Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siegfried

Dieu

Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

dimanche 31 mai 2009, 22:45:29

C'était à croire que Siegfried était quelqu'un de malchanceux certaines fois. Depuis son retour, il avait prit un poste à mi-temps au lycée Mishima en temps que surveillant, et remplacait aprfois un professeur de temps à autre lorsque ce dernier avait une absence.
Aujourd'hui, il avait été attribué à la surveillance des élèves collés. Depuis ce matin, il avait donc passé sa journée assis dans la salle d'études à surveiller les multiples et multiples élèves qui se succédaient durant les heures de cours... Il aurait tant aimer que ces heures là passent aussi rapidement que lorsqu'il passait habituellement du bon temps, mais cela était comme tout les autres êtres : c'est lorsque l'on s'amuse que le temps semble passer à une grande vitesse. Le jeune homme arrivait donc à la fin de sa journée, et observa alors qu'il était déja plus de vingt heures passés. Rangeant ses affaires dans sa pochette et s'apprétant à partir, il reçut un appel du dernier moment, l'informant du fait qu'une élève allait arriver pour une heure de colle elle aussi... Il aurait voulu refuser, invoquant son droit d'avoir du repos au moins un minimum dans la journée; mais il n'en eut pas le temps qu'on le lui raccrocha au nez... Grommellant un instant, il reposa sa sacoche et sortit ses papiers qu'il déposa sur le bureau...
Marchant en rond dans la pièce en attendant l'élève, il avait vraiment envie d'annuler cette heure afin de libérer à la fois l'élève et lui même; mais il ne le pouvait pas, il prit donc une craie, et se mit à écrire sur le tableau noir.


Heure de colle libre
Seule règle : Rester dans la salle

Souriant face à ce qu'il venait d'écrire, le jeune homme reposa la craie et alla s'asseoir sur le bord de la fenêtre pour aller observer le ciel qui commencait à s'emplir d'étoiles. Tout ce qu'il espérait, c'était que l'élève collé n'était pas du genre à faire trop de chahut; le surveillant à mi-temps voulait juste terminer sa journée en paix...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 1 lundi 01 juin 2009, 01:46:55

La jeune femme avait eu droit à un réveil délicieux, la cause de ses retards matinaux au lycée : se réveiller par un plaisir partagé après une excellente nuit passée dans des bras accueillants n’était en rien désagréable, mais n’aidait vraiment pas à arriver à l’heure, à son grand dam. Ca ne l’empêchait pas pour autant de prendre le temps de se préparer convenablement, des sous-vêtements coquins, comment toujours, lorsqu’elle en portait. Que mettre ? Vu que l’heure avait déjà bien avancé, il lui fallait faire assez vite, mais non, pour aller en cours, c’était l’uniforme, voilà tout !

Donc des sous-vêtements, qui eux avaient été méticuleusement choisis, selon l’humeur coquine due à deux torrides moments partagés avec cette jeune femme aux seins plus menus, mais aux fesses auxquelles il était tout simplement impossible de résister. Et puis son minois, bien évidemment, tout lui avait plu, et elles avaient rapidement quitté le Club, dès que Nay eût fini son service.

Un quart d’heure de retard, une heure de colle, c’était plutôt simple et sans surprise pour la belle, qui n’en perdit pas pour autant sa bonne humeur. La journée se passa agréablement, et l’heure était venue de rejoindre la salle désignée pour son heure de retenue. Les salles étaient souvent désertes, ou presque, puisque la majorité des surveillants passaient juste de temps en temps, préférant rester dans le confort de la salle des profs, surtout le soir venu. Elle entra dans la pièce, accompagnée de sa naturelle douceur, sans même frapper, comme d’habitude. Elle aperçut un homme qui venait lentement déposer son regard sur la jeune femme à la chevelure flamboyante. Elle lui fit son plus doux sourire, toujours enjouée malgré la situation généralement peu agréable. C’était une journée comme ça, rien n’aurait pu faire tourner cette joie communicative.

Avançant vers le premier pupitre qui se tenait devant elle, elle y déposa son sac avant de simplement s’asseoir sur le coin de la table, regardant toujours le surveillant, en lui souriant. Plutôt beau gosse à priori, elle finit par le saluer :


-   Bonsoir !

Puis plus rien, elle lui laissait le loisir de retourner à ce qui semblait être une contemplation d’astres, ou d’engager plus activement la discussion afin que cette heure passe le plus rapidement possible.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 2 lundi 01 juin 2009, 02:11:48

La constellation d'Orion, Jupiter, les Jumeaux, la Ceinture d'astres était une des rares oeuvres de la nature que Siegfried aurait pu contempler pendant des jours entiers sans jamais ciller ou s'en ennuyer... Le temps semblait s'être figer, mais il n'en avait que faire en cet instant, puisque l'heure de colle était désormais libre et que l'élève collé pouvait ce qu'il voulait, du moment qu'il restait entre les quatre murs et ne cherchaient pas trop d'ennuis...
Le silence était une véritable musiques aux oreilles du surveillant, qui n'avait nullement entendu les pas légers de son élève arrivant dans la salle, pas plus que l'habituel bruit de porte que faisaient habituellement les autres en rentrant dans la salle. C'était donc dans un reflet au coin de la fenêtre que le jeune homme avait apercue l'élève dont il avait la "garde" pour une heure... Une belle plante aurait-il pu dire s'il n'avait pas été dans les étoiles, avec une chevelure aussi ardente que les yeux du surveillant, tandis qu'à l'inverse son regard était aussi sombre que la coiffure de Siegfried... Leur regard se croisa un moment en silence, avant que cette dernière ne lui adresse un sourire qu'il n'aurait pas pu décrire comme polie, vu la douceur qui semblait s'en dégager... Elle acheva en lui adressa un Bonsoir chaleureux, auquel Siegfried répondit en souriant à son tour avant de se lever.


-Bonsoir demoiselle...
Je serais votre surveillant pour l'heure à venir, Saïto Siegfried de mes nom et prénom.


Se reposant sur son bureau, Siegfried ouvrit le cahier avant de cocher un tableau de présence des élèves collés. Ne connaissant pas le nom de la demoiselle lui faisant face, puisqu'on avait donné cette heure au surveillant à la dernière minute, ce dernier se contenta de cocher une case vide en se promettant de la remplir plus tard... Rangeant ensuite le cahier, il revint sur la jeune femme toujours assise sur le coin de la table, avant d'engager une briève discussion.

-Je suppose que tout comme moi, vous auriez préférer être autre part qu'ici... Je vous laisse donc libre de vos actes pour l'heure; je vous demande seulement de ne pas sortir de la salle...

Le jeune homme se laissa tomber en arrière sur sa chaise avant de se poser en équilibre contre le mur derrière lui observant le plafond blafard qui était au dessus de lui en soupirant... Vivement que l'heure se termine, dire qu'il ne pouvait même pas piquer un petit somme ou se détendre en se chercher quelque chose à boire au distributeur de boissons dans la salle réservée aux surveillants...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 3 lundi 01 juin 2009, 02:34:32

Elle le regardait, et le sentait encore un peu dans les nuages, comme si son seul désir était de retrouver une liberté que lui non plus n’avait pas en ce moment même. Lui aussi sourit, c’était déjà plutôt bien parti, elle n’avait pas à faire à priori à l’un de ces surveillant du soir qui tournait en rond dans la classe comme une hélice dans l’attente de cette retenue qui durait toujours trop, ou un autre vieux peu intéressant qui tournait également, mais pas dans la salle, enfin si, mais surtout, autour d’elle. Il semblait tout de même un peu las, tant lorsqu’il se présenta, que lorsqu’il se laissa aller contre le mur, assis sur sa  chaise qui ne tenait plus que sur deux pieds. Ses mots semblaient confirmer cette impression, que lui-même révélait : il aurait voulu être n’importe où, mais pas ici.

-   Enchantée ! Je me nomme Naysha, et comme toute personne j’avoue qu’être ailleurs ne me déplairait pas, mais je ne peux m’en prendre qu’à moi-même si je nous impose une telle retenue…

Elle finit sa phrase sur un ton plus bas, moins enjoué, alors qu’elle conservait son sourire, pire, celui-ci se faisait un peu moins doux, mais un peu plus mystérieux. Pourquoi ? Elle savait très bien que c’était cette étreinte torride avec cette jolie blonde qui était la cause de leur présence à tous deux dans cette salle, mais jamais elle ne le lui dirait, c’était plus qu’évident. Un peu amusée toutefois, elle le regardait toujours, alors qu’il semblait pris dans une contemplation d’un plafond sans le moindre intérêt. Un soupir confirma une nouvelle fois l’impression de la jeune donzelle, qui sur un ton beaucoup moins sérieux, empli de taquinerie, voir de malice, reprit la parole.

-   D’ailleurs, si nous sommes tous les deux ici, c’est un peu de ma faute… J’espère que tu ne m’en veux pas trop de gâcher ta soirée ?

Elle le tutoyait le plus simplement du monde, comme si c’était la chose la plus naturelle qu’elle puisse faire en ce moment même, en lui souriant toujours. Elle s’était légèrement penchée en avant, rien d’inconvenable dans l’uniforme de l’école, alors qu’elle laissait ses jambes croises faire un mouvement de va et viens dans le vide.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 4 lundi 01 juin 2009, 03:01:59

Alors qu'il observait le mur, le jeune homme s'était lancer dans un débat intérieur sur quelle était lamanière dont les quelques fissures au plafond avait bien pu se former, et surtout en combien de temps... Cette étude psychologique ne dura que quelques courts instants, jusqu'à ce qu'il entende la demoiselle le lui répondre en se présenta, ainsi apprit-il que cette dernière se nommait Naysha. Il ne dit pas grand chose jusqu'à ce que sa voix se fasse un peu plus proche du murmure, ce qui donna envie au surveillant de comprendre. Baissant les yeux temporairement, cette dernière semblait avoir troqué son doux sourire pour un autre un peu plus mystérieux, ce qui déclencha un invisible frisson dans l'échine de Siegfried sans que ce dernier ne parvienne à comprendre pourquoi... Il y avait dans ce sourire un lien avec un souvenir ancré dans la mémoire de l'être qu'il était. Au final, son regard s'était reporté au plafond, avant que Naysha ne reprenne la parole; s'excusant auprés du jeune homme, lui demandant s'il ne lui en voulait pas de gacher sa soirée. Ce dernier ne fit pas vraiment attention au fait qu'elle venait de le tutoyer comme si de rien n'était; il n'en avait un peu que faire vu l'heure tardive qu'il était... Enfin, tardive était un bien grand mot pour un être nocturne qui vivait plus la nuit sous la lune que la journée sous les rayons du soleil... Il fit donc rebasculer sa chaise pour revenir sur le bureau, posant ses coudes sur le bureau afin de croiser ses mains sous son menton, son regard se posant de nouveau sur l'élève, observant que cette dernière faisait d'étranges mouvements de vas et vient que Siegfried ne parvint à s'expliquer, surement un tic ou quelque chose dans le genre... Il n'y fit donc pas plus attention et le lui répondit...

-Personellement, je ne pense pas pouvoir vous en vouloir pour une simple heure... Puisqu'au final, je suis payé pour surveiller...
La question serait plutôt: Pourquoi une élève telle que vous, qui ne me semble pas être une mauvaise élève, à bien pu se retrouver ici ce soir avec moi ?


Certaines personnes disent que le temps passe plus vite durant une conversation animé ou qui ne laisseraient pas trop de blanc et de vides durant les échanges. Siegfried essaya donc d'en engager une avec l'élève en question, histoire premièrement de faire passer le temps, secondement afin de peut être pouvoir la conseiller de ne pas refaire la même erreur, et dernièrement car il n'avait pas vraiment grand chose d'autre à faire...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 5 lundi 01 juin 2009, 03:18:58

Ses jambes cessèrent leur basculement, lentement, jusqu’à finalement se stabiliser au dessus du sol, alors que la jeune femme avait ses mains posées sur le rebord du banc, observant toujours son surveillant en souriant légèrement, de façon bien plus commune, si l’on pouvait dire que son sourire était commun. Le voilà qui revenait de son monde, prenant une pose à la fois attentiste et lasse. Puis finalement, ce fut à son tour de prendre la parole, alors que bientôt 5 minutes s’étaient écoulées. Naysha n’y pensait pas vraiment, à s’amuser à exercer un décompte, elle savait d’ores-et-déjà que les 60 minutes seraient interminables, et surtout, particulièrement inintéressantes. Intéressante réponse, bien que…

-   Selon toi, l’argent fait le bonheur ?

La question était spontanée, pure, alors qu’il n’avait à peine achevé sa question. Curieuse, sans nul doute, mais de là à avancer l’argument financier alors qu’il aurait eu largement plus de plaisir dans n’importe quelle autre activité, ou presque. Finalement, elle répondit à sa question à demi-voix, amusée. La réflexion fut plutôt longue, lui dire une partie de la vérité, en voiler une autre ? Dilemme, cruel dilemme… de savoir si elle allait jouer avec lui on non, sans paraître trop dévergondée.

-   Et bien, j’étais ce matin dans un lit des plus agréables, sentant délicieusement bon, et je n’ai pu me défaire de son emprise suffisamment tôt pour arriver à l’heure en cours…

Comment allait-il le prendre ? Probablement de manière littérale, nous verrons bien…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 6 lundi 01 juin 2009, 03:37:36

Siegfried avait à peine eut le temps de finir sa question à l'attention de Naysha, que cette dernière lui en avait posé une autre presque aussi tôt; lui demandant si l'argent faisait le bonheur selon lui; toujours en le tutoyant comme si cela l'amusait. Siegfried ne se laissa pas vraiment prendre au jeu des tu et des vous, préférant demeurer toujours et encore neutre tant qu'il le pouvait; ou tout du moins jusqu'à ce que se termine cette heure de colle. A ce qu'il sache, il était encore surveillant alors que Naysha était encore l'élève, il se devait donc de demeurer poli et courtois, tout du moins tant qu'elle n'allait pas trop loin. Il allait donc le lui répondre, avant que cette dernière ne réponde à sa précédente question, lui avouant ayant été dans un lit agréable ce matin, tout comme l'avait surement été le jeune homme... tout du moins c'est ce qu'il pensait puisque les mots peuvent avoir plusieurs descriptions d'un même mots selon les personnalités et caractères des personnes qui le prononcent... Il essaya donc de deviner qu'est-ce qui pouvait bien se cacher derrière cette phrase, puisque s'il s'était agit d'un simple retard, il pensait qu'il aurait plutôt eu droit à une excuse du genre "panne de réveil" ou "bus en retard", des trucs dans le genre... Il se contenta finalement d'un léger sourire énigmatique

-Quelque chose me dit que votre réponse est loin d'être complète, mais ceci étant votre vie privée, je ne vous obligerais pas à me larévéler...

Il la fixa un moment en essayant tout de même de trouver pourquoi ce retard, avant de se dire finalement que même s'il le savait, cela ne changerait rien au fait qu'ils n'étaient pas plus qu'un élève et un surveillant; donc à quoi bon essayer de créer des liens entre deux personnes qui ne se reverront peut être pas de sitôt... Il repensa alors à la question de Naysha sur l'argent, et si ce dernier pensait que ce dernier faisait le bonheur. Le jeune homme retint un léger rire en y pensant, préférant ne pas révéler ce qu'il avait au fond du coeur, surement pour éviter d'en divulguer trop sur lui même, mais surtout car il ne savait pas vraiment comment expliquer son point de vue...

-Pour en revenir à votre question précédent, je dirais que chaque être à sa conception du monde. La mienne me pousse à dire que l'argent est une invention inutile de l'homme... Mise au monde afin de satisfaire l'égo de personnes ayant crus qu'elle pourrait diriger le monde avec...

Continuant d'observer Naysha, Sieg se demandait comment cette dernière prendrait sa réponse. Même si lui même se demndait pourquoi il lui avait donner cette réponse, surement car c'est ce qu'il pensait d'une certaine manière... Le temps avancait petit à petit, peut être un peu plus vite que s'il s'était contenté d'observer les étoiles ou le plafond...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 7 lundi 01 juin 2009, 04:03:21

Elle l’avait bien senti quelque peu dans ses pensées après sa réponse, le tutoiement n’y était peut-être pas innocent non plus. Puis un sourire, accompagné d’une question on ne peut plus révélatrice de l’intérêt tout nouveau qu’il lui portait. Elle ne répondait rien, sans changer grande chose à son attitude ou apparence, sinon son sourire, qui devint quelque peu plus joueur, sans doute. Nouvelle réponse, concernant sa première question. L’élève ne put s’empêcher de pencher la tête sur le côté gauche, sans pour autant quitter le regard de son surveillant. Surprise, elle l’était oui. Le début était d’une logique implacable, la seconde partie en revanche était plus personnelle, et semblait contredire sa précédente réaction. Pourquoi préférer une heure ici, pour gagner son salaire, s’il se serait sans doute plus amusé ailleurs ? Peu importait au final, ils n’étaient que deux illustres inconnus, que les circonstances avaient poussés à se retrouver ensemble pour une courte heure.

La donzelle se releva, s’aidant de ses bras, puis s’approcha du bureau, du côté « élèves ». Le perron rendait la hauteur du pupitre quasiment parfaite. Elle put croises ses bras, tout en restant debout, et les poser sur le bord, avant d’appuyer son menton sur ces derniers. Elle le regardait, dans les yeux, avant de reprendre sa dernière intervention.


-   Diriger le monde, c’est plutôt intéressant. Et simplement pouvoir se permettre de se faire plaisir, alors ? Pour ma part je ne crois pas qu’il fasse le bonheur, trop provoquerait sans doute l’effet inverse, mais d’en avoir suffisamment peut contribuer à ce bonheur que, finalement, tous recherchent.

La voix était faible, à quoi bon parler plus proche alors que son interlocuteur se tenait à moins d’un mètre d’elle ? Le ton quant à lui restait doux, le tout était mélodieux, agréable, comme tout en elle ou presque, sans qu’elle force d’une quelconque manière. Puis, avant de le laisser répondre quoi que ce soit, de la même voix détachée, naturelle, elle répondit à la première interrogation qu’il se faisait, après tout, ça pourrait être amusant. De plus, pour quiconque se renseignait un temps soit peu sur elle, il saurait facilement la trouver au « Pour le Plaisir »…

-   Elle n’est pas complète, c’est vrai, quant à ma vie privée, si tu t’intéresses un peu à elle, tu trouveras facilement quelques réponses qui font presque partie du domaine public à force. Puisque tu sembles particulièrement curieux, qu’il fait bon, que la journée fût sympathique, et que tu sembles vouloir, toi aussi, que cette heure passe relativement vite, je vais mettre un peu du mien… ce matin, j’ai longuement fait l’amour avec une jolie blonde que j’espère bien revoir tout bientôt…

Elle souriait, doucement, et l’avait vraiment dit de façon naturelle. Elle ne ressentait aucune gêne d’ailleurs, mais semblait presque impatiente de découvrir la réaction de son gardien…
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 8 lundi 01 juin 2009, 04:27:22

Son regard fixé sur la demoiselle, Siegfried observait cette dernière avec attention, notant tout ses mouvements dans un pan de son esprit, afin d'essayer de voir s'il serait capable d'en apprendre plus sur elle de la manière dont elle agissait. IL avait bien réussit à comprendre comment fonctionnaient certains êtres autres que les humains, il y arriverait surement avec Naysha également... Il la vit donc se lever du pupitre sur lequel elle était assise depuis son arrivée, pour se diriger vers lui, restant de l'autre coté de bureau où elle posa alors ses bras avant d'y caler son menton, se mettant face au surveillant, les deux regards n'en étant que plus proches... Il écouta donc silencieusement sa réponse sur ce qui était de l'argent, pesant le pour et le contre afin de préparer sa prochaine phrase et réfléchissant sur la manière de la sortir... Alors que Naysha venait de terminer, elle reprit presque aussitôt, relancant le sujet du retard qu'elle avait eut, comme si elle avait deviner que cela intriguait Sieg un minimum. Il en fut d'ailleurs grandement surpris lorsque cette dernière lui avoua qu'elle avait passer le début de la journée en compagnie d'une autre femme ce matin, d'où la raison apparente de son retard. Une lueur de surprise passa donc bien entendu dans le regard du surveillant qui ne s'attendait pas à une telle réponse, et pas aussi directe en tout cas... Le remarquanr à peine maintenant, Sieg entendit le ton mielleux que Naysha avait prit... Cela arracha un léger rire au surveillant, qui essaya de reprendre son sérieux avant de repndre la conversation... Ses mains toujours placées sous son menton, son regard rubis dans celui sombre de l'élève.

-Il m'est d'avis qu'il y à une différence entre se faire plaisir et vouloir qu'on nous fasse plaisir. Car ce sont ceux qui ont de 'argent qui en désirent le plus. Les autres seront assez intelligents, je l'espère, pour comprendre que le bonheur existe sous bien d'autres formes qu'un simple bout de papier...

Une fois sa réponse donnée, le jeune homme fit glisser ses coudes sur le bureau, afin de rapprocher son visage de celui de l'élève, il n'en était pas vraiment à ca près maintenant qu'elle venait de lui lancer la vérité vraie sans prendre de gants. Le jeune homme souria donc légèrement d'un air amusé, réfléchissant à sa réplique qui allait venir d'un instant à l'autre, avant de finalement la trouver... Sa voix se fut donc un peu plus douce, à la fois pour essayer de se donner un ton mystérieux, mais surtout car Naysha n'était qu'à quelques centimètres de lui...

-Moi qui pensait que des jeunes filles pures existaient encore en ce bas monde, j'en suis légèrement déçu... Mais bon, qui sait, peut être retrouvera-tu ta douce camarade de "jeu" quelques instants après être sortie de cette salle...? A moins que tu ne soit le genre de personne passant d'un partenaire à l'autre juste pour le plaisir...
Dans quel cas je serais surement encore plus frustré de voir une si jolie demoiselle être aussi pervertie...
« Modifié: lundi 01 juin 2009, 04:37:46 par Siegfried »


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 9 lundi 01 juin 2009, 05:11:24

Elle était attentive à la réaction qu’elle provoquerait, mais elle n’avait pas pensé à ça, c’est une évidence ! Surpris, certes, sont esprit devait déjà être occupé à chercher une réponse à la première affirmation de la jeune lycéenne, alors forcément, parler d’un torride câlin au réveil, ça peut légèrement déstabiliser quelqu’un qui n’a pas reçu la même éducation assez large qu’elle. Son regard, son expression entière même, affichaient cette surprise, mais elle fut de courte durée. Puis il rit, sans pour autant paraître moqueur, il était au moins franc, même si son origine semblait pour l’ore inconnue. Rapidement redevenu maître de son sérieux, il reprit la discussion, le regard profondément ancré dans celui de la jeune femme au tempérament… ardent. Nouvelle phrase plutôt sérieuse, pas toute fausse, mais pas forcément toute vraie non plus. Pas besoin d’une longue réflexion pour avoir une réponse audacieuse, qui en douterait d’un esprit si vif ?

Puis il s’avança un peu, comme si le charme avait fait son œuvre, puis un sourire, la température était sans doute montée, tout comme la lune, au dehors, mais que de peu, le temps s’écoulait rapidement, certes, mais pas aussi vite que cela. Cet air amusé plaisait à la jeune femme, en tout cas. Combien l’auraient incendiée d’avoir osé parler de la sorte ? Peu importait… cet homme n’était pas de ceux là, quoiqu’à sa nouvelle question, puis affirmation, c’était un peu moins sur, mais il en faudrait bien plus pour déstabiliser Naysha. Amusée, elle allait commencer par la réponse sérieuse, avant de partir dans ce qui serait peut-être un débat intéressant.


-   Le plaisir n’est délicieux que s’il est pleinement partagé à mon sens. Ceci dit, je suis plutôt d’accord avec toi, le bonheur n’est pas fait que de papier…

Laissant sa phrase en suspens, elle se redressa, avant d’ouvrir les boutons du chemisier de son uniforme scolaire, dévoilant dans une lenteur contrôlée une guêpière filetée sur les côtés, laissant apercevoir sa peau nue entre les mailles. Pour le reste, il était sans aucun doute raffiné, comme l’était toute la commode de lingerie de la donzelle. Oscillant selon les reflets entre cramoisi et noir, qui allait parfaitement bien avec sa longue chevelure, le sous-vêtement semblait fait à l’extérieur de velours, alors qu’une fine doublure largement plus douce et légère recouvrait l’intérieur. Elle retira finalement entièrement le chemisier et alla le déposer sur un pupitre, laissant tout loisir à Siegfried d’observer l’entrelacement de lacets au centre de son dos, purement décoratifs, toutefois. Elle se retourna, et revint le plus simplement du monde à sa place, reprenant appui sur ses bras croisés, puis dans un sourire léger, d’une voix inchangée, elle ajouta :

-   Pour toi, tu viens de vivre un instant de bonheur, sans doute, et dire le contraire serait probablement un mensonge, à moins que les femmes ne t’intéressent pas. De mon côté, porter ce genre de lingerie en est un également, mais ce petit bonheur, probablement superficiel pour certains, se compte en plusieurs de ces billets dont tu parles…

Elle ne finit pas sa phrase, pour elle l’issue était claire, elle avait déjà donné son opinion, et n’avait fait que de l’appuyer, de façon convaincante, non ? Devait-elle répondre à la seconde question après cette petite démonstration ? La question ne se posait même pas pour Naysha, et avant même de laisser son gardien répondre, elle enchaîna naturellement, toujours, sans perdre ce sourire délicieux, qu’elle esquissait légèrement.

-   Qu’est-ce que la pureté ? On pourrait en débattre longuement, tu sais. Pour moi c’est relativement simple, ça ne consiste pas à conserver sa virginité jusqu’à son mariage, ni forcément de devoir absolument avoir un amour et s’y tenir. Actuellement, je suis « seule », célibataire… alors, pourquoi ne pas passer des moments de bonheur partagés, qui eux, ne demande qu’offrandes et dons, réciproquement partagés, et ne coutaient rien, sinon du respect et de l’attention ?...

Ou comment mêler les deux sujets, dans une réponse plutôt convaincante, une nouvelle fois. Puis elle s’attaqua enfin au reste, sans ciller ou perdre son sourire qui n’avait rien d’arrogant ou de provocateur, il restait simplement doux.

-   Je ne sais pas si je la reverrai ce soir, demain, ou plus tard, mais je suis certaine qu’elle me rappellera.

Elle ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil, simplement amusé, voir confiant, mais en rien aguicheur, avant de poursuivre.

-   Je suis en effet de ce genre de personne à pouvoir avoir plusieurs partenaires au sein même d’une même journée, d’ailleurs, tu pourrais être mon deuxième aujourd’hui ? Non, je crois que non, saisir un peu de plaisir et de bonheur qui pourrait être à ta portée ne doit pas t’intéresser, après tout, je ne suis à tes yeux qu’une perverse sans le moindre intérêt…

Le ton restait doux, il n’y avait pas vraiment de défi ou autre, tout restait simplement au stade de la conversation, mais peut-être son avis allait-il changer ?...
« Modifié: lundi 01 juin 2009, 06:08:26 par Naysha »
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 10 lundi 01 juin 2009, 05:58:33

Alors qu'il réfléchissait encore à ce qu'il venait de dire, et des manières dont elle aurait pu les interpréter; Naysha prit la parole en réponse aux explications de Siegfried sur le bonheur; lui disant qu'elle trouvait également que le bonheur n'était pas uniquement constitué par du papier. Laissant la fin de sa phrase en suspens, elle s'était alors redressée alors que le jeune homme commencait à se demander pourquoi, lorsqu'lle commenca à déboutonner son chemisier petit à petit tout en faisant découvrir lentement, et avec une certaine habitude selon ce que Siegfried en déduisait, ce qu'elle portait en dessous. Achevant de l'enlever, elle se retourna afin d'aller le déposer sur le pupitre où était également resté son cartable. De cette manière, le surveillant eut droit à un plan assez agréable sur le dos de la lycéenne qui semblait affectionner la lingerie qui entrainait une forte croissance d'hormones chez les hommes, comme chez les femmes surement. Il gardait tout de même son air impassible sur le visage jusqu'à ce qu'elle revienne à sa position précédente les bras posés sur le bureau, faisant face à son gardien; à part qu'elle avait levé son chemisier ce coup ci. Gardant son regard sur celui de Naysha, Siegfried écouta sa seconde réponse qui était surement la fin de la première; et s'il en déduisait les bonnes solutions, Siegfried était désormais presque certain que la demoiselle lui faisant face travaillait à coup sur dans un bar ou quelque chose dans le genre...
Il resta donc yeux dans les yeux avec Naysha lorsque cette dernière entama la suite de ses termes sur l'amour, ainsi que le fait qu'elle avait bel et bien plusieurs partenaires comme l'avait pensé Siegfried... Ce dernier l'écouta jusqu'à la fin, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir dire et faire... Ce fut finalement sur les derniers phrases de Naysha qu'un léger sourire se fit voir sur ses lèvres, lorsque cette dernière lui dit qu'il aurait pu être son second partenaire de la journée... Avec un certain ton dans la voix, le jeune homme prit la parole, sursurant presque ses mots...


-Et pourquoi pas...?

Reculant lentement son visage tout en continuant de laisser leur deux regards face à face, Siegfried fit se reculer la chaise avant de lever la veste qu'il portait par dessus sa chemise, mettant cette dernière sur le dossier de sa chaise. Observant toujours Naysha avec un sourire étrangement doux, il commenca à lever lui aussi les boutons de sa chemise un à un avec lenteur et délicetesse, révélant à la fois son torse, mais également un tatouage qui semblait partir de son coeur, passait sous son bras gauche pour aller se nicher dans sa nuque. Un tatouage qu'il n'avait pas hier, et qu'il n'aurait pas demain; mais que personne ne saurait expliquer comment ou pourquoi. Une fois sa chemise totalement ouverte, le jeune homme se leva de derrière son bureau, et en fit le tour pour aller se placer derrière Naysha, placant ses deux mains d'une part et d'autre d'elle, collant son torse mis à nu sur le dos de la lycéenne qui en était presque de même. Approchant son visage de celui de Naysha, Siegfried fit parvenir ses lèvres dans le cou de Naysha où il lui souffla un court moment, avant de remonter vers son oreille.

-Qui te dit que je refuserais d'être ton second partenaire aujourd'hui...? Je suis peut être étrange sur certains plans, mais je n'en demeure pas moins un homme.
Une femme avec tes atouts ne me laissent donc pas indifférent...


L'une des mains de Sieg commenca alors à glisser sur le bras de Naysha, la peau de cette dernière passant sous la paume du jeune homme; montant lentement et sensuellement vers le visage de la lycéenne pour finalement se placer sous son visage; il fit en sorte de lui faire délicatement tourner le visage afin que les deux se fassent face. Approchant alors ses lèvres de celle de Naysha, il était capable de sentir la respiration de cette dernière sur ses lèvres désormais... Ne bougeant pas en laissant leurs lèvres à quelques millimètres les unes des autres pendant quelques secondes, il recula finalement, et lacha la demoiselle avant de faire un pas en arrière et de lever totalement sa chemise. Prenant cette dernière, il la posa sur les éapules de la demoiselle, afin de couvrir le haut dévétue...

-Je suis malheureusement toujours votre surveillant demoiselle, et je suis donc tenu de rester dans mes devoirs tant que cela m'y est obligé. Autrement dit jusqu'à la fin de l'heure, et même après tant que je serait entre les murs du lycée...

Se retournant vers la fenêtre pour y regarder la lune qui avait monter dans le ciel, il se mit ensuite à chercher quelque chose dans ses poches sans parvenir à trouver le trouver, ayant totalement oublié qu'il avait laisser son packet de chewing-gums dans la poche de sa chemise, actuellement sur les épaules de Naysha...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 11 lundi 01 juin 2009, 06:39:08

Il ne l’avait pas observée plus que de raison lorsqu’elle avait retiré son chemisier, tout du moins elle ne sentait pas ce regard insistant qu’elle savait déceler depuis le temps. Les yeux dans les yeux, aucune expression particulière, elle apprendrait rapidement que la scène ne l’avait pas laissé indifférent. Dommage peut-être qu’il n’exprimât rien en ce moment précis, mais ce n’était pas non plus un détail capital. Puis un sourire enfin, mais un sourire peut-être simplement intéressé par sa plastique. Elle sourit, elle aussi, lorsqu’il retira sa veste, dans un premier temps, puis qu’il ouvrât ensuite sa chemise. Lui aussi savait apparemment jouer avec la lenteur d’exécution, plutôt bien calculée par ailleurs. Naysha en sourit, doucement. Elle trouvait vraiment impressionnant ce charme qu’elle dégageait, son surveillant s’était plus que trop dévêtu déjà, alors qu’elle n’avait l’avait pas vraiment aguiché, provoqué, ou même invité à la rejoindre.

Il n’attendit d’ailleurs aucune forme de consentement, le voilà qui quittât son bureau, pour venir se joindre à elle. Plutôt délicat dans son approche, il n’était de loin pas désagréable, au contraire…
Elle pouvait le sentir dans son dos, ses mains glissaient déjà sur ses propres hanches, et déjà la belle laissait un léger soupir s’échapper. Contrairement à l’homme, elle était bien loin de cacher ses sentiments, surtout lorsqu’ils étaient positifs. Elle dut pencher la tête sur le côté opposé duquel un souffle chaud s’abattait, alors qu’elle se sentait déjà frissonnante. Il venait de parler de ses atouts, il restai à voir lesquels…


Il lui intima avec une grande douceur de lui faire face, et elle ne comptait pas résister, pas encore du moins, alors que de nombreux petits frissons avaient accompagné le geste de Siegfried.  Les lèvres s’approchèrent, se frôlèrent, puis s’éloignèrent, comme pour laisser redescendre quelque peu une certaine tension devenue plus que perceptible. Puis c’est tout son être qui s’en allât, non loin certes, avant de revenir déposer délicatement sa chemise légère sur les épaules laiteuses de celle qu’il se devait de surveiller. Elle prit le geste avec un certain amusement, il ne l’avait pas fait pour la voiler, la guêpière étant plutôt couvrante, même si sexy, elle en sourit un peu plus, l’espace d’un instant. Et puis cette phrase, une excuse qui semblait le sauver d’une situation qui avait dérapé. Nay laissa un léger rire s’échapper, alors qu’elle couvrait ses douces lèvres du revers de sa main gauche. Il cherchait quelque chose, apparemment, alors qu’elle n’avait toujours prononcé aucun mot, se contentant de l’écouter, et de mûrir ce qui allait devenir incessamment sous peu sa, voir même, ses réponses…

-   Ma « perversion » ne semble plus te gêner, de belles formes ont un effet souvent prévisible et décevant chez la gent masculine, à mon tour d’être déçue…

Le ton était toujours plus bas, mais assez haut pour être entendu, doux, mais l’on pouvait y sentir cette pointe de déception dont elle venait de parler, comme si avait l’impression de s’être soudainement transformée en un simple objet de plaisir, ce qui ne l’empêchât pas de poursuivre, sur un ton un peu moins attristé.

-   Vu l’heure qu’il est, tu crains vraiment d’être surpris ? Ne me prends pas pour l’idiote que je ne suis pas Siegfried, c’est blessant.

Elle ne rajouta rien, laissant l’homme se dépêtrer comme il le pourrait, alors qu’elle allât s’assoir sur un autre pupitre, plus proche du bureau du surveillant, en l’observant. Elle pouvait sentir ses effluves masculines remonter lentement de la chemise jusqu’à son centre de réception olfactive, et en sourit très légèrement.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 12 mardi 02 juin 2009, 00:09:33

Cela était vraiment un jeu dangereux auquel s'était livré le surveillant... Lui qui avait pour habitude de rester maître de lui même, avait jouer quelques cartes du jeu de la sensualité, allant jusqu'à aller fleurter avec Naysha. il aurait été fautx pour lui de dire qu'elle n'était pas attirante; mais il y avait plusieurs points qui n'allaient pas avec le caractère du jeune homme. Premièrement, elle était seurement plus jeune que lui de bien des années, à moins qu'elle ne soit pas humaine comme le pense actuellement Siegfried. Secondement, il était sérieux sur ce qui était de son travail et préférait le conserver autant que possible; et dernièrement, le jeune homme n'était pas le genre de personne à tomber aussi facilement dans les bras d'une femme, sauf lorsqu'il était dans certaines phases sombres de sa vie...
Il observait donc les étoiles, son regard se portant un moment sur montre; s'apercevant que le temps avait tout de même avancer au point qu'il ne restait plus qu'un simple quart d'heure avant la fin de la colle; ce qui signifiait qu'il allait pouvoir rentrer chez lui enfin pour profiter d'un repos bien mérité... Se retournant lorsque Naysha lui adressa la parole, le jeune homme laissa une de ses mains dans sa poche tandis que l'autre parcourait son corps le long de son tatouage partant du coeur à la nuque. Faisant apraître un léger sourire amusé au début de ses mots, le surveillant se demandait si Naysha était parvenueà comprendre qu'il avait quelque peu "simulé" son comportement précédent. Son soureire demeura lorsqu'elle avoua être déçue à son tour, elle aurait peut être souhaiter que Siegfried soit sérieux lorsqu'il avait avouer pouvoir être son second partenaire. Il resta donc silencieux, jusqu'à ce que son interlocutrice achève sa phrase, lui demandant si il avait peur d'être surprit à une heure aussi tardive. Le jeune homme continua de sourire, avant de se lever du coin de la fenêtre sur laquelle il s'était appuyé pour se diriger vers Naysha, s'asseyant sur la chaise qu'elle aurait surement occupé si elle ne s'était pas posée sur le pupitre en question. Tel qu'il l'était actuellement, Siegfried avait donc son regard à l hauteur de la taille de Naysha, et devait donc lever les yeux pour croiser son regard...


-Je ne dirais pas que j'ai peur, il existe bien des lieux où pouvoir être tranquille, et tellement de manières d'être en paix... Il serait plus juste de dire que je préfère être trop prudent que pas assez...
Et qu'en est-il de toi ?


Son regard posé sur Naysha, son odorat captait cette douce odeur qu'était celle de la demoiselle et qui se mélait d'une étrange manière avec le aprfum léger qui recouvrait sa propre chemise... Cela le fit rire franchement d'un air amusé pendant un court moment, avant de se calmer, attendant la réponse de la lycéenne...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Naysha

Humain(e)

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 13 mardi 02 juin 2009, 01:31:44

Alors que la belle avouait avoir été déçue, et même durant tous ses propos, il souriant, comme si ça lui était tout simplement égal. Jeu ou non, dur à dire, mais elle préférait penser que oui, surtout en une si belle journée…

Il vint s’asseoir tranquillement, alors qu’elle se trouvait plus ou moins de profil pour Siegfried, et quel délicieux profil, d’ailleurs. Il devait avoir, de sa hauteur en étant assis, une vision très précise de la forme, de la taille, et de ce tout somptueux que formait son sein gauche. Elle avait simplement tourné la tête dans sa direction, ne lui ôtant pas cette vue non plus, à quoi bon, elle ne l’intéressait pas vraiment à priori. A vrai dire, la chemise ne la couvrait pas vraiment sur les côtés, et laissant entrevoir que ça, quasiment. Une forme arrondie, attirante pour bien des hommes, qui contrastait merveilleusement bien avec la clarté de la chemise. Il était intriguant, plutôt mignon, fuyant, décidément… puis il rit, sans raison apparente, mais pas d’elle apparemment, c’était déjà une bonne chose. Nay lui adressa une sorte de sourire se voulant doucement réprobateur, à la fois amusé, et répondit à son tour :


-   Moi, et bien je dirais que je ne sais pas quoi penser de la situation… mais qu’elle est plutôt amusante.

A son tour elle eut un petit regard vers l’horloge de la classe, avant de revenir sur Siegfried, avec son ton qui n’évoluait pas, restant « son » naturel doux à elle.

-   A part ça, si l’on me surprend en train de m’envoyer en l’air à une heure pareille, je crois que ça me passerait bien au-dessus… surtout lors d’une heure de colle « libre »… mais libre ne signifie pas la même chose pour tout le monde, et puis, je n’ai pas forcément envie là, tout de suite…

La réponse était honnête et répondait à sa propre question, sans vraiment prendre en compte la situation présente, car non, elle ne l’invitait pas particulièrement à lui sauter dessus.
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Siegfried

Dieu

Re : Heure de colle nocturne... [Pv : Naysha]

Réponse 14 vendredi 05 juin 2009, 12:46:09

Amusante, oui... cela était bien un mot pour décrire la situation. Une simple heure de colle qui était partit en débat sur un peu tout sans réel intérêt sur le sujet au fianl. Le jeune homme en avait pourtant connu des débats, et il pouvait donc facilement affirmer que celui ci n'en était pas un véritable, puisque des jours entiers ne suffisaient parfois pas pour trancher d'un sujet ou d'un autre... Au final, il se retrouvait toujours assis derrière un pupitre d'élève en attendant que les quelques minutes restantes se terminent, essayant de ne pas trop porter son regard sur la lycéenne, et plus particulièrement sur ses courbes, puisque cette dernière était rester de profil au surveillant, se contentant de tourner la tête afin de s'adresser à lui... Il écouta donc sa seconde phrase qui avait suivit la réponse à sa question, avant de reprendre la parole à son tour...

-Il est certain que a liberté revétit une apparence différente pour chacun d'entre nous, tu à la tienne come j'ai la mienne, et je ne pense pas qu'elles soient vraiment similaires sur ce point là...
Je suppose donc qu'il ne nous reste plus qu'à attendre les quelques minutes restantes avant la fin de l'heure...
Et pour cela...


Se relevant légèrement du pupitre, Siegfried se pencha sur la lycenne afin de mettre une main dans la poche extérieur de sa chemise, afin d'aller y récupérer le packet de chewing-gum qui y trainait depuis ce matin, et qui avait d'ailleurs permit au jeune homme de tenir toute la journée dans cette salle. Reprenant sa "place", il ouvrit le paquet en en prit deux qu'il commenca à savourer doucement, avant de tendre le paquet à Naysha, afin de lui en proposer également...

[Navré du retard...]


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=


Répondre
Tags :