Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 60 vendredi 04 septembre 2015, 19:28:15

Le sommeil de Yuneko ne fut que de courte durée. Elle s'endormit pendant deux bonnes heures pour récupérer des forces. Quand elle s'éveille, elle découvrit, Lorna allongé à côté d'elle, elle emmitouflée dans des couettes. Qu'est-ce qu'elle faisait déjà? Elle ne savait plus. Elle se rappelait de ce rêve où elle se noyait dans du miel et du lait. Elle rêvait qu'elle était une biscotte qui se faisait tartiner et léchait.

Elle retira les couettes qui la border et se leva. Elle aperçut son yukata s'en vêtit. Ses chaussures n'était pas bien loin. Elle fit le moins de bruit possible pour Lorna. Elle croisa Tinuviel qui n'était pas très loin.

-Yuneko a bien dormi. Quel est le programme d'aujourd'hui, Tijnuviel-sama♥?

Yuneko attendait manifestement la liste d'ordre de la journée. Elle était prête à l'emploi. La journée démarrait pour Yuneko. Elle ignorait que deux heures s'était écoulé. Quoiqu'il se passait, Yuneko était toujours prête à la tâche. Elle avait oublié un peu ce qui s'était passé juste avant croyant que ce n'était qu'un rêve.

Elle fit une petite révérence gracieuse. Elle songea que c'était bientôt le moment de prendre sa drogue mais elle ne voualit le faire que sur un temps de pause que l'on lui aurait accordé.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 61 vendredi 04 septembre 2015, 19:37:53

L'elfe rouge se contenta de lui sourire en voyant que la jeune femme venait de se lever, elle semblait plus en forme que tout à l'heure et cela était une bonne chose. Toutefois, la jeune femme devait boire de l'eau afin de ne pas se déshydrater.  Elle sourit et lui caressa lentement la joue avant de lui tendre un verre plein et de lui dire doucement.

-Tu n'as dormis que deux heures ma petite chérie. Mais je comprends que tu sois un peu déstabilisé avec ce que nous avons fait.  Tiens, bois, tu as besoin d'eau pour ne pas te déshydrater.

Elle lui caressa lentement la joue avant de l'embrasser doucement dans son cou, lui demandant doucement.

Pour l'instant je ne sais pas quoi te faire faire. Je pense que tu devrais te reposer encore un peu après notre partie de jambe en l'air mais si tu veux vraiment te mettre a la tâche, je vais te demander ce que tu as penser de notre première fois.
Elle l'embrassa doucement sur les lèvres lui demandant.


-Je ne sais pas si c'était ta première fois avec une femme ? Peut être pas. Mais je veux savoir ce qui t'as plus ou pas ?

Il était important pour l'elfe rouge d'apprendre à connaître sa petite soumise afin de pouvoir mieux la faire grandir et à s’émanciper.  Le but était à terme de faire en sorte qu'elle soit autonome.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 62 vendredi 04 septembre 2015, 22:43:16

Yuneko accepte généreusement l'offre de Tinuviel à savoir boire une bonne rasade d'eau fraîche. Pendant, qu'elle buvait les paroles de Tinuviel déclenchèrent les souvenirs et elle se revit en train de lécher goulûment l'intimité de Tinuviel. Elle se devait de répondre toutefois sa maîtresse posait une colle.

-Si la brave Yuneko a déjà fait ça avec une femme? Cela dépend quoi. Elle a déjà lécher le sexe d'une femme et même d'un homme. Quelques fois, quand elle était sage elle avait droit à des coûts de langue.

Une peute pause puis avec plus de force dans la voix:

-En revanche, c'est la première fois, que le sexe qu'elle léchait avait si bon goût. Yuneko raffole de lait et de miel. C'était divin! Yuneko ne serait dire ce qu'elle n'a pas aimé. Elle a tout aimé! Tinuviel-sama♥ s'est montré très gentille. J'vais peur qu'elle n'accepte pas ma proposition mais Tinuviel-sama♥ l'a fait.

Yuneko avait la tête penchée en regardant ses chaussures comme une soumise qui faisait son rapport elle acceptait toutefois les baisers dans le cou qui lui procurait Tinuviel.

-Tinuviel-sama♥ a un corps exquis! Alors, Yuneko ne peut que l'aimer et ne pas la détester! Je.... J'ai aimé ce moment passé ensemble.

C'est sur cette dernière phrase que le silence tomba.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 63 vendredi 04 septembre 2015, 23:49:39

Elfe rouge l'écouta avec attention avant d'avoir un grand sourire. Elle savait qu'elle avait déjà gagné, d'une part parce que la demoiselle avait particulièrement aimée ce qu'il s'était produit mais surtout parce petit à petit la jeune terranide employait le je de manière plus naturelle.  Elle était entrain de trouver une véritable identité, de trouver de goûts qui lui plaisait vraiment.
Elle eut un petit sourire avant de prendre lentement le visage de la jeune femme dans ses mains et de l'embrasser tendrement, elle frotta légèrement son nez contre celui de la néko, lui offrant un petit moment de tendresse en lui disant tout simplement.


-J'en suis heureuse Yuneko. Tu sais,  nous passerons du temps en semble quand tu le voudras si je peux te l'accorder.  Sinon, je suis sur que tes autres sœurs t'aideront à te faire du bien. Tu les rencontra bientôt. 

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, caressant légèrement son cou.


-Mais pour l'instant, c'est moi qui m'occuperai de toi, d'accord ma chérie, Alors si tu as des envies, des choses que tu préfère n'hésite pas a m'en parler..
.

Ce fut ce moment que Lorna choisit pour se lever, s'étirant légèrement. La terranide eut ensuite un petit sourire  observant yunéko et sa maitresse.  Elle ne dit rien, mais son regard était assez claire pour y voir un : vous ne pouvez pas en parler sous la couette ?

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 64 samedi 05 septembre 2015, 17:05:10

Le manque commençait à attendre Yuneko. Il fallait qu'elle fume, nom de nom! Pour l'instant, elle acceptait les baisers de Tinuviel qui la dorloter. Puis, quand elle aborda le sujet des envies, elle s'exprima:

-Oh oui! J'ai hâte de rencontrer mes autres soeurs, Tinuviel-sama♥.

Elle se laissa embrasser langoureusement par Tinuviel en enlaçant ses bras autour d'elle.. Elle n'avait pas apperçut que Lorna s'éveillait de son côté.

-J'ai bien envie d'une chose. Serait-il possible, que vous m'accordiez, cinq à dix minutes? Yuneko doit faire quelque chose, seule. C'est important pour elle. Si Tinuviel-sama♥ aime Yuneko alors la laisseras faire, n'est-ce pas?

En fait, l'individualité de la neko était grignoté par la drogue qu'elle consommait. Elle agissait comme si c'était quelque chose de précieux pour elle. Elle bravait presque les frontières de la servante soumise. C'était aussi vital que l'eau pour elle.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 65 samedi 05 septembre 2015, 17:40:05

L'elfe rouge soupira légèrement, elle savait bien ce que la jeune femme voulait faire.  Pour être honnête cela ne lui plaisait pas du tout. Mais d'un autre coté, elle savait qu'elle ne pourrait pas en un jour sevrer la demoiselle.
Elle soupira légèrement en lui disant.


-Je sais a quoi tu pense...Et honnêtement cela ne me plaît pas. Tu ne devrais pas être dépendante comme cela de drogue...

Elle soupira doucement, lui caressant lentement la joue avant de lui dire.

-Mais je sais que pour l'instant tu en as besoin alors tu as ma permission.  Toutefois  nous allons diminuer les doses. Petit à petit pour que tu ne ressente pas trop le manque mais petit à petit nous ferrons en sortes que tu ne sois plus accroc à cette merde. Mais une fois que tu auras fini je veux que tu m'en rapporte un échantillon, je dois savoir ce que tu consomme exactement.

Elle eut un léger sourire avant de lui caresser la joue, la laissant partir faire ce qu'elle devait faire.  Cela lui permettrait également d'en savoir plus sur cette dope.  Elfe rouge n'était pas une grande  connaisseuse mais  avait déjà eut l'occasion d'entre parlé de certaines substance. Pour le reste, elle savait ou et comme se renseigner.  Les bas fond de Nexus étaient remplie de dealer, de droguée, elle même avait dans son harem  une experte en poison.  Elle espérait donc pouvoir trouver des produits de substitution ou au moins que les effets ne seraient pas trop important dans un premier temps.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 66 samedi 05 septembre 2015, 18:35:58

Tinuviel se montrait légèrement effrayante. La drogue avait toujours été bénéfique pour Yuneko Elle restait sage grâce à ça! Tinuviel avait dit que c'était de la merde. Elle pouvait donc se montrer effrayante. Yuneko prit peur et fit moult révêrences avant de prendre sa pipe et de la charger d'une dose. Elle se mit sur le balcon pour fumer calmement.

Ah! Que c'était bon! Yuneko se sentait plus aisé à obéir et puis elle ressentait ce pointe d'excitation caractéristique qui l'émoustiller toujours autant. Pendant 6 minutes, elle fut la plus heureuse des neko. C'est le visage raffermit d'une nouvelle jeunesse qu'elle rentra en posant une dose sur la table. Elle ne savait comment c'était fait. Elle se contenter d'absorber.

-Bien, Tinuviel-sama♥, Yuneko est rentré et a posé une dose sur la table. Yuneko s'excuse d'être une loque qui absorbe de la merde sous les yeux de sa maîtresse. Peut-être que la maîtresse, veut frapper Yuneko avec un bâton pour lui pourver qu'elle ait qu'un sac à merde?

La drogue ne faisait pas qu'émoustiller Yuneko. Elle l'a réaclimaté à sa condition d'esclave. Elle perdait définitivement toute personnalité.

-Yuneko est prête à subir son châtiment.

Et c'est le dos courbé qu'elle attendait le coup de bâton. Il allait venir. La maîtresse aller frapper la méchante neko sac à merde. Elle n'avait pas été sage. C'est ce type de pensée qui lui revenait en tête.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 67 samedi 05 septembre 2015, 22:05:45


L'elfe rouge soupira doucement...  Elle  venait de découvrir les effets de la drogue sur sa petite néko. Tous les progrès qu'elle avait fait avec elle venait de disparaître d'un coup. C'était presque désespérant. Elle espérait juste que la demoiselle n'avait pas oubliée, que une fois les effets de la drogue atténuée, celle ci retrouverait en partie les progrès qu'elle venait de faire.

Elle regarda doucement la jeune néko avant de la prendre légèrement dans les bras, lui caressant doucement la joue.


-Ecoute, je ne  te battrais jamais. Tu es trop précieuse pour cela Yuneko. 


Elle soupira doucement avant de lui caresser la tête, l'embrassant une nouvelle fois sur les lèvres. Elle savait que cela ne lui ferait rien dans cette état, mais la demoiselle faisait cela pour elle plus que pour la néko. Elle déposa un léger baiser sur son front avant d'aller voir ce que la jeune femme avait déposer sur la table.

Ce fut Lorna  se lever regardant la pauvre petite néko avec un air triste.  Elle lui demanda juste..


-Tu te souviens qui je suis au moins Yunéko ?


La kitsune était profondément affectée par l'état de la néko. Elle la prit doucement dans les bras l'entourant de sa longue queue toufue comme pour essayer de la ramener à la réalité.
Pendant que sa maitresse essayait tant bien que mal de trouver qu'elle était la substance utilisée pour obtenir un tel résultat, la kitsune faisait son possible pour gagner la jeune femme dans la réalité et lui rendre une petite partie de son  humanité.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 68 samedi 05 septembre 2015, 22:36:49

Yuneko attendait donc le premier coup mais au contraire Tinuviel l'étouffa dans ses bras. Elle était donc précieuse? Elle n'était pas le sac à merde tant redouter?  Elle l'embrassa même. Puis, elle se désintéressa d'elle. Elle n'était donc pas si précieuse que ça finalement. Elle aussi convoitait la drogue.

Lorna prit alors le relais. Yuneko uen fois de plus se laissa faire et cala sa tête contre la poitrine de Lorna.

-Oh oui, Yuneko se rappelle de Lorna-chan, elle était très gentille quand Yuneko est arrivé. C'est la soeur de Yuneko et elle fait des choses avec Tinuviel-sama♥ car c'est son épouse.

Puis peut être la douceur des poils où l'onctuosité de la poitrine mais toujours est-il que Yuneko se mit à pleurer comme une baleine et à chuchoter à l'oreille de Lorna:

-Yuneko s'inquiète pour Tinuviel-sama♥. Il faut pas qu'elle touche aux produits de Yuneko. Ce produite mange le cerveau de Yuneko et l'oblige à être obéissante et servile. Elle a aussi beaucoup de pensée lubrique quand elle a fumé. Un rien excite Yuneko. Si Tinuviel-sama♥ en prend alors elle pourra plus être la maîtresse et c'est Lorna-chan qui dirigera. Lorna chan ne pourra plus servir, non, elle era obligé de commander. Si Lorna-Chan aime Tinuviel-sama♥, elle doit l'arrêter.

C'est en sanglotant et en chuchotant à son oreille que Yuneko lui parlait. Ses pensées lubrique reprirent le dessus et elle ne put s'empêcher de tripoter avec sa main la queue de Lorna qui selon ses dires était assez aphrodisiaque pour elle. En fait, Lorna en voulant l'aider tomber sur une dangereuse psychopathe du sexe.  C'était aussi l'autre effet de cette drogue. Elle dévoilait le côté pervers de son propriétaire.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 69 dimanche 06 septembre 2015, 01:54:28

L'elfe était elle aussi intéressée, il aurait été faux de dire l'inverse mais pas pour de la consommation. Non, elle étudiait la substance, essayant d'en trouver à l'odeur les composants... Mais elle dut se rendre à l'évidence, elle n'arriverait à rien comme cela. Non, il lui faudrait dut temps pour étudier tous cela, faire des recherches et aller  directement dans Nexus pour demander « gentiment »

Pendant ce temps Lorna, elle continuait de câliner la pauvre petite néko, essayant de la consoler. Sa maîtresse ne tomberait pas dans la drogue, elle avait confiance en elle.   Elle caressa donc lentement sa petite sœur, la prenant dans les bras, avant de lui dire...


-Notre maîtresse ne nous abandonnera jamais tu le sais ? Elle continuera à nous protéger. Elle...

Lorsque la jeune femme commença à caresser sa queue la kitsune dut se retenir de ne pas relâcher la jeune femme.  Cette zone était érogène et la kitsune s'était promis de ne pas toucher à autre que l'elfe rouge. Pourtant, l'état psychologique de la néko lui faisait dire qu'elle avait besoin d'une présence.  Elle la regarda donc doucement en lui disant.

-S'il te plaît Yunéko, arrête... je ne veux pas... Tu sais que je suis dévouée a notre maîtresse...

Les paroles de la kitsune ne ferrait sans doute pas le poids comparée à l'état de la néko induit par la drogue, mais cela réussit à sortir l'elfe rouge de la torpeur. Elle prit doucement Yunéko par le cou, lui caressant lentement la joue...


-Yunéko...  Ca va ? J'ai l'impression que cette substance a d'autres effets sur toi n'est ce pas ?


Elfe rouge était certaine que ces substances avaient un effet aphrodisiaque et cela ne plaisait  pas à l'elfe rouge..   Des la prochaine prise, elle commencerait à diminuée les doses de la  néko.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 70 dimanche 06 septembre 2015, 02:27:59

Alors que la kitsune se débattait sans réellement se débattre ne savant pas quelle attitude adopter finalement. Yuneko sentit une poigne l'attirer par le cou et l'attirer en arrière. Tinuviel pouvait se montrer féroce quelquefois.

Alors que les larmes coulaient, Yuneko répondit tout en ayant toujours lauqeue de Lorna entre les mains:

-Yuneko ne sait pas si elle va bien. Elle est comme d'habitude. Elle se sent étrange. Elle a juste des idées étranges en tête. C'est comme si elle se contrôlait pas mais d'habitude les gens aiment quand Yuneko ait comme ça. Pourquoi Yuneko se fait rejeter? A t-elle fait quelque chose de mal?

Comme pour appuyer ses propos alors qu'une de ses mains restait active la queue de Lorna. Elle détache son yukata laissant apparaître ses formes généreuses pour Tinuviel. Si Tinuiviel avait une bonne vision elle pouvait voir qu'une flaque était déjà par terre. Toutefois, malheureusement, tout ne se résout pas qu'avec du sexe.

Que ferait Tinuviel? Donnerait-elle satisfaction à Yuneko lui prouvant ainsi que son attitude est très bien et qu'il faut qu'elle persévère dans cette voie? Ou bien la priverait t-elle de sexe au poitn où la jeune neko n'aurait pas d'autre choix que de se soulager elle-même.

En fait, l'attitude de Yuneko était simpliste elle allumait tout ceux qu'elle voyait jusqu'à avoir un rapport qui satisferait sa soif. Ces rapports décliner souvent en gangbang d'ailleurs. Le problème était que si Tinuviel voulait l'aider elle devait peut essayer un autre moyen que d'accepter les propositions de la jeune neko.

-Yuneko ne pense pas à mal. Elle veut juste que Lorna-chan et Tinuviel-sama♥ se sentent bien avec elle.

Yuneko jouait toujours avec la queue de Lorna et s'approchait de Tinuviel en l'embrassant dans le cou et en se frottant à elle. Qu'allait donc faire les jeunes femmes pour venir au secours de leur nouvelle épouse pour l'une et soeur pour l'autre?
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 71 dimanche 06 septembre 2015, 03:41:16

Elfe rouge la regarda, comprenant les effets qu'avait la drogue sur le corps de la pauvre petite néko. Celle ci agissait comme un aphrodisiaque puissant. Elle comprenait mieux le résultat qu'avait les esclavagiste, ce type de méthode pouvait être redoutable. Heureusement pour l'elfe, cela était dans son domaine de compétence.  En temps qu'utilisatrice de la magie rose, elle pouvait de calmer la jeune femme. Ainsi, elle ne la récompenserait pas, mais elle ne la punirait pas non plus.  La demoiselle n'était après tout pas responsable de son état...

Elle soupira, passant sa main sur le visage de la jeune femme, absorbant son excitation comme on le ferrait avec un liquide... L'elfe avait l'impression d'être en feu, la substance devait être donc particulièrement puissante pour lui faire cette effet à elle qui normalement était extrêmement dure à combler. 
Elle eut un petit sourire regardant yunéko et lui disant simplement.


-Non, Non je ne vais pas te punir... Je sais que tu n'es pas responsable de cela ma petite chérie.


Elle la regarda juste lui disant lentement.


-Je comprends que tu veuille combler tes pulsions mais Lorna n'est pas consentante. Tu n'as donc pas à la forcer à te faire l'amour. Tu comprends ma chérie ?

Lorna profita de l'intervention de sa maîtresse pour se retirer de l’étreinte de la demoiselle. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de soupirer reprenant légèrement ses esprits. La néko l'avait chauffer et il lui faudrait un peu de temps pour récupérer.  Au final, l'orgie n'était plus très loin car lorna pouvait sentir l'excitation de sa maîtresse et cela ne faisait que doper sa propre excitation...  Au final, il n'y avait plus que Yunéko qui était de retour à la normale.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 72 dimanche 06 septembre 2015, 22:13:09

Yuneko se sentait bizarre. L'excitation qu'elle ressentait disparaissait quand Tinuviel la caressait. C'était comme si elle se retrouvait vidé. Elle se sentait toujours aussi servile. Mais, son état s'améliorait alors qu'elle se penchait contre Tinuviel. Elle était quasimen guérie c'était un miracle. Toutefois, des excuses devait se faire.

-Yuneko ne souhaitait pas être méchant avec Lorna-chan. Elle se sentait juste étrange mais c'est passé. Est-ce que Lorna-chan accepte les excuses de Yuneko?

Yuneko était vriament désolé d'avoir été une méchante neko. Elle qui ne désirait qu'une famille aimante finalement. Elle se senteit outré d'avoir dérangé tout le monde par son attitude.

-Yuneko ne pensais pas à mal. C'est juste que... je.... Je ne sais plus.... où j'en suis en ce moment....

Une lueur d'espoir subsistait dans le coeur de Yuneko. Les souvenirs de la nuit revenait en mémoire. L'amour de Lorna et Tinuviel lui revenait aussi. Elle se sentait honteuse. Elle avait commis une faute c'était impardonnable.

-Yuneko ne voulait pas faire souffrir sa soeur Lorna-chan♥ et elle ne voulait pas inquiéter Tinuviel-sama♥. Elle est vraiment désolé d'avoir inquiété tout le monde.

La drogue faisait toujours effet mais la neko luttait maintenant grâce aux efforts conjugués de Lorna et Tinuviel.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 73 dimanche 06 septembre 2015, 22:24:53

L'elfe rouge déposa un léger baiser sur le front de la demoiselle, est ce qu'elle lui en voulait. Non, absolument pas, elle ne voulait pas que la jeune femme se sente responsable de  ce qu'il s'était passé.  Les responsables étaient les êtres odieux qui utilisaient ce type de substance afin de la transformer en esclave servile.
Elfe rouge, qui pour une fois était réellement rouge, luttait légèrement pour maintenir ses pulsions. Elle déposa un léger baiser sur le front de jeune femme avant de lui dire.


-Je ne t'en veux pas ma chérie. Tu n'as pas à t'en faire pour cela. Mais lorsque tu es sous l'effet de cette drogue tu change totalement de personnalité. C'est pour cela ma petite chérie que tôt ou tard nous allons te sevrer.

Elle se tourna légèrement vers Lorna qui hocha doucement la tête afin de confirmer les propos de sa maîtresse. Elle caressa lentement la joue de la petite néko lui disant doucement.


-Tu es ma sœur et je ne te laisserai pas tomber pour cela. Mais s'il te plaît Yunéko, ne recommence pas... je ne veux pas te faire du mal en te repoussant tu sais.


Elle prit lentement dans les bras la petite néko. Elle avait beau être trempée comme sa maîtresse, elle faisait son possible pour ne rien laisser paraître. Mais dieu qu'est ce qu'elle avait envie de se jeter dans les bras de sa maîtresse, de lui faire l'amour tendrement et pendant des heures...

Elfe rouge était presque dans le même état que la kitsune, elle gardait tant bien que mal une contenance mais cela était extrêmement difficile.  Dans tous les cas tous ses efforts valaient le coup car leur sœur et épouse était enfin de retour.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 74 dimanche 06 septembre 2015, 23:20:51

Yuneko était heureuse et aux anges. On lui avait pardonné ses bêtises. Elle n'allait pas être frappé ni rien. Elle comprenait enfin le vrai sens du mot famille. Elle était aux anges ben qu'elle trouver que Lorna et Tinuviel semblait un peu bizarre.

-Pour se faire pardonner Yuneko va faire le repas pour Lorna-chan et Tinuviel-sama♥. Qu'est-ce qui ferait plaisir à Tinuviel-sama♥? Qu'est-ce qu'elle aimerait goûter? Et toi, Lorna-chan? Tu as envie d'un petit quelque chose? Peut-être faut-il faire les courses ou bien il y a tout?

C'était une manière de se réconcilier avec elles. Elle était loin d'imaginer les petits tracas de Lorna et Tinuviel en ce moment précis. Elle s'affaira pour mettre les couverts attendant une réponse des deux jeunes femmes.

-Peut être que Tinuviel-sama et Lorna-chan peuvent avoir un moment à eux pendant que je fais le dîner. Après tout, je me suis immiscer dans vos vies mais vous voulez peut-être restez un moment ensemble seul?

Elle commença à siffloter en mettant à la tâche. Elle avait une très jolie voix qui rayonnait. C'était un petit talent qu'elle possédait le chant. Lorsque l'on entendait ses sifflotements on se sentait apaiser. C'était peut être du à sa nature démoniaque ou bien un talent naturel.
DC de Miva Ril


Répondre
Tags :