« Han... oui... comme ça... c'est bien... »Entre deux halètements de plaisir, Shiro passe sa main dans les cheveux de celle qui lui fait du bien, le signal pour elle qu'elle doit lever un peu la tête, mais sans arrêter ce qu'elle fait, pour que son infirmière puisse la regarder dans les yeux. Celle qui la satisfait en ce moment, c'est
Miko Shimua, une des élèves de Mishima. Une jeune fille très sage, qui rassemble tous les clichés que le monde se fait des lycéennes japonaises : les cheveux teints (en rouge-rosé dans le cas présent) et attachés en couettes, l'uniforme blanc et bleu classique (qu'elle porte à ce moment-là parce que Shiro fantasme sur les uniformes), la jupe un peu trop courte... Même dans son attitude, c'est un cliché vivant : quand elle ne sort pas avec ses amies, elle passe ses soirées sur son lit, avec son ours en peluche Tibbers, à lire des mangas et à grignoter des pocky. Là où elle diffère des clichés, c'est qu'elle ne s'intéresse pas aux garçons. Ce n'est que récemment qu'elle a pris conscience que, alors que ses amies préféraient se masturber devant les photos des beaux gosses idiots (et probablement gays) des boys-bands, elle préférait se masturber devant les hentai où plusieurs filles ''jouaient'' ensemble. Face à la découverte de sa possible orientation sexuelle, elle était d'abord aller voir l'infirmière de son lycée, la charmante et très sexy Shiro Ishimi, pour avoir un premier avis. Mais ce qui ne devait être qu'une simple conversation vira très vite à une ambiance beaucoup plus chaude quand les inhibitions, la timidité et l'inacceptation de Miko se heurtèrent à ses fantasmes et aux pouvoirs d'E.S.P.er de l'infirmière. Tout partit alors en sucette et la jeune fille se retrouva nue sur un des lits de l'infirmerie, à faire joyeusement l'amour avec Shiro. Et à la fin, ça lui avait tellement plu qu'elle avait juré de revenir une fois par semaine à l'infirmerie pour recommencer. Qui aurait cru ça d'une fille aussi sage et timide qu'elle ?
La semaine avait été chargée pour Miko, et elle n'avait pas pu aller à son rendez-vous hebdomadaire à l'infirmerie. Pour se rattraper, elle avait décidé d'aller passer une soirée chez Shiro, en racontant à sa mère qu'elle allait chez une de ses amies du lycée pour une pyjama party. Elle était donc tranquille jusqu'au lendemain matin. Après un début de soirée plutôt tranquille, à discuter calmement autour de boissons non-alcoolisées, il fut enfin temps de passer au sexe. Et maintenant, la jeune fille est nue comme un ver, la tête nichée entre les cuisses de Shiro, la regardant dans les yeux avec les joues rouges d'excitation (et d'un peu d'embarras) et lui faisant un cunnilingus délicieux. D'amateur, certes, mais délicieux.
L'infirmière couine et gémit de plaisir en sentant la petite langue de sa patiente régulière passer sur sa fente humide. Elle soutient son regard pour bien voir l'envie briller dans ses yeux couleur ambre, mais sa partenaire cesse vite de la regarder, préférant la lécher en fermant les yeux. La jeune femme eut un petit rire entre deux soupirs.
Sa timidité lui colle encore à la peau... Mais elle finira par y renoncer. Tôt ou tard.Pendant encore six minutes, Miko lèche sa partenaire sans s'arrêter, devant parfois ouvrir les yeux pour la regarder. Puis Shiro atteint l'orgasme et vient répandre sa cyprine sur le visage de sa partenaire, qui garde la bouche bien fermée pour ne rien avaler. Elle a beau être décoincée, elle ne l'est pas encore assez pour boire le liquide intime d'une autre femme quand elle jouit. Elle relève donc la tête avec le visage couvert de cyprine, gênée et fuyant le regard de Shiro. Cette dernière la regarde avec un air attendri tant le côté timide de cette jeune fille la fait fondre.
« Je vais te nettoyer ça. Approche. »Miko obéit sans rechigner, mais refuse toujours de regarder son infirmière dans les yeux. Cette dernière se met à lécher toute la cyprine qu'elle peut récolter sur son visage, la nettoyant comme une chatte le ferait avec un de ses petits. Une fois qu'il n'y a plus rien, elle tourne légèrement le visage de sa partenaire vers elle pour que leurs regards se croisent à nouveau, et elle l'embrasse amoureusement pour conclure leurs ébats. Car mine de rien, elles ont quand même enchaîné quatre orgasmes chacune, ce qui est, pour une humaine, un quota plutôt satisfaisant.
Les deux femmes s'allongent dans le grand lit double de Shiro. Miko vient poser sa tête sur les voluptueux seins de l'infirmière, les utilisant comme oreiller. En même temps, elle se fait caresser les cheveux par Shiro. Après tout ce sexe, la seule chose dont elle a envie, c'est de discuter sur l'oreiller avant de se laisser sombrer dans le sommeil.
« Miko, quand est ce que tu comptes dire à tes parents que tu es lesbienne ? »« Quand j'aurai une petite amie. Là, ils ne pourront plus me désavouer. »« Et il y a des candidates ? »« Ben... Il y a cette fille, qui est arrivée depuis quelques semaines dans ma classe. Elle est super mimi, mais elle est aussi très timide. Peut-être encore plus que moi. »« Plus que toi ? C'est possible, un truc pareil ? »« Moh ! Senseï... »« Hihi. Excuse moi, je n'ai pas pu résister. »« Bref. Cette fille est adorable, mais à chaque fois que j'essaie d'aller lui parler, elle se sauve. »« Tu as essayé de la coincer dans le coin d'un couloir après la fin des cours ? Ça marche plutôt bien. »« Oui. J'ai même essayé de lui parler quand on était seules dans les vestiaires. »« Ouh ! Là, ça devient intéressant. »« Mais elle a encore filé. Je ne sais pas quoi faire... »Shiro réfléchit au problème. Comment faire pour amener cette fille à écouter Miko ? Il y avait forcément une solution...
« ...Je sais ! »« Hein ? »« Je vais la convoquer demain à l'infirmerie sous un faux prétexte et je vais faire sauter quelques unes de ses inhibitions. Une fois qu'elle sera assez ouverte, tu pourras lui parler. »« Bonne idée. Tel que je vous connais, Senseï, elle ne résistera pas longtemps. »« C'est gentil. Alors, elle s'appelle comment ? »« Kei. Mikarato Kei. »« Parfait. Amène là moi demain matin, je m'occupe du reste. »Sur ces mots, les deux partenaires échangent leur dernier baiser de la soirée.
« Bonne nuit, mon petit nuage. »« Senseï ! Je vous ai demandé d'arrêter avec ce surnom. »« Jamais. Je donne un surnom à toutes mes patientes régulières. Et toi, tu es mon petit nuage, parce que tu es toute douce et toute pelucheuse. »« Mho... »Sous les caresses de Shiro, Miko s'endort paisiblement. L'infirmière fait de même quelques minutes après.
Le lendemain, Shiro arrive au lycée avec Miko, mais prend soin de laisser la lycéenne prendre un peu d'avance pour que personne ne se doute qu'elles sont venues ensemble. Une fois à l'infirmerie, l'infirmière sort le dossier médical de Rei Mikarato, et voit tout de suite de quoi la convoquer : elle est très appliquée en sport, et le moindre changement de rythme peut se faire remarquer. Il n'y a donc qu'à lui dire que son professeur de sport a noté une baisse dans son rythme d'effort, et elle pourra lui faire passer toute une série d'examens, idéale pour quelques attouchements discrets.
Environ deux heures après, quelqu'un frappe à la porte.