Identité : Ayahito Shin
Âge : 17 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Sexualité : Hétéro
Physique :
Je suis un être encore un peu jeunot à ce qu''il parait. Mes cheveux sont mi-longs, très bien coiffés et tout lisse ! La couleur de mes multiples mèches est bruns très foncé et mes yeux sont d'un vert émeraude. Ma peau est dans le beige très clair sans pour autant me donner un air de zombie. J'ai une paire de lunette bleu pale et j'ai des sourcils assez fins comparés aux autres. Ce qui donne mon relief c'est les ombres. Je ne suis pas un athlète loin de la, mon corps n'est donc pas hyper baraqué. Ce qui a l'avantage de me donner un corps tout à fait normal. Mon physique est pas des plus envieux, mais je ne suis pas moche non plus!
J'aurais un sourire charmeur, mais c'est encore à confirmer. Ma posture est souvent quelqu'un d'affalé sur sa table, détendu, décontracter, zen. Cela en énerve parfois certains de me voir comme ça au lieu de stresser comme un psychopathe. Je préfère ça que d'être recroqueviller dans un coin. La table est plus confortable. Ma voix est une belle voix cristalline entre le grave et le aigu, mais je ne l'utilise pas pour le chant. Pour ma tenue, j''ai un uniforme personnifié que je mets pour aller en cours. Rien d'indécent, mais un uniforme des plus classiques. Une chemise blanche avec une cravate bleue des plus modestes qui soit. Je porte un médaillon doré qui a l'air usagé, mais en fait il est très bien conservé. Il fait juste vielle babiole de par son aspect.
Caractère :
Je suis un travailleur des plus ordinaire. Mes moyennes ne dépassent pas 15, mais ça ne fait rien. Je m'en contente de ce dossier normal. Je ne suis pas plus bête qu'un autre, ah ça non ! Mon point fort ? Les mathématiques et la chimie. Plus tard, je veux apprendre la physique quantique et devenir un grand chercheur dans un de ces laboratoires top-secret. La technologie aussi est ma passion. Je veux les nouveautés qui sortent, je ne peux pas m'empêcher de les acheter. Les jeux, c'est pareil, j'en ai fini un bon paquet et je continue encore de jouer à mes heures perdues dans ma chambre tout seul ou en multi. En ce moment, je me suis mis en tête de finir mes études alors pour ça, je me concentre à fond sur le travail, mais de temps en temps pendant les pauses, je me cale une partie ou deux pour me détendre. Je pense que j'aimerais l'idée d'être dans un jeu. Ou je suis le héros. La magie, je n'y crois pas trop, mais si je pouvais être un de ces super-héros ce serait génial. Comme dans les animés, sauf que là en l’occurrence, on a qu'une seule vie alors c'est chaud. Je ne sais pas comment je réagirais si je me trouvais face à un être surnaturel. Côté relationnel. Avec mes amis, je m'entends plutôt bien, je n'ai pas de souci à me faire le feeling passe bien. Je suis quelqu'un de très agréable et calme. Je ne suis pas le genre à lancer le clavier par la fenêtre, on pourrait tuer une vielle. La programmation de logiciels utiles aussi, ça m'arrive d'en faire pour améliorer les système d'exploitations. Par exemple j'ai fait un programme qui a des boutons, mais ceux-ci me permettent d'accédé direct au truc dont j'ai besoin. Sinon irl dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un de très sérieux et j'ai une certaine affection pour les gens proches de moi. Ah, si vous me demandez mon parfum de glaces préféré, c'est la strawberry. ♥ !
Histoire :
Je suis né au japon dans la ville de Seikusu. Bon, j'ai vécu dans un appartement assez petit, mais pas trop étroit non plus. Vu que je suis fils unique cela ne me pose pas de problème pour la chambre, j'ai ce qu'il me faut pour être tranquillement chez moi. J'ai donc habité chez mes parents quand j'étais enfant. De mes souvenirs, je me souviens de rien d'anormal, si ce n'est qu'on ne manquait de rien pour vivre. On est pas excessivement riches, mais pas pauvre non plus. Ma mère écrit des livres et mon père travaille comme journaliste dans la presse. Deux métiers où on écrit... C'est bien ma veine. Moi, je veux faire développeur de jeux-vidéos futuristes. J'ai donc commencé très jeune à assembler des pièces mécaniques, électroniques et tout ce qui va avec.
Lorsque j'arrive à l'école, je commence à apprendre les cours comme tout le monde et je me souviens avoir eu des résultats corrects. Cela me permettait d'avoir une certaine tranquillité et surtout de l'argent de poche. Très vite, on remarque que je suis branché technologie, car mes résultats en matière scientifique et mathématiques sont supérieurs à la normale. Dans ma jeunesse innocente, je me souviens avoir monté mon ordinateur fixe moi-même, mais avec l'aide de mes parents pour les parties techniques complexes et dangereuses. Il ne fallait pas se blesser. J'adorais faire des choses avec mes parents, construire des trucs utiles pour la maison afin de leurs facilités la vie. Cela ne leur déplaisait pas et je n'ai pas eu de soucis particuliers entre mes cours et mes passions.
Je n'avais pas pour habitude de faire dans le social, car je passais les trois-quarts du temps à bricoler et jouer dans ma chambre. Il faut toujours être à la pointe de la technologie pour bénéficier des nouveautés pleinement. J'ai un peu négligé mes années au collège et mes notes sont descendues à 10. Cela avait provoqué un certain énervement chez mes parents, mais je n'en faisais qu'à ma tête. J'étais assez borné à l'époque. Il a suffi d'une grosse engueulade pour que je puisse retrouver le droit chemin et j'me suis fixé comme but de finir mes études avant de devenir développeur de jeux-vidéos. J'ai eu mon diplôme en fin d'année scolaire après avoir révisé comme un porc toute l'année et cela faisait plaisir à mes parents de me voir bosser tranquillement. Mes notes sont remontées d'elles-mêmes. J'avais donc un bon dossier et le choix de mon orientation s'offrait à moi. Curieux, je décidai alors de rendre pour le lycée Mishima et je fus accepté. Je suis allé au restaurant pour fêter ça comme il se doit avec mes parents et je suis ensuite parti en vacance pour l'été au japon.
Pendant mon voyage au Japon, à Tokyo pour être plus précis. Je logeais chez un de mes amis et il m'a fait visiter la ville de Tokyo ! Une très grande ville où il y règne un bon savoir vivre avec technologies et bains publics et tout un tas de trucs cool et inimaginables ! Ce qui a retenu mon attention était un de ces ice-bar ou on peut boire une boisson dans de la glace. On y est allé une soirée, c'était plutôt sympa. On a passé le reste du voyage à aller dans les conventions, salons, et autres trucs de jeux-vidéos. Mon rêve serait de pouvoir visiter une ville futuriste ou tout est en avance par rapport à ici, mais cela n'existe que dans les films hélas.... Toutefois, j'entends parler de rumeurs sur la magie dans le lycée où je me suis inscrit... Cela me permettra de m'amuser un peu, même si.... Je n'ai pas envie d'en rencontrer, cela me ferait peur. Je n'aurais pas l'habitude... Je pense. Je vérifierais tout ça sur place, mais pour le moment, je mange une bonne glace avec mon ami et mon parfum préféré ce n'est pas le chocolat, c'est la fraise parce que c'est l'été, mais cela passa bien vite....
À mon grand regret ! Il va falloir ressortir les bouquins, après être rentré du voyage, car ma mère ne va pas me rater à l'arrivée. J'ai pris le train d'ailleurs pour rentrer chez moi. Je suis arrivé vers 23h et j'ai fait le reste en voiture. Je me suis même endormi pendant la route restante. Après avoir fait les courses scolaires, on en a convenu que je devais être pensionnaire et avoir ma propre chambre au sein du lycée. Je dus donc déménager quelques affaires lorsque la rentrer arriva. Un peu galère, mais je parvins finalement à m'installer convenablement. Mon intégration se fit sans trop de souci et je suis donc paré à débuter cette nouvelle séance scolaire... La poisse, mais qu'à cela ne tienne. J'ai des trucs à vérifié sur le terrain... Vu que je peux remplir moi-même les tickets d'absences, je pourrais au moins me promener quand j'en aurais l'occasion...
'
Autre :
Aucun, vu que je ne suis qu'un simple humain fan de technologie et jeux-vidéos.