Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ciara Torelli

Avatar

Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

dimanche 26 juillet 2015, 17:11:18

Identité : Ciara Torelli (de la maison de Troy).
Âge : Bientôt vingt-cinq ans.
Sexe : Absolument féminin, il n’y a aucun doute.
Race : Démone, même si elle l’ignore.
Sexualité : Hétérosexuelle confirmée.



Il était tard. La nuit était aussi obscure que de l’encre de chine. Les lampadaires étaient éteints depuis longtemps. Seule la lueur de la lune éclairait un peu les rues. Le silence était dense, seulement rompu par le bruit des talons aiguilles qui frappaient contre le bitume. Des petits pas pressés, à la limite d’une course inquiète. La jeune femme marchait en regardant régulièrement derrière elle. Elle avait l’impression d’être suivie depuis qu’elle était sortie de la boîte de nuit.

Ses grands yeux mordorés étaient assombris par l’inquiétude, tandis que ses traits se tendaient par l’appréhension. Mais elle ne voyait rien, derrière elle. Rien d’autre que ses boucles brunes qui voletaient dans l’air quand elle tournait la tête. Rien d’autre que la rue apparemment déserte. Elle reprenait alors son chemin, le stress raidissant les muscles de ses fines épaules. Elle resserra sa veste en cuir autour d’elle, et serra les pans rabattus sur sa -généreuse- poitrine de ses longs doigts agiles. Son décolleté était toujours mis en valeur par le bustier en-dessous, mais ça lui donnait l’impression de se protéger. De ne plus avoir la chair de poule, malgré ses cheveux qui se dressaient sur sa nuque.

Ses longues jambes galbées pressaient le pas, remuant son fessier ferme et rebondi, engoncée qu’elle était dans ce jean hyper moulant. Ses escarpins, de magnifiques œuvres issues des usines Louboutin, n’étaient pas vraiment l’idéal pour fuir, mais elle gardait une grâce innée malgré cette difficulté. Les plateformes faisaient un bruit sourd en tapant sur les pavés, alors que les talons aiguilles résonnaient plutôt de façon claire. Pinçant ses lèvres purpurines, la jeune femme jeta à nouveau un regard derrière elle. Elle était pratiquement sûre d’avoir ressenti un souffle chaud dans sa nuque, malgré sa crinière brune qui la protégeait.


Elle s’arrêta brusquement, se tournant à demi, regardant toujours en direction de là où elle venait. « Qui êtes-vous ? Lança-t-elle avec un agacement palpable, et une peur sous-jacente. Montrez-vous ! » Ses mains se serraient avec force sur son petit sac à main. Elle avait un spray au poivre à l’intérieur, et un taser dernier cri. Si quelqu’un tentait de l’attaquer, de la violer, elle se défendrait. Elle ne se laisserait jamais faire ainsi. Pas comme ces femmes, ces deux derniers mois, qui ont été retrouvées errantes, traumatisées, et clairement victimes d’agression sexuelle. « Je n’ai pas peur de vous. Je suis armée, je vous préviens ! » C’était, bien entendu, un mensonge plus gros qu’elle. Sa terreur suintait par les pores de sa peau laiteuse. Elle glissa une main dans son sac, la resserrant sur le taser. Un frisson la parcourut comme un coup de vent venait s’immiscer dans le col de sa veste de cuir.

« Il est au courant… Il arrive te récupérer… »

La voix était désincarnée. Elle flottait dans l’air, et s’éteignit aussi brusquement qu’elle avait commencé à se faire entendre. « Qui êtes-vous ? Sa voix n’était plus qu’un murmure, l’angoisse lui serrant le cœur, l’empêchant de déglutir facilement. Que me voulez-vous ? » Mais sa question resta sans réponse, et l’impression d’être observée cessa en même temps. Le cœur battant, et le souffle court, la jeune femme tourna sur elle-même pendant un moment. Tu commences à débloquer, ma pauvre Ciara. Voilà que tu parles dans le vide, songea-t-elle.

La brune n’était en effet pas une femme à s’effrayer facilement. Elle était d’une nature volontaire et indépendante. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, comme n’importe quelle femme au tempérament soumis. Certes, elle respectait l’ordre établi, les lois et surtout, sa famille. Mais jamais elle ne se laisserait faire comme ces quelques femmes retrouvées ces derniers mois. Elle mourrait, plutôt que de se laisser maltraiter et humilier ainsi. Très croyante, également, Ciara allait à l’église au moins deux fois par semaine. Elle avait été éduquée dans la tradition chrétienne. Humilité (même si elle n’était pas très forte dans ce domaine), charité et pacifiste (tant qu’on ne l’emmerdait pas, en tout cas). Pas de sexe avant le mariage. Ses parents étaient très vieux jeu, et très à cheval sur les règles de vie, de bienséance et de religion. Elle respectait cela.

Outre ces détails, la belle était également intelligente, et vive. Ambitieuse, de façon modérée, et très, très têtue quand elle le voulait. Mais honnête, malgré tout. Et loyale. Elle n’aime pas la trahison, et déteste plus que tout le mensonge et l’hypocrisie. Elle ne pardonne pas facilement, si ce n’est pas du tout, et sa rancune la pousse parfois à des extrémités peu avouables lorsqu’elle se venge. Œil pour œil. C’est l’une des rares choses dont elle en a fait ses principes et qui ne suit pas la religion chrétienne. Elle ne tendra jamais l’autre joue pour se faire frapper une nouvelle fois.


Reprenant sa route, toujours sur ses gardes, Ciara se pressa pour rentrer à la maison. Elle vivait toujours chez ses parents. Ce n’est pas qu’ils n’avaient pas beaucoup de moyens, et qu’ils préféraient qu’elle reste pour participer aux fonds du foyer, c’est plutôt qu’ils étaient assez protecteurs et qu’ils ne voulaient pas la voir s’éloigner avant qu’elle ne soit mariée à un homme fort, solide et protecteur. Même si, de son côté, la belle doutait de trouver son bonheur au Japon. Elle n’avait pas vu énormément d’occidentaux. Ces derniers étaient plus son genre que les Japonais, en général.

Elle passa le portail du petit cottage, et referma soigneusement derrière elle. Elle s’arrêta un instant, sur le pas de la porte, pour humer le parfum des roses qui embaumaient l’air autour d’elle. Fermant les yeux, elle sourit, légèrement apaisée. Les battements de son cœur s’étaient calmés lorsqu’elle pénétra, à pas feutrés, dans la maison. Elle avait toujours su faire montre d’une discrétion exemplaire. Malgré ses escarpins Louboutin, elle ne fit pas un bruit en traversant le hall d’entrée, la salle de séjour et le salon. Elle n’en fit pas plus en grimpant le vieil escalier de chêne qui, pourtant, grinçait à chaque marche. Quand elle rejoignit sa chambre, il n’y avait toujours aucun bruit dans la maison, hormis la respiration lente et régulière de ses parents. Elle ne voulait pas les réveiller. Pas parce qu’ils lui interdisaient de vivre sa vie à sa guise, mais parce qu’ils se levaient très tôt tous les jours, et qu’ils prenaient aussi soin de ne pas faire trop de bruit.

Elle se déshabilla, rapidement, et plia soigneusement ses vêtements. Elle était un peu maniaque, et tenait à ce que tout soit toujours nickel. Elle aimait contrôler sa vie, et n’adorait rien tant que l’ordre. Nue, elle se glissa sous la douche, et laissa l’eau chaude ôter toute trace de sueur, de parfum et de fumée de cigarette. Elle fumait, en soirée, avec ses amis. Ses parents n’en savaient rien, et c’était mieux ainsi. C’était une entorse à leurs règles de vie. Ils lui feraient la morale chaque jour que Dieu fait. Elle laissa aussi la chaleur soulager la tension de ses épaules, et de son âme, rincer sa peur et la remplacer par un bien-être diffus, chaleureux, agréable.

Enfin complètement détendue, et propre comme un sou neuf, la jeune femme enroula sa chevelure dans une serviette éponge, et se sécha complètement avant de se glisser, nue, sous ses draps. La bouillotte au fond du lit donnait au matelas l’allure d’un cocon douillet, aussi se cala-t-elle au creux de ses couettes et ferma les yeux, sereine.

« Il va venir, et te révèlera enfin à ce que tu es vraiment, susurra la même voix que plus tôt, dans la ruelle. »

Alors qu’elle allait céder aux sirènes du sommeil, Ciara releva brusquement la tête. Elle devenait folle. Depuis quelque temps, cette voix la hantait. Personne d’autre ne semblait l’entendre. Elle ne comprenait pas. À coup sûr, c’était le Malin qui cherchait à la détourner de sa morale. Les quelques fois où elle en avait parlé, ses parents s’étaient montrés très inquiets, et lui avait conseillé d’apprendre à fermer son esprit. Mais elle n’était jamais arrivée à bloquer la voix, peu importe tous ses efforts. Elle n’en avait pas reparlé, cependant, et était toute seule face à ce problème. Entendre une voix dans sa tête, ce n’est jamais bon signe.

S’adossant à ses oreillers, gardant la couette serrée contre elle pour masquer son corps vulnérable, la brunette tendit l’oreille. Mais la voix ne se manifesta plus après cette phrase sibylline. Peu rassurée, pourtant, Ciara resta éveillée jusqu’à l’aube, avant de tomber de fatigue.

* * * * *

« Ne parle pas si fort, Ryan, elle va nous entendre ! »

La voix de sa mère tira Ciara de son sommeil de plomb. Depuis quelques semaines, elle avait remarqué une singularité dans le comportement de ses parents. Ils étaient sur leurs gardes, presque constamment, et couvaient leur fille avec une chaleur un peu trop étouffante. Mais c’était malgré tout la première fois que la Torelli surprenait ce ton inquiet dans la voix de sa mère.

« Ne t’en fais pas pour ça, Marie, j’ai versé un somnifère dans son chocolat tout à l’heure. Elle dort comme un loir, et ne se réveillera pas avant demain midi. »

Son père avait un ton sec, mais neutre. Encore embrumée de sommeil, l’esprit incohérent, la jeune femme ne comprenait pas ce qui se passait. De qui parlaient-ils ? D’elle ?

« Je ne suis pas tranquillisée pour autant. Je suis inquiète depuis le jour où elle nous a avoué entendre une voix, de temps à autre. Je suis sûre qu’elle l’entend encore, même si elle n’en a pas reparlé.
Peut-être. Nous savions que la paix ne pourrait pas durer éternellement, Marie. Il nous faut être prudent, à présent. Nous l’avons bien préparée, durant ce quart de siècle. Elle accomplira notre destin, j’en suis certain.
J’aimerais l’être autant que toi, mais on ne doit pas oublier d’où elle vient, ni qui elle est véritablement. C’est inscrit dans ses gênes, nous n’y pouvons rien. La meilleure éducation du monde ne supprimera pas son ADN démoniaque.
Marie, il faut que tu gardes la Foi. Dieu nous guide, et il nous conduira à la victoire. Les Ténèbres ne gagneront pas.
Si Dieu est avec nous, alors pourquoi ne pouvons-nous pas avoir d’enfants à nous ? Je me suis attachée à elle, Ryan. Je la considère comme notre fille. Celle que nous n’avons jamais pu avoir. Je ne veux pas la voir sacrifiée, ni détournée du droit chemin. »

La conversation entre ses parents prenait un tour des plus étranges. Tant et si bien que Ciara en était à se demander si elle n’était pas en train de rêver.

« Et si elle a entendu la voix, alors c’est que notre action touche à sa fin. Il a sans doute récupérer de l’affaiblissement de son pouvoir. Ou bien, c’en est un autre qui vient récupérer son dû. Elle était fiancée à l’Overlord par un traité de sang, Ryan ! On n’efface pas cette sombre magie avec des prières et du catéchisme…
Ne prononce pas Son nom, Marie. Il pourrait entendre. L’air porte nos paroles, nous ne savons pas où elles vont. »

Se frottant les yeux, Ciara entendit un bruit étouffé. Comme… Des pleurs.

« Il faut faire notre devoir. S’Il a effectivement récupéré des forces, ou si un autre a pris sa place, alors nous n’aurons pas d’autres choix. Elle devra mourir. Toutes ces années, la foi l’a protégée. Mais elle a grandi, maintenant, et sa nature se réveille. Elle n’ignorera pas encore longtemps ce qu’elle est, ou qui elle est. La génétique démoniaque est toujours la plus forte. Tu as remarqué qu’elle a des absences, parfois. C’est des signes précurseurs.
Je le sais, Ryan. Je le sais, la voix de Marie se brisa sur ces derniers mots. Mais elle paraît tellement… Humaine. Tellement innocente… »

Un long soupir salua sa déclaration. Vraisemblablement, Ryan tentait de consoler son épouse. Mais il ne savait pas choisir les bons mots, comme à son habitude. L’intention était toujours louable, avec lui, mais il n’était pas assez diplomate. Et, comme on dit, l’enfer est pavé de bonnes intentions.

« Je sais bien, ma chérie. Mais c’est le propre des démons. Se faire voir plus innocents qu’ils ne le sont pour tromper les mortels et emporter leurs âmes au Diable. Elle doit avoir des ascendants succubes. Ces démons de la luxure qui prennent une apparence angélique pour séduire.
Oh, Ryan ! »

Les pleurs redoublèrent. Attentive à cette discussion, et pleinement réveillée à présent, Ciara s’interrogeait. De quoi parlaient-ils ? De qui, surtout ? Ce n’était quand même pas à son sujet qu’ils discutaient. Si ? Elle ne comprenait plus. Troublée, perdue, elle quitta son lit avec souplesse et discrétion. Un coup d’œil par l’entrebâillement de sa porte de chambre lui permit de voir que ses parents ne discutaient pas dans le couloir. À pas feutrés, elle s’avança donc dans le corridor, la moquette étouffant tout bruit qu’elle aurait pu faire avec ses pieds nus. Elle descendit quelques marches de l’escalier, et avisa le couple qui discutait, enlacés sur le canapé. Ils étaient quand même assez loin de sa chambre, pourtant, elle les avait entendus sans problèmes. Encore un truc qu’elle ne pouvait pas expliquer.

« Calme-toi, Marie. On trouvera un moyen. Je ne veux pas non plus sacrifier Ciara, mais s’il n’y a pas d’autres solutions… »

Il enfonçait le clou, sans même en avoir conscience. Inconsolable, Marie ne pouvait tarir le flot de ses larmes et de ses sanglots. Derrière eux, assise sur une des marches de l’escalier, la jeune Torelli s’était raidie d’un coup. Était-ce d’elle dont ils parlaient depuis tout à l’heure ? Mais qu’est-ce que ça signifiait ? Ses parents, d’habitudes si raisonnables, causaient de démons et de sacrifices. Était-ce bien ses parents, par ailleurs ? À la lumière de ce qu’elle venait d’entendre, elle commençait à en douter. Elle n’aimait pas douter.

Se levant souplement, la jeune femme remonta dans sa chambre sans faire plus de bruits qu’à l’aller. Elle se recoucha, se blottissant sous ses couettes pour calmer l’angoisse qui l’avait saisie. Son esprit fonctionnait furieusement, repassant en boucle la conversation qu’elle venait de surprendre. Des démons, vraiment ? Elle était chrétienne, et croyait bien entendu à l’Enfer et au Paradis. Mais de là à croire que les démons et les anges pouvaient se mêler aux humains… Et elle, une démone ? Mais bien sûr ! Troublée, Ciara se rendormit sur ses pensées agitées.

* * * * *

Plusieurs semaines après avoir surpris la conversation de ses parents, Ciara se questionnait toujours. Mais pour une fois, elle avait le champ libre pour fouiller la maison. Ryan et Marie Torelli étaient partis une semaine en Italie, pour voir la famille de Ryan. Ils l’avaient laissée seule. Elle avait prétexté des entretiens pour des stages. Elle n’avait encore jamais menti à ses parents. Mais en même temps, étaient-ils seulement ses parents ? Elle ne savait plus. Elle avait besoin de se rassurer, d’infirmer ses doutes. Et pour cela, une seule solution. Elle savait que sa mère tenait un journal intime depuis son enfance. Elle devait avoir plusieurs carnets déjà remplis. Et son père gardait pas mal de documents secrets. À chaque fois qu’elle avait voulu aller le voir, alors qu’il était dans son bureau, il s’était empressé de ranger ces documents.

Le pas léger, elle pénétra dans la chambre de ses parents. Elle ignora la bouffée de sentiments chaleureux qui s’insinua en elle, vestige des souvenirs merveilleux qu’elle avait de cette pièce, et se dirigea sans hésiter vers la commode de sa mère. D’un doigté léger, elle déverrouilla le dernier tiroir, en bas. Elle ne savait pas d’où lui venait cette faculté, mais les serrures lui répondaient. C’est comme si elle pouvait visualiser l’intérieur du mécanisme, et que l’air réagissait à ses envies, appuyant sur les mécanismes de la serrure. Laissant de côté son don étrange -elle n’était plus à ça près- la brunette ouvrit le tiroir et fouilla parmi la quarantaine de carnets qui s’y trouvaient. S’installant en tailleurs, elle en sortit un, et vérifia les dates sur la reliure. Elle en trouva un qui datait de l’année de sa naissance. Prétendue naissance, plutôt. Elle l’ouvrit, et le parcourut.

Elle y passa la journée, arrivant finalement au récit de l’année de ses sept ans. Mais elle en avait appris suffisamment pour ne pas lire le reste. Elle était désabusée. Ses parents, enfin, ces personnes qu’elle prenait pour ses parents, lui avaient menti. Toute sa vie. Ils n’étaient pas du même sang. Elle ignorait si elle devait prendre ces lignes au sérieux, mais l’histoire de démons se confirmait. Se levant brusquement, Ciara abandonna les carnets noircis de l’écriture de Marie, et s’enfuit de la chambre. Elle ne prit pas la peine de les ranger. Elle allait confronter ses parents quand ils reviendraient. Enfin, Ryan et Marie. Elle se dirigea comme une furie dans le bureau de Ryan, d’ailleurs. Elle ne prit pas la même précaution qu’avec le tiroir de la commode, et tira sur la poignée du coffre-fort avec une force insoupçonnée. Pleine de rage et de chagrin, elle en sortit une épaisse pochette marquée de son nom. Enfin, de son prénom. Le reste, elle ne reconnaissait pas. Il était écrit « Ciara, de la maison du démon Troy ».

Perturbée, elle ouvrit le dossier, et trouva un tas d’analyse de sang. Les siennes. Elles n’étaient pas « normales ». Il y avait une liste d’anormalités également. Système immunitaire surpuissant, cellules inconnues. Elle ne comprenait pas la moitié du jargon médical, mais elle en savait assez pour comprendre qu’elle n’était définitivement pas humaine. En y repensant, elle n’avait jamais été malade. Jamais de rhume, jamais de grippe… Quelques migraines, parfois, mais les médecins n’en avaient jamais trouvé la raison. Et les médicaments ne faisaient pas d’effet sur elle.

Elle trouva aussi une explication au nom « Troy » sur la couverture. Selon les fichiers, c’était une grande famille démoniaque. Une famille influente. Pas royale, mais presque. Ils étaient parmi les plus proches d’un certain Overlord. Le grand Manitou, apparemment. Elle appartenait à cette famille. Elle était la fille unique du duc Moriarty de la maison de Troy et de Selena de la maison d’Ys. D’après les recherches faites sur la famille, et sur le cercle très fermé qui évoluait autour de l’Overlord, toutes les familles avaient un lien entre elles, tôt ou tard. Mais celle dont elle portait le nom de famille, la maison de Troy, devait ce nom au premier de la lignée. Un certain Troy.

Sa migraine revint. Dire que cela faisait plusieurs mois qu’elle n’en avait pas eus. Mais la confusion de son esprit, l’assimilation de toutes ces informations, ça la fit revenir. Ciara lâcha les documents, et partit s’allonger dans son lit. Elle ne pouvait rien faire d’autre, quand la migraine était là. Elle n’avait pas remarqué que chaque fois, elle en ressortait avec un nouveau don, une nouvelle aptitude. Elle n’avait pas remarqué que c’était le réveil de ses capacités démoniaques, et elle ignorait que ça faisait si mal parce qu’elle n’était pas parmi les siens.

* * * * *

Plusieurs mois plus tard, Ciara était seule chez elle. Chez Elle. Elle avait confronté ses parents. Quand ils étaient rentrés, elle avait pleuré, hurlé et finalement, elle était partie. Ils n’avaient pas essayé de la retenir. Sûrement trop surpris pour s’interposer. Elle n’avait pas laissé de traces. Elle avait préparé son départ, avant qu’ils ne rentrent. Une fois la migraine calmée, elle avait retiré tout l’argent de son compte, en liquide. Elle avait fait ses valises. Elle avait acheté une voiture, et loupé un appartement sous un nom d’emprunt. Avec un peu de persuasion (surnaturelle, même si Ciara pensait que ça tenait plus à ses charmes), elle avait pu lui donner de faux papiers sans qu’il ne s’en rende compte. Et depuis, elle s’était dégoté un job de barmaid pour ne pas dilapider son argent. Elle avait coupé sa crinière d'ébène aussi, qui ne descendait maintenant plus que jusqu'à ses épaules. Elle avait d’autres migraines, de temps à autre, et cette voix désincarnée lui parlait toujours. Celui qui la cherchait, apparemment, était tout proche. Soit. Elle était prête. Qu’importe ce qu’il était, qui il était. Elle l’attendait de pied ferme. Elle ne pourrait pas apprendre quelque chose de pire que le fait que sa vie entière avait été un vaste mensonge.



Spoiler: Physique et Caractère : (cliquer pour montrer/cacher)

Autre :

→ Ciara est une démone qui s’ignorait il y a encore quelques mois. Enlevée quand elle était nourrisson des bras de ses parents par un groupuscule chrétien luttant contre l’Overlord et ses troupes, elle a été élevée comme une humaine, avec une éducation très chrétienne. Mais malgré tous les efforts de ses parents adoptifs, elle est toujours liée par un contrat de sang avec l’Overlord. Fiancée, pour être exacte.

- Discrétion absolue, si elle ne veut pas être vue, elle ne le sera pas.
- Ouïe développée.
- Immortalité.
- Déverrouillage de toutes les serrures.
- Etc.

En gros, il s’agit de pouvoirs démoniaques (magie and co).
« Modifié: dimanche 26 juillet 2015, 19:36:22 par Kõya Breathless »

Les Trois Soeurs

Légion

Re : Ciara Torelli, née de Troy

Réponse 1 dimanche 26 juillet 2015, 17:21:14

J'aime beaucoup l'avatar !
Bienvenue ^^

Ciara Torelli

Avatar

Re : Ciara Torelli, née de Troy

Réponse 2 dimanche 26 juillet 2015, 17:40:11

Merci mesdemoiselles <3

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 463


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Ciara Torelli, née de Troy

Réponse 3 dimanche 26 juillet 2015, 17:46:28

Bienvenue !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Urgogot

Avatar

Re : Ciara Torelli, née de Troy

Réponse 4 dimanche 26 juillet 2015, 17:47:41

 ;D On aime bien les démons nous...

Ciara Torelli

Avatar

Re : Ciara Torelli, née de Troy

Réponse 5 dimanche 26 juillet 2015, 17:53:07

Les démons, c'est cool et c'est hyper swagg :3

Merci beaucoup <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Ciara Torelli, née de Troy

Réponse 6 dimanche 26 juillet 2015, 18:50:32

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

Réponse 7 dimanche 26 juillet 2015, 19:37:11

Merci ma Kõya <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Overlord

Avatar

Re : Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

Réponse 8 dimanche 26 juillet 2015, 23:15:16

Aah, ma douce et tendre ♥

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

Réponse 9 dimanche 26 juillet 2015, 23:53:04

Encore une fois une belle fiche et un personnage des plus séduisants. Re-bienvenue avec les honneurs ma puce.  :D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

Réponse 10 lundi 27 juillet 2015, 06:30:18

Et merci encore Tessia-Chou <3
Je suis ravie que mes personnages plaisent :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Roxie

Humain(e)

Re : Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

Réponse 11 lundi 27 juillet 2015, 10:09:13

Waaah *_* J'aime ! :D

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

Réponse 12 lundi 27 juillet 2015, 11:17:08

T'es bonne, comme d'hab'.
Même si cette coupe improbable me fait flipper...

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Ciara Torelli, née de Troy [Validatedée]

Réponse 13 lundi 27 juillet 2015, 12:14:39

Merci Vous deux <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :