans cet amas de slime noir propre à Thorne …

Il s’arrête peu après avoir jouit, reprend son souffle qui était quelque peu saccadé. Le jeune spectre se retire alors doucement, un léger filet blanc s’écoulant d’entre les fesses de la créature humanoïde pour couler le long de ses cuisses jusqu’au sol. Le sexe du jeune Raynor palpitait mais semblait s’abaisser lentement, comme si l’arme ne pouvait plus être chargée. Pourtant Ryan avait encore tellement envie de la prendre encore et encore durant des heures comme une sale trainée mais son corps commençait à montrer des signes de faiblesses … Il relâche doucement son pouvoir psionique sur elle pour la poser au sol et il retire doucement ce membre qui explorait encore son fondement. Maintenant qu’il avait jouit, cette présence le dérangeait plus qu’autre chose. Il regarde doucement Thorne de haut avec un léger sourire sur le coin de ses lèvres avec un regard presque hautain …

-Vos ordres, maitresse ?




Tychus Findlay


Voilà quelques heures que le kommander-IV s’était aventuré en plein cœur de l’essaim formien. Plus aucune nouvelle, chose qui devait fortement inquiété les supérieures militaires. Mais au sol, on se réjouissait de la fuite momentanée des créatures de cauchemars ! Tous les soldats se rassemblaient par ethnies et espèces. Chaque camp partait vérifier les blessés et le taux de perte de leurs unités.

Tychus revint avec une assez grande quantité de sang vert et rouge sur son armure. Il avait bousillé plus d’une escadrille de formien avec son minigun. Oh il savait bien que cette arme serait bien plus efficace sur un tel champ de tir que le rifle Gauss classique ! Mais bon sang … il se jurait de plus écraser un nid de fourmis sans être bien armé pour l’avenir ! Voir tant de bestiole en risquant sa propre vie, cela peut changer un homme aussi horrible et teigneux soit-il ! Le marine marchait donc dans un camp des nombreux camps des unités de Tekhos, il regardait à gauche et à droite à la recherche de son apprenti mais il ne voyait là que des conducteurs de char Crucio qui étaient blessé ou non, certain se réconfortant entre eux. Il ne voyait que des flambeurs, des faucheurs ou encore d’autres marines dans un état stable ou non.  D’autres troupes arrivèrent encore avec des brancardiers où des soldats blessés arrivaient sans cesse mais aucun signe du spectre de Tekhos …

Findlay s’inquiétait … Où était passé le môme de James ? Pourtant, il se disait que le gamin n’aurait pu se faire tué, qu’il se serait battu à fond pour s’en sortir ! Et puis merde … James l’aurait égorgé si il apprenait ! Ryan et son pater s’étaient rencontré il y a de cela quelques mois, se sont très vite liés de sentiments. Le fiston ayant enfin rencontré son pater, au contraint d’apprendre par la même occasion qu’il s’agissait de la cible qu’on lui avait appris d’abattre depuis son entrée à l’académie, et le paternel ayant trouvé un membre de sa famille encore bien vivant ! Le dernier espoir qui rendait un minimum le sourire à James et qui l’inspirait encore plus à changer les choses.

 Pour un avenir meilleur …

Le balafré par alors voir en direction de l’infirmerie si il n’y serait pas. Il questionne un peu tous le monde mais personne ne peut lui indiquer où serait le spectre. Les minutes s’écoulent difficilement pour Findlay … il finit par apprendre au final que la dernière fois qu’il fut aperçut c’était dans les ruelles des quartiers de l’Est … poursuivit par une harde de Formien dont une annexienne. Et depuis … il était porté disparut. Comme bon nombres de soldats.

En entendant cette terrible nouvelle, Tychus blêmit, devint pâle … Très pâle.


*Jesus, Marie, Joseph. Me dites pas que la pute de reine des lames est au courant pour le môme de Jimmy !*


Lors de la dernière rencontre de Tychus et de James, ce dernier lui avait un peu compté ses mésaventures à partir du moment où ils s’étaient séparé, du moment où Tychus avait pris pour deux en cellules. C’est là qu’il apprit que James et Sarah Kerrigan avaient eu une ou deux aventures ensemble. Jusque là rien de très intéressant sauf quand il précisa qu’elle était devenu l’actuelle reine des lames …


*Bordel, si c’est l’cas … Raynor va m’égorger !! *

Hell, it's about time ...



Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Bienvenu dans l'Essaim Formien ! [Pv Kerrigan]

Réponse 29 mercredi 10 février 2016, 12:53:07

SARAH KERRIGAN

L’une des particularités des Formiens, et cela était encore plus marquée chez les Annexiens, c’était qu’ils étaient extrêmement fertiles. Les tentacules de Wraith avaient joui en elle, et ce qu’ils avaient balancé n’était pas du sperme, ni de la cyprine, mais un mélange entre les deux, liquide similaire à ce que tous les Formiens fournissaient. De fait, les différences sexuelles, au sein de la Nuée, étaient beaucoup moins marquées que chez les autres espèces, car les femmes avaient généralement des attributs des deux sexes. Dès lors, dissocier les sexes entre le sexe fournissant l’engrais d’un côté, et celui le réceptionnant, était biaisé chez les Formiens. Il y avait les Formiens capables de procréer, et ceux qui ne l’étaient pas, et, comme la seconde catégorie était virtuellement inexistante, tout Formien pouvait se reproduire.

En souriant, Kerrigan expliqua cela à Wraith, tout en s’éloignant de la chambre.

« Ta semence est une semence formienne, Wraith, elle me fertilise. Si on se livrait à des examens scientifiques, on verrait vite que la semence d’un Formien n’a rien à voir avec du sperme, ou de la cyprine. C’est un liquide unique, mélange entre les deux, et qui est propre aux Formiens. Tu as rempli mon ventre de ce nectar, et celui-ci a répondu favorablement. »

C’était aussi simple que ça. Quand on disait que les Formiens étaient des créatures sexuées, on ne mentait point du tout.  Sarah sortit des quartiers du Prince déchu, et rejoignit le pont principal. On pouvait voir que le Creep était déjà en train de recouvrir, et un trône avait été constitué. Sarah alla tout simplement s’y asseoir, pendant que les femmes étaient emmenées, ou violées sur place, droguées. Tommir avait un harem personnel, un ensemble de magnifiques femmes à la peau bronzée, et Sarah, après quelques hésitations, finit par se redresser, puis se rendit dans la pièce où toutes ces beautés se trouvaient.

Elles portaient des tenues exotiques, dorées, magnifiant leurs formes, et semblaient toutes paniquées, ficelées contre les murs d’une petite pièce. Leur rôle était clair, et Sarah caressa leurs cuisses, en contemplant ses trophées. Derrière elle, la porte se referma, la laissant, avec Wraith, face à ses proies, qui gémissaient et pleuraient silencieusement.

« Tu peux en prendre une ou deux pour t’amuser, Wraith… Le temps que le vaisseau soit totalement rattaché à ma Horde, il y a plusieurs heures à tuer. »

Pourquoi ne pas les passer en galante compagnie ?

La verge de Sarah se dressa à nouveau, annonciatrice du tempo qui allait régner pendant ces prochaines heures.



THORNE

Ryan était, à n’en point douter, un superbe amant. Et il serait encore meilleur quand Mère l’aurait amélioré, quand elle l’aurait transcendé. Pour l’heure, Ryan était en effet restreint par ses limites corporelles, purement humaines, mais de telles limites sauteraient quand il serait transformé en ce qu’il méritait d’être : un Formien. Un vrai, beau, et pur Formien. Oh, comme elle avait hâte à ce moment ! Comme il serait fort, et terrible ! Ryan venait de l’enfanter, et la reposa, en restant allongé sous elle, le corps de la femme à califourchon sur le sien.

Son corps n’en pouvait plus, mais les aphrodisiaques avaient rempli leur office, et l’homme était toujours autant excité. Cependant, la Cérébrate le sentait, à sa respiration, à son rythme cardiaque, à la façon dont sa poitrine se soulevait et s’abaissait… Il était épuisé. Épuisé, il caressait les hanches de la femme, et Thorne, en se mordillant les lèvres, se pencha vers lui, ses fesses venant frotter son sexe.

« N’escompte pas te reposer si facilement, petit pervers… Nous avons tout le temps, ensemble, et, plus tu jouiras en moi, et plus le sperme nourrira notre bébé. »

Ses doigts caressèrent les tendres lèvres de l’homme, et elle l’embrassa ensuite, plaquant sa bouche contre la sienne, enfonçant sa langue dans sa bouche, son corps se lovant contre le sien, comme deux amants qui s’embrasseraient et se serreraient après avoir fait l’amour. Leur lit était composé du slime de la femme, qui filait sous le corps de Ryan, et remontait légèrement à gauche et à droite, comme une espèce de cocon susceptible de les recouvrir intégralement.

Leur baiser dura de nombreuses secondes, pendant lesquelles la langue de Thorne joua bien évidemment avec celle de Ryan, remuant dans sa bouche, s’unissant tendrement et sensuellement à la sienne. Elle soupirait contre son corps, ses seins s’enfonçant dans son torse, le Slime glissant sur son corps. Thorne finit ensuite par se redresser, un sourire fin venant se dessiner sur ses lèvres.

« Je vais m’occuper de ton soldat, Ryan… Toi, pendant ce temps-là… Tu peux t’occuper de mon sexe. D’accord, mon chéri ? »

Elle n’attendait pas spécialement son avis. Pour la Cérébrate, c’était plus un jeu qu’autre chose, et elle se déplaça le long du corps de Ryan, se retournant, ses mains caressant ses cuisses, puis son visage se rapprochant de son sexe. Néanmoins, avant de le prendre en bouche, elle entreprit de le masturber, avec douceur, bien que, par moment, la femme s’amusât à le griffer un peu.

Ryan était son amant, et elle ne comptait pas le laisser se reposer si facilement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :