Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 30 vendredi 12 juin 2015, 18:30:38

Tinuviel semblait vraiment distraite; Yuneko se demanda ce qu'i lui arrivait. Toutefois, elle n'eut guère le temps de réfléchir pendant très longtemps puisque Lorna lui demanda un service. Elle voulait que Yuneko lui brosse la queue? Elle n'avait jamais fait ça mais pourquoi pas. En plus, Lorna lui proposait la même chose en retour. Elle ne pouvait donc pas ne pas accepter.

Elle ramassa la brosse. Et, entreprit delui brosser la queue. Yuneko savait que sa propre queue était une zone assez érogène et se demandait si Lorna ressentait la même chose. Elle commença frotter dans le sens du poil pour ne pas lui faire mal. Elle entreprit de nettoyer cette queue de toute les imperfections qu'ils pouvaient régner. Elle enleva les poils qui étaiet sur le point de tomber. Elle enleva l'humidité que la queue avait pris dans le bains puis elle se permit de tracer différents motifs dans cette queue.

Elle prenait soin de la queue de Lorna comme si c'était la sienne. Un étranger aurait pu trouver le spectacle attendrissant. La jeune soeur nettoyait la queue pendant que la soeur plus âgée se laissait papouiller. D'ailleurs, Yuneko frotta de la base qui était rataché aux fesse de lorna jusqu'à l'aitre extrémkté de la qeue. quand celle-ci retrouva de sa superbe. Yuneko s'exclama:

-Yuneko a fait de son mieux. Et, Yuneko apprécierait d'avoir sa queue aussi bien entretenue. J'en ai envie, Lorna-onee-chan ♥. *nyah*

Elle posa la brosse à côté d'elle et tendit sa queue en direction de Lorna. C'était donc à elle d'effectuer le brossage. Cette tâche avait fait en sorte qu'elle avait oublier la préoccupation de Tinuviel.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 31 vendredi 12 juin 2015, 18:44:54

La queue était une zone plus ou moins érogène chez tous les terranides. Toutefois chez Lorna ce n'était pas vraiment le cas, ou alors pour que ce soit le cas, il fallait  que la stimulait à la base de la queue.  Chose que la néko fit.  Cela provoqua quelques frisons chez lorna, heureusement pour elle, la petite néko avait fini son œuvre.
Elle prit la brosse avant de faire la même chose à la petite néko.  Ses gestes étaient bien plus précis que ceux de la petite néko, preuve que la kitsune avait une certaine habitude pour ce genre de chose.
La queue de la jeune néko était parfaitement propre, elle avait d'ailleurs un peu plus de volume que ce que la demoiselle avait au départ.  Elle eut un petit sourire en lui disant tranquillement.


-S'il te plaît, ne me caresse plus à la base de la queue. C'est... une zone sensible.

Si elle savait que l'elfe rouge s'occuperait sans doute de calmer les pulsions de la petite néko. Elle, elle devait prendre son mal en patience, espérant tout de même de profiter un peu d'un trou dans la nuit pour faire des câlins avec sa maîtresse adorée.

L'elfe rouge sortie enfin de ses pensées, souriant doucement.  Si elle avait raison, il était probable que les caresses sur la queue de la néko l'ai légèrement chauffée.  Si c'était le cas, l'elfe rouge s'occuperait de calmer ses chaleurs  mais elle ne voulait pas que ce soit elle qui impulse ces caresses mais plutôt la néko qui lui demande.
Elle s'assit tranquillement à leurs cotés souriant doucement avant de demander.


-Ca va ma petite chérie ? Tu as l'air légèrement.. rouge ?

C'était peut être juste la chaleur du bain ? Ou bien peut être que c'était son imagination ?

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 32 vendredi 12 juin 2015, 19:19:39

Elle entendit les recommandations de Lorna et elle répondit:

-Désolé, Lorna-chan, je ne savais pas. Je n'avais jamais brossé de queux. *nyah*

Yuneko se laissa donc brosser la queue. En revanche, contrairement à Lorna c'était une zone sensible pour elle. C'était peut être la différence entre une kitsune et une neko? Bien que c'était sans doute la drogue absorbé dans la matinée qui lui procurait cet effet. Elle ne le savait pas. En tout chaque coup de brosse provoquait sur Yuneko des petits frissons de plaisir qui remontait le long de son échine. Elle pouvait même sentir son jeune sexe s'humidifiait doucement.

C'est durant cette période que Tinuviel revint s'asseoir à côté d'elle. Elle était toujours nue et les caresses sur sa queue amplifiait le désir du corps féminins de Tinuviel. Elle s'attardait sur sa poitrine et ses tétons roses. Yuneko rougit un petit peu.

Tinuviel sembla remarquer ce détail. elle demanda à Yuneko si ça allait. Yuneko répondit par la strict vérité. on ne mentait pas à sa maîtresse.

-Yuneko se sente toute chose depuis que Lorn-chan lui brosse la queue. Elle a sentie son petit sexe s'humidifier. Puis, elle a vu la poitrine généreuse de Tinuviel-sama ♥ et c'est sentie gênée. Yuneko espère que Tinuviel-sama♥ ne désapprouve pas que Yuneko puisse ressentir du désir pour le corps de sa maîtresse. *nyah*

Elle se entait encore plus gênée et elle rougit d'autant plus. Mais, sa maîtresse avait droit à la vérité.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 33 vendredi 12 juin 2015, 19:36:49

L'elfe rouge avait bien compris que la demoiselle avait envie de caresse et de baiser. L'elfe rouge eut un léger sourire avant de la plaquer lentement contre le lit, déposant un léger baiser dans son cou.  Elle caressa lentement la queue de la petite néko avant de lui dire tendrement.

-Je suis heureuse que tu me trouve à ton goût. 
Elle déposa un long et délicat baiser sur ses lèvres les mordillant aux passage souriant doucement avant de lui dire tranquillement.
-Je vais t'aider à calmer ce feu qui brule en toi d'accord ma petite cherie ?

Elle continua à caresser lentement ses courbes, lui montrant toute sa connaissance en matière de plaisir. Pour l'instant il ne s'agissait que de petites caresses sur son corps destinée à reveiller le désir dans le corps de la jeune femme. Mais  ces caresses ne durèrent pas et furent bientôt remplacée par  des mains plus inquisitrices caressant lentement sa poitrine.
L'elfe y allait tout en douceur, elle ne voulait pas que sa petite néko soit traumatiser par ses gestes. Elle voulait que sa petite chérie se souvienne de ce nouveau type de plaisir.

Lorna quand à elle se mordillait légèrement la lèvre. Elle qui n'avait pas eut le droit à des caresses de la part de sa maitresse était légèrement en manque  et si elle n'avait rien dit vis à vis des caresses de la néko, elle n'avait pour autant pas était insensible que cela  et le spectacle qu'offrait sa maîtresse était clairement... excitant.. Elle avait du mal à se retenir de se toucher... Sa main commençait d'ailleurs à s'approchait dangereusement de son intimité...


Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 34 vendredi 12 juin 2015, 20:10:31

Yuneko  fut un petit peu surprise. Elle ne s'attendait que Tinuviel réagisse ainsi. Elle se retrouva plaqué contre le lit. Elle était prête. Elle avait su bit un entrainement pour ça. c'était d'ailleurs ses seules moments de tendresse durant ces quatre dernières années. Elle se laissa embrasser. Elle écouta les tendres promesses de Tinuviel. Elle ne voyait pas Lorna toute son attention était sur Tinuviel.

- Je doute que le feu s'arrête. au contraire, il va prendre plus d'ampleur Tinuviel-sama ♥ . Vous êtes si bonne avec le petite Yuneko. *nyah*

Elle savait courtiser. Elle l'avait aussi appris. Elle se laissa  caresser tendrement puis plus ferment la poitrine. Yuneko songea qu'elle aussi avait loucher sur la poitrine de Tinuviel et elle décida de la caresser. Ses caresses étaient expertes. Elle jouaient avec les tétons. Personne n'aurait pu faire mieux en malaxage de poitrine.

-Mmmmhhhh.... Tinuviel-sama♥..... Je me sens toute chose quand vous me caressez la poitrine.... Vous avez... une poigne si intense... Suis-je aussi à votre goût? Sentez-vous le feu se réveiller en vous? *nyah*

Yuneko afficha la mine de la femme qui se laisser faire. Elle miaula tendrement. Elle préférait que Tinuviel agisse sur son corps. on lui avait recommander ça.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 35 vendredi 12 juin 2015, 20:52:24

L'elfe rouge l'embrassa tendrement, se collant contre elle frottant son corps contre celui de la petite néko. L'elfe rouge était patiente, tendre et surtout y allait doucement avec la pauvre petite néko. Elle  frotta doucement son corps contre celui de la demoiselle, sa poitrine frottant lentement celle de la petite néko.
Toutefois, l'elfe rouge ne se contentait pas que de cela. L'elfe déposa de nombreux baisers partout sur le corps de sa petite néko. Elle  essayait de ne pas la dégoûter de ces caresses, l'elfe rouge voulait que cet acte soit un plaisir et non un devoir. 
Dans tous les cas les caresses de l'elfe rouge se faisait de plus en plus osées, ses caresses frôlait le petit postérieur de la néko, avant de tracer lentement quelques arabesque sur son bassin.


-Mon feu se réveillera lentement ma chérie.  Il est long, bien plus long que les autres. Mais cela est dut à ma magie.

En réalité la majorité du plaisir de l'elfe rouge était surtout transformée en magie. Cela expliquait pourquoi son plaisir était long a monter mais lorsque l'elfe avait un orgasme c'était... Assez explosif.  Elle continua ses petites caresses continuant à embrasser la néko sur les lèvres glissant lentement sa langue dans la bouche de la petite demoiselle.
Pendant ce temps lorna avait de plus en plus de mal à se retenir. Elle  ne pouvait plus se retenir de se caresser.  Sa main frottait lentement son bassin avant de se glisser finalement dans son intimité.
L'elfe rouge, avait bien sur remarqué cela et arrêta quelques instants ses caresses sur la petite néko pour embrasser sa chérie.
 Elle eut un petit sourire avant de lui glisser lentement à l'oreille. 

Je m'occupe de toi après elle mon cœur.
Elle continua a caresser lentement la néko continuant ses caresses sur ses oreilles et sur sa queue avant de reprendre ses caresses sur son corps.  Mais l'elfe n’oubliait pas sa petite kitsune en déposant quelques baisers sur son front, puis son cou... Bien sur sa poitrine... Oui, l'elfe  jouait sur les deux tableaux.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 36 samedi 13 juin 2015, 01:44:15

Yuneko pouvait sentir le corps de sa maîtresse se blottir contre elle. Quelle délicieuse sensation! Elle adorait ce que lui faisait Tinuviel. Elle aimait tellement ça que son intimité commença à s'humidifier un peu plus. Sentir la poitrine de sa maîtresse. Les tétons durs qu'on aurait deux petits rubis, c'était le pied. Elle gémissait de contentement. Pourtant, elle toujours aussi insatisfaite car les caresses descendait mais elle s'excitait encore plus du popotin. Elle mouillait vraiment et avait hâte qu'on la masturbe.

Elle remarqua que Lorna-chan se masturbait devant le spectacle. Elle était bête, elle avait complètement oublié Lorna. Elle n'avait pensé qu'à elle la coquine de neko. Pendant que l'elfe rouge se retournait. Yuneko en profita pour capturer un des tétons et de le suçoter voir de le mordiller. Puis, elle le recracha comme un jouet.

-Lorna-onee-chan. Cela te plait de voir ta maîtresse prendre du bon temps avec Yuneko? Yuneko n'ai pas gênée et aime bien voir Lorna-chan prendre son pied en la regardant. Yuneko a une idée pour satisfaire tout le monde . Tinuviel-sama pourrait masturber Yuneko et si Lorna-chan veut nous rejoindre, Yuneko ne veut pas l'en priver. même si Lorna ne veut que caresser la maîtresse, ça lui convient. Du moment que Yuneko voit son feu diminuer. *nyah*

Oui, Yunek savait toujours eu des bonnes idées sur le sexe. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle notée première parmi toutes les esclaves que possédaient les esclavagistes.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 37 samedi 13 juin 2015, 01:59:22

La pauvre kitsune était morte de honte, elle était plus rouge qu'une pivoine mais c'était la faute de sa maîtresse. Depuis trop longtemps elle lui promettait une soirée pour elles seules  et voilà que maintenant elle s'amusait à prendre du bon temps avec la terranide.  Heureusement pour elle, sa maîtresse se concentra sur elle. 
Les mots de la petite néko ne la touchèrent pas, elle était clairement dans un autre monde avec sa maîtresse. Comme si leur deux cœurs et leurs deux corps battaient à l'unisson.  Elles n'étaient qu'une. Une seule et unique entité dont les deux moitiés avaient étés séparées.
Si Yunéko avait sans doute déjà vu beaucoup de scène de sexe, ce qu'elle avait devant les yeux était un spectacle extrêmement beau,  doux, sensuel  et aussi extrêmement excitant.

Les deux corps n'étaient plus qu'un seuls, les cheveux se mélangeaient  et les deux femmes bougeaient à l'unisson dans une ode à la tendresse.  C'était si bon.  Le plaisir de la kitsune montait lentement mais surement.  Elle embrassa lentement l'oreille de l'elfe rouge qui eut un léger sourire avant de voir Yuneko et de dire.


-Je ne t'oublie pas ma chérie.

Elle eut un petit sourire avant d'aller lécher lentement la poitrine de la petite néko, succant légèrement ses deux rubis avant finalement de descendre faire des bisous sur son corps avant de s'inflitrer sur son bassin qu'elle embrassait désormais.

Elle lécha légèrement les lèvres intimes de la demoiselle avant de rentrer légèrement dans sa fleur humide.  L'elfe offrait à la petite néko son premier cunnilingus. Elle titilla lentement l'intérieur de la petite néko alors que ses caresses continuaient sur lorna, la couvrant de petite attention mais n'allant pas aussi loin qu'avec yuneko.
..

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 38 samedi 13 juin 2015, 23:51:19

C'était au tour de Yuneko de se sentir blasé. Elle voyait  Tinuviel et Lorna s'embrassai avec fougue et tendresse. un spectacle vraiment émouvant! Elle sentit sa petite fleur s'humidifier devant ce spectacle. Elle aurait aimé se toucher devant.

Heureusement pour elle, Tinuviel se rappela d'elle et revint placer sa tête dans sa poitrine. Elle adorait ça sentir la langue de Tinuviel sur ses tétons. Puis, l'elfe rouge décida de descendre vers sa petite fleur qui était déjà bien humidifiée. Yuneko avait déjà fait des fellations ou des cunnilingus mais personne ne lui en avait encore fait. Quelle délicate attention! Yuneko avait toujours été très sensible.

Elle sentait la langue collait aux parois. C'était comme une pomme bien juteuse qui se faisait dévorait par un asticot. Elle se sentait mouiller plus abondamment. Et, elle exerçait des rotations de bassins vers la bouche de Tinuviel. Elle aurait du en profiter pour caresser sa maîtresse. Mais, ne connaissant pas cette sensation, elle se laissait faire. Elle sentit son bassin s'affaissait et remontait plus rapidement. Elle avait la respiration saccadée, les mains à côté d'elle tressaillaient. Elle s'exclama:

-Haaaaa.... Tinuviel-sama♥.... Yuneko a honte de mouiller dans ....Haaaa... la bouche de Tinuviel-sa...ma. Mais, ... Yuneko ne peut s'en empêcher... C'est... si bon....* nyyyyhaaaahhhhhh....*


Yuneko profitait de son premier cunnilingus. Elle en profitait tellement qu'elle hâletait en ayant la langue qui sortait un peu de sa bouche.
« Modifié: dimanche 14 juin 2015, 00:02:07 par Yuneko »
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 39 dimanche 14 juin 2015, 10:21:42

Si la petite néko était génée de mouiller dans la bouche de sa maitresse, cela ne semblait pas la gêner. Au contraire, l'elfe rouge se faisait un plaisir de lécher chaque centimètre carrée de l'intimité de sa petite néko, la dévorant comme une affamée.
L'elfe rouge connaissait le goût de chacune de ses amantes et comme désormais Yunéko en faisait partie, c'était un moment obligatoire pour elle que de se faire ainsi lécher.  Dans tous les cas, la petite néko semblait bien apprécier ses caresses.
L'elfe rouge se retira quelques instant déposant quelqus baiser sur le bassin de la demoiselle en lui disant simplement.


-TU ne devrais pas avoir honte.  Tu y prends du plaisir et je suis heureuse de cela.


Elle alla lentement lécher les lèvres intimes de la demoiselle, les titillant légèrement avec d'aller léchouiller le clitoris de la petite néko. Toutefois, elle n'allait pas la faire jouir de suite. En effet sa petite kitsune elle aussi réclamait de l’attention et l'elfe se faisait un devoir de s'occuper d''elle.

La langue de l'elfe passa donc de l'intimité de la néko à celle de la renarde.Renarde qui ne retenait ni ses gémissements, ni son plaisir, mouillant abondamment le visage de l'elfe rouge. 
Toutefois afin que sa pauvre petite néko ne se sente pas abandonnée. Tinuviel, loin d'être vile, continuait de la stimuler afin que son excitation ne retombe pas.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 40 mercredi 17 juin 2015, 19:29:32

Yuneko se sentait absorber par la langue de Tinuviel. Elle mouillait follement. toutefois, cette dernière était d'humeur taquine car elle s'arrêtait à chaque fois au moment de la jouissance de Yuneko. Yuneko allait devenir dingue de s'arrêter là! Aussi, pendant, que la langue de Tinuviel s'activait sur Lorna. Elle écarta avec ses doigts sa petite fleur pour que la langue puisse y rentrer mieux et s'exclama:

-Yuneko n'a plus honte de se faire lécher mais Yuneko veut jouir, Tinuviel-sama♥. Faîtes jouir la petite Yuneko, s'il-vous-plaît maîtresse. *nyah*

Son ton se voulait suppliante et désirante. Elle voulait achever sa petite affaire. Oui, elle pensait qu'à elle, mais elle avait tellement envie de jouir. De sentir le cambrage de son corps, pendant qu'elle aspergerait de mouille Tinuviel.

-La petite Yuneko aime avoir la langue de Tinuviel-sama ♥. S'il vous plaît..... Lêchez, la petite Yuneko. *nyahhh*

Elle s'agitait un peu fièvreusement. Oui, Yuneko avait vécut et sentit différentes expériences sexuelles et celle-ci était une des meilleures.
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 41 mercredi 17 juin 2015, 19:37:46

L'elfe rouge eut un léger sourire continuant ses petites caresses sur ses deux chéries. Les gémissements, les demandes de la petite néko ne faisait que renforcer l'idée que l'elfe rouge faisait ce qu'il fallait.
Elle en profitera donc pour continuer ses caresses  linguales sur sa petite kitsune encore quelques temps, l'achevant dans un râle de plaisir de la part de Lorna.  L'elfe rouge prit doucement sa petite chérie dans ses bras, sa bouche couverte du jus intime de sa petite kitsune avant d'entendre la pauvre petite néko la supplier de la faire jouir.

Elle eut un petit sourire, lui glissant doucement à l'oreille.

-J'arrive, j'arrive, rassure toi ma chérie, je ne t'oublie pas. Je m'occupe de toi désormais, que de toi.


Et l'elfe rouge retourna lécher l'intimité de sa petite néko, lui faisant connaître un plaisir doux et tendre. Les léchouilles étaient pour l'instant assez légère, presque timide mais plus l'elfe rouge restait dans son intimité et plus ses caresses devaient insistantes.
Une fois a un bon rythme, l'elfe rouge s’arrêta allant lécher son clitoris le prenant lentement en bouche pour lui faire du bien. C'était sans doute la première fois que la demoiselle avait une maitresse aussi dévouée. Mais cela n'était pas la fin. Non, ce n'était que le début car l'elfe rouge avait bien l'intention de lui faire connaitre de nombreux plaisir.


Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 42 mercredi 17 juin 2015, 20:12:40

Yuneko regarda la scène de jouissance de Lorna avec envie.  Oui, envie, c'était le terme. Elle n'était pas jalouse de la jouissance de Lorna mais elle aurait bien aimé jouir, elle aussi!!! Quand Tinuviel finit son affaire, Yuneko constata que cette dernière avait de la mouille sur le visage. Cette langue était remplie de mouille et Yuneko était très excitait de sentir cette langue la remplir de mouille de Lorna. C'est comme si elle acceptait une partie de Lorna en elle.

Elle sentit la langue touchait ses parois c'était vraiment bon. Puis, Tinuviel exerça une autre approche. Elle lécha une zone qui rendait encore toute chose Yuneko. Suçotant même cette zone. Yuneko ne savait ce qu'elle faisait mais elle appréciait. Elle se sentit partir dans une pique de plaisir très intense.  Elle sentait les prémisses de la jouissance venir. sa mouille débordait de plus en plus.

-Tinuviel-sama♥ Je me sens bizarre,. Je vais... Haaaaaa... défaillir... *Nyaahhhhh***

Elle écarta ses jambes en sentant la jouissance venir. Sa langue s'échappa de sa bouche quand elle essaya de parler. Son corps se cambra et dans un stimuli de trop elle laissa échapper une abondante dose de mouille dans le visage de Tinuviel. Son corps respirait profondément. Elle ne s'était jamais sentit aussi vivante que dans ces moments-là. Elle sentit son souffle se récupérer. Elle s'exclama juste:

-Merci... *nyah*
DC de Miva Ril

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 43 mercredi 17 juin 2015, 20:20:41

La jouissance de la petite néko fut assez explosive, l'elfe rouge avait de la cyprine partout sur le visage mais cela ne la dérangeait pas, au contraire même. Elle profita du moment au sa petite Yunéko était dans les vapes pour se lécher lentement les lèvres récoltant ce qu'elle pouvait de liquide avant de prendre sa petite kitsune dans ses bras pour un câlin post acte. C'était ce moment qui était le plus important.  Elle caressa lentement la joue de sa chérie avant de l'embrassait tendrement.

Puis lorsque Yunéko retrouva ses esprit, elle fit la même chose, la prenant dans ses bras pour la câliner et l'embrasser avec amour comme le faisait une vraie amante. 
Elle lui caressa lentement la joue souriant doucement avant de lui faire un autre baiser.


-Je suis heureuse de voir que tu ai aimé notre calin ma chérie.

Elle lui sourit doucement l'embrassant encore une fois avant de lui dire doucement.


-Nous recommencerons de temps en temps mais je t'apprendrais d autre chose d accord ? En attendant ma petite chérie, dit moi ce que tu en as pensée ? Tu aurais voulu autre chose ma jolie ?


Il était important pour l'elfe que la petite néko lui explique ce qu'elle aimait ou pas. C'était un entraînement comme les autres afin de reconstruire lentement sa personnalité.   Qui sait peut être cette demoiselle avait déjà des gouts ou des envies moins classiques que ce simple calin.

Yuneko

Terranide

Re : L'arrivée d'une neko dans un harem (pv: Tinuviel-sama ♥)

Réponse 44 mercredi 17 juin 2015, 20:39:00

Elle reprenait petit à petit ses esprits. Elle sentait les bras et langue de Tinuviel. C'était à la fois protecteur et à la fois magique. Elle se sentait redevable et l'embrassa tout en la caressant. Tinuviel lui posait des questions qui méritaient réflexion.

-Eh bien.... On m'a fait faire des tas de choses. J'ai jouée le rôle de la dominée et de la dominante. On m'a fait faire des tas de choses comme la zoophilie ou encore m'uriner dessus. Je ne sais pas si je suis suffisamment sadique pour ça. En tout cas, toutes ces expériences m'ont appris des choses. Mais, ce qui m'a fait vraiment envie c'est de sentir ma maîtresse me dévorer, avoir envie de moi. Pour une servante, c'est le plus belle chose qui puisse arriver. Pour ressentir à nouveau ce sentiment, je serais prêt à tout. Si la maîtresse souhaite recevoir des ordres, je lui en donnerais. Au contraire, si la maîtresse veut me donner des ordres elle le fera. *nyah*

Elle se frotta contre la poitrine de Tinuviel.

-Je ne sais si je suis très claire dans mes propos. Ce que je veut dire c'est que.... Rien ne me fait plus plaisir que sentir du plaisir en même temps que ma maîtresse. *nyah*

Elle retourna se lover contre la poitrine de Tinuviel. On constatera que cette séance de sexe aura permis à Yuneko de se déniber et d'utiliser le "je" plus souvent.
DC de Miva Ril


Répondre
Tags :