Nom/Prenom/Surnom : Irina Lorel Sanders
Age : 24
Sexe : Féminin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : De longs cheveux violets tombant en cascade sur son dos, habituellement noués au milieu avec un ruban de même couleur, elle aime par dessus tout s'occuper de sa chevelure. Elle dispose d'un corps bien proportionné et au charme intact. Elle a une petite cicatrice de coupure sur la main droite, qui date d'une de ses mésaventures étant jeune. Elle n'aime pas les pantalons et s'habillera toujours de préférence avec des jupes ou robes. Bien que ne connaissant pas sur le bout des doigts ses mensurations (assez tête en l'air) elle prend en général du E en soutien gorge et cela lui réussit plutôt bien.
Caractère : D'un naturel doux, peut-être trop, elle cherche toujours à faire plaisir aux autres. Sa trop grande gentillesse a tendance à se muer en naïveté dans certaines situations. Bien que beaucoup de personnes lui en font la remarque, elle n'en tient pas compte et tâche toujours de contenter le maximum de gens. Mais elle est aussi mélancolique que douce quand survient le soir. La mort précoce de son mari dans un accident de voiture la rendu profondément triste, même si elle ne le montrera jamais.
Histoire : Irina Lorel est née par un bel après midi d'été, a Izu, en pleine saison estivale. Cela semblait être née pour sourire. Sa mère serveuse et son père professeur l'élevèrent entre le goût de la cuisine et de l'accueil et la culture générale. Elle avait l'habitude de traîner dans le restaurant de sa mère, ce qui a développé son goût pour le contact, par habitude de sourire aux clients, ce qui les faisait revenir à chaque fois. Quand elle eût 19 ans, elle tomba amoureuse d'un sportif de son collège, Lilian Sanders. Ce qui s'avéra être la première idylle d'Irina puis sa première expérience sexuelle fut une révélation pour sa psyché. Elle n'aurait pas trop sût dire si c'était en particulier avec son amant ou le sexe en général, mais elle adorait ça. Après des premières années de bonheur, le jeune homme la demanda en mariage. Rien ne semblait obscurcir son horizon. Sauf que trois mois après son mariage, son mari décéda lors d'un déplacement en vue d'une compétition. Elle verrouilla sa douleur dans sa gorge et repris son travail d'hôtesse d'accueil sans rien laisser paraître. Mais son sourire fondant dissimule toujours un crêpe de deuil. Pourra t-elle vraiment s'annihiler dans son travail pour oublier ses soucis personnels ?
Situation de départ : Pas très expérimentée
Autres :
Aime : Le katsu curry (porc pané au riz et curry), passer du temps à se coiffer, les clients satisfaits
N'aime pas : Le natto (soja fermenté), se salir, un client mécontent.
Comment avez vous connu le forum: En cherchant des forums de rp.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Hum, pour l'instant je pourrais pas dire