Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 75 dimanche 06 septembre 2015, 23:41:33

Elfe rouge et la kitsune hochèrent doucement la tête, elfe rouge déposa un  baiser sur le front de la jeune femme avant de la remercier de sa dévotion. Après tout, faire la cuisine serait une bonne idée pour récupérer des forces surtout après ce que l'elfe avait prévue...

-Je te remercie ma chérie, je vais aller prendre une douche alors...


Elfe rouge n'eut pas le temps de finir sa phrase que lorna continua.

-Je vous accompagne vous allez avoir besoin de quelqu'un pour vous frotter le dos.


En réalité la kitsune avait des idées bien moins avouables, toutefois les deux femmes ne se firent pas prier pour rejoindre la salle de bain.  Si la néko faisait légèrement attention, elle pourrait entendre quelques gémissements venant de la salle de bain. Il était claire que l'elfe rouge et la kitsune passait un bon moment...

Les deux femmes sortirent finalement de la salle de bain... Visiblement heureuses et apaisées,  Les cheveux légèrement en bataille.  Elfe rouge sourit lentement avant de déposer un petit bisou dans le cou de la jeune femme avant de lui dire doucement.


-Merci ma petite chérie. C'est très gentil de ta part de nous avoir fait le repas. Tu mange avec nous j'espère.

Elle sourit et ira finalement s’asseoir en compagnie de la jeune femme avant d'être rejointe par la kitsune.  Les deux femmes attendaient le repas et était heureuse de voir que la petite néko s'intégrait bien dans sa famille. Certes, pour l'instant, elle ne connaissait pas ses autres amantes mais cela viendrait tôt ou tard...


Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 76 lundi 07 septembre 2015, 00:13:26

Pendant que Yuneko préparait le repas qui était un mélange de légumes divers et variés et de poisson. Elle pu effectivement entendre des gémissements. Vu qu'elle n'était plus sous influence et qu'elle se sentait vidé, elle n'avait pas forcément envie de les rejoindre. Et puis, ça lui faisait plaisir que Tinuviel et Lorna prennent du bom temps ensemble. Yuneko avait agit un peu de manière possessive ces derniers temps.

Le repas était fin prêt quand les deux femmes revinrent de la salle de bain. Avait-elle pris une douche? Alors que leurs cheveux était en bataille? Certainement pas. Mais bon, elle ne dit rien à ce sujet. En revanche, elle acquiesa quand Tinuviel lui demanda si elle voulait manger avec elles. Elle avait bien évidemment attendu que les deux femmes la rejoignent avant de démarrer.

- J'ai préparé des patates avec un filet de colin que j'ai saupoudré d'herbes comme de la menthe et du romarin. J'ai même pris le temps de faire une crème à la vanille pour les plus gourmandes.

Faire la cuisine lui avait fait un bien fou et lui permettait de parler à la première personne. Elle était fier de son oeuvre.

-Alors, quelle est-donc le programme de la journée? Si j'ai bien compris, on est loin d'être arrivé chez Tinuviel-sama♥.

Sa queue caudale gigotait de gauche à droite alors qu'elle servit une part de plat et de dessert à chacune des deux femmes puis qu'elle grignotait son poisson .Elle raffolait des poissons et pâtisseries.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 77 lundi 07 septembre 2015, 00:33:46

L'elfe et la kitsune hochèrent doucement la tête avant de se mettre à table, remerciant la néko d'avoir fait un tel repas.  Celui ci se passa dans une ambiance calme, presque religieuse ou chacun des plats de la demoiselle étaient savourés avec l'attention qu'il méritait.  Puis lorsque la néko posa la question sur la suite du voyage, l'elfe rouge lui répondit simplement.

-Oui, nous allons rentrée ma chérie. Même si ma demeure est assez loin, il sera assez rapide de nous y rendre via magie.  Alors prends ton temps pour manger, nous y irons après si tu le veux.


Elfe rouge observa les progrès de la jeune femme, elle semblait avoir retrouver sa personnalité via la cuisine. Elfe rouge eut donc un grand sourire avant de la féliciter lui disant simplement.

-Tu es vraiment une très bonne cuisinière tu sais Yukéno. Je vais peut être te demander de donner un coup de main en cuisine si tu le veux bien de temps en temps. Selvaria sera heureuse d'avoir un peu d'aide et puis tu as un réel talent tu sais ? Tu pourrais peut être prendre quelques cours de cuisine pour devenir une professionnelle ?


L'idée était un peu folle mais pourquoi pas, une reconversion ne lui ferait peut être pas tant de mal que cela.  Bien que pour être honnête, l'elfe rouge comptait développer encore une fois ses capacités démoniaques ainsi que ses capacités d'assassinat... Ses amantes pourraient sans doute l'aider dans ces domaines mais elle voulait aussi une vie calme et tranquille pour sa pauvre petite néko.


-Nous y allons quand tu veux mon amour. Tu n'auras qu'a me dire que tu es prête et nous partons. 

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 78 lundi 07 septembre 2015, 00:47:43

Le repas se passa donc dans le calme. Yuneko prit bonne note qu'elle allait voyager par magie ça semblait étrange. Enfin, bon, elle verrait comment ça se passerait.

Quand Tinuviel lui fit des commentaires sur sa cuisine, elle se mit à rougir de timidité en gigotant la main de manière féline.

-Oh non! C'était trois fois rien! On m'a appris ce type de tâche. Toutefois, le filet de colin était un plat que faisait souvent ma mère......

Puis, elle baissa les yeux et légèrement larmoyant se rendit compte que sa mère n'était plus de ce monde.

-Enfin bon,.... Je vais me préparer.

Elle fit un brin de toilette pour sécher ses larmes dans la salle de bain et c'est les yeux un peu rougeauds qu'elle ressortit.

-Je suis prête! Je ne sais pas comment fonctionne la magie. J'espère que c'est pas dangereux.

Ses oreilles se penchèrent en arrière. Elle était un peu inquiète de la façon de voyager. Mais, elle avait confiance en Tinuviel. Il était temps d'aller visiter son nouveau chez soi.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 79 lundi 07 septembre 2015, 01:04:01

Lorna ne put rien faire lorsque la jeune néko se mit à pleurer, mais à son retour, elle la prit doucement dans les bras, séchant légèrement ses larmes avec sa longue queue. Elle garda la jeune femme dans les bras avant de lui dire doucement.

-Je suis désolé petite sœur. Nous ne pouvons pas te les rendre. Il est normal que tu sois triste. Mais n'oublie jamais que nous sommes la désormais petite sœur. Nous ne remplacerons jamais ton ancienne famille mais lorsque tu auras besoin de nous, nous serons là pour toi.


Elle lui caressa lentement la joue avant de la prendre dans les bras et de la guider vers l'elfe rouge. Celle ci était entrain de préparer le portail. Cela ne prendrait que peu de temps, l'elfe rouge n'avait qu'a faire brûler un parchemin pour matérialiser le portail qui les téléporteraient directement vers la maison.
Lorna, elle qui pouvait voir que la néko n'était pas rassurée. Elle prit donc le temps de lui expliquer  rapidement que ceci était sans danger.


-J'utilise souvent ce type de magie, ne t'en fais pas. Nous apparaîtrons dans le harem de notre maîtresse. Mais si tu veux, je te tiendrais la main le temps de notre traversée.

Elfe rouge en avait fini, il était temps maintenant de franchir la porte.  L'elfe rouge  passa la première le portail alors que Lorna était avec Yunéko, l'aidant à franchir se portail. Lorsqu'elles réapparaîtraient de l'autre coté, elles seraient dans la demeure de leur maîtresse.

Le lieu était une grande salle à manger richement décorée, il y avait de nombreuses enluminures, des tableaux représentants de très jolies femmes, une belle tables à manger pouvant accueillir une bonne cinquantaines de personne...  La salle en elle même était immense.


-Bienvenue chez toi Yunéko. Cette maison sera la tienne tant que tu le voudras.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 80 mardi 08 septembre 2015, 02:22:52

Yuneko était inquiète alors elle accepta la main que lui tendait Lorna. Durant le voyage, elle ferma les yeux. Quand elle les rouvit, elle fut surprise devant la richesse des décors. C'était bien pls somptueux que le lieu précédent. Et cette table? Elle pouvait contenir combien de convives?

Devant le spectacle, elle ouvrit un peu la bouche. Elle tourna sur elle même et lâche la main de Lorna. Son attention resta fixer sur les portraits. Elle se demanda qui était ces personnes.

-Tinuviel-sama♥, ce sont vos ancêtres sur ces peintures?

Elle regarda quelques tableaux qui affichaient des choses différentes. C'était curieux tout de même. Touts les visages ne ressemblait à Tinuviel.

-Ce n'est pas possible. je ne mérite pas d'habiter dans un lieu aussi grand. Ce n'est pas fait pour moi!

Tout d'un coup, elle prit un peu peur. Même si Tinuviel était sa maîtresse. Celle qui la réconfortait toujours était Lorna. Elle alla donc se blotir derrière Lorna toute penaude la queue entre les jambes.

-C'est effrayant! Est-ce que Lorna-chan et Tinuviel-sama♥ ne vont pas abandonner Yuneko seule dans cet endroit pour l'oublier après tous ces accidents?

Elle redoutait une nouvelle punition. Une chose aussi belle, ce n'était tout simplement pas possible pour elle.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 81 mardi 08 septembre 2015, 10:55:49

L'elfe rouge se tourna rapidement vers les tableaux,  oui, il s'agissait de ses ancêtres  toutefois les toiles n'étaient pas des originales. Elles les avaient fait faire pour ne jamais oublier que l'égo et la vanité avait causait la mort de tous son peuple.  Dans tous les cas, elle se contenta d'hocher doucement la tête en disant.

-Oui, on peut dire cela. Il s'agit de tableau que j'ai fais faire afin de me souvenir.  Vois tu je suis la dernière de ma race.  Enfin, je le pense...  Bref dans tous les cas bienvenue chez toi ma Yuneko.

Elle alla doucement rassurer la petite feline cachée derière lorna en lui caressant doucement la tête entre les oreilles et en lui prenant la main afin de la calmer. Cela arrivait souvent que les anciens esclaves habituées a des conditions de vie dans des environnements bien plus étroits  fassent des crises de panique.  L'elfe rouge eut un sourire avant de faire en sorte de se placer devant le champs de vision de la néko et lui dit doucement..


-Rassure toi Yunéko, personne ne t'abandonnera.

Elle la prit doucement la main afin de lui faire  découvrir le harem.  Ainsi la petite néko pourrait commencer à rencontrer certaine de ses amantes et des lieux.  Il lui faudrait peut être du temps pour se repérer mais au moins la demoiselle pourrait connaître au moins les principaux lieux du harem : la bibliothèque, la salle de bain, les cuisines...   Elfe rouge déposa un petit baiser sur le front de sa petite néko. Elle eut un léger sourire avant de lui dire doucement.


--J'espère que cette petite visite te plait ma petite chérie? Tu arriveras a te repérer dans ta nouvelle maison?


Car tôt ou tard malheureusement l'elfe serait obliger de laisser plus de liberté a la petite Néko, elle ne pourrait pas rester totalement avec elle.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 82 mardi 08 septembre 2015, 13:39:25

Tinuviel tenta alors de rassurer Yuneko. C'est d'une main hésitante qu'elle accepte la visite du lieu. C'était immense! Une bibliothèque! Il y avait une bibliothèque! Qui possédait une telle pièce chez lui? La cuisine était grande et il y avait pleins de mets différent. La salle de bain possédait des dorures. Yuneko songea que Tinuviel devait être riche. Bien sur, elle avait suffisamment de moyen pour l'acheter mais tout de même elle ne songeait pas à ça.

Puis, Tinuviel lui demanda si elle saurait se retrouver toute seule dans ce lieu. Evidemment que non! C'était bien trop grand et c'était pas en une demi-heure de visite qu'elle allait se repérer.

-Yuneko pense à quelque chose. Peut-être qu'elle peut être parrainer par une de ses soeurs en attendant qu'elle trouve ses marques. Elle ne veut pas déranger Tinuviel-sama♥.


C'est encore avec son petit ton penaud qu'elle s'exprima. Et puis, elle songea qu'il était temps de rencontrer les autres. Bien que cela l'intimidait encore plus que de rester dans ce lieu immense.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 83 mardi 08 septembre 2015, 15:04:11

L'idée que la jeune femme soit parrainée par l'une de ses épouses étaient une bonne idée. Cela permettrait à la jeune femme d'avoir quelqu'un vers qui se tourner. Pour être honnête, l'elfe rouge avait déjà une petite idée de la personne vers qui la jeune néko pourrait se tourner.
Il y avait en réalité deux potentiels référentes.  L'elfe rouge hésitait quelques temps, pourtant elle  avait déjà  choisi. Lorna était la personne toute indiquée pour cette tâche.

L'elfe rouge se tourna vers sa kitsune, qui comprit immédiatement ce que l'on voulait d'elle. Elle hocha donc la tête avant de câliner doucement la petite néko en lui disant.


-Je serais ta guide ma petite Yunéko le temps que tu prennes tes marques. Je suis celle avec maîtresse qui te connais le mieux après tout et c'est mon rôle de grande sœur de prendre soin de toi.  Aller viens ma petite chérie, je vais te montrer ta  chambre.

La kitsune lui prit doucement la main, la guidant à travers du harem. Elle  ne mit pas longtemps a trouver une chambre libre souriant doucement en disant.

-C'est ta chambre Yunéko, tu es libre de la personnaliser comme tu voudras.

Elle aura un petit sourire, après tout s'était peut être la première fois que la néko aurait accès à une chambre.  Elle eut un grand sourire en lui disant.

-Bien, si tu veux repose toi, je reviendrais te chercher pour le repas.   Sinon nous pouvons discuter un peu toutes les deux. 

La kitsune s'installa tranquillement sur le lit le temps que la néko fasse son choix. Peut être que celle ci avait envie de se confier, après tout son mode de vie avait bien changer en l'espace d'une seule journée.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 84 mardi 08 septembre 2015, 18:24:32

C'était dit. Yuneko allait avec Lorna. Elle était heureuse car elle connaissait Lorna donc elle se sentait un peu moins perdue. D'ailleurs, cette dernière la guida jusqu'à sa chambre.  C'était une chambre magnifique. En réalité, c'était une chambre normale mais pour Yuneko ça l'a changée des geôles dans lesquelles elle habitait.

Lorna s'installa en s'asseyant. Elle était beaucoup trop excité pour dormir. Elle demanda donc à Lorna.

-Cette chambre est vraiment à moi? Elle a du appartenir à quelqu'un avant. Raconte mois l'histoire de cette chambre, Lorna-chan♥.

Elle s'installa elle aussi. Elle était prête à écouter l'histoire. Elle regarda les détails de la chambre pendant ce temps et constata que le lit était moelleux et affectueux. C'était déjà ça.

-Toutes les chambres sont aussi accueillantes? Toutes nos soeurs sont-elles aussi gentilles que Lorna-chan♥?

La néko était bouleversé de question toutes plus intéressantes les unes que les autres. Sa queue gigotait de gauche à droite alors qu'elle demandait des explications. C'est le visage souriant qu'elle écouta les mystères du harem.


DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 85 mardi 08 septembre 2015, 22:23:58

La néko semblait aimait sa nouvelle chambre, c'était une bonne chose, il valait mieux après tout que celle ci s'y sente bien.  La kitsune eut un petit sourire devant cet enthousiasme.Elle réfléchit quelques instants, quel pouvait être l'histoire de cette chambre, honnêtement, elle n'en avait aucune idée.  Pour elle cette chambre était comme toutes les autres...  Elle la regarda avant de lui dire.

-Je suis désolé petite sœur, je ne pourrais pas te raconter l'histoire de cette  chambre, pour être honnête, je ne suis même pas sure que celle ci en est une. Mais on peut dire que ca sera a toi d ecrire cette histoire.

Elle eut un grand sourire à la seconde question, la par contre elle pouvait facilement lui répondre. Elle connaissait chacune des épouses de l'elfe rouge, elle les connaissaient bien. Elle pouvait donc facilement répondre.

-Je connais chacune de mes sœurs.  La plus par son des amours et tu peux leur faire confiance sans hésiter. Je te dirais juste de te méfier de  trois personnes.  La première n'est pas vraiment méchante mais à un caractère très particulier, il s'agit de  Sherufanir. Tu la reconnaîtra facilement, c'est une kitsune comme moi  mais elle se balade toujours en robe et en porte jarretelle.    La  Seconde est une elfe noire se nommant  Lirynda, elle est une sadique adorant la violence et la domination...  Enfin la troisième  est une dridder Llayssana.
Si tu les évites toutes les trois tu n'auras aucun soucis. Ou Alors je te conseille d'y aller doucement afin de ne pas avoir de soucis avec elle.


Elle lu caressa lentement la joue  lui disant pour la rassuer.
-De toute manière rassure toi, personne ne te ferra du mal ici. Mais ce sont celles avec qui peut aura potentiellement des problèmes.

Elle prit doucement la jeune femme dans les bras lui souriant avant de lui demander.


-Dit moi Yunéko, qu'est ce que tu aime toi ? Si tu veux je pourrais t'aider à trouver quelqu'un qui pourra combler tes besoins d'affection lorsque notre maîtresse ne sera pas. J'ai promis mon corps juste pour ma maîtresse mais de très nombreuses femmes ici seraient ravies de combler tes désirs et tes pulsions si tu veux.


La kitsune  lui proposait cela comme cela mais il lui faudrait en savoir un peu plus sur sa petite sœur afin de lui présenter quelqu'un susceptible de lui plaire.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 86 mardi 08 septembre 2015, 22:57:58

Yuneko écouta donc Lorna avec le plus d'attention qu'elle pouvait. Elle ne comprit pas tout mais elle était d'accord.

-Bon si, Lorna-chan♥ me dit d'éviter ces trois personnes c'est qu'elle doit avoir ces raisons. Et, je fais plus confiance à Lorna-chan♥. Mais, si je tombe dessus et qu'elle m'adresse la parole je n'aurais pas d'autres choix que de répondre.

En fait, Yuneko était terrifiée par les révélations de Lorna. C'était comme trois pièges planquées dans une maison de rêve. Puis, Yuneko chassa ses mauvaises pensées quand Lorna lui demanda ses envies sexuelles. Elle se mit à rougir. Elle n'avait pas l'habitude d'en parler si ouvertement surtout avec quelqu'un qui ne souhaitait pas partager son corps.Mais bon, elle pouvait faire une exception pour sa soeur, non?

-Roh oh oh, Lorna-chan est une coquine qui veut savoir des choses sur moi! Je ne sais pas ce que je préfère en fait. Je sais juste que j'aime jouir. J'ai bien aimé aussi pouvoir goûter du lait et du miel sur Tinuviel-sama♥. Tout ce que je peux dire c'est que j'aime faire plaisir mais j'aime aussi que l'on me redonne à son tour. Je ne suis pas si compliquée que ça finalement. Bien que l'on m'ait appris à me soumettre au lit, je n'aime pas ça. Je n'ai jamais aimé ça, maintenant que j'y pense.

Une légère pause puis:

-En revanche, avec la drogue, et autre.... Je n'arrive plus à me contenter de l'orgasme classique, il faut qu'il soit fort pour me faire éprouver quelque chose. J'aime finalement me retrouver dans des situations nouvelles. Oui, découvrir de nouvelles choses j'aime bien. Mais, je n'ai finalement pas fait grnd chose à part user d'objets érotique et me faire sauvagement défoncer par terre, c'est tout. Lorna-chan♥ diras rien, hein? C'est notre secret! Je t'en voudrais de le divulguer!

Voilà! Tout était dit! Lorna pouvait donc trancher!
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 87 mardi 08 septembre 2015, 23:15:44

Il ne s'agissait pas vraiment d'un piège dans le sens ou il ne se passerait rien tant que la néko ne les provoquerait pas ou passait du temps dans leur lit.  Bon, Sherufanir était  très fier et légèrement provocatrice mais rien de plus.  Elle lui caressa lentement la joue  tentant de la rassurer une nouvelle fois en lui disant.

-Bien sur, je ne te dis pas de ne pas être polie avec elles. Au contraire même, je te dis juste que  ce ne sont pas les plus accueillantes du harem.  Toutefois si tu étais en danger ou si tu avais besoin d'aide, elles n’hésiteraient pas à donner leur vie ici pour toi comme nous toutes ici.


Oui, elles étaient des grandes gueules mais au fond elles aimaient toutes l'elfes et leurs sœurs malgré ce qu'elles pouvaient dire tous les  trois.  Le reste de la conversation dériva sur les préférences sexuelle de la néko. Cela n'était pas exactement à ce à quoi elle pensait mais cela pouvait être une bonne indication.  Ainsi la jeune femme aimait  tester de nouvelles choses  mais pas la soumission. Cela était assez claire finalement.

Elle eut un petit sourire avant de caresser doucement la joue de la jeune femme et de préciser en disant.

-Hum, je vois Yunéko. Mais je me demandais plutôt à propos de tes préférences vis à vis des gens. Tu préfère les hommes, les femmes, les terranides, les créatures... Ce genre de chose...  Et  niveau personnalité préfère tu une douce et tendre grande sœur  ou plutôt quelqu'un qui prendra les choses en main ?

Cela était presque un interrogatoire mais avec presque une trentaines d'amantes il y avait du choix et lorna faisait son maximum pour que sa petite sœur trouve quelqu'un qui lui conviendrait au maximun.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 88 mardi 08 septembre 2015, 23:41:41

Yuneko prit bonne note des informations sur ses soeurs et elle fut un peut rassurer pour la suite. Mais, Lorna n'en avait visiblement pas finie avec ces questions sur la vie sexuelle de Yuneko.

-Décidément, Lorna-chan veut savoir beaucoup de choses! C'est compliqué comme question! Je ne peux pas répondre comme ça! Une chose est sûr j'ai horreur des hommes! Il ont toujours tendance à vouloir me rabaisser en disant des truc comme "Viens lécher mon gros engin ma petite chatte" et si je refusais, il me tirait par les cheveux me traîner par terre puis il enfonçait en moi leur sexe alors que je voulais pas!

Yuneko revit les images en tête et paniquait un peu. et songea à la suite:

-Alors que les femmes sont généralement plus douces bien que certaines soit un peu méchante dans leur manière de faire. Je n'ai pas vraiment de préférence sur le corps de la personne du moment que c'est quelqu'un de gentil. C'est simple, je préfère les gens comme Lorna-chan♥ et Tinuviel-sama♥. Quelqu'un qui sache ce qui fait mais qui le fait pas méchamment. Oh! Lorna-chan♥ c'est si difficile de trouver de l'amour en ce bas monde! Tu ne m'as pas dit pourquoi tu ne t'est dévoué qu'à Tinuviel-sama♥. Peut-être que je peux faire pareil? Je n'ai pas besoin de grand-chose tu sais juste une petite place. Avoir déjà quelqu'un qui m'aime c'est déjà beaucoup. Peut-être que de forcer les choses, il faut que je rencontre mes nouvelles soeurs. PEut-être que Yuneko peut aider Lorna-chan♥ avec Tinuviel-sama♥ comme l'autre fois.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 89 mardi 08 septembre 2015, 23:58:16

La néko hocha doucement la tête, ainsi la petite néko préférait les femmes, hum au moins elle risquait de trouver chaussures à son pied car les hommes étaient relativement rare dans le harem.  Les rares présents étaient donc traités comme des princes et n'avaient sans doutes aucune raison de se plaindre mais pour une femme purement hétérosexuelle, la vie au harem pourrait être compliquée.
Dans tous les cas, elle écouta avec patience la petite néko.  Oui, il était très compliquée de trouver l'amour, et pourtant elle, elle avait eut cette chance.


-Pourquoi je me suis dédiée à notre maîtresse.  J'ai été crée pour être une parfaite esclave, une servante de luxe pour personne fortunée et c'est madame lastrim qui m'a achetée.  Au moment ou je l'ai vu mon petit cœur à un choc, comme si un éclair m'avait traversée de part en part.  A ce moment la, j'ai sus qu'elle serait la seule à pouvoir me combler. J'ai su que mon corps ne serait que pour elle.


Elle eut un petit sourire en regardant la petite néko. Elle n'avait jamais regrettée cette décision. Sa maitresse était sa vie, son âme sœur. Toutefois la kitsune la partageait avec ses autres sœur sans se plaindre.  Elle lui caressa doucement la joue en lui disant.


-Si toi aussi tu ne veux te donner qu'a notre maîtresse, alors je te soutiendrais  mais sinon tu as raison tu devrais apprendre à connaître tes autres sœurs du harem.  Qui sait tu y trouveras  peut etre l'amour finalement.


Elle lui caressa lentement la joue profitant pour s'allonger. Elle espérait que cela réponde à la curiosité de la petite néko. Elle se sentait un peu désolé de ne pas pouvoir plus donnée plus d'aide dans sa recherche du grand amour. Mais qui sait peut être que la néko avait déjà trouver en sa maitresse le grand amour ?


Répondre
Tags :