Matt est couché sur le lit, et moi je suis couchée sur Matt. Chacun de nous à la tête face au sexe de l'autre, et nous avons commencé à nous activer. Mon amant couvre ma vulve de baisers, ce qui me fait frissonner et miauler. Et quand c'est sa langue qui s'y met, je crois que je vais encore m'effondrer. Comment se fait-il que ce soit si bon ? Est-ce juste à cause de son expérience, ou bien mes sentiments pour lui amplifient-ils mon plaisir ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'adore ça et que je compte bien lui rendre la politesse.
Je me met à le branler avec plus d'énergie, insistant beaucoup sur la partie supérieure de son pénis. D'après ce que m'a expliqué Tiffany, c'est là que toutes les sensations sont ressenties par les hommes. Je le sens bien remuer sous moi et je me dis qu'il aime ce que je lui fais, et j'en ai confirmation quand il enfonce sa langue plus profondément en moi et vient titiller mon clitoris. Dès que je sens son appendice lingual sur mon petit bouton, c'est comme si une décharge électrique me frappe d'un seul coup...
« Nyyyaaahhh ! »
… et j'ai un mini-orgasme. Je me sens honteuse d'être si peu résistante, mais avant même que je puisse dire un mot à Matt, il retourne immédiatement à l'assaut de ma fente, allant jusqu'à pousser sa langue jusqu'à l'entrée étroite de mon vagin. Je me sens à deux doigts de m'effondrer tant ce qu'il me fait est délicieux. Sincèrement, je ne pense pas que je n'aurais pas pu me sentir plus heureuse en partageant ma première fois avec quelqu'un d'autre que lui.
Je ne veux pas rester sur la touche. Ce n'est pas parce que Matt a le plus d'expérience sexuelle que ça veut dire que c'est à lui de tout faire. Je me décide donc enfin à passer à l'étape suivante : la fellation. J'utilise mes nanites pour agrandir un peu la taille de ma bouche, juste de quoi faire tenir le bout de son pénis, puis je gobe son gland sans avertissement. Je ressens alors une drôle de sensation : avoir ce morceau de chair dans ma bouche et le caresser avec ma langue me donne l'impression d'être plus excitée encore. Du coup, quand je m'active sur son gland en remuant la bouche et la langue, mon amant adoré se met lui aussi à gémir de plaisir. Enfin je peux dire que nous sommes tous les deux au même niveau d'implication dans notre coït.
De son côté, Matt ne ralentit le rythme sur ma chatte, et je suis obligée de me retenir de toutes mes forces pour ne pas exploser et lui envoyer ma cyprine dans le visage. C'est tellement agréable de sentir sa langue remuer dans mon antre humide et chaude que je ne peux pas me retenir de gémir fort, si fort qu'il peut l'entendre alors que j'ai la bouche pleine. Toute cette excitation qui tend mon corps me donne envie d'augmenter la vitesse de mon traitement sur son membre viril. En combinant ce que m'a conseillé Tiffany en cas de fellation et les capacités de mes petits robots, je parviens à transformer ma bouche en une espèce de chambre d'aspiration, qui provoque sur son gland un effet de succion permanent, auquel j'associe mes mouvements de langue. Le vice-commandant se met à son tour à couiner fortement, ce qui me fait bien rire. Dommage que je n'ai pas assez de souffle pour pouvoir rire tout en gémissant.
En à peine quelques minutes, nos traitements respectifs sur les organes génitaux de l'autre nous amènent à l'orgasme. Quand je sens le pénis de Matt trembler de la même façon que lorsque je l'ai fait jouir tout à l'heure, je comprends qu'il va bientôt se lâcher en moi, ce qui m'incite à me détendre et à laisser mon plaisir sortir. Une seconde après, le vice-commandant jouit, et expulse des filaments de sa semence blanche dans ma bouche. Je la retire après les premiers jets, ce qui fait que je me retrouve avec plein de sperme sur la langue, le visage et la poitrine. Quant à mon amant, il se retrouve avec un flot de ma mouille expulsé sur son visage. Nous nous étalons ensuite lascivement, fatigués de nos efforts. Pour ma part, je suis aux anges après cet orgasme. De plus, poussée par la curiosité, j'avale le sperme qui a atterri sur ma langue. Je trouve ça un peu écœurant au goût, je me mets donc en tête que je ne dois pas en avaler trop d'un seul coup.
Après avoir pris le temps de reprendre mon souffle, je me lève du corps de Matt, qui se lève à son tour du lit. Il prend d'autres mouchoirs pour enlever le sperme sur mon corps, puis me complimente sur la façon dont je l'ai sucé. Il me demande ensuite comment j'ai fait pour que ce soit si bon.
« Pour faire court, j'ai utilisé mes nanites pour faire de ma bouche une sorte d'aspirateur, qui a stimulé ton gland de façon constante et sans interruption.
Toi aussi tu as été merveilleux. Je ne pensais pas qu'un tel plaisir pouvait exister. »
Je me blottis contre lui, ma tête posée sur son torse, tandis qu'il me caresse la tête comme il le ferait avec un vrai chat. Ses attentions me font ronronner.
« Je t'aime Matt. Rrrrrr... »
Quand le câlin se finit, je dois rassembler mon courage. Maintenant que nous nous sommes bien échauffés, que mon intimité est toute humide et que son membre est bien raide, il va être temps de passer au plus important de l'acte charnel : la pénétration. Mais je mentirais si je disais que je ne suis pas nerveuse. Sa chose est si grosse. Est ce que je serais capable de m'adapter ? Et surtout, est ce que ça lui plaira ? En tout cas, il a bien vu que je suis inquiète.
« Matt... Je sais que tu crains de me faire mal, mais tu ne dois pas t'en faire. Mon corps est capable de t'accueillir. Ce qui m'inquiète plus, en revanche, c'est que... je ne suis pas sûre d'y arriver. Après tout, je ne suis qu'une débutante. Et si je faisais ça mal ? Je ne veux pas que tu sois déçu. »
Oui je manque de confiance de moi, mais comparé à tout ce que j'ai déjà du affronter, jamais je ne crois m'être sentie aussi vulnérable.