Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

daily life with monstergirl (centorea)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

daily life with monstergirl (centorea)

mercredi 17 juin 2015, 19:06:56

L'elfe rouge était aujourd'hui encore partie à la recherche de matière première. Mais pour une fois ce n'était pas des plantes mais bel et biens des morceaux de monstres. Tinuviel en profitait donc pour faire d'une pierre trois coup : récolter des ingrédients, s’entraîner lors de combat réel et surtout débarrasser les landes dévastées de créatures peu recommandable.

Il était désormais midi et l'elfe rouge estima qu'il était temps pour elle de prendre une pause.  Elle attrapa donc un bout de viande séchée dans son sac avant de le manger rapidement. Ce n'était pas spécialement un de ses meilleurs repas mais cela lui rappelait l'époque ou elle était sur les routes.

Elle se retourna en écoutant un bruit étrange.  Des bruits de sabots ? Elle estimait que le cavalier était seul, chose assez rare.  En général personne n'était assez fou pour pénétrer sur ces terres sans avoir au moins une escorte de plusieurs hommes.

Curieuse, elle se leva donc et se dirigea en direction des bruits de pas.  Au bout d'un petit moment, elle aperçut enfin le cavalier.  Ou plutôt le centaure.  Cela l'étonna encore plus, les centaures vivaient normalement en horde et les individus solitaires l'étaient rarement par choix.
Une chose  l'inquiétait d'ailleurs, le centaure semblait avoir un membre blessé.  Cela diminuée d'autant plus ses chances de survie. 

Elle se rapprocha alors, espérant que le centaure ne la charge pas ?  Elle comptait sur les bonnes relations entre les elfes et les centaures. Bon, son peuple à elle n'en avait jamais fréquenté mais elle n'était pas obligée de le savoir.


-Tu va bien ? J'ai l'impression que tu es blessée.  Tu veux de l'aide ?


L'entrée en matière n'était pas des plus polie c'était vrai mais le but était de ne pas se faire embrocher.  Après tout, elle n'avait pas spécialement envie de reproduire ce qu'il était passée avec Kella. A l'époque, elle l'avait soignée mais avait dut pour cela se faire empaler par la lance de la centauresse. Elle en gardait une belle cicatrice d'ailleurs mais elle n'en voulait pas à son amour, non, à l'époque elle était à moitié délirante à cause de la fièvre... Elle ce centaure était assez mignonne maintenant que l'elfe pouvait le pouvoir de plus près. 

Iris Centorea

Créature

Re : daily life with monstergirl (centorea)

Réponse 1 mercredi 17 juin 2015, 21:23:19

    Iris avait parcouru les landes dévastées toute la semaine, et galopait vers l’inconnu. Elle traçait son chemin à l'aveugle, espérant trouver un jour ou l'autre un lieu ou se reposer. Les landes devaient sans doute représenter une grande partie des Contrées du Chaos car en une semaine, elle n'avait vu que cela: des paysages déserts, lunaires, sans âme qui vive. Tout était mort a des kilomètres. 
Le jour, les températures avoisinaient une quinzaine de degrés, avec des vents qui s'accentuaient en fin d'après midi, peu avant le crépuscule et la nuit, tout était bien trop froid. Iris profitait de la présence d'énormes rochers informes pour s'y abriter et dormir quelques heures. Le matin, l'aube la réveillait et elle se remettait en route.

    Ce jour là, elle marchait donc le long d'un sentier. Une vieille blessure, le long de sa jambe arrière droite, la lançait comme régulièrement. Elle ralentit le rythme de son trot et serra les dents. Puis elle s’arrêta pour reprendre son souffle. Elle entendit ensuite un bruit derrière elle.

- -Tu va bien ? J'ai l'impression que tu es blessée.  Tu veux de l'aide ?

Elle se retourna vivement, prise par surprise. L'être qui avait prononcé ces paroles sursauta, puis sembla retenir son souffle. Le centaure le regarda: C'était une femme, un elfe de taille moyenne. Elle l'observait d'en bas et Iris, perché sur son corps de cheval, lui rendit son regard. Elle percevait dans ses yeux une certaine apréhension, une peur qu'elle pu traduire dès qu'elle se mit a piétiner le sol de ses sabots pour faire un brusque mouvement de coté. L'elfe bondit de surprise: elle avait peur de recevoir un coup de sabot. Elle redoutait de voir le centaure charger pour la réduire en bouillie...

- Je ne vais pas te réduire en bouillie tu sais...

L'elfe soupira et sembla se détendre dès l'instant ou elle entendit cela. Iris en profita pour l'observer d'un peu plus près. Elle était vêtue d'une tenue étrange qui laissait son corps nu a de nombreux endroits, cachant habilement les parties les plus intimes. Sa chevelure, d'un gris cendré, tombait sur ses épaules tandis que les mèches les plus longues atteignaient les hanches. Son visage était d'une beauté étrange, aux accents qui semblaient vieux de plusieurs millénaires.

- Merci de t'inquiéter, ce n'est rien... Iris se sentit rougir quand elle s'approcha prudemment de son corps, C'est simplement une vieille blessure de guerre.

Iris sourit. Elle avait dit cela sans ironie aucune.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : daily life with monstergirl (centorea)

Réponse 2 mercredi 17 juin 2015, 21:46:15

L'elfe n'était pas peureuse,  elle était prudente, nuance.  Elle avait de nombreuses fois croisée le fer avec une centauresse et elle connaissait mieux que quiconque leur puissance.  De plus, si la centaure était blessée, elle risquait de voir en elle une ennemie ce qui n'était pas le cas.
Une fois que la demoiselle eut fini de jouer avec elle, l'elfe rouge eut l'information dont elle avait besoin. La blessure n'était pas récente mais était le résultat d'une ancienne guerre. Sans doute la plaie n'avait elle pas était correctement soignée ce qui avait causée ce genre de douleur.

L'elfe rouge s'approcha donc, se mettant à hauteur de la centauresse, la regardant droit dans les yeux avant de lui dire lentement.


-Je suis Tinuviel Lastrim, mage rouge et épouse de Kella membre de la harde des cours-plaine.

Les cours-plaine étaient autrefois une puissante harde de centaure, comptant facilement deux cents individus. Peut être que la centauresse en avait déjà entendue parlée. Elle espérait ainsi avoir la confiance de la demoiselle. Toutefois, elle savait aussi que cela lui ferrait se poser de nombreuses questions. Après tous les centaures étaient sensée être monogame et fidèle.  Bon, peut être que cette centauresse ne connaissait pas son harem et cela l'arrangerait...

Elle la regarda, et lui dit simplement.

-Laisse moi voir cela, je peux te soulager.

Sans même attendre l'autorisation, elle se glissa dernière la centauresse avant de poser la main sur sa patte blessée.  Elle y laissa courir sa magie, laissant les cellules se régénérer.  Le résultat fut spectaculaire, la demoiselle était désormais capable de marcher sans problème comme si la blessure n'avait jamais excitée.  Toutefois, cela n'était que temporaire. L'elfe rouge n'avait pas assez de pouvoir, il lui faudrait rentrer à la maison pour refaire le plein et s'occuper correctement de cette vilaine blessure mais cela devrait soulager quelques temps la centauresse.

Cela devrait aller mais ce n'est que temporaire. Je peux te soigner définitivement mais il faudrait que tu m'accompagne.

L'elfe rouge n'allait pas lui mentir. Elle n'avait absolument aucun intérêt à faire cela. Mais elle était curieuse d'en savoir plus sur cette centaure.

-Dit moi, qui es tu ? Et qu'est ce que tu viens faire ici. Cette région du monde est des plus désertique et hormis mon harem, il n'y a pas grand chose à voir ici.

Iris Centorea

Créature

Re : daily life with monstergirl (centorea)

Réponse 3 lundi 22 juin 2015, 13:03:15

L'elfe lui rendit son sourire. Elle s'approcha doucement du flanc du centaure, de sa patte blessée et parcourut la plaie du regard. Calmement, elle apposa sa main sur cette dernière et Iris émit un gémissement de douleur.

--Je suis Tinuviel Lastrim, mage rouge et épouse de Kella membre de la harde des cours-plaine.

Iris ne savait qui était cette kella, quelles étaient ces cours plaines, elle n'y fit pas trop attention car maintenant, les mains de cette Tinuviel semblait émettre un halo rouge sang.

-Laisse moi voir cela, je peux te soulager.

Et soudain, la vilaine blessure qui la faisait souffrir devint totalement indolore avant de s'effacer sous les yeux ébahis de la jeune femme. Iris ne sut quoi dire, trop fascinée par les pouvoirs de l'elfe pour pouvoir emettre une quelconque remarque.
Mais l'efle la ramena a la réalité:

- Cela devrait aller mais ce n'est que temporaire. Je peux te soigner définitivement mais il faudrait que tu m'accompagne.

Iris réfléchit, et accepta la demande de Tinuviel. Elle semblait s'y connaître en soins, et elle ne devait pas vivre très loin d'ici. Elle insinuait le fait qu'une fois chez elle, elle pourrait la soigner... Cela semblait être une bonne idée.

-Dit moi, qui es tu ? Et qu'est ce que tu viens faire ici. Cette région du monde est des plus désertique et hormis mon harem, il n'y a pas grand chose à voir ici.

Iris héista, puis se lança, sûre d'elle, articulant chaque mots:

-Je me nomme Iris Winter. J'ai été capturé il y a dix ans par des chasseurs de primes, et j'ai été dressé afin d'accompagner des chevaliers a la guerre. C'est a la suite de l'une d'elles que j'ai subi la blessure que tu pourrais guérir...

Puis, après quelques secondes de silence:

-Eh bien, mettons nous en marche ! Monte sur mon dos je te transporterais ! Où allons nous Tinuviel ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : daily life with monstergirl (centorea)

Réponse 4 lundi 22 juin 2015, 13:18:39

L'elfe rouge lui caressa lentement songeant à l'histoire de la demoiselle. Les centaures étaient de fière soldat et elle comprenait l'intérrêt que l'on pouvait avoir à en avoir un dans ses rangs. Toutefois cela n'expliquait pas pourquoi la jeune femme était seule. Ou était son unité ? Le désert avait il fait d autres ravages ?
Elle fut sortie de ses pensées lorsque la demoiselle lui demanda de la suivre. Elle hocha doucement la tête en disant.


-Au nord ouest à quelques dizaines de kilomètre de notre position. Tu y trouvera une tour. C'est là que j'ai fondée mon harem.Je marcherais à tes cotés. Tu es guérie pour l'instant mais je ne veux pas que tu te fatigue trop.


Elle eut un petit sourire avant de continuer à lui répondre.
-Si tu fais partie de l'armée, quel royaume sers tu ? Et ou se trouve ton unité ? Je n'ai croisé personnes d autres ici ? Le désert est plein de piège il est vrai mais je m'etonne de ne trouver personne d autres ?

Peut être que ces hommes ou ces femmes avaient besoin d aide. Dans ce cas, il fallait mieux se mettre en route pour les aider car leur espérance de vie était des plus limités.  Si malheureusement, il était déjà trop tard, l'elfe rouge se contenterait de se mettre en marche et de conduire la centaure vers son harem ou elle pourrait avoir des soins appropriés.
Tinuviel ne doutait pas de ses capacités, il ne lui faudrait que tu temps et du pouvoir pour la remettre sur pied.

Iris Centorea

Créature

Re : daily life with monstergirl (centorea)

Réponse 5 lundi 29 juin 2015, 16:40:39

-Au nord ouest à quelques dizaines de kilomètre de notre position. Tu y trouvera une tour. C'est là que j'ai fondée mon harem.Je marcherais à tes cotés. Tu es guérie pour l'instant mais je ne veux pas que tu te fatigue trop.

L'elfe lui souris. Les deux jeunes femmes se mirent alors en route et la centaure, épuisée, suivait Tinuviel qui la guidait à travers les landes. Après quelques minutes de silence, elle lui demanda d'où elle venait, de quelle armée elle faisait partie. Cette question amusa Iris.

- eh bien... Je ne suis plus dans l'armée. J'ai été enlevée à l'âge de dix ans par une troupe d'humains... Vous savez, les centaures sont très prisé. Surtout les femelles, si vous voyez ce que je veux dire. Au debut, j'ai été chargée de transporter des bagages, j'ai fait partie de nombreux convois et à 17 ans j'avais mûr. C'est pour cela que j'ai été dressée, puis jugée apte au combat. On m'a forgée une armure sur mesure et j'ai servie un seigneur. C'est ensuite que j'ai été blessée, lors d'une de ces guerres...

Iris balbutiait. Sa voix tremblait et la présence de Tinuviel était très rassurante. Elle se disait qu'elle était l'une des rares personnes sur lesquelles elles pourrait compter...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : daily life with monstergirl (centorea)

Réponse 6 lundi 29 juin 2015, 21:35:09

L'elfe rouge l'écouta tranquillement. Ainsi, elle avait était dressée par les humains pour faire partie de leur guerre, de leur faute, elle avait été blessée et elle se retrouvait désormais handicapée et on s'était débarassée d'elle sans aucun remord.  Elfe rouge trouvait cela pathétique.

Elle put entendre le changement de ton. La voix de la centauresse se brisa. Elfe rouge profita de ce moment pour lui caresser lentement la joue en lui disant tendrement.


-C'est fini. C'est moment son derrière toi désormais. Je vais m'occuper de toi d'accord ?


Elle lui caressa lentement le flanc tout en continuant à avancer. Il était certain qu'elle trouvait la centaure mignonne. Après tout, elle en avait déjà une comme femme et ne serait pas contre que Iris la rejoigne. Mais pour l'instant il fallait s'occuper d'elle.

Finalement au bout de nombreuses minutes, elles furent enfin au harem.  Une grande tour dans le désert. Elle la guida tranquillement dans son harem, les lieux étaient très bien tenue, élégamment décoré et surtout  très accueillant.

Elfe rouge embrassa quelques une de ses épouses avant de se tourner vers son invité.


-Bienvenue chez moi.. Tu es ici chez toi le temps que tu le souhaite.  Je vais te faire préparer une chambre car tu auras sans doute besoin de repos et je veux suivre l'évolution de ta récupération.

Elle eut un petit sourire, donnant quelques ordres avant de lui faire signe de la suivre. Il était temps de préparer le rituel pour la guérison de la demoiselle. Ici, elle avait tous les pouvoirs dont elle avait besoin..

-On commence ta guérison quand tu le veux.


Iris Centorea

Créature

Re : daily life with monstergirl (centorea)

Réponse 7 dimanche 19 juillet 2015, 08:34:50

Les deux jeunes femmes marchèrent encore une bonne trentaines de minutes quand , au détour d'une colline, la vision d'un bâtiment immense, surmonté d'une tour, leur apparurent. La centaure questionna l'elfe du regard, mais celle ci ne lui offrit qu'un regard amusé.
Elle arrivèrent enfin aux portes de la propriété, et une magnifique femme les lui ouvrirent: Tinu lui gratifia d'un sourire.

Elle pénétrèrent enfin dans une cour ou de nombreuses femmes jouaient ensemble: certaines discutaient, batifolaient  tandis que quelques unes, plus a l'écart, s'affairaient à des activités non dissimulées.
L'ambiance était chaleureuse, et Iris se sentit chez elle.
Enfin...
Une fille s'approcha alors de Tinuviel, prudemment, mais sûrement. Elle n'était pas très âgée, même très jeune pour ainsi dire et le centaure remarqua immédiatement les oreilles de chat qui égermaient de sa chevelure de jais. Celle ci agita la queue et s'approcha de sa maîtresse qui l'embrassa. Cette dernière se tourna vers Iris:

-Bienvenue chez moi.. Tu es ici chez toi le temps que tu le souhaite.  Je vais te faire préparer une chambre car tu auras sans doute besoin de repos et je veux suivre l'évolution de ta récupération.

Iris acquiesca.

-On commence ta guérison quand tu le veux.

Iris devait en finir avec cette blessure, et elle voulait savoir ce que Tinuviel avait derrière la tête.

- Commençons maintenant alors...


***


La chambre était douillette, calme et paisible. Le centaure gisait nu au milieu de la pièce. elle avait ôté ses vêtements: son haut et les bas de cuir fermement attachés a ses pattes de cheval.
Elle s'offrait a Tinuviel, elle s'offrait a sa magie, désireuse de voir cette blessure s'en aller.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : daily life with monstergirl (centorea)

Réponse 8 dimanche 19 juillet 2015, 13:44:35

L'elfe rouge eut un petit sourire en voyant que la centauresse acceptait son aide.   Elle était désormais dans son plus simple appareille et l'elfe rouge profitait de la vue.  Mais il était désormais temps de s'occuper de cette vilaine blessure. 

L'elfe rouge respira un long moment avant d'apposer ses mains sur la plaie de la jeune femme, laissant la magie du lieu faire  une avec elle, puis l'insuffler dans la plaie de la demoiselle, reformant les tissus et guérissant la plaie en profondeur...

Ce traitement prit une bonne dizaine de minute et laissa l'elfe rouge en sueur. Toutefois, elle était satisfaite, cette plaie avait désormais totalement disparut et la centauresse ne serait plus handicapée par elle.
Elle caressa ensuite doucement le flan de la centauresse lui caressant doucement.  En profitant pour regarder si elle n'avait pas d autres blessures...

Elle alla ensuite se mettre en face d'elle souriant doucement.


-Voila, c'est terminé... Tu ne devrais plus avoir de problème mais j'aimerais quand même que tu restes ici quelques temps... Pour surveiller que tout ce passe bien...

Elle eut un léger sourire en disant...


-J'espère que cela ne te dérange pas.

Elle eut un petit sourire déposant tendrement un baiser sur sa joue.  La centauresse était vraiment mignonne et l'elfe rouge avait bien dans l'idée de la faire sienne mais bon... Elle ne voulait pas l'influencer.  Pour l'instant il fallait que la centauresse reprenne du poil de la bête et l'elfe rouge savait comment faire. Elle eut un petit sourire en lui disant.

- Cette chambre est la tienne, tant que tu veux rester ici. J'espère que tu n'es pas gênée par la situation? Je sais que ca peut etre un peu dur au départ, de se retrouver dans un harem..  Et je m'en voudrais que tu sois mal à l'aise...


Répondre
Tags :