Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kyrie [Valisuccubisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyrie

Terranide

Kyrie [Valisuccubisée]

lundi 07 septembre 2015, 20:39:23

Nom : Eleison

Prénom : Kyrie

Âge : 27

Sexe : Shemale

Race : Terranide

Métier : Alchimiste/Pharmacienne

Orientation : Pansexuelle

Histoire : Elle jamais connu ses parents, l'ayant abandonnée étant petite en pleine forêt après avoir observé sa... Malformation à la naissance, ce genre d'anomalies physique était en général très mal vu dans les communautés Terranides, avec des racines religieuses fortes. Kyrie n'as connu que la compagnie des humains en grandissant, recueillie par le doyen d'une prestigieuse académie magique reconnue pour ses avancées assez prodigieuses en recherches dans les arts dépassant la physique, mais malgré tout très réservée quant à leur cohabitation avec les 'monstres' c'est à dire tout ce qui n'était pas humain, qu'ils jugaient des créatures stupides et inaptes. Elle a passé son enfance au milieu des bibliothèques privée du doyen, il ne fut pas surprenant que dans un tel environnement elle développe son potentiel intellectuel de manière très précoce. Son domaine de prédilection fut l'alchimie, visiblement intéressée par cette jonction de la science et la magie, son inaptitude naturelle à la magie étant un problème pour apprendre d'autres disciplines.

Il se trouva qu'elle se débrouilla bien dans le domaine, et par la ruse de son père adoptif, resta loin des regards indiscrets qui pourraient juger trop hâtivement la jeune "fille" de l'aimé doyen, avec qui elle ne partagea que la compagnie de quelque-uns de ses disciples les plus proches, qui voyaient l'étude des monstres d'un intérêt intellectuel mais aussi une simple curiosité de voir qu'une "animale" puisse se montrer aussi sociale et intelligente qu'un humain. Du moins, avant que suite à un incendie criminel, l'académie ne finit en cendres, et ce qu'elle considérait comme son unique famille avec. Incapable de pouvoir rester au milieu de cendres fumantes, elle entrepris de se mêler davantage au monde des humains en prenant grand soin de cacher son identité, ce qui n'était pas très compliqué grâce à l'alchimie, et décida d'ouvrir son commerce pour faire profiter de ses soins aux autres.

Mais c'était sans compter sur ce qu'il était réellement de la communauté des humains. Heurtée de plein fouet par le spécisme bien typique des humains, il fut difficile pour elle d'ouvrir un établissement, et elle dût, par divers tactiques apprise dans des livres, contourner le problème en utilisant les lois à son avantage, et en forgeant une fausse identité: une "propriétaire" complètement inventée de toute pièce, qui "employait généreusement une de ces pauvres bêtes". Bien entendu, personne n'as jamais entendu ou vu cette fameuse propriétaire de la boutique de potions: uniquement sa "chère servante", tandis que "Madame" est très occupée dans son laboratoire. Bien évidemment, loin d'eux l'idée que cette humble Terranide soit les deux à la fois, et ainsi donc garde-t-elle son business sur pied, ni vu ni connue.

Caractère : Malgré son apparente insouciance et nonchalance, il serait mal venu de prendre Kyrie pour une stupide. Loin de là, elle est très intelligente et savante, étant capable de prouesses alchimiques plus que respectable. Seulement, son manque de contrôle dans certaines situation la fait passer pour le dindon de la farce à son grand chagrin.

Elle aspire à la reconnaissance, mais aussi à pouvoir aider le plus de gens possible. Pas bénévole pour autant, elle ne dira pas non à sa rémunération -- sauf dans certaines situation où son coeur parle davantage que son porte-monnaie.

Parfois un peu excentrique, elle peut passer pour une pseudo-despote lorsqu'elle s'excite ou s'énerve, ayant un besoin irrépréssible de vouloir contrôler ce qu'il y a autour d'elle malgré son incapacité à mettre ces désirs en pratique, ce qui la plupart du temps la met dans des situations bien difficiles; à vouloir être calife à la place du calife, elle se retrouve la plupart du temps a avoir son propre pétard lui sauter au nez.

Une de ses faiblesse les plus facile à discerner est son estomac, elle peut facilement avaler deux fois plus qu'une renarde de son gabarit devrait, et même si elle culpabilise lorsqu'on lui fait remarquer la taille de ses fesses (en général suivi d'une claque et d'un air offusqué), elle n'as pas l'air de faire un quelconque effort pour changer cette habitude, sinon fréquenter la gym - une chose qu'elle n'aime pas tellement, mais c'est ça ou ne plus rentrer dans ses pantalons.

Apparence : Elle descends de la même espèce que les renards roux, seulement une originalité génétique a tourné sa fourrure bleue, qu'elle a hérité de sa mère biologique, très rare, mais ne semble pas porter atteinte à sa santé physique, sinon qu'elle est très mauvaise pour se camoufler.

Pareillement, ses cheveux vont de la même façon que sa fourrure, étant naturellement violets, encadrant son visage aux yeux cyan. Elle est myope et doit porter constamment des lunettes, sinon elle ne voit pas grand-chose.

Kyrie n'est pas une figure athlétique, mais pas obèse non plus, uniquement coupable d'un léger surpoids expliquant les rondeurs dans ses pantalons et sous ses pull-overs, vêtements qu'elle affectionne particulièrement, préférant largement le confortable au sexy, même si elle n'est pas exclue de porter des vêtement bien plus féminins. Elle sera parfois surprise à "tricher" sur sa vraie forme grâce à l'alchimie, se donnant une forme plus grande et plus robuste pour impressionner ou simplement cacher les trois kilos qu'elle a gagné la semaine dernière...

Autre:

- Possède une "double" qu'elle garde en cas de besoin, nommée Homon. Elle est le fruit de très longues recherches que Kyrie a abouti à son temps à l'académie, des recherches étalées sur plusieurs générations de ses prédecesseurs. Elle est la première "Forme de vie" inventée de toute pièce, qui vit et réfléchis comme n'importe quel être intelligent.

- Etant alchimiste, elle peut fabriquer toute sorte de potions, allant de simple médicaments à des concoctions pouvant offrir à n'importe qui des pouvoirs surhumains. Bien entendu, chaque potion viens avec son propre prix, et il serait mal avisé de ne pas lire les notices avant d'en consommer, au risque de s'exposer à des retour plutôt graves.

- Elle met un point d'honneur à cacher son véritable sexe, sachant très bien que son "genre" est encore considéré comme un tabou dans la société où elle vit.

- Elle vit dans le même bâtiment où elle travaille. A la limite entre les bas-fonds et les quartier de la moyenne classe de Nexus.

- Parfois, elle utilise des potions pour revêtir le corps de la fausse identité de sa "propriétaire", surnommée "Madame Cheng" ou "Généreuse Cheng". Elle apparaît comme une femme d'environ 50 ans, asiatique, de corpulence plutôt épaisse, et grande. Les cheveux noir de jais toujours attaché en chignon, toujours habillée de manière distinguée. Elle parle avec un léger accent, et as toujours une manière de constamment appuyer le regard dans les yeux des gens. Elle semble fumer, aussi.
« Modifié: mardi 08 septembre 2015, 10:50:36 par Tessia »

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : Kyrie

Réponse 1 lundi 07 septembre 2015, 20:50:03

" Une autre Alchimiste ?? " *regarde l'enseigne* " Oh ... c'est cette alchimie là ... bouarf ... salut la vieille !! " *lève la main bionique*



Bref bienvenue jeune alchimiste apothicaire !
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Cassidy Green

Avatar

Re : Kyrie

Réponse 2 lundi 07 septembre 2015, 20:51:31

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sheila

Humain(e)

Re : Kyrie

Réponse 3 lundi 07 septembre 2015, 20:52:41

Moi aussi, je suis alchimiste ;D

j'adore faire tout exploser ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Kyrie

Terranide

Re : Kyrie

Réponse 4 lundi 07 septembre 2015, 21:45:16

Merci!

Et oui, mon alchimie tiens de vieilles racines. Pas besoin de tape-à-l'oeil pour être efficace...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Kyrie

Réponse 5 lundi 07 septembre 2015, 22:11:12

Bienvenue charmante créature.
*Déposera un baiser sur son front*
Amuse toi bien ici

Lyli

Créature

Re : Kyrie [Valisuccubisée]

Réponse 6 mardi 08 septembre 2015, 10:51:04

Kyrie gouté ? (a)

Bienvenue !

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Kyrie [Valisuccubisée]

Réponse 7 mardi 08 septembre 2015, 10:54:11

Alors, tout d'abords, re-bienvenue ma grande.

Une jolie fiche mignonne tout plein que nous avons là. J'ai pris plaisir à la lire, le Français étant bon quoique l'histoire semble un peu décousue. L'impression que j'en ai eue est que tu lances pas mal de pistes mais n'apporte pas beaucoup de réponses. Mais j'imagine que ce sont autant de scénarios RP pour plus tard et je serais bien mauvaise de t'en priver.  :D

Rien à dire au niveau Français, nous avons toutes nos phrases et mes quotas de mots son respectés. J'ai donc le plaisir de te valider.

*stomp*



Tiens, tu peux aller jouer. Désolée de ne pas l'avoir fait hier, mais je te souhaite bon divertissement en retour.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kyrie

Terranide

Re : Kyrie [Valisuccubisée]

Réponse 8 mardi 08 septembre 2015, 13:34:29

Merci !

Marine

E.S.P.er

Re : Kyrie [Valisuccubisée]

Réponse 9 mardi 08 septembre 2015, 15:41:54

Bienvenue par chez nous !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Seryana

Dieu

Re : Kyrie [Valisuccubisée]

Réponse 10 jeudi 10 septembre 2015, 20:43:55

bienvenue ^^


Répondre
Tags :