Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 15 mercredi 15 juillet 2015, 10:05:40

Quand le pénis de Theorem fut révélé à l'assemblée, il leva pas mal de rire et de moqueries. Les esclaves, certainement stressées de tout ce qu'elles subissaient régulièrement, se lâchaient sur le pauvre travestit au visage maculé de semence. Il était parfaitement humilié, dans tous les sens du terme. Il tremblotait et ne savait pas quoi dire pour sa défense. Sya avait fait en sorte qu'il ait sa verge réduite de taille, digne de ses premières fois et la peau de son sexe pas encore décalottée. En clair, un sexe d'ado commençant à peine à découvrir la mastu. En plus, malgré lui, son sexe gonfla aussitôt libéré, prenant sa pleine érection était loin d'être satisfaisante pour l'assemblé de femme autour de lui. Pour le coup, il resta juste rouge de honte et chercha à détourner le regard pour ne pas regarder directement la Neko ou la démone qui semblaient se déchaîner sur lui. Pire, il lui semblait beaucoup décevoir et il n'osa pas répondre. Mais quand il vit le gode ceinture de la Neko, il ravala sa salive avec inquiétude. Un poing en jelly ! Même s'il s'agissait d'un poing de femme, visiblement, ça restait extrême ! La Neko sembla survoltée quand l'humain lui susurra quelque chose et elle se mit en position pour enfin le prendre. Quand il sentit ce poing en gel rose translucide, il serra les dents en ouvrant les yeux en grand.

"N.. Non... Ca va me... HAAAAAAAAAAA !"

Le gode ceinture pénétra son fondement, écartant sa rondelle au delà de ce qu'il pensait recevoir. En plus de sa, juste avant, son sexe avait été agrémenté d'un cock ring bien serré autour du pénis et autour des testicules. Il sentit son sexe s'agiter dans tous les sens alors qu'il couina plus fortement. La semi-démone revint avec une paire de mitaines en cuir recouvert de quelques rivet métalliques plats. Theorem savait ce qui l'attendait et son coeur s'emballa. Le Hara-pan allait débuter et le stress ne fit que monter en flèche. Les premiers coups sur ses testicules lui firent pousser des gémissements faibles mais amplifiés par la baise qu'il subissait. Puis ce fut un véritable concert de cris et de pleurs alors qu'il se faisait littéralement boxer comme un sac de frappe tout en se faisant pilonner par la Neko n'ayant visiblement plus aucune envie de sympathiser avec le client.

____________________________________________________________________________


De son côté, Ishtar entendit le refus de Tyria à s'adonner à quoi que ce soit avec elle. La dragonne arrêta de baiser le onahole qu'elle avait dans les mains, sortant ainsi sa verge luisante et pleine de vigueur. Plusieurs piercings partaient de son gland jusqu'à ses testicules en plus d'un prince albert à son gland. La dragonne vit de suite le regard de Tyria, porté sur son sexe alors que des filets de présperme et de lubrifiant la reliaient encore au onahole dans ses mains. Elle déposa le jouet sur la table à portée de main où tous les jouets étaient. Prenant le clavier, elle donna ses directives pour la prochaine étape entre les soumises et Theorem. Après avoir violé son cul à ce point, ils allaient recevoir un great american challenge. Ces jouets démesurés pour fou furieux du sexe étaient légendaires sur Terre. Theo allait subir l'invasion de l'un d'eux dans son postérieur avant de rester attaché en X sur le lit comme maintenant. Korus allait avoir comme ordre de se faire toutes les filles. Et oui, toutes ! Il avait intérêt à être endurant. La Neko, puis l'elfette, puis la semi-démone. Et tour à tour, elles viendraient se faire nettoyer la chatte par la langue de Theorem de la semence de l'humain, en veillant à garder leur bikini le plus possible pour qu'il ne voit rien, ou dans l'obscurité d'une mini-jupe. Une fois les ordres tapés, Ishtar se redressa et se leva de sa chaise, venant devant Tyria. Comme ça, en légère contre-plongée dût à sa hauteur, la verge tendue, les seins rebondit et son ventre bien en vue avec sa tenue.


"Tyria... Regardez-moi... Je suis le meilleur des deux sexes. J'ai une belle voix suave, un visage de luxure, une belle poitrine ferme et  imposante, un ventre tonique et athlétique, en plus d'une verge puissante et endurante. Ma peau écailleuse est douce et chaude aux caresses. Et si vous ne voulez pas toucher mon corps ou mes 25cm de plaisir, ils viendront à vous, car vous passerez à côté de la découverte de votre vie."

Doucement, elle prit les mains de Tyria et les plaqua sur son ventre, non loin de sa verge. Et quel ventre ! De beaux abdominaux bien dessinés, mais féminins malgré tout... Un piercing au nombril qui accueillait la clé de la cage de Theorem (temporairement entre les mains des soumises) et plus bas... Dépassant du bas du bikini en latex galbant son corps... Une verge imposante. Ishtar posa une des mains de Tyria vraiment proche de cette dernière, sur le latex recouvrant sa hanche. La dragonne lui souriait calmement.

"Touchez... Contrat ou pas contrat... Avec vous ce n'est pas une affaire d'argent... Mais de bien plus. J'ai envie de vous aider à progresser, de vous épauler... Me laisseriez-vous devenir... votre amie ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 16 jeudi 16 juillet 2015, 00:22:48

Dans la chambre, les cris du soumis d'Ishtar résonnaient plus fort que n'importe quel autre son ainsi que ses suppliques car Classa prenait un réel pied à passe à tabac son matériel génital. En un sens, le pauvre Terranide-hyène payait pour tous les autres hommes avec qui elle avait dû coucher depuis que Tyria avait créé son Harem pour se venger d'eux. Classa n'avait rien contre le sexe à la base, mais servird es hommes qui ne passaient qu'une fois ou deux, la traitaient comme de la merde et ne prenaient même pas la peine d'essayer de lui faire du bien l'avait profondément frustrée. Ça plus le comportement de tyran de sa propriétaire. Alors elle en profitait pour cogner ces testicules grotesques et cette queue ridicule.

De son côté, Sodoka prouvait qu'elle était capable de faire des merveilles d'ouïe sélective en ignorant les cris du client dont elle ramonait sans pitié le fondement avec son poing en jelly en guise de gode-ceinture. Sodoka était une Neko, et comme toutes les Neko, elle adorait la crème. La seule chose qu'il fallait prendre en compte était que dans son cas, en tant qu'esclave fille de parents déjà esclaves, la seule "crème" qu'elle avait apprise à aimer était celle qui sortait des pénis qu'on lui présentait depuis toute petite. Et même si elle n'aimait pas trop Korus car elle le trouvait arrogant et peu fiable sur ses promesses, au moins lui il produisait de grosses quantités de crème qu'il lui donnait parfois. Alors comme il venait de lui en promettre, elle s'en donnait à cœur joie sur le fondement de ce client décevant.

Ce fut Korus justement qui cette fois vit le panneau holo d'appel. Il sorti sa bite de la bouche à Lirinëlle qui gémit et le suivit à quatre pattes tant elle était excitée et voulait encore d'une belle queue pour la satisfaire. Elle se glisse d'ailleurs à genoux entre le mur et lui pour recommencer à le sucer pendant qu'il lisait. Ce qu'il vit lui fit hausser très haut des sourcils. Depuis un petit moment déjà, il se doutait que d'une manière ou d'une autre, ce n'était plus Tyria qui était aux commandes. Car non seulement les jeux étaient pervers à souhait, mais en plus ils s'enchaînaient aisément en se montrant sans pitié pour le soumis. Une débauche de moyen que sa propriétaire eut sans doute répugné à employer. Il se mit à sourire et décida que c'était peut-être l'occasion de tirer son épignle du jeu. Pendant que l'elfe lui prodiguait une gâterie, il commanda quelques accessoire en plus dans le stock.

L'amercian great challenge arriva bien, énorme gode en silicone pourpre foncé moulé aux dimensions d'une bite démentielle. Mais avec lui virent quelques ajouts. Un rouleau de gros scotch gris, trois œufs vibrants et cinq seringues déjà préparées avec des doses de liquide clair comme de l'eau.

Korus emporta tout le barda vers le lit, se séparant à nouveau de Lirinëlle qui gémit une nouvelle fois en suivant l'esclave. Celui-ci se pencha ensuite à l'oreille de la Neko pour lui murmurer quelque-chose et celle-ci se retira subitement de l'anus du soumis tandis que Classa cessait ses coups pour lever un regard intrigué sur l'esclave roux. Il leur expliqua les instructions qu'il avait reçue, ajoutant son plan étant donné que personne d'autre que  lui n'avait vu le contenu de l'affichage. Les filles hochèrent la tête et lubrifièrent à grand renfort de gel le gode pour le soumis d'Ishtar que Classa enfonça lentement mais sans aucune merci pour les cris et les suppliques du soumis qui affirmait que ça allait le déchirer en deux.

Puis quand il fut en place, Korus prit les trois oeuf vibrant et avec un peu d'aide de Sodoka qui avait retiré son gode-ceinture pendant ce temps, les scotcha contre le pénis de soumis bleui par les coups, le faisant gémir et crier quand les œufs appuyèrent contre ses bleus en formation. Pous terminer, l'esclave distribua les seringues et les filles reprient position en demi-cercle autour du soumis. Alors, chacune son tour piqua le matériel génital du Terranide-Hyène et y injecta la dose d'aphrodisiaque qui y était contenu. Lirinëlle piqua la testicule gauche. Quelques secondes plus tard pour permettre à Théorem de bien sentir les aiguilles les unes après les autres, Sodoka piqua dans la hampe du pénis. Puis Classa piqua dans l'autre testicule. Et enfin, ne résistant pas à la tentation, Korus piqua dans le gland du soumis roux, malgré ses supplications.

Tous les cinq se retirèrent ensuite et Korus recommença à baiser Sodoka sous les yeux de Théroem pendant que Lirinëlle et Classa se changeaient pour arborer elles aussi une minijupe de latex. Quelque minutes plus tard, quand elle furent sures que l'aphrodisiaque faisait effet les filles se mirent à jouer avec les télécommandes des œufs vibrants fixés au pénis de Théorem. Impossible de prédire ce qu'allait donner ce cocktail. Le soumis, les bourses et l'appareil génital en feu, hurlant dans son cerveau son envie, non son besoin, de jouir et ce à son corps défendant et incapable.

- NYAAAAHHH !!! OUI KORUS !!! PLUS VITE !!! Cria la terranide-Neko déjà toute excitée par l'attente tandis que l'humain la prenait.

Il aurait probablement besoin d'une dose d'un quelconque dopant pour tenir à baiser chaque fille jusqu'à l’orgasme.



Tyria, pour sa part, n'en menait vraiment pas large. Face à son premier refus de l'accompagner sur sa masturbation, sa cliente s'était levée et s'était approchée, déployant ses charmes littéralement sous le nez de la jeune fille. Cette fois elle déglutit en détaillant le pénis largement piercé de son interlocutrice. Il était à son sens baucoup trop gros. Elle n'avais jamais rien introduit de plus qu'un doigt dans son intimité, en encore, pas complètement. Alors envisager d'avoir une chose aussi énorme en elle, la terrifiait. Et pourtant, ça semblait l'exciter au même point que ça lui faisait peur.

Je dois vraiment être détraquée, c'est pas possible...

Elle senti alors la dragonne prendre délicatement ses mains et la dernière des Stukov pâlit sensiblement. Elle avait les moyens de se défendre à mains nues et n'aurais pas hésité dans n'importe quel autre cas. Mais là, non seulement c'était une cliente, mais en plus elle lui faisait de l'effet. Et quel effet ! Sans sa lingette dans sa culotte, elle était gentiment sûre que la tache qui s'y formait serait visible jusque sur son pantalon. La dragonne posa ensuite les mains de Tyria sur son corps de shemale, dont l'une vraiment très proche de la base de son énorme verge. Elle lui parla ensuite étrangement. Lui parlant de l'épauler, de l'aider... De devenir son amie...

Elle hésita un long instant, n'osant pourtant pas retirer ses mains. Puis elle déglutit à nouveau.

- Je... N'ai jamais entendue parler... d'amis... qui le proposent après avoir posé les mains de la personne qu'elles souhaitent avoir pour amie sur leurs parties intimes... Commenta-t-elle un peu surprise et légèrement songeuse.

Elle resta immobile encore un peu, puis se surpris à vouloir essayer de caresser ce corps qui l'attirait tant. Elle avit ses mains sur Ishtar, mais ceux-ci étaient gantés de cuir. Cependant, elle s'essaya quand même à bouger un peu les pouces contre le ventre de sa cliente. Peut-être de sa future nouvelle amie... Une caresse au fond très anodine mais qui eu sur Ishtar juste assez d'impact pour la faire réagir. Alors, à la fois curieuse et craintive, Tyria essaya de bouger toute la mains. Une à la fois, puis les deux en même temps, caressant doucement le ventre de la dragonne.

- Je vais réfléchir à votre proposition et vous ferait parvenir la réponse adéquate dans les meilleurs délais... Souffla-t-elle tandis qu'elle sentait sa respirations s'accélérer.

Ce n'était pas la première fois qu'elle s'essayait à caresser une femme. Elle avait déjà tenté sur Lirinëlle et Sodoka pour voir si cela attisait chez elle un quelconque désir. Mais à chaque fois, chacune était tellement terrorisée par le nombre de robots de garde présents autour du lit qu'aucune des deux n'avait pu se lâcher. Tyria parce qu'elle était trop incertaine à son sujet et l'esclave parce qu'elle craignait pour sa vie. Au final, ces tentatives de câlins avaient été des échecs.

Mais là, sans robots ni contrainte, cela semblait tellement plus naturel. Tellement plus spontané... Et quelque part, tellement plus... Beau ? Doux ? Elle n'en était pas sûre.

La porte s'ouvrit alors et les deux robots de garde entrèrent, pistolets à chocs au poing. Tyria grommela en comprenant immédiatement pourquoi. Avec son souffle qui s'accélérait, ses fonctions vitales avaient dues s'emballer. Et donc, son détecteur de constantes vitales implanté avait dût mettre les robots en mode d'alerte.

- Arrêt d'intervention, autorisation Tyria Stukov B-K-F-8-9, dit la jeune femme d'un ton agacé.

- ARRÊT PROCÉDURE CONFIRMÉ... Déclara l'un des robots tandis que tous deux rangeaient les pistolets dans leurs holsters.

- Désolée... S'excusa Tyria en soupirant. L'ennui des systèmes de garde implanté dans le corps. Dès que mon cœur part un peu en vrille, toute la sécurité de la maison panique... Enfin je voulais dire... Dès que les paramètres ne sont plus dans la norme... Heu... Qu'ils augmentent un tant soi peu quoi...

Et chier ! Je lui ai balancé à la figure qu'elle me fait de l'effet ! Chiotte ! Bravor Tyria, tu ne veux pas l'inviter à visiter ton lit aussi tant qu'à y être ?

Heureusement qu'elle avait ordonné la fin du protocole d'intervention, car les pensées qui lui traversèrent la tête après cette idée, si elles n'avaient rien de bien extraordinaire au niveau perversion, suffirent à lui rôtir subitement les joues qui se tintèrent d'une rougeur fort malvenue de l'avis de la principale intéressée.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 17 vendredi 17 juillet 2015, 14:25:34

Ishtar ne se formalisa pas à voyant arriver les robots. C'était après tout envisageable vu comment Tyria s'entourait de robots. Et puis, Ishtar les avaient entendu dans le couloir. Malgré tout, la jeune humaine décommanda ses robots et se trahissait en disant que son coeur avait eut un petit hola. Comme ça, pas de doute... Malgré son poker face, elle savait qu'elle faisait de l'effet à cette belle humaine bien alléchante. Quand les robots furent dehors et que Tyria reprit ses timides, elle délaissa les écrans où Theorem était frustré comme personne. Les soumises et soumis avaient les ordres pour plusieurs heures, et elle avait à s'occuper de Tyria. Tout en restant agréable avec l'humaine, elle prit dans ses mains le onahole en gel, remettant le gel sur son pénis. Doucement, elle prit la main de l'humaine gantée et la posa sur son pénis tout dur.

"Je sais, vous ne connaissez pas encore le sexe... Je vais tout vous apprendre, tout doucement... Morceaux par morceaux... Et vous y prendrez du plaisir... Regardez, comme ça... Étalez bien le gel sur ma verge en faisant un mouvement de bas en haut."

Elle l'accompagna dans son geste, l'aidant dans sa masturbation en lui indiquant les mouvements. On entendit rapidement le shpouic shpouic du gel qui s'étalait sur son sexe tendu alors qu'Ishtar lâchait de longs soupirs sulfureux et suaves, pleins de désirs. Ishtar ferma les yeux un instant, savourant le moment avant de ramener le sextoy au dessus de son pénis. L'ouverture simulant un sexe féminin s'appuya sur son gland et elle posa les mains de Tyria sur le jouet, s'appuyant sur le pupitre de commande en écartant un peu les jambes, laissant à Tyria tout le luxe de voir les bourses de la dragonne et visiblement l'extérieur d'un plug anal en elle. Soupirant d'aise, elle laissa l'humaine baisser le jouet pour capturer toute sa verge, lâchant un long soupire alors qu'une bosse de l'autre côté du jouet laissa comprendre que la verge d'Ishtar avait atteint le fond quand l'entrée du onahole toucha son pubis et ses testicules. La dragonne avait les yeux clos, ne bougeant plus les mains, appuyée sur la console derrière elle. Tyria avait tout en main et vu les gouttes de présperme et de gel coulant sur ses bonbons et ses cuisses jusqu'à ses bas de latex... La dragonne prenait son pied à être "sale".

"Continuez Tyria... Han... Allez-y plus vite... Caressez-moi, n'hésitez pas à me saloper un peu avec vos mains pleins de gel..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 18 samedi 25 juillet 2015, 12:02:10

La jeune Stukov cessa complètement de s'intéresser à l'écran tandis que la dragonne noire en face d'elle lui expliquait qu'elle l'avait percée à jour. Qu'elle ne connaissais rien au sexe et qu'elle allait tout lui montrer.

Tyria releva vers Ishtar une figure très neutre, pour ne pas dire inexpressive. Mais elle ne fit rien non plus pour empêcher sa cliente de se servir de ses mains pour la masturber doucement. Elle entendit les bruits de succion du produit lubrifiant mélangé à l'épais sperme de la dragonne noire. Elle portait toujours ses gants de cuir et se fit la réflexion qu'après un tel traitement, ils seraient probablement foutus.

La dragonne prit ensuite le temps d'ajuster le onahole à l'embout de son membre masculin énorme et dressé. Puis elle libéra Tyria en la laissant avec le sextoy en main au bout de sa queue. La jeune fille, malgré son air impassible, était clairement perturbée, et encore, le mot était faible. Elle éprouvait une curiosité presque morbide à savoir ce que pouvait bien donner le fait de masturber cette dragonne noire transgenre, un peu comme quand vous regardez un serpent venimeux vous regarder et que vous êtes incapables d'en détacher le regard.

Encouragée à tenter ses propres expériences, Tyria se décida à descendre doucement le sextoy sur le sexe d'Ishtar, lui arrachant gémissements et soupirs tandis que celui-ci engloutissait l'énorme pieux de chair de sa partenaire. Arrivée en bas, n'ayant pas vraiment d'autre chois, elle fit remonter l'objet, celui-ci dégoulinant un pu partout sur le sol et sur l'entrejambe de sa cliente. La jeune Stukov fut soudain heureuse de ne pas avoir à faire le ménage, surtout en voyant le grosses goutes épaisses et visqueuses qui tombaient des testicules d'Ishtar sur le sol.

Celle-ci encouragea d'ailleurs Tyria a augmenter la cadence et à la toucher un peu plus avec ses gants recouverts de gel et de liquides séminaux divers.

Intriguée, Tyria continua de faire aller-et-venir le onahole sur la verge tendue d'Ishtar et posa une main curieuse sur ses testicules. Elle ne put empêcher la commissure de ses lèvres de se relever légèrement en entendant la shemale gémir plus fort à cet attouchement et elle cueillit ces fruits biens mûrs dans sa main avant d'essayer de le pétrir un peu pour voir le résultat. Elle passa son pousse sur la peau de ses bourses juste à la base du pénis et agita ses doigts derrière celles-ci, à la naissance de son scrotum. Elle s'amusa un peu à chercher ce qui faisait couiner la dragonne le mieux tout en continuant à agiter le onahole un peu distraitement.

- Vous êtes étrange Ishtar... Marmonna la jeune femme. Il existe tellement de méthodes magiques ou technologiques pour obtenir un corps qui soit réellement hermaphrodite ou mâle ou femelle. Pourquoi ce choix d'user de technologies archaïques pour tenter le transgenre ? Demanda-t-elle en retrouvant son air impassible qu'elle avait légèrement perdu pendant qu'elle découvrait comment masturber la dragonne. Et surtout, pourquoi cette idée, au demeurant surprenante, de pratiquer une ablation pénienne complète de votre propre vice-amiral ? Y a-t-il une tradition d'Inferis que j'ignore à ce sujet ?

Elle était peut-être en train de masturber l'une de ses clientes et, même si l'idée la dérangeait et la perturbait, elle n'en demeurait pas moins curieuse et souhaitait satisfaire une partie de sa curiosité en profitant un peu de la position vulnérable de la dragonne noire. Même si elle ne parvenait pas à pratiquer la chose en temps normal, elle avait à sa disposition une base de données des plus fournies avec tous les ébats que ses esclaves avaient subis depuis la fondation de son Harem. Le sexe, elle en connaissait la théorie presque par-cœur et avait compris que souvent, quand l'excitation du partenaire est haute, les inhibitions des personnes étaient fortement ébranlée et elle devenaient plus volubiles. Elle n'avait jamais entendu parler d'une technique d'interrogatoire consistant à masturber sa victime, mais elle se fit la réflexion qu'il était plus que probable qu'une telle méthode existe. Elle ne pensait de loin pas avoir inventé la poudre avec cela. Même si elle devait admettre apprécier d'entendre Ishtar soupirer et gémir. Elle réalisait doucement qu'elle aimait que les gens réagissent à elle un peu comme un marionnettiste s'émerveillant de voir ses poupées de bois prendre vie quand il en agitait correctement les fils. Elle aimait être au contrôle.  Mais ça, elle ne comprenait pas encore bien ce que cela voulait dire.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 19 mardi 28 juillet 2015, 12:43:22

Ishtar voyait clair dans le jeu de Tyria qui avait décidé de l'interroger tout en continuant de lui faire du bien. Mais tant qu'elle ne posait que des questions comme ça aussi ouverte, ça allait... Les mouvements du onahole sur elle lui firent le plus grand bien alors que son sexe pulsait dans le carcan de silicone, le faisant juter du présperme en quantité respectable, qui se mélangeait avec le lubrifiant déjà mit en quantité déraisonnable. La dragonne soupira d'aise et malaxa son sein en douceur avant de baisser sa main derrière elle pour se saisir de son gode anal en obsidienne. Doucement, elle le retira en partie, les petits reliefs du gode apparaissant autour de son muscle anal serré alors qu'elle le renfonça en elle, lui arrachant un grand soupire d'aise.

"Han fuck... Hmmm... Oui c'est vrai... Mais à l'époque je n'avais pas les moyens... Je suis fière de mon passé et de tout ce que j'ai traversé... Je peux toujours l'altérer avec la magie, mais le corps que j'ai... C'est le miens."

Elle baissa le gode jusqu'à presque le retirer et se le renfonça, laissant toujours l'humaine la masturber avec le onahole alors qu'elle poussait de longs soupires au rythme d ela succion obscène que faisait ce jouet sur elle. La dragonne était couverte de sueur et de gel lubrifiant... Ca avait l'air sacrément intense pour elle.

"Et je... doit bien... han... couper son petit truc... Hmmmmmm... Pour lui en mettre un plus gros... Haaaaa ! Haaa ! Ca y est ! Ca vient ! Ca vient ! Haaaaaaaaaaaaaaaaa Guuuuhhhhhh !!!!!!"

Elle serra les dents, ses yeux se révulsant un moment avant qu'elle ne soit prise de spasmes. Elle se hissa presque sur la pointes des pieds alors qu'elle éjaculait dans le onahole. Le sperme, en trop grande quantité, coula des bords du jouet sur ses testicules avant de goutter au sol. Elle soupira une nouvelle fois, le souffle court et le coeur battant alors qu'elle aida Tyria à retirer le jouet. Sa verge encore toute droite était recouverte de semence, de gel et d'autres fluides collants. L'odeur qui s'en dégageait était absolument hypnotique et aphrodisiaque. Un musc puissant que la dragonne exsudait d'elle-même. Doucement, elle refonça son jouet anal en elle et regarda l'humaine.

"Tyria... Vous êtres mine de rien curieuse et sublime... Malgré votre poker face, je devine aisément votre envie... Je me suis montré à vous, puis-je voir au moins votre magnifique corps moulé dans vos sous-vêtements ? Nous ne quitteront pas cette salle sans que vos rêves de plaisirs ne soient réalisés... Et je suis là pour vous... Je délaisse même ma vidéo pour vous faire du bien..."

Dit-elle en se penchant doucement, se retrouvant à quelques centimètres du visage de l'humaine. Quelques centimètres à combler pour lier leurs bouches... Et le désir devenait dévorant...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 20 vendredi 31 juillet 2015, 12:55:59

Tyria vit la dragonne noire jouer un moment avec sa poitrine avant de s'en désintéresser pour commencer à user du gode anal qu'elle avait dans son fondement sous le regard surpris de la jeune femme.

Je n'avais pas remarqué qu'elle avait ça dans ses fesses !

La dragonne lui répondit que la raison principale à son physique était que les choses avaient été faites avec des moyens réduits. Mais que si aujourd'hui elle avait choisit de le conserve c’était parce qu'elle était fière de son parcours et que son corps en était la preuve. Ce disant, elle continua à se ramoner le fondement à l'aide de son gode en obsidienne qu'elle faisait sortir et entrer en elle en un spectacle obscène qui pourtant fascina Tyria. Quand elle l'entendit parler de lui "couper son petit truc pour lui en mettre un plus gros", elle fronça les sourcils, un peu moins sûre d'elle. Ça restait une mesure assez extrême dans son esprit, mais elle chassa cette pensée en se disant que ce n'était pas son problème. Elle en avait un autre beaucoup plus massif en main à gérer pour le moment.

Elle senti la grosse verge d'Ishtar se contracter dans le onahole et alors que cette dernière poussait un long gémissement à son avis fort peu féminin, elle éjacula si fort dans le sextoy que celui-ci déborda littéralement. La jeune femme banda ses muscles pour maintenir le sextoy, surprise par l'afflux soudain et massif de liquide, mais n'eut pas à utiliser toute sa force pour le maintenir en place. Le liquide dégoûtant coula hors du carcan de silicone et ruissela sur les testicules de la dragonne tandis que Tyria regardait la scène à la fois répugnée et en même temps presque envieuse. Elle même ne se souvenait pas avoir jamais atteint l'orgasme auparavant et elle jalousait la facilité avec laquelle son interlocutrice semblait pouvoir se laisser aller entre les mains d'une parfaite inconnue.

Elle aida ensuite la dragonne à retirer le sextoy rendu collant par le mélange de sperme et de gel lubrifiant qui faisait effet de ventouse sur son membre. Une fois celui-ci retiré, elle le jeta dans le bac de réecption du matériel utilisé qui s'empressa de le descendre à la laverie automatique. Elle retira également ses gants devenus poisseux qu'elle jeta à leur tour dans le même bac avant d'en sortir une nouvelle paire de sa poche qu'elle s'empressa de renfiler. Elle ne se sentait pas à l'aise de laisser sa peau découverte et s’assurait de toujours la recouvrir au maximum, même si en ce moment ça devenait difficile. Elle commençait à avoir excessivement chaud dans son costume et elle n'en comprenait pas bien la source. Elle tira un peu sur le nœud de sa cravate noire pour la desserrer alors qu'Ishtar se penchait sur elle.

Elle s'approcha même extrêmement près du visage de Tyria à tel point que celle-ci se renfonça dans son fauteuil et loucha sur le museau de la dragonne.

- Je ne suis pas une de mes esclaves, gromella Tyria d'une voix guère convaincante. Vous ne pouvez pas m'ordonner de me déshabiller comme ça... Même pour rester en sous-vêtements...

Elle resta quelques instant songeuse avant de repousser le museau de la dragonne noire.

- Bon, j’accepte votre requête à titre exceptionnel... Mais Богом(par Dieu), lavez-vous avant, vous êtes dégoûtante ! C'est ma condition pour accéder à votre requête.

La dragonne sembla la jauger du regard pendant plusieurs autres secondes avant de finalement se retirer et se diriger vers une cabine de douche présente dans la pièce. Sitôt la porte de la cabine fermée, Tyria poussa un soupir de soulagement. Elle ne savait pas bien ce qu'il venait de se passer mais elle avait le sentiment d'avoir gagné quelque chose.

D'un geste rapide, elle prit le contrôle de la console de commande et lança le programme de nettoyage de la pièce. Un robot d'entretien à l'allure féminine sorti d'un logement dans le mur et, armée de ses injecteurs de produits de nettoyage implantés, de ses aspirateurs et de ses systèmes de nettoyage, entrepris de faire disparaître et désinfecter toute traces laissées par la dragonne noire au profit d'une odeur de désinfectant mélangé à une arôme d'amande, fragance qui avait le dont de calmer Tyria.

Mais malgré que ls tension redescende doucement, Tyria était une femme de parole. Elle tira donc sur sa cravate pour la dénouer franchement et la roula avant de la mettre dans la poche de sa veste. Elle déboutonna ensuite celle-ci qu'elle posa sur le dossier de sa chaise avant d'y faire suivre son gilet sans manche et sa chemise blanche, qu'elle replia pour la poser comme si elle était prête à être rangée dans son armoire sur la console de la pièce. Tyria portait encore ses gants et un soutien-gorge souple noir plutôt sportif en-dessous qui retenait difficilement sa poitrine plutôt généreuse pour sa taille. Tyria n'aimait pas beaucoup que sa poitrine soit aussi développée, elle la trouvait encombrante, surtout dans l'art martial qu'elle pratiquait.

Poussant un soupir, elle tira ensuite sur son ceinturon de cuir pour le dégrafer et ensuite ouvrir le bouton pui descendre le zip de son pantalon. Elle s'assit ensuite pour délacer et enlever ses mocassins de cuir noir qu'elle rangea bien parallèles avant d'y glisser ses chaussettes. Puis elle fit glisser son pantalon le long de ses longues jambes fuselées aux muscles bien dessinés par sa pratique martiale. Tyria était redoutable avec ses coups de pieds et elle en était fière, du coup elle n'hésitait pas muscler un peu ses jambes pour gagner plus de punch. Elle replia le pantalon qui alla rejoindre la chemise sur la console avec son ceinturon encore passé dans les boucles de celui-ci. Il n'y avait rien à dire au sujet de la culotte de Tyria. Aussi noire que son soutien-gorge et aussi fonctionnel que ce dernier, dans une matière synthétique pour pouvoir pratiquer du sport avec, il n'y avait que les deux bandes blanches des adhésifs de sa lingette qui en dépassaient, rendant le tout aussi sexy qu'un sac à patates. Mais Tyria n'avait justement rien de sexy dans ses armoires. Tout était centré autour de son confort personnel et de son envie presque maniaque de s'habiller dans une mode très masculine qui lui autorisait une plus grande souplesse de mouvement qu'avec des jupes encombrantes ou des décolletés ne tenant pas bien sa poitrine. Elle frissonna et hésita à retirer ses gants. Mais préféra au final les garder. Par contre, elle augmenta la température du chauffage au sol tandis que le robot d'entretiens s'en aillait, laissant la pièce aussi propre que quand Ishtar l'avait trouvée.

La jeune fille se rassit dans son siège et attendit que la dragonne termine de se nettoyer, croisant les jambes dans un geste nerveux pour cacher sa vulnérabilité et hésitant aussi très fortement à couvrir sa poitrine de ses bras. Mais elle opta finalement pour une posture soi-disant décontractée où elle appuya son coude sur un des accoudoirs et vint appuyer ensuite sa joue sur son poing fermé, l'autre bras reposant nonchalamment sur l'autre accoudoir. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des gens nus, après tout !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 21 lundi 03 août 2015, 12:28:19

Se nettoyer ? Dommage, Ishtar ne faisait que commencer. Elle n'avait qu'un peu de transpiration et sa verge recouverte de plusieurs fluides ! Elle était juste lubrifiée là, et ne se voyait pas comme sale et dégoûtante. Mais bon, Tyria accédait à sa commande donc autant faire un petit effort. Elle s'éloigna dans la salle de bain et découvrir l'environnement aseptisé et chrome de ce que les gens de Tekhos appelaient une salle de bain... La dragonne n'allait pas se faire opérer à coeur ouvert ! Pas besoin d'autant de produits chimiques visant à éliminer tout la flore microbienne ! Si elle utilisait le quart des produits ici présents, elle ne sentirait plus que la javel ! Bien décidée à ne pas se soumettre à une telle dictature du savon, elle rentra dans la douche pour simplement passer un coup d'eau sur sa verge et sa poitrine, sans retirer son sling bikini en V. Une fois mouillée, elle passa plusieurs lingettes nettoyantes sur ses aisselles et sur son sexe pour être propre avant de replacer ses cheveux et son bikini, s'essuyant avec une serviette pour ne pas mettre de l'eau partout. Chez elle ça ne la gênait pas, mais elle savait les gens d'ici tatillons. Une fois dehors, elle trouva Tyria en sous-vêtements, faussement décontractée... La dragonne s'approcha, souriante.

"Et bien... Vous êtes sportives sous votre tenue... Je connais des dizaines de spécialistes qui vous feront une lingerie sur-mesure dans les traditions de mon pays, la prochaine fois que je viendrais..."

Elle la regarda, nullement gênée, observant son corps en détails. Quelle belle poitrine naturelle... Ca ne faisait aucun doute qu'il s'agissait là de la partie de son anatomie la plus fatale. Pour Ishtar c'était son cul de rêve, mais elle s'était ses seins ! Elle s'approcha doucement, gardant une distance avant de se mettre à sa hauteur.

"Je vais doucement caresser votre ventre et... remonter calmement, d'accord ? Je ne vous ferais aucun mal, bien au contraire..."

Ses mains gantées de latex passèrent sur les hanches de la femme d'affaire, remontant en douceur sur ses côtes avant de caresser du pouce son nombril... Parfait candidat pour un piercing ici ! Mais elle était maître de son corps, elle décidait en femme libre d'en faire ce qu'elle voulait. Puis elle remonta sur sa poitrine généreuse et... là le doigté d'Ishtar fit la différence ! Elle savait terriblement bien y faire ! La dragonne continua calmement avant de s'approcher un peu de Tyria, comblant progressivement l'espace.

"Embrassez-moi, Tyria... Je vous désir tellement..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 22 vendredi 07 août 2015, 14:27:11

[iframe=420,64]https://www.youtube.com/embed/XzIivel0VPM[/iframe]

Tyria vit la dragonne sortir de la douche... Aussi habillée qu'elle y était entrée, mais elle semblait au moins plus propre. Elle ne voyait plus toutes ces traces de lubrifiant et de sperme sur elle, même si imposant service trois-pièces était encore visible, pendant désormais entre ses cuisses son excitation étant un peu retombée. La dragonne noire fit un commentaire sur ses sous-vêtements et la jeune brune parvint à ne pas rougir de celui-ci au prix d'un certain  effort pour calmer son cœur.

- Je suis déjà bien pourvue en dessous, commenta-t-elle aussi neutrement que possible à la proposition, ou du moins ce qu'elle estimait une proposition, qui lui était faite.

Elle regarda la dragonne la détaille en s'approchant et ne put que remarquer que son sexe se dressait gentiment à nouveau.

Cette Ishtar a vraiment une libido sur-développée ! Songea l'humaine en se sentant moins à l'aise de voir ainsi ce membre l'approcher à nouveau.

Elle l'approcha tout doucement, sans parler, comme si elle essayait d'apprivoiser un animal craintif, ce qui la vexa presque autant qu'elle l'apprécia. Puis la dragonne reprit la parole et l'humaine n'osa soudain pas répliquer. Caresser son ventre ? Pourquoi pas... Mais remonter jusqu'où ? Elle eut envie de le demander, mais sa gorge resta sèche, refusant soudain de lui obéir.

Elle se fit violence pour ne pas trembler quand les mains gantées de latex noir de la dragonne se posèrent sur sa peau. Mais elle n'en menait vraiment pas large. La seule chose qu'elle parvint à faire fut de conserver son apparent masque d'indifférence, mais elle était consciente que toute tentative pour modifier son expression faciale la trahirait avant qu'elle n'aie le temps de dire "ouf".

Mais la dragonne ne se contenta absolument pas de passer ses doigts sur son ventre et de caresser son nombril, elle finit par remonter sur une partie bien plus problématique de son anatomie et Tyria ne put retenir un frisson la parcourir et senti la chair de poule se former sur sa peau. Son moi intérireur repassa soudain devant ses yeux toutes les techniques martiales qu'elle connaissait pour se dégager et riposter contre ces attouchements. Mais une nouvelle fois, son corps la trahit et refusa d'appliquer ce que son esprit souhaitait.

Elle senti son cœur recommencer à battre plus vite et tous ses efforts pour réguler discrètement sa respiration ne parvinrent qu'à ralentir le processus. Elle sentit doucement sa poitrine gonfler légèrement et durcir tandis que ses tétons se mettaient à pointer à travers son soutien-gorge. L'excitation la gagnait petit à petit et l'envahissait comme un venin brûlant et visqueux, parcourant ses veines de leur relents noirâtres et aux allures du latex dont était vêtue celle qui le distillait en elle.

Et Tyria resta parfaitement immobile, l'air aussi implacable qu'avait pu l'être sa Russie originelle avant que les Stukov ne s'en exilent avec la montée au pouvoir des Soviétiques. Mais son corps parlait pour elle, de par les signes d'excitation qui se multipliaient, de par sa chaleur qui augmentait et de par la toute petite tache bien ronde de la goutte de sécrétion vaginale ayant échappée au blocus que Tyria imposait à son corps pour s'abîmer dans sa culotte.

Autant son corps était excité, autant son esprit était aux abois. Et le mélange faisait qu'elle en devenait incapable de décider quelle réaction choisir.

Les mots d'Ishtar sonnèrent alors le glas de sa résistance. L'embrasser ? Pourquoi faire ? Ne la mettait-elle pas déjà suffisament au supplice ? Pourquoi en rajouter encore ? Pour le plaisir de la voir perdre ses moyens ? Pourquoi...

Mais pendant que son cerveaux s'interrogeait, une nouvelle fois son corps réagit avant qu'elle ne le remarque. Elle avait relevée la tête, l'avait penchée légèrement sur le côté pour éviter que son nez ne heurte le museau de la dragonne et ses lèvres s'étaient approchées de celles de son interlocutrice.

NON !

Sur un ultime sursaut de résistance, son esprit parvint à dévier son geste et les lèvres de Tyria effleurèrent finalement la joue gauche et le coin de la bouche d'Ishtar. Mais le masque était déjà fissuré et Tyria Stukov le savait très bien. Alors dans une sorte d'élan soudain dû à son énorme frustration et passa soudain ses deux bras autour du cou d'Ishtar, agrippa sa tête et plaqua ses lèvres contre les siennes, cherchant à les goûter de manière à la fois désespérées et amateur au possible.

- Hmmm... Hnnnn !

C'était dit, Tyria n'y connaissais au sexe que la Théorie. Et même si elle était très bien documentée, la pratique n'avait strictement rien à voir, comme en témoignait sa manière d'avoir soudain enroulée ses jambes autour de la taille de la dragonne et ainsi coincé son sexe entre leurs deux corps. Elle se retenait à la créature comme un bébé koala à sa mère et semblait vouloir s'y agripper de toutes ses forces, fisant découvrir par la même qu'elle en avait plus que son physique ne le laissait supposer. Bien plus.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 23 mercredi 12 août 2015, 06:42:47

Ishtar voyait bien que le corps de la jeune humaine répondait malgré tout au plaisir... Elle semblait même parfaitement réactive à tous ces baisers et ces caresses qui suivirent le premier. En effet, Ishtar savait exactement quand une humaine répondait favorablement à des attentions physiques. Du coup, la dragonne continua d'embrasser l'humaine, un très long moment, avant de la prendre dans ses bras et de la porter jusqu'au lit deux places de cette pièce conçue pour se faire du bien tout en espionnant la salle sexuelle. Dès qu'elles se couchèrent, différents écrans holographiques s'allumèrent pour montrer ce que les caméras de la salle où Theorem était torturé entourèrent les amantes. Ishtar leva le museau pour voir un peu ce qui s'y déroulait... Visiblement l'humain se donnait à coeur joie de farcir les belles esclaves devant Theorem et le frustrer à mort. Il ne pouvait pas quitter des yeux les poitrines de ces belles créatures se soulever sous les coups de reins de l'humain et voyait bien qu'il aurait aimé être à la place des filles, qu'il enviait leurs places à elle... Ishtar détourna son regard pour revenir sur Tyria entre ses mains alors qu'Ishtar retira doucement les sous-vêtements de sport de l'humaine avec un doigté déconcertant.

"Ceci ne vous vas pas du tout... C'est certes pratique, mais pensé à l'esthétique. Cela tombe bien, j'ai ce qu'il vous faut. J'ai toujours un bikini de rechange des fois que je salope le miens, huhu."

La dragonne tira son petit sac de voyage en vinyle juste à côté du lit pour farfouiller dans ses propres jouets. Elle en sortit alors un bikini en latex noir, en V, assez similaire à ce que la dragonne portait actuellement. Et Tyria ne pouvait pas dire qu'elle habillait cette dernière comme une soumise ou une pute... Ishtar s'habillait de la manière la plus exacte ! Du coup, impossible de la contredire à ce sujet. De toutes façons, la dragonne le fit avec une telle sensualité et un tel dévouement que l'humaine se retrouva habillée dans ce bikini avant même que le câlin ne  soit terminé ! La dragonne prit un temps pour voir le beau corps de Tyria dans ce bikini avant de lui sourire.

"Vous êtes superbe ainsi... Une vraie déesse..."

Ishtar écarta doucement les cuisses de la jeune femme et plaça sa verge contre le latex chaud et humide de son con. La shemale commença à bouger de haut en bas  ses cuisses comme si elle la prenait... Mais elle ne faisait que frotter sa hampe de chair sur le sexe détrempé de Tyria. Pas de rapport sexuel en tant que tel, juste du frottement... Et pourtant, les piercings de cette dernière sur sa verge stimulait plus que de raison l'humaine... On appelait ça un rapport intercrural. Et visiblement, Ishtar adorait aussi... C'était pudique, obscène, chaud, prude... Dur à dire. Mais c'était mine de rien absolument intense !

"Hmmm... han... Oui comme ça... Vous êtes si belle Tyria... J'ai envie de vous... Vous avez envie de moi aussi ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 24 vendredi 11 septembre 2015, 00:23:52

Tyria avait lâché prise. Il n'y avait pas d'autre manière de décrire ce qu'elle avait fait. Tel la chute du rideau de fer, la jeune fille avait laissé parler ses envies avant ses sentiments ou sa logique et s'était laissée déborder par tout ce qu'elle retenait en elle. Elle avait tenté d'embrasser cette dragonne qui était sa cliente. Et après, c'était cette Ishtar qui l'avait finalement embrassée. Mais pas méchamment ou bestialement. Longuement et doucement, permettant à le jeune femme de temporiser un peu ses désirs et de recommencer à réfléchir plus posément.

J'ai sauté sur une cliente ? Ho mon dieu ! Bon d'accords, elle m'a réclamé en première, mais pourquoi ? Pourquoi ais-je cédé ?

La réponse lui vint d'elle-même quand Ishtar la porta sur le lit et qu'elle ne s'y opposa pas. Elle ne se sentait pas acculée ou même forcée. Au contraire, elle se sentait même plutôt… Confiante ? Avec une créature qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures ? Ça n'avait pas de sens !

Pourtant, les faits étaient là. Elle se laissa retirer ses sous-vêtements sans protester, appréciant au passage la caresse des gants en latex de la dragonne sur sa peau. Elle qui avait honni le latex à l'époque où sa gouvernante tyrannique l'avait forcée à en porter, elle trouvait soudain ce contact agréable. Elle n'osait plus rien dire et recouvrit timidement son intimité et sa poitrine à l'aide de ses bras pendant qu'Ishtar la grondait comme quoi ses sous-vêtements n'avaient rien d'esthétique.

À court d'idée de réplique, la jeune fille se contenta d'hocher la tête, acceptant la remontrance sans broncher, à des lieues de la Tyria qui avait gouverné ce harem d'une main d'acier implacable dans un gantelet d'airain. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Tyria avait dix-huit ans et n'était au fond qu'une adolescente blessée dans son intimité incapable d'étouffer pour toujours ses désirs et ses envies. Pas une tueuse froide et implacable comme l'image d'elle qu'elle avait reconstruite après avoir étranglé sa gouvernante et utilisée les pouvoirs surnaturels d'un objet magique pour vaporiser ses parents qui l'avaient confiée à son bourreau en toute connaissance de cause.

Ho, cette Tyria-là existait bien. Elle était sa logique froide comme un hiver Russe qui pensait d'abords à sa survie et ensuite en termes de pertes et profits. Mais elle avait eu l'ascendant trop longtemps et maintenant l'autre Tyria, la jeune femme qui voulait découvrir son corps et s'autoriser un peu d'amour et de tendresse, avait pris le dessus et remisé sa personnalité dominante au placard comme on y range une veste trop portée et usée.

Mais cette nouvelle veste était encore plus fragile que la précédente. Un jugement de trop, une parole malencontreuse, un geste déplacé et elle savait qu'elle allait voler en mille morceaux et était encore moins sûre de parvenir à les recoller avant la fin de sa vie.

Et en ce moment, elle était en train de se laisser faire entre les mains agiles et visiblement expérimentées de sa cliente. Guère plus qu'une pauvre poupée de chiffons en cet instant précis. Trop timide pour participer plus, trop apeurée pour chercher à s'enfuir ou a résister et en même temps dégustant les caresses sur son corps comme une noyée qui aspire l'air après en avoir été trop longtemps privée.

- Hmmmm… Haaaaa… Soupira-t-elle tout bas tandis que la dragonne noire finissait de lui enfiler son maillot de rechange.

Il était un peu large à l'entrejambe, mais Ishtar avait à cet endroit des arguments que Tyria n'avait pas du tout.

Sa partenaire fit un très beau commentaire à ce moment qui fit délicatement rosir les joues de la jeune brune. Et pour la première fois depuis leur rencontre, Tyria laissa les bribes d'un sourire déformer la commissure de ses lèvres. Un sourire timide, mais heureux qu'on la trouve jolie. Elle s'étonna en même temps que ce latex tant honnis ne la fasse pas souffrir en ce moment précis. Dans son enfance, elle avait toujours eu des plaques rouges sur la peau et des démangeaisons atroces dès que sa gouvernante la forçait à porter ces humiliants vêtements de latex qui révélaient tout ce que des habits auraient dû cacher. Mais cette fois, non seulement son intimité et ses seins avaient les bonnes parties couvertes, mais en plus elle n'y faisait pas de réaction allergique. Elle ouvrit de grands yeux en s'émerveillant de cette découverte. C'était un vrai miracle dans son esprit.

- Co… Comment c'est possible ? Normalement je suis allergique au latex… Alors pourquoi plus maintenant ? Laissa-t-elle échapper à voix haute.

Ishtar lui glissa une explication possible au sujet de latex synthétique de mauvaise qualité  mais peu couteux qui avait des effets allergènes connus et reconnus et se vanta de la qualité du latex de son pays, naturel à 100% dont était fait le maillot qu'elle portait en ce moment. Tyria hocha la tête, trouvant l'explication logique et se jurant de se documenter plus tard.

Mais la dragonne continua à s'occuper d'elle et lui écarta gentiment les cuisses sans forcer. La dernière des Stukov rougit violement en se demandant si la dragonne n'allait pas bien trop vite en besogne après l'avoir tout juste habillée avec ce maillot de bain en "V". Mais à sa grande surprise, Ishtar se contenta de poser son sexe contre son intimité à travers le maillot. Aucune contact direct, c'était… Extrêmement chaste comme technique en fait.

Pourtant, dès les premiers frottements de ce pénis largement piercé, Tyria rejeta la tête en arrière et poussa un gémissement de plaisir qui tenait plus du râle. Sa vulve gonflée de désir et sa trop longue frustration accumulée au cours des années mettait son plaisir à fleur de peau et celui-ci ne demandait qu'à éclater à tout instant. La jeune fille se mit à se tortiller sous sa partenaire, agrippant els draps et le coussin sur lequel elle ait sa tête tandis que des gémissements rauques et sans fin s'échappaient de sa bouche.

C'était chaste, et pourtant c'était obscènement bon !

- Haaannnnn !!! Hooo la vache !!! OUIIIIIIII !!! ENCORE ! HNNNNNN !!!

Elle entendit la question d'Ishtar et ne sut ni quoi en penser, ni quoi y répondre. À moins d'être honnête ? Que voulait-elle là juste maintenant…

- Je… Hmmmmm… Je… Je crois que j'ai…Aussi… Haaaaa… Envie de toi… Ishtar… Admit-elle d'une petite voix timide, les joues encore plus rougies à la fois sous l'excitation et la gêne.

Tyria continua de s'agiter de manière spasmodique sous la dragonne noire qui ne faisait au fond que se masturber contre sa petite fleur. Stimulant son bouton de plaisir au-delà de tout ce que Tyria pensait possible et avait jamais expérimenté. Elle comprit soudain un peu mieux pourquoi Sodoka couvait Korus de tels regards quand elle savait qu'elle allait avoir la possibilité d'être avec le même client que lui. Les secondes devinrent des minutes et les minutes des heures dans l'esprit shooté au plaisir de la jeune fille qui ne tint ainsi que relativement peu de temps pour son premier vrai rapport sexuel.

- HOOOOOOOO !!! JE… ISHTAR, JE…

La dernière des Stukov fut soudain parcourues de spasmes violents et gicla son liquide féminin dans le fond du maillot de sa cliente en jouissant bruyamment.

- HAAAAANNNNNNNN !!!

Puis elle retomba, pantelante et sans forces dans le lit, le corps tremblant, le souffle court.

Elle venait de jouir pour la première fois de sa vie. Et ça avait été extrêmement bon !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 25 samedi 12 septembre 2015, 10:49:45

La dragonne avait commencé un simple coït intercrural sans se douter qu'il aurait un tel effet sur le corps de la jeune humaine. A peine avait-elle commencé à frotter son sexe masculin puissant et dur entre les cuisses de Tyria que cette dernière envoya sa tête en arrière en gémissant de la manière la plus érotique possible. On aurait put croire qu'elle le faisait exprès ou qu'elle simulait mais... Les réponses de son corps étaient trop évidentes pour être de la simulation. Entre la transpiration excessive de l'humaine, ses tremblements et ses cris, la dragonne savait que la jeune humaine ne simulait absolument pas, la faisant sourire de manière encore plus prononcée. C'était divin et quand enfin elle se mit à jouir soudainement entre ses mains en hurlant sa jouissance, Ishtar se régala du spectacle en se mordillant la lèvre. Elle était encore plus en érection et avait bien envie de se faire cette humaine maintenant. Doucement, elle redressa Tyria pour la mettre dans ses bras, dos à elle, caressant ses seins et entre ses cuisses, ce qui produisait un son humide.

"Tu as été superbe ma jolie... Je n'ai pas jouis mais nous avons tout notre temps... Te voir jouir était déjà une superbe expérience."

Ishtar continua de caresser Tyria, avant de l'embrasser de nouveau, de manière très sensuelle. Roulant sa langue avec celle de l'humaine, la dragonne ne laissa pas ses mains en reste qui commencèrent à doigter en douceur la dernière Stukov. Bien entendu, elle n'y alla pas comme un boeuf et préféra même simplement caresser son clitoris avec passion, pelotant ses seins d'une autre main dans l'espoir de la faire jouir encore, mais ce coup-ci avec moins de force pour simplement lui donner envie de lui. Une fois totalement chaude et trempée, Ishtar la décala calmement pour la mettre couchée sur le lit à nouveau. L'Amirale monta à califourchon sur l'humaine et glissa sa verge imposante entre les seins de l'humaine, montrant à Tyria comment plaquer ses mains de chaque côtés de son imposante poitrine pour en faire un délicieux organe sexuel pour le passage du vît de la dragonne transsexuelle. La queue d'Ishtar de son côté continua de titiller son clitoris avec soin avant de se glisser sur son anus serré, le titillant ce coup-ci avec un soin incroyable... Elle fit des cercles concentriques, le travaillant en douceur.

"Tu es d'accord si... on préservait ta jolie fleur ? ... J'ai très envie de te faire découvrir une forme de sexe qui est contraceptive en elle-même et tellement plaisante... Tu ne pourras plus t'en passer, fais-moi confiance."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 26 samedi 19 septembre 2015, 03:39:33

"Tu as été superbe ma jolie... Je n'ai pas jouis mais nous avons tout notre temps... Te voir jouir était déjà une superbe expérience."

Tyria resta muette en entendant cela, cherchant toujours à retrouver son souffle tandis qu'elle sentait progressivement la chaleur dans son ventre se dissiper tout doucement. Mais le plus dur pour elle a supporter et surtout à admettre, c'était qu'elle en avait encore envie. Elle avait joui de ce simple frottement contre son intimité. Cette acte qu'elle observait parfois à travers les écrans de surveillance de son bureau et qui l'avait toujours laissée de glace la touchait maintenant de plein fouet avec un impact insoupçonné par la dernière des Stukov.

- Merci... Ne put que répondre la jeune fille d'une toute petite voix timide, tandis que ses joues prenaient feu.

Mais Ishtar n'en avait visiblement pas fini avec elle car elle continua à la caresser. Et il n'en fallut pas beaucoup plus pour faire migrer le brasier de ses joues vers son ventre à nouveau.

- Hummm... Ishtar... Laissa-t-elle échapper la voix brûlante d'un désir qu'elle ne parvenait pas à masquer.

Comme en réponse à cet appel incontrôlé, la dragonne vint doucement prendre ses lèvres et Tyria se laissa gentiment glisser dans un état de béatitude dans lequel elle devenait très passive. Elle se laissa embrasser, sa bouche ni vraiment fermée ni vraiment ouverte permettant à Ishtar de venir chercher sa langue jusque dans sa bouche. Sous la dragonne, l'humaine commença à frisonner et se tortiller inconfortablement car une dernière révolte de son esprit la poussait à tenter de fuir les caresses qui la rendaient si vulnérable.

Elle senti la main de son amante caresser son intimité, s'attaquant à une zone particulièrement sensible qui la fit couiner comme une fillette dans la bouche de sa partenaire. L'autre main reposait sur son sein qu'elle pétrissait avec ce qu'il fallait de douceur pour que ce soit agréable et ce qu'il fallait de vigueur pour lui donner envie qu'elle continue. Elle continua ainsi pendant un léger temps, mais ce fut plus que suffisant pour que la jeune brune trempe à nouveau le maillot de bain qui lui avait été prêté. Mais cette fois l'orgasme choisit de ne pas sortir, la frustrant en même temps intensément. Ses gémissement se firent plus rauques et elle commença non plus à éviter les caresses, mais à pousser son corps contre celui d'Ishtar pour appuyer plus fortement sur ses zones sensibles.

À son grand malheur, la dragonne se retira avant que ne vienne l'extase et elle gémit de déception. Puis se crispa et ouvrit de grands yeux en voyant la dragonne s'asseoir sur son ventre, sa verge venant se glisser dans l'espace ouvert entre ses seins par le maillot en "V". Ishtar lui expliqua ensuite comment poser elle-même ses mains sur sa poitrine pour la presser contre ce membre turgescent. Elle obéit, à la fois intriguée, un peu dégoûtée aussi, mais surtout fascinée. Elle connaissait cette position sous le surnom de "cravate de notaire" ou encore "branlette espagnole", mais elle n'avait jamais compris l'intérêt qui y était porté par un certain nombre de personnes la pratiquant. Certes, la personne dont le pénis se trouvait dans la poitrine de l'autre devait l'apprécier, mais celle qui pratiquait n'avait rien en retour...

- Haannnnn !!!

Elle avait parlé trop vite. Ishtar avait une chose que la plupart des humains avec qui elle faisait affaire en temps normal n'avaient pas : une queue caudale préhensile. Elle en senti d'ailleur la pointe revenir caresser sa fleure, ce qui la fit gémir à nouveau. Elle senti la verge de la dragonne noire commencer à aller et venir entre ses seins pendant qu'elle tremblait doucement pour maintenir sa prise sur sa poitrine pour continuer à offrir à son amante un bel écrin pour son sexe. Mais ensuite la queue d'Ishtar passa de son intimité à son anus et Tyria laissa échapper un petit cri de surprise en sentant la queue tourner autour de son petit orifice.

"Tu es d'accord si... on préservait ta jolie fleur ? ... J'ai très envie de te faire découvrir une forme de sexe qui est contraceptive en elle-même et tellement plaisante... Tu ne pourras plus t'en passer, fais-moi confiance."

Tyria n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps pour savoir à quoi sa cliente faisait référence : la sodomie. Elle eut immédiatement peur en sentant trop bien le contact sur sa poitrine de l'immense sexe de son amante et s'imagina très mal comment celui-ci pourrait rentrer dans son anus encore vierge et étroit comme un l'esprit d'un commissaire politique de défunt NKVD. Mais après réflexion, elle se dit également qu'être déflorée par un tel monstre serait probablement plus désagréable encore. Même si l'essentiel de ses sensation venaient de son intimité, elle se fit violence pour hocher la tête d'un air incertaine. Elle venait d'accepter que sa première soit une sodomie pour ne pas avoir à souffrir un rapport plus classique.

Dès lors, Ishtar pris en mains la suite, afin de préparer son petit anus encore tout serré à accueillir plus avant le pénis d'Ishtar. Et il y allait y avoir du boulot.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 27 samedi 26 septembre 2015, 11:39:45

Tyria ignorait cependant qu'Ishtar avait certainement défloré plus d'anus que de vagin dans sa vie. De ce fait, la dragonne avait acquis une certaine expérience dans le domaine de la préparation d'un anus à se faire prendre, avec plusieurs produits que la dragonne avait mit au point juste pour simplifier les pénétrations anales. Tyria était entre de bonnes mains concernant ce genre de rapports, et à plus forte raison celles d'une experte qui était très à cheval sur le fait de laisser comme première impression sur l'anal la meilleure de toutes, bien supérieur au vaginal. La dragonne arrêta de baiser la poitrine de l'humaine, relâchant son emprise entre ses deux seins généreux recouverts de latex avant de calmement retourner l'humaine sur le lit. Une fois fait, elle tira sur la partie string du trikini en V pour avoir accès à son anus.

"Surtout reste calme. Tu es en sécurité, je te promet que ce sera la meilleure nuit de ta vie. On ne perd sa virginité anale qu'une fois et tu es avec une véritable experte. Laisse-toi aller, c'est tout ce que tu as à faire. Je dirige le reste."

Doucement, Ishtar lécha ce petit muscle en anneaux, passant sa langue sur le pourtour de cet endroit d'ordinaire si intime et privé... Son attention n'était portée que sur cet orifice intime. Elle continua un long moment, avec des mouvements circulaires si intenses et calculés que son anus se relâchait graduellement, surtout avec sa salive aphrodisiaque qui entrait dans son organisme par ses muqueuses anales. Une fois cinq bonnes minutes passées, qui semblèrent des heures, Ishtar finit par enfoncer sa langue dans son orifice anal, plongeant son muscle rose dans les tréfonds de son corps. Cette langue bien habile vérifia l'état de l'hygiène de Tyria et, pas d'inquiétude, elle était parfaitement propre à l'intérieur. La dragonne fouilla dans son sac et sortit une petite fiole d'huile.

"J'utilise cette huile quand je veux faire des grosses pénétrations, ou fister mon petit soumis... C'est une huile spéciale qui détend les chairs. Tu n'en sentira aucune douleur après ça..."

Ishtar versa une bonne noisette de cette huile dense qui, à force de la caresser sur l'anus de Tyria, donna une sensation de chaleur et d'abandon de soi... Son corps devenait prêt et pour vérifier ça, Ishtar enfonça deux doigts dans son anus ainsi préparé... Aucune résistance musculaire, un écartement très aisé et terriblement savoureux... La dragonne plaça un préservatif sur son sexe en érection. Non pas pour d'éventuelles MST, mais parce qu'elle aimait ça ! Elle adorait les capotes, pouvoir les remplir, jouer avec la semence emprisonnée... Elle approcha sa verge de l'anus ainsi préparé, déposant un peu d'huile sur le latex. Elle positionna son gland recouvert de latex contre ce cul invitant... Puis pressa contre avec ses hanches. Le fondement de Tyria s'écarta progressivement et... La verge d'Ishtar disparue dans cet anus serré ! Elle suivit ses mouvements de plusieurs caresses sur son dos, bougeant ses reins avec talents, lents et profonds, regardant l'extase de l'humaine en lui tenant fermement les hanches de l'autre main, en levrette.

"Hmmm... Félicitations pour la perte de ta virginité anale..."
« Modifié: mardi 29 septembre 2015, 10:38:38 par Theorem & Ishtar »



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Un client bien spécial [Theorem & Ishtar]

Réponse 28 mardi 13 octobre 2015, 13:00:59

La dernière des Stukov se laisse retourner sur le ventre où elle se laisse mettre à genoux, posant ses coudes sur le matelas pour soulager la pression sur sa poitrine. Tyria n'aimait pas dormir sur le ventre à cause de ça. Et à plus forte raison après ce qu'elle avait subis dans son enfance.

Mais pour une raison qui lui demeurait mystérieuse, elle se laissait à nouveau manipuler comme une poupée par la dragonne noire qui se trouvait dans le lit avec elle. Du peux qu'elle avait compris, elle avait jadis été un homme avant de devenir une "shemale". Elle se demanda vraiment à quoi il avait pu ressembler à l'époque où il était un garçon.

Puis elle senti que sa partenaire écartait le trikini qu'elle lui avait fait enfiler pour dévoiler son bouton de rose et elle ne put s'empêcher d'émettre un petit couinement de gêne et de rosir légèrement.

Ishtar lui parla d'une voix douce et rassurante, la tranquillisant pour la suite. Et elle frissonna en sentant finalement la langue de sa partenaire s'y poser. Elle gémit, tout en sentant la chaleur revenir et se répandre dans son entrejambe. Elle n'avait jamais été touchée plus intimement qu'aujourd'hui et elle découvrait toute cette partie qui avait été maintenue sous silence quand sa gouvernante la torturait plus jeune : le plaisir du sexe. Elle frissonna et couina parfois entre-deux gémissements. tandis que pendant un long moment, les étapes se succédèrent l'une après l'autre pour préparer son anus à sa première pénétration anale. Et plus les choses progressaient, plus Tyria se rendit compte qu'elle attendait avec impatience que cela arrive. Qu'elle soit déflorée par voie rectale. Elle sentait pourtant une partie d'elle qui se révoltait, trouvant l'idée de glisser un pénis par l'endroit où elle éliminait ses déchets sale et inapproprié.

Mais entre les doigts et la langue qui l'avaient déjà pénétrée, elle finit par ne plus trop y faire attention, attendant avec une certaine impatience chaque nouvelle étape qui lui arrachait de nouveaux geignements de plaisir.

Puis, elle le senti enfin. Le membre épais de son amante se glissa en elle avec une facilité déconcertante et Tyria cria presque à la fois de plaisir surpris et de sentir ses parois anales se dilater avec une telle facilité pour s'adapter à cet intrus.

- ISHTAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRR !!!! Cria-t-elle en oubliant toute retenue avant de lancer ses bras an arrière pour agripper au cou de son amante, les yeux si ouverts qu'elle avait l’impression qu'ils allaient se révulser.

Elle était haletante, tremblante et en sueur, les aphrodisiaques parcourant son corps et mettant sans-dessus-dessous ses hormones. Et par-dessus le marché, elle avait une bite dans le cul ! Et si elle ne trouvait pas cela désagréable, elle était encore mitigée quand à trouver ça agréable. La sensation était des plus dépaysante, mais il y avait un très net pas avant de qualifier cela d'agréa...

- HAAAAAANNNNNN !!! Cria-t-elle soudain en sentant Ishtar pousser un coup pour s'enfoncer plus loin, et cette fois c'était clairement du plaisir qui avait teinté sa voix.

Rectification donc, elle réalisa qu'elle commençait à aimer l'anal.

Son amante commença ensuite à se mouvoir en elle, d'abords lentement avant d'augmenter progressivement la cadence. Et tout aussi vite, Tyria perdit ses forces et ses limites, haletant et bavant presque sur le matelas, hissant presque malgré elle son cul pour augmenter ses sensations. C'était tellement facile de se laisser faire. De se laisser bourrer. De juste... Ressentir.

Mais Tyria étant presque aussi réactive qu'une poupée gonflable, Ishtar ne trouvait sans doute cela pas très sexy. C'est pourquoi elle se mit à émettre des suggestions et des propositions. Elle s'arrêta pour que ce soit Tyria elle-même qui agite son bassin pour se pénétrer elle-même, ou encore elle suggéra qu'elle fasse un mouvement de hanche bien précis pour que la dragonne ait plus de plaisir, voir qu'elle contracte son anus pour le serrer plus fort autour du membre de son amante.

Son esprit noyé sous les sensations et les aphrodisiaque, Ryria obéit plus en mode automatique que réellement consciente de ce qu'elle faisait. Tout était trop nouveau. Les sensations plus puissante que ce à quoi elle avait fait face les rares fois où elle s'était touchée sans jamais aller jusqu'au bout. Son esprit, pour préserver sa psyché avait enfoui la majeur partie de sa conscience dans son cerveau pour ne garder pour le moment que la partie animale émergée et celle-ci se laissai guider aisément.

Puis il y eu le terrible finale et alors que la dragonne pénétrait à un rythme démentiel l'anus de la jeune femme et que celle-ci martelait ses fesses contre les hanches généreuses de l'amirale, Tyria ressenti la jouissance de sa partenaire qui déclencha alors la sienne. Elle fut prise de violents spasmes et s'effondra dans le lit, criant dans un long geignement rauque son plaisir et se laissa terrasser par un orgasme plus puissant encore que quand la dragonne avait simplement frotté son membre contre sa vulve.

Tyria avait été déflorée, mais elle s'en rendait à peine compte. Elle était perchée sur un nuage qu'aucun composé chimique n'aurait pu lui faire atteindre. Et en cet instant précis elle était heureuse.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Répondre
Tags : bdsm