Tessia fronça de nouveau les sourcils, ce qui commençait à devenir une habitude depuis qu'elle avait croisé la jeune succube.
Voir qu'elle portait ce genre de sous-vêtement particulièrement peu couvrant la surpris un peu. Puis elle réfléchit quelques secondes de plus et réalisa que ce n'était pas forcément si inenvisageable que cela. Après tout, le lycée semblait abriter pléthore de cas sociaux, surtout en matière de vie sexuelle. Et la grande concentration d'entités non-humaines toutes plus ou moins avide de soumettre tout humain sexué de l'école n'aidait pas vraiment à une scolarité normale dans le secteur. Et même ainsi, il restait tous les prédateurs rôdant en ville. Tessia commença à se demander si la zone n'avait pas été maudite par une quelconque divinité perverse afin d'en faire une sorte de point de concentration des plus grandes perversions sexuelles du monde. Bon d'un autre côté c'était aussi où les portails apparaissaient pour connecter Terra et la Terre, donc...
-
En sois, que tu sois très active sexuellement parlant n'est pas très étonnant... Admit-elle en songeant à voix haute.
Tessia sortit sa tablette pour consulter le blog si gentiment fourni. Elle resta silencieuse quelques longues minutes tandis qu'elle en lisait quelques extraits.
-
Tu as une écriture agréable à lire, la complimenta Tessia en souriant doucement.
Tes sensations sont bien expliquées, tes pensées sont intéressantes, l'ensemble est bien rythmé et cohérent. J'en connais plus d'une qui doivent repeindre leurs culottes avec des textes aussi complets. Et un certain nombre qui doivent amidonner leurs caleçons. Tu arrives très bien à élever la pornographie au rang d'art Rin, mes félicitations. Dit Tessia en rangeant son appareil dans son sac.
J'y vois quand même deux petits bémols. Que tu veuille poser pour faire des photos pour tes fans est tout à ton honneur, mais c'est une prise de risque que je ne recommande pas. Le même constat s'applique à tes vidéos. Elle leva la main pour couper court à tout débat.
Que nous soyons bien clairs, je ne critique pas. C'est ta vie, je suis juste une de tes enseignantes et je ne t'empêcherais pas de faire un gang-bang sur la place principale de la ville si tu le souhaites. Tes photos sont une merveille de provocation sexuelle et les sourires que tu y affiche prouvent bien que tu adores ce que tu fais. Je n'ai pas pris le temps de regarder tes vidéos, mais je suis sûre que tu y prends un pied géant, au vu du reste.-
Je dois même admettre me sentir un peu sotte de ne pas avoir pensé que tu sois déjà épanouie d'un point de vue intime. Confessa la succube en tirant la clé de sa voiture pour la démarrer.
Ce doit être à force de ne travailler qu'avec Syria... Songea-t-elle à voix haute.
Ho je m'excuse, tu ne la connais pas. Expliqua la succube en constatant l'air interrogatif de sa protégée tandis qu'elle faisait reculer le véhicule dans le parking.
Syria est ma fille. Elle a seize ans et c'est une succube "ascendante" elle aussi. Mais j'ai scellé son potentiel avant sa naissance pour qu'elle puisse grandir normalement avec sa mère humaine avant que je vienne la récupérer. Là où je pense avoir commis une petite bourde, c'est que je crois bien qu'en scellant sa part succube, je dois avoir scellé sa libido avec et maintenant qu'elle est libérée... Disons qu'elle a tout à découvrir et reste très prude sur la majeure partie de sa sexualité... Après je comprends bien qu'elle ne me parle pas de tout, je suis sa deuxième mère biologique et ce doit être gênant pour elle. Confia Tessia en mettant la marche avant pour sortir du parking.
Elle conduisit jusqu'à son immeuble, un petit quatre étages, mais abritant surtout des appartements spacieux et relativement neufs et disposant lui aussi d'un parking souterrain où Tessia engagea sa voiture pour s'y garer.
-
J'habite au quatrième, lui expliqua-t-elle en sortant de la voiture. Venez.La succube prit l’ascenseur en silence, voulant éviter de se retrouver dans une position difficile si quelqu'un l'ouvrait avant qu'elles arrivent en haut. Puis elle la guida jusqu'à la dernière porte du pallier. Contrairement aux autres portes de son étage, la sienne ne comportait pas de serrure mécanique. À la place, une petite boîte métallique se trouvait dans le mur à côté de la porte, ornée uniquement d'un orifice pour y faire entrer une clé de sécurité ressemblant fort à une clé USB. Tessia sorti la clé et l'inséra dans le boîtier. Celui-ci alluma une diode rouge qui clignota trois fois avant de s'éteindre et d'allumer une diode verte. Un petit cliqueti se fit entendre et le couvercle du boîtier glissa pour révéler un pavé alphanumérique sur lequel Tessia pianota une combinaison de seize chiffres et lettres avant qu'une nouvelle diode verte ne s'allume et que la porte ne se déverrouille avec un claquement sourd.
-
J'ai eu quelques soucis avec des créatures sortant de l'ordinaire, expliqua Tessia.
Depuis je préfère prévenir que guérir...Une fois la porte ouverte, Tessia invita Rin à entrer. L'appartement était un simple quatre-pièces, mais il était spacieux. Comprenant un salon, une cuisine, une salle de bain et deux chambres. On y entrait par un tout petit bout de couloir permettant de se déchausser et de ranger chaussures comme vestes dans une armoire de bois incluse dans le mur d'entrée. Immédiatement à droite, un mur dans lequel se trouvait trois portes scindait l'appartement en deux. Un très grand salon s'ouvrait sur la gauche, meublé de manière très spartiate d'un canapé de cuir blanc faisant face à deux fauteuils de la même matière ayant entre eux une petite table basse au plateau de verre épais sous laquelle se trouvait un petit tapis qui courait du canapé aux fauteuils sans occuper tout la pièce, laissant voir le parquet de bois clair par endroits. Pour compléter le tout, un beamer était suspendu au plafond ainsi qu'en plusieurs endroits de la pièce, des hauts-parleurs pour permettre de transformer l'un des grands murs blanc de la pièce en home cinéma.
Plus loin, une ouverture dans le mur permettait d'accéder à une cuisine plutôt spacieuse faisant aussi office de salle à manger. L'endroit était propre et bien équipé pour pouvoir y cuisiner à peu près tout ce qui passait par la tête de sa propriétaire, diposant d'un grand plan de travail en acier inoxydable et de nombreux autres équipements d'une personne aimant visiblement cuisiner
-
Ça c'est ma chambre, expliqua Tessia en désignant la première porte à droite en entrant.
Elle l'ouvrit pour lui permettre de voir la pièce. Les murs étaient peints d'une chaude couleur entre le jaune et l'orange très clair, de gros rideaux rouges fermaient l'unique fenêtre de la pièce. Deux grosses armoires étaient présente de chaque côté de la fenêtre contre le mur du fond. Un buffet à tiroires lui aussi plutôt imposant se trouvait contre le mur de droite immédiatement à l'entrée de la pièce. Au centre du mur de gauche se trouvait le grand lit de Tessia. Doté d'un sommier à même le sol suffisamment large pour pouvoir y tenir aisément à quatre, il était recouverts de draps de soie rouge ainsi que de coussins moelleux à souhait. Il disposait sur les montants ainsi que les bords de nombreux anneaux et de patères permettant d'y accrocher à peu près n'importe quoi et donc d'y ligoter très facilement quelqu'un.
Tessia passa ensuite à la pièce suivante, une deuxième grande pièce dotée d'une fenêtre aux rideaux bleu translucides aux murs peints de bleu très clair.
-
C'était mon bureau, mais c'est la chambre de ma fille maintenant, expliqua la démone en la laissant regarder.
L'élément central de la pièce était un grand lit double lui aussi munis de draps de soie, mais bleu cette fois.
-
Je ne prend que des sommiers à même le sol, ils font beaucoup moins de bruit pour les voisins du dessous quand on a des partenaires plutôt vigoureux, précisa Tessia avec un clin d'oeil.
Contre le mur du fond, sous la fenêtre, se trouvait un bureau en bois,
l'ordinateur portable dessus ayant été personnalisé à l'aide de quelques stickers. Une grand armoire ainsi qu'une commode complétait le tout, les murs supportant de nombreux posters à l'air assez récents dont une photo presque grandeur nature de Rin topless, réalisa Tessia.
-
Les deux pièces sont insonorisées, je préfère éviter que les voisins ne se demandent ce que moi ou Syria bricolons une fois la nuit tombée. précisa la succube en tapotant le revêtement des murs.
Sortant ensuite, elle ouvrit la porte de la dernière pièce : la salle de bain.
La succube ouvrit la porte et entra dans une pièce plus grande que sa chambre à coucher, et pour cause, Tessia était du genre a bien aimer séparer les rôles. C'est pourquoi elle n'avait pas une baignoire avec douche intégrée, mais une baignoire et une cabine de douche séparée, dans un style très européen. La baignoire de forme trapézoïdale occupait les deux tiers du mur gauche en entrant, juste sous la principale fenêtre de la pièce permettant au baigneur de profiter de la vue sur la ville et était suffisamment grande pour y tenir à trois et comportait les nombreuses buses inclues dans la paroi indiquant la possibilité de la transformer en bain à remous si l'envie s'en prenait. La douche, quant à elle, occupait le mur du fond et était un modèle disposant aussi de nombreuses buses sur les côté pouvant assurer ainsi une douche relaxante et la cabine aurait aussi permit d'y tenir à deux sans se toucher ou à trois en se serrant un peu. Dans une alcôve prévue à cet effet, à côté de la douche, une machine à laver le linge supportait sur son toit une sécheuse à air pulsé, toutes deux en attente de travail. En face de la baignoire, sur le mur opposé, un grand lavabo doté de deux robinets surmonté par une glace qui aurait eue sa place derrière un bar à cause de ses dimensions, permettant de voir l'entier de la salle de bain se refléter dedans. Derrière cette installation, un peu caché, se trouvaient les toilettes. De grandes armoires incluses dans le mur de droite contenaient pléthore de serviettes sur les étagères du haut et d'autres réserves de produits de nettoyage aussi bien pour le corps que pour l'appartement, tous soigneusement classés sur les étagères du bas. Une discrète armoire à pharmacie venait compléter le tout.
-
Voilà "la salle de cours", dit Tessia une fois son tour du propriétaire terminé.
Il te reste à rencontrer la dernière personne pour compléter. Cortana ?Dans le salon, le beamer s'alluma et afficha contre le mur la silhouette féminine parcourue de codes de Cortana, rendue célèbre par la série de jeux vidéos Halo®.
-
Oui maîtresse ? demanda l'IA d'un ton aimable malgré sa voix électronique.
-
Cortana est une assitante informatique à la base, Expliqua Tessia à Rin.
Mais je suis moi-même enseignante en informatique et un peu bricoleuse à mes heures. Surtout, j'aime bien mélanger magie et technologie. Cortana est ma création dont je suis la plus fière. C'est une IA complète, fusion de ma magie et de mes compétences en informatique. Dit Tesia d'un air enorgueilli.
Elle gère toute seule la domotique de la maison, mais fait aussi mes comptes et gère ma paperasserie administrative à ma place. Elle est également en charge de la défense de ce lieux et j'ai réussi à la munir de sources magiques via quelques artefact pour qu'elle puisse user de ma magie pour déployer quelques sorts de défense basique. Tâche de ne pas l'embêter et tout ira bien.La succube se tourna ensuite vers l'IA.
-
Cortana, tu va enregistrer Rin Shibuya ici présente comme utilisatrice autorisée des lieux. Les même droit seront appliqués à elle qu'à mes soumises.-
Avec plaisir, acquiesça la silhouette codée avant de se tourner vers la nouvelle venue avec un sourire radieux.
Veuillez s'il-vous-plaît répondre à quelques questions et me préciser toute information importante à votre sujet. Vous enregistrer parler me donnera un échantillon de voix pour vous reconnaître à l'avenir. Mes questions sont : votre nom et votre prénom, votre âge, votre sexe, votre taille, votre poids, votre espèce, votre tour du dessous de poitrine, votre taille de bonnet, la lettre de celui-ci, votre tour de hanches, votre pointure de chaussures, ce sont les informations que je ne peux pas obtenir avec les clichés que j'ai pris de vous depuis votre entrée ici.L'image de Cortana fit apparaître dans ses mains un bloc-note et un stylo, comme si elle s'apprêtait à prendre note, imitant un comportement humain.
-
Je vous écoute, utilisatrice.