Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tyria Stukov future esclavagiste [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.
IDENTITÉ

NOM & PRÉNOM : Stukov Tyria
ÂGE : 18 ans
SEXE : Féminin sans rien de plus (pour le moment)❤
RACE : ♪ Humaine ♫
SEXUALITÉ : Tout ce qui me plaît  et que je trouve mignon ! (Mais c'est plus souvent des filles je dois admettre ❤)



PHYSIQUE

Tyria est aujourd'hui une très jolie jeune femme avec bien plus de formes que la plupart de ses camarades. Bien que d'origine Russe, elle est la quatrième génération de Stukov depuis l'immigration de la première en Angleterre pendant la révolution Russe de 1917. Elle n'a jamais mis les pieds en Russie, mais si elle parle le russe par son père, l'anglais par sa mère, le français grâce à l'école, l'italien grâce à son oncle et le japonais par son ex-prof particulière. Elle est brune, pas très grande, environ un mètre soixante-dix, pèse soixante kilos, a un physique fin mais athlétique, de longue jambes fuselée et une poitrine bien développée pour son âge.

Son visage est rieur et elle aime sourire même s'il n'en a pas toujours été ainsi. Elle a de très beau yeux bruns profond et porte ses cheveux longs sans prendre vraiment la peine de les coiffer car elle fait beaucoup de sport et trouve très pénible de passer son temps à se recoiffer.



CARACTÈRE

Tyria est une jeune fille qui semble assez bipolaire à qui la connaît. Quand elle est en publique c'est une jeune fille rieuse, aimable, bonne vivante, et très ouverte. Elle a tendance à tourner assez facilement les choses à la plaisanterie et fait parfois un peu la folle pour faire tomber les tensions.

Mais en affaire, c'est une personne relativement froide et qui ne conserve son côté joueuse que dans le sens d'un chat aimant jouer avec une souris avant de l'achever. Elle déteste qu'on se moque d'elle ou qu'on tente de la doubler sous le prétexte qu'elle est jeune. Pas très expérimentée peut-être, mais stupide, ça certainement pas ! Elle a beau être encore à l'école, elle a hérité de l'entreprise de ses parents et ce n'est pas pour rien. Tyria a le sens des affaires même si parfois les questions juridiques lui échappent un peu. Et même si souvent la morale de ce qu'elle demande est plus que discutable. Pour elle, la vie est une salope prête à te planter un couteau dans le dos dès que tu baisses ta garde et qu'il faut dompter si on veut avoir un jour la chance de pouvoir la vivre correctement.

Enfin en amour, Tyria a tendance a être une dominante à tendance sadique. Ayant été très longtemps soumise par une famille qui a étouffé sa personnalité, elle a depuis énormément de peine à se laisser aller et éprouve le besoin de tout contrôler quand elle se sent aussi vulnérable que quand elle est nue.



HISTOIRE

Tyria est née dans une famille qui a fait fortune grâce à un secret très jalousement gardé depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. En effet, l'un de ses grand-oncle a immigré au japon dans un ancien domaine abandonné de Seikusu et a trouvé dans un ancien puit une chose incroyable : Un portail permanent vers un nouveau monde où la technologie est bien plus avancée que sur Terre. Grâce à cela, cet oncle a fondé une société basée sur la recherche et le développement de nouvelles technologies.

Grâce à cette société, Les Stuckov firent main basse sur des éléments de la vie de tout les jours de ce coin de Terra qu'est Tekhos, s'attaquant surtout au marché des produits de tous les jours afin de les étudier, de les comprendre, puis de proposer leur version de ces nouvelles technologies à la constructions sous licence par d'autres entreprises. Ils s'attaquèrent aussi bien à la technologie d'avant-garde informatique, électronique, mécanique, mais aussi chimique, cosmétique et pharmacologique. Afin d'éviter d'attirer l'attention, la firme fit toujours le nécessaire pour ne pas proposer d'avancées trop foudroyantes, quitte à aller chercher certaines étapes dans les musées Tekhans tout en s'assurant de conserver toujours plusieurs années d'avance sur leurs concurrents directs et indirects, profitant même à certaines occasion de proposer leurs découvertes en sous-main aux grands groupes déjà implantés dans les divers domaines.

Ainsi, tout en appliquant une stratégie commerciale discrète mais efficace, la compagnie accumula doucement une fortune colossale qu'elle se garda bien de dévoiler tandis qu'elle poursuivait tout doucement son pillage des ressources industrielles de Tekhos. L'entreprise dépensa surtout énormément pour conserver le secret au sujet de leur "puit des merveilles" et fit construire sur lui une immense demeure aux alentours des années 1970 dans laquelle la famille de son grand-oncle s'installa. Avec le temps, l'affaire devint familiale et c'est ainsi que les parents de Tyria finirent par en prendre la tête quand l'unique fils du fondateur mourut sans laisser d'héritier reconnu.

Hélas pour Tyria car ses parents avaient longtemps convoité l'entreprise familiale de son oncle. Ceux-ci, en vrai vautours, l'avaient d'ailleurs conçue presque uniquement pour donner une bonne raison au frère de son père de le nommer héritier de l'entreprise. Née en Angleterre, elle vit ses parents partir pour le japon sitôt que son oncle fut enterré. Elle avait trois ans et fut confiée à une gouvernante anglaise de la pire espèce, de l’aveu de ses parents, la plus stricte qu'ils aient pu trouver.

Plus sèche que dans les plus grotesque caricatures de dessins animés, l'éducatrice n'hésitait pas à faire appel aux punitions corporelles pour diriger la jeune demoiselle. Dès ses quatre ans, la jeune Tyria découvrit le baiser de la cravache sur ses fesses en guise d’accueil quand elle traînait trop les pieds. Très vite terrorisée par sa gouvernante, Tyria vécu dans la peur constante de l'échec qui se soldait immanquablement par des coups et des cris. Elle eut de nombreux précepteurs qui se chargèrent de son éducation scolaire tandis que sa gouvernante lui faisait aussi subir des cours sur le maintient, des cours de danse ainsi que ce que sa gouvernante appelait des "cours de conversation en bonne société".

Mais malgré tous ses efforts, il ne se passait pas une semaine sans que la cruelle gouvernante ne trouve l'un ou l'autre moyen pour la punir, que ce soit en la cravachant parfois au sang ou en l'enfermant dans "la boîte", une sorte de casier métallique étroit, sans lumière et où il était impossible de bouger. Elle ne découvrit que vers ses douze ans le sens du mot "sadique" et se rendit compte qu'il collait parfaitement à la vieille dame, qui prenait sans conteste un plaisir pervers à lui ordonner de soulever sa jupe pour qu'elle puisse cravacher ses petites fesses jusqu'à ce que la jeune fille ne les sente plus et ait les yeux si inondés de larmes qu'elle ne voyait plus rien.

Mais dès ses premiers sang, le comportement de la gouvernante changea. Ses punitions se firent plus alambiquées. Plus humiliantes. Cela commença par lui confisquer ses habits pour des journées entières, la forçant à assister nue à certain de ses cours dont les précepteurs, largement rémunérés pour leur silence, ne firent aucun commentaires. Puis à la boîte se substitua des punitions d'immobilisation longue durée avec un masque qu bloquait sa vue, son odorat, son ouïe et son goût, souvent retenue dans des positions humiliantes et difficiles pour son corps dont elle ressortait toujours courbaturées et les muscles douloureux.

Elle tenta d'alerter ses parents des traitements immoraux dont elle était la victime, mais découvrit que ceux-ci étaient parfaitement au courant et cautionnaient le traitement qu'elle subissait. Dès lors, ses parents ayant accordé carte blanche à sa gouvernante pour la remettre dans "le droit chemin", celui de l'obéissance aveugle envers leur autorité, celle-ci confisqua toute forme d'appareil électronique afin de murer encore plus la demoiselle hors de tout contacts externes. La cravache devint un martinet, puis un fouet dont elle dégusta hebdomadairement la morsure. Elle n'avait plus droit qu'à des résultats de cent pourcent sur ses tests, sinon la punition tombait plus dru que jamais.

Torturée, seule, isolée, à bout aussi bien physiquement que mentalement, la jeune fille se senti briser petit à petit.

L'année de ses quatorze ans changea tout. Telle Mary Poppins surgie de nulle part, un des précepteurs se fit remplacer par une stagiaire très prometteuse à laquelle il enseignait à l'université. C'est ainsi que la jeune fille entamma sa nouvelle année sous la houlette d'une enseignante nommée Alexanders. Tessia Alexanders.

Dès les premiers contacts, la nouvelle enseignante posa énormément de questions en trouvant le comportement de la jeune fille étrange. Mais pour éviter d'être encore plus âprement disputée, Tyria garda le silence sur ce qui lui arrivait réellement. Malgré tout, sa nouvelle institutrice se révéla intéressante et chaleureuse, si bien que Tyria reprit un peu courage et son heure de cours avec sa prof devint son rayon d'espoir dans les ténèbres de son existence. La gouvernante détesta en revanche la jeune femme, la trouvant trop familière et trop douce avec la jeune fille et la sermonna sur les besoin de promulguer une éducation stricte et de la discipline pour ses élèves.

Tessia ne se laissa pas démonter, mais comprit vite que son stage serait vite écourté. Aussi elle offrit à son élève une petite gemme rouge ainsi qu'une sorte de formule magique. "Quand on veut on peut".

Quelques jours plus tard, Tessia dût faire ses bagages et partir, mais elle laissa ses coordonnées à Tyria qui s'empressa de les cacher précieusement. Quand les punitions reprirent de plus belle, la jeune demoiselle se mit à répéter sans cesse cette formule. "Quand ont veut on peut". Elle se la répéta pendant les heures passées sous le masque ou encore dans les moment d'humiliation et de nudité qui lui étaient imposés.

Puis ce fut la goutte de trop. Après tout ce temps passé à la battre, la gouvernante songea qu'il était temps de passer à l'étape supérieure en s'attaquant à ses trous.

Cette fois la jeune fille, refusa de se laisser faire. Dans un moment où toute sa frustration, toute sa colère et toute sa haine éclata, la gemme répondit à son appel. Ses liens lâchèrent miraculeusement. Soudain libre, la jeune fille attrapa le fouet et se jeta sur sa tortionnaire. Celle-ci s'assurant toujours que la maison était bien vide quand elle punissait sa victime, personne ne put lui venir en aide quand elle se servit de la lanière de cuir pour étrangler la vieille femme. Elle serra comme elle n'avait jamais serré et tint jusqu'à ce que celle-ci ne bouge plus. Et là encore, elle resta immobile plusieurs dizaines de minutes avant de relâcher finalement sa prise.

Elle avait tué pour la première fois, mais se sentait tellement mieux après cela qu'elle ne réussi qu'à rire de soulagement. Son cauchemar était fini. Plus personne ne viendrai la tourmenter... Jusqu'à ce que ses parents lui trouvent une autre gouvernante...

Réalisant cette possibilité, la jeune fille paniqua un moment. Puis se calma et réfléchit. On l'avait poussée à l'excellence pendant des années aussi elle trouva un plan. Elle fit passer la mort de sa gouvernante pour un cambriolage qui avait mal tourné. Elle fit également tout une batterie de photos et récolta un grand nombre de preuves à charge contre sa gouvernante, mais surtout contre ses parents et réclama ouvertement à ceux son indépendance pour la suite, sans pour autant leur révéler son dossier spécial. N'ayant pas encore quinze ans, ceux-ci refusèrent, alors elle leur envoya un échantillon du dossier par mail, comprenant les messages où ils lui avaient bien naïvement écrit noir sur blanc qu'ils savaient tout et s'en moquaient pour les menacer ouvertement d'aller trouver la presse et de les trainer en justice s'ils n'accédaient pas à ses demandes.

Ses parents finirent par accepter pour éviter le scandale que cela créerait autour de la compagnie et les accusation de maltraitance ainsi que de pédophilie que cela aurait entraîné. Ils couvrirent la perte de la gouvernante et laissèrent un temps Tyria avec la bride sur le cou.

Mais elle n'était pas stupide et eux non plus, ça ne pouvait pas durer éternellement et elle devait trouver une solution plus définitive. Elle avait bien senti quelque chose avec la gemme quand elle avait été poussée à bout. Elle rappela alors son ancienne institutrice.

Celle-ci n'avait pas entendu parler de la mort de la gouvernante et s'étonna ouvertement qu'on la rappelle. Tyria n'y alla pas par quatre chemins. Elle savait que la pierre avait fait quelque chose, elle savait que Tessia ne pouvait pas tout ignorer à ce sujet. Elle voulait savoir comment s'en servir.

La stagiaire institutrice demeura longtemps dubitative aux demandes insistantes de son ancienne élève mais finit par céder quand celle-ci la supplia, arguant que c'était une question de vie ou de mort pour elle. Elle lui confia que sur une émotion très violente la pierre pouvait exaucer une sorte de souhait. Mais que cela consumait de l'énergie dans la pierre et que si celle-ci venait à se briser, elle deviendrait inutile.

Le soir même la pierre se brisa. Le lendemain, les autorités japonaises appelaient la demeure pour l'informer que ses parents avaient été retrouvés morts suite à une explosion de gaz dans leur maison du japon. Tyria ne pleura leur mort que pour la forme. Elle hérita de la fortune familiale et rechercha sa prof pour la remercier. Celle-ci avait cependant entendu parler de l'incident et ne voyait pas du tout d'un bon œil l'usage qui avait été fait de son cadeau. Mais ignorant les raisons de l'acte de la jeune fille, que celle-ci se refusait toujours à lui dire, elles se brouillèrent toutes les deux. Malgré tout, la demoiselle reconnaissante offrit à son ex-institutrice une rente à vie alimentée par un fond de placement dans la banque internationale de Londres. L'argent lui étant versé de toute façon, celle-ci grommela mais accepta le cadeau pas vraiment de gaieté de cœur, elle en avait besoin pour poursuivre ses études.

Dès lors la jeune demoiselle se mit très sérieusement à bâtir sa vie et surtout à comprendre les affaires familiales. Pour cela, elle vendit la maison dans laquelle elle avait tant souffert en angleterre et se rendit au japon. Elle fit rénover l'ancienne maison de ses parents après avoir prit connaissance de ce qui se trouvait au sous-sol. Découvrant un monde entier de possibilité, elle convoqua les quelques hommes qui avaient été envoyés de l'autre côté pour explorer et voulu apprendre tout ce qu'ils savaient.

C'est ainsi qu'elle découvrit Terra et qu'elle s'y rendit en quelques occasions. Elle découvrit la "deuxième demeure" de ses parents de l'autre côté du portail. Elle découvrit aussi les nombreux esclaves qui s'y trouvaient. Au début, elle les plaint jusqu'au moment où elle comprit que, contrairement à elle, leur propre fille, ses parents faisaient mener une vie de rois à des esclaves d'un autre monde.

Elle entra dans une profonde colère et résolu de se venger de ceux qui profitaient des largesses de ses parents pendant qu'elle souffrait le martyr. Elle fit construire une annexe à la maison se trouvant à Tekhos et ouvrit un harem où elle força ses esclaves à se prostituer pour lui rapporter de l'argent, mais surtout les humilier et les punir d'avoir si bien vécu là où elle subissait outrages et mauvais traitements.

Ayant depuis emménagé au japon, Tyria s'incrivit au lycée pour pouvoir avoir des contacts socials avec des gens et retrouver un peu confiance en elle. Elle s'inscrivit aussi à des cours intensif de systema, un art martial russe dont elle avait entendu parler. Avec le temps, elle apprit à avoir quelques façades avec les gens autour d'elle et elle guérit doucement ses blessures. Sa pratique de l'art martial sculpta son corps, la rendant vive et alerte en même temps que forte et sure d'elle. Malgré tout, elle souffre de problèmes de confiance en autrui et si elle a déjà poussé certain et certaine de ses esclaves à essayer de la satisfaire, elle n'a jamais osé aller jusqu'au bout et demeure vierge. Elle ne se sent pas à l'aise avec les ancien esclaves de ses parents et a résolu de commencer à s'en acheter des pour elle et les dresser pour pouvoir avoir confiance en eux et pouvoir peut-être se laisser aller entre leurs bras. Mais pour le moment rien n'est fait. Elle doit encore se lancer dans ce projet. Tout en allant au lycées à côté, sous l’œil inquisiteur d'une enseignante qui a remarqué son arrivée et se demande ce qu'elle peut bien trafiquer dans le secteur.



AUTRE

Tyria possède une société florissante mais discrète du côté terrestre qui lui apporte une santé financière plus qu'enviable. Sur Terra, elle n'est qu'une rentière excentrique qui a ouvert dernièrement un harem de luxe dans une aile de sa maison à Tekhos.

Elle n'est qu'une simple humaine, mais ne désespère pas de devenir plus un jour. Après tout, vivre un siècle c'est trop peu ! Elle a déjà usé de magie par le passé, peut-être pourra-t-elle recommencer à l'avenir ?

Elle fait partie du top 10 du japon des combattante de systema qu'elle pratique trois fois par semaine et a une forme physique ainsi qu'une souplesse exemplaire.
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 12:00:48 par Stephen Connor »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Cassidy Green

Avatar

Re : Tyria Stuckov future esclavagiste

Réponse 1 lundi 15 juin 2015, 00:09:51

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Arielle Lagrini

Légion

Re : Tyria Stuckov future esclavagiste

Réponse 2 lundi 15 juin 2015, 00:10:45

Bienvenue ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rin Tôsaka

Humain(e)

Re : Tyria Stuckov future esclavagiste

Réponse 3 lundi 15 juin 2015, 04:07:49

héhé re bienvenue ma chère ^^ J'ai hâte de voir comment tu vas jouer ce perso ^^

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Tyria Stuckov future esclavagiste

Réponse 4 lundi 15 juin 2015, 04:27:54

Rebienvenue :3

Hum... Toi, tu vas avoir besoin de cours d'esclavagisme :P

Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Tyria Stuckov future esclavagiste

Réponse 5 lundi 15 juin 2015, 09:31:07

Re-bienvenue ♥  !
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Tyria Stukov future esclavagiste

Réponse 6 lundi 15 juin 2015, 09:44:24

Voilà, depuis le temps qu'on me le réclamait, voici mon personnage esclavagiste. Maintenant il est interdit de se plaindre que Tessia est trop gentille !  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.

Re : Tyria Stukov future esclavagiste

Réponse 7 lundi 15 juin 2015, 11:20:20

Oh, qu'elle est jolie. Je veux la voir

Re bienvenue ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Tyria Stukov future esclavagiste

Réponse 8 lundi 15 juin 2015, 11:22:25

T'es pas sérieuse là ?  :o
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Tyria Stukov future esclavagiste

Réponse 9 lundi 15 juin 2015, 11:28:11

*Prend Tyria par les épaules et la regarde sérieusement*

Tu sais, il y a beaucoup de masochistes en ce monde. En tant qu'esclavagiste, tu dois donc leur apprendre le plaisir par la douleur et le bonheur par la soumission u_u

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Tyria Stukov future esclavagiste

Réponse 10 lundi 15 juin 2015, 11:29:45

Non mais ça va pas ! Arrête de lui raconter ce genre de choses sinon elle va le faire !

(bon, ok, je suis super mal placée pour dire ça)
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 11:35:09 par Tessia »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Tyria Stukov future esclavagiste

Réponse 11 lundi 15 juin 2015, 11:35:00

Je parle du cas des masochistes là hein :P

Après, il faut savoir faire la part des choses ^^

*Offre la carte de visite de son temple a Ashnard et disparais dans un portail*

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Tyria Stukov future esclavagiste

Réponse 12 lundi 15 juin 2015, 11:40:48

Ça serait marrant que l'esclavagiste devienne esclave.

Après tout, pour bien appréhender ce métier, il faut être de l'autre côté, pour savoir comment ça marche !

Re-Bienvenue, en tout cas ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Tyria Stukov future esclavagiste

Réponse 13 lundi 15 juin 2015, 11:50:44

Être le jouet de quelqu'un d'autre par pure cruauté, j'ai déjà donné ! è_é

Je ne veux jamais revivre ça ! Plutôt mourir ! J'ai assez payé au niveau de la roue karmique, maintenant c'est au tour des autres !

Je suis une directrice d'entreprise moi. Je file des quotats et si les quotats sont pas atteints, ben c'est punition ! Je veux pas savoir comment, je veux pas savoir quand, je veux que ça soit fait à la date limite, point ! Ils ont qu'à se bouger le cul ces feignasses ! Moi je me faisait battre pendant qu'eux ils tortillaient à peine du cul pour exciter mes parents. Le traitement de faveur c'est fini ! Pain sec et eau pour tout le monde et gestion d'entreprise à l’américaine en mode sans cœur !
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 12:00:06 par Tyria Stukov »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.

Tyria Stukov

Humain(e)

  • -
  • Messages: 37


  • Fiche

    Description
    Tyria Stukov est une jeune fille brune, pas très grande, mais physiquement gâtée par la nature. Elle a passé une enfance malheureuse a être torturée par sa gouvernante sur ordre de ses parents. Cette dernière lui a fait subir des sévices d'ordre moraux, physiques et sexuels qui ont transformé la jeune fille en être brisé. Elle a finalement regagné sa liberté en payant le prix du sang avant de découvrir que la fortune familiale reposait sur le pillage des technologies de Terra. Elle a depuis repris l'entreprise familiale et a ouvert un Harem à Thekos pour des raisons de vengeance personnelle.

Re : Tyria Stukov future esclavagiste [Validémonisée]

Réponse 14 lundi 15 juin 2015, 12:02:26

Merci m'sieur Connor !

*lui offre des tickets gratuits pour son Harem*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Répondre
Tags :