Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Place publique => Discussion démarrée par: Yuneko le samedi 06 juin 2015, 19:14:52

Titre: L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le samedi 06 juin 2015, 19:14:52
Aujourd'hui à Nexus, c'est jour de marché. On trouve de tout à Nexus la bonne reine Ivory y veille. Légumes, viandes, poissons, meubles, esclaves, fruits. Il y a vraiment de tout dans ce marché. Mais, aujourd'hui, des tracts ont été distribué. un lot fabuleux était à acquérir. Le tract indiquait qu'une esclave de type neko était à vendre. Elle avait été éduquée pour obéir à son maître à un point extrême. Il était indiqué qu'elle possédait des talents spéciaux en assassinat et qu'elle pourrait protéger et servir son maître. Le système fonctionnait à l'aide d'une drogue spécial qui une fois inhalé rendait l'esclave très obéissante et servile. Toutefois, il était aussi indiqué que la demoiselle aimait se masturber en public et ferait la joie de ses maîtres. La chose la plus intéressante était que la neko était toujours vierge.

Avec une telle description, beaucoup de monde s'était déplacé pour l'acquérir. Il avait au total cinq concurrentes. Tinuviel, l'elfe rouge qui possédait un magnifique harem. Mélinda Warren, connu pour posséder un manoir remplies de servantes et de ses fêtes à Ashnard. Les soeurs Lilianstars, elles étaient récentes mais se faisait une joie d'acquérir une neko parmi elles. Il y avait aussi les soeurs Karistal et leur passion pour les nekos. Il y avait aussi une étrangère qui se faisait discrète et qui répondait au nom de Tessia.

La concurrence était rude. Tout le monde avait de quoi se l'offrir. Mais, Tinuviel fit une offre qu'aucun esclavagiste ne pouvait refuser. La vente fut acceptée en faveur de Tinuviel. On lui expliqua les recommandations dût à la drogue et on lui présenta la demoiselle.

Yuneko elle avait utilisé sa drogue pendant le le matin et s'était masturber une dernière fois devant les esclavagistes pour leur dire adieu. Elle savait qu'elle allait être vendue à son nouveau maître et elle espérer qu'il soit aussi gentils que les esclavagistes qu'elle connaissait. On l'avait monter sur une estrade et montrer en public. Elle portait son yukata noir, ses collants et ses chaussures. Elle s'était pouponné de ce délicieux rouge à lèvre noir qui faisait paraître ses lèvres plus pulpeuses Son cache-oeil était là. On avait expliquer au public qu'elle réservait une petite surprise. En fait, les esclavagistes ne voulait pas dire qu'elle avait du sang de démon car c'était mal vu.

C'est ainsi qu'elle découvrit sa nouvelle maîtresse. Une elfe qui répondait au nom de Tinuviel. Elle était un peu honteuse de la rencontrer comme ça. Elle effectua une révérence devant sa nouvelle maîtresse. Elle avait appris l'art de la cour.

- Enchantée de vous rencontrer, maîtresse. Yuneko avait peur que personne ne veuille l'acheter. Yuneko est contente que se soit la maîtresse qui l'ait choisi. *nyah*

Le premier contact était établie. Yuneko parlait d'elle à la troisième personne pour montrer qu'elle n'était rien et ne valait rien. Il n'y avait que la maîtresse qui valait quelque chose à ses yeux. Elle attendait que sa nouvelle maîtresse l'éloigne de ce lieu où elle avait passé les quatre dernière année de son existence.


Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 06 juin 2015, 20:18:31
Le harem était en plein remue ménage.  En effet, l'elfe rouge avait entendu parlé d'une vente aux enchères  avec comme issue un terranide unique. Il s'agissait d'une néko dotée de caractéristiques des plus intéressantes.
L'enchère fut des plus intéressante, l'elfe y retrouva d'ailleurs de nombreuses connaissances mais les affaires sont les affaires et il n'y eut aucun cadeau de ce coté là.  L'elfe rouge y laissa donc les économies d'un mois mais finit par être la vainqueur.   Elle eut un léger sourire avant qu'on ne la conduise jusqu'à l'endroit ou  se trouvait sa nouvelle acquisition.  Cette créature était vraiment charmante mais plusieurs choses choquèrent.  La première était l'état de servitude de la demoiselle, elle avait déjà eut à faire à des esclaves consentante ou non  mais là, la jeune femme n'avait  même plus d'identité propre.  Elle avait déjà rencontrée une demoiselle dans un tel état et  l'elfe rouge savait que cela lui prendrait beaucoup de temps avant de réussir à reconstruire l'état mentale de la demoiselle.


Elle eut un petit sourire lui caressant lentement la joue.

-Appel moi Tinuviel s'il te plaît.  Je vais te conduire chez moi mais j'aimerai en savoir un peu plus sur toi et tes capacités.  Quel est ton nom, est qu'est ce que tu es capable de faire dit moi ?

Elfe rouge lui caressa lentement la joue avant d'observer les herbes fournie avec sa commande. Elle les renifla lentement, elle connaissait certaine de ses plantes et leur propriétés aphrodisiaques.

Depuis combien de temps subit tu ce traitement ma jolie?

Elle lui caressa lentement la joue, attendant d'avoir une réponse de la part de la demoiselle.  Si elle avait raison il lui faudrait également  avoir recourt à un  programme de sevrage, cette demoiselle représentait donc un  lourd investissement en temps et en énergie mais elle pensait que cela était indispensable pour une nouvelle recrue.

Elle sourit tranquillement avant de  lui dire doucement.

-En tout cas tu es vraiment mignonne.

Elle eut un grand sourire avant de déposer un dernier baiser sur son front.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le samedi 06 juin 2015, 22:41:50
*Tinuviel-sama c'est le nom de ma maîtresse. Yuneko est contente.*

Yuneko appréciait les attentions de sa maîtresse. Elle pouvait constater qu'elle était douce au toucher et affectueuse avec le baiser sur son front. Tinuviel était quelqu'un de sympathique. Mais bon Yuneko, avait appris que beaucoup de gens sympathiques pouvaient être de véritable tortionnaires et .... elle aimait ça. La torture psychologique... Elle avait déjà assisté à beaucoup de choses qu'un humain lambda aurait répugné à faire mais elle avait appris à faire ça et elle commencer à aimer ça c'est du moins ce qu'elle pensait. Pour répondre à Tinuviel, elle avait déjà un discours prêt.

-Yuneko, c'est mon nom maîtresse, Tinuviel. Yuneko est capable d'aider la maîtresse Tinuviel dans toutes sortes de tâche. Les anciens maîtres ont fait en sorte que Yuneko savent aider sur pas mal de points. Elle peut aider au lit comme pour les tâches ménagères. Elle peut aussi protéger Tinuviel-sama avec son expertise dans l'art de l'assassinat. Yuneko s'y connait en poison. La maîtresse Tinuviel n'a qu'à demander et elle aura une démonstration. Yuneko ferait tout pour sa nouvelle maîtresse. *nyah*

Elle avait répondu pour les premières questions puis vint le moment des autres questions. Elle y répondit aussi:

- Ah, Tinuviel-sama veut sans doute parler des petits sachets de plaisir? ♥ Quand Yuneko en prend elle se sent toute chaude et elle a besoin de se satisfaire. Les anciens mapitres aimait bien regarder Yuneko se faire plaisir et Yuneko espère que le nouvelle maîtresse en éprouvera autant de joie. Parfois, ils étaient tellement content qu'ils recouvraient Yuneko d'une substance blanche pour exprimer leur joie. Yuneko devait alors essuyer avec sa bouche. Yuneko pense qu'elle en prend depuis quatre ans. Quatre ans de plaisir où elle a pu satisfaire ses anciens maîtres pour qu'ils puissent la vendre à sa maîtresse. Yuneko espère que la maîtresse gardera Yuneko jusqu'à sa mort. *nyah*

Yuneko était contente que Tinuviel la trouve jolie. Après tout, autant partir de la bonne patte. Elle avait hâte de voir de plus près son nouveau chez soi.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 06 juin 2015, 23:03:12
L'elfe rouge soupira lentement, cette créature était une esclave «  parfaite » mais selon le mauvais sens. Elle donnerait sa vie pour sa maitresse et lorna son esclave parfaite en ferrait autant comme ses épouses mais contrairement à elles, cette femme ne le faisait que parce que son esprit était formatée pour cela. Elle n'avait aucun sentiment hormis le besoin de sa drogue et son besoin de faire plaisir car c'était la seule chose que son esprit malade pouvait faire.

Elle soupira lentement avant de la conduire jusqu'à une chambre ou l'attendait Lorna,  la renarde était la plus fidèle  servante de l'elfe rouge  et elle ne fut guère étonnée de voir sa maîtresse revenir en compagnie de la demoiselle. La kitsune eut un grand sourire avant de lui dire.


-Bon retour maîtresse Lastrim et bienvenue mademoiselle.

L'elfe rouge lui caressa tendrement la joue, déposant un grand baiser sur les lèvre de la Kitsune.

-Yuneko, je te présente  Lorna, une de mes épouses.  Lorna, voici Yukeno, ta nouvelle sœur.

Oui, le harem était une famille et c'était pour cela que l'elfe rouge  se permit de préciser les différentes règles du harem.

-Nous passerons quelques jours à l'auberge avant d'aller au harem.

Elle lui caressa lentement la joue en lui disant.


-Bien, laisse moi t'expliquer les trois règles de mon domaine. La première : Tu es libre de me quitter quand tu le voudras.  La seconde, le harem est ta famille, tu lui doit donc le respect. La troisième, tu dois aider tes sœurs et tes frères du harem a faire les tâches ménagères.

Elle lui déposa un tendre baiser sur le front avant de lui gratter tendrement la tête entre les oreilles.


-Montre moi ton œil s'il te plaît. Je veux voir si tu es blessée ou s'il a bien cicatrisé ?

Elle ne soupçonnait pas que derrière ce cache œil se trouvait une trace de sang démoniaque. Elle  le regarda tranquillement, sentant lentement son odeur.  Oui, elle venait d'en avoir la confirmation, elle avait bien du sang de démon dans les veines.

-Tu n'es pas une simple néko n'est ce pas ma jolie ?

La bonne question était, dans quelle proportion était elle une démone ?

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le dimanche 07 juin 2015, 00:22:12
Yuneko suivit donc sa nouvelle maîtresse jusqu'à l'auberge. Elle ne savait pas où elle allait, elle était entièrement dépendante de Tinuviel. Elle pénétra dans cette auberge qui était classique mais accueillante. Tinuviel la présenta à Lorna. C'était une terranide tout comme elle.

-Enchantée, Lorna-san, j'espère qu'on deviendra rapidement amie♥ *nyah*

Le terme amie dans le bouche de Yuneko avait une autre forme. En effet, on lui avait appris qu'elel devrait peut être vivre au milieu des autres esclaves. Mais, principalement, pour elle, c'était pour faire des choses coquines avec qu'elle les appeler "amies". Elle avait beaucoup d'"amie qui avait abuser d'elle pour plaisir aux maîtres. Yuneko était une esclave soumise, il fallait donc que les esclaves dominantes s'entraînent.

Elle écouta Tinuviel lui parler de des trois règles à faire. C'était plutôt facile.

- Je ne souhaite pas vous quitter Tinuviel-sama ♥  Ne vous inquietez pas Yuneko ne sera pas un danger pour la précieuse famille de la maîtresse et elle sera plus que ravie d'aider ses jeunes amies dans les tâches ménagères. Yuneko est à votre service et fera tout pour être utile. *nyah*

Elle laissa sa maîtresse lui retirer le cache-oeil. Elle avait un peu honte. Ses maîtres lui avaient appris à cacher ce redoutable attribut. Elle n'avait aucune gène à montrer son sexe mais pourtant son oeil était la chose la plus gênante qu'elle dévoilait.

-On ne n'a pas blesser Yuneko, Tinuviel-sama ♥ L'oeil de Yuneko est rouge naturellement. C'est un attribut rare de son village. Elle possède cet oeil depuis la naissance. La légende raconte que ceux qui possède cet oeil possède l'ancien sang de démon qui était le fondateur du village de Yuneko. Mais yuneko n'en sait rien. C'est juste ce qu'on dit. *nyah*

Yuneko était incroyablement gênée de l'exposition de son oeil mais elle ne refusait pas un rodre direct de Tinuviel. Elle la laissa donc la contempler.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 07 juin 2015, 00:46:03
L'elfe rouge hocha la tête. Elle avait donc la confirmation de sa bouche que la jeune femme était bien une  créature démoniaque. Voila qui était des plus intéressant, il lui faudrait peut être un entraînement mais la demoiselle pourrait devenir une redoutable créature. Elle lui caressa lentement la joue en observant sa gêne, elle était presque mignone comme cela.

Pendant ce temps lorna eut un léger sourire avant de prendre doucement la main de la demoiselle lui disant tranquillement.


-Moi aussi je suis heureuse de te rencontrer et j'espère que nous serons amie également.

Dans la bouche de Lorna, il ne fallait pas voir autre chose qu'une amitié. La kitsune était une exclusive, elle ne ferrait rien avec quelqu'un d'autre que sa maîtresse d'amour.  Elle se contenta de lui caresser lentement la joue de sa queue.Si Tinuviel était la maman du harem, Horo était la grande sœur  et Lorna était une aide précieuse, sa gentillesse était capable de faire fondre le plus dure des cœurs.


Pendant se temps l'elfe rouge déposa un léger baiser sur le front de la demoiselle en lui disant tout doucement.

-Je te remercie de ta  fidélité ma chérie. Cela me fait plaisir, mais tu sais j'aimerais que tu utilise la première personne. Tu es peut être mon esclave et c'est une chose que je te demanderai d'accord ma jolie ?

Pour l'instant c'était assez simple et c'était un moyen simple de redonner une identité à la demoiselle. Cela était le premier pas vers un chemin long et complexe mais cela permettrait peut être de réveiller l'esprit combatif et individuel  de la demoiselle.

-Bien, va prendre une douche si tu veux, pendant que nous allons te rechercher à manger si tu as faim ?

Elle eut un petit sourire lui caressant la joue. Elle lui demandait implicitement si elle voulait manger ? C'était donc à la demoiselle de choisir.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le dimanche 07 juin 2015, 16:38:43
Yuneko ne savait plus trot comment se comporter c'était la première fois qu'on lui disais depuis longtemps d'utiliser le je. Les longues années d'asservissement avait en sorte d'oublier ce simple mot. Elle ne pouvait pas l'utiliser de suite, elle était beaucoup trop imbriquée dans son état. Toutefois, Tinuviel, le lui avait ordonné elle se devait de faire un effort.

En plus de ça, Tinuviel lui demander si elle avait faim. C'était trop pou elle. Elle pensait qu'elle allait s'évanouir. ON lui demander son avis? Non, ce n'était qu'un piège pour savoir si elle était obéissante. On lui avait appris qu'elle ne pouvait refuser de la nourriture qui était proposé. C'était donc la réponse la plus adéquate. Oui, c'était certainement un test pour voir si elle connaissait la politesse des dames de grande cour.

-Tinuviel-sama est trop bonne pour demander à Yuneko de choisir. Yuneko pense qu'elle a faim et se doit d'accepter la proposition de sa gentille maîtresse ♥ *nyah*

Elle détourna le regard un peu fuyant. Elle devait faire un effort. Tinuviel le lui avait ordonner. Quelle sotte elle était mais si c'était un piège? La petite Yuneko était terrorisée quand elle s'exclama:

-Yuneko a..... J'ai faim..... *nyah*

Elle ferma les yeux s'attendant presque à sentir un fouet ou une gifle. Mais qu'est ce qu'elle avait fait? Les maîtres allaient la frapper pour avoir oser faire ça. Pire elle allait avoir sa dose de drogue diminuer. Non elle aurait jamais dût dire ça! Quel scandale! Yuneko était une bonne esclave et elle avait enfreint une règle. Oh là là elle allait prendre une bonne correction. C'est pourquoi elle se mit à genoux et s'exclama en pleurant.

-Yuneko est désolée d'avoir dit ça. elle ne recommencera plus. Veuillez accepter les excuses de Yuneko, maîtresse... *nyah*

Tinuviel se retrouvait donc avec une esclave à ses pieds en train de pleurer. On pouvait clairement l'entendre sangloter. Sa tête était diriger au niveau des pieds de Tinuviel. Yuneko ne voyait donc pas la réaction de Tinuviel, ni de Lorna.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 07 juin 2015, 17:15:56
Pour l'elfe rouge ce petit exercice était également un test afin de mesurer jusqu'à quel point la jeune femme était brisé.  Le resultat lui fit prendre conscience qu'elle aurait sans doute besoin de plus de temps qu'elle ne le pensait.  Toutefois, la jeune femme faisais quelques efforts et l'elfe l'avait remarqué. Elle eut un grand sourire lui caressant lentement la joue affectueusement.

-C'est bien. Je suis fière de toi ma belle. Je sais que ce que je te demande est difficile mais rassure toi, je ne te battrais pas pour avoir fait cela.   

Elle la releva doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres, lui caressant lentement la joue avant de la prendre dans les bras.  Lorna, elle était silencieuse. Elle se demandait ce serait sa vie si elle n'avait pas était achetée par l'elfe rouge.  Elle resta dans ses pensées jusqu'à ce que l'elfe dépose un baiser dans son cou.

-Mais ce ne fut pas le cas. Alors rassure toi mon trésor.

Lorna eut un grand sourire avant de finalement suivre sa maîtresse. L'elfe rouge déposa un baiser sur le front de Yuneko, lui disant doucement.

-Je reviens dans quelques minutes. Je vais aller te rechercher à manger d'accord ma belle ?

Elle sortit donc, laissant la jeune femme en compagnie de Lorna.  La kitsune lui fit signe de venir, lui disant simplement.


Tu as du vivre des choses horribles hein ? Mais notre maîtresse n'est pas comme les autres. Elle nous fait confiance. Elle nous aime et ne veux que notre bien.  Elle ne te battra jamais d'accord ?
Elle lui gratta légèrement l'espace entre les deux oreilles avant de lui faire signe de l'accompagner sur le lit de l'auberge, s’asseyant légèrement. Elle avait un peu de temps avant que la maîtresse ne revienne et peut être que la jeune femme avait des questions.

-Je serais ta grande sœur désormais. Donc si tu as des questions tu ne dois pas hésiter à me demander de l'aider ou des conseils d'ailleurs ?

Elle eut un grand sourire.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le dimanche 07 juin 2015, 18:13:42
Yuneko n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Elle snetit une poigne la relever et c'est les yeux toujours sanglotant que Tinuviel la pris dans ses bras. C'était presque d'un amour maternel et des souvenirs revint en mémoire de Yuneko. Elle resongea à sa mère. Sa mère n'aurait pas voulu ça pour elle. Elle se laissa embrasser. Et quand Tinuviel s'éclipsa. Elle lui répondit pour la première fois avec un sourire.

-Oui, Tinuviel-sama ♥ *nyah*

Lorna lui demanda de la suivre. elle caressa la tête. Décidément, elle n'avait jamais été autant cajolé depuis longtemps. Elle s'asseya donc à côté de Lorna et l'écouta:

-Yuneko a beaucoups de chance onee-chan. Lorna est aussi très gentille avec Yuneko. Yuneko ne mérite pas autant de considération de la part de Lorna-chan. Yuneko doit aider Lorna-chan dans les tâches ménagères mais Yuneko peut aider à beaucoups de choses. Il est arrivé que Yuneko fasse plaisir aux autres esclaves. Tout le monde se servait de Yuneko.Si tu te sens seul, tu peux te servir de moi aussi, onee-chan. *nyah*

Et elle se jeta au cou de sa grande soeur. Elle frotta sa tête contre le buste de Lorna.

-Yuneko ne veux pas que Lorna-chan devienne méchante. Yuneko n'ait rien et ne mettra pas position de défaveur onee chan par rapport à la maîtresse. Lorna n'a pas à s'inquiéter de ça. Yuneko est gentille et peut apporter beaucoup de bonheur à Lorna-chan. Il suffit juste qu'elle demande. ♥ *nyah*

Yuneko avait adopter Lorna. Mais même parmi ses condisciples la vie de Yuneko était mêlée de servitude. En fait, pour elle, avoir une grande soeur représentait servir une deuxième maîtresse derrière Tinuviel.

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 07 juin 2015, 22:20:17
La kitsune eut l'impression que la jeune femme la prenait comme une seconde maîtresse et non comme une grande sœur.  Il suffisait d'écouter ce qu'elle était entrain de dire.   La kitsune était une exclusive, son corps et son âme n'était qu'à sa maîtresse mais cela, il suffisait de plus expliquer. Ce qui était plus grave  était par contre son petit paragraphe sur le fait qu'elle n'était rien. Lorna enroula doucement sa queue autour de sa taille, la câlinant doucement avant de lui dire.

-Bien, je te remercie mais mon cœur et mon âme ne sont que pour Tinuviel.je dois donc refuser ta proposition mais si tu veux nous pourrons passer un peu de temps ensemble, jouer à des jeux de société, chanter, cuisiner...


Elle la releva et la regarda ensuite droit dans les yeux avant de lui dire doucement.


-Par contre, ne dit jamais que tu n'es rien. Tu es Yuneko. Tu es un membre de notre famille. Tu es ma petite sœur.

Elle lui caressa tendrement la joue avant de déposer un léger baiser sur son front.  Elle savait que pour l'instant ces mots seraient flous mais tôt ou tard, ils écloront comme des graines. Ce jour, la jeune femme réaliserait la chance qu'elle avait de faire partie de cette famille.

Ce fut à ce moment que l'elfe rouge fut de retour, elle portait avec elle de nombreuses victuailles,  poissons, viandes, légumes, fruits, la demoiselle pourrait manger ce qu'elle voulait ou presque. Elle avait même pris quelques confiseries pour lorna et elle. Toute parfaite qu'était la kitsune, elle avait quand même la dent sucrée et cela faisait bien rire l'elfe rouge mais c'était une autre histoire.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le lundi 08 juin 2015, 19:20:18
Yuneko écoutait Lorna en profitant de la douceur et de la tendresse qui sortait de cette jeune femme. Lorna et Tinuviel étaient décidément très semblables. C'était étrange que les deux femmes se ressemblent autant dans leur caractère.

-Yuneko trouve Lorna-chan gentille. Yuneko est capable de faire beaucoup pour Lorna-chan. Elle sait chanter et cuisinier. Elle connait pas tous les jeux de société mais Yuneko peut apprendre. *nyah*

Oui, Yuneko était capable d'apprendre énormément sur le terrain. son entraînement l'avait poussé à comprendre toutes les conséquences de ses actions. Et, elle avait envie d'être gentille avec Lorna après tout une grande soeur, c'était donc quelqu'un qui dirigeait les petites soeurs.

Yuneko vit que Tinuviel était de retour et elle se dégagea de l'étreinte de Lorna. Elle voulait pas que la maîtresse se rende compte de l'intimité qu'elle avait avec Lorna. Elle se précipita devant sa maîtresse et lui fit la révérence. Puis, elle tendit modestement ses petites mains.

-Yuneko va cuisiner pour la maîtresse. C'est la moindre des choses que Yuneko puisse faire. *nyah*

Oui, elle avait totalement oublier d'utiliser le "je". C'était déjà bien assez dur la première fois. Il fallait pas pousser non plus.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 08 juin 2015, 19:31:06
Lorna se demanda si la jeune femme avait compris ce qu'elle venait de lui dire. Au moins, elle  avait compris qu'elle ne devait pas s'attendre à des relations intimes avec elle. 
Quand à la ressemblance entre Lorna et Tinuviel, l'elfe rouge disait souvent que c'était lorna qui l'avait changé. De créature orgueilleuse et dominatrice, l'elfe était devenue plus humble et serviable mais lorna refusait de s'en attribuer le mérite.

L'elfe rouge eut un petit soupire, bon la première personne, elle savait que ce serait dure mais tout de même, juste quelques minutes après voilà qu'elle avait oubliée.  Enfin, ce n'était pas bien grave, le repas était prêt et il était temps de manger.


-Je te remercie Yuneko, mais le repas est déjà prêt. Tu n'as qu'a choisir les plats que tu aime et te servir.

Elle eut un petit sourire avant de déposer les plats sur la table et de faire signe à Lorna, de venir.  Ce fut la kitsune qui choisit en première un plat de légume chaud, puis l'elfe rouge.  Tinuviel avait fait exprès de passer derrière la kitsune mais avant elle pour lui faire comprendre qu'elle n'était ni avant les terranides, ni après.


-Sert toi ma belle, il y a largement de quoi manger pour nous trois d'accord. Alors mange ce que tu veux.

Et oui, l'elfe lui laissait le choix... le choix de manger ce qu'elle voulait. C'était une manière d'aider la néko à reprendre une certaine forme d'autonomie.  L'elfe faisait tout son possible pour aller dans cette voie.

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le lundi 08 juin 2015, 23:07:05
Yuneko se mit donc à table. Elle pouvait choisir plusieurs met. Elle était gênée de se trouver à la table des maîtres. C'était impensable! On lui avait explicitement demandé de ne pas faire ça! En fait, on lui avait expliqué que si ça devait arriver. C'est que le maître choisit voulait ses petites fesses pour se réchauffer le soir. Elle n'avait pas tout compris avant de se retrouver à quatre pattes avec une verge dans les fesses. On lui avait dit qu'elle pouvait s'enfoncer des tas d'objets dans les fesses mais que jamais elle devait le faire dans son vagin. C'était l'unique moyen de rester pure. C'est ainsi qu'elle appris le plaisir douloureux.

Yuneko avait très peu de choisir un plat. Elle aimait le poisson. Pourquoi? Car, son village natal était un proche d'un environnement côtier et elle mangeait souvent du poisson. Elle voulait prendre ça avec des légumes. L'appel de l'estomac était plus fort qu'un ordre de sa maîtresse. Toutefois, elle avait peur. Et si sa maîtresse la battait pour ça? Lorna-chan avait dit que non. Mais, elle ne parlait que de torture physique, il existait aussi des tortures mentales comme lui enlever sa drogue.

Elle approcha sa main délicatement vers le poisson. Elle avait très peur, elle regarda sa maîtresse. Elle ne savait pas si elle approuvait. Elle retira le poisson très vite vers son assiette. Puis, elle fit de même avec des légumes. Elle regarda autour d'elle. Personne pour la battre. Elle attrapa donc fourchette et couteau et s'empressa de manger comme une véritable gloutonne. Quand ,elle eut fini elle s'exclama:

-C'était un excellent repas, Tinuviel-sama ♥. Yuneko a aimé. *nyah*

Puis, d'une plus petite voix car elle n'avait pas complètement oublié. Yuneko oubliait jamais.

-Je.... J'ai aimé....

Elle s'attendait à voir la maîtresse exploser de rage.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 10 juin 2015, 21:22:41
L'elfe rouge la regarda faire. Elle semblait être un enfant qu'on allait engeuler par un adulte. Toutefois ce n'était pas le cas, cette petite Yuneko n'avait rien fait et surtout, elle n'était plus un enfant de cinq ou six ans.  Enfin, au moins elle mangeait preuve que son dernier repas devait dater de plusieurs jours.
Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Je suis heureuse que le repas t'es plus ma chérie. Mais tu devrais manger plus doucement. Sinon, tu  risque d'avoir mal au ventre ma petite néko.

Elle eut un léger sourire avant de déposer un léger baiser sur son front. Elle lui caressa lentement les oreilles en lui disant tranquillement.

-Je sais que tu es une néko, mais aimerais tu prendre un bain ? Je suis sur que tu aimerais cela hein ?

L'elfe rouge eut un léger sourire avant de descendre pour obtenir une grande bassine d'eau chaude. Cela ne serait pas aussi bon qu'au harem qui avait de vrai baignoire mais cela  devrait sufir pour que la néko puisse se détendre un peu.

Lorsque cela fut prêt l'elfe rouge proposa a la néko de l'accompagner dans l'eau ou bien que celle ci puisse se doucher seule ? Elle ne savait pas ce que préférait la demoiselle donc autant lui demander.


-Tu préfère prendre ta douche avec moi ma chérie ? Ou tu préfère la prendre toute seule ?

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 01:10:35
Finalement, la maîtresse n'explosa pas de rage.  C'était un fait suffisamment curieux pour en prendre bonne note. Mieux même, Tinuviel la récompensa en lui indiquant de prendre un bain. Elle se laissa papouiller, elle aimait bien ça.

-Yuneko aime bien les bains. Yuneko est d'accord. *nyah*

Et sans aucune forme de pudeur, elle enleava son yukata noir, ses collants et ses chaussures pour rentrer dans l'eau chaude et savonneuse. Puis, elle s'adressa à Tinuviel en gigotant un peu la queue.

-Yuneko  serait..... Je serais ravie que Tinuviel-sama ♥ me rejoigne. *nyah*

Elle était prête à accueillir Tinuviel. Elle avait toutefois gardé son cache-oeil car c'était pas bien de le dévoiler même en public. Yuneko aimait voir des corps nues et elle était assez impatiente de voir Tinuviel nue bien que c'était sans doute une répercussion de la drogue. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

-*nyah* L'eau est si bonne....

N'importe qui en voyant cette peitte neko dans son bain aurait eu envie de la rejoindre, non?
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 01:24:39
L'elfe rouge remarqua que la petite néko n'avait aucun mal à se glisser dans l'eau. Au moins, c'était la preuve que malgré qu'elle soit à demi chat, elle n'avait pas peur de l'eau. Elle se souvenait d'une terranide feline qui refusait de prendre des bains et il lui avait fallut de temps pour la débarasser de cette phobie.

Puisque la jeune femme n'y voyait aucun inconvénient, l'elfe rouge accepta de la rejoindre dans l'eau. Elle demanda un peu d'aide à lorna pour ôter son armure, dévoilant le corps d'une guerrière.  Chacun des muscles de l'elfe rouge était bien dessiné sans pour autant être trop important. Il était facile de voir que l'elfe rouge prenait soin d'elle et le résultat était des plus plaisant à regarder.  L'elfe rouge l'elfe rouge était également entièrement imberbe, la néko pouvait facilement le voir le temps que celle ci plonge dans l'eau chaude.


-Hum... délicieux.

Elle eut un petit sourire, contemplant les jolies formes de la néko. Ce yuka avait beau la rendre magnifique, il ne mettait pas vraiment ses formes en valeur. Enfin c'était son avis.

-J'espère que l'eau est à ton goût ?  Tu veux que je te frotte le dos ma petite yuneko ?

L'elfe n'avait pour l'instant dut moins aucune pensée mal placée, il s'agissait juste d'aider la petite néko. Rien, de plus.  Mais peut être que plus tard cela dégénèrerait. En attendant l'elfe rouge profitait de l'eau souriant doucement à la kitsune qui semblait trouvait la néko chanceuse. Lorna n'était peut être pas jalouse, elle aussi aimait avoir sa maitresse pour elle toute seule.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 01:42:01
Yuneko put apercevoir le corps de Tinuviel pendant qu'elle s'installait dans le bain. L'elfe possédait un corps qui avait de la poigne mais qui conservait toute sa féminité. C'était un corps que beaucoup pouvait désirer. Yuneko était d'ailleurs parmi ceux-là. L'eau monta de quelques centimètres. Elle entendit Tinuviel lui demandait si elle voulait se faire frotter le dos.

Elle avait appris à ne pas dire non à un ordre aussi direct. On lui avait conseillé de ne jamais refusé à sa maîtresse de toucher son corps. Elle avait propriété sur elle. Et, Yuneko se demandait si la maîtresse était douce au toucher. après tout, elle était musclée mais ses mains avait l'aire douce.

Yuneko se retourna donc et approcha son dos près de sa maîtresse.

- Yuneko adorerait se faire caresser le dos. En fait, j'aimerais beaucoup me faire frotter. La maîtresse peut frotter où elle veut. *nyah*

Bizarrement, Yuneko donnait son accord à sa maîtresse. C'était un peu comme si les rôles étaient inversés. Elle remarqua sa stupidité. De là où elle se trouvait, Elle pouvait voir Lorna. Elle se demanda si Lorna n'était pas jalouse et baissa les yeux. Lorna avait dit qu'elle appartenait à la maîtresse et peut être qu'elle enviait sa position?

Elle ne savait plus comment se comporter toutefois elle attendait les touchers de sa maîtresse pour se détendre.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 01:51:42
L'elfe rouge une fois l'autorisation de sa petite néko obtenue hocha doucement la tête avant de prendre un peu de gel douche et de commencer lentement à lui caresser le dos.  Sa poigne était douce mais ferme. On voyait clairement qu'elle avait l'habitude de nettoyer des corps. Ses gestes étaient précis, assurés  et elle ne perdait pas de temps.  Elle concentrait ses mains sur les zones de nœuds de la petite néko, détendant ce corps qui semblait être envahit par les tensions. 

Il était fort probable que la petite néko finisse par fondre dans ses bras mais ce n'était pas bien grave.  Une fois bien détendue, l'elfe rouge termina son travail avant de se tourner et de dire tranquillement.


Tu veux bien me frotter le dos à ton tour s'il te plait ?

Elfe rouge tourna ensuite le dos à la jeune femme, lui laissant un accès libre à son dos. Elle en profita d'ailleurs pour embrasser tendrement Lorna dans un balais de langue des plus délicieux.  La petite néko était au première logue pour voir les deux femmes s'embrasser.

Le baiser était doux, sensuelle,  peut être qu'on avait déjà embrassé la néko mais ce baiser ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait déjà put connaître. Cette fois, il s'agissait d'un baiser véritable, un concentré d'amour et de tendresse pure. Après tout, ce n'était pas parce que lelfe rouge était occupée avec la nouvelle venue qu'elle oubliait sa charmante kitsune.  Kitsune qui au vu des mouvements de queue semblait très heureuse de son sort. 

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 02:08:23
Yuneko ne songea pas bien longtemps au mal que pouvait ressentir Lorna car elle sentit des mains expertes sur son dos. Elle en ferma les yeux à miauler de contentement. Elle sentait toute sa tension disparaître. elle se sentait bien. Un peu plus  et elle serait écroulé dans les bras de Tinuviel.

C'est à cet instant que cette dernière arrêta ses gestes et se retourna. Yuneko entendit l'ordre de Tinuviel et décida de lui obéir. Déjà, parce que c'était un ordre et que les règles de bienséance exigeaient que l'on rende la pareille à quelqu'un. Yuneko se retourna donc.

-Oui, Tinvuiel-sama♥ *nyah*

Elle ouvrit les yeux et resta scotché devant le spectacle. Tinuviel et Lorna s'embrassaient. Lorna appréciait cela. Yuneko avait déjà vu et pratiquer de nombreux baisers mais c'est baisers étaient là pour aguicher. Dans celui-ci, il y avait du désir mais autre chose. Cette chose lui rappelait sa mère, elle ne savait pas pourquoi.

Toutefois, elle frotta le dos de Tinuviel avec du gel douche. Elle aussi était une experte du massage. C'était un entrainement régulier qu'on lui avait appris à faire. Toutefois, ses massages étaient spéciaux. Ils permettaient de se détendre mais aussi à la personne qui le recevait de sentir une pointe d'excitation, voir de désir pour finalement tendre vers l'orgasme. Elle ne savait faire que ce type de massage et c'st ce type de massage que ressentait Tinuviel.

Il était intéressant de voir comment Tinuviel réagissait après ce baiser plein de tendresse.

-La maîtresse est-elle contente du massage? *nyah*

Yuneko était curieuse de savoir ce qu'elle en pensait.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 02:20:39
L'elfe rouge sentit lentement les mains de la petite néko sur son dos.  Toutefois, elle était bien plus dans le baiser que dans le massage  et il lui fallut un certain temps pour se rendre compte de ce qu'il était entrain de se passer.
Le massage que lui faisait la jeune femme était un massage aphrodisiaque. L'elfe rouge ayant était éduquée par des succubes, elle connaissait bien le principes de celui ci  et avait au fil du temps développée une forme de résistance aux effets des aphrodisiaques.  Toutefois, elle  serait de mauvaise fois si elle disait qu'elle était totalement insensible à ce type de massage.
Elle clotura donc le baiser et déposa un baiser sur le front de lorna avant de répondre doucement.


-Hum, oui mon chaton, ton massage est très bien, je te remercie.

Elle se retourna et déposa un léger baiser sur les lèvres de la demoiselle, un moyen pour elle de la remercier. Après tout, entre les effets du massage et surtout après son baiser avec sa belle kitsune, l'elfe rouge était d'humeur taquine.

-que puis je faire pour te remercier ma petite Yunéko ? Tu aimerais quelque chose de spéciale ?

Encore une fois aucun sous entendu la dessous. L'elfe rouge laissait toujours à ses cheries, le soin de faire le premier pas. Le problème avec elle s'était que la suite était bien souvent rapide... Lorna finit a son tour par se déshabiller, bien décider à ne pas laisser sa maitresse s'amuser à se jouer d'elle. le corps de la kitsune était des plus charmant... il était même parfait. La demoiselle avait tous ce qu'il fallait ou il fallait... Et celle ci ne tarda pas à aller bécoter le cou de sa maitresse elfique.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 02:40:59
Tinuviel semblait avoir apprécié ce massage. Yuneko aurait été plus surprise du petit baiser si elle n'avait pas eu le massage de Tinuviel avant. D'ailleurs cette dernière lui demanda si elle voulait un petit plus d spéciale. Yuneko ne savait pas vraiment quoi demander. Elle réfléchissait d'ailleurs quoi demander quand elle remarque que Lorna se déshabiller. Pourquoi? Elle aussi voulait se laver?

Non, elle se colla à Tinuviel et lui embrassa le cou. Lorna essayait-elle del ui expliquer que Tinuviel avait envie de plus? Si c'était le cas, Yuneko se devait d'obéir. Peut être que Tinuviel n'attendait que ça. Dans ce cas, Yuneko répondit. Mais on pouvait distingue à l'oreille si on faisait attention qu'elle n'utilisait pas le "je" signe qu'elle ne faisait pas vraiment un choix.

- Yuneko aimerait un baiser du même type que pour Lorna. Cela serait-il possible? Il y a quelque chose dont je ne me rappelle plus mais qui pourrait bien revenir avec un tel baiser. Je ne sais plus ce que c'est... *nyah*

Une larme coula malgré elle. La chose qui lui échappait était important mais qu'est-ce que c'était? Elle ne savait pas et elle en ressentait de la tristesse où était ce de la joie? Non, rien ne lui revenait. Elle regarda Lorna et lui indiqua:

- Il y a quelque chose qui faut je sache, Lorna. Me laisserais-tu voir ce que c'est? *nyah*

Malgré tout Yuneko avait le coueur gros et même si elle pensait à sa maîtresse. Elle pensait aussi à la jeune Lorna qui l'avait appeler soeur. Là encore un sentiment revenait mais elle ne voyait pas ce que c'était. LEs deux mots la harceler. Mère et Soeur....

La détermination de Yuneko n'avait jamais parut aussi grande devant tant de "je" utilisait...

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 02:51:59
La kitsune eut un léger sourire alors que la néko demandait à sa maitresse un baiser.  Si elle aimait l'elfe rouge, elle savait que c'était réciproque, ainsi n'avait elle pas peur de partager l'amour de sa vie.  Elle eut un petit sourire avant de pousser sa maitresse en direction de la néko, en disant simplement.

-Si elle est ma maitresse, c'est aussi la tienne. Je n'ai donc aucun droit de l'avoir pour moi toute seule.

Elfe une fois rassurée par les paroles de sa jolie kitsune alla lentement vers la petite néko, la regardant droit dans les yeux avant de déposer sur ses lèvres un vrai baiser.  Un baiser doux, délicat et aimant. Le genre de baiser que la jeune femme avait sans doute pas eut depuis longtemps, voir peut être depuis jamais.
Ce baiser, l'elfe le prolongea de longue seconde avant de sourire doucement et de déposer un autre baiser, plus bref ce coup ci sur le front de la jeune néko. Un peu comme une mère le ferrait avec son enfant.  Le rôle de tinuviel était en effet extrêmement ambigu, car elle était à la fois amante, amie, parfois mère de substitution.
Lorna quand à elle jouait son rôle de grande sœur. Elle faisait passé ses intérêts personnel après ceux de sa famille. Du moins temporairement, car elle espérait bien que l'elfe rouge s'occupe d'elle  peu de temps après cela.


-J'espère que tu as trouvé la réponse à ce que tu chercher ma petite yunéko? Mais si ce n'est pas le cas. Alors, je ferrais mon possible pour aider sur cette voie d'accord?
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 03:11:55
Lorna était donc d'accord avec l'idée. Yuneko laissa donc Tinuviel s'approcher d'elle et l'embrasser délicatement. D'abord, Yuneko ne faisait rien. Elle laissa l'elfe Passer ses lèvres et chercher sa langue. Yuneko réagit instinctivement en répondant à l'appel. C'était un baiser plein de tendresse. il n'y avait pas de fougue. Elle se sentait bien.

Ses larmes coulèrent encore plus. Elle avait le sentiment de retrouver quelque chose de perdu. Quoi donc? Ele ne le savait pas mais en profitait de ce baiser exquis. Puis, comme tout bon moment a une fin Tinuviel mit fin au baiser et lui embrassa le front délicatement. Yuneko sentit son coeur se serrer. C'était comme reperdre quelque chose.

Elle réfléchissait à ce que c'était. Un sentiment... Quelque chose de protecteur.... Quoi donc? C'était quoi? Elle aurait pu devenir folle. Elle entendit Tinuviel lui demander si elle avait trouvait ce que c'était. elle y était presque. Les longues années d'esclavage le lui avaient retiré mais pourtant elle avait le sentiment de le retrouve quoi donc?

Elle regarda Tinuviel et puis Lorna et pleura encore plus fortement avant de deviner ce que c'était. Une famille... le sentiment d'appartenir à une famille, à quelque chose... C'était dur de l'admettre quatre années où elle avait espérait au plus profond d'elle. Au début, elle pensait que sa mère ou son père viendraient la sauver. Elle avait une soeur aussi plus âgée. Mais ils étaient morts, elles les avaient eut. Pourtant, elle n'avait jamais eut de cesse d'espérer les retrouver? Et c'est en cet instant précis qu'elle retrouva cela. Une famille. Lorna était la grande soeur. Tinuviel était la mère.

Elle ne pleurait pas de tristesse mais de joie.  Elle cala sa tête contre la poitrine de Tinuviel. Elle n'aurait jamais fait ça en temps normal surtout sans le consentement de sa maîtresse mas le sentiment prenait le dessus. Elle murmura quelques mots.

-J'ai si longtemps espéré... Que ce cauchemar prenne fin.... Merci....  *nyah*

Tinuviel se retrouvait avec une Yuneko qui ne tremblait pas et qui se blotissait contre elle cherchant le réconfort maternelle. Ses paroles étaient tout aussi bien adressés à Tinuviel qu'à Lorna. C'est dans ce moment là que Yuneko souriait de bon coeur pour la première fois depuis quatre ans.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 03:24:37
L'elfe rouge la laissa faire. Comme beaucoup avant elle, la demoiselle venait de prendre conscience que désormais elle n'était plus seule. Elle appartenait à une famille.  Désormais quoi qu'il se passe la demoiselle aurait quelqu'un a ses cotés, que ce soit dans la joue ou dans la peine.
Elfe rouge la prit doucement dans ses bras, lui souriant doucement, la câlinant avec tendresse.


-Oui, Yuneko. Tu n'es plus seule désormais. Nous serons la pour toi.

Elle eut un léger sourire, séchant tendrement les larmes qui apparaissait sur ce si jolie minois.  L'elfe rouge était heureuse de voir qu'elle avait enfin compris ce qu'était le harem. Il resterait d'important progrès à faire bien sur mais le plus dure venait d'être fait. Désormais la jeune femme avait toute les armes en mains pour retrouver une identité à elle.

Lorna eut un petit sourire, avant de caliner lentement sa petite sœur, elle la prit doucement dans sa queue, lui disant tendrement.


-La, la... C'est fini. Ton cauchemar est fini maintenant.
La kitsune se rajouta ensuite au câlin, prenant la jeune femme en sandwich entre elle est tinuviel. Toutefois, en cet instant ce dont cette petite néko avait besoin était bien l'amour d'une famille. Alors non, cela ne lui faisait rien malgré le fait qu'elle soit nue d'être si proche de la jeune demoiselle.  La kitsune lui caressa lentement les oreilles avant de lui grattouiller légèrement la tête.

-Bienvenue Yuneko. Bienvenue chez toi.  Dans ta nouvelle famille.  Nous ne pourrons jamais remplacer ceux que tu as perdu... Mais nous t'offrons notre affection. J'espère juste que nous seront digne de toi.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 04:21:22
Yuneko profitait de ce câlin avec Tinuviel.  Elle se laissait faire dans les bras de Tinuviel. Elle était noyée de bonheur car finalement c'était ce que c'était. ON dit que pour connaitre le bonheur il faut avoir connu le malheur.
Au moment où Yuneko pensait qu'il ne pouvait rien n'arriver de mieux que ce câlin, elle se trompa.

Car, Lorna les rejoints dans le bain, elle était nue mais Yuneko s'en fichait. elle sentit la queue de Lorna l'enserrait. Elle fit de même avec sa propre queue. Yuneko sentait tout le poids de l'amour de Tinuviel et de Lorna. Lorna raconta  la parole de trop. Tinuviel et Lorna se devait d'être digne pour elle? Personne n'avait jamais dit ça avant. Personne ne faisait ça pour Yuneko. Car, elle était rien. Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?

Il y eut un déclic dans sa tête. Un déclic qu'elle avait au début qui n'était plus là. En même temps, qu'elle récupéra sa capacité à aimer quelqu'un. Elle récupéra autre chose. Son désir de vengeance. Après tout, l'amour conduisait à la haine et la haine à la vengeance. Elle détestait ses esclavagistes qui avait enlever toute volonté propre. Ils l'avaient forcés à apprécier son traitement alors qu'avant elle luttait.

Quand son désir de lutte était-elle parti? Il y a deux ou trois ans lui semblait-il. Tinuviel et Lorna avait réveillé quelque chose de bien plus enfouit dans Yuneko. Son oeil rouge s'illumine comme jamais. Ses pouvoirs démoniaques se réveillait lentement mais surement. Elle se demanda si elle oublier comment tuer. On lui avait dit que c'était impossible.

- Est-que je pourrais dormir avec vous cette nuit, Tinuviel-sama ♥?  *nyah*

La demande était murmurée au creux de l'oreille de Tinuviel. Toutefois, Lorna pourrait peut être entendre si elle avait l'ouïe fine. Yuneko ne voulait pas perdre sa famille. Elle était pas contre l'idée de dormir avec les deux. Mais Tinuviel, était la personne qui décidait dans le harem.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 10:26:18
Pendant le calin, l'elfe rouge put sentir l'aura de la jeune néko changer. C'était subtile mais elle était sure que les pouvoirs démoniaques de la jeune femme étaient lentement entrain de s'éveiller.  Peut être que ce calin avait réveiller en elle des pulsions que son embrigadement avait mises de coté ? Toutefois, il était encore bien trop tôt. L'elfe l'aiderait à apprendre à maitriser ses pouvoirs mais à l'heure actuelle, il était préférable que la jeune femme ne les titilles pas trop.

L'elfe rouge prit lentement le visage de sa petite néko avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Doux, tendre amoureux et remplie de tous ce que l'elfe rouge ressentait envers ses amantes. Un amour sans limite et infinie.  Car l'elfe rouge comptait bien chasser le poison qui coulait dans le cœur de la petite néko par autre chose de moins destructeur.
Elle eut un grand sourire en disant tranquillement.


-Bien sur Yuneko que tu peux dormir avec nous...

Elle se tourna ensuite vers la kitsune en lui disant simplement.

-Malheureusement ma chérie, cela veut dire qu'on va devoir reporter notre soirée calin.

La kitsune continua de garder contre elle la petite néko et répondit simplement à sa maitresse.


-Si c'est pour le bien être de ma sœur, ce n'est pas bien grave. Mais je vous demanderez alors un petit bonus pour compenser ma longue attente.

Elle fit un léger clin d’œil à l'elfe rouge avant de caresser lentement l'oreille de la petite néko.Oui, pour l'instant sa petite soeur était celle qui avait besoin d'attention. Elle était dans un cap critique et pouvait replonger à tous moments alors il valait mieux reporter cela à plus tard. Du moins pour l'instant.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 15:58:51
Yuneko était ravie de ce câlin. Elle était heureuse bien que son désir de vengeance s'éveille. Yuneko reçut le baiser de Tinuviel. Elle était assez ravi de ce baiser. elle ressentit l'amour de Tinuviel ce qui eut pour effet de faire revenir son oeil rouge à la normale.

Elle était vraiment privilégiée.  Lorna, elle même, voulait bien qu'elle dorme avec elle. Quelle chance, elle avait! Sa mère et sa grande soeur pour elle toute seule! C'était incroyable! On aurait dit un conte de fée!

Toutefois, il fallait peut penser à sortir du bain sinon elle aurait la peau toute fripée comme une vielle grand-mère neko. Mais, bon elle ne pouvait pas décider de ce que voulait sa maîtresse. Aussi, elle indiqua plutôt:

-Merci à toutes les deux ♥!!! Vous êtes beaucoup trop gentille avec moi ♥!!!  Pourquoi? *nyah*

Elle était heureuse toutefois elle ne comprenait pas pourquoi les deux femmes étaient comme ça. C'est vrai quoi, après tout, Tinuviel avait dépensé de l'argent. Et, elle ne l'avait pas acheté de gaité de coeur. Il devait yavoir une raison derrière tout ça! Mais quoi?
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 16:45:56
L'elfe rouge  eut un petit sourire avant de reprendre le gel douche et de nettoyer sa petite néko et sa belle kitsune.  Elle prit d'ailleurs bien plus de temps pour caresser le corps de sa petite chérie histoire de se faire pardonner de l'absence de leur câlin. Elle eut un léger sourire avant finalement de sortir de l'eau avant de se sécher d'un claquement de doigt.
Elle en profita ensuite pour aller chercher des serviettes pour ses deux chéries et profita de cette instant pour répondre à sa petite néko ?


-Pourquoi ? Parce que tu es comme nous ? Tu as perdu de nombreuses choses.  Et c'est le but du harem d'aider ceux et celles qui en ont besoin.

Elle lui grattouilla lentement la joue avant de lui faire signe tranquillement de sortir.
L'elfe rouge était encore nue et apparemment celle ci ne semblait pas gênée de la situation. Elle n'était absolument pas pudique et puis elle était sur que sa petite néko en profitait pour la voir comme cela.


-Bien, je vais préparer notre lit pour ce soir d'accord. En attendant ma petite chérie, profite en pour te sécher d'accord.

Oui, il était tard et l'elfe rouge savait que la journée avait été difficile. Peut être que sa  petite néko aurait besoin de se reposer. Elle lui caressa doucement la joue avant de se tourner vers le lit et de préparer celui ci pour ce soir.
Lorna elle eut un petit sourire avant de la sécher tranquillement. Après tout, elle était sa grande soeur hein? Et puis, elle avait était claire, il n'y avait absolument aucun sous entendue dans son comportement. Oui, la kitsune prenait juste soin de sa petite soeur. C'était tout.

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 17:39:47
Yuneko avait l'habitude d'être rejeté pas d'être aimé pour ce qu'elle était. Ainsi, donc, ces drôles de dames avaient chacune perdu quelque chose... Elle se demandait c que ça pouvait bien être mais il était encore trop tôt pour arriver à ce genre de confession. Yuneko savait que si Tinuviel n'en avait pas dit plus, c'est qu'elle n'en voulait pas en parler.

Elle observe donc Tinuviel sortir de son bain nue. Sa féminité mise en avant. Mais, qu'est ce qu'elle faisait? Elle préparait le lit? C'était impensable!!! La maîtresse faire le lit? Non! Elle devait l'aider! Elle sortit donc du bain! Toutefois, elle fut rattraper par Lorna qu'il la sécha. Elle se laissa donc faire. Si sa grande soeur lui disait de se calmer c'est que ce comportement était toléré.

Yuneko se sécha donc et en profita pour sécher Lorna. C'était une grande fille. Elle pouvait aider elle aussi! Yuneko attapa une serviette sèche et la recouvrit sur le corps de Tinuviel.

-Vous devez avoir froid, maîtresse Tinuviel ♥.... *nyah*

Puis, elle l'aida à faire le lit. Il était hors de question que les deux jeunes femmes la juge incompétente comme si c'était une enfant. Elle était capable de faire les choses et elle comptait bien le montrer. Elle ne put toutefois pas s'empêcher de regarder le corps nue de l'elfe pendant qu'elle était de lautre côté du lit à aider.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 18:17:16
Lorna se laissa faire, elle aurait aimé que quelqu'un s'occupe de brosser sa queue mais elle savait que cela était pour l'instant. Remarquez cela n'était peut être pas si impossible que cela. Elle alla rechercher sa brosse souriant tranquillement avant de demander à sa petite sœur néko un petit service.

Est ce que tu voudrais bien me brosser la queue Yunéko ? D'habitude c'est notre maitresse qui s'en occupe mais elle semble avoir autre chose en tête.

En effet l'elfe rouge réfléchissait à autre chose, elle avait réussit à  faire en sorte que la demoiselle ait désormais une identité propre. Toutefois, elle avait peur que le sang démoniaque qui coulait dans son corps ne modifie son comportement.  Il lui faudrait du temps pour maîtriser ses pouvoirs et l'elfe rouge lui donnerait les clés pour cela mais  cela la travaillait un peu.

D'ailleurs, elle ne répondit pas à la demoiselle lorsque celle ci lui demanda  si jamais elle avait froid.  Lorna, caressa lentement la joue de la demoiselle en lui disant.


-Hum, elle est parfois distraite mais rassure toi. Notre maîtresse possède un don pour maîtriser le feu et la chaleur, elle ne risque pas d'attraper froid.

Elle lui tendit la brosse attendant que la néko s'occupe d'elle.  Lorna était très a cheval sur cela et elle ne tolérait pas que  sa queue ne soit pas parfaitement brossée.  Toutefois si la demoiselle le souhaitait, elle se ferait un plaisir de lui rendre la pareille plus tard.


-Si tu veux je te rendrais la pareille.

Elle eut un petit sourire avant de s’asseoir sur le lit, attendant tranquillement que la demoiselle se décide.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 18:30:38
Tinuviel semblait vraiment distraite; Yuneko se demanda ce qu'i lui arrivait. Toutefois, elle n'eut guère le temps de réfléchir pendant très longtemps puisque Lorna lui demanda un service. Elle voulait que Yuneko lui brosse la queue? Elle n'avait jamais fait ça mais pourquoi pas. En plus, Lorna lui proposait la même chose en retour. Elle ne pouvait donc pas ne pas accepter.

Elle ramassa la brosse. Et, entreprit delui brosser la queue. Yuneko savait que sa propre queue était une zone assez érogène et se demandait si Lorna ressentait la même chose. Elle commença frotter dans le sens du poil pour ne pas lui faire mal. Elle entreprit de nettoyer cette queue de toute les imperfections qu'ils pouvaient régner. Elle enleva les poils qui étaiet sur le point de tomber. Elle enleva l'humidité que la queue avait pris dans le bains puis elle se permit de tracer différents motifs dans cette queue.

Elle prenait soin de la queue de Lorna comme si c'était la sienne. Un étranger aurait pu trouver le spectacle attendrissant. La jeune soeur nettoyait la queue pendant que la soeur plus âgée se laissait papouiller. D'ailleurs, Yuneko frotta de la base qui était rataché aux fesse de lorna jusqu'à l'aitre extrémkté de la qeue. quand celle-ci retrouva de sa superbe. Yuneko s'exclama:

-Yuneko a fait de son mieux. Et, Yuneko apprécierait d'avoir sa queue aussi bien entretenue. J'en ai envie, Lorna-onee-chan ♥. *nyah*

Elle posa la brosse à côté d'elle et tendit sa queue en direction de Lorna. C'était donc à elle d'effectuer le brossage. Cette tâche avait fait en sorte qu'elle avait oublier la préoccupation de Tinuviel.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 18:44:54
La queue était une zone plus ou moins érogène chez tous les terranides. Toutefois chez Lorna ce n'était pas vraiment le cas, ou alors pour que ce soit le cas, il fallait  que la stimulait à la base de la queue.  Chose que la néko fit.  Cela provoqua quelques frisons chez lorna, heureusement pour elle, la petite néko avait fini son œuvre.
Elle prit la brosse avant de faire la même chose à la petite néko.  Ses gestes étaient bien plus précis que ceux de la petite néko, preuve que la kitsune avait une certaine habitude pour ce genre de chose.
La queue de la jeune néko était parfaitement propre, elle avait d'ailleurs un peu plus de volume que ce que la demoiselle avait au départ.  Elle eut un petit sourire en lui disant tranquillement.


-S'il te plaît, ne me caresse plus à la base de la queue. C'est... une zone sensible.

Si elle savait que l'elfe rouge s'occuperait sans doute de calmer les pulsions de la petite néko. Elle, elle devait prendre son mal en patience, espérant tout de même de profiter un peu d'un trou dans la nuit pour faire des câlins avec sa maîtresse adorée.

L'elfe rouge sortie enfin de ses pensées, souriant doucement.  Si elle avait raison, il était probable que les caresses sur la queue de la néko l'ai légèrement chauffée.  Si c'était le cas, l'elfe rouge s'occuperait de calmer ses chaleurs  mais elle ne voulait pas que ce soit elle qui impulse ces caresses mais plutôt la néko qui lui demande.
Elle s'assit tranquillement à leurs cotés souriant doucement avant de demander.


-Ca va ma petite chérie ? Tu as l'air légèrement.. rouge ?

C'était peut être juste la chaleur du bain ? Ou bien peut être que c'était son imagination ?
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 19:19:39
Elle entendit les recommandations de Lorna et elle répondit:

-Désolé, Lorna-chan, je ne savais pas. Je n'avais jamais brossé de queux. *nyah*

Yuneko se laissa donc brosser la queue. En revanche, contrairement à Lorna c'était une zone sensible pour elle. C'était peut être la différence entre une kitsune et une neko? Bien que c'était sans doute la drogue absorbé dans la matinée qui lui procurait cet effet. Elle ne le savait pas. En tout chaque coup de brosse provoquait sur Yuneko des petits frissons de plaisir qui remontait le long de son échine. Elle pouvait même sentir son jeune sexe s'humidifiait doucement.

C'est durant cette période que Tinuviel revint s'asseoir à côté d'elle. Elle était toujours nue et les caresses sur sa queue amplifiait le désir du corps féminins de Tinuviel. Elle s'attardait sur sa poitrine et ses tétons roses. Yuneko rougit un petit peu.

Tinuviel sembla remarquer ce détail. elle demanda à Yuneko si ça allait. Yuneko répondit par la strict vérité. on ne mentait pas à sa maîtresse.

-Yuneko se sente toute chose depuis que Lorn-chan lui brosse la queue. Elle a sentie son petit sexe s'humidifier. Puis, elle a vu la poitrine généreuse de Tinuviel-sama ♥ et c'est sentie gênée. Yuneko espère que Tinuviel-sama♥ ne désapprouve pas que Yuneko puisse ressentir du désir pour le corps de sa maîtresse. *nyah*

Elle se entait encore plus gênée et elle rougit d'autant plus. Mais, sa maîtresse avait droit à la vérité.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 19:36:49
L'elfe rouge avait bien compris que la demoiselle avait envie de caresse et de baiser. L'elfe rouge eut un léger sourire avant de la plaquer lentement contre le lit, déposant un léger baiser dans son cou.  Elle caressa lentement la queue de la petite néko avant de lui dire tendrement.

-Je suis heureuse que tu me trouve à ton goût. 
Elle déposa un long et délicat baiser sur ses lèvres les mordillant aux passage souriant doucement avant de lui dire tranquillement.
-Je vais t'aider à calmer ce feu qui brule en toi d'accord ma petite cherie ?

Elle continua à caresser lentement ses courbes, lui montrant toute sa connaissance en matière de plaisir. Pour l'instant il ne s'agissait que de petites caresses sur son corps destinée à reveiller le désir dans le corps de la jeune femme. Mais  ces caresses ne durèrent pas et furent bientôt remplacée par  des mains plus inquisitrices caressant lentement sa poitrine.
L'elfe y allait tout en douceur, elle ne voulait pas que sa petite néko soit traumatiser par ses gestes. Elle voulait que sa petite chérie se souvienne de ce nouveau type de plaisir.

Lorna quand à elle se mordillait légèrement la lèvre. Elle qui n'avait pas eut le droit à des caresses de la part de sa maitresse était légèrement en manque  et si elle n'avait rien dit vis à vis des caresses de la néko, elle n'avait pour autant pas était insensible que cela  et le spectacle qu'offrait sa maîtresse était clairement... excitant.. Elle avait du mal à se retenir de se toucher... Sa main commençait d'ailleurs à s'approchait dangereusement de son intimité...

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 12 juin 2015, 20:10:31
Yuneko  fut un petit peu surprise. Elle ne s'attendait que Tinuviel réagisse ainsi. Elle se retrouva plaqué contre le lit. Elle était prête. Elle avait su bit un entrainement pour ça. c'était d'ailleurs ses seules moments de tendresse durant ces quatre dernières années. Elle se laissa embrasser. Elle écouta les tendres promesses de Tinuviel. Elle ne voyait pas Lorna toute son attention était sur Tinuviel.

- Je doute que le feu s'arrête. au contraire, il va prendre plus d'ampleur Tinuviel-sama ♥ . Vous êtes si bonne avec le petite Yuneko. *nyah*

Elle savait courtiser. Elle l'avait aussi appris. Elle se laissa  caresser tendrement puis plus ferment la poitrine. Yuneko songea qu'elle aussi avait loucher sur la poitrine de Tinuviel et elle décida de la caresser. Ses caresses étaient expertes. Elle jouaient avec les tétons. Personne n'aurait pu faire mieux en malaxage de poitrine.

-Mmmmhhhh.... Tinuviel-sama♥..... Je me sens toute chose quand vous me caressez la poitrine.... Vous avez... une poigne si intense... Suis-je aussi à votre goût? Sentez-vous le feu se réveiller en vous? *nyah*

Yuneko afficha la mine de la femme qui se laisser faire. Elle miaula tendrement. Elle préférait que Tinuviel agisse sur son corps. on lui avait recommander ça.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 12 juin 2015, 20:52:24
L'elfe rouge l'embrassa tendrement, se collant contre elle frottant son corps contre celui de la petite néko. L'elfe rouge était patiente, tendre et surtout y allait doucement avec la pauvre petite néko. Elle  frotta doucement son corps contre celui de la demoiselle, sa poitrine frottant lentement celle de la petite néko.
Toutefois, l'elfe rouge ne se contentait pas que de cela. L'elfe déposa de nombreux baisers partout sur le corps de sa petite néko. Elle  essayait de ne pas la dégoûter de ces caresses, l'elfe rouge voulait que cet acte soit un plaisir et non un devoir. 
Dans tous les cas les caresses de l'elfe rouge se faisait de plus en plus osées, ses caresses frôlait le petit postérieur de la néko, avant de tracer lentement quelques arabesque sur son bassin.


-Mon feu se réveillera lentement ma chérie.  Il est long, bien plus long que les autres. Mais cela est dut à ma magie.

En réalité la majorité du plaisir de l'elfe rouge était surtout transformée en magie. Cela expliquait pourquoi son plaisir était long a monter mais lorsque l'elfe avait un orgasme c'était... Assez explosif.  Elle continua ses petites caresses continuant à embrasser la néko sur les lèvres glissant lentement sa langue dans la bouche de la petite demoiselle.
Pendant ce temps lorna avait de plus en plus de mal à se retenir. Elle  ne pouvait plus se retenir de se caresser.  Sa main frottait lentement son bassin avant de se glisser finalement dans son intimité.
L'elfe rouge, avait bien sur remarqué cela et arrêta quelques instants ses caresses sur la petite néko pour embrasser sa chérie.
 Elle eut un petit sourire avant de lui glisser lentement à l'oreille. 

Je m'occupe de toi après elle mon cœur.
Elle continua a caresser lentement la néko continuant ses caresses sur ses oreilles et sur sa queue avant de reprendre ses caresses sur son corps.  Mais l'elfe n’oubliait pas sa petite kitsune en déposant quelques baisers sur son front, puis son cou... Bien sur sa poitrine... Oui, l'elfe  jouait sur les deux tableaux.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le samedi 13 juin 2015, 01:44:15
Yuneko pouvait sentir le corps de sa maîtresse se blottir contre elle. Quelle délicieuse sensation! Elle adorait ce que lui faisait Tinuviel. Elle aimait tellement ça que son intimité commença à s'humidifier un peu plus. Sentir la poitrine de sa maîtresse. Les tétons durs qu'on aurait deux petits rubis, c'était le pied. Elle gémissait de contentement. Pourtant, elle toujours aussi insatisfaite car les caresses descendait mais elle s'excitait encore plus du popotin. Elle mouillait vraiment et avait hâte qu'on la masturbe.

Elle remarqua que Lorna-chan se masturbait devant le spectacle. Elle était bête, elle avait complètement oublié Lorna. Elle n'avait pensé qu'à elle la coquine de neko. Pendant que l'elfe rouge se retournait. Yuneko en profita pour capturer un des tétons et de le suçoter voir de le mordiller. Puis, elle le recracha comme un jouet.

-Lorna-onee-chan. Cela te plait de voir ta maîtresse prendre du bon temps avec Yuneko? Yuneko n'ai pas gênée et aime bien voir Lorna-chan prendre son pied en la regardant. Yuneko a une idée pour satisfaire tout le monde . Tinuviel-sama pourrait masturber Yuneko et si Lorna-chan veut nous rejoindre, Yuneko ne veut pas l'en priver. même si Lorna ne veut que caresser la maîtresse, ça lui convient. Du moment que Yuneko voit son feu diminuer. *nyah*

Oui, Yunek savait toujours eu des bonnes idées sur le sexe. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle notée première parmi toutes les esclaves que possédaient les esclavagistes.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 13 juin 2015, 01:59:22
La pauvre kitsune était morte de honte, elle était plus rouge qu'une pivoine mais c'était la faute de sa maîtresse. Depuis trop longtemps elle lui promettait une soirée pour elles seules  et voilà que maintenant elle s'amusait à prendre du bon temps avec la terranide.  Heureusement pour elle, sa maîtresse se concentra sur elle. 
Les mots de la petite néko ne la touchèrent pas, elle était clairement dans un autre monde avec sa maîtresse. Comme si leur deux cœurs et leurs deux corps battaient à l'unisson.  Elles n'étaient qu'une. Une seule et unique entité dont les deux moitiés avaient étés séparées.
Si Yunéko avait sans doute déjà vu beaucoup de scène de sexe, ce qu'elle avait devant les yeux était un spectacle extrêmement beau,  doux, sensuel  et aussi extrêmement excitant.

Les deux corps n'étaient plus qu'un seuls, les cheveux se mélangeaient  et les deux femmes bougeaient à l'unisson dans une ode à la tendresse.  C'était si bon.  Le plaisir de la kitsune montait lentement mais surement.  Elle embrassa lentement l'oreille de l'elfe rouge qui eut un léger sourire avant de voir Yuneko et de dire.


-Je ne t'oublie pas ma chérie.

Elle eut un petit sourire avant d'aller lécher lentement la poitrine de la petite néko, succant légèrement ses deux rubis avant finalement de descendre faire des bisous sur son corps avant de s'inflitrer sur son bassin qu'elle embrassait désormais.

Elle lécha légèrement les lèvres intimes de la demoiselle avant de rentrer légèrement dans sa fleur humide.  L'elfe offrait à la petite néko son premier cunnilingus. Elle titilla lentement l'intérieur de la petite néko alors que ses caresses continuaient sur lorna, la couvrant de petite attention mais n'allant pas aussi loin qu'avec yuneko.
..
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le samedi 13 juin 2015, 23:51:19
C'était au tour de Yuneko de se sentir blasé. Elle voyait  Tinuviel et Lorna s'embrassai avec fougue et tendresse. un spectacle vraiment émouvant! Elle sentit sa petite fleur s'humidifier devant ce spectacle. Elle aurait aimé se toucher devant.

Heureusement pour elle, Tinuviel se rappela d'elle et revint placer sa tête dans sa poitrine. Elle adorait ça sentir la langue de Tinuviel sur ses tétons. Puis, l'elfe rouge décida de descendre vers sa petite fleur qui était déjà bien humidifiée. Yuneko avait déjà fait des fellations ou des cunnilingus mais personne ne lui en avait encore fait. Quelle délicate attention! Yuneko avait toujours été très sensible.

Elle sentait la langue collait aux parois. C'était comme une pomme bien juteuse qui se faisait dévorait par un asticot. Elle se sentait mouiller plus abondamment. Et, elle exerçait des rotations de bassins vers la bouche de Tinuviel. Elle aurait du en profiter pour caresser sa maîtresse. Mais, ne connaissant pas cette sensation, elle se laissait faire. Elle sentit son bassin s'affaissait et remontait plus rapidement. Elle avait la respiration saccadée, les mains à côté d'elle tressaillaient. Elle s'exclama:

-Haaaaa.... Tinuviel-sama♥.... Yuneko a honte de mouiller dans ....Haaaa... la bouche de Tinuviel-sa...ma. Mais, ... Yuneko ne peut s'en empêcher... C'est... si bon....* nyyyyhaaaahhhhhh....*


Yuneko profitait de son premier cunnilingus. Elle en profitait tellement qu'elle hâletait en ayant la langue qui sortait un peu de sa bouche.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 14 juin 2015, 10:21:42
Si la petite néko était génée de mouiller dans la bouche de sa maitresse, cela ne semblait pas la gêner. Au contraire, l'elfe rouge se faisait un plaisir de lécher chaque centimètre carrée de l'intimité de sa petite néko, la dévorant comme une affamée.
L'elfe rouge connaissait le goût de chacune de ses amantes et comme désormais Yunéko en faisait partie, c'était un moment obligatoire pour elle que de se faire ainsi lécher.  Dans tous les cas, la petite néko semblait bien apprécier ses caresses.
L'elfe rouge se retira quelques instant déposant quelqus baiser sur le bassin de la demoiselle en lui disant simplement.


-TU ne devrais pas avoir honte.  Tu y prends du plaisir et je suis heureuse de cela.

Elle alla lentement lécher les lèvres intimes de la demoiselle, les titillant légèrement avec d'aller léchouiller le clitoris de la petite néko. Toutefois, elle n'allait pas la faire jouir de suite. En effet sa petite kitsune elle aussi réclamait de l’attention et l'elfe se faisait un devoir de s'occuper d''elle.

La langue de l'elfe passa donc de l'intimité de la néko à celle de la renarde.Renarde qui ne retenait ni ses gémissements, ni son plaisir, mouillant abondamment le visage de l'elfe rouge. 
Toutefois afin que sa pauvre petite néko ne se sente pas abandonnée. Tinuviel, loin d'être vile, continuait de la stimuler afin que son excitation ne retombe pas.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 17 juin 2015, 19:29:32
Yuneko se sentait absorber par la langue de Tinuviel. Elle mouillait follement. toutefois, cette dernière était d'humeur taquine car elle s'arrêtait à chaque fois au moment de la jouissance de Yuneko. Yuneko allait devenir dingue de s'arrêter là! Aussi, pendant, que la langue de Tinuviel s'activait sur Lorna. Elle écarta avec ses doigts sa petite fleur pour que la langue puisse y rentrer mieux et s'exclama:

-Yuneko n'a plus honte de se faire lécher mais Yuneko veut jouir, Tinuviel-sama♥. Faîtes jouir la petite Yuneko, s'il-vous-plaît maîtresse. *nyah*

Son ton se voulait suppliante et désirante. Elle voulait achever sa petite affaire. Oui, elle pensait qu'à elle, mais elle avait tellement envie de jouir. De sentir le cambrage de son corps, pendant qu'elle aspergerait de mouille Tinuviel.

-La petite Yuneko aime avoir la langue de Tinuviel-sama ♥. S'il vous plaît..... Lêchez, la petite Yuneko. *nyahhh*

Elle s'agitait un peu fièvreusement. Oui, Yuneko avait vécut et sentit différentes expériences sexuelles et celle-ci était une des meilleures.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 19:37:46
L'elfe rouge eut un léger sourire continuant ses petites caresses sur ses deux chéries. Les gémissements, les demandes de la petite néko ne faisait que renforcer l'idée que l'elfe rouge faisait ce qu'il fallait.
Elle en profitera donc pour continuer ses caresses  linguales sur sa petite kitsune encore quelques temps, l'achevant dans un râle de plaisir de la part de Lorna.  L'elfe rouge prit doucement sa petite chérie dans ses bras, sa bouche couverte du jus intime de sa petite kitsune avant d'entendre la pauvre petite néko la supplier de la faire jouir.

Elle eut un petit sourire, lui glissant doucement à l'oreille.

-J'arrive, j'arrive, rassure toi ma chérie, je ne t'oublie pas. Je m'occupe de toi désormais, que de toi.

Et l'elfe rouge retourna lécher l'intimité de sa petite néko, lui faisant connaître un plaisir doux et tendre. Les léchouilles étaient pour l'instant assez légère, presque timide mais plus l'elfe rouge restait dans son intimité et plus ses caresses devaient insistantes.
Une fois a un bon rythme, l'elfe rouge s’arrêta allant lécher son clitoris le prenant lentement en bouche pour lui faire du bien. C'était sans doute la première fois que la demoiselle avait une maitresse aussi dévouée. Mais cela n'était pas la fin. Non, ce n'était que le début car l'elfe rouge avait bien l'intention de lui faire connaitre de nombreux plaisir.

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 17 juin 2015, 20:12:40
Yuneko regarda la scène de jouissance de Lorna avec envie.  Oui, envie, c'était le terme. Elle n'était pas jalouse de la jouissance de Lorna mais elle aurait bien aimé jouir, elle aussi!!! Quand Tinuviel finit son affaire, Yuneko constata que cette dernière avait de la mouille sur le visage. Cette langue était remplie de mouille et Yuneko était très excitait de sentir cette langue la remplir de mouille de Lorna. C'est comme si elle acceptait une partie de Lorna en elle.

Elle sentit la langue touchait ses parois c'était vraiment bon. Puis, Tinuviel exerça une autre approche. Elle lécha une zone qui rendait encore toute chose Yuneko. Suçotant même cette zone. Yuneko ne savait ce qu'elle faisait mais elle appréciait. Elle se sentit partir dans une pique de plaisir très intense.  Elle sentait les prémisses de la jouissance venir. sa mouille débordait de plus en plus.

-Tinuviel-sama♥ Je me sens bizarre,. Je vais... Haaaaaa... défaillir... *Nyaahhhhh***

Elle écarta ses jambes en sentant la jouissance venir. Sa langue s'échappa de sa bouche quand elle essaya de parler. Son corps se cambra et dans un stimuli de trop elle laissa échapper une abondante dose de mouille dans le visage de Tinuviel. Son corps respirait profondément. Elle ne s'était jamais sentit aussi vivante que dans ces moments-là. Elle sentit son souffle se récupérer. Elle s'exclama juste:

-Merci... *nyah*
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 20:20:41
La jouissance de la petite néko fut assez explosive, l'elfe rouge avait de la cyprine partout sur le visage mais cela ne la dérangeait pas, au contraire même. Elle profita du moment au sa petite Yunéko était dans les vapes pour se lécher lentement les lèvres récoltant ce qu'elle pouvait de liquide avant de prendre sa petite kitsune dans ses bras pour un câlin post acte. C'était ce moment qui était le plus important.  Elle caressa lentement la joue de sa chérie avant de l'embrassait tendrement.

Puis lorsque Yunéko retrouva ses esprit, elle fit la même chose, la prenant dans ses bras pour la câliner et l'embrasser avec amour comme le faisait une vraie amante. 
Elle lui caressa lentement la joue souriant doucement avant de lui faire un autre baiser.


-Je suis heureuse de voir que tu ai aimé notre calin ma chérie.

Elle lui sourit doucement l'embrassant encore une fois avant de lui dire doucement.


-Nous recommencerons de temps en temps mais je t'apprendrais d autre chose d accord ? En attendant ma petite chérie, dit moi ce que tu en as pensée ? Tu aurais voulu autre chose ma jolie ?

Il était important pour l'elfe que la petite néko lui explique ce qu'elle aimait ou pas. C'était un entraînement comme les autres afin de reconstruire lentement sa personnalité.   Qui sait peut être cette demoiselle avait déjà des gouts ou des envies moins classiques que ce simple calin.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 17 juin 2015, 20:39:00
Elle reprenait petit à petit ses esprits. Elle sentait les bras et langue de Tinuviel. C'était à la fois protecteur et à la fois magique. Elle se sentait redevable et l'embrassa tout en la caressant. Tinuviel lui posait des questions qui méritaient réflexion.

-Eh bien.... On m'a fait faire des tas de choses. J'ai jouée le rôle de la dominée et de la dominante. On m'a fait faire des tas de choses comme la zoophilie ou encore m'uriner dessus. Je ne sais pas si je suis suffisamment sadique pour ça. En tout cas, toutes ces expériences m'ont appris des choses. Mais, ce qui m'a fait vraiment envie c'est de sentir ma maîtresse me dévorer, avoir envie de moi. Pour une servante, c'est le plus belle chose qui puisse arriver. Pour ressentir à nouveau ce sentiment, je serais prêt à tout. Si la maîtresse souhaite recevoir des ordres, je lui en donnerais. Au contraire, si la maîtresse veut me donner des ordres elle le fera. *nyah*

Elle se frotta contre la poitrine de Tinuviel.

-Je ne sais si je suis très claire dans mes propos. Ce que je veut dire c'est que.... Rien ne me fait plus plaisir que sentir du plaisir en même temps que ma maîtresse. *nyah*

Elle retourna se lover contre la poitrine de Tinuviel. On constatera que cette séance de sexe aura permis à Yuneko de se déniber et d'utiliser le "je" plus souvent.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 21:33:08
L'elfe rouge l'embrassa tendrement une nouvelle fois, faisant taire sa petite néko bavarde. Il y avait cependant de nombreux progrès et l'elfe était fière de sa petite esclave. Elle lui gratta tendrement l'espace entre les deux oreilles, souriant doucement à sa proposition.  Elle était heureuse de voir que finalement, il ne lui fallait que d'un peu d'amour.
Elle déposa un petit bisou sur son front, la regardant tendrement en lui disant.


Tu es plus que ma servante ma petite Yunéko. Tu es ma future épouse. Il faut donc que je prenne bien soin de toi ?

Elle lui lécha lentement l'oreille, lui caressant tendrement le cou avant de lui dire tendrement.

-Mais  j'aime la nouveauté, alors peut être un jour je te dominerai, ou l'inverse, cela dépendra de mon humeur du moment ma petite chérie. J'espère que cela ne te dérange pas mon chaton

Elle lui caressa encore la joue, souriant doucement avant de l'embrasser avec plus de fougue.
Elle se tourna ensuite vers Lorna, deposa un tendre baiser dans le creux de son cou.


-Je ne t'oublie pas mon trésors. Tu reste ma perle, mon petit diamant.

La kitsune rougit légèrement, l'elfe faisait exprès de lui dire cela alors que la néko était à coté d'elle. Mais cela lui faisait trop plaisir pour qu'elle puisse se plaindre. 

Elfe les prit toutes les deux, les faisant se poser chacune sur l'un de ses seins, afin de rester allongée quelques secondes comme cela.


-Je vous aime.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 17 juin 2015, 21:46:56
Yuneko embrassa sa tendre maîtresse. C'était une manière bien curieuse de la faire taire. Elle profitait des tendres caresses de sa maîtresse. Elle l'écouta. Sa maîtresse était d'humeur changeante. Bien, elle aimait ça. Au moins , ça pimenterait le couple. Couple? Depuis quand Yuneko était son épouse au juste? Pourquoi elle avait était choisi?

Elle avait pas le temps de se questionner car Tinuviel attrapa Lorna pour la mettre à côté d'elle. Yuneko se trouvait à gauche et Lorna à droite. Elle jouait avec la poitrine de Tinuviel pendant que Tinuviel lui dit disait qu'elle l'aimait. Tuneko trouvait que sa charmante maîtresse était tombé amoureuse de Yuneko bien vite. Yuneko, elle aimait sa maîtresse bien entendu, mais ce n'était pas d'un amour inconditionel par pour l'instant, pas en l'espace d'une journée.

-Yuneko se demande..... Est-ce qu'elle est l'épouse de Tinuviel-sama♥? Elle pensait qu'elle était sa fille pas son épouse...

Elle reprenait le temps de l'humilité de peur de faire du mal à Tinuviel dans ses propos surtout que cette dernière vivait un rêve bleu.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 21:58:56
L'elfe rouge comprenait les question de la petite néko. Mais il fallait comprendre l'elfe rouge, pour elle, amante, épouse et parfois fille, était des rôles souvent liées.   Etait elle amoureuse de la petite néko ? Oui, peut être mais encore une fois l'amour était un peu mélangeait chez elle.
Elle caressa lentement la joue de la petite néko qui utilisait comme sa petite  Lorna, sa poitrine comme un cousin.
C'était le temps post sexe.  Donc l'elfe rouge en profitait pour répondre lentement à sa petite néko.


-Tu le sera ma chérie. Tu deviendras mon épouse. Ce n' est peu être pas pour aujourd'hui, peut être pas pour demain.  Mais un jour.

Elle lui caressa lentement la joue, lui souriant doucement.

Tu peux être les deux ma petite Yunéko. Je peux être ta mère comme je peux être ton amante.
Elle lui caressa doucement la joue souriant doucement.

-Je sais que c'est bizarre. Mais je pense que tu t'y habitueras ma chérie  et si ce n'est pas le cas. Alors je serais juste Tinuviel.  Qu'en pense tu ?

Elle lui proposait cette solution afin que la jeune femme ne se sente pas trop perdu mais l'objectif était bien à terme que la néko se sente comme une épouse de l'elfe.  Ou du moins un membre du harem à part entière.
Toutefois au vu des progrès fait en une seule et unique journée, l'elfe rouge ne doutait pas que la demoiselle y arriverait. Cela mettrait juste un peu de temps. Voila tout.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 17 juin 2015, 22:19:56
Yuneko écouta attentivement Tinuviel pendant qu'elle se reposait sur sa poitrine. Elle était pas encore convaincu. Mais bon, elle ne voulait pas brusquer l'elfe rouge. Et puis, elle était bien en ce moment. Elle n'avait besoin de rien d'autre.

- Oh, c'est juste que l'étiquette qu'on m'a collé a été très différente au cours de ma vie. Je suis passé de fille à esclave puis à servante et de nouveau à fille avant de me retrouver amante et maintenant épouse? Cela fait beaucoup, mais du moment que je suis comblée comme je le suis alors vous pouvez me désignez n'importe comment. je m'en fiche. *nyah*

Oui, l'idéale était d'avoir quelqu'un à aimer à partager car elle avait bien compris que Lorna n'était pas la seule mais cela ne la dérangeait pas car elle avait quelqu'un à apprécier et puis c'était la dernière jamais elle oserait prendre la place de Lorna ou d'autre personne.

-Je suis heureuse que vous m'ayez achetée. *nyah*

Et, elle se solla un peu plus à Tinuviel. oui, elle était reconnaissante.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 22:29:09
L'elfe rouge lui sourit tranquillement, restant comme cela durant quelques minutes en compagnie de ces deux charmantes amantes.  Elle leur caressait le cou, souriant doucement.  Tout allait bien, mais il était peut être temps de rentrer à la maison à moins que sa petite néko  ait envie de passer plus de temps ici.
Elle lui demanda donc clairement.


-Hum, ma petite chérie ?Que veux te faire ? On peut rester ici encore quelques temps si tu le veux ou bien on pourrait rentrer à la maison.

Elle lui caressa lentement le cou.  Hum, elles pouvaient encore jouer un peu si la petite néko en avait envie, l'elfe rouge n'y verrais aucun inconvénients.  Mais si sa petite chérie  avait fini, alors l'elfe rouge se contenterait de rentrer chez elle afin de pouvoir continuer son travail.


-On peut rester autant de temps que tu le veux ma petite Yunéko. Mais je me dis que tu veux peut être aller au harem rencontrer tes autres sœurs.  Enfin, c'est une possibilité.


Elle lui caressera lentement les oreilles en lui disant.


 Elles pourront t'attendre des tas de choses.  Tu verras.


Elle déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui caresser lentement l'espace entre les deux seins.


-Mais si tu veux jouer encore un peu mon petit chaton c'est possible aussi..

Elle rouge lui mordilla lentement le cou afin de jouer un peu avec son désir. Ce n'était qu'une idée, si sa petite néko ne voulait pas jouer, alors, elle se contenterait de l'accompagner à la maison. C'était à elle de voir.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 17 juin 2015, 23:15:01
Yuneko écouta la proposition de Tinuviel.  Ainsi donc ,elle pourrait rencontrer ses soeurs. C'était fascinant et peu effrayant aussi. Elle avait apprécié Lorna et Tinuviel mais si elle n'apprécier pas les autres? C'était difficile. Elle sentait Tinuviel prête à remette le couvert. Elle le sentait dans ses caresses. Il y avait de quoi exciter à nouveau la petite neko.

Elle d'aida une chose complètement fantasque. Elle décida de chevaucher sa maîtresse qui en avait visiblement envie et caressa sa poitrine opulente. Elle s'approcha d'elle et l'embrassa puis lui exclama:

- J'aimerais vraiment rencontrer mes soeurs surtout si elles jouissent toute comme Lorna....

Elle adressa un petit  clin d'oeil à Lorna.

-...mais, je m'interroge...

Elle embrassa tendrement Tinuviel.

-...  qu'est que mes soeurs pourront m'apprendre que ma maîtresse Tinuviel ne pourrait pas m'apprendre? ♥ *nyah*

Yuneko prenait un peu plus d'assurance et se montrait d'humeur taquine. Elle ne disait pas explicitement si elle voulait remettre le couvert mais se montrer tentatrice envers Tinuviel. Peut-être que ça donnait même des idées à Lorna.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 17 juin 2015, 23:28:19
L'elfe rouge eut un petit sourire caressant lentement les hanches de sa petite chérie en se disant que la tentation était forte. Mais la question de sa petite Yunéko avait le mérite d'être vraie. L'elfe rouge ne pourrait pas tous lui apprendre.  Elle lui caressa lentement la joue en lui disant tout doucement.

Hum, de ce que je sais tu as eu une formation en assassinat.  Mes chéries pourraient t'apprendre de nouvelles recettes de poisons,  d'art martiaux.  Elles peuvent aussi t'apprendre à te servir de tes pouvoirs démoniaques. A les controler.

Elle se laissa tranquillement faire, laissant la petite néko sur elle, lui frottant lentement la poitrine, jouant légèrement avec l'auréole de sa petite chérie. Lorna quand a elle observa la scène et se mit finalement sur le visage de l'elfe rouge, souriant tranquillement à la petite néko alors que l'elfe rouge se mit à la lécher.

-Hum, c'est gentil de me laisser jouer avec ma maîtresse. 

Elle fit un petit clin d'oeil à sa nouvelle petite sœur pendant que l'elfe rouge continuait à caresser la petite néko en léchant sa petite lorna.  Au vu de la position c'était à son petit chaton de mener la danse.  Dans en un contre un, elle aurait eut toutes ses chances mais là, c'était à ses deux amantes de s'amuser avec elle..
Lorna déposa un léger baiser sur le front de Yunéko avant de lui dire.


-Tu devrais  prendre les choses en main ma petite soeur... Elle est un peu occupée tu sais?


Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le jeudi 18 juin 2015, 00:07:00
C'était intéressant! Ainsi, elle pourrait en apprendre plus en compétence d'assassinat et en pouvoir démoniaque. Elle doutait d'avoir ça en elle. Mais bon, elle aurait tout le temps d'y repensait. En plus, Lorna voulait jouer avec Tinuviel.

-Hmmmm.... D'accord, Lorna. je te liasse t'occuper de la partie haute du corps de notre maîtresse et je m'occupe du bas. Je te laisse la tête et ses seins et moi je m'occupe de sa partie intime ainsi que de ses fesses... ♥ *nyah*

C'était un cadeau qu'elle offrait à sa grande soeur. Elle pourrait embrasser Tinuviel, profiter ses seins. Peut être même se faire un cunnilingus. Pendant ce temps,  Yuneko pourra s'occuper du sexe de Tinuviel, elle se sentait un peu redevable aux deux jeunes femmes.

Elle laissa donc Lorna agir. Et, de son côté  dirigea sa tête et sa petite langue vers le sexe de Tinuviel. Elle donna son premier coup de langue et d'autres survint bientôt. Ses mains caressait les jambes de Tinuviel de manière à l'exciter quelque peu.

Le goût était bizarre mais pas désagréable. C'était un peu rêche car l'elfe ne mouillait pas encore. Mais bon Lorna et Yuneko devrait parvenir à la faire mouiller.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 18 juin 2015, 00:20:19
Lorna semblait heureuse sur le visage de l'elfe rouge. Il fallait dire que la langue de sa maitresse la visiter en profondeur  et que cela était tous ce qu'elle demandait. Elle n'avait pas besoin d'autre chose pour être heureuse, juste un peu d'attention de la part de sa divine maîtresse.
L'elfe rouge, elle avait un peu de mal à voir ce qui était entrain de se passer. Lorna étant sur elle mais les paroles de sa petite néko lui firent vite comprendre ce qu'elle avait en tête. Elle se laissa faire  et cela ne manqua pas. Elle sentit rapidement la petite langue de sa néko venir se blotir dans son intimité.

Elle soupira legèrement de plaisir avant de reprendre sa tache. Mais afin de ne pas laisser sa petite Néko sur la touche. Elle utilisa un de ses sorts de magie rose. Désormais chaque caresse sur l'intimité de Lorna, serait également faite sur celle de Yunéko.  Autant dire qu'avec la bouche de l'elfe dans l'intimité de la kitsune, la petite néko subirait un second cuni sans même avoir besoin de bouger de son poste.

Elfe rouge ne tarda pas à mouiller.  Sa cyprine étant enchantée de telle manière à avoir le goût de prédilection de celle ou celui qui la buvait. C'était un petit bonus que lui avait offert une succube à la fin de son entraînement et la petite néko pourrait en profiter sans complexe.

Car pendant ce temps, Lora et Tinuviel semblaient être heureuse de leur traitement respectif..
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 04 septembre 2015, 16:30:42
En réalité, le goût était un goût de lait mélangé à du miel. C'était fameux. Yuneko y goûter avec délice. Elle ne savait pas que le goût pouvait être autant sublimé. Elle avait déjà fait des cuni dans sa vie mais elle ne pensait pas que sa maîtresse pouvait avoir un goût si délicieux.

Puis, au bout d'un certain temps, elle sentit d'étrange effets sur son propre corps. Elle était au bord de l'excitation. En fait, chaque coup de langue lui apportait une entière satisfaction sur son propre corps. Elle s'exciter un peu plus. Que dire de plus? Elle se nourrissait en profiter en même temps. Elle n'était donc absolument pas mécontente de sa destinée.

Elle continuait donc ses coups de langue de plus en plus profond pour goûter le délicieux nectar tant promis. Elle était plus qu'heureuse. Elle se satisfaisait elle même tout en satisfaisant sa délicieuse maîtresse. Il y avait de quoi être fier d'elle même. Lorna et Tinuviel pouvait entendre des petits gémissements étouffées. Elle en profitait grandement. Ses petites mains forçaient sur les jambes de sa maîtresse pour avoir une vue et une entrée plus profonde espérant que sa maîtresse la laisserait continuer ce petit jeu.

Elle se sentait fier de son rôle et espérait que Lorna et Tinuviel était aussi satisfaite de ses petites attentions qui faisaient un certain charme.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 septembre 2015, 16:52:30
La petite surprise de l'elfe rouge semblait plaire à sa jolie néko qui mettait tout son cœur pour boire son intimité encore et encore... Pour dire vrai cela ne déplaisait absolument pas à l'elfe rouge qui  écoutait les petits gémissements de la néko.  Elle savait que son sort faisait effet et malgré tout sa petite Yuneko continuait son œuvre sur son intimité.

Tinuviel, elle ne perdait pas de vue son propre objectif, l'intimité de Lorna. D'un autre coté au vu de sa position, il était bien difficile de ne pas la voir. Sa langue plongeait lentement dans cette grotte chaude et humide provoquant aussi bien chez la terranide renarde que chat de doux gémissements.  Gémissement qui se faisait de plus en plus rapprochés.  La kitsune bougeait légèrement aux rythme des coups de langues sur son intimité.  Elle avait beau faire son possible  le plaisir était tout simplement trop grand pour elle.

La kitsune couina rapidement avant de jouir.  Elfe rouge la nettoya rapidement avant de déposer un doux baiser sur son intimité  puis  caressera lentement la tête de Yunéko. L'elfe rouge lui dit doucement.


-Je te laisse le choix ma petite yunéko, tu peux me lécher encore et encore jusqu'à ce que ton visage soit plein de mon jus...  Ou tu peux venir pour que l'on se caresse toutes les deux...

Les deux options étaient toutes aussi bonne pour l'elfe, c'était donc a sa jolie compagne de choisir. Le jeu était un moyen comme un autre de lui faire gagner en autonomie. Bon, celui ci avait également l’avantage d'être très agréable.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 04 septembre 2015, 17:10:48
Alors que Yuneko  léchait encore. Elle entendit distinctement Lorna jouir. Yuneko en pouvait plus son corps devenait brûlant mais elle se nourrissait tellement. Elle sentait distinctement sa porpore cyprine coulait sur son entrejambe.

Elle entendit Tinuviel indiquait à Lorna de se retirer et demande un choix à Yuneko. Si Yuneko pouvait choisir alors ce n'était pas désobéir. Gardant la tête incliné sur l'intimité de l'elfe qu'est-ce que c'était bon! Elle tourna son buste de tel façon que son intimité soit proche de la bouche de cette dernière.

-Yuneko veut encore se nourrir de l'intimité de Tinuviel-sama♥! Mais son corps est rès chaud peut être Tinuniel-sama♥ peut l'aider? Yuneko propose.

Puis, elle repartit de plus belle sur l'intimité de Tinuviel. Il n'y avait pas à dire c'était le plus beau des délices. ELle pourrait se nourrir exclusivement de cette substance qui sortait de Tinuviel.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 septembre 2015, 17:20:37
Elfe rouge était par nature plus résistante au plaisir que ses amantes, pourtant elle devait reconnaître que la langue de la néko lui faisait un bien fou, elle se sentait couler de plus en plus alors que la demoiselle venait la boire littéralement.
Elle eut un petit sourire en voyant faire la jeune femme, la position était clairement équivoque, elle voulait que l'elfe rouge s'occupe d'elle aussi tout en continuant à la lécher.  Hum, pourquoi pas, après tout, elle n'allait pas se plaindre de la situation.

Elle commenca donc par déposer de nombreux baiser sur cette intimité bien humide, léchant doucement ses nymphes. Le but du jeu était pour l'elfe d'exciter un peu plus sa petite néko. Elle voulait lui proposer quelque chose de différent par rapport à ses précédents rapports.


-Oui mon petit cœur, je vais t'aider. Toi, fais toi plaisir et leche moi autant que tu le veux.

Elle eut un petit sourire avant de plonger sa langue dans son intimité, reproduisant les même gestes qu'elle avait fait subir à Lorna.  Cette petite mise en bouche était une manière pour elle de connaître les zones sensibles de la néko avant de se focaliser sur elle.

Elle prenait un malin plaisir à lécher l'intimité de sa nouvelle épouse que de jouer avec son clitoris, le stimulant légèrement de ses longs doigts fin.  La petite néko  serait bientôt comblée. A moins que celle ci ait comme elle une libido à toute épreuve ?  Dans ses cas là, l'elfe se ferrait un devoir de la combler encore et encore jusqu'à ce que celle ci soit heureuse.


Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 04 septembre 2015, 17:33:39
Avant même que Tinuviel n'ait commencé son initation au sexe. Yuneko était déjà au bord de la jouissance alors autant die que l'affaire fut rondement menée. Au bout de deux minutes, Yunek était déjà en transe sous les assauts de la langue de sa maîtresse. Elle se noyait quasiment dans la cyprine de Tinuviel ayant du mal à respirer. Une décharge la sur pris au niveau de tout son corps, elle se cambra et ce fut l'apothéose.

Une décharge de plaisir s'accumuler au gout du miel et du lait. C'était donc ça le paradis? Pendant cinq secondes, Yuneko savoura le plaisir intense qu'elle n'avait jamais ressentie. Elle se laissa tellement envahir qu'un flot de cyprine se déchargea d'elle.

Respirant faiblement puis avec dep lus en e vigueur, elle prit la parole:

-Hmmm, Tinuviel-sama♥ c'était délicieux! Voulez-vous que je continue? Je me sens un peu fatiguée....

C'était l'énergie de trop. Yuneko s'endormit son l'intimité de sa maîtresse.  Elle sombra laissant une Tinuviel aspergée. Yuneko était une petite nature et avait peu d'énergie. En plus de ça ,elle avait découvert de nouvelles choses.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 septembre 2015, 17:43:30
Elfe rougit comprit rapidement que sa petite protégée ne tiendrait que peu de temps mais qu'importe, elle se contentait de profiter de cette délicieuse situation en sa compagnie.  Puis la jouissance, elle fut légèrement aspergée par les fluides intimes de la petite néko qui goutait enfin à l'orgasme.  L'elfe rouge ne savait pas si elle avait déjà expérimentée la petite mort. 

La néko ne tarda pas à s'endormir, laissant l'elfe rouge légèrement frustrée. Elle ne lui en voulait cependant pas, elle savait que la jeune femme ne tiendrait sans doute pas jusqu'à la fin. Elle se contenta donc de la prendre lentement dans ses bras avant de la mettre dans une position plus confortable dans le lit, l'entourant dans les couvertures en compagnie de lorna pour que ses deux trésors ne soit pas malade.

Elle les observa quelques temps profitant de cette vision merveilleuse. Yukéno était encore jeune et inexpérimenté mais elle deviendrait une bonne épouse, elle en avait la certitude.

Le calme était revenue et l'elfe rouge en profita pour aller se nettoyer, non pas que l'idée d'avoir de la cyprine sur le visage ne la dérangeait, mais elle devait tout de même faire bonne figure en extérieur. Cela devrait laisser du temps à ses deux compagnes d’émerger de leur sommeil... Quoi que, connaissant Lorna, celle ci risquait d'en profiter un peu. La kitsune était une grosse dormeuse, mais l'elfe rouge la suspectée d'être légèrement portée sur la couette.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 04 septembre 2015, 19:28:15
Le sommeil de Yuneko ne fut que de courte durée. Elle s'endormit pendant deux bonnes heures pour récupérer des forces. Quand elle s'éveille, elle découvrit, Lorna allongé à côté d'elle, elle emmitouflée dans des couettes. Qu'est-ce qu'elle faisait déjà? Elle ne savait plus. Elle se rappelait de ce rêve où elle se noyait dans du miel et du lait. Elle rêvait qu'elle était une biscotte qui se faisait tartiner et léchait.

Elle retira les couettes qui la border et se leva. Elle aperçut son yukata s'en vêtit. Ses chaussures n'était pas bien loin. Elle fit le moins de bruit possible pour Lorna. Elle croisa Tinuviel qui n'était pas très loin.

-Yuneko a bien dormi. Quel est le programme d'aujourd'hui, Tijnuviel-sama♥?

Yuneko attendait manifestement la liste d'ordre de la journée. Elle était prête à l'emploi. La journée démarrait pour Yuneko. Elle ignorait que deux heures s'était écoulé. Quoiqu'il se passait, Yuneko était toujours prête à la tâche. Elle avait oublié un peu ce qui s'était passé juste avant croyant que ce n'était qu'un rêve.

Elle fit une petite révérence gracieuse. Elle songea que c'était bientôt le moment de prendre sa drogue mais elle ne voualit le faire que sur un temps de pause que l'on lui aurait accordé.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 septembre 2015, 19:37:53
L'elfe rouge se contenta de lui sourire en voyant que la jeune femme venait de se lever, elle semblait plus en forme que tout à l'heure et cela était une bonne chose. Toutefois, la jeune femme devait boire de l'eau afin de ne pas se déshydrater.  Elle sourit et lui caressa lentement la joue avant de lui tendre un verre plein et de lui dire doucement.

-Tu n'as dormis que deux heures ma petite chérie. Mais je comprends que tu sois un peu déstabilisé avec ce que nous avons fait.  Tiens, bois, tu as besoin d'eau pour ne pas te déshydrater.

Elle lui caressa lentement la joue avant de l'embrasser doucement dans son cou, lui demandant doucement.

Pour l'instant je ne sais pas quoi te faire faire. Je pense que tu devrais te reposer encore un peu après notre partie de jambe en l'air mais si tu veux vraiment te mettre a la tâche, je vais te demander ce que tu as penser de notre première fois.
Elle l'embrassa doucement sur les lèvres lui demandant.


-Je ne sais pas si c'était ta première fois avec une femme ? Peut être pas. Mais je veux savoir ce qui t'as plus ou pas ?

Il était important pour l'elfe rouge d'apprendre à connaître sa petite soumise afin de pouvoir mieux la faire grandir et à s’émanciper.  Le but était à terme de faire en sorte qu'elle soit autonome.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 04 septembre 2015, 22:43:16
Yuneko accepte généreusement l'offre de Tinuviel à savoir boire une bonne rasade d'eau fraîche. Pendant, qu'elle buvait les paroles de Tinuviel déclenchèrent les souvenirs et elle se revit en train de lécher goulûment l'intimité de Tinuviel. Elle se devait de répondre toutefois sa maîtresse posait une colle.

-Si la brave Yuneko a déjà fait ça avec une femme? Cela dépend quoi. Elle a déjà lécher le sexe d'une femme et même d'un homme. Quelques fois, quand elle était sage elle avait droit à des coûts de langue.

Une peute pause puis avec plus de force dans la voix:

 -En revanche, c'est la première fois, que le sexe qu'elle léchait avait si bon goût. Yuneko raffole de lait et de miel. C'était divin! Yuneko ne serait dire ce qu'elle n'a pas aimé. Elle a tout aimé! Tinuviel-sama♥ s'est montré très gentille. J'vais peur qu'elle n'accepte pas ma proposition mais Tinuviel-sama♥ l'a fait.

Yuneko avait la tête penchée en regardant ses chaussures comme une soumise qui faisait son rapport elle acceptait toutefois les baisers dans le cou qui lui procurait Tinuviel.

-Tinuviel-sama♥ a un corps exquis! Alors, Yuneko ne peut que l'aimer et ne pas la détester! Je.... J'ai aimé ce moment passé ensemble.

C'est sur cette dernière phrase que le silence tomba.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 04 septembre 2015, 23:49:39
Elfe rouge l'écouta avec attention avant d'avoir un grand sourire. Elle savait qu'elle avait déjà gagné, d'une part parce que la demoiselle avait particulièrement aimée ce qu'il s'était produit mais surtout parce petit à petit la jeune terranide employait le je de manière plus naturelle.  Elle était entrain de trouver une véritable identité, de trouver de goûts qui lui plaisait vraiment.
Elle eut un petit sourire avant de prendre lentement le visage de la jeune femme dans ses mains et de l'embrasser tendrement, elle frotta légèrement son nez contre celui de la néko, lui offrant un petit moment de tendresse en lui disant tout simplement.


-J'en suis heureuse Yuneko. Tu sais,  nous passerons du temps en semble quand tu le voudras si je peux te l'accorder.  Sinon, je suis sur que tes autres sœurs t'aideront à te faire du bien. Tu les rencontra bientôt. 

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres, caressant légèrement son cou.


-Mais pour l'instant, c'est moi qui m'occuperai de toi, d'accord ma chérie, Alors si tu as des envies, des choses que tu préfère n'hésite pas a m'en parler...

Ce fut ce moment que Lorna choisit pour se lever, s'étirant légèrement. La terranide eut ensuite un petit sourire  observant yunéko et sa maitresse.  Elle ne dit rien, mais son regard était assez claire pour y voir un : vous ne pouvez pas en parler sous la couette ?
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le samedi 05 septembre 2015, 17:05:10
Le manque commençait à attendre Yuneko. Il fallait qu'elle fume, nom de nom! Pour l'instant, elle acceptait les baisers de Tinuviel qui la dorloter. Puis, quand elle aborda le sujet des envies, elle s'exprima:

-Oh oui! J'ai hâte de rencontrer mes autres soeurs, Tinuviel-sama♥.

Elle se laissa embrasser langoureusement par Tinuviel en enlaçant ses bras autour d'elle.. Elle n'avait pas apperçut que Lorna s'éveillait de son côté.

-J'ai bien envie d'une chose. Serait-il possible, que vous m'accordiez, cinq à dix minutes? Yuneko doit faire quelque chose, seule. C'est important pour elle. Si Tinuviel-sama♥ aime Yuneko alors la laisseras faire, n'est-ce pas?

En fait, l'individualité de la neko était grignoté par la drogue qu'elle consommait. Elle agissait comme si c'était quelque chose de précieux pour elle. Elle bravait presque les frontières de la servante soumise. C'était aussi vital que l'eau pour elle.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 05 septembre 2015, 17:40:05
L'elfe rouge soupira légèrement, elle savait bien ce que la jeune femme voulait faire.  Pour être honnête cela ne lui plaisait pas du tout. Mais d'un autre coté, elle savait qu'elle ne pourrait pas en un jour sevrer la demoiselle.
Elle soupira légèrement en lui disant.


-Je sais a quoi tu pense...Et honnêtement cela ne me plaît pas. Tu ne devrais pas être dépendante comme cela de drogue...

Elle soupira doucement, lui caressant lentement la joue avant de lui dire.

-Mais je sais que pour l'instant tu en as besoin alors tu as ma permission.  Toutefois  nous allons diminuer les doses. Petit à petit pour que tu ne ressente pas trop le manque mais petit à petit nous ferrons en sortes que tu ne sois plus accroc à cette merde. Mais une fois que tu auras fini je veux que tu m'en rapporte un échantillon, je dois savoir ce que tu consomme exactement.

Elle eut un léger sourire avant de lui caresser la joue, la laissant partir faire ce qu'elle devait faire.  Cela lui permettrait également d'en savoir plus sur cette dope.  Elfe rouge n'était pas une grande  connaisseuse mais  avait déjà eut l'occasion d'entre parlé de certaines substance. Pour le reste, elle savait ou et comme se renseigner.  Les bas fond de Nexus étaient remplie de dealer, de droguée, elle même avait dans son harem  une experte en poison.  Elle espérait donc pouvoir trouver des produits de substitution ou au moins que les effets ne seraient pas trop important dans un premier temps.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le samedi 05 septembre 2015, 18:35:58
Tinuviel se montrait légèrement effrayante. La drogue avait toujours été bénéfique pour Yuneko Elle restait sage grâce à ça! Tinuviel avait dit que c'était de la merde. Elle pouvait donc se montrer effrayante. Yuneko prit peur et fit moult révêrences avant de prendre sa pipe et de la charger d'une dose. Elle se mit sur le balcon pour fumer calmement.

Ah! Que c'était bon! Yuneko se sentait plus aisé à obéir et puis elle ressentait ce pointe d'excitation caractéristique qui l'émoustiller toujours autant. Pendant 6 minutes, elle fut la plus heureuse des neko. C'est le visage raffermit d'une nouvelle jeunesse qu'elle rentra en posant une dose sur la table. Elle ne savait comment c'était fait. Elle se contenter d'absorber.

-Bien, Tinuviel-sama♥, Yuneko est rentré et a posé une dose sur la table. Yuneko s'excuse d'être une loque qui absorbe de la merde sous les yeux de sa maîtresse. Peut-être que la maîtresse, veut frapper Yuneko avec un bâton pour lui pourver qu'elle ait qu'un sac à merde?

La drogue ne faisait pas qu'émoustiller Yuneko. Elle l'a réaclimaté à sa condition d'esclave. Elle perdait définitivement toute personnalité.

-Yuneko est prête à subir son châtiment.

Et c'est le dos courbé qu'elle attendait le coup de bâton. Il allait venir. La maîtresse aller frapper la méchante neko sac à merde. Elle n'avait pas été sage. C'est ce type de pensée qui lui revenait en tête.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 05 septembre 2015, 22:05:45

L'elfe rouge soupira doucement...  Elle  venait de découvrir les effets de la drogue sur sa petite néko. Tous les progrès qu'elle avait fait avec elle venait de disparaître d'un coup. C'était presque désespérant. Elle espérait juste que la demoiselle n'avait pas oubliée, que une fois les effets de la drogue atténuée, celle ci retrouverait en partie les progrès qu'elle venait de faire.

Elle regarda doucement la jeune néko avant de la prendre légèrement dans les bras, lui caressant doucement la joue.


-Ecoute, je ne  te battrais jamais. Tu es trop précieuse pour cela Yuneko. 

Elle soupira doucement avant de lui caresser la tête, l'embrassant une nouvelle fois sur les lèvres. Elle savait que cela ne lui ferait rien dans cette état, mais la demoiselle faisait cela pour elle plus que pour la néko. Elle déposa un léger baiser sur son front avant d'aller voir ce que la jeune femme avait déposer sur la table.

Ce fut Lorna  se lever regardant la pauvre petite néko avec un air triste.  Elle lui demanda juste..


-Tu te souviens qui je suis au moins Yunéko ?

La kitsune était profondément affectée par l'état de la néko. Elle la prit doucement dans les bras l'entourant de sa longue queue toufue comme pour essayer de la ramener à la réalité.
Pendant que sa maitresse essayait tant bien que mal de trouver qu'elle était la substance utilisée pour obtenir un tel résultat, la kitsune faisait son possible pour gagner la jeune femme dans la réalité et lui rendre une petite partie de son  humanité.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le samedi 05 septembre 2015, 22:36:49
Yuneko attendait donc le premier coup mais au contraire Tinuviel l'étouffa dans ses bras. Elle était donc précieuse? Elle n'était pas le sac à merde tant redouter?  Elle l'embrassa même. Puis, elle se désintéressa d'elle. Elle n'était donc pas si précieuse que ça finalement. Elle aussi convoitait la drogue.

Lorna prit alors le relais. Yuneko uen fois de plus se laissa faire et cala sa tête contre la poitrine de Lorna.

-Oh oui, Yuneko se rappelle de Lorna-chan, elle était très gentille quand Yuneko est arrivé. C'est la soeur de Yuneko et elle fait des choses avec Tinuviel-sama♥ car c'est son épouse.

Puis peut être la douceur des poils où l'onctuosité de la poitrine mais toujours est-il que Yuneko se mit à pleurer comme une baleine et à chuchoter à l'oreille de Lorna:

-Yuneko s'inquiète pour Tinuviel-sama♥. Il faut pas qu'elle touche aux produits de Yuneko. Ce produite mange le cerveau de Yuneko et l'oblige à être obéissante et servile. Elle a aussi beaucoup de pensée lubrique quand elle a fumé. Un rien excite Yuneko. Si Tinuviel-sama♥ en prend alors elle pourra plus être la maîtresse et c'est Lorna-chan qui dirigera. Lorna chan ne pourra plus servir, non, elle era obligé de commander. Si Lorna-Chan aime Tinuviel-sama♥, elle doit l'arrêter.

C'est en sanglotant et en chuchotant à son oreille que Yuneko lui parlait. Ses pensées lubrique reprirent le dessus et elle ne put s'empêcher de tripoter avec sa main la queue de Lorna qui selon ses dires était assez aphrodisiaque pour elle. En fait, Lorna en voulant l'aider tomber sur une dangereuse psychopathe du sexe.  C'était aussi l'autre effet de cette drogue. Elle dévoilait le côté pervers de son propriétaire.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 06 septembre 2015, 01:54:28
L'elfe était elle aussi intéressée, il aurait été faux de dire l'inverse mais pas pour de la consommation. Non, elle étudiait la substance, essayant d'en trouver à l'odeur les composants... Mais elle dut se rendre à l'évidence, elle n'arriverait à rien comme cela. Non, il lui faudrait dut temps pour étudier tous cela, faire des recherches et aller  directement dans Nexus pour demander « gentiment »

Pendant ce temps Lorna, elle continuait de câliner la pauvre petite néko, essayant de la consoler. Sa maîtresse ne tomberait pas dans la drogue, elle avait confiance en elle.   Elle caressa donc lentement sa petite sœur, la prenant dans les bras, avant de lui dire...


-Notre maîtresse ne nous abandonnera jamais tu le sais ? Elle continuera à nous protéger. Elle...

Lorsque la jeune femme commença à caresser sa queue la kitsune dut se retenir de ne pas relâcher la jeune femme.  Cette zone était érogène et la kitsune s'était promis de ne pas toucher à autre que l'elfe rouge. Pourtant, l'état psychologique de la néko lui faisait dire qu'elle avait besoin d'une présence.  Elle la regarda donc doucement en lui disant.

-S'il te plaît Yunéko, arrête... je ne veux pas... Tu sais que je suis dévouée a notre maîtresse...

Les paroles de la kitsune ne ferrait sans doute pas le poids comparée à l'état de la néko induit par la drogue, mais cela réussit à sortir l'elfe rouge de la torpeur. Elle prit doucement Yunéko par le cou, lui caressant lentement la joue...


-Yunéko...  Ca va ? J'ai l'impression que cette substance a d'autres effets sur toi n'est ce pas ?

Elfe rouge était certaine que ces substances avaient un effet aphrodisiaque et cela ne plaisait  pas à l'elfe rouge..   Des la prochaine prise, elle commencerait à diminuée les doses de la  néko.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le dimanche 06 septembre 2015, 02:27:59
Alors que la kitsune se débattait sans réellement se débattre ne savant pas quelle attitude adopter finalement. Yuneko sentit une poigne l'attirer par le cou et l'attirer en arrière. Tinuviel pouvait se montrer féroce quelquefois.

Alors que les larmes coulaient, Yuneko répondit tout en ayant toujours lauqeue de Lorna entre les mains:

-Yuneko ne sait pas si elle va bien. Elle est comme d'habitude. Elle se sent étrange. Elle a juste des idées étranges en tête. C'est comme si elle se contrôlait pas mais d'habitude les gens aiment quand Yuneko ait comme ça. Pourquoi Yuneko se fait rejeter? A t-elle fait quelque chose de mal?

Comme pour appuyer ses propos alors qu'une de ses mains restait active la queue de Lorna. Elle détache son yukata laissant apparaître ses formes généreuses pour Tinuviel. Si Tinuiviel avait une bonne vision elle pouvait voir qu'une flaque était déjà par terre. Toutefois, malheureusement, tout ne se résout pas qu'avec du sexe.

Que ferait Tinuviel? Donnerait-elle satisfaction à Yuneko lui prouvant ainsi que son attitude est très bien et qu'il faut qu'elle persévère dans cette voie? Ou bien la priverait t-elle de sexe au poitn où la jeune neko n'aurait pas d'autre choix que de se soulager elle-même.

En fait, l'attitude de Yuneko était simpliste elle allumait tout ceux qu'elle voyait jusqu'à avoir un rapport qui satisferait sa soif. Ces rapports décliner souvent en gangbang d'ailleurs. Le problème était que si Tinuviel voulait l'aider elle devait peut essayer un autre moyen que d'accepter les propositions de la jeune neko.

-Yuneko ne pense pas à mal. Elle veut juste que Lorna-chan et Tinuviel-sama♥ se sentent bien avec elle.

Yuneko jouait toujours avec la queue de Lorna et s'approchait de Tinuviel en l'embrassant dans le cou et en se frottant à elle. Qu'allait donc faire les jeunes femmes pour venir au secours de leur nouvelle épouse pour l'une et soeur pour l'autre?
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 06 septembre 2015, 03:41:16
Elfe rouge la regarda, comprenant les effets qu'avait la drogue sur le corps de la pauvre petite néko. Celle ci agissait comme un aphrodisiaque puissant. Elle comprenait mieux le résultat qu'avait les esclavagiste, ce type de méthode pouvait être redoutable. Heureusement pour l'elfe, cela était dans son domaine de compétence.  En temps qu'utilisatrice de la magie rose, elle pouvait de calmer la jeune femme. Ainsi, elle ne la récompenserait pas, mais elle ne la punirait pas non plus.  La demoiselle n'était après tout pas responsable de son état...

Elle soupira, passant sa main sur le visage de la jeune femme, absorbant son excitation comme on le ferrait avec un liquide... L'elfe avait l'impression d'être en feu, la substance devait être donc particulièrement puissante pour lui faire cette effet à elle qui normalement était extrêmement dure à combler. 
Elle eut un petit sourire regardant yunéko et lui disant simplement.


-Non, Non je ne vais pas te punir... Je sais que tu n'es pas responsable de cela ma petite chérie.

Elle la regarda juste lui disant lentement.


-Je comprends que tu veuille combler tes pulsions mais Lorna n'est pas consentante. Tu n'as donc pas à la forcer à te faire l'amour. Tu comprends ma chérie ?

Lorna profita de l'intervention de sa maîtresse pour se retirer de l’étreinte de la demoiselle. Elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de soupirer reprenant légèrement ses esprits. La néko l'avait chauffer et il lui faudrait un peu de temps pour récupérer.  Au final, l'orgie n'était plus très loin car lorna pouvait sentir l'excitation de sa maîtresse et cela ne faisait que doper sa propre excitation...  Au final, il n'y avait plus que Yunéko qui était de retour à la normale.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le dimanche 06 septembre 2015, 22:13:09
Yuneko se sentait bizarre. L'excitation qu'elle ressentait disparaissait quand Tinuviel la caressait. C'était comme si elle se retrouvait vidé. Elle se sentait toujours aussi servile. Mais, son état s'améliorait alors qu'elle se penchait contre Tinuviel. Elle était quasimen guérie c'était un miracle. Toutefois, des excuses devait se faire.

-Yuneko ne souhaitait pas être méchant avec Lorna-chan. Elle se sentait juste étrange mais c'est passé. Est-ce que Lorna-chan accepte les excuses de Yuneko?

Yuneko était vriament désolé d'avoir été une méchante neko. Elle qui ne désirait qu'une famille aimante finalement. Elle se senteit outré d'avoir dérangé tout le monde par son attitude.

-Yuneko ne pensais pas à mal. C'est juste que... je.... Je ne sais plus.... où j'en suis en ce moment....

Une lueur d'espoir subsistait dans le coeur de Yuneko. Les souvenirs de la nuit revenait en mémoire. L'amour de Lorna et Tinuviel lui revenait aussi. Elle se sentait honteuse. Elle avait commis une faute c'était impardonnable.

-Yuneko ne voulait pas faire souffrir sa soeur Lorna-chan♥ et elle ne voulait pas inquiéter Tinuviel-sama♥. Elle est vraiment désolé d'avoir inquiété tout le monde.

La drogue faisait toujours effet mais la neko luttait maintenant grâce aux efforts conjugués de Lorna et Tinuviel.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 06 septembre 2015, 22:24:53
L'elfe rouge déposa un léger baiser sur le front de la demoiselle, est ce qu'elle lui en voulait. Non, absolument pas, elle ne voulait pas que la jeune femme se sente responsable de  ce qu'il s'était passé.  Les responsables étaient les êtres odieux qui utilisaient ce type de substance afin de la transformer en esclave servile.
Elfe rouge, qui pour une fois était réellement rouge, luttait légèrement pour maintenir ses pulsions. Elle déposa un léger baiser sur le front de jeune femme avant de lui dire.


-Je ne t'en veux pas ma chérie. Tu n'as pas à t'en faire pour cela. Mais lorsque tu es sous l'effet de cette drogue tu change totalement de personnalité. C'est pour cela ma petite chérie que tôt ou tard nous allons te sevrer.

Elle se tourna légèrement vers Lorna qui hocha doucement la tête afin de confirmer les propos de sa maîtresse. Elle caressa lentement la joue de la petite néko lui disant doucement.


-Tu es ma sœur et je ne te laisserai pas tomber pour cela. Mais s'il te plaît Yunéko, ne recommence pas... je ne veux pas te faire du mal en te repoussant tu sais.

Elle prit lentement dans les bras la petite néko. Elle avait beau être trempée comme sa maîtresse, elle faisait son possible pour ne rien laisser paraître. Mais dieu qu'est ce qu'elle avait envie de se jeter dans les bras de sa maîtresse, de lui faire l'amour tendrement et pendant des heures...

Elfe rouge était presque dans le même état que la kitsune, elle gardait tant bien que mal une contenance mais cela était extrêmement difficile.  Dans tous les cas tous ses efforts valaient le coup car leur sœur et épouse était enfin de retour.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le dimanche 06 septembre 2015, 23:20:51
Yuneko était heureuse et aux anges. On lui avait pardonné ses bêtises. Elle n'allait pas être frappé ni rien. Elle comprenait enfin le vrai sens du mot famille. Elle était aux anges ben qu'elle trouver que Lorna et Tinuviel semblait un peu bizarre.

-Pour se faire pardonner Yuneko va faire le repas pour Lorna-chan et Tinuviel-sama♥. Qu'est-ce qui ferait plaisir à Tinuviel-sama♥? Qu'est-ce qu'elle aimerait goûter? Et toi, Lorna-chan? Tu as envie d'un petit quelque chose? Peut-être faut-il faire les courses ou bien il y a tout?

C'était une manière de se réconcilier avec elles. Elle était loin d'imaginer les petits tracas de Lorna et Tinuviel en ce moment précis. Elle s'affaira pour mettre les couverts attendant une réponse des deux jeunes femmes.

-Peut être que Tinuviel-sama et Lorna-chan peuvent avoir un moment à eux pendant que je fais le dîner. Après tout, je me suis immiscer dans vos vies mais vous voulez peut-être restez un moment ensemble seul?

Elle commença à siffloter en mettant à la tâche. Elle avait une très jolie voix qui rayonnait. C'était un petit talent qu'elle possédait le chant. Lorsque l'on entendait ses sifflotements on se sentait apaiser. C'était peut être du à sa nature démoniaque ou bien un talent naturel.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 06 septembre 2015, 23:41:33
Elfe rouge et la kitsune hochèrent doucement la tête, elfe rouge déposa un  baiser sur le front de la jeune femme avant de la remercier de sa dévotion. Après tout, faire la cuisine serait une bonne idée pour récupérer des forces surtout après ce que l'elfe avait prévue...

-Je te remercie ma chérie, je vais aller prendre une douche alors...

Elfe rouge n'eut pas le temps de finir sa phrase que lorna continua.

-Je vous accompagne vous allez avoir besoin de quelqu'un pour vous frotter le dos.

En réalité la kitsune avait des idées bien moins avouables, toutefois les deux femmes ne se firent pas prier pour rejoindre la salle de bain.  Si la néko faisait légèrement attention, elle pourrait entendre quelques gémissements venant de la salle de bain. Il était claire que l'elfe rouge et la kitsune passait un bon moment...

Les deux femmes sortirent finalement de la salle de bain... Visiblement heureuses et apaisées,  Les cheveux légèrement en bataille.  Elfe rouge sourit lentement avant de déposer un petit bisou dans le cou de la jeune femme avant de lui dire doucement.


-Merci ma petite chérie. C'est très gentil de ta part de nous avoir fait le repas. Tu mange avec nous j'espère.

Elle sourit et ira finalement s’asseoir en compagnie de la jeune femme avant d'être rejointe par la kitsune.  Les deux femmes attendaient le repas et était heureuse de voir que la petite néko s'intégrait bien dans sa famille. Certes, pour l'instant, elle ne connaissait pas ses autres amantes mais cela viendrait tôt ou tard...

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le lundi 07 septembre 2015, 00:13:26
Pendant que Yuneko préparait le repas qui était un mélange de légumes divers et variés et de poisson. Elle pu effectivement entendre des gémissements. Vu qu'elle n'était plus sous influence et qu'elle se sentait vidé, elle n'avait pas forcément envie de les rejoindre. Et puis, ça lui faisait plaisir que Tinuviel et Lorna prennent du bom temps ensemble. Yuneko avait agit un peu de manière possessive ces derniers temps.

Le repas était fin prêt quand les deux femmes revinrent de la salle de bain. Avait-elle pris une douche? Alors que leurs cheveux était en bataille? Certainement pas. Mais bon, elle ne dit rien à ce sujet. En revanche, elle acquiesa quand Tinuviel lui demanda si elle voulait manger avec elles. Elle avait bien évidemment attendu que les deux femmes la rejoignent avant de démarrer.

- J'ai préparé des patates avec un filet de colin que j'ai saupoudré d'herbes comme de la menthe et du romarin. J'ai même pris le temps de faire une crème à la vanille pour les plus gourmandes.

Faire la cuisine lui avait fait un bien fou et lui permettait de parler à la première personne. Elle était fier de son oeuvre.

-Alors, quelle est-donc le programme de la journée? Si j'ai bien compris, on est loin d'être arrivé chez Tinuviel-sama♥.

Sa queue caudale gigotait de gauche à droite alors qu'elle servit une part de plat et de dessert à chacune des deux femmes puis qu'elle grignotait son poisson .Elle raffolait des poissons et pâtisseries.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 07 septembre 2015, 00:33:46
L'elfe et la kitsune hochèrent doucement la tête avant de se mettre à table, remerciant la néko d'avoir fait un tel repas.  Celui ci se passa dans une ambiance calme, presque religieuse ou chacun des plats de la demoiselle étaient savourés avec l'attention qu'il méritait.  Puis lorsque la néko posa la question sur la suite du voyage, l'elfe rouge lui répondit simplement.

-Oui, nous allons rentrée ma chérie. Même si ma demeure est assez loin, il sera assez rapide de nous y rendre via magie.  Alors prends ton temps pour manger, nous y irons après si tu le veux.

Elfe rouge observa les progrès de la jeune femme, elle semblait avoir retrouver sa personnalité via la cuisine. Elfe rouge eut donc un grand sourire avant de la féliciter lui disant simplement.

-Tu es vraiment une très bonne cuisinière tu sais Yukéno. Je vais peut être te demander de donner un coup de main en cuisine si tu le veux bien de temps en temps. Selvaria sera heureuse d'avoir un peu d'aide et puis tu as un réel talent tu sais ? Tu pourrais peut être prendre quelques cours de cuisine pour devenir une professionnelle ?


L'idée était un peu folle mais pourquoi pas, une reconversion ne lui ferait peut être pas tant de mal que cela.  Bien que pour être honnête, l'elfe rouge comptait développer encore une fois ses capacités démoniaques ainsi que ses capacités d'assassinat... Ses amantes pourraient sans doute l'aider dans ces domaines mais elle voulait aussi une vie calme et tranquille pour sa pauvre petite néko.


-Nous y allons quand tu veux mon amour. Tu n'auras qu'a me dire que tu es prête et nous partons. 
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le lundi 07 septembre 2015, 00:47:43
Le repas se passa donc dans le calme. Yuneko prit bonne note qu'elle allait voyager par magie ça semblait étrange. Enfin, bon, elle verrait comment ça se passerait.

Quand Tinuviel lui fit des commentaires sur sa cuisine, elle se mit à rougir de timidité en gigotant la main de manière féline.

-Oh non! C'était trois fois rien! On m'a appris ce type de tâche. Toutefois, le filet de colin était un plat que faisait souvent ma mère......

Puis, elle baissa les yeux et légèrement larmoyant se rendit compte que sa mère n'était plus de ce monde.

-Enfin bon,.... Je vais me préparer.

Elle fit un brin de toilette pour sécher ses larmes dans la salle de bain et c'est les yeux un peu rougeauds qu'elle ressortit.

-Je suis prête! Je ne sais pas comment fonctionne la magie. J'espère que c'est pas dangereux.

Ses oreilles se penchèrent en arrière. Elle était un peu inquiète de la façon de voyager. Mais, elle avait confiance en Tinuviel. Il était temps d'aller visiter son nouveau chez soi.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 07 septembre 2015, 01:04:01
Lorna ne put rien faire lorsque la jeune néko se mit à pleurer, mais à son retour, elle la prit doucement dans les bras, séchant légèrement ses larmes avec sa longue queue. Elle garda la jeune femme dans les bras avant de lui dire doucement.

-Je suis désolé petite sœur. Nous ne pouvons pas te les rendre. Il est normal que tu sois triste. Mais n'oublie jamais que nous sommes la désormais petite sœur. Nous ne remplacerons jamais ton ancienne famille mais lorsque tu auras besoin de nous, nous serons là pour toi.

Elle lui caressa lentement la joue avant de la prendre dans les bras et de la guider vers l'elfe rouge. Celle ci était entrain de préparer le portail. Cela ne prendrait que peu de temps, l'elfe rouge n'avait qu'a faire brûler un parchemin pour matérialiser le portail qui les téléporteraient directement vers la maison.
Lorna, elle qui pouvait voir que la néko n'était pas rassurée. Elle prit donc le temps de lui expliquer  rapidement que ceci était sans danger.


-J'utilise souvent ce type de magie, ne t'en fais pas. Nous apparaîtrons dans le harem de notre maîtresse. Mais si tu veux, je te tiendrais la main le temps de notre traversée.

Elfe rouge en avait fini, il était temps maintenant de franchir la porte.  L'elfe rouge  passa la première le portail alors que Lorna était avec Yunéko, l'aidant à franchir se portail. Lorsqu'elles réapparaîtraient de l'autre coté, elles seraient dans la demeure de leur maîtresse.

Le lieu était une grande salle à manger richement décorée, il y avait de nombreuses enluminures, des tableaux représentants de très jolies femmes, une belle tables à manger pouvant accueillir une bonne cinquantaines de personne...  La salle en elle même était immense.


-Bienvenue chez toi Yunéko. Cette maison sera la tienne tant que tu le voudras.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mardi 08 septembre 2015, 02:22:52
Yuneko était inquiète alors elle accepta la main que lui tendait Lorna. Durant le voyage, elle ferma les yeux. Quand elle les rouvit, elle fut surprise devant la richesse des décors. C'était bien pls somptueux que le lieu précédent. Et cette table? Elle pouvait contenir combien de convives?

Devant le spectacle, elle ouvrit un peu la bouche. Elle tourna sur elle même et lâche la main de Lorna. Son attention resta fixer sur les portraits. Elle se demanda qui était ces personnes.

-Tinuviel-sama♥, ce sont vos ancêtres sur ces peintures?

Elle regarda quelques tableaux qui affichaient des choses différentes. C'était curieux tout de même. Touts les visages ne ressemblait à Tinuviel.

-Ce n'est pas possible. je ne mérite pas d'habiter dans un lieu aussi grand. Ce n'est pas fait pour moi!

Tout d'un coup, elle prit un peu peur. Même si Tinuviel était sa maîtresse. Celle qui la réconfortait toujours était Lorna. Elle alla donc se blotir derrière Lorna toute penaude la queue entre les jambes.

-C'est effrayant! Est-ce que Lorna-chan et Tinuviel-sama♥ ne vont pas abandonner Yuneko seule dans cet endroit pour l'oublier après tous ces accidents?

Elle redoutait une nouvelle punition. Une chose aussi belle, ce n'était tout simplement pas possible pour elle.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 08 septembre 2015, 10:55:49
L'elfe rouge se tourna rapidement vers les tableaux,  oui, il s'agissait de ses ancêtres  toutefois les toiles n'étaient pas des originales. Elles les avaient fait faire pour ne jamais oublier que l'égo et la vanité avait causait la mort de tous son peuple.  Dans tous les cas, elle se contenta d'hocher doucement la tête en disant.

-Oui, on peut dire cela. Il s'agit de tableau que j'ai fais faire afin de me souvenir.  Vois tu je suis la dernière de ma race.  Enfin, je le pense...  Bref dans tous les cas bienvenue chez toi ma Yuneko.

Elle alla doucement rassurer la petite feline cachée derière lorna en lui caressant doucement la tête entre les oreilles et en lui prenant la main afin de la calmer. Cela arrivait souvent que les anciens esclaves habituées a des conditions de vie dans des environnements bien plus étroits  fassent des crises de panique.  L'elfe rouge eut un sourire avant de faire en sorte de se placer devant le champs de vision de la néko et lui dit doucement..


-Rassure toi Yunéko, personne ne t'abandonnera.

Elle la prit doucement la main afin de lui faire  découvrir le harem.  Ainsi la petite néko pourrait commencer à rencontrer certaine de ses amantes et des lieux.  Il lui faudrait peut être du temps pour se repérer mais au moins la demoiselle pourrait connaître au moins les principaux lieux du harem : la bibliothèque, la salle de bain, les cuisines...   Elfe rouge déposa un petit baiser sur le front de sa petite néko. Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.


--J'espère que cette petite visite te plait ma petite chérie? Tu arriveras a te repérer dans ta nouvelle maison?

Car tôt ou tard malheureusement l'elfe serait obliger de laisser plus de liberté a la petite Néko, elle ne pourrait pas rester totalement avec elle.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mardi 08 septembre 2015, 13:39:25
Tinuviel tenta alors de rassurer Yuneko. C'est d'une main hésitante qu'elle accepte la visite du lieu. C'était immense! Une bibliothèque! Il y avait une bibliothèque! Qui possédait une telle pièce chez lui? La cuisine était grande et il y avait pleins de mets différent. La salle de bain possédait des dorures. Yuneko songea que Tinuviel devait être riche. Bien sur, elle avait suffisamment de moyen pour l'acheter mais tout de même elle ne songeait pas à ça.

Puis, Tinuviel lui demanda si elle saurait se retrouver toute seule dans ce lieu. Evidemment que non! C'était bien trop grand et c'était pas en une demi-heure de visite qu'elle allait se repérer.

-Yuneko pense à quelque chose. Peut-être qu'elle peut être parrainer par une de ses soeurs en attendant qu'elle trouve ses marques. Elle ne veut pas déranger Tinuviel-sama♥.

C'est encore avec son petit ton penaud qu'elle s'exprima. Et puis, elle songea qu'il était temps de rencontrer les autres. Bien que cela l'intimidait encore plus que de rester dans ce lieu immense.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 08 septembre 2015, 15:04:11
L'idée que la jeune femme soit parrainée par l'une de ses épouses étaient une bonne idée. Cela permettrait à la jeune femme d'avoir quelqu'un vers qui se tourner. Pour être honnête, l'elfe rouge avait déjà une petite idée de la personne vers qui la jeune néko pourrait se tourner.
Il y avait en réalité deux potentiels référentes.  L'elfe rouge hésitait quelques temps, pourtant elle  avait déjà  choisi. Lorna était la personne toute indiquée pour cette tâche.

L'elfe rouge se tourna vers sa kitsune, qui comprit immédiatement ce que l'on voulait d'elle. Elle hocha donc la tête avant de câliner doucement la petite néko en lui disant.


-Je serais ta guide ma petite Yunéko le temps que tu prennes tes marques. Je suis celle avec maîtresse qui te connais le mieux après tout et c'est mon rôle de grande sœur de prendre soin de toi.  Aller viens ma petite chérie, je vais te montrer ta  chambre.

La kitsune lui prit doucement la main, la guidant à travers du harem. Elle  ne mit pas longtemps a trouver une chambre libre souriant doucement en disant.

-C'est ta chambre Yunéko, tu es libre de la personnaliser comme tu voudras.

Elle aura un petit sourire, après tout s'était peut être la première fois que la néko aurait accès à une chambre.  Elle eut un grand sourire en lui disant.

-Bien, si tu veux repose toi, je reviendrais te chercher pour le repas.   Sinon nous pouvons discuter un peu toutes les deux. 

La kitsune s'installa tranquillement sur le lit le temps que la néko fasse son choix. Peut être que celle ci avait envie de se confier, après tout son mode de vie avait bien changer en l'espace d'une seule journée.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mardi 08 septembre 2015, 18:24:32
C'était dit. Yuneko allait avec Lorna. Elle était heureuse car elle connaissait Lorna donc elle se sentait un peu moins perdue. D'ailleurs, cette dernière la guida jusqu'à sa chambre.  C'était une chambre magnifique. En réalité, c'était une chambre normale mais pour Yuneko ça l'a changée des geôles dans lesquelles elle habitait.

Lorna s'installa en s'asseyant. Elle était beaucoup trop excité pour dormir. Elle demanda donc à Lorna.

-Cette chambre est vraiment à moi? Elle a du appartenir à quelqu'un avant. Raconte mois l'histoire de cette chambre, Lorna-chan♥.

Elle s'installa elle aussi. Elle était prête à écouter l'histoire. Elle regarda les détails de la chambre pendant ce temps et constata que le lit était moelleux et affectueux. C'était déjà ça.

-Toutes les chambres sont aussi accueillantes? Toutes nos soeurs sont-elles aussi gentilles que Lorna-chan♥?

La néko était bouleversé de question toutes plus intéressantes les unes que les autres. Sa queue gigotait de gauche à droite alors qu'elle demandait des explications. C'est le visage souriant qu'elle écouta les mystères du harem.


Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 08 septembre 2015, 22:23:58
La néko semblait aimait sa nouvelle chambre, c'était une bonne chose, il valait mieux après tout que celle ci s'y sente bien.  La kitsune eut un petit sourire devant cet enthousiasme.Elle réfléchit quelques instants, quel pouvait être l'histoire de cette chambre, honnêtement, elle n'en avait aucune idée.  Pour elle cette chambre était comme toutes les autres...  Elle la regarda avant de lui dire.

-Je suis désolé petite sœur, je ne pourrais pas te raconter l'histoire de cette  chambre, pour être honnête, je ne suis même pas sure que celle ci en est une. Mais on peut dire que ca sera a toi d ecrire cette histoire.

Elle eut un grand sourire à la seconde question, la par contre elle pouvait facilement lui répondre. Elle connaissait chacune des épouses de l'elfe rouge, elle les connaissaient bien. Elle pouvait donc facilement répondre.

-Je connais chacune de mes sœurs.  La plus par son des amours et tu peux leur faire confiance sans hésiter. Je te dirais juste de te méfier de  trois personnes.  La première n'est pas vraiment méchante mais à un caractère très particulier, il s'agit de  Sherufanir. (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=897803) Tu la reconnaîtra facilement, c'est une kitsune comme moi  mais elle se balade toujours en robe et en porte jarretelle.    La  Seconde est une elfe noire se nommant  Lirynda (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1117092), elle est une sadique adorant la violence et la domination...  Enfin la troisième  est une dridder Llayssana (http://rule34.xxx/index.php?page=post&s=view&id=892313).
Si tu les évites toutes les trois tu n'auras aucun soucis. Ou Alors je te conseille d'y aller doucement afin de ne pas avoir de soucis avec elle.

Elle lu caressa lentement la joue  lui disant pour la rassuer.
-De toute manière rassure toi, personne ne te ferra du mal ici. Mais ce sont celles avec qui peut aura potentiellement des problèmes.

Elle prit doucement la jeune femme dans les bras lui souriant avant de lui demander.


-Dit moi Yunéko, qu'est ce que tu aime toi ? Si tu veux je pourrais t'aider à trouver quelqu'un qui pourra combler tes besoins d'affection lorsque notre maîtresse ne sera pas. J'ai promis mon corps juste pour ma maîtresse mais de très nombreuses femmes ici seraient ravies de combler tes désirs et tes pulsions si tu veux.

La kitsune  lui proposait cela comme cela mais il lui faudrait en savoir un peu plus sur sa petite sœur afin de lui présenter quelqu'un susceptible de lui plaire.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mardi 08 septembre 2015, 22:57:58
Yuneko écouta donc Lorna avec le plus d'attention qu'elle pouvait. Elle ne comprit pas tout mais elle était d'accord.

-Bon si, Lorna-chan♥ me dit d'éviter ces trois personnes c'est qu'elle doit avoir ces raisons. Et, je fais plus confiance à Lorna-chan♥. Mais, si je tombe dessus et qu'elle m'adresse la parole je n'aurais pas d'autres choix que de répondre.

En fait, Yuneko était terrifiée par les révélations de Lorna. C'était comme trois pièges planquées dans une maison de rêve. Puis, Yuneko chassa ses mauvaises pensées quand Lorna lui demanda ses envies sexuelles. Elle se mit à rougir. Elle n'avait pas l'habitude d'en parler si ouvertement surtout avec quelqu'un qui ne souhaitait pas partager son corps.Mais bon, elle pouvait faire une exception pour sa soeur, non?

-Roh oh oh, Lorna-chan est une coquine qui veut savoir des choses sur moi! Je ne sais pas ce que je préfère en fait. Je sais juste que j'aime jouir. J'ai bien aimé aussi pouvoir goûter du lait et du miel sur Tinuviel-sama♥. Tout ce que je peux dire c'est que j'aime faire plaisir mais j'aime aussi que l'on me redonne à son tour. Je ne suis pas si compliquée que ça finalement. Bien que l'on m'ait appris à me soumettre au lit, je n'aime pas ça. Je n'ai jamais aimé ça, maintenant que j'y pense.

Une légère pause puis:

-En revanche, avec la drogue, et autre.... Je n'arrive plus à me contenter de l'orgasme classique, il faut qu'il soit fort pour me faire éprouver quelque chose. J'aime finalement me retrouver dans des situations nouvelles. Oui, découvrir de nouvelles choses j'aime bien. Mais, je n'ai finalement pas fait grnd chose à part user d'objets érotique et me faire sauvagement défoncer par terre, c'est tout. Lorna-chan♥ diras rien, hein? C'est notre secret! Je t'en voudrais de le divulguer!

Voilà! Tout était dit! Lorna pouvait donc trancher!
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 08 septembre 2015, 23:15:44
Il ne s'agissait pas vraiment d'un piège dans le sens ou il ne se passerait rien tant que la néko ne les provoquerait pas ou passait du temps dans leur lit.  Bon, Sherufanir était  très fier et légèrement provocatrice mais rien de plus.  Elle lui caressa lentement la joue  tentant de la rassurer une nouvelle fois en lui disant.

-Bien sur, je ne te dis pas de ne pas être polie avec elles. Au contraire même, je te dis juste que  ce ne sont pas les plus accueillantes du harem.  Toutefois si tu étais en danger ou si tu avais besoin d'aide, elles n’hésiteraient pas à donner leur vie ici pour toi comme nous toutes ici.

Oui, elles étaient des grandes gueules mais au fond elles aimaient toutes l'elfes et leurs sœurs malgré ce qu'elles pouvaient dire tous les  trois.  Le reste de la conversation dériva sur les préférences sexuelle de la néko. Cela n'était pas exactement à ce à quoi elle pensait mais cela pouvait être une bonne indication.  Ainsi la jeune femme aimait  tester de nouvelles choses  mais pas la soumission. Cela était assez claire finalement.

Elle eut un petit sourire avant de caresser doucement la joue de la jeune femme et de préciser en disant.

-Hum, je vois Yunéko. Mais je me demandais plutôt à propos de tes préférences vis à vis des gens. Tu préfère les hommes, les femmes, les terranides, les créatures... Ce genre de chose...  Et  niveau personnalité préfère tu une douce et tendre grande sœur  ou plutôt quelqu'un qui prendra les choses en main ?

Cela était presque un interrogatoire mais avec presque une trentaines d'amantes il y avait du choix et lorna faisait son maximum pour que sa petite sœur trouve quelqu'un qui lui conviendrait au maximun.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mardi 08 septembre 2015, 23:41:41
Yuneko prit bonne note des informations sur ses soeurs et elle fut un peut rassurer pour la suite. Mais, Lorna n'en avait visiblement pas finie avec ces questions sur la vie sexuelle de Yuneko.

-Décidément, Lorna-chan veut savoir beaucoup de choses! C'est compliqué comme question! Je ne peux pas répondre comme ça! Une chose est sûr j'ai horreur des hommes! Il ont toujours tendance à vouloir me rabaisser en disant des truc comme "Viens lécher mon gros engin ma petite chatte" et si je refusais, il me tirait par les cheveux me traîner par terre puis il enfonçait en moi leur sexe alors que je voulais pas!

Yuneko revit les images en tête et paniquait un peu. et songea à la suite:

-Alors que les femmes sont généralement plus douces bien que certaines soit un peu méchante dans leur manière de faire. Je n'ai pas vraiment de préférence sur le corps de la personne du moment que c'est quelqu'un de gentil. C'est simple, je préfère les gens comme Lorna-chan♥ et Tinuviel-sama♥. Quelqu'un qui sache ce qui fait mais qui le fait pas méchamment. Oh! Lorna-chan♥ c'est si difficile de trouver de l'amour en ce bas monde! Tu ne m'as pas dit pourquoi tu ne t'est dévoué qu'à Tinuviel-sama♥. Peut-être que je peux faire pareil? Je n'ai pas besoin de grand-chose tu sais juste une petite place. Avoir déjà quelqu'un qui m'aime c'est déjà beaucoup. Peut-être que de forcer les choses, il faut que je rencontre mes nouvelles soeurs. PEut-être que Yuneko peut aider Lorna-chan♥ avec Tinuviel-sama♥ comme l'autre fois.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 08 septembre 2015, 23:58:16
La néko hocha doucement la tête, ainsi la petite néko préférait les femmes, hum au moins elle risquait de trouver chaussures à son pied car les hommes étaient relativement rare dans le harem.  Les rares présents étaient donc traités comme des princes et n'avaient sans doutes aucune raison de se plaindre mais pour une femme purement hétérosexuelle, la vie au harem pourrait être compliquée.
Dans tous les cas, elle écouta avec patience la petite néko.  Oui, il était très compliquée de trouver l'amour, et pourtant elle, elle avait eut cette chance.


-Pourquoi je me suis dédiée à notre maîtresse.  J'ai été crée pour être une parfaite esclave, une servante de luxe pour personne fortunée et c'est madame lastrim qui m'a achetée.  Au moment ou je l'ai vu mon petit cœur à un choc, comme si un éclair m'avait traversée de part en part.  A ce moment la, j'ai sus qu'elle serait la seule à pouvoir me combler. J'ai su que mon corps ne serait que pour elle.


Elle eut un petit sourire en regardant la petite néko. Elle n'avait jamais regrettée cette décision. Sa maitresse était sa vie, son âme sœur. Toutefois la kitsune la partageait avec ses autres sœur sans se plaindre.  Elle lui caressa doucement la joue en lui disant.


-Si toi aussi tu ne veux te donner qu'a notre maîtresse, alors je te soutiendrais  mais sinon tu as raison tu devrais apprendre à connaître tes autres sœurs du harem.  Qui sait tu y trouveras  peut etre l'amour finalement.

Elle lui caressa lentement la joue profitant pour s'allonger. Elle espérait que cela réponde à la curiosité de la petite néko. Elle se sentait un peu désolé de ne pas pouvoir plus donnée plus d'aide dans sa recherche du grand amour. Mais qui sait peut être que la néko avait déjà trouver en sa maitresse le grand amour ?
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 09 septembre 2015, 00:14:38
Yuneko écouta Lorna jusqu'au bout. Ainsi donc elel avait ressenti un pincement au coeur. Yuneko n'avait pas senti cela. Non, juste de la peur au début, puis un profond soulagement.

 Elle avait peut être trouvé une mère plus que l'amour en réalité. Elle ne pouvait savoir si Tinuviel la conviendrait. Elle était à la recherche de nouvelles choses mais Tinuviel avait sans doute pas dit son dernier mot.

Elle s'allongea avec Lorna se laissant cajoler. Elle lui répondit:

-Je sais pas si je ressens les mêmes choses que Lorna-chan♥ finalement. Je sais juste que j'aime Tinuviel-sama♥ et que j'aime Lorna-chan♥. Peut-être que tu peux m'aider à connaître mes nouvelles soeurs? Je suis un eu timide à vrai dire. Et je n'ai pas l'habitude d'aller vers les gens. Mais, je veux pas t'accaparer tout le temps Lorna-chan♥, hein!

En tout cas, elle profita de ce moment pour se faire dorloter sa queue s'enroulant autour des deux jeunes femmes. Elle gratouilla même les oreilles de Lorna.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 09 septembre 2015, 01:07:47
Peut être que Yunéko n'était pas amoureuse folle de sa maitresse, peut être qu'elle l'appréciait simplement.  A vrai dire cela n'était pas bien important. L'amour pouvait prendre de très nombreuses formes mais cela restait de l'amour. Lorna avait juste trouver celle qui lui convenait.   Elle se laissa aller dans l'étreinte de la petite néko, se laissant caresser.  Il ne fallait pas y voir autres choses qu'un simple câlin... remarquez même cela était une preuve d'amour.
Dans tous les cas la kitsune  ronronnait légèrement.   


-Tu sais, je ne crois pas qu'il existe une manière d'aimer. Je te parle de mon expérience mais peut être la tienne ne sera absolument pas pareille.  Dans tous les cas, sache que je serais heureuse de te présenter chacune de tes sœurs.

Mais ce ne serait pas pour tout de suite, il y avait déjà le repas  et une bonne nuit de sommeil ne serait sans doute pas de trop avant de se lancer dans les présentations.


-Écoute, je te propose que nous commençons les présentations demain.  Le repas sera bientôt près et je pense que nous n'avons qu'une seule envie c'est de se reposer non ? Car la journée fut riche en émotion..  Et en calin.

Elle eut un petit rire avant de continuer, rassurant la jeune néko sur le fait que celle ci ne se sentait pas accaparée.  Elle était juste une grande sœur et à ce titre se faisait un devoir de guider sa petite sœur sur cette nouvelle voie qui s'offrait à elle.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 09 septembre 2015, 01:19:44
Yuneko écouta les sages conseils de Lorna jusqu'au bout. Elle avait raison. La journée avait été longuet et le câlin que s'effectuait les deux demoiselles prouvait à Yuneko qu'elle était fatiguait. Maisil fallait visiblement y aller une dernière fois pour retourner manger avant d'aller dormir.

-D'accord, Lorna-chan♥, faisons-ça demain! Allons, donc nous restaurer...

Yuneko se leva et suivit Lrona à travers les immenses couloirs. Elel parvint à atteindre la salle à manger. Visiblement tout avait été préparé à l'avance. Yuenko s'installa sur un siège et savoura son repas. Elle demanda à Lorna.

-Qui est censé venir? il y a beaucoup de chaises et d'assiettes.

Le morceau de poisson qu'elle mangeait de la truite bien fraîche lui plaisait. Elle ne savait pas si elel devait attendre ou autre mais elle avait faim. Les voyages, ça creuse! Pendant qu'elle mangeait elle décida que cette nuit elle explorerait les lieux peut être qu'elle croiserait une inconnue ou une pièce secrète.

-Mmmhhh, c'est vraiment délicieux!

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 09 septembre 2015, 02:11:43
Le repas était déjà commencé mais pour l'instant peu de personne était arrivée.  La kitsune eut un petit sourire avant de s'installer à son tour, se servant de la viande ainsi que des légumes.  Petit à petit les places se remplissait  et ce fut à cet instant qu'elle entendit la question de sa petite sœur. Elle eut un grand sourire répondant donc à ses interrogations. Lorna eut un petit sourire avant de lui répondre.

-Tout le monde Yunéko, tout le harem mange ensemble. Cela permet de voir tous le monde à chaque repas.

Les places se remplissait et la table devenait de plus en plus agitée. Il n'y avait pas de véritable brouahaha mais il était possible de voir plusieurs conversation.  D'ailleurs la nouvelle venue eut de l'attention de nombreuses épouses de l'elfe. L'événement n'était pas rare mais à chaque fois cela provoquait un petit chamboulement.


-tu es nouvelle ?
-d'ou viens tu ?
-qu'elle est ton nom ?
-Tu es terrienne ou Terranne ?
-tu es une néko, tu es trop mignone ma jolie...

Petit à petit le nombre de question augmenté et l'elfe du finalement ramener le calme afin que la pauvre petite néko puisse manger tranquillement.

-Mesdemoiselles, messieurs, pour l'instant je vous demanderez de la laisser se présenter par elle même.   Toutefois soyez certain qu'elle viendra se présenter, alors soyez patient.  Bien, maintenant je laisse la parôle à la nouvelle venue si elle veut bien nous dire quelques mots.

Lorna lui prit doucement la main, cette étape était toujours compliquée pour les nouveaux venues et c'était pour cela qu'elle lui fit un grand sourire afin de la pousser à se lancer.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le mercredi 09 septembre 2015, 18:00:16
Yuneko se fit bousculer par de diverses questions. On l'asseyait, elle était un peu gênée et n'osait pas répondre. Mais, Tinuviel reprit le relais et interrompit les questions importunes.

En revanche, elle ne s'attendait pas à ce qui suivait. Tinuviel lui laissa la parole elle était un prise de court. Elle serra fort la main de Lorna avant de répondre la tête légèrement baissée.

-Euh, eh bien je suis Yuneko. Je viens de Nexus et euh... je suis neko. Enfin, voilà quoi...

Puis, elle osa regarder un peu les alentours. Il y avait vraiment de tout. Plus de femmes que d'homme et tout type de race. Elle voyait même des choses qu'elle n'avait jamais croiser jusque là. Comme une femme araignée, par exemple.

La petite main de Yuneko se referma plus fermement dans celle de Lorna. Elle espérait qu'on la laisse tranquille pour finir de manger. Elle regarda Tinuviel cherchant une lueur d'espoir dans ce regard elfique.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le jeudi 10 septembre 2015, 20:43:26
Elfe rouge savait que ce qu'elle demandait était dure pour Yunéko, mais il fallait qu'elle apprenne aussi à se débrouiller seule.  En plus l'elfe rouge voyait cette situation comme un bon entraînement, prendre la parole en public pour parler d'elle. Après tout, peut être un jour la demoiselle serait sol à parler en son nom.

Bon, cette présentation n'était pas la meilleur qu'elle avait déjà entendue mais qu'importe. Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.


-Merci Yunéko, tu peux t’asseoir. C'était très bien ma chérie.   Bien quand à vous autres mesdemoiselles, je vous demanderez de ne pas trop déranger Yunéko, car il lui faudra un peu de temps pour s'habituer à son nouveau chez elle.

Elle s'assit tranquillement laissant le repas suivre son cours.  Lorna, elle eut un petit sourire lui caressant légèrement la main.

-Tu as été très bien.   Tu verras, c'est impressionnant au début mais tu arrivera rapidement à prendre la parole sans problème devant nous...

Elle lui fit un petit clin d’œil. Le repas se terminerait sans autre problème.  Une fois que la petite néko aurait mangé à sa fin, la kitsune  eut un petit sourire en disant.

-Viens, je vais te guider jusqu'à bain.  Toutes les chambres sont équipées de douche. Mais si tu préfère un bain, alors il te faudra aller à la salle de bain commune.

La kitsune la guida donc jusqu'à cette pièce qui ressemblait plutôt à une véritable piscine plutôt qu'à une salle de bain. En effet des dizaines de  bassins étaient remplies d'eau plus ou moins chaude.  Au centre se trouvait une fontaines représentant deux femmes  entrain de s'embrasser  et sur les murs des dizaines de fresques représentaient différentes positions sexuelles.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le jeudi 10 septembre 2015, 22:48:57
Ouf! Le moment de solitude était passé! Tinuviel arrêta le lynchage moral. Elle put ainsi continuer à manger tranquillement. Une fois celui-ci terminé, elle pensait qu'elle irait dans sa chambre mais c'était sans compter que Lorna comptait lui faire prendre une bonne douche ou plutôt une bain.

Quand elle arriva dans la salle de bain, elle constata que la salle était sur le thème du sexe. Il suffisait de voir les sculptures les fresques pour s'en rendre compte. Elle songea que des échanges coquins devaient se passer ici.

-Oh, un bain me suffit!

Elle laissa tomber son yukata laissant apparaître ses rondeurs devant sa soeur puis elle retira ses chaussures et sauta dans l'eau.

-Lorna-chan♥ va venir? L'eau est délicieuse!

Oui, l'eau était tiède. C'était un petit coin de paradis. Elle s'appuya sur le rebord ses seins s'appuyant sur le bord de la piscine.

-Allez, viens Lorna-chan♥ on est si bien!

C'était une invitation à une simple baignade. Elle avait besoin de décompresser et quoi de mieux qu'une bonne baignade avec sa soeur?
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 septembre 2015, 11:11:58
La kitsune eut un léger sourire en voyant la petite néko plonger dans l'eau sans aucun problème.Cela l'étonna d ailleurs quelque peu, en général les néko étaient toujours un peu rétissante à prendre un bain à cause de leur gênes de chat. Mais si Yunéko y allait sans problème c'était sans doute qu'elle se sentait en confiance.
Lorna hocha la tête à la demoiselle avant de récuperer les vêtements de la nouvelle venue et de les ranger dans un cassier, se déshabillant avant de faire de même pour aller la rejoindre.

La kitsune soupira légèrement  de bien être à cause de l'eau chaude. Oui, il n'y avait rien de mieux qu'un bon bain surtout en si charmante compagnie.


-Tu as raison petite sœur, l'eau est délicieuse. 

Elle eut un petit sourire avant d'aller chercher du shampoing et de commencer à nettoyer  sa si mignonne tête en disant tranquillement.


-J'espère que tu te plais ici Yunéko. Je sais que c'est souvent dur au début. Mais tu verras, bientôt tu te sentira comme chez toi. 

Elle lui rinça ensuite la tete, lui caressant doucement les oreilles pendant qu'elle allait chercher le savon.

il faut que tu sois toujours bien propre pour notre maîtresse tu sais ?

Une fois terminer elle se tourna vers la jeune néko et lui demanda de faire la même chose. Après tout, elle aussi devait être bien propre pour leur maitresse et Nexus était un endroit assez poussiéreux. 
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 11 septembre 2015, 13:08:33
Lorna se déshabille donc elle était très jolie toute nue. A ce moment précis, Yuneko songea comme il était dommage que la belle ne se réserve qu'à leur délicieuse maîtresse. Après tout, tout à l'heure même si elle était sous l'emprise de la drogue si elle avait chauffé Lorna comme elle l'avait fait c'est qu'une partie d'elle voulait aller plus loin, non?

Elle constata que la belle allez chercher ce qu'elle pensait être du shampoing pour lui nettoyer ses propres cheveux. Elle se laissa faire. C'était bon de se faire malaxer les cheveux.

-Mmmhhhh... un peu plus par là.... Ouiiiii.... C'est parfait.

Ensuite, Lorna la rinça de fond en comble puis lui demanda de faire pareil sur elle. Yuneko savait faire ce type de tâche à la perfection. On l'avait entraîner pour ça. Elle prit du shampoing et du savon puis elle s'occupa de Lorna. Lorna était un peu plus grande et elle n'avait pas le choix que de se blottir contre elle pour atteindre ses cheveux afin de lui mettre du shampoing ce qui eut pour effet que la poitrine de Yuneko se frotter contre le dos de Lorna. Puis quand elle eut finit avec les cheveux. Elle s'occupa de Lorna en la frottant partout puisqu'il fallait la nettoyer. Tout y passa, le cou, le dos ,les fesses, les seins, le ventre, les bras,les cuisses, les pieds. Toutefois, elle hésita à passer le savon sur le sexe de Lorna. Celle-ci ne serait pas très contente si Yuneko la chauffer, elle lui demanda:

-Est-ce que Lorna-chan♥ ma gentillle soeur souhaite que lui passe le savon sur son entre-jambe?

Nul doute qu'un étranger à la situation pourrait s'attendre à une scène érotique voir sexuelle mais pour Lorna et Yuneko se n'était q'une nettoyage en bonne amitié et en bonne forme. En fait, étrangement, Yuneko sentait un pincement au coeur en sentant Lorna. D'autres sentiments naissaient en elle. Des sentiments dangereux! Pourquoi fallait-elle qu'elle veuille toujours quelque chose qu'elle ne pouvait pas avoir? En fait, elle avait beaucoup de respect envers Tinvueil mais avec Lorna c'était différent, c'était plus naturel et peut être plus facile car cette dernière se considérer comme son égale. Yuneko n'avait jamais aimé et ne savait pas ce qui lui tomber dessus en réalité.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 septembre 2015, 13:33:48
La kitsune se laissa faire, laissant les douces mains de la petite néko s'occuper d'elle. La kitsune remercia l'attention de sa petite néko mais estimait que cela irait sans doute trop loin.

Je te remercie ma petite Yunéko, mais ca ira.  Tu as déjà fait du bon travail tu sais ?


  Le bain dura quelques dizaines de minutes durant lesquelles la néko et la kitsune discutèrent un peu de tout et de rien. Puis, Lorna fit sortir Yunéko afin de la sécher.  Il commençait à se faire tard et elles se devaient d'être en forme demain.

La kitsune prit le temps de sécher la queue de la petite demoiselle, avant de lui brosser tranquillement. Il aurait été bien dommage que la belle queue de la néko ait des nœuds.  Puis une fois son œuvre achevée. La kitsune tendit une nuisette à la jeune femme avant d'elle même d'en mettre une.   Leur vêtement seraient lavée demain mais en attendant il faudrait se contenter de ceci.  Elle regarda lentement sa petite sœur lui souriant tendrement.

Tes vêtements sont au nettoyage, il faudra attendre demain pour les récupérer. J'espère donc que cela ne te dérange pas de dormir en nuisette ?

Elle eut un petit sourire en disant.

-D'ailleurs, ce soir, je dormirais avec toi.  Comme cela si tu as besoin de quelque chose, je serais là d'accord ?

Lorna n'avait malheureusement aucunement conscience de ce qu'il était entrain de se passer dans le cœur de Yunéko. D'ailleurs, elle n'aurait peut être pas été aussi proche si elle avait sut cela... 
La kitsune guida donc la petite néko dans sa chambre avant de s'installer en sa compagnie dans le lit.  Elle eut un petit sourire déposant un doux baiser sur son front et en lui disant.


-Dors bien petite sœur et a demain.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 11 septembre 2015, 14:13:04
Yuneko était légèrement déçue que la kitsune n'accepte pas. Mais, être près d'elle lui suffisait pour l'instant. En plus, une fois sortie du bain et qu'elle enfila la nuisette qu'on lui avait donné et tant pis pur ces vêtements. La kitsunelui proposa de venir dormir avec elle. Le coeur de Yuneko fit une embardée. Elle était heureuse.

-Oui, je veux bien que tu veuille dormir avec moi, Lorna-chan♥.

Les idées d'exploration de la petite neko disparurent. Elle s'emmitoufla dans son lit et se pressa contre Lorna la tête reposant  sur son épaule .

-Bonne nuit, Lorna-chan♥!

Elle s'endormit le coeur joyeux. sa queue réagit instinctivement enserra les deux jeunes femmes comme si c'était un petit nid d'amour à choyer et qu'il fallait protéger à tout prix. Yuneko ne savait pas pourquoi elle agissait comme ça mais elle était heureuse. La nuit se passa sans anicroche et l petit matin eut tôt fait de venir où elle s'éveilla dans les drap soyeux et contre le corps de Lorna. Elle se demandait ce que serrait le programme de la journée..
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 septembre 2015, 16:16:26
La kitsune, matiale, se réveilla assez tôt constatant avec bonheur que ses vétements étaient déjà près.  Elle ne pouvait que remercier le service responsable de ceci  et alla donc préparer  le temps que Yunéko se réveil.  Lorsqu'elle revient, la jeune femme elle déposa le plateau sur la table et retouna dans le lit en compagnie de la jeune femme.
Finalement la petite néko se leva enfin.


-Bonjour petite sœur, je t'ai préparer un petit déjeune.  Je te conseil de prendre des forces madame lastrim m'a dit qu'elle comptait te voir.

Sur le plateau, se trouvait différentes confitures, du pain bien sur ainsi qu'un grand verre de jus...  La kitsune ayant déjà mangé au cuisine  n'avait pas prévue beaucoup mais elle espérait que ce serait assez.  
Elle regarda la jeune femme en lui disant tranquillement.


-Madame lastrim t'attendra dans la grande salle à manger. Moi, je resterais par ici pour faire les chambres.  Profite en pour lui souhaiter bonne journée de ma part et lui dire que sa petite kitsune l'embrasse bien fort.

Elle eut  ensuite un petit sourire la laissant déjeuné. L'elfe était sûrement avec d'autres de ses amantes ainsi, elle pouvait prendre un peu de temps.  Pendant ce temps la kitsune ferrait le ménage, les lits, bref tous ce qui devait être fait. Ces tâches n'étaient peut être pas les plus passionnantes, mais elle était fière de le faire. Après tout, chacun ici se donnait du mal pour faire fonctionner le harem et les plus simples taches étaient pourtant essentielles.  
Elle laissa donc la jeune femme partir en direction de la salle commune ou l'attendait tinuviel.


-Bonjour Yunéko, tu as bien dormis ma petite chérie?

Elfe eut un grand sourire avant de lui caresser lentement la base des oreilles. Aujourd'hui était une nouvelle journée pour la néko.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 11 septembre 2015, 18:11:22
Quand Yuneko se réveilla tout semblait être prêt. Elle était vraiment choyée dans le harem. D'ailleurs, elle se demandait si elle n'abusait pas un peu trop car elle ne faisait pas grand chose. En tout cas, elle accepta avec joie son petit déjeuner et le dévora sur place pendant qu'elle écoutait Lorna. Une fois qu'elle écouta complètement, puis elle répondit:

-Bien si Tinuviel-sama♥ me demande je vais la voir! A plus tard Lorna-chan♥ et je lui dirais tout cela.

Bon, elle était toujours en nuisette car elle avait rien d'autre à se mettre ses vêtements s'étant volatilisé avec sa drogue. D'ailleurs, le manque commençait à se faire ressentir elle en parlerait à Tinuviel. Elle réussit à se souvenir du chemin vers la salle commune et rejoignit donc Tinuviel. Elle se laissa papouiller et répondit:

-Oui, bien sur! Comment ne pas bien dormir avec Lorna-chan♥? Lorna-chan♥ vous embrasse très fort.

Une hésitation puis:


-Tinuviel-sama♥, je vais récupérer bientôt mes affaires? C'est juste que... Enfin, vous savez il faut que je fume sinon la journée va être de pire en pire pour moi... Sinon que dois-je faire aujourd'hui?

Yuneko s'inquiétait du comportement de Tinuviel. Elle avait été si violente la dernière fois.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 septembre 2015, 18:36:26
L'elfe rouge eut un petit sourire lorsque la néko lui dit que sa belle kitsune l'embrassait mais se concentra bien vite sur sa petite néko. Elle hocha doucement la tête, lui caressant la joue avant de lui dire doucement.

-Tu es vraiment magnifique comme cela ma petite chérie. Mais tu as raison, tu dois récupérer tes affaires. Celles ci doivent se trouver dans la lingerie du harem.  Rassure toi, nous y irons d'ici quelques minutes...

Elfe rouge s'absenta quelques temps, bien sur que yunéko commencait à ressentir le manque... Cette situation la chagrinait, elle n'aimait pas voir la néko dans cet état la.  Elle pouvait sans problème supporter l'excitation de la jeune femme mais la voir aussi soumise lui fendait littéralement le cœur.  Elle se tourna vers la petite néko en lui disant.

-Je me doutais que tu allais me demander cela... Oui, je t'autorise à fumer. Cependant je te demanderai de réduire légèrement ta dose.  Nous y irons doucement mais j'aimerais que tu arrête cette drogue petit à petit d'accord ?

Elle lui caressa lentement la joue avant de lui dire tendrement.

J'aimerais voir avec toi de quelle nature est le sang de démon qui coule dans tes veines et s'il te donne des pouvoirs.  Ce sera notre objectif du jour. Mais d'abord nous allons aller te chercher de quoi fumer.
Elfe rouge lui prit doucement la main afin de passer à la laverie du harem ou attendait la tenue  de la jeune femme ainsi que sa pipe et son sachet de drogue... L'elfe rouge la laissa ensuite faire...
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le vendredi 11 septembre 2015, 20:48:48
Ouf! Tinuviel acceptait mais Yuneko avait un peu peur de la suite du programme qui était l'étude de son sang? Mais pourquoi? Démoniaque? Quoi? Mais elle était pas un démon c'était ridicule! Ce n'était que des fables des légendes rien de concret!

Enfin bon toujours est-il qu'elle était ravie de retrouver ses affaires à la lingerie. Pour fairep laisir à Tinuviel elle diminua très légèrement la dose bien que ce n'était pas vraiment la quantité qui importer mais simplement la pure utilisation.

Bientôt les effets se firent ressentir et Yuneko se ressentit docile et excité. Elle se sentait un peu fiévreuse elle qui la veille ressentait des choses pour Lorna voyait les mêmes sentiments mais qui était quand même différent s'épancher sur Tinuviel.

-Le sac de sang est prête à suivre Tinuviel-sama♥. Yuneko est une bonne esclave. Elle est gentille et va se laisser prendre du sang mais peut être que Tinuviel-sama♥ veut profiter un peu de Yuneko ici? Yuneko est prête!

Et pour lui montrer son élan total de servitude elle tomber sa culotte écarta les jambes et montre son intimité brillant en l'écartant avec ses doigts.

-Yuneko se sent toute chose. Tinuviel-sama♥ peut être faire saigner Yuneko par là?

Elle se rapprocha de Tinuviel et commença à lui palper la poitrine pour l'inciter à prendre sa brave neko camée dans la lingerie.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 11 septembre 2015, 21:33:14
Elfe rouge soupira légèrement, qu'est ce qu'elle détestait la voir comme cela. Elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire que personne ne méritait cela.. personne.  Elle soupira légèrement avant de prendre la petite néko  dans les bras, lui caressant lentement la tête...

-Yunéko, s'il te plait, parle toi avec un peu plus de respect. Tu n'es pas un sac à viande, tu es Yunéko, ma petite chérie, mon épouse et ma belle néko.

Elle soupira légèrement l'excitation de la néko faisait en sorte qu'il était impossible pour elle de se concentrer pour le moment, il fallait donc mieux s'occuper d'elle et ensuite lui expliquer ce qu'elle allait faire. L'elfe rouge se dévoua donc à la cause souriant légèrement la petite néko avant de l'embrasser avec tendresse. Elle lui caressa lentement la joue lui disant doucement.


-D'accord Yunéko, je vais m'occuper de toi ma petite chérie. Ne bouge pas, ta maîtresse s'occupe de tout.

Elle eut un petit sourire avant de descendre lentement sur son intimité.   Elle commença à lécher doucement son intimité lui souriant tranquillement, sa langue plongeant dans l'intimité de la petite néko afin de la satisfaire.  L'elfe rouge avait l'impression de faire cela sans le consentement de la néko  mais tant pis, elle avait besoin d'avoir sa petite néko dans un état d'esprit clair pour la suite des événements..

Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Yuneko le dimanche 13 septembre 2015, 23:52:53
Alors que Tinuviel approuvait la partie de jambes en l'air. Yuneko laissa donc sa fidèle maîtresse lui lécher les parties intimes.

-Oui, Tinuviel-sama♥. Je serais ce que vous voule que je soiiisssss...

Tinuviel avait démarré à s'attaquer à son entrejambe! Han! Qu'est-ce que c'était bon! Des les premiers coups de langues Yuneko s'appuya contre un lave-linge.

-Hannnnn.... Tinuviel-sama♥.... est trop gentille avec sa nekoooooo.....

Elle continuait à sentir les vagues de plaisir s'accumulaient et à ne pas les réfréner. Il lui en faudrait peu pour jouir.

-Ohhhhh.....Tinvuieeellll-saaaammmaaa♥♥♥....

Oui, il ne lui faudrait presque pas grand chose.
Titre: Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mercredi 16 septembre 2015, 07:59:50
Pour être honnête, l'elfe rouge détestée cette situation, mais elle savait que celle ci était nécessaire pour sa petite néko.  Cela ne l'empechait pourtant pas d'être mal à l'aise. Le sexe était un gage d'amour, ou au moins une attraction forte, hors là, c'était surtout une contrainte.  C'était pour cela que la situation était si intolérable pour l'elfe rouge.  Sa néko n'avait aucun libre arbitre, elle aurait put passer ce moment avec n'importe qui... ou n'importe quoi.

Heureusement, les effets de cette drogue était d'après ce qu'elle avait put voir assez court. Elle retrouverait donc rapidement ses esprits.  C'était  ce qui motivait l'elfe à la lécher, plus que ces petits cris terriblement mignon...

Elle continua donc ses attentions linguales, léchant avec tendresse l'intimité de sa petite esclave jusqu'à la jouissance.  Qui ne tarda pas.   Pour l'elfe rouge, c'était rapide mais peut être que cette drogue modifiait les sensibilités corporelle de l'utilisateur.  Décidément, il lui faudrait faire des recherches  sur ce produit.


-Cela va mieux ma petite néko ? Tu te sens comment ?

Elfe rouge espérait que cet orgasme est suffit à la faire redevenir comme avant mais il faudrait sans doute plus de temps. Elle la prit donc dans ses bras, lui caressant lentement la joue en lui disant tendrement.


-N'oublie jamais que tu es une personne Yunéko, tu as ta dignité, tes pensées, tes sentiments... Ne l'oublie jamais...

Peut probable que la jeune femme vu son état ne comprenne les paroles de l'elfe rouge, mais d'un autre coté, celle ci disait surtout cela pour se rassurer elle.