Identité : Hircine, Dieu-Lycan de la chasse
Âge : Inconnu ( Existe depuis que la chasse à été découverte dans un plan d'existence)
Sexe : Mâle
Race : Dieu-Lycan
Sexualité : Principalement hétérosexuel
Physique : Hircine n'a pas de corps à la base. Etant un dieu, il n'en a pas besoin. Mais, de temps en temps, il se doit d’apparaître à ceux qu'ils jugent dignes ou tout simplement pour pouvoir jouir d'une chasse quelconque.
Il arbore, généralement, deux types de corps, un humain, et un lycan et peut passer de l'un à l'autre à tout moment
Humain: Hircine se plaît à avoir un physique de chasseur: une taille de deux mètres de haut, des cheveux noirs d’ébène, des grand yeux verts émeraude qui semblent pénétrer l’esprit de ceux qui regardent dedans, une musculature impressionnante sans défaut. Son visage arbore une mâchoire carrée et une barde de trois jours. Une cicatrice passe sur sur son œil droit ( pas qu'il eu été blessé un jour, mais, en montrant une faiblesse aux autres, il leur fait croire qu'il peut être faillible et ainsi faire baisser la gardes aux eventuels ennemis). Quand il est dans cette forme, Hircine se fait appeler Garret Worfken.
Loup-garou: sa forme lycan est encore plus impressionnante que sa forme humaine. La bête est grande de presque 3 mètres et son pelage est aussi pale que la lune. Son museau féroce montre de larges crocs qui pourraient engloutir n'importe quel espèce connue, fusse telle un monstre gigantesque. Ses yeux, d'un blanc brillant, démontre une fureur sans égale qui incite le plus brave des guerriers à fuir. Ses bras, longs et puissants, se terminent par des mains aux grands doigts finissant par des griffes qui pourrait tailler le diamant le plus dur comme dans du beurre. Des os saillants surgissent de ses avant bras pour ne rater aucune proie mais si les griffes ne font que froler durant un coup donné. Ses pattes arrières ressemblent a celle d'un loup et s'en sert pour parcourir de tres grandes distances ou tout simplement chasser sa proie en pouvant effectuer des bonds prodigieux.
Caractère : Hircine est un Dieu fier. Sa principale occupation est la chasse et peu de choses peu le détourner d'une proie. Sa définition de la chasse est large. Tout effort pour arriver à posséder quelque chose de vivant est une traque à ces yeux, que ce soit un animal ou un être doué d'intelligence. Le travail de drague ou de séduction, s'il est prdiguer par un être qui voit ses congénères comme des trophées, peut avoir sa bénédiction. Il n'est pas mauvais en soi mais quiconque à le malheur de lui manquer de respect se retrouve automatiquement sur sa liste des proies à chasser.
Il aime se trouver des disciples de chasses qu'il gratifie parfois de sa bénédiction ( ou de sa malédiction) de lycanthropie. Ceux qui sont atteint par cet état jurent fidélité a Hircine et peuvent venir le rejoindre dans son Royaume où la chasse fait loi.
Hircine apprécie les humains car la chasse fait partie intégrante de leur mode de vie, que ce soit pour manger ou juste pour acquérir un statut supérieur.
Si le Dieu-Lycan est d'une patience extraordinaire quand il s'amuse à traquer une proie, il est surtout incapable de se montrer patient envers le reste des choses et il veut mieux éviter de lui faire perdre son temps dans ce cas la.
Hircine aime parfois faire la fête. Il apprécie les alcools fort et la bonne compagnie, surtout féminine.
Histoire : L'origine d'Hircine est vague, même pour lui. Sa conscience est survenue quand un premier être vivant a voulu en chasser un autre pour manger. Son esprit se nourrit de la patience et de la jouissance de chercher et de tuer quelqu'un pour une satisfaction personnelle, qu'elle soit physique ou émotionnelle. Après avoir passé plusieurs années à se délecter de cette énergie, il décida d'exercer lui-même cette activité.
Il se créa un corps qui pourrait supporter son esprit et qui lui serait utile pour chasser. Son corps de loup-garou venait de naître.
Il usa de cette apparence dans plusieurs plans de l'existence et nourrit toutes les légendes sur les loups-garous à travers les siècles.
Hircine s'attaque à toutes les espèces connues, de la plus petite à la plus grande. Évidemment, se nourrir n'avait aucune importance pour lui mais il se faisait un devoir de devorer ce qu'il avait traquer, ne serait que pour honorer la proie.
Au fil des siècles, il découvrit l'attrait des êtres "intelligents" pour la chasse et commença à interagir avec eux pour les aider dans leur entreprise. Il les gratifiait d'un ou plusieurs objets enchantés, comme des arcs qui ne ratent jamais leur cible, ou alors leur permettait de devenir des loups-garous quand la nuit fut tombée. Mais ces cadeaux ne furent pas toujours apprécié pour leur juste valeur. La lycanthropie, pour certains, se vécut comme une malédiction et ses êtres à leur tour voulurent oublier et dénigrer Hircine. Celui-ci répondait en cherchant un nouveau chasseur dont la tâche première serait de traquer, débusquer et tuer celui qui s’était détourné de sa divinité.
Pour récompenser les êtres fidèles à leur Dieu, il créa un nouveau plan qui devint son royaume. Ici, seule la chasse comptait et la loi du plus fort régnait pour son plus grand plaisir.
Une fois tous les 1000 ans, Hircine organise La Grande Chasse pour les plus méritants des serviteurs de son Royaume. Il s'agit d'une traque d'un ampleur extraordinaire dont les règles doivent être respectées à la lettre sous peine de représailles terribles.
Hircine, durant son existence, croisa d'autres dieux et se lia d'amitié avec certains ( soit parce que leur domaine ressemblait au siens, soit parce que le rôle du dieu en question était si opposé au siens que ça l'amusait.)
La définition de la chasse, pour Hircine, fut revue après des siècles. Alors qu'il avait pris une forme humaine pour observer les humains sur Terre, il aperçut un homme qui fit la cour a une femme. Pour lui, ceci n'avait rien d’intéressant jusqu’à ce qu'il son attention se porte sur le regard de l'homme. Cet être ne voyait pas la femme comme un sujet amoureux, mais comme une proie à débusquer et à l'exhiber comme trophée plus tard. Au début, Hircine resta sceptique, mais découvrit que beaucoup d'êtres dans les univers exerçaient la même chose.
Après mûre réflexion, Hircine décida que ce genre de comportement était effectivement une chasse et se mit en quête de traquer ses nouvelles proies sans pour autant délaisser les hommes ou les femmes qui quémanderait son aide dans ce domaine.
Autre :Hircine est un Dieu. Rien ne lui est impossible mais il préfère s'occuper de sa chasse. S'il le désirait, il pourrait détruire un univers mais cela ne l’intéresse pas le moins du monde.
Son Domaine de Chasse est divisé en deux partie: une immense forêt pour ceux qui pratiquent la chasse à l'animal et une autre un peu plus urbaine pour ceux qui chassent les autres êtres conscients pour une satisfaction sexuelle.